Phénix Admin Enflammée
Messages : 2176 Age : 29
| Sujet: Description du Secteur Mer 6 Mai - 13:20 | |
| La ville de Gaïa qui porte le mieux son nom. Kalm est une ville … calme. Tranquillité sera au rendez-vous si vous faites escale dans ce petit coin reculé, à l’Est de Midgar. Depuis la chute du météore, la WRO autant que les habitants ont contribué à rendre son charme d’antan. La modernité est au rendez-vous, les habitants seront accueillants et chaleureux en dépit d’une certaine frayeur vis-à-vis des portails. Enfin, les commerçants seront toujours à votre disposition. Vous trouverez de nombreux magasins dans les hauteurs de la ville, ainsi qu’une auberge à l’entrée de Kalm. Voilà pour l’ambiance générale de Kalm, toutefois, n’oubliez pas les exceptions, il y a certaines personnes qui vivent dans la peur de ce que pourraient apporter les portails … Il y en aura toujours pour se méfier des étrangers.
Informations :
• L’auberge : L’auberge de Kalm se situe tout de suite sur votre gauche à votre arrivée en ville. Elle est sur plusieurs étages, vous offrant plusieurs choix selon vos préférences. Vous pourrez dormir dans un dortoir, ou aller jusqu’à choisir des chambres individuelles avec lits doubles ou séparés. Peu importe votre choix : non seulement vous aurez tout le confort que vous souhaiterez, mais le prix restera fixé à 300 gils par personne. Et oui, nous ne sommes ni à Midgar, ni à Edge ici, ca monte !
• Le portail : Le portail le plus proche se trouve au niveau du marais du Midgar Zolom.
• Les magasins : Objets Antidote (Soigne Poison) > 80 gils Calmant (Soigne Fureur, provoque Tristesse) > 100 gils Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils Hyper (Soigne Tristesse, provoque Fureur) > 100 gils Potion (Rend 150hp) > 50 gils Queue de Phénix (Ranime un allié KO avec 25% de ses HP) > 300 gils Tente (Restaure 100%HP&MP au groupe, utilisable hors combat uniquement) > 500 gils
Matérias Matéria Terre (Permet de lancer Trembl, Trembl2 et Trembl3) > 1500gils Matéria Poison (Permet de lancer Bio, Bio2 et Bio3) > 1500gils Matéria Voler (Permet de voler une cible) > 1200gils Matéria Sentir (Permet d'analyser une cible) > 1000gils Matéria Guérir (Permet de lancer Poisona, Esuna et Résist.) > 1500gils
Equipements Bâton Métallique {Arme} (For+22, Mag+4, 2 orifices liés, 1 non lié, APX1) > 800 gils Boulet Canon {Arme} (For+23, Mag+2, 2 orifices liés, 1 non lié, APX1) > 950 gils Griffe Mythril {Arme} (For+24, Mag+3, 2 orifices liés, 1 non lié, APX1, +2% coups critiques) > 750 gils Sabre Mythril {Arme} (For+23, Mag+4, 2 orifices liés, 1 non lié, APX1) > 1000 gils Cercle Mythril {Protection] (Def+18, Prot+8, Esq+3, 2 orifices liés, APX1) > 350 gils |
|