Accueil

Partagez | 
 

 Selphie Tilmitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 215

MessageSujet: Selphie Tilmitt   Sam 25 Juil - 22:29

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Tilmitt
Prénom : Selphie
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin

Date de Naissance : 16 Juillet
Monde d’Origine : Dol
Nature : Bon

Sous-Classe : Berserk
Arme : Nunchaku
Protection(s) : -
Accessoire : -

Deuxième Partie

Physique :

Selphie a un visage juvénile, la faisant presque paraitre plus jeune qu'elle ne l'est déjà.
Elle a un visage rond, de grands yeux verts clairs.
Sa coupe de cheveux est reconnaissable entre mille, châtain foncé et coupé assez court,remonté aux pointes,lui donnant une apparence enjouée.
Elle n'est pas très grande mais athlétique.

L'uniforme des étudiants de la BGU est strict, bleu marine, chaussettes hautes grises  et petites chaussures noires,la seule pointe de couleur viens d'un nœud jaune que seule les étudiantes portent.
Alors elle profite parfois de sont statue de "civile" pour arborer une tenue qui colle mieux à sa personnalité, tout en couleur !

Elle porte une robe jaune vif à bretelles épaisses assez courte, elle lui arrive au dessus des genoux.
Elle a des bottes montantes en cuir brun, et pour compléter sa tenue certes simple mais saillante, elle a un collier en argent et un ruban bleu enroulé autour de son poignet gauche.

Mental :

Selphie est enjouée, enfantine,mais bonne camarade.
Elle aime taquiner ses amis, mais ils savent qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur
et qu'ils peuvent toujours compter sur elle. Elle est toujours là pour remonter le moral des troupes.
Elle à apprit a toujours voir le bon côté des choses. Elle est très spontanée et on pourrait penser qu'elle manque de maturité mais le dévouement dont elle fait preuve envers les choses qui lui tiennent vraiment à cœur, font d'elle une alliée dont on ne peut se passer.

Elle grandit dans un orphelinat. Enfant elle aimait martyriser ses petits camarades mais c'est seulement parce qu'elle les aiment bien.
C'est une femme-enfant. Elle essaye de prendre un air détaché vis à vis de ce qu'il la met mal à l'aise.

Il arrivera pourtant quelque rare fois, ou on assistera a des moments de réel sincérité de sa part, ou il lui arrivera de douter de beaucoup de chose. Elle peut avoir un petit côté fleur bleue également, qu'il est aussi rare de constater, elle préfère qu'on garde d'elle une image de bonne copine, mais il suffit juste d'être patient pour découvrir que sa personnalité est beaucoup plus riche que cela !


Troisième Partie

Histoire :

La guerre occulte (engendrée par Adel) à rendu beaucoup d'enfants orphelins. Certain d'entre eux ont trouvé refuge à l'orphelinat d'Edea Kramer, à Centra.Selphie Tilmitt fait partie de ses enfants,avec Squall,Zell,Irvine,Seifer et Quistis. Ils y vivrons jusqu’à ce qu'Edea et son mari,Cid Kramer décident de fonder des universités (mêlant études "classique" et formation militaire) conçut dans le but de contrer les ambitions de domination des sorcières.  Ils bâtirons trois facultés, une à Balamb, une a galbadia , et une autre à Trabia, c'est dans cette dernière que Selphie va étudier. Elle quittera donc Centra pour rejoindre les terres enneigées de Trabia.

On lui enseignera à se servir de GF (Gardian-force) des invocations très puissantes permettant à leurs possesseurs de venir à bout de monstres coriaces. Ce qu'elle ignore pour l'instant c'est que l'utilisation prolongée de ces invocations cause des pertes de souvenir chez l'utilisateur. Ce qui aura pour conséquence le fait qu'elle ait tout oublié de son enfance à l'orphelinat, et de ses anciens amis.A l'âge de 17 ans,sa formation à Trabia achevée, Selphie sera transférée à l’université de Balamb, la BGU, pour essayer de décrocher son diplôme de SeeD.

Elle arrive en retard à un son tout premier cours... et dans sa course elle heurte Squall Leonhart de plein fouet. (Elle ne souviens plus qu'elle l'a connu autrefois à cause de l’utilisation répété de sa GF). Elle lui dit qu'elle trouve cette école beaucoup plus grande que son ancienne université et demande alors à Squall si il peut lui organiser une petite visite guidée des lieux, elle quitte ensuite son nouvel ami, qu'elle retrouvera très prochainement.

En effet quelques jours plus tard,dans le cadre de l'obtention du diplôme de SeeD, Selphie est envoyée à Dollet. Des Soldats Galbadiens ont envahi la ville. Selphie doit délivrer un message à autre groupe d'étudiant envoyé la-bas pour déterminer les raisons de l'attaque des Galbadiens, et éventuellement tâcher d'y mettre un terme... L'un des membres du groupe n'est autre que Squall !
Le chef du groupe,Seifer Almasy ayant déserté la troupe, elle s'adresse directement à Squall accompagné de Zell Dinch. Mais elle n'aura pas le temps de leur donner leur nouvelle directive, Seifer à déclencher les hostilités avec les soldats, ils n'ont pas d'autre choix que de suivre leur leader, et attaquer les galbadiens. Ils apprennent qu'ils cherchaient à remettre en place une vieille tour de communication hors service depuis des années. Une fois les informations révélées et les deux principaux ennemis vaincus, Selphie leur annonce enfin la raison de sa présence : les étudiants sont appelés a battre en retraite et retourner sur la plage de leur débarquement, et sur un délai très court, ils n'ont que quelque minutes pour y parvenir. Ils réussissent tant bien que mal à regagner leur embarcation et rentrent sain et sauf à la BGU.

Squall,Zell et Selphie obtiennent leur diplôme,et deviennent des SeeD à par entière,Seifer échoue,à cause de ses trop nombreuses fautes de comportement sur le terrain.
Peu de temps après, une nouvelle mission leur est confiée, ils doivent venir en aide à un groupe de résistant "les hiboux de la forêt" à Timber, contre l'occupation galbadienne. Ils y feront la connaissance de Linoa heartilly, qui leur expliquera qu'ils doivent kidnapper le président Galbadien,Vinzer Deling.
La mission est un échec, ce qu'ils prenaient pour le président n'est en fait qu'une doublure. Mais le groupe n'a pas le temps de s'apitoyer, en effet la tour de communication remise en fonctionnement à Dollet à servie à transmettre un message à Timber, on y voit sur un écran le président en personne prendre la parole et introniser une sorcière,Edea,à prendre le pouvoir à ses côtés. Seifer deviendra son allié. Le groupe est forcé de quitter Timber, maintenu sous le joug des galbadiens.

Une alliance inattendu va alors avoir lieu, ils sont appelé par le major Martine Caraway, à l'université de galbadia, il leur demandera d'assassiner la sorcière.
Pour se faire un tireur d'élite, Irvine Kinneas, se joindra au groupe de Squall.
Celui-ci ne tardera pas à faire du gringue à la gente féminine du groupe,ce qui ne laissera pas Selphie indifférente.
L'assassina aura lieu pendant la parade en l'honneur d'Edea (qui aura éliminée le président Deling entre temps...), mais c'est une nouvelle fois un échec...

Selphie, Squall, Zell et Quitsis sont capturés et incarcérés dans la prison du desert.
Avec l'aide d'Irvine et Linoa ils parviennent à s'échapper,mais ils apprennent que Galbadia a ordonné l'attaque des facs de Balamb et de Trabia, Selphie particulièrement concernée par l'hypothétique destruction de son ancienne fac, demande à Squall de l'autoriser à essayer d'empêcher le lancement de missiles vers Trabia.
Le groupe se divise donc en deux et Selphie devient le leader du groupe se dirigeant vers la base des missiles,
et Squall et les autres retournent à la BGU pour trouver une solution au cas où Selphie échouerait dans sa mission.
Selphie et les autres arrivent à infiltrer la base et en activent l'auto-destruction, mais ils restent coincés à l’intérieur, heureusement ils trouvent refuge à dans d'un char blindé, se protégeant ainsi de l'explosion.
Mais les missiles ont réussi à atteindre leurs cibles, Trabia sera partiellement détruite.
La BGU elle, est sauvée par l'activation d'un ancien mécanisme, et ils découvriront alors, qu'en réalité la BGU est un vaisseau.
Difficilement contrôlable au début, il entrera en contact avec la ville d'Horizon,c'est là que Squall retrouvera Selphie et les autres.
Celle-ci est déprimée par l'attaque qu'a subit Trabia alors Irvine à l'idée d'organiser un concert, que Selphie gérera d'une main de maitre,donnant l'occasion à Squall et Linoa de se rapprocher un peu plus.
Selphie finira par retourner à Trabia où elle reverra ses vieux amis qui ont survécu à l'attaque, là Irvine leur fera une grande révélation, ils ont tous grandit et vécu ensemble (hormis Linoa) mais personne ne s'en rappelait à cause de l'utilisation de leurs G-force.Irvine, lui, n'aura pas perdu sa mémoire car son emploi de ces invocations, s'est fait beaucoup plus tard,et moins fréquemment que les autres, il leur apprend également, que la sorcière qu'ils cherchent à éliminer n'est autre qu'Edea leur ancienne gouvernante.

Le groupe décide alors, de retourner à centra, voir leur vieil orphelinat, ils y font la rencontre d'Edea et Seifer, l'affrontement est inévitable et le groupe de Squall en sort vainqueur.
Mais peu de temps après Linoa commence à agir étrangement, et tombe dans un profond coma.
On apprend ensuite qu'Edea était sous le contrôle d'une sorcière nommée Ultimecia, celle-ci à relâcher son emprise sur Edea. L'ex-gouvernante redevient alors la femme que Selphie et les autres avaient connue autrefois.
Elle leur expliquera, qu'Ultimecia, cherche à réaliser une compression  temporelle grâce à ses immenses pouvoir, ce qui engendrerait une interruption de la linéarité du temps, elle pourrait donc façonnait un nouveau monde à sa convenance.

Squall, pour tenter de sortir Linoa du coma, entreprends sans en avertir ses amis, de retrouver sa sœur Ellone. Car en effet au cours de l'aventure, les membres du groupe de Squall on fait des rêves en commun, dans lesquels
la vie d'un homme, Laguna, était contée. Il s'agissait du père adoptif d'Ellone, les rêves étaient des événements ayant réellement existé.
Ces rêves leur étaient "envoyés" par Ellone, qui possède donc des pouvoirs mystérieux.
Squall espère alors que sa sœur pourrait aider Linoa. D'après les Seed blanc (mystérieux groupe rencontré sur un vaisseau flottant) Ellone se trouverait à Esthar.
Finalement Squall est rattrapé par Selphie et les autres, et même Edea se join à eux,elle craint qu'Ultimecia tente de la posséder à nouveau. A Esthar ils rencontrent Ellone, dans la base lunaire et le docteur Geyser. Il leur explique la marche à suivre pour sauver Linoa. Squall l’emmène donc à la station spatiale,et Selphie et les autres restent avec Edea, ils apprennent qu'elle a perdu ses pouvoirs de sorcière.
Au même moment une structure immense près de la station, Lunatic Pandora, commence à générer des évènements inquiétant.
Squall embarque dans le vaisseau Ragnarock avec Linoa, celle-ci est en réalité possédée par Ultimecia, à la place d'Edea.
Après plusieurs évènements ayant lieu dans le vaisseau, et dans l'espace, Linoa est libérée de son emprise.
Elle et Squall finissent par se déclarer leur amour, quant aux évènements et l'invasion de monstres près de lunatic pandora, est maintenant sous contrôle.
Squall et Linoa retrouvent le reste du groupe. Ils sont bientôt appelés par le président d'Esthar et quelle surprise de voir qu'il y a Ellone et surtout Laguna à ses côtés ! Avec le docteur Geyser ils élaborent un plan pour éliminer une fois pour toute la sorcière Ultimecia.
Ils embarquent à bord du Ragnarock et retournent vers Lunatoc Pandora pour y voir la sorcière ancestrale et tyrannique Adel, qui y était prisonnière.
C'est à son tour d'être possédée par Ultimecia. Ils la combattent, mais celle-ci réussit à lancer sa compression temporelle. Mais le groupe survit et déjoue les plans d'Ultimecia.
Les Seeds peuvent enfin célébrer leur victoire, à la BGU est organisée une grande fête, Selphie filme les festivités, elle voit Irvine flirter avec des jeunes filles, ce qui la rend jalouse... Elle le prends alors à partie et lui fait filmer Squall et Linoa, qui sont sur le balcon, ils sont sur le point de s'embrasser, mais la camera s'éteint avant qu'on ne puisse le voir.

Quelque temps plus tard Selphie a été promu directrice de la TGU, rien que ça !
Mais, fidèle à elle-même, elle préfère faire la fête, plutôt que de bosser...
Puis une succession d'évènement vint bouleverser le nouveau quotidien de Selphie.

Une tempête digne de la fin du monde et des portails étranges apparaissent dans le monde, en plus du fait que Ultimecia soit de retour...
Selphie envoie alors deux jeune Seed sur le terrain : : Alinéa Tartilly et Ichbin Iglesias, qu'elle supervise, pour examiner l'un des portail, dans les plaines enneigées à quelques kilomètres de la TGU.
Ils traversent le portail et arrivent dans une forêt. Perdu, ils ne reconnaissent rien.
Ils marchent pendant des heures sous les hauts feuillages des arbres, traverse une rivière et finissent par en sortir pour arriver près de canyons, d'où ils aperçoivent de la lumière, c'est la tombée de la nuit inutile donc de s'attarder dehors autant se réfugier dans un abri. Ils passent la nuit à l'auberge dans une ville inconnue...

Présentation Personnelle

Prénom :
Âge : 27 ans
Expérience RP : 1 an et demi
Comment avez-vous connu FF War ? : D'une amie
Avatar Utilisé : Selphie Tilmitt de Final Fantasy VIII



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Selphie Tilmitt   Lun 27 Juil - 13:07

Bonjour et bienvenue sur Final Fantasy War!

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, on nous a beaucoup parlés de toi! ^^
Première chose, j'allais te dire de modifier l'âge de Selphie, mais je vois que tu as édité entre temps, donc nickel!

Pareil pour la Sous-Classe, on en avait parlé avec Linoa sur Skype et c'est vrai que le côté "bourrin" de Selphie lui permet selon moi de conserver la classe Berserk (même si elle ne manipule pas de grosses haches et compagnie lol! )

Pour les descriptions, elles vont droit au but et tout est dedans selon moi. Rien qu'à la psychologie on peut dire que tu connais bien le personnage, donc j'ai hâte de voir comment tu vas l'appliquer en RP! Smile

Pour l'histoire, je ne crois pas avoir grand-chose à relever. Un petit détail au passage de la GGU, le directeur s'appelle bien Martine dans le jeu, mais pas Caraway. Il travaille en collaboration avec le Major Caraway à Deling City pour établir le plan d'assassinat contre Edéa. ^^ Mais c'est un détail ! (Et on s'en fout, il n'est plus directeur sur FFW Razz )

Bon sinon tu as beaucoup ellipsé la fin du jeu (le passage dans la Citadelle d'Ultimécia) mais l'essentiel est là. Tu as repris le scénario du forum et j'ai compris la fin de ton histoire grâce au MP de Nanaki donc rien à dire. Wink
Je te fais même une mention pour la référence à Banal Fantasy sur les deux personnages à la fin. XD

Pour conclure, c'est plus une généralité, mais attention aux fautes d'orthographe. (Personne n'est parfait, ca arrive d'en faire quelques-unes mais pense à te relire quand tu feras tes postes. Moi-même si j'oublie de me relire, des fois je me rends compte trois jours plus tard que j'ai fait des fautes horribles XD)

Donc voilà voilà!

Tu es validée!

Tu peux commencer à RP mais tu ne pourras pas combattre sans ta Fiche Technique.

Pour cela, je t'invite à consulter ce sujet ainsi que celui-ci pour les associations de magie.

Tu le verras sur le premier sujet que je t'ai envoyé, mais tu bénéficies donc de 25 points à répartir dans tes statistiques (puisque tu incarnes un personnage principal de Final Fantasy), tu devras choisir une G-Force ainsi qu'une petite liste de magies que tu auras de base dans ton stock.

Vu que tu sembles être en contact avec Nanaki/Linoa (et très timide de ce que j'ai compris mais t'en fais pas, on ne mord pas ^^), n'hésitez pas à travailler ensemble sur la FT pour me la faire ensuite parvenir.

Autre chose, tu peux aussi faire la demande d'un rang personnalisé pour ton personnage!

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à envoyer un MP via la Messagerie à Bahamut ou moi-même. Ou sinon Nanaki fera le messager. ^^

Bon jeu sur Final Fantasy War!




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selphie Tilmitt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a library is a hospital for the mind [PV SELPHIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: