Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:21


La Caverne de Guismar est un passage sous la montagne, obligatoire pour passer du royaume de Lindblum au royaume de Bloumécia, et vice versa. Elle tient son nom de la très puissante créature qui vivait autrefois ici, Gisamark, vaincue l’année dernière par Djidane, Freyja et Bibi. Des rats de Bloumécia gardaient cette caverne – sacrée pour eux – avant l’arrivée des Mages Noirs qui les ont tous massacrés. Aujourd’hui, l’endroit est encore hanté par leurs défuntes âmes. Bloumécia venant tout juste d’être remis sur pied, les habitants n’ont pas encore eu l’occasion de réaménager les salles correctement et de chasser tous les monstres se trouvant en ces lieux.

Car oui, chers voyageurs, si vous n’avez plus aucun risque de rencontrer le terrifiant Gisamark, vous aurez toujours une certaine probabilité de croiser des monstres. Autrefois, traverser la Caverne de Guismar n’était pas aisé car les portes menant dans chaque « salle » de la grotte étaient scellées. Les clés étant les Cloches de Guismar qu’il fallait agiter devant afin que le son de la cloche résonne avec celle accrochée dans la porte, et l’ouvre. Ayant toutes été usées l’an passé, vous n’en aurez plus besoin : les portes sont toujours ouvertes.

Il n’est pas très difficile de traverser la Caverne de Guismar, surtout depuis que les rats de Bloumécia y ont construit des structures et des chemins pavés pour vous diriger. Vous déboucherez assez facilement dans les plaines, peu importe dans quel sens vous allez.
Notez que lorsque vous arrivez dans la salle où se trouve une cloche géante, si vous prenez la porte noire (voir image), vous déboucherez dans une petite pièce où se trouve encore un couple de mogs – Mogmix et Mogra. Il y a une sortie à ce niveau-là si vous grimpez aux lianes. De là, vous attirerez sur le Plateau de Popos, mais attention aux petits curieux, tâchez d’être bien préparés ou de savoir prendre la poudre d’escampette rapidement ! De puissants dragons et garudas vivent sur ce plateau et leur force pourrait bien avoir trop facilement raison de vous !

A part cela, si vous ne vous écartez pas de la route pour traverser cette caverne, malgré les monstres, vous n’avez aucune raison d’avoir de réelles difficultés en ces lieux.

Informations :

Mogmix et Mogra : Comme indiqué ci-dessus, un couple de mogs vit dans une petite pièce à côté de la salle de la grande cloche. Cette zone est sûre, vous pouvez utiliser une tente et vous reposer en toute sécurité. Attention cependant, Mogra – le mâle du couple – est un éternel gourmand, si vous mangez ici, il va falloir partager !!

Le portail : Il n’y a aucun portail à proximité.

Les monstres :
Le plus fréquemment dans la Caverne de Guismar, vous pourrez rencontrer les adversaires suivants :
- Moskira
- Ramya
- Squelette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Caverne de Guismar-
Sauter vers: