Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:38


Porto Kilika

Depuis le passage de Sin il y a trois ans, Porto Kilika se relève doucement de ce triste sort et peu à peu, le village reprend forme. Le village garde encore des traces de ce passage mais il viendra un jour où Porto Kilika sera totalement guéri. Restant encore sur l'eau, le village garde cet aspect pittoresque avec ses trottoirs de planches, ses petites maisons qui sont à peine plus solides qu'à Besaid. Cependant la ville reste plus grande, plus développée, ici aussi la pêche est le secteur le plus développé, Kilika réussit bien sa vie et le calme y règne aussi, sauf lorsque l'orage se lève.

Le temple se trouve en revanche sur la terre ferme, après tout si c'est une île, il faut bien que la terre serve à quelque chose. Après avoir passé le portail de sécurité pour éviter que les monstres ne viennent au village, le chemin reste assez simple d'accès pour vous rendre dans l'ancien temple d'Ifrit qui ne sert plus à grand-chose pour le moment mais il y aura toujours un prêtre pour vous parler des bienfaits de Yévon.

Et de l'autre côté de l'île, sur un petit morceau de terre, vous pourrez voir le véritable QG de la Ligue des Jeunes – accessible que par une barque au village. Ils seront prêts à vous aider et même à vous proposer du travail, il faut dire que ce n'est pas ce qui manque entre la chasse aux monstres pour que le village reste paisible ou bien la collecte d'informations sur ces étranges portails, y a de quoi faire !

Informations :

• L’auberge : Bien que la ville se reconstruise doucement mais sûrement, Porto Kilika redevient de plus en plus belle, retrouvant un visage serein. Une petite auberge est disponible pour une modique somme. C'est un peu mieux que sur Besaid et vous avez le bruit des vagues pour vous aider à dormir en plus. Vous aurez une chambre à vous avec un lit simple ou deux places mais attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde ! L'auberge n'est pas encore assez grande pour ça mais on ne peut pas dire non plus qu'il y ait beaucoup de touristes alors vous aurez sûrement de la chance.

Cela dit, si vous arrivez à avoir une chambre, vous aurez le droit au nécessaire habituel ainsi qu'un repas/petit déjeuner. Si vous êtes dans le QG de la Ligue des Jeunes et que vous les avez aidés, ils vont laisseront sûrement vous reposer gratuitement mais comme on dit, tout travail mérite salaire alors il vous faudra le mériter ce repos. Prix : 50 Gils (auberge), Gratuit au QG de la Ligue des Jeunes en échange de services rendus.

• Le portail : Le portail le plus proche se trouve près du temple, non loin de là où un Squame de Sin était apparu en allant vers le temple, il y a trois ans.

• Le magasin : 
Objets
Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie) > 300 gils

Equipements
Anneau de pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Bague de pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Bâton d'Erudit (Analyse) > 250 Gils
Bouclier de pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Brassard de pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Coudière de pèlerin (HP +5%) > 150 Gils
Epée Chasseresse (Analyse) > 250 Gils
Lance de Chasseur (Percer, Analyse) > 375 Gils
Pampa Chercheur (Analyse) > 250 Gils
Recruteuse (Analyse) > 250 Gils
Bandeau Torsadé (Def Sommeil, Défense +4, Protection +4) > 3000 Gils
Cape Blanche (Def Mutisme, Défense +4, Protection +4) > 3000 Gils
Binocle d'argent (Def Cécité, Défense +4, Protection +4) >3000 Gils
Pendentif étoilé (Def Poison, Défense +4, Protection +4) > 4000 Gils

Monstres :
Balsamine
Dinonyx
Élémentaire Jaune
Abeille Tueuse
Proto-chimaira
Élémentaire Rouge
Protektor
Golem V.00


Dernière édition par Phénix le Jeu 11 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mer 10 Juin - 17:51

Mise à Jour


Sécurité Renforcé

Le temple de Kilika voit lui aussi sa sécurité nettement plus renforcée depuis l’annonce du retour de Seymour. Avec le QG de la Ligue des Jeunes sur l’île, et la totale collaboration de Nooj avec Baralai, le temple de Kilika est sans doute – à la surprise générale – l’un des temples les mieux protégés de Spira. De jeunes et vaillants combattants gardent aussi bien l’entrée du temple que la Chambre du Priant.
Mais comme le reste, la Salle de l’Epreuve est remise en marche afin de ralentir les intrus. Quiconque souhaiterait pénétrer clandestinement dans la Chambre du Priant devra non seulement faire preuve de logique et de tactique, mais devra aussi affronter les flammes du temple !

Note : L’Epreuve sera gérée par un MJ pour quiconque souhaitant se lancer là-dedans.




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4989
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 22 Sep - 15:38



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org En ligne
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4989
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Jeu 15 Oct - 20:31

Mise à Jour


De retour

La raison étant inconnue pour le moment, les faits sont quand même là, les chimères sont de retour ! Leur repos éternel n'aura donc duré que trois ans pour le moment. Certaines personnes seront peut-être heureuses de retrouver leur ancien compagnon de pèlerinage mais d'autres pensent avant tout aux priants. Quoi qu'il en soit, le retour des chimères n’est pas entièrement positif, on a peur du retour de Sin, on a peur de ce que Seymour risque de faire avec Anima, les gens de Spira ont peur ! Néo-Yévon se penche sur ce mystère, cherchant à replonger les chimères dans leur repos éternel mais pour le moment, aucun résultat n'est officiellement tombé. Cette nouvelle risque d’amener une vague d'invokeurs voulant sauver des gens, se préparer au pire ou même tenter d'éliminer les portails ? C'est depuis leur apparition que les vraies mauvaises nouvelles tombent après tout....

Note : Salle du priant et salle de l'épreuve de nouveaux ouvert, Invokeur (Sous-Classe Invocateur FFX) disponible.
L’Epreuve sera gérée par un MJ pour quiconque souhaitant se lancer là-dedans.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Kilika-
Sauter vers: