Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce que même les animaux peuvent tomber malades

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:00

- Je ne pense pas qu'en restant si peu de temps si près de la Mako vous n'en ressentiez ses effets, rassura l'animal pour que ses compagnons ne s'inquiètent pas davantage. Enfin, généralement la Mako était utilisée sur des soldats pour décupler leurs forces répliqua-t-il aussitôt après une brève réflexion. Après, si tu plonges directement dans la rivière de la vie, tu deviens complètement un légume ! révéla-t-il en voulant se montrer drôle.

      Son ami blond avait expérimenté ce plongeon et il était aussi bavard qu'un légume Gyshal. Enfin, on ne sait comment, il avait réussi à s'en sortir. Peut-être qu'Aerith était derrière tout ça car après tout elle était aux premières loges.

      Après cette discussion centrée sur le paranormal, Selphie avait demandé s'ils pouvaient visiter. Nanaki n'aurait pas été contre, au contraire, ce fut avec plaisir qu'il alla posa sa pattoune sur la porte en fer indiquant qu'il était prêt à la suivre. L'intérieur d'un Réacteur, Nanaki n'avait jamais vraiment visité l'un d'eux à sa connaissance. Il avait bien sûr parcouru le monde pour récupérer les Méga-Matéria qui se trouvaient désormais en lieu sûr, espérons-le.

      L'intérieur du Réacteur était éclairé, ce qui semblait assez étrange pour Nanaki. Le félin pensait que celui-ci n'était plus en activité depuis quelques années, or il semblait avoir été activé. Pourtant les habitants de Corel n'avaient pas l'occasion d'utiliser ce qu'il se trouvait ici et Barret ne leur aurait sans doute jamais permis. La technique de la Shinra avait été banni, alors pourquoi ce Réacteur était-il toujours en fonction ? Dans ce cas, cela sous-entendrait que quelqu'un s'en servirait. Qu'en était-il des autres Réacteurs de la région ? Ah pour le coup, il aurait bien voulu aller vérifier celui de Nibelheim qui avait été plus proche des canyons.

      Prudemment le groupe avançait pas à pas, mais si l'on souhaitait rejoindre le coeur du Réacteur, il fallait s'arme de patience et ... Attendez ! Voilà pourquoi Nanaki n'avait jamais pu visiter un Réacteur. Il y avait des échelles partout ! Autrement dit, un animal, même aussi intelligent que Nanaki ne pouvait pas gravir ses échelons et ... Oh misère, les deux humaines du groupe fixaient Nanaki et Ichbin avec un regard qui sous-entendait qu'elles avaient eu ensemble la meilleure idée du monde.

      Idée très saugrenue, le félin vous l'accordera, réflexion faîte, c'était la pire idée du monde ! Si Nanaki avait déjà servi de bouée de sauvetage, de chien de traîneau et de sac à patates à transporter dans un wagon, voilà qu'on venait d'attacher son corps dans le dos d'Ichbin pour qu'il puisse se déplacer avec le reste du groupe. L'animal songea qu'il aurait préféré resté couché sous cette tente. Ainsi donc, le groupe descendait ou montait selon par où il fallait passer, Ichbin trimballant un Nanaki qui hérissait son poil lorsqu'il craignait que son transporteur loupe un échelon et qu'ils aillent s'écraser au fond de ce trou.

      En bas, ils arrivèrent à se maintenir debout sur ce qui devait être un énorme tuyaut permettant d'accéder au coeur du Réacteur. Bien évidemment la porte était verrouillée. Qui sait ce qu'il pouvait se trouver derrière. En même temps, Nanaki avait bien envie de le savoir, car d'après les récits de Cloud, du moins concernant le Réacteur de Nibelheim, il y avait des choses qui étaient cachées dans ce genre de lieux insolites.

- Je ne saurais trop vous conseiller de ne pas ouvrir la porte. Si elle est condamnée, il vaudrait mieux qu'elle le reste, songea dans un premier temps Nanaki. Par mesure de sécurité, nous pourrions peut-être envisager de vérifier si dans les environs il n'y aurait pas notre fameux homme assujettissant les invocations.

      Après tout, si leur pas les avait mené ici, peut-être qu'il y aurait des indices. Même si ça ne concernait pas leur individu en question, il y avait peut-être quelqu'un d'autre dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Valida12 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ft10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 10_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 50_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie11 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_gaz10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:34

Soulagement, en sachant qu'ils ne risquaient rien près de ce réacteur. Apparemment, certains des soldats de son monde se dopaient avec ce Mako mais, il ne fallait pas en abuser au risque de devenir léthargique ? Selphie eu un frisson en s'imaginant tomber dans cette rivière de la vie. Néanmoins, ne courant donc aucun danger, ils entrèrent dans le bâtiment.
Il y avait des lumières comme si quelqu'un investissait les lieux, c'était certainement normal ? Après tout, Selphie ne pensait pas que le lieu pouvait avoir été abandonné.

La jeune fille s'avança prudemment et put voir que l'endroit semblait encore plus grand à l'intérieur, surtout à la verticale. Il faudrait emprunter une paire d’échelles pour descendre, après les escaliers de Canyon Cosmos, des échelles...
Selphie fit mine de remonter ses manches qu'elle n'avait pas, pour signaler qu'elle était prête à l'attaque, mais, s'il y en avait un qui ne l'était pas c'était bien Nanaki. Il ne devait pas être à l'aise à l'idée d'essayer de saisir les barreaux avec ses pattes...
Si elle avait déjà songé à accrocher l'animal dans le dos d'Ichbin pour gravir le Mt. Corel. Bien sûr qu'elle y pensa à nouveau.
Alinea commença à sortir des cordes du sac d'Ichbin, qu'elle allait porter à sa place, et on sangla Nanaki au jeune homme. Non, Selphie ne se moqua pas. Un peu de respect quand même...
Et c'était partie pour la descente.

Après ce qu'il parut une éternité à la jeune fille et encore, elle ne portait aucun sac elle. Les privilèges du grade...
Ils s'arrêtèrent quelques minutes sur une structures peu plate au bout de laquelle se trouvait une nouvelle porte et en saisissant la clenche, ils purent constater, sans surprise, qu'elle était verrouillée.
Nanaki leur conseilla de ne pas insister mais, Selphie était toujours curieuse...

"Tu es sûr ? On pourrait peut-être crocheter la serrure..."
Après pour ce qui était de trouver l'homme qui avait manipulé Shiva peut-être qu'il se trouvait derrière cette porte ? Même si ça ne serait pas vraiment logique..."Et s'il était la-dedans notre lascar ? Mais, si tu préfères, fouillons un peu partout et en dernier recours revenons ici, d'accord ?"

Dans ce cas, elle se prépara à redescendre, ça va qu'elle avait dormi peu de temps plus tôt et s'était rassasiée elle était en pleine forme pour affronter tous les dangers. En avant vers les entrailles de la terre, elle restait au aguets. Elle imaginait bien qu'ils auraient de la visite bientôt, et pas qu'a cause des lumières, elle avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5646
Age : 33

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:04


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 637428Xanxusfuturo
PNJ: Joseph

C'est à petits pas qu'il avançait, tant le rythme de ses pas que l'avancée de sa mission. Il faut dire que sans motivation, il n'y a pas de quoi se presser et puis au moins, les choses sont bien faite. Ses compagnons avaient tous une tâche plus ou moins précise, des grosses lignes à respecter, le reste, ils étaient libres d'agir comme ils le sentaient. Ils avaient cependant quelques interdits mais là n'était pas la question. Travailler comme ça, ce n'est pas dérangeant à petite doses mais Joseph avait toujours pratiqué ce dont où il était vraiment doué ! Mais pour le moment, ce n'était pas ça. Qui sait ce que faisaient les autres en ce moment, il n'en savait rien et s'en fichait, ce n'était que le début de la partie après tout, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Il commençait comme les autres en bougeant les pions, ça n'enflamme pas une partie mais ça fait toujours avancer les choses et quand on crois qu'une chose à été faite sur un coup de tête, surprise, c'était calculé.

Marchant dans le coin, il venait enfin de retrouver le réacteur, celui de Corel qui était dorénavant abandonnée en théorie. Sauf que voilà, pourquoi l'entrée était ouverte ? Qui était venue dedans ? La WRO a dû condamner tous les réacteurs alors pourquoi ce dernier est ouvert ? Pour lui, même si la preuve n'était pas encore exacte, il n'y avait qu'un seul coupable. Qui a fait son retour sur Gaïa ? Qui a fait parler de lui ? Et qui n'était pas prévu au programme ? Le Deepground. Il est vrai que le corps de ce leader, Weiss, n'avait pas été retrouvé comme les autres donc difficile d'agir... Mais puisque les rats sortaient eux-même de leur tanière, autant leur montrer l'arrivée du dératiseur. Cela tombait bien après tout, il avait déjà garé sa moto non loin d'ici, ça lui permettra de reprendre la route plus facilement une fois le travail effectué. Ayant rejoint le réacteur, il avait deux choix, allez chercher les rats pour les exterminer ou bien les attendre ici ? Oui, c'est plus prudent sinon ils pourront se cacher ou chercher à fuir si jamais il ne se trouve pas au même endroit qu'eux.

Il aime jouer avec ses proies mais pas en les débusquant dans le moindre trou aussi. Cependant, il s'attendait à voir au moins un ou deux gardes devant ? Soient ils se cachent pour éviter qu'un passant ne les voit ou bien ils étaient tous regrouper comme des moutons. Peu importe, le résultat sera le même. Posté devant l'entrée du réacteur, à quelques mètres en bas des escaliers, il attendait, ses deux armes à la main, il allait faire le ménage quand il verra la tête de ses saletés de soldats revenir ici. Ensuite il pourra bouger et reprendre son petit jeu. Il se demandait comment elle s'en sortait d'ailleurs ? Elle avait dû faire parler d'elle depuis et les petits curieux ont dû vouloir l'approcher à leurs risques et périls. Allez, qu'il termine ce boulot pour placer d'autres pions sur son échiquier.

Droit, les yeux fixés sur l'entrée, les cheveux au vent, il attendait patiemment... mais pas trop, la patience n'a jamais été son point fort alors les soldats vont prendre cher, c'est sûr. Le vent soufflait doucement, ses cheveux remuaient mais cela ne gênait pas son regard, ça va. Sa veste tenait toujours sur ses épaules – il l'avait posé sur ses épaules et non enfiler sa veste comme toujours. Deepground, votre heure est compté...


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:15

      Puisque Selphie avait encore envie de continuer leur descente, le félin aux poils rouges n'allait pas refuser. Quoi que, si, il aurait dû ! Car cela laissait sous-entendre qu'il allait encore être trimballé des mètres et des mètres plus bas. Ah ça non alors, il hérissait le poil tandis que l'on essayait de le remettre sur les épaules du grand. Fort heureusement, un étrange courant d'air en ces lieux vint soulever le fameux chapeau du grand homme. Envolé et descendu quelques mètres plus bas, posé tout simplement sur l'une des poutres métallique de la structure.

- Mon chapeau ! S'écria Ichbin, où est mon chapeau ?!
- Là en bas, signala Alinea en le montrant du doigt. Je crois que tu peux faire une croix dessus mon grand.

      Ichbin n'était pas de cet avis-là. Sur le rebord de la plaque où ils se trouvaient, il se pencha au-dessus de la barre et pour une fois, ce zigoto mit en marche sa cervelle. Plusieurs minutes s'écoulèrent et le groupe attendait de bouger tandis que Nanaki gardait une distance entre eux. Le premier qui oserait le remettre sur les épaules de l'étudiant se prendrait un coup de griffe dans la face. Tout à coup, Ichbin fila vers son sac et en sortit une corde puis, il scruta dans la direction d'Alinea, enfin, il dévisageait plutôt la jeune étudiante d'un regard bien insistant. Sur le moment, Alinea ne comprit pas tout de suite dans quoi le jeune homme allait l'embarquer. Soudain...

- Mais qu'est-ce que tu fais espèce d'obsédé ! Maniaque ! Pervers ! Détraqué !

      Dans un élan, il avait enlacé la jeune étudiante et ayant bien préparé son coup, avait réussi à lui faire passer la corde autour de sa taille et l'avait ainsi donc a porté de mains... heu de corde. L'autre extrémité, il alla l'attacher solidement à l'une des barres en fer. Enfin, il mit le pied sur la barre métallique les empêchant de tomber s'il se penchait puis incita la jeune fille à sauter dans le vide pour aller récupérer son chapeau.

- Ichbin... Ne prends pas tous tes désirs pour des réalités !
- Écoute Alinea, c'est le seul chapeau que je possède, la détresse d'ichbin était bien présente dans ses mots, ce qui convainquit Alinea, je n'en ai pas d'autre et tant que l'on ne retournera pas sur Dol, il n'est pas question que je le perde !
- Vraiment... Alinea se dirigea malgré elle vers la rambarde et entreprit de passer de l'autre côté avec l'aide d'Ichbin qui la tenait fermement. Est-ce que je suis vraiment obligée de faire ça ?

      Pendant ce temps, ils avaient oublié Nanaki et c'était tant mieux. Selphie et le félin regardaient dans leur petit coin tranquillement le spectacle devant leurs yeux. Alinea tentait de rester les pieds sur les poutres en acier, en faisant le funambule pour éviter de tomber, sauf que, malheureusement, elle glissa à cause d'une fuite d'huile qui s'était répandue sur le matériau et bien évidemment glissa et se retrouva suspendue dans le vide. Ichbin tenait fermement la corde tandis qu'Alinea hurlait de toute son soûle.

- Je ne veux pas mourir ! Brailla-t-elle retenue juste par une simple corde. Remonte-moi abruti ! Mais Ichbin n'était pas de cet avis bien décidé à récupérer son chapeau.  Je ne veux pas échanger ma vie contre un fichu cha... AAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !

      Ce qui valut ce cri fut sans doute les balancements de la corde, Ichbin essayait comme il pouvait de mouvoir Alinea dans la direction de son bien le plus précieux. Forcément, à force de la balancer d'un côté à l'autre, la demoiselle allait rendre son déjeuner à défaut de se prendre une poutre en pleine figure.

- Arrête ! Je vais être malade ...
- Va chercher mon chapeau !


      Décidément, il n'avait que ce mot-là à la bouche. Nanaki était bien content d'être un animal, car jamais on ne l'aurait choisis pour récupérer cet accessoire et tant mieux. Ah, la vie des animaux était si douce comparée à celle des humains. Tendant sa main en plein vol, l'étudiante arriva à s'agripper à la poutre tant espérée et tenta de se remettre dessus et évitant cette fois-ci la flaque d'huile. L'objet convoité par son propriétaire était presque à portée de main.

      Pendant ce temps, si un certain individu attendait à l'entrée soit la sortie que le petit groupe reviennent, Nanaki était loin de se douter que l'inconnu qu'il poursuivait était si près de lui. Son instinct lui disait de se méfier au cas où. Alors, pendant la tentative de récupération du chapeau, Nanaki se prépara à s'équiper de sa nouvelle matéria.


Action de Nanaki

Materia > S'équipe de Shiva.
Matéria> > Modifie ses matéria

Matérias:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Valida12 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ft10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 10_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 50_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie11 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_gaz10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 2:38

Lorsqu'ils avaient déposé Nanaki à terre et décidé de reprendre leur recherche dans ce réacteur, Selphie pu distinguer un changement d'expression chez l'animal, qui devait surement déjà se remettre en tête qu'il faudrait qu'Ichbin le porte à nouveau et forcément ça lui plaisait pas du tout. Mais, comme si qu'une force supérieur avait entendu ses pensées un évènement vint chambouler les choses.

L'air dépité, Ichbin regarda son chapeau tomber quelques mètres plus bas. Mais il avait eu un plan pour le récupérer...
Malheureusement pour Alinea. La voilà maintenant qui était contrainte, après les suppliques du jeune homme, de descendre pour essayer de l'attraper, ils avaient utilisé la corde qui avait quelque instant plus tôt servie à attaché Nanaki au dos d'Ichbin.
Selphie songea que l'animal devait être bien soulagé de voir à quoi elle était employée maintenant. Lui et elle, regardaient à présent, leurs compagnons bien sagement sans jamais intervenir...ni même quand Alinea avait failli, selon ses dires, décéder en chutant. Selphie pensa au contraire qu'il leur manquait à Nanaki et elle un bon sceau de pop-corn ! Était-ce méchant ?
A peine, car lorsqu'elle entendit un gros son sourd, elle s'avança quand même pour voir ce par quoi il avait été provoqué.

C'était le bruit des bras d'Alinea qui s'était agrippée à la poutre et avait réussi à remonter dessus, et non pas celui de sa chute qui aurait été facheux...Selphie, pour l'encourager lâcha :

"Allez Alinea ! tu peux le faire !"

Mais, au lieu de la remercier comme elle aurait dû, du bas, la jeune fille leva la tête vers elle et lui fit une grimace. Selphie ne comprenait absolument pas pourquoi...Quoi qu'il en soit, son étudiente avanca excessivement prudemment vers le chapeau du garçon et allait enfin l'avoir. Plus qu'un métre et...

"Je l'ai !" cria-elle victorieuse.

Mauvaise idée qu'elle avait eu là car, dans sa joie, elle ne prit pas garde où elle mit les pieds et glissa à nouveau sur la flaque d'huile...
Et la voilà qui se balançait à nouveau, on aurait dit une grosse piñata bleue...Mais, pas sûr qu'en la frappant avec un bâton celle-ci relacherait des bonbons...
Selphie était gentille, elle oublia donc la grimace de la jeune fille et elle aida Ichbin à la hisser.

"Lâche pas le chapeau surtout ! C'est le plus important !"
cria à t-il à Alinea...

Selphie imagina bien la piñata le frapper une fois qu'elle serait remontée. Et ça ne manqua pas, une fois en sécurité elle vissa le chapeau d'Ichbin sur sa tête et lui donna un coup de poing au visage. Elle avait dû avoir la peur de sa vie.

"Et la prochaine fois si tu le perds à nouveau, c'est toi qu'on fixera à une corde ! ...pour te pendre !"


Aucun autre mot ne fut prononcé, un silence glacial s'installa entre eux mais, il allait certainement être bientôt interrompu. De toute façon il le fallait. Ils n'avaient pas encore tout exploré.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:16

      Malheureusement pour lui, l'exploration reprit de plus bel et on re-attacha l'animal dans le dos d'Ichbin. Ce gaillard n'était pas seulement grand, il était fort aussi car Nanaki n'était pas qu'un simple animal transportable, pour son un mètre vingt. C'était tout de même un fauve imposant qu'ils s'amusaient à trimballer dans les recoins les plus sombres du Réacteur. Pourvu qu'il n'y ait aucune trace d'huile sur les barreaux de l'échelle...

      Désormais, ils étaient arrivé à un point où l'on ne pouvait plus descendre. Enfin, logiquement si, on pouvait toujours aller plus bas, mais là ils s'exposaient au danger de la Mako et Nanaki n'avait pas très envie d'avoir des pertes dans son groupe. Restant vigilant et à l'affût du moindre bruit, en observant de part en part les lieux, aucun indice n'avait pu être décelé. Or la mise en fonction du Réacteur soulignait bien qu'il y avait des individus qui avaient l'intention de reprendre les rênes des réacteurs, mais qui aurait voulu ça ? Dès qu'ils sortiraient du Réacteur, il faudrait que Nanaki en touche deux mots au WRO en utilisant son PHS. Pour l'heure, il n'aurait pas pu puisqu'il savait pertinamment qu'il n'y avait pas de réseau là où ils se trouvaient. Cette situation était délicate et la remise en marche du Réacteur n'était pas de bon augure, la Planète souffrirait.

- Nous ne pourrons pas aller plus loin, ce que vous voyez en dessous de nous c'est la Mako Pure. La forme liquide de la Rivière de la Vie. Si vous plongez dedans vous ne vous en sortirez pas indemne, rappela le félin à ses acolytes.

      Il n'avait pas très envie que l'un d'eux ait envie de plonger dans ce liquide, une fois que l'on y était il n'y avait pas de retour possible. Sephiroth avait cuvé très longtemps dedans, des années, la Mako l'avait transformé. Dans le cas de Cloud, l'exposition avait entraîné un trouble psychologique. L'empoisonnement à la Mako était un cas si rare, exceptionnel pour ainsi dire.

- C'est grâce à cette énergie que les habitants de notre monde peuvent vivre confortablement, à en voir la tête du félin, il avait dit ça sur un ton très amer. Vous savez, à Canyon Cosmo, nous n'utilisons pas cette énergie, comme à Wutaï c'est une autre ville d'un continent voisin qui respecte la nature comme nous. Un charmant village très atypique qu'il aurait bien aimé faire visiter à ses compagnons. Nous savons que l'utiliser contraindrait à vider la planète de son énergie vitale. C'est d'ailleurs à travers cette énergie que nous renaissons. C'est le cycle de notre Planète, c'est ainsi que nous fonctionnons.

      Drôle de fonctionnement, car les habitants de Dol n'avaient ni les mêmes croyances, ni le même culte, ni la même façon d'oeuvrer. L'énergie Mako, semblable à l'énergie nucléaire était nocive à la fois pour l'environnement que pour les êtres vivants. La différence de leurs deux mondes qu'Alinea notait machinalement sur son cahier sous forme de prise de notes pouvait en étonner plus d'un. Si la jeune étudiante écrivait tout ce que Nanaki racontait, elle posait diverses questions afin d'en apprendre davantage. Selphie pouvait être fière de son élève.

      Les trois voyageurs n'hésitèrent pas non plus à faire de même en racontant à Nanaki les légendes de leur monde expliquant ainsi qu'Hyne était leur créateur et avait insufflé la vie aux hommes, que ceux-ci prirent les armes contre leur créateur et qu'ils voulaient mettre la main sur ses pouvoirs. Le félin eut toutefois la même version racontée différemment, parce que l'un apportait d'autres détails ou qu'un autre stoppait la conversation pour prétendre que ça ne s'était pas passé ainsi. En tout cas, ce dont ils étaient sûrs et sur les aspects communs de leur dire, tous s'accordaient à dire que Hyne était le créateur de leur monde, les humains s'étaient retournés contre lui pour s'approprier ses pouvoirs magiques et qu'aujourd'hui, certaines femmes de leurs mondes étaient de puissantes sorcières.

      Cette histoire était très fascinante, Nanaki aurait souhaité en savoir davantage, dommage qu'aucun d'entre eux n'ait de livre à disposition, le félin se serait fait un plaisir de dévorer l'ouvrage, à ne pas prendre aux premiers degrés bien sûr. Le fauve était un véritable bibliophage. Enfin, il revint à leur préoccupation du moment c'est-à-dire le machin scintillant au fond de ce gouffre.

- Vous voyez ce liquide bleu verdâtre ? On pourrait le comparer au sang qui circule dans nos veines. La Rivière de la Vie est une sorte de vague d'âme en l'occurrence. La Shinra transforme l'énergie de la planète en Mako pour créer de l'électricité ou des matérias.

      Vous savez ces petites sphères de différentes couleurs que le félin avait expliquées il y a quelques jours et qu'il venait de s'équiper un peu plus tôt. Si la Shinra a pu créer des matérias, il faut savoir que la Rivière de la Vie pouvait elle aussi en créer d'elles-mêmes. D'ailleurs, en sortant du réacteur et en continuant leur route, ils tomberaient sur un arbre très différent des autres, cette conversation à ce sujet, Nanaki la réserverait pour plus tard. Bon, s'il n'y avait plus rien à visiter, il fallait remonter. Le temps parut bien long à Nanaki qui durant le trajet retour n'avait pas prononcé un seul mot, si ce n'est de léger grognement pour rappeler à Ichbin les risques s'il lâchait malencontreusement l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5646
Age : 33

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:55


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 637428Xanxusfuturo
PNJ: Joseph

Joseph avait fait tout ce chemin depuis... bien trop loin. Même s'il avait déjà une ou deux petites haltes le temps de souffler un peu, il y a une chose qu'il comptait bien faire avant de rentrer et c'était de finir son travail. Alors que lui il s'amusait à placer les pièces ici et là, voulà que le Deepground se montre et mène sa propre partie. Et puis quoi encore ? Ils étaient là avant, ils n'ont pas le droit d'empiéter sur leur territoire, cela ne fait en rien partie du jeu ! C'est pour cela qu'il était devant le réacteur à attendre qu'une de ces têtes de pioche pousse la tête hors de là pour lui en coller une entre les deux yeux. Mais soit ses abrutis étaient trop peureux, soit il n'y avait personne. Mais ça, il en doutait. Il n'avait pas de pouvoir particulier mais son instinct lui disait qu'il y avait quelqu'un dans le réacteur, sinon pourquoi l'endroit n'était plus scellé ? Ce n'est pas une bande de clodos qui sont venus squatter ici, y a leur bidon ville non loin, ça leur suffit pas ?

Son instinct ne lui avait pas fait faux bon, il y avait bien quelqu'un à l'intérieur mais hélas pour lui, ce n'était pas vraiment ses cibles. Un instant, un type en sortit avec un drôle d'animal à ses côtés. Il leva un sourcil en se disant qu'il y avait une erreur sur la personne... Ce type n'avait pas une tenue comme celle qu'il avait vue dans les photos d'archives. Idem pour le cabot. Le Deepground en avait mais des plus féroces. Alors quoi ? Ils ont abandonné la Mako et se la joue soldat hippie maintenant ? Non, sinon pourquoi ils viseraient cet endroit ? Y a un truc qui collait pas et pour preuve, les deux personnes – enfin, le mec et son animal – retournèrent à l'intérieur ce qui laissa quand même le jeune homme perplexe.... Du coup il doit faire quoi lui ? Ils étaient prisonniers du Deepground ? C'est vrai qu'il y avait la rumeur qu'ils enlevaient des gens alors quoi ? Ce sont des boucliers humains ? Des guetteurs ? S'ils pensaient qu'il allait les épargner... rien à foutre des autres, sa mission compte seulement et rien d'autre.

Quelques instants plus tard, les revoilà et plus nombreux, avec deux gonzesses à leurs côtés. Bon alors ? C'est quoi leur but à eux ? Deepground ? Bouclier ? Pas des touristes quand même ? Y avait qu'une seule façon d'en avoir le cœur net. Ses armes restaient encore pointées sur le sol pour le moment mais il ne se privait pas de donner de la voix afin de voir si sa mission va bien avoir lieu ou non ?

« Hoooooo, les mômes ! » Bah oui ils avaient plutôt l'air assez jeune quand même et même si Joseph n'était pas un vieux, il se voyait facilement plus âgée qu'eux. « Qu'est-ce que vous foutez ici ? Ils sont où les soldats ? Dedans ? »

Si ça se trouve, ils n'étaient que de la chair à canon destiné à crever si le réacteur était trop dangereux ? Il ne verrais pas pourquoi, en théorie ils sont encore éteints après tout, non ? Enfin, les mômes lui fourniront peut-être les bonnes réponses. Ils n'étaient pas sûrs de se manger une balle entre les deux yeux, Joseph avait un but, un objectif et descendre tout ce qui bouge ne faisait pas partie de ses objectifs, sauf s'ils bossent pour le Deepground. Alors, doit-il s'échauffer les doigts sur eux ou bien il est resté planté là pour rien ?


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Valida12 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ft10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 10_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 50_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie11 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_gaz10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:52

Selphie n'avait aucune envie de plonger dans cette eau étrange de toute façon, alors elle suivit scrupuleusement les conseils de Nanaki...
Il lui parla d'une ville qui s'appelait Wutaï, elle aimait bien ce mot "Wutaï"...Elle se demanda bien comment ça pouvait être la-bas. Elle avait aimé Canyon Cosmos, malgré tous ses escaliers...Si cette autre ville suivait les même principes que Canyon Cosmo, ça pouvait être intéressant. Pour en revenir à ce qu'ils avaient sous leur pied, ce liquide était étrange mais, très joli. Leur compagnon poilu expliqua qu'il était aussi à l'origine des pierres qu'ils portaient sur leurs armes et équipements, elle comprenait mieux pourquoi elle trouvait ces pierres si belles. C'était donc cela...

Tout en parlant, ils continuaient leur progression et il semblait qu'ils avaient enfin touché le fond et ce n'était pas une façon de parler...
Malheureusement, ils n'avaient pas rencontré leur homme armé de fusil qui en voulait aux invocations. Selphie était déçue. Surtout qu'ils n'avaient pas essayé d'ouvrir cette fameuse porte verrouillée ! Ils ne sauraient jamais ce qu'il y avait derrière...
Néanmoins, il fallait quand même remonter...Oh...escaliers, échelles, les gens de ce monde ne vivaient donc qu'à la verticale ?!

Quelques plate-forme de plus et les voilà revenu vers l'entrée du réacteur. Au final, même si elle avait appris plus sur la rivière de la vie.
Et échangé des informations sur leur monde respectif avec Nanaki, leurs recherches avaient été infructueuses. A moins que...
Un homme était là. L'air bougon. Ils semblaient attendre quelqu'un, les attendait-il, eux ? Il n'y avait pas de raison...
Ou cet homme était-il celui qui en voulaient aux invocations, finalement ? En tout cas il avait des armes et il avait eu une façon de leur parler qui n'était pas vraiment amical. Selphie n'aimait pas ça, il fallait donc qu'elle lui réponde et ce, tout aussi sèchement.

"Si on est des "mômes" t'es un vieux ? Sinon, on...se baladait dans le coin...on a vu de la lumière et on est entré et toi ?" Il parlait de soldats aussi, mais, de qui parlait-il ? De toute évidence, il était sur les nerfs pour une raison que Selphie ne pouvait évidemment pas connaitre, ses fameux soldats peut-être ? "Comment veux-tu que l'on sache où sont les soldats. On ne sait même pas qui ils sont. Qui sont-ils ? Et toi qui es tu ? Tu ne serais pas cet homme qui a attaqué Shiva ?"

Bien sûr, il avait peu de chance qu'il réponde :"si si, c'est moi !" même si c'était lui. Mais sait-on jamais, sur un malentendu...
Selphie jeta un regard à ses compagnons. Elle espérait que Nanaki prenne la parole, il était d'une nature plus diplomate que la sienne pour sûr...Elle hésita à sortir son nunchaku, certes il avait été un peu agressif dans sa façon de s'exprimer mais, il ne les avait pas attaqué non plus. Alors, ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5646
Age : 33

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:16


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 637428Xanxusfuturo
PNJ: Joseph

Sérieusement à quoi ça lui sert de faire le piquet ici si ceux qui sortent de ce réacteur, c'est qu'une bande de gamins sans réel intérêt en apparence ? Pour le coup, en voyant l'espèce de clébard, il avait eu envie de tourner les talons et se barrer mais sa conscience professionnelle lui disait que c'était peut-être une erreur de partir sur un coup de tête, il pourrait passer à coté de quelque chose ? Une fois la bande au complet, ce fut la petite en jaune qui se défendait en se disant pas si jeune. Cela se voyait peut-être pas mais Joseph approchait de la trentaine et voir une bande de pile électrique sur pattes, ça lui revenait pas. Une bande de mômes, c'est tout ce qu'ils sont, point barre. Il ne répondait même pas à cette question, à quoi bon perdre son temps ? Cela dit, si la miss Chocobo disait vrai, ils ont vu de la lumière et son entrée ? Tss, ils sont déjà passés alors, pouvait-on dire qu'il était en retard ? Oui et non, il ne savait pas quand ils devaient passer, si ça se trouve, ils sont passé depuis déjà un bon moment ?

Joseph aurait été tenté de vraiment se barrer pour le coup mais la fille en jaune insistait, ne sachant pas de quels soldats il parlait ? Mouais, ce n'est pas faux, soldat, il aurait pu faire référence au « SOLDAT » mais ce groupe d'élite était mort avec la ShinRa donc en théorie, plus de SOLDAT. Mais lui, c'était plutôt au Deepground qu'il parlait mais bon, même en chair à canon, ils n'auraient pas eu le bon rôle à vrai dire donc, ils devaient avoir dit la vérité et n'avaient rien à voir avec ses tarées shootées à la Mako. Cela dit, sa dernière phrase avait attiré son attention. Attaqué Shiva ? Ha, erreur sur la personne, il ne l'a pas attaqué, il lui a dit de faire un travail différent de ce qu'elle fait d'habitude, il ne l'a jamais attaqué sinon. Mais pour le plaisir de titiller leur colère ou leur peur peut-être, il va jouer le jeu tiens.

« Tu semble en savoir beaucoup toi ? Si tu sais cela, c'est que c'est vous qui l'avez stoppé ? Je pensais pas qu'elle serait stoppée si vite mais au moins je sais quoi faire pour la prochaine fois au moins... les rendre plus agressifs et plus fort. »

Le sourire en travers de son visage exprimait beaucoup de choses mais pas un piètre mensonge, il avait trempé dans cette affaire, il ne s'en cachait pas. Il avait sûrement plus qu'un tour dans son sac, ses armes toujours à la main, il serait dangereux de s'y frotter juste avec l'avantage numérique. Cet homme à dompter une chimère quand même, ce n'est pas donné à n’importe qui...

« Une bande de minus comme vous réussir cet exploit... ha, j'aurais presque honte à dire que j'en suis l'auteur. On n'est jamais parfait les premières fois mais merci d'avoir servi de cobaye, je sais ce qui pourrait donc manquer maintenant... »

Difficile de croire que cette bande de bras cassé à réussi à vaincre Shiva ? Enfin, pas de quoi paniqué, Shiva ne fut qu'une ébauche, un premier essaie, on verra par la suite ce que cela va donner ? Avait-il d'autres matérias sur lui à essayer ? Mieux vaudrait ne pas le savoir après tout... Joseph leva ses armes dans leur direction mais ce ne fut que pour faire tourner ses armes avant de les ranger dans leur étui placé sous ses bras, gardant le sourire après leur avoir collé peut-être une légère frousse, il gardait ce sourire hautain. Ses yeux ne les lâchaient pas, on dirait un prédateur face à ses proies, venant croiser les bras en levant légèrement la tête. Il les prenait de haut ? Mais tout à fait.

« Bon si aucun cafard ne traîne dans ce réacteur, j'ai rien à foutre ici plus longtemps. M'excuserez les mômes mais j'ai du pain sur la planche. »

Comme libérer une autre chimère. Jospeh leur tourna le dos, se doutant évidemment qu'ils auraient bien des questions à poser, peut-être même un duel mais... il faudrait être fou pour le provoquer. Lui, il pouvait se le permettre mais eux ? Ha, cette bonne blague. Mais bon, il était d'humeur à jouer alors il attendait de voir ce qui allait se passer en leur tournant le dos. Ça va être drôle, il le présentait...


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 1:07

      Depuis le début, Nanaki avait fait profil bas, un étranger qui débarquait de nulle part, les attendant à leur porte de sortie s'était louche. De plus, il n'avait pas l'air de savoir à qui il avait à faire. Selphie avait bien envoyé une sorte de regard qui disait, aide-moi, mais l'animal restait toujours silencieux attendant les réponses de cet homme. Et ce qu'il allait révéler était étonnamment surprenant ! Qui aurait cru qu'en faisant un petit tour dans le réacteur il rencontrerait cet homme-là en particulier. D'accord, il portait des armes à feu sur lui, mais généralement un grand nombre de gens en possédait et il y avait tous ces mondes aussi... Miracle ou malheur d'être tombé sur le fameux homme qui avait réussi à manipuler l'invocation ! Nanaki avait bien fait de tenir sa langue jusqu'à entendre ces informations, maintenant il pouvait agir en conséquence.

      Visiblement, il s'était attendu à tomber sur quelqu'un d'autre qu'eux et là, des questions se posaient dans la tête du félin. Qui attendait-il réellement ? Avait-il rendez-vous avec ceux qui avaient réactivé le réacteur ? Dans ce cas qui donc précisément était derrière tout ça ? Si des soldats avaient réactivé le réacteur, cela ne pouvait pas s'agir du WRO puisque près tout ce n'était pas eux qui avait justement désactivé les réacteurs ? Des soldats... Peut-être que Reeve savait quelque chose là-dessus. Avec toute cette trotte, le félin n'avait aps consulté son PHS pour voir s'il n'y avait pas de nouveau et il est vrai que pendant la traversée du désert, le froid avait gelé ce type de communication. La puissance d'une chimère pouvait empêcher les communications, de même que cette visite dans le réacteur.

- Peut-être comptiez-vous aller quelque part sans nous ? Demanda la bête qui se trouvait maintenant devant lui après s'être faufilé en douce discrètement. Je vous conseille de rester un peu avec nous et de nous en dire davantage. Et puis... je ne pense pas que vous ayez réellement le choix.

      Quatre contres un, si on pouvait penser qu'Ichbin et Alinéa pourraient faire quelque chose dans ce combat, mais les étudiants n'auraient peut-être pas assez de courage pour se lancer sur ce terrain-là. Au pire, ils étaient deux contre un et avaient toujours la supériorité numérique de leur côté. Prendre l'étrange mercenaire en sandwich devrait facilement ouvrir l'appétit à Selphie qui adorait ce genre de produit. Espérons qu'ils puissent dans ce cas sortir vainqueur de cet échange. Nanaki montraient ses crocs, prêt à en découdre avec ce personnage. Cela étonnait l'animal que l'on n'ait pas fait mention de ce mercenaire à Corel, car s'il avait effectivement placé Shiva dans le désert, il avait dû passer par Corel avant eux puisque la tempête de neige faisait rage dans le désert depuis quelques jours.

      Hors de question de laisser le privilège à cet humain de s'enfuir ni même d'envoyer une nouvelle chimère perturber le climat de la Planète, il y en avait déjà assez de ramdam avec Sephiroth et sa clique si elle aussi se réincarnait, comme aussi l'arme Onyx qui espérons-le soit toujours rester dans le cratère Nord sans faire de grabuge. Puis, si cet homme possédait quelques invocations dans ses poches, le mieux serait de les lui retirer avant qu'il ne compte s'en servir. Si jamais il en invoquait une sur ce pont, la chute serait vertigineuse et Nanaki n'aimerait pas se retrouver au fond du gouffre, pas très envie d'être shooté à la Mako et de ressembler à Cloud. Dommage qu'ils n'aient pas un voleur sous la main, Yuffie se serait certainement fait une joie de lui subtiliser quelques matérias. Ce n'était certainement pas Ichbin ni Alinea qui allait le dépouiller, ils étaient plutôt spécialisé dans les attaques longues portées.

- Je n'aime pas beaucoup vos manières, déclara l'animal en se montrant menaçant dans un grognement. Je propose que vous nous racontiez tout ce que vous savez et surtout qui vous attendiez à la porte du Réacteur car je pense que l'embuscade que vous comptiez faire est un véritable échec si je ne m'abuse. L'idée que l'individu louche en question ai pu poser quelques bombes dans le coin traversa l'esprit de l'animal et dans ce cas il valait mieux vérifier. Ichbin, Alinea, faites donc un tour des lieux pour voir s'il n'y aurait pas de trace d'explosifs. Il se tut un instant avant de reprendre sa conversation avec l'inconnu. Je doute que vous nous fassiez exploser si vous êtes aussi de la partie, allez savoir s'il n'était pas fou on ne savait pas forcément ce qui se passait dans la tête des gens, Nanaki prenait un risque car si l'individu comptait se faire sauter aussi... Enfin la bête tenta d'essayer de soutirer quelques informations supplémentaires. Parlez-nous des soldats que vous attendiez et surtout dîtes nous pourquoi vous capturer les chimères ? Qui vous a chargé de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Valida12 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ft10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 10_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 50_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie11 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_gaz10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:32

Finalement, elle avait eu une moitié de réponse. Cet homme ne lui revenait pas mais, alors pas du tout !
Il était bien, comme elle le soupçonnait, à l'origine du pétage de plomb de Shiva. Il avait, sans la moindre once de regret, annoncé son méfait. Il était clair qu'en face d'eux ne se tenait pas un enfant de cœur.

"Ton crime ne restera pas impuni, vieil homme !"
s'exclama Selphie se sentant soudain l'âme d'une justicière...

Suite à ses révélations, Nanaki avait pris la parole et ouh ! il se la jouait menaçant, cela plaisait à la jeune fille tout ça. Il avait ensuite contourné l'individu louche et s'était placé devant lui l'empêchant de continuer sa route. Selphie derrière, il était maintenant pris en tenaille. Alinea et Ichbin étaient, quant à eux, partis vérifier les alentours car Nanaki craignait que le lieu ne soit piégé, cette précaution était bonne à prendre mais, maintenant ils n'étaient plus que tous les deux face à cet homme mystérieux et les questions de son ami se poursuivaient.

Décidément, elle était plein de respect envers Nanaki qui réussissait à garder son calme malgré les provocations de l'homme, elle par contre ne possédée nullement cette vertu et avait sorti son nunachu prés à le frapper au moindre faux pas...même de dos il paraissait prétentieux...Ce qu'il avait fait à Shiva était inadmissible ! La seule raison pour laquelle elle n'avait pas encore abattu son arme sur lui, c'était qu'elle attendait qu'il réponde à Nanaki.

"Nanaki prends garde, ce type à des yeux de poisson mais, je suis sûr que c'est une fouine qui pourrait nous jouer un coup tordu comme avec le bounty glacé..."


Elle était sûre qu'un combat allait arriver incessamment sous peu et pendant que son ami "occupait" l'homme avec ses questions, Selphie inspecta ses associations magiques. Augmenter sa magie était-ce vraiment nécessaire ? Elle était une piètre magicienne...Mais bon un petit bonus était toujours bon à prendre. Surtout qu'elle sentait que cet homme ne serait pas spécialement tendre avec les mômes qu'ils étaient, si combat il y avait bien sûr...

Action de Selphie :


Associe la magie "Furie" à Mgi-A
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5646
Age : 33

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 20:36


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 637428Xanxusfuturo
PNJ: Joseph

Joseph avait trouvé de nouveaux jouets, il comptait bien s'amuser avant de les abandonner ou mieux, de les casser et les abandonner. Mais pour le moment, il leur avait tourné le dos, prèt à filer mais il se doutait bien que même avec la peur, ils allaient rester ici à lui soudoyer des réponses non ? À sa grande surprise, ce fut l'animal qui venait à lui pour le questionner... tiens donc, ça parler cette bête-là ? Lui qui l'avait pris pour un simple animal de compagnie, il avait donc mal jugé le petit groupe. Il avait beau montrer ses crocs, cela amusait le type plus qu'autre chose.

« Ha car c'est toi sac à puce qui va me bloquer le chemin ? J'ai pas pour habitude de tirer sur des animaux mais si tu te la joues un peu trop, suffit que je te voie comme un monstre et on verra si tu arrives à me tenir tête longtemps. »

Ce serait drôle. Il ignorait évidemment le niveau de ses quatre-là mais Joseph avait pleinement confiance en ses capacités. Véritable sac à puces leader, il donna des ordres aux autres alors que la file en jaune s'excitait toute seule en voyant le mal partout dans ses actions. Joseph allait parler mais juste pour s'amuser. Il allait tout dire ? Pff, faut pas rêver mais il va agiter un petit quelque chose qui saura sûrement attirer leur attention. Il se sentait d'humeur à jouer !

« Parle pas de choses que tu connais pas sac à puce. De base, je fais rien sauter, c'est pas drôle, je préfère m'occuper moi-même du boulot, même si ok, une explosion, ça serait plus rapide. Puis tu regardes jamais les infos ? Ha, vu que t'es une bête, tu dois pas savoir lire ? Le Deepground est là, je cherche à écraser les cafards simplement. La WRO a scellé l'entrée de tous les réacteurs et comme ici, c'était ouvert, ça me semblait logique de trouver de ces cons ici et non une bande de justicier du dimanche. »

Certes Nanaki était plutôt un héros ici, idem comme Selphie sur son monde mais franchement... pff, il s'en fout un peu de ça, ça ne lui fait ni chaud, ni froid. Alors Joseph était le méchant de l’histoire, il n'était pas tout blanc mais il ne semblait pas être cent pour cent méchant s'il voulait stopper le Deepground, non ?

« Pour ce qui est de qui m'en a donné l'ordre, mêles-toi de tes puces le cabot. Si vous avez vu aucun soldat ici, ils sont sûrement passé, ils vont repasser ? J'en sais rien mais je vais pas attendre une plombe ici. Les Chimères, c'est juste pour tuer le temps et se marrer un peu, c'est que je me fais chier à être seul sur la route à force. »

Il pouvait parfois faire route avec ses compagnons mais... rares étaient les fois ou il appréciait leur présence. En général, ils étaient lourd, enfin, surtout un... Élargissant son sourire, ce qui n'assurait rien de bon qui va sortir de sa bouche, il allait enfoncer le clou.

« Puis qui vous dit que Shiva est la seule à me rendre service ? De même, qui vous dit que JE suis le seul à faire ça ? Vous voulez jouer aux héros, faites donc mais venez pas me ralentir les mômes, j'ai pas que ça à faire, surtout si les cafards se baladent dans le coin, il faut vite les écraser avant qu'ils ne se multiplie de trop. »

Ouais, c'est qu'il y en as qui bossent après tout !


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 15:17

      Selphie en faisait un peu trop, si elle continuait à s'agiter autant elle finirait par passer par-dessus bord. Puis, même si elle l'invitait à se méfier de lui, il n'avait pas attendu ses directives pour en faire autant. Enfin, après cet avertissement, la jeune fille semblait se préparer à combattre cet individu. D'un autre côté il est vrai que le type louche ne se laisserait pas attraper si facilement. Dommage que Nanaki ne puisse pas appeler la cavalerie, la WRO aurait sans doute réagi dès son appel et envoyé de l'aide, seulement l'animal était incapable d'utiliser son PHS à cause de son aspect qui l'empêchait d'intérargir avec l'appareil. Il faudrait vraiment lui donner quelque chose de plus simple, un portable à reconnaissance vocale peut-être ? Le genre de technologies courant assez cher et que l'on n'autoriserait certainement pas à un animal de s'en servir forcément. Pour quelle utilité, demanderait alors le vendeur si Nanaki venait de lui-même acquérir un de ces gadgets hors de prix. En plus, en courant avec tout partout et faisant quelques cabrioles le portable avait plus de chances d'être cassé. Certes, il pourrait toujours prendre une assurance tous risques dessus, or pas sûr que cela plaît à l'assureur en question qui y perdrait énormément si celui-ci devait le rembourser tous les quatre matins, l'animal serait un véritable gouffre financier.

      Difficile de dire si ce type en question était un véritable psychopathe ou s'il se donnait un genre. La façon dont il osait s'adresser à Nanaki comme un vulgaire animal inférieur à l'homme ou un "sac à puce". Cet humain comptait vraiment énerver l'animal . Le fauve grognait intérieurement, il s'agissait plutôt de quelques gloussements, "sac à puce", il n'avait que ce mot-là à la bouche depuis tout à l'heure. Cet homme n'avait pas l'air d'être très instruit visiblement limité par son vocabulaire pour le désigner, il avait besoin qu'on lui donne une bonne leçon, pour le coup il aurait plu besoin de cours de français qu'une simple correction physique. À noter que Nanaki n'avait pas de puces ! Du moins pas autant comme semblait penser cet humain malpoli. Même s'il ne lui révélait rien à propos de ses projets, le fauve avait néanmoins quelques pistes et surtout quelques informations assez déconcertantes notamment le retour du Deep Ground. Il ne manquait plus que ça songea l'animal roulant son oeil au ciel. Sephiroth et Deep Ground, deux ennemis aussi dangereux l'un que l'autre, dans les deux cas ils en avaient voulu à la Planète et ne visaient que sa destruction. Sachant que l'individu habillé en noir représentait lui aussi une nuisance, toujours indéterminé en quoi ceci dit puisqu'ils ses plans étaient tout à fait inconnus aussi bien pour Selphie que l'animal. En tout cas une chose est sûre, il usait des invocations machiavéliquement et même si selon ses dires il souhaitait mettre la main sur le Deep Ground... mais pourquoi faire dans ce cas ? Le fauve tentait de chercher des réponses à ses questions, une raison qui le poussait à agir de la sorte, en vain. Tout de même, cet étrange humain était très bavard et laissait entendre qu'il n'était pas seul dans cette histoire. S'agissait-il d'une nouvelle organisation secrète ? Mais dans quel but faisait-il tout cela ?

- Qu'importe le nombre d'invocations que vous possédez actuellement, sachez que l'on se mettra en travers de votre route pour les reprendre, toutes sans exception, nous les libèrerons de leur emprise. Je ne sais pas quelles sont vos motivations ni pour qui tu agis et dans quel intérêt et pourtant je doute que tu sois à la botte de Deep Ground, de Jenova ou encore de la Shinra. Tes agissements malveillants s'arrêteront ici même.

      Le forcer à le faire parler encore ou tout simplement essayer de le capturer pour obtenir quelques informations supplémentaires . En tout cas la menace de Nanaki n'était pas à prendre à la légère. Il aurait aimé en savoir davantage sur son jeu et ce qu'il pouvait bien se cacher sous son long et épais manteau noir. Visiblement, il avait un tireur en face d'eux, mais il pouvait très bien posséder sur lui une ou plusieurs matérias d'invocation. Franchement, un combat contre cet individu semblait vain puisqu'ils seraient sans doute perdants si cet homme usait de la puissance destructrice des invocations qu'il avait pu rassembler. S'il avait réussi à mettre la main sur les chevaliers de la table ronde, Nanaki ne donnait pas cher de leur peau, ils n'auraient aucune chance. Selphie avait l'air vraiment de tenir à combattre cette odieuse personne pour lui rabattre son caquet. Aucun des opposants ne pouvait espérer faire une action surprise. Tous étaient bien trop concentrés à garder un oeil sur les mouvements de chacun, l'homme en noir prêt à dégainer, Selphie tenant fermement entre ses mains son nunchaku et Nanaki scrutant le moindre déplacement de ce type louche tout en jetant quelques coups d'oeils vers les directions qu'avaient prises Alinea et Ichbin. Pourvu que l'individu n'avait pas de complices qui les aurait pris les deux étudiants en otage.

- Pourquoi vous concentrez-vous uniquement sur Deep Ground ? Les soldats de cette organisation devaient poser quelques problèmes, ce serait intéressant de savoir et d'en apprendre plus par la même occasion si cet homme avait toujours la langue aussi bien pendue. Vous avez peur de perdre le contrôle de la situation à cause de leur retour ? Car il n'avait pas l'air de vouloir s'associer à eux pour le moment, c'est donc qu'ils représentaient une menace ou alors qu'ils avaient tous les deux le même but sans pour autant s'en servir pour la même raison. Si vous pensiez que votre provocation me ferait perdre mes moyens vous aviez tort. L'humain ne semblait pas pressé de partir même s'il voulait clairement mettre un terme à la menace Deep Ground. Vous savez, je doute qu'à vous seul vous puissiez taire tous les soldats, enfin les "cafards" comme vous dites, vous aurez certainement besoin de plus de moyens. Après si c'est une mission que l'on vous a confiée... non, même un seul homme ne pourrait pas massacrer Deep Ground.

      Pas assez de moyens ou de puissance, si les chimères pouvaient éventuellement lui apporter les deux sur un plateau, sottise d'avoir placé Shiva dans le désert, il y aurait peu de chances que DeepGround tombe dessus. Seulement, il l'avait dit lui-même, les invocations n'étaient qu'un passe-temps. Un point pour l'animal, l'homme brun pouvait encore lui consacrer un peu de ce temps au lieu de l'utiliser pour semer le trouble aux quatre coins du monde. Nanaki attendait quelques précisions supplémentaires. Cet homme en noir, quelle que soit l'organisation donc il faisait partie, était un natif de Gaïa puisqu'il pouvait user des matérias, semblait être de loin un allié pour se débarrasser de Deep Ground. La directrice pouvait trouver cette situation étrange, mais le félin réfléchissait à la meilleure option possible afin d'éviter tout carnage. Sauf si le sang chaud de la petite brune prenait le dessus et qu'elle décidait d'attaquer cet individu louche pour se venger de la tempête de neige qu'ils avaient dû combattre et traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Valida12 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ft10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 10_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 50_rp10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Premie11 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_gaz10 Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 23:30

WRO, Deepground, Shinra...et maintenant Jenova, Selphie avait entendu ces noms plusieurs fois déjà, tout cela restait cependant très vague pour elle. En écoutant Nanaki interroger ce type, elle se rendit compte qu'il connaissait un peu cette organisation ?

"Tu connais un peu cette organisation ?"


Au moins elle disait ce qu'elle pensait...Une chose était sûre par contre. Elle commençait à s'impatienter et doutait que cet homme reste là sagement et coopératif bien longtemps. Elle n'avait qu'une envie : passer à l'action.
Il avait besoin de compagnie et avait donc pensé à prendre des invocations avec lui ? le pauvre chou. Et s'il avait effectivement plusieurs de ces créatures en sa possession, s'ils le battaient pourraient t'elles les rejoindre comme l'avait fait Shiva avec Nanaki ?
Quoi qu'il en soit, il tournait autour du pot et éludait la plupart des questions que Nanaki et elle lui posait et peut-être même qu'il leur mentait sur plusieurs points, cela agaçait la jeune fille qui n'était pas du tout du genre patiente.

"Bon, Nanaki, on devrait peut-être arrêter les frais, je vais résumer les choses simplement ; "On en a gros !" , et je pense que vous utilisez bon grès malgré les invocations pour arriver sur la fin, alors ça va bien ! Maintenant préparez-vous à nous affronter !"

Elle s'était mise en garde et était prête à envoyer l'un de ses bâtons en plein dans la face de cet individu drôlement prétentieux. Elle espérait qu'après s'être pris une volée - et croisait ses doigts pour que ce ne soit pas eux qui la prenne... - Il répondrait à leur question et sérieusement cette fois. Un jour son impulsivité risquait de lui compter cher...
Son ami Zell était aussi connu pour ça. Elle qui se moquait souvent du garçon penchait pourtant à être un peu comme lui. D'ailleurs, s'il avait été là il aurait facilement mis son grain de sel et ce serait fait réprimandé par Squall à n'en pas douter. Selphie sourit à cette pensée, puis, repensa à sa situation actuelle. Nanaki, aussi bien que l'homme, qui heureusement lui tournait le dos, devaient se demander ce qu'elle avait à sourire dans un moment qui pourtant ne s'y prêtait absolument pas...
Elle jeta un coup d’œil à son ami poilu voir s'il allait la suivre. Il avait surement d'autres questions à lui poser, qui sait ? Mais, comme elle l'avait songé plus tôt certainement qu'ils pourraient y revenir après l'issu d'un bon combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5646
Age : 33

Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:57


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 637428Xanxusfuturo
PNJ: Joseph

Allons, allons, Joseph était partant pour jouer un peu mais ces deux-là surtout – les deux autres servaient de décor – étaient à la fois amusants et casse-pied. Si l'envie de les vaincre en un seul coup le tentait bien, il allait leur laisser une petite chance malgré tout. Il était là pour jouer avant tout mais si nos deux héros en herbe jouer les gros bras, ce sera de leur faute. C'était surtout la bête qui semblait la plus curieuse, posant bien des questions ici et là afin de lui faire peur ou bien de tirer quelques ficelles pour en savoir plus. Mais une information pareille, ça se mérite voyons... Souriant à pleine dent, il n'avait pas l'air des plus sympathiques vu ce sourire sadique et pourtant, le cabot à ses pieds semblait prêt à le mordre en plus ! Comme c'était drôle !

« Oh ? Et c'est tout qui va me stopper je présume ? Un cabot et un chocobo enragé, ha ! C'te bonne blague ! »

La miss avait beau moins faire montrer ses dents que le chien, elle semblait prête à le suivre si combat il y a. Cas cela ne tienne, Joseph ne craignait pas ces petites choses, il les craignait autant qu'il craignait des chatons qui feulaient sur lui. Le chien semblait toujours avoir la langue bien pendue, semblant vouloir chercher pourquoi il en voulait au Deepground ? Hum, ce cabot en avait dans la caboche mais il avait semé volontairement quelques pistes, pas sûr qu'il en donne d'autres comme ça, aussi rapidement. Allez, autant profiter pour jouer un peu avec eux.

« T'avais pourtant l'air intelligent... Je suis à leur poursuite pour la meilleure des raisons, ce sont des méchants voyons. »

Foutage de gueules ? Un petit peu. Vu tout ce qu'il avait dit, Joseph était loin d'être un gentil et pourtant, ça l'amusait de se payer leur tronche. Même si la miss Chocobo semblait un poil perdu avec tout cela, le Deepground et compagnie, sûrement qu'elle venait d'un autre monde ? Bah, c'était si fréquent en ce moment, il en avait aussi dans son équipe après tout. Lui qui pensait que le chien allait finir par vouloir lui mordre la jambe pour montrer combien il était fort en colère, ce fut la miss Chocobo qui sortait ses nunchakus ? En voilà une arme bien étrange ! Bon, conclusion, elle était plutôt de type corps à corps et le chien... sûrement aussi. Il voyait mal la bête tenir une arme entre ses pattes ou une épée entre ses crocs. Joseph retira ses armes de leur étui et tira entre leurs pieds/pattes pour leur demander gentiment de reculer.

« Vous voulez vraiment vous mesurer à moi ? Vous êtes bien conscient que le nombre ne fait pas las victoire ? Je suis pas du genre à avoir piter et vous laisser là avec vos remords. Si vous fléchissez le genou, le seul choix que je vous laisserais, c'est le cœur ou entre les yeux ? »

Là où la balle finale se logera chez eux. Affronter Joseph serait une bonne chose pour avoir des infirmations si toutefois il en laissait. Ça pourrait aussi faire un bon prisonnier pour la WRO vu qu'il semblait être l'auteur de la folie de Shiva. Mais si la situation à son avantage à lui... il n'avait pas l'air d'être du genre à blaguer sur ça, il pourrait bien les tuer. Ses armes étaient sortis, il était prêt à livrer bataille mais voyons voir comment cela va se dérouler... Le chien intelligent va-t-il faire parler ses neurones ou bien ses instincts primitifs ? Joseph leur laissait une dernière chance car ce combat sera bien plus corsé que celui de Shiva. En mettant à profil leur information, que savait-il de cet homme côté stratégie ? Il utilisait deux armes à feu, il prétendait avoir d'autres matérias d'invocation sur lui donc ça pouvait être dangereux. Il ne semblait pas être du genre à faire des cadeaux et il était très confiant. Donc, était-il bien plus puissant qu'eux ou alors il se donnait juste de grands airs ? Le choix était à peser longuement car s'ils en restent là, ce serait une bonne chose mais s'ils livrent combat... Advienne que pourra...

Spoiler:


Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que même les animaux peuvent tomber malades   Parce que même les animaux peuvent tomber malades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que même les animaux peuvent tomber malades
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Corel-
Sauter vers: