Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Horizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon 100_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon 10_suj10 Horizon Rp_gaz10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_hzo10 Horizon Rp_spi11
Messages : 1050

Horizon Empty
MessageSujet: Horizon   Horizon EmptyLun 10 Aoû - 20:36

-> On vient de la carte du monde

L'homme devant la machine était perplexe face à l'étrange question du garçon aux cheveux roses.

"Euh... ressusciter ? Non, nous ne faisons pas de miracle malheureusement... Nous réalisons toutes les demandes qu'il est humainement possible de réaliser !" avait répondu l'homme.

A la question de l'étrange petite créature noire. L'homme avait simplement brandi l'appareil vers lui et "click !" le flash avait rendu le mage noir, presque blanc sur la photographie. En voyant l'apparition de la photo dans l'écran du distributeur, Joan sourit malgré lui.

Pour ce qui était de Ryodari, heureusement qu'on ne prenait pas une photo par ticket pris... Une fois qu'il eu dévalisé la machine,s’élevant à une trentaine de tickets. Des murmures des gens derrière eux se faisaient entendre.

"Si tout le monde avait le cran de faire comme eux..."


Son ami opina. Et puis tout le monde s'éloigna de la machine, il n'y avait plus rien à faire, la machine avait été vidée !
Ryodari jouait au grand seigneur avec tous ses billets. Joan faisait la moue, ce serait terrible qu'un type comme lui, gagne le gros lot alors que lui le méritait plus !

"Non, je veux pas de ta charité" répondit Joan.

D'ailleurs, est-ce que Joan avait de l'argent pour payer une chambre à Horizon ? A Horizon il n'était pas sûr que ce soit très cher vu la vétusté des lieux mais de toute façon Vingt-deux devait avoir ce qu'il fallait pour régler la note. Joan n'allait pas demander à un petit enfant de payer pour lui, la honte. Il avait des principes quand même !

Le train n'était pas cher, mais il était difficile de comparer avec les prix d'autrefois, Joan n'avait pas connu l'époque ou ce réseau était fonctionnel. Mais 30 gils quand même...
Pour un compartiment privé, sur des canapés douillés, une plante verte. Une petite table basse sur laquelle était disposé des brochures et des journaux. De quoi passer le temps jusqu'à leur destination.
Joan s'installa confortablement et prit un magazine. Non, il n'avait pas envie de faire connaissance avec Ryo. Kytes pourquoi pas, il avait l'air gentil.

"J'espère que vous serez bien ici. Que vous n'aurez pas envie de repartir trop vite chez vous. Ici c'est pas parfait, mais y'a des endroits plutôt chouettes !" Joan parcourait les pages du magazine et lisait des choses troublantes... Il n'était pas un fin connaisseur en démographie mais... Le magazine était peut-être très vieux, comme dans la salle d'attente du dentiste !... "Vous savez lire cette langue ? Je ne sais pas si on écrit tous avec le même alphabet... "

Il ne voulait pas paraître trop malpoli, il essayait de faire la conversation ! Il tendit des bds aux deux jeunes et ajouta :

"Tenez y'a des images dedans !" Et a Vingt-deux aussi. "Si tu veux regarder, il doit y en avoir d'autres."

Il y avait des magazines avec des recettes de cuisine, Joan en arracha les pages et les fourra dans sa poche. Le bruit du train était apaisant Joan finit par somnoler.
Quelques heures plus tard, le train arriva à destination. Et Joan pu découvrir la gare de Horizon. Quelque part, il avait hâte de découvrir la ville ou Ashley avait grandi. Pour l'instant c'était joli, si on aimait le style steam punk, toutes ces machineries et ces férailles sculptées autour d'eux devait faire plaisir aux rétines. Pareil qu'à l'ancien lac salé, ici beaucoup de boutiques. En sortant de la gare sur une place un autre train passa tranquillement en face d'eux pour poursuivre sa route à travers la ville, laissant un Joan un peu perplexe.

"Ce n'est pas un peu dangereux ça qu'une ville soit construite autour de ligne de chemin de fer...?"


Tout était vraiment remis en service et finalement Joan se disait que même si c'était pratique c'était un peu dangereux, et comment pêcher leurs fameux poissons ? N'étaient-ils pas effrayés par le bruit ? Et les habitants passaient-ils des bonnes nuits avec les trains qui passaient ? Est-ce qu'on y pensait à tout ça ?!...
Quoi qu'il en soit, en suivant le train... On arrivait rapidement à un grand hôtel. On ne pouvait pas le rater avec son enseigne en néon flambant neuf. Le marché aux poissons avait l'air de bien fonctionner malgré les trains ! Et du monde faisait ses courses.
Soudainement, un homme hélas Ryodari.

"Hé, jeune homme, tu as perdu ceci."

L'homme tendit un billet de loterie à Ryodari. Il n'était pas certain que ce soit à cet étrange garçon aux cheveux roses mais il était juste à côté et il n'y avait personne d'autre aux alentours. Ce quadra promenait un chien, un gros chien. Ce chien ressemblait beaucoup à celui d'Ashley, Joan ne put s'empêcher d'en faire la remarque.

"On dirait Watson." dit-il en souriant.

A l'évocation du nom de Watson, le chien sauta sur Joan qui perdit l'équilibre et se fit léchouiller une joue.

"Oh pardon !" fit l'homme. "Ça suffit Watson, viens là !"


Joan s'essuya vivement le visage avant de se relever de relever, d'anticiper une éventuelle remarque de Ryodari en disant :

"Ça ne veut pas dire que je suis un freluquet ! C'est un colosse ce chien !"


et enfin de se demander si un terre neuve répondant au nom de Watson et vivant dans le même coin que celui du chien d'Ashley était une coïncidence ou bien le même chien.

"Excusez-moi monsieur mais... à tout hasard, vous ne seriez pas le père d'Ashley Wells ?"


Lui qui ne voulait pas spécialement le rencontrer si c'était bien lui, c'était ballot...

"Oui, c'est bien moi."

C'était ballot... Ceci étant dit, Joan avait bien envie d'en savoir plus ou de juger cet homme et de le traiter de père indigne ce sale individu !

"Vous êtes un de ses amis ? Je serais ravi de vous accueillir chez moi, mais malheureusement mon fils est absent, parti à Timber avec l'un de ses amis à la suite de sa victoire."
"Ashley a gagné à la loterie ?!"
"Oh non non ! Son ami."

Joan était perplexe premièrement Ashley avait un autre ami que lui ?! Et ensuite, cet homme semblait plus "gentil" que Ashley l'avait laissé sous-entendre... Pour le moment du moins ! Mais Joan n'était pas dupe !
Il se tourna vers les plus jeunes et déclara alors.

"Vous pouvez louer une chambre pour moi, s'il vous plait ? Enfin pour nous ce soir... "Joan tendit quelques billets à Vingt-deux, il y avait bien 100 gils. (Ce qu'il ignorait c'est qu'il n'en avait besoin que de 30 gils par personne. Pour une chambre tout équipée avec sa petite cuisine, sa douche, sa télévision et tutti quanti.) J'aimerais parler avec cet homme qui m'invite si gentiment à son domicile."

Joan et ses bonnes intentions et son inconscience...  Phrase qui bien sûr il fallait éviter de dire à n'importe qui... Là plusieurs options se présentaient pour les autres, soit ; (Pour le cas pour Vingt-deux, une part de Joan se disait que le mage refuserait de quitter Joan même pour une simple visite chez le père d'Ashley) Ils écoutaient sagement Joan, et ils allaient louer une chambre et rester jusqu'à ce que le jeune homme les rejoigne. Soit, ils en profitaient pour visiter la ville. Soit ils visitaient un peu la ville et louait la chambre ensuite, suivant le temps que passerait Joan avec le père d'Ashley. En fait, ils faisaient ce qu'ils voulaient, tant que la chambre était louée pour éviter les mauvaises surprises au soir...


Dernière édition par Joan le Lun 10 Aoû - 21:39, édité 1 fois (Raison : C'était atrange... ôwô)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10Horizon 50_rp10 Horizon Premie11 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyLun 10 Aoû - 21:27

*Ressusciter quelqu'un.. Si seulement! Kytes aurait choisit d'essayer de faire ressusciter Reks, le frère de Vaan, il aurait eu un deuxième vrai faux grand frère une fois de retour sur Ivalice, son monde natal d'origine. Une chose soit sure, le jeune mage noir n'aura pas pu participer a cette 'loterie' vu que Ryodari s'est rué sur les tickets en les prenant tous, même pas qu'il lui en a proposé un ! Il fera donc un peu la grise mine, mais en voyant comment marchaient les photos, qu'il pourrait y avoir sa tête sur un écran.. Kytes avait envie de se faire prendre en photo ! Il sait, depuis sa dernière visite a Dol, que ces écrans sont capables de retransmettre des images dans une région, voir même un pays, possiblement le monde entier. Il trouverait cool qu'on voit sa tête, aussi bien, il essaiera de s'incruster -sans succès- sur la photo du garçon aux cheveux roses, il lui en faudra une avec lui, en souvenir !

Une fois dans le train, Kytes ne manquera pas de s'asseoir juste a côté de Ryo dans leur compartiment privé, peut être un peu trop près même.. Si ce dernier collait et embêtait le petit Vingt-deux.. Bah lui, il risquera sans doute de coller un peu Ryodari ! C'était confortable tiens, la plus haute classe possible dans le train ne vaut pas son prix, dans le sens inverse du terme habituel cette fois-ci, mais ce n'est pas le genre de choses que notre jeune Ivalicien fera remarquer. On sait jamais, et s'ils augmentaient les prix après tout ça?*

"Dis, je pourrais avoir une photo avec toi a côté? J'en ai vu des qui sortaient de l'appareil, j'aimerais bien avoir un joli souvenir !"

*Dit-il en regardant Ryodari, tête penchée sur le côté et clignant vite des yeux a trois reprise. Rapidement, Joan entamera une nouvelle conversation après cela.*

"Oh, ne t'inquiètes pas, j'suis déjà venu dans ce monde une fois, mais jamais dans cette ville là, je découvrirais au moins! Et toi alors, c'est de là bas précisément que tu viens?"

*Pendant un instant, avant de répondre a Joan quant a sa question sur l'alphabet, Kytes fouillera dans son sac pour en ressortir quelques fruits de chez lui, du désert de Dalmasca. Très nourrissants et sucrés, qu'il trouve délicieux. Il en avait encore quatre de ses provisions originelles. Heureusement que ça se conserve longtemps sans même être froid ces trucs là.*

"Tiendez, c'est des fruits qui viennent de chez moi, de Ivalice. Des fruits du désert, c'est très bon ! Et pour l'alphabet, on dirait c'est différent de chez moi en tout cas. Mais j'ai un peu apprit a le lire la première fois que je suis venu, je reconnais quelques mots."

*Des mots comme nourriture, manger, gratuit.. C'est surtout 'Gratuit' qui lui est resté en tête. Hôtel aussi, comme c'est le premier bâtiment de ce monde dans le quel il soit entré. Le livre que Joan lui tendait l'intriguait, il semblait le connaître. Peut être que c'est l'un de ceux déjà lus?*

"Oh, je crois que je l'ai déjà lu celui-là! Mais je comprenais pas encore les mots, je le.. Lirais plus tard! En tout cas, c'est marrant quand même, on parle tout pareil, mais on écrit pas les mêmes lettres, t'as une idée de pourquoi?" ~Qu'il demandera, le Kytes~

*'Je le volerais, garderais'.. Voilà plutôt le genre de chose qui lui restait en tête, mais n'allons pas passer pour un vilain voleur devant des gens sympa qu'ils viennent de rencontrer, Ryodari connais déjà ses penchants voleurs, comme il était planifié de voler des riches Archadien a Rabanastre. D'un geste très hésitant, Kytes approchera sa main pour toucher les cheveux roses du garçon a côté de lui, il aime bien caresser les cheveux et puis ils sont trop jolis alors bon ! Il retirera néanmoins assez vite cette main, ce geste sans autorisation pouvant peut être être mal perçu, ou non apprécié de sa 'victime'.

Une fois le train arrêté et tout ce petit monde descendu, force sera de constater que c'est plutôt joli comme endroit. Néanmoins, Kytes ne s'étonnera pas vraiment de l'agencement de la ville, trop occuper a s'extasier devant la ville en elle même. Le style lui plait pas mal, même s'il préfère tout de même sa ville a lui, enfin.. La haute ville, pas la basse ville toute moche où il a grandit et passé le plus clair de sa petite vie. La petite scène avec le chien amusera le brunet aux longs cheveux, il laissera un petit rire lui échapper. La conversation entre Joan et cet homme, qu'il semblait connaître, n'attirera pas Kytes, aussi bien, il rôdera un peux aux alentours, allant acheter une friandise a une petite échoppe. Il revenait ensuite vers tout le monde en mangeant tranquillement ce qui ressemble a une sucette, il en avait prit plusieurs finalement. pas qu'une petite friandise comme prévu!*

"OH, bah ok alors! Pour toi et Vingt-deux, comme j'ai dit que je payais pour Ryodari ! Je sais reconnaître les hôtels, y'a un panneau là-bas que je vois, je vais aller essayer de louer une chambre par là bas! Tu viens ou pas?"

*Disait-il en attendant Ryodari, et aussi le choix de Vingt-deux, vu que c'est a lui que Joan a donné l'argent. Il aurait pu proposer de payer pour tout le monde.. Mais comme le natif de ce monde avait déjà donné son argent.. On va pas le contrarier, si?*

"On devrait d'abord aller a l'hôtel, pour être sur de pas dormir dehors, et visiter après!"

*Cette fois, c'est sans réellement attendre Ryodari et Vingt-deux, s'il venait, que Kytes prendra la route en marchant vite, si ce n'est pas courir lentement. Il semblait tout excité !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_iva10
Messages : 151

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyMer 12 Aoû - 23:40


Ryodari avait réussi tant bien que mal à faire entrer tous ses billets de loterie dans son sac, il y en avait qui dépassaient un peu, mais tant pis ! Tant qu'aucun ne tombait, tout se passerait bien ! En tout cas, ils étaient tous dans le train, et ils étaient partis, direction Horizon ! Les prix du train avait vraiment été cassés aussi, 30 gils pour voyager dans un compartiment privé, Vingt-deux en était à se demander si ce n'était pas un piège, ou un truc comme ça... Joan avait l'air de présumer que le jeune aux cheveux roses ne venait pas de Dol, et il lui donnait une BD pour l'occuper, parce qu'il y avait des images dedans...

« Eh, tu penses que j'ai quoi, dix ans ? » protesta Ryodari ! avant d'ouvrir quand même la BD...

Le petit mage, quant à lui, ne protesta pas du tout et ouvrit le bouquin pour regarder dedans !

Kytes posait une question à Ryodari concernant les photos.

« Bah j'ai mon portable pour prendre des photos ! Mais après elles sortent pas tout seul, faudrait que je le branche à un ordi et que j'utilise une imprimante... »

Kytes ne devait pas comprendre un mot sur deux dans ce qu'il venait de dire... Est-ce que le jeune homme allait lui expliquer ? Bien sûr que non ! À la place, il continuait de regarder sa BD... Le jeune garçon continuait à poser des questions, cette fois sur le fait que l'écriture était différente selon le monde, mais pas la langue...

« Non, je sais pas pourquoi... »

Comment est-ce qu'il pouvait le savoir ? Il n'était pas linguiste ! Déjà qu'il arrivait mal à aligner deux mots sans faire cinq fautes...

Ils arrivèrent ensuite à Horizon ! Ce n’était étrangement pas tellement dépaysant pour Vingt-deux, c’était la ville de Dol qui ressemblait le plus aux villes de chez lui ! Un homme donna un billet de loterie à Ryodari, pensant que c’était le sien… Peut-être que l’un d’entre eux était tombé du sac ? C’était possible ! Mais, même si ce n’était pas l’un des siens, c’était pas si grave, le jeune homme prenait tout ! Si c’était si gentiment donné… ! Rapidement, ils croisèrent un homme avec un chien, ressemblant au chien d’Ashley. Et il s’avérait qu’il s’agissait bel et bien de son chien… et l’homme était son père ! Apparemment, Ashley était parti à Timber parce que son ami avait gagné à la loterie ! À cette affirmation, Ryodari fronça les sourcils, perplexe. Joan, lui, voulait suivre l’homme, et avait laissé de l’argent à Vingt-deux pour qu’il aille réserver des chambres de lui-même.

« Mais, euh, non, je veux pas être tout seul ici moi ! » protesta le petit mage. Il donna l’argent à Ryodari. « Tiens ! Euh… Réserve-nous notre chambre à nous !! »

Comme s’il allait laisser partir Joan alors qu’il avait failli le perdre plus tôt en arrivant sur Dol ! Il le suivit donc, laissant Ryodari et Kytes de leur côté. Le blondinet était toujours en pleine réflexion sur ce qu’avait dit le père d’Ashley…

« C’est bizarre, il aurait atterri là aussi, Ash ? Cette chance ! » se lança Ryodari à lui-même. Puis il se focalisa sur les gils que lui avait refilés Vingt-deux. « J’arrive ! On m’a confié une mission trèèès importante ! » répondit-il ensuite à Kytes.

Avant de se mettre à rire malicieusement, il avait envie de faire une bêtise avec cette histoire de chambres pour embêter les deux autres, mais quoi ? Le jeune homme rattrapa Kytes qui commençait déjà à détaler, avant de lui lancer :

« La chance que j’ai eu quand même, Ash qui a atterri pile dans le même monde alors que je l’ai perdu ! Je vais pouvoir le retrouver rapidement ! Mais c’est quoi l’ami dont l’autre a parlé ? Ana ? »

Il n’attendait pas de réponse en particulier de la part de Kytes, mais il lui disait ça quand même ! Joan aussi semblait connaître Ashley… Il ne fallut pas longtemps au sorcier pour se rappeler la raison pour laquelle il avait l’impression d’avoir déjà vu le compagnon du petit Mage Noir : les dessins dans le carnet d’Ashley… Pas longtemps après, ils se retrouvèrent devant l’hôtel. Là, Ryodari eut une idée. Une idée nulle, mais c’en était quand même une !

« Eh ! J’ai eu une idée, prenons une graaande chambre pour nous quatre en même temps ! » lança-t-il, tout sourire. « Ça pourrait être marrant ! »

Il voulait surtout faire en sorte d’embarrasser ce Joan, peut-être que ça marcherait de cette façon !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Horizon Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon 100_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon 10_suj10 Horizon Rp_gaz10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_hzo10 Horizon Rp_spi11
Messages : 1050

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyLun 17 Aoû - 2:41

Dans le train, avant leur arrivée à Horizon, Joan avait réagi aux questions de Kytes et aux remarques de Ryodari. Joan avait dit qu'il venait d'une ville qui s'appelait Deling City, qu'il n'avait jamais mis les pieds à Horizon. Il avait accepté le fruit du désert qu'il lui avait donné, parce que, et bien il acceptait toutes nourritures qu'on lui donnait. Il l'avait remercié et glissé dans son sac. Quant à Ryodari. Lorsqu'il lui avait demandé s'il pensait qu'il avait dix ans, c'était tout naturellement que Joan avait répondu que non, qu'il lui pensais qu'il en avait onze ou douze !...

Le père d'Ashley guida Joan et Vingt-deux vers son domicile, la maison ni trop grande, ni trop petite mais semblait douillette, dès leur entrée, Watson se précipita vers sa gamelle de croquette. L'homme les invita à prendre une chaise et s’installer autour d'une petite table ronde.

"Vous voulez boire quelque chose ? J'ai de la limonade, du jus d'orange, euh.. c'est tout je crois et de l'eau bien sûr !"

Pour le moment, c'était pas facile de caser le "père indigne !" que Joan voulait caser... Surtout qu'il voyait des photos d'Ashley et de sa mère, partout sur les murs...

"De la limonade, merci !" répondit Joan. "Dites... Ashley... Comment ça se fait que vous avez son chien ?"

L'homme revint avec les boissons que Joan et peut-être Vingt-deux, avaient demandé et dit :

"C'est lui qui nous l'a laissé le temps de revenir."

Ashley ne laisserait pas son chien à son père... Hum... une seconde...

-"Nous ?"
-"Oui, sa mère et moi."

Pendant qu'il buvait sa limonade, Joan jeta une regard suspicieux en direction de Vingt-deux. Ça c'était bizarre. Le jeune homme était trop poli et pas assez indiscret pour demander depuis combien de temps le couple s'était remi ensemble, mais quand même...

"Votre ami, comment il s'appelle ?"
"Demandez lui, il comprend ce qu'on dit !"

Oui... sa réponse était agressive, plus que ce qu'il aurait voulu d'ailleurs, mais son ressentiment envers cet homme était quand même assez fort.

"Euh..." fit l'homme. Il s'adressa donc au mage : "D’où viens-tu ? Vous avez donc traversé un portail ? Ça doit être une drôle d’expérience. C'est étrange, mon fils ne pas parlé d'amis vous ressemblant."
-"Vingt-deux est mon ami, pas le sien." Il marqua une pause, puis :"Mais vous être si proche de votre fils ?!"
-"Bien sûr. " l'homme écarta ses bras comme pour indiquer à Joan de regarder autour de lui.
-"Les photos oui... Ça veut rien ça des fois..."

Le père était troublé par les "agressions" de Joan. Mais tenta de ne rien en laisser paraître, après tout si ce garçon était l'ami de Joan... Est-ce que Ashley avait dressé un sombre tableau de sa famille ? Hum... Non ce n'était pas possible ça.

Pendant ce temps, si Ryo et Kytes décidaient d'aller louer une chambre à l'Hotel, il verrait à l'accueil un jeune homme en veste rouge. Il semblait s'appeler Steve, d'après son badge. Il était le groom de l’hôtel et il parlait avec l’hôtesse de l'accueil. Le groom prendrait en charge le petit groupe. Car ici, ce service était gratuit, on pouvait appeler le groom quand on le voulait pour lui demander des boissons ou des serviettes, comme un groom basique quoi.

...Les chambres étaient au prix de 30 gils la chambre simple ou 45 la chambre double. Les chambres, toutes sur le même modèle sont plutôt spacieuses. les teintes étaient blanches et grises. Une grande armoire pour ranger ses affaires, une petite cuisine et une télévision. Une petite salle de bain. Les pieds s'enfonçaient dans des tapis duveteux.
Mais, pour le moment, s'ils décidaient de se balader un peu avant l’hôtel. Ils pourraient recroiser une nouvelle machine pour tirer à nouveau des billets de loterie. C'était à croire qu'il y en avait dans chaque ville... Il y avait des panneaux publicitaires un peu partout aussi. Sur l'un d'eux était écrit que l'ont pouvait se procurer des moyens de contraception gratuits à chaque accueil de chaque hôtel et on pouvait lire :"Pensez au bien-être de la planète. Protégez-vous et vous protégerez l'avenir." Un homme observait ce panneau et déclara : "Je prendrais un billet de loterie à la place." Étrange déclaration sans aucun rapport ? Peut-être pas...

En attendant, il y avait une sorte d'excitation  qui semblait monter de la part des habitants de la ville. Si on écoutait les conversations, on pouvait entendre que c'était ce soir qu'on annonçait les résultats de la loterie à la télé.

Chez le père d'Ashley, il y avait du nouveau, une femme blonde venait d'entrée dans la maison avec un sac de courses dans les mains. Elle semblait contente de retrouver son mari et se demandait qui était Joan et Vingt-deux. Son mari lui raconte brièvement la situation. Elle dit alors :

"Ashley nous parle tout le temps de Meryl, j'en oublies parfois qu'il a d'autres amis."
-"Meryl ? Qui est Meryl ?" répondit Joan.
-"Son meilleur ami. Vous ne le connaissez pas ? C'est étrange."
-"Oui c'est étrange ! Lui qui pensait que je l'avais remplacé par mon Vingt-deux. Voilà qu'il me remplace par un Meryl...Ça valait bien le coup de me faire la leçon..." Fit Joan en boudant.

Il ne pouvait quand même s'empêcher de penser qu'un truc clochait...Tout ce qu'il voyait ici semblait en totale contradiction avec ce qu'il lui avait toujours raconté. En tout cas, quelque chose lui disait qu'il n'obtiendrait pas plus d'informations ici et qu'il était temps de retourner voir les deux autres. De toute façon, s'ils se dirigeaient ensuite à Timber, Joan rencontrera peut-être de nouveau Ashley, et ils pourrons lui poser des questions. Ils pouvaient donc repartir. Après avoir remercié le couple pour leur hospitalité et après leur avoir dit au revoir. Joan et Vingt-deux pouvaient rejoindre les deux autres. S'ils les trouvaient. Joan marchait aux côtés de Vingt-deux à moment, jusqu'à ce qu'il mette le pied sur du papier, semblait-il. En baissant les yeux, le jeux hommes remarqua qu'il s'agissait d'un magazine, dont la couverture était à moitié déchirée. Par réflexe, il le ramassa et l'ouvrit. Son visage devint soudainement très rouge. Il détourna du magazine et chercha une poubelle où quelque chose pour s'en débarrasser... Il n'allait pas le remettre par terre quand même. Pollution tout ça... Finalement, il le donna à Vingt-deux sans rien dire. Son visage était devenu tout cramoisi et il détourna les yeux faisant mine de regarder la ligne d'un pêcheur qui s'enfonçait dans l'eau.

"J'espère qu'il va attraper un gros poisson !" Fit Joan nerveusement.

Suite de ça, Joan et Vingt-deux retournère en direction de l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10Horizon 50_rp10 Horizon Premie11 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyMer 19 Aoû - 0:43

*Pendant sa course jusqu'à l'hôtel, Kytes regardait un peu partout autour de lui, des panneaux publicitaires l'intriguaient. Ryodari avait fini par le rattraper et lui demandait qui était l'ami de 'Ash', Ashley du coup, ça doit être le garçon qui était avec lui quand ils se sont rencontrés sur Ivalice. Qu'est-ce qu'il peut en savoir, puis c'est qui 'Ana' au juste? Bon.. On va quand même lui répondre, histoire de ne pas lui mettre un ignoble vent.*

"Ah bah, je sais pas qui c'est Ana moi.. Et j'ai a peine apperçu Ash quand on s'est rencontrés, je connais a peine son nom du coup!"

*Dit-il avant de s'attarder sur l'une des affiches pour la contraception, qui se trouvait tout pile derrière Ryodari. Ce dernier devait peut être penser qu'il le fixait du coup.. Il reconnaissait donc le 'gratuit' et un mot qui ressemble a 'protection' ou 'protéger'.. Il y a gratuit, c'est tout ce qui lui fallait ! Allons donc le plus vite possible a cet hôtel, finalement on pourra visiter la ville et les environs après. Il y avait aussi le mot 'hôtel' dans l'affiche... Doit y avoir un truc gratuit dans chaque hôtels du coup, c'est cool ça. Sans doute une consommation ou quelque chose, ils vont pas offrir la chambre tout de même, c'est leur fond de commerce.*

"Aah, ça c'est une bonne idée ! S'ils ont des grandes chambres comme ça dans l'hôtel ou qu'on va. Ça pourra être cool !"

*Répondra-t'il donc, d'un air tout enjoué, au garçon aux cheveux rose. Décidément, il a véritablement l'air amical et sympathique finalement, dire que Natsume ne semblait pas trop l'apprécier.. Qu'est-ce qu'il peut bien être en train de faire actuellement du coup? Est-ce qu'il s'inquiète?*

"Je me demande ce que fais Natsu d'ailleurs.. Il est pas arrivé ici en même temps que moi..

*Kytes verra son attention captée par autre chose... Pauvre Natsume ! Une autre de ces machines a ticket de la loterie était là.. Cette fois, il ne manquera pas d'aller en prendre pour pouvoir se faire prendre en photo, même seul. C'est qu'il y tiens a sa photo!

Finalement, les deux jeunes garçons arriveront a l'hôtel, a moins que Ryo eut décidé de faire quelque chose entre-temps. A l'accueil se trouvait donc les objets 'gratuits' qui étaient évoqués sur les panneaux. Kytes regardera tout de même autour de lui avant d'en prendre quelques uns. Mais, a quoi ça sert exactement? Le jeune Ivalicien se tournera donc vers Ryo pour lui demander.. Il en avait rangé quatre dans son sac et gardé un en main.*

"Ça sert a quoi ça en fait ? On peut essayer ? Ou tu peux me montrer peut être ? Y parait que c'est pour se protéger."

*Dit-il en montrant l'objet étrange a Ryo, en se rapprochant un peu quand même. Si seulement il savait...*
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon 100_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon 10_suj10 Horizon Rp_gaz10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_hzo10 Horizon Rp_spi11
Messages : 510

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyJeu 20 Aoû - 23:54


Vingt-deux suivit l’homme avec Joan, qui les emmena dans sa maison. Le père d’Ashley proposait à boire à ses deux invités, et, voyant que le jeune homme avait demandé une limonade, le petit mage jugea que la situation était sans danger, et demanda quant à lui un jus d’orange ! Il préférait écouter les conversations plutôt que d’y participer, mais, Joan lui semblait vraiment bizarre… Il était un peu agressif envers l’homme, pourquoi donc ? C’était pourtant le père de son ami, il n’y avait pas de quoi se mettre dans tous ses états, si ? L'homme avait l'air intrigué par le petit mage, il lui posait des questions.

« Euh... Je m'appelle Vingt-deux, et je viens d'Hér- »

Le Mage Noir n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase que Joan reparlait encore ! Décidément, que lui arrivait-il donc ? Une femme arrivait ensuite, la mère d'Ashley semblait-il,  et elle avait commencé à parler de Meryl, un soit disant meilleur ami d'Ashley. Ça aussi, c'était bizarre ! Quand ils étaient à Deling City, Vingt-deux ne se souvenait pas avoir vu ce dénommé Meryl. Et Ashley n'en avait pas du tout parlé... Est-ce que l'ami de Joan avait voulu garder tout ça secret ? Mais pourquoi aurait-il fait ça ? Peut-être qu'il ne voulait pas rendre le jeune homme jaloux... Mais quelle drôle d'idée ! Après tout ça, Joan et Vingt-deux finirent par ressortir de la maison. Le Mage Noir allait pouvoir demander à son compagnon ce qu'il lui arrivait et avoir le fin mot de l'histoire !




« Ana c'est l'invocation d'Ashley, et il est super joli et cool ! » informa Ryodari à Kytes quand il annonça qu'il ne savait pas qui était Anadriel. « Attends, j'ai une photo je crois ! »

Il voulut récupérer son portable dans son sac... Avant de se rappeler qu'il était enseveli sous une trentaine de tickets de loterie, qui tenaient à peine dans le sac...

« Ah... Non en fait, je te montrerais quand on sera à l'hôtel ! »

S'il n'oubliait pas entre temps, lui qui pensait à beaucoup trop de choses en même temps... Et si le narrateur de ce rp n'oubliait pas non plus, ça arriverait sûrement aussi... ! En parlant de tickets, on pouvait en voir une nouvelle machine non loin. Ryodari hésita un instant à aller aussi la vider... Mais son sac était sur le point de prendre vie pour le supplier d'arrêter de mettre beaucoup trop de choses à l'intérieur. Tant pis ! Avec un peu de chance, il aurait le ticket gagnant là ! Puis, il se rappela le coup de la photo qui passera à la télévision... Avec un peu de chance, il n'aura PAS le ticket gagnant... ! Kytes était parti se chercher un ticket, et pendant qu'il le faisait, le jeune aux cheveux roses déchiffrait une pancarte qui parlait de moyens de contraception gratuits, avec une histoire de protection de la planète qu'il trouva franchement très exagérée... À côté de lui, un homme était également en train d'observer la pancarte, puis fit un commentaire... Ryodari se tourna vers lui, tout sourire.

« Oh le looser, il est éternellement célib ! »

Il n'y avait pas que les moyens de contraception et les billets de loterie gratuits ! Les remarques de Ryodari l'étaient tout autant...

Les deux jeunes finirent par arriver à l'hôtel, et donc Ryodari put annoncer le genre de chambre qu'il voulait !

« Une chambre pour quatre ! »

Sauf qu'ils avaient seulement des chambres simples et des chambres doubles, pas des chambres quadruples... Le jeune sorcier se mit à réfléchir, est-ce qu'il devait faire en sorte de forcer sa demande ? On risquerait de se poser des questions, non ? Bon ! Alors, puisque c'était comme ça :

« Deux chambres double ! »

Voilà, pas de problème du coup ! Il put laisser Kytes payer une partie, et utilisé l'argent donné par Vingt-deux pour réserver les chambres pour une autre, même s'il lui en restait quand même... Il fourra le reste dans ses poches, il achètera quelque chose avec plus tard, on lui avait donné, autant en profiter... ! Le jeune homme avisa ensuite ces fameux moyens de contraception gratuits qui trônaient à l'accueil, il les regarda un instant... Avant de se décider à en prendre trois, quatre.

« On sait jamais, j'en aurais besoin peut-être un jour ! » se lança-t-il plus pour lui-même.

Il rougit malgré lui en pensant à Ambre, avant de réaliser qu'il venait de demander des chambres double et qu'il était accompagné d'un gamin... Mince, des gens allaient se poser des questions, surtout que l'hôtesse et le groom étaient juste à côté et devaient tout avoir vu et entendu ! Et là, Ryodari entendit Kytes lui demander de lui montrer comment utiliser les moyens de contraception... Le jeune homme n'hésita pas une seconde, et donna une claque assez forte derrière la tête du gamin...

« Non ! » lui lança-t-il. « Tu veux m'attirer des problèmes ?! T'as pas conscience de ce que tu dis là ou t'es juste complètement con ?? »

Il s'était mis à se mordiller les doigts de stress, en lançant un regard mauvais à Kytes. On dirait bien qu'il n'avait pas la moindre idée de ce que c'était, et il en avait pris... Ryodari tenta de se calmer avant de reprendre :

« T'es pas supposé avoir l'âge de savoir ce que c'est ?! Ou alors y en a pas sur ton monde... »

Il serait si sous-développé que ça, son monde ? Non, ça existait depuis la nuit des temps ce genre de trucs, il devait bien en avoir chez lui aussi ! Ryodari souffla un bon coup, attrapa les épaules du jeune, le regarda droit dans les yeux et lui lança :

« Kytes. C'est des moyens de contraception. Okay, c'est pour te protéger. Mais te protéger pendant tes activités SEXUELLES ! »

Si là il n'avait pas compris, il ne pouvait plus faire grand-chose... Il lâcha l'enfant d'Ivalice, avant de murmurer :

« T'es mignon et bien trop innocent. »

Cette réflexion lui provoqua des tremblements... Il regarda ses mains toutes tremblantes avant de s'énerver davantage.

« Regarde ce que t'as fait ! »

Il ne savait pas particulièrement quoi faire pour se calmer maintenant, il avait pris sa tête entre ses mains et marmonnait des trucs incompréhensibles, mais ça ne changeait pas grand-chose... Si quelque chose pouvait arriver, là, maintenant, qui détournerait son attention, ça l'arrangerait !




« Joan... Pourquoi tu parlais bizarrement au monsieur ? Y a un truc qui va pas ? Il a l'air gentil pourtant... »

Il devait savoir ! Peut-être que le jeune homme était au courant de quelque chose de terrible, que le Mage Noir ne connaissait pas ! En attendant, Joan lui avait offert un magazine et regardait ailleurs en parlant de poisson... Bizarre... Il regarda dans le bouquin, et... il ne se sentit pas très à l'aise ! Qu'est-ce que c'était que ces images ? Non, il ne voulait pas voir ça ! Il fit donc la chose la plus raisonnable à faire dans ce genre de cas : réduire le magazine en cendre... ! Maintenant, Vingt-deux était tout perturbé... Il lança à Joan :

« P-Pourquoi tu m'as donné ça ? C'était bizarre dedans ! »

Pauvre petit mage, il aurait préféré ne rien voir... Mais si c'était une technique pour ne pas répondre à sa première question, eh bien c'était réussi ! Vingt-deux n'y pensait plus... !

Ils finirent par arriver à l'hôtel. À peine eurent-ils eu le temps de mettre un pied à l’intérieur de l’établissement que Ryodari les repéra, et, n’hésitant pas une seconde, il fonça dans leur direction, et il agressa Joan… avec un câlin…

« T’es de retour ! Tu tombes bien, je vais te montrer NOTRE chambre ! Allez, discute pas et viens ! »

Et le blondinet entraîna Joan sans lui demander son avis, en ayant pris soin de filer les clefs de l’autre chambre qu’il avait réservée à Vingt-deux ! Ce pauvre Vingt-deux qui ne comprenait pas ce qui arrivait… Il vit les deux jeunes hommes disparaître dans l’une des chambres, avant même qu’il ne réalise ce qu’il venait de se passer…

« M-Mais… Pourquoi ?? » s’indigna le petit mage. « Je veux rester avec Joan, moi ! »

Il lança un regard perplexe à Kytes qui était là aussi, comme s’il espérant recevoir des explications du jeune…

Ryodari entraîna Joan dans l’une des chambres, ferma la porte derrière eux, et poussa un long soupir, avant de regarder en direction du jeune homme.

« Okay, alors, y a une raison de pourquoi je t’embarque là ! » commença-t-il.

Alors il expliqua le coup des moyens de contraception avec Kytes, et le fait que ça ne l’avait pas mis bien du tout !

« Mais heureusement t’es venu, alors je t’ai embarqué pour qu’on croit que je suis avec toi, et comme ça pas de problèmes ! » Sauf si Joan continuait à penser qu’il était très jeune, ça risquerait d’être embêtant… « En tout cas je reste ici et je ressors pas avant demain ! »

Pas question de manquer de repéter un câble s’il croisait à nouveau Kytes… Là, il s’était un peu calmé, c’était une bonne chose ! Il alluma la télé de la chambre – chambre d’ailleurs très spacieuse pour le prix, décidément, le rapport qualité-prix dans cette zone de Dol était très bizarre, enfin, il n’allait pas se plaindre – et s’adressa à nouveau à Joan :

« Apparemment c’est ce soir qu’ils vont dire qui a gagné à la loterie, faut pas rater ça ! »

Qu’il sache s’il sera en danger ou pas, avec toute cette histoire !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Horizon 17090310

Horizon 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon 100_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon 10_suj10 Horizon Rp_gaz10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_hzo10 Horizon Rp_spi11
Messages : 1050

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptySam 29 Aoû - 1:21

"Le "monsieur" est un mauvais homme ! Il cache bien son jeu c'est tout, j'en suis persuadé. Ashley est honnête !...Enfin je...En tout cas, là-dessus il ne me menterait pas !" C'était ce qu'avait répondu Joan à la question de Vingt-deux à la sortie de chez les parents d'Ashley.

A peine arrivé à l'hôtel, Joan s'était fait alpaguer par Ryo. Joan levait tout ses sourcils sans comprendre pourquoi ce garçon qu'il n'aimait pas beaucoup n'avait pas voulu dormir tout seul ! Ça l'angoissait d'ailleurs légèrement. Et dans la chambre, il décida tout de suite de montrer qui commandait ici, qui était l'adulte !

"Hé ! Je m'en fiche de ta raison ! Tu laisses Vingt-deux sans moi ! Les gens n'ont pas forcément toujours des mauvaises pensées tu sais ! On peut partager des chambres avec des gens et ne rien faire et ce, même si juste avant on a parlé de... moyen de contraception." Joan rougissait à l'évocation de ces mots, voilà c'était ça un vrai adulte ! "Toi tu peux rester, mais moi je peux partir !" Comportement d'adulte si si !...

A ces mots, Joan se dirigeait vers la porte lorsque Ryo alluma la télévision. Le jeune homme se stoppa alors pour attendre les résultats de la loterie. On se sait jamais...  Il n'y avait pas qu'un gagnant, douze personnes étaient tirés au sort et au fur et à mesure que les photos des gagnants apparaissaient à l'écran, Joan perdait espoir. Et puis, la photo d'un visage d'une personne physiquement proche de lui, apparu soudain à l'écran. Ryo venait de gagner ?! Alors la formule "il n'y a de la chance que pour la crapule" était donc vraie ? Le problème c'est que maintenant il était dans la même chambre qu'un gamin qui était devenu en un claquement de doigt plein aux as. Ce serait contraire à tous ses principes de ne pas en tenir compte et de quitter la chambre. Donc Joan vint s'asseoir sur le lit.

"Tu viens de gagner ! C'est super ! Qu'est-ce que tu vas faire ? Qu'est-ce que tu vas demander ? Tu partagerais avec tes nouveaux compagnons ?"

Si, il avait osé.

"Tu sais je n'ai pas vraiment d'argent... Et je n'aurais pas besoin de beaucoup."


Une fois les gagnants annoncés. Il était dit que les gagnants devaient se rendre à Deling City. Que le Major Caraway organiserait un bal pour l'occasion et que les gagnants y seraient chaudement accueillis. Ryo devrait donc s'y rendre et Ashey et son ami là, devraient y aller aussi.

"Allons à Deling city..." Murmura Joan.

Certes, il avait envie de suivre Ryo pour essayer de récupérer des miettes. Mais, en plus il pourrait retrouver Ashley et lui demander qu'est-ce que c'était que cette histoire d'un ami autre que lui.

Le reste de la soirée, Joan tenta de se montrer le plus charmant possible... Il avait profité de la salle de bain un long moment, il y avait une baignoire il y était resté au moins une heure, il avait utilisé tous les produits qu'il avait pu, et il y avait au final plus de mousse que d'eau dans sa baignoire. Ensuite,  il se posa sur le lit king size avec ses couvertures en soie... S'il avait été tout seul, il aurait fait l'étoile de mer dessus et n'aurait plus bougé jusqu'au lendemain matin. Mais, il n'était pas tout seul...Et du côté de Vingt-deux, est-ce que tout se passait bien ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10Horizon 50_rp10 Horizon Premie11 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyMer 2 Sep - 11:28

*Aah.. Kytes était si souriant, de son air si pur et innocent en posant cette question.. Quelle sera maintenant son air au visage après la réaction de Ryodari, réaction a la quelle il ne s'attendait absolument pas.. Il ne faisait pas gaffe aux gens autour, le garçon était comme tétanisé, au fond de lui, il ressentait comme si quelque chose s'était brisé dans son petit cœur d'adolescent. Pourtant, il n'arrivait pas a lâcher une larme et restait en piquet, droit devant le garçon aux cheveux roses sans même oser essayer de lui répondre. Ses yeux semblaient néanmoins assez brillants. La seule réaction différente de son 'piquet' actuel sera lorsqu'il se recevra la grosse claque derrière la tête.

Kytes emmagasinait tout ce que son interlocuteur pouvait bien lui dire, a son âge, il devrait déjà savoir ce que c'est? Relations 'sexuelles'? Encore, pour le premier.. Il n'y en a pas du tout dans son monde, les gens arrivent peut être a se faire des protections via boyaux naturels nettoyés et désinfectés.. Mais personne n'en parle. Quand au second, il devrait peut être aussi savoir mais il était bien trop occupé a étudier la magie depuis ses neuf ans puis ensuite partir a l'aventure pour vaincre des demis-dieux. Il n'a même pas eu de famille pour lui en glisser quelques mots ni même de cours d'éducation sexuelle. Il a effectivement pas mal de retard, mais pas forcément a cause de son monde pour autant.

Lorsque les mains du garçon aux yeux dorés commençaient a trembler, c'est là qu'une larme commencera de force a perler de l’œil de notre jeune mage noir Ivalicien. Ce dernier ne prêtant aucune attention au regard perplexe que lui offrait son homologue d'un autre monde. Entre mages noirs, peut être qu'ils auront des choses a se dire, mais actuellement, Kytes se sent mal, pas mal du genre malade, non.. C'est plus a l'intérieur de son petit cœur que ça se passe.*

"Je.. Je ne me sent pas très bien.. Je vais faire un petit tour, tu pourra fermer la chambre, je toquerais, j'ai retenu le numéro de la porte.."

*Disait-il en regardant Vingt-deux, les yeux assez rouges. Une nouvelle fois, il détachait le nœud qui attachait ses cheveux et commençait a sortir de l'hôtel avant d'être interpellé par une demoiselle habillé de manière très propre et classieuse. Il n'y prêtera pas attention et sortait du bâtiment. La fille, qui avait l'air tout au plus d'avoir l'âge de Joan, semblait se préoccuper de lui malgré qu'il lui soit parfaitement inconnu, elle avait assisté a toute la scène.*

"Ne t'inquiètes pas, euh.." *Elle regardait le petit bonhomme noir, ne sachant pas trop comment l’appeler sur le coup.* "Ton ami reviendra vite et bien!"

*C'est après deux bonnes heures que Kytes reviendra, accompagné de la demoiselle en question. Elle lui tapotera la tête en lui caressant les cheveux.*

"Tout ira bien mon garçon, va ! Mais je me demande comment tu connaissait mon nom tout de même ! Tu me le racontera peut être si on se revoit, peut être es-tu medium?" *Dit-elle en riant un peu.* "De toute façon, si tu reviens dans le hall demain, je viendrais te voir pour savoir si tu vas vraiment bien. Je dois retourner a ma propre chambre maintenant."
"D'accord, merci Juliette."

*Cette fille semblait toute fière d'avoir au moins un peu réconforté le garçon, tout en partant. L'instant d'après, Kytes toquera a la porte de la chambre, y entrant juste après si c'était ouvert.*

"Désolé de t'avoir laissé comme ça, je vais un peu mieux !"

*Dit-il en faignant un sourire, ses yeux étaient tout de même encore un peu rougis par les précédentes émotions. Il se pose maintenant tout plein de questions, avec ce que Juliette lui a apprit, il fallait bien ça. Au début, elle comptait juste lui dire que ce sont des choses privées et tout.. Elle ne comptait pas évoquer les 'relations sexuelles' mais c'est les question de Kytes qui auront mené sur ce chemin. Peut être comprends-il maintenant la réaction de Ryodari, mais quelque part, il a encore un peu mal quand même, et il comprends un peu pourquoi aussi.*

"Y'a une fille que je connais qui m'a accompagné, elle était un peu bizarre par rapport a d'habitude.. Mais elle m'a apprit des trucs. J'avais énervé Ryodari a cause de ces trucs de contraception, je comprenais pas ce qu'il se passait.. Je comprends maintenant en tout cas."

*Disait-il en relevant un peu la tête, il laissait ses cheveux tout ballants maintenant, n'ayant pas envie de les ré-attacher. Il s'adressera d'un tout autre sujet a vingt-deux maintenant.*

"J'aimais bien voyager entre les mondes mais là, j'ai un peu envie de rentrer chez moi.. Je pense a mon désert d'où je viens depuis tout a l'heure. Ça t'arrive a toi de penser a chez toi ? Ou d'avoir envie d'y retourner ?"

*Voiiila, un sujet plutôt neutre, ça lui aidera a penser a autre chose que ces dernières heures ! C'était pas un faux sourire cette fois, pas de sourire même mais un air plutôt neutre qui engagerait presque a un vrai sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_iva10
Messages : 151

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyJeu 3 Sep - 0:26


« Non mais, ton Vingt-deux il va pas exploser si tu le laisses tout seul quelques heures, non ? » lança Ryodari.

D’accord, le Mage Noir avait vu dans quelle chambre étaient entrés les deux jeunes hommes, mais, ça n’était pas une raison pour qu’on l’abandonne aussi brusquement ! Enfin, tant que Joan restait là-dedans et que le petit mage ne l’entendait pas appeler à l’aide d’un seul coup, ça devrait aller…

Les résultats de la loterie tombaient à la télé, et, bien entendu, Ryodari fut l’un des gagnants ! Il ne savait pas quoi en penser… En temps normal, il aurait été content d’une annonce pareille ! S’il avait été sur un autre monde… mais là, c’était sur Dol, où il était malheureusement recherché. Il regarda nerveusement l’écran de la télévision, tout pâle, s’attendant qu’un des présentateurs qui avait annoncé les résultats fasse une remarque par rapport à ça, et… non. Aucun mot. Ryodari fronça les sourcils. Peut-être que le présentateur, ou toutes les autres personnes qui organisaient cette loterie ne le connaissaient pas… C’était une possibilité. Le blondinet regarde Joan lorsqu’il était revenu s’assoir sur le lit.

« T’étais pas censé être parti toi ? » Visiblement il avait changé d’avis… « Et… En fait, j’ai même pas pensé à ce que je pourrais demander, c’est bête hein ? »

Il allait devoir se décider ! Si toute cette histoire n’était pas un drôle de piège… Et Ryodari comprit pourquoi Joan était finalement resté : il voulait en profiter ! Peut-être même lui piquer tout ce que le jeune pourrait demander ! Étrangement, cette idée le fit sourire, et il ne put s’empêcher de demander au brunet :

« T’irais jusqu’où pour recevoir quelque chose de moi ? »

Tout ça sur un ton volontairement peu rassurant, histoire de voir la réaction de Joan ! À la télé, ils annonçaient ensuite qu’ils devaient se rendre à Deling City pour participer à un bal en l’honneur des gagnants. Mouais… Ryodari fronça les sourcils encore une fois. Ça ne lui disait rien qui vaille… Si les organisateurs de tout ça n’étaient pas au courant pour Ryodari, c’était sûr qu’au moins une personne le connaissant regarde ça ! Tous les gardes de Deling City seront bientôt au courant, et ils l’attendraient à l’entrée de la ville, où il sera facilement cueilli comme un fruit bien mûr… Peut-être qu’il devrait penser à faire quelques achats en armes, ou d’autres trucs, avant d’arriver dans la grande ville, on ne savait jamais… Ryodari soupira, puis lança à Joan, sur un ton enjoué :

« Okay, on va aller à Deling, et JE vais récupérer ce que j’ai gagné… Peu importe ce que c’est ! » Cette insistance au "je", pour indiquer que c’était son lot, à lui, et à personne d’autre ! Mais il souriait, et il se pencha en direction du jeune homme. « Mais si tu veux vraaaiment recevoir quelque chose, je peux bien te demander deux-trois trucs… »

Déjà, de un, ils ne devaient pas partir tout de suite le lendemain, le temps de trouver peut-être quelques armes ! N’importe quoi ! Ryodari n’était pas sûr que son pauvre couteau suffirait à se défendre entièrement sur ce qui pourrait potentiellement l’attendre à la gare de Deling City… Et, de deux, peut-être qu’il demanderait d’autres choses à Joan ! Ça ne lui dérangerait pas d’avoir un esclave personnel pendant une petite journée… ! En plus, en regardant le jeune homme, il avait bien l’impression qu’il pourrait faire un très bon esclave, peut-être qu’il était déjà bien qualifié pour ce travail, qui sait… !

Puis, Joan était parti prendre trente plombes dans la salle de bain, il voulait se faire propre et sentir bon pour séduire Ryodari, ou bien… ? Ce dernier avait sorti son portable et l’avait branché à une des prises de la chambre pour le recharger. En attendant que le jeune homme ressorte de la salle de bain, il pouvait en profiter pour vérifier deux-trois trucs… Il activa le réseau Internet, et s’empressa de se rendre sur un site de news. Forcément, il devait déjà y avoir des articles qui parlaient de toute cette histoire, et de lui, et peut-être de l’embuscade qu’on allait lui tendre à Deling, il voulait tout savoir pour se préparer au pire ! Il prit une grande inspiration, avant d’écrire ce nom et prénom qu’il détestait.

"Léo Tyler "

Rien.

Pas d’articles récents, ni même d’anciens articles… Il essaya de trouver un journal qui parlerait exclusivement des évènements qui se déroulaient à Deling City, mais… il ne trouva rien non plus. Ni nouveaux, ni vieux. Il essaya tout, de classer par date, d’ajouter d’autres mots clefs, mais rien n’y faisait… Peut-être qu’il devait essayer avec "Ryodari" alors…

Seulement des articles récents qui listaient les gagnants de la loterie d’aujourd’hui.

Ça, c’était vraiment bizarre… Qu’est-ce qu’il se passait donc ? Est-ce qu’ils avaient supprimé les articles les moins récents ? Ryodari n’eut pas le temps de regarder tout ça plus en détail, Joan venait de sortir de la salle de bain. Il verrouilla et posa son portable ailleurs en vitesse, avant que le jeune homme ne vienne s’allonger sur le lit. Le blondinet le regarda un instant… Puis, il lui lança :

« Eh, tu te souviens quand je t’ai dit que j’avais l’impression de te connaître ? »

Alors c’était plus tôt dans la journée, évidemment qu’il s’en souvenait, espèce d’andouille…

« Eh ben, je me suis souvenu pourquoi ! Tu sais, ton pote Ashley, je le connais ! » Il adoptait une approche directe, pas question de tourner autour du pot ! « Il dessine super bien, tu savais ça ? Eh ben, il a fait plein de dessins de toi dans son carnet ! Des dessins… intéressaaaants… »

Il ne put s’empêcher de rougir en repensant à ces dessins, faut dire qu’ils étaient vraiment… eh bien… intéressants, comme il le disait !

Du côté de Vingt-deux, il avait fini par entrer dans la chambre dont le numéro était indiqué sur la clef, puisque Kytes était parti il ne savait où avec une fille… Heureusement que le petit mage savait lire les chiffres, sinon il aurait vraiment eu du mal à la trouver… Il aurait sûrement essayé toutes les serrures. Quoi ? Demander à quelqu’un qui travaillait à l’hôtel de lui montrer quelle était sa chambre ? Quelle idée, il pouvait très bien se débrouiller tout seul… ! Une fois à l’intérieur, il avait remarqué une de ces boîtes qui diffusaient des images, et il avait réussi à l’allumer en tentant tout ! Tout ça pour tomber sur les résultats de la loterie…

Finalement, Kytes revient quelques temps plus tard. Il n’était pas sûr de comprendre tout, mais une chose était sûre : y avait une histoire de Ryodari qui était énervé… !

« De toute façon, celui-là, j’étais sûr qu’il était louche ! » lança Vingt-deux, boudeur. « En plus, c’est lui qui a gagné la loterie ! C’est même pas juste ! »

Il croisa les bras, fixant la télévision sans même la voir. C’était un sournois, ce type aux cheveux roses… En espérant que Joan pouvait se débrouiller avec… Enfin, il était assez fort de toute façon, il ne devait avoir aucun problème ! Kytes avait continué en disant qu’il aimerait bien retourner chez lui, dans son monde, et demandait au Mage Noir si c’était pareil de son côté…

« Euh, bah… Des fois j’y pense, mais… ensuite je me souviens qu’il y a plein de trucs pas bien qui me sont arrivés là-bas, du coup j’ai pas très envie d’y retourner… ! Et puis je suis très bien avec Joan ! »

Même s’il n’était pas avec lui là, mais c’était une autre histoire !

« Tu viens de quel monde déjà… ? » demanda Vingt-deux.

Kytes l’avait dit ou non ? Il ne savait plus… Il parlait d’un désert, mais ça ne l’aidait pas des masses. Il y avait des déserts un peu partout, ça ne l’étonnerait même pas s’il y en avait au moins un dans chaque monde !

« T’étais avec personne quand t’as traversé le portail, toi… ? »

Si ce n’était pas le cas, c’était triste… Il se serait retrouvé tout seul là, avec des inconnus dont un louche et super bizarre ! Pas de chance…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Horizon Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon 100_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon 10_suj10 Horizon Rp_gaz10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_hzo10 Horizon Rp_spi11
Messages : 1050

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyLun 14 Sep - 16:36

Comment ça il irait jusqu’où pour recevoir quelque chose de lui ?

"Comment ça j'irais jusqu’où pour recevoir quelque chose de toi ?" demanda donc Joan à Ryodari.

Il se méfiait, on lui avait déjà promis 200 gils pour manger des trucs inconnu, à l'heure actuelle, il ne savait toujours pas ce qu'il avait mangé et en plus, il n'avait eu que 10 gils pour le faire. Puis, il s'était couché sur le lit et là Ryodari lui avait fait une étrange révélation.

"Tu connais Ashley ? Comment tu sais que c'est mon Ashley et pas un autre ?"
Puis il avait laissé Ryo finir sa phrase... "Oui... Ashley dessine, il fait plein de dessins des gens... Comment ça intéressant ?"

Il l'avait parodié dessiné en tenue de maid, un truc comme ça, pour se moquer de lui ? Une fois il se souvenait d'un dessin qu'Ashley lui avait montré d'un de ces amis, comment il s'appelait déjà... Art ? Arty ? Il l'avait vu dessiné avec un queue et des cornes à la manière d'un diablotin... Donc oui c'était possible.

"Oui, c'est possible, Ashley aime bien se moquer des autres... Ce m'étonne que tu le connaisses.. Vous vous êtes connu comment ? D'abord un Meryl, ensuite toi, on dirait qu'il se fait tout plein d'amis..."

Voilà Joan boudait de nouveau. En plus, qu'est-ce qu'il lui trouvait à ce gamin à cheveux roses ? Il semblait si... si. Alors c'était ça, ça se trouve c'était le genre que Ashley aimait bien, le genre mauvais genre. Joan se releva et se diriger vers le mini frigo. Il y trouva des cacahuètes, des sandwichs, des canettes d'une boisson qu'il aimait bien, il prit un peu de chaque et retourna sur le lit, il posa le tout sur la table de nuit près de lui.

"Tu en veux ?"
demanda-t-il à Ryo. Par pure politesse. Et parce que bon, c'était toujours un futur riche...

Pendant ce temps, Steve faisait son petit tour avec son plateau, passant de chambre en chambre à demander si les clients voulaient une petite collation du soir. Bien sûr, il passa dans celle de Ryo et Joan.

"Bonsoir messiers ! je suis venu vous apporter des petites douceurs. J'ai là une petite verveine pour vous aidez à dormir. Où si vous n’êtes pas d'humeur à dormir, j'ai quelques pâtisseries, aimez-vous les macarons ? J'ai tout un petit assortiment, bien sûr c'est offert par la mai-..."

Joan en avait déjà englouti deux avant que le jeune groom n'est pu finir sa phrase. Il récupéra le reste qu'il posa sur sa table de nuit, il remercia vivement le groom avant de venir vers lui et récupérer le reste.

"Tout est gratuit, n'est-ce-pas ?"
"Oui... Vous aviez vraiment faim... Voulez-vous que je vous apporte autre chose ?" fit le groom en regardant dans la direction de Ryodari.

Joan n'était pas si égoïste il avait prévu d'en laisser à Ryodari de toute façon, mais si le jeune aux cheveux rose, demandait à Steve de leur ramener autre chose, ce ne sera pas une mauvaise chose, il y avait plein de place dans son sac. Surement que dans celui de Ryo aussi, après tout, il n'avait plus besoin de tout ses tickets.
Après sa visite avec eux, Steve revrait retourner en cuisine de toute façon, il devait continuer sa tournée, il devait passer dans la chambre 215 celle de Vingt-deux et Kytes, s'ils y étaient encore. Il y amènerait les mêmes choses et recommencerait sa même petite routine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10Horizon 50_rp10 Horizon Premie11 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyVen 18 Sep - 4:05

*Ayant quelqu'un avec qui discuter, Kytes commençait finalement a rapidement reprendre un sourire sincère, pas un faux sourire pour cacher sa 'peine de cœur'. En tout cas, s'il était louche, peut être un peu oui ! Mais lui même, notre orphelin Dalmascan, était pas tout blanc non plus.. Il reste quand même quelqu'un de 'bon', mais c'est un vil voleur qui vole sans aucune once de honte. Il ne vole évidement pas ses amis, cela va de soit, mais aucun sentiment de honte lui traverse l'esprit lorsqu'il emprunte des choses aux gens sans avoir l'intention de leur rendre. Le jeune adolescent reprendra la parole avec une question, comme il était encore question de Ryodari..*

"Peut être mais.. Mais euh... J'aime bien ses cheveux et.. Et sa peau.." *Un petit moment de réflexion surviendra, grâce aux enseignement de son amie alternative, de nouvelles question germent dans sa petite tête.* "Tu.." *Rougissement..* "Tu crois qu'un garçon ça peut.. Euh.. Hmm.. ~'Bien aimer'~ un autre garçon ?"

*Dit-il avec un ton qui ferait comme s'il connaissait déjà intérieurement la réponse a sa propre question.. Est-ce que Vingt-Deux lui répondra ? Ou arrivera a lui répondre ? VOUDRA lui répondre ? Ce sont d'autres questions que même le narrateur se pose actuellement. En parlant de question, le sujet dérivait maintenant sur leur monde d'origine respectif.*

"C'est comment ton monde en fait? Y'a des voitures et des trains qui puent comme ici? Et aussi, j'ai bien cru comprendre que tu avais été 'crée'. C'est comment que ça c'est passé et tout? Enfin.. Si tu as envie de me dire, sinon c'est pas grave !"

*Oui, même étant un peu habitué a l'odeur de combustion, il trouve toujours que ça pue affreusement et que les transports a la magie comme chez lui, sur Ivalice, c'est beaucoup mieux ! Surtout que c'est plus facilement rechargeable, suffit d'avoir un caillou magique dans nos poches et hop ! Enfin.. Pas un caillou brut, cela va de soit, un magilithe taillé pour entrer dans une certaine cavité du véhicule, mais détail. Aaah.. Peut être qu'avec l'argent et les objets amassés dans divers monde, a vendre dans son monde d'origine, peut être qu'il parviendra finalement a pouvoir posséder son propre vaisseau ? Ce serait un doux petit rêve pour lui, il pourrait enfin parcourir les cieux et réaliser ses activités de pirate du ciel comme il en a toujours rêvé depuis tout petit, depuis qu'il connais Vaan, un autre orphelin d'Ivalice, mais plus grand, sur le quel il prends un peu modèle.*

"Eh bien moi, je viens d'Ivalice ! Mais j'ai jamais beaucoup voyagé là bas, j'ai que treize ans après tout.. Mais j'ai déjà eu une très grande aventure sur un continent qui vole avec des gens qui ont des ailes ! Des jolies ailes rouges."

*Là, cette fois-ci, Kytes se stoppera avant de raconter l'intégralité de sa fameuse aventure, il attendra de voir si cela intéressera son interlocuteur. Peut être pendant un petit repas, l'Ivalicien se dira qu'il va peut être essayer d'aller commander quelque chose au monsieur là, celui ou y'avait une étiquette qu'il arrivait pas bien a lire dessus. Mais en essayant de reconnaître les lettres par rapport aux mots qu'il connais déjà, ça a l'air d'être 'Stere' ! Prénom qui ressemble a certains prénoms de son monde a lui tiens.*

"Ouep! J'étais avec un copain, mais j'ai glissé sur une pierre moussue, j'ai lâché sa main au moment de traverser et pouf, je me suis retrouvé ici a nouveau ! J'ai déjà visité ce monde une fois, enfin.. Dans une autre ville en tout cas. Et toi alors ?"

*Dit-il en se posant bien sur le ventre sur son lit, mains sur ses joues et accoudé sur le matelas, jouant de ses jambes comme l'enfant qu'il est. La discussion l'intéressait et lui avait maintenant fait oublier tout ses soucis précédents ! Puis viendra finalement le fameux 'Stere' qu'il avait vu plus tôt. Il leur proposait un peu de tout gratuitement.. Évidement, Kytes prendra le plus de choses dont il a le droit, déjà qu'il puisse consommer et bien se remplir le ventre mais en plus, quelques trucs a mettre dans son sac en réserve. Néanmoins.. Bien que voleur et appréciant le gratuit.. Le petit brunet se sentira un peu coupable. Replaçant sa longue chevelure qui s'était déplacé devant ses yeux, le garçon regardera le serveur et déposera directement un peu de monnaie sur son plateau, pour lui, pas pour payer les trucs, et il le lui précisera au cas-où il lui refuse. La charité.. C'est pas trop ce qui lui plait. Il préfère voler ce qu'il mange plutôt qu'on lui offre comme ça ! Oui bon.. Ce n'est pas mieux.. Mais là, il se sent moins 'coupable' dans son propre sens. Est-ce que Vingt-Deux allait prendre quelque chose lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon 100_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon 10_suj10 Horizon Rp_gaz10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_hzo10 Horizon Rp_spi11
Messages : 510

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptySam 19 Sep - 1:21


Ryodari était déçu... Joan n'avait presque pas réagit à sa question ! Il le regardait, hésitant entre ne pas lui répondre ou continuer, mais il n'était pas sûr que ce soit très drôle...

« Nan, laisse tomber, oublie ça. » finit donc par dire le jeune, l'air agacé par ce raté.

Mais le coup d'Ashley, ça, ça allait marcher ! Ou pas... Visiblement, Joan n’avait pas l’air de comprendre ce que sous-entendait Ryodari. Ce dernier allait devoir le lui dire clairement, alors ! Le jeune homme aux cheveux bruns semblait juste penser qu’Ashley avait fait des dessins moqueurs de lui.

« Ben, moqueurs, je dirais pas ça… » Joan se demandait comment il avait connu le jeune dessinateur. « Bah en fait, j’étais arrivé à Deling, je suis entré dans une maison au pif, et paf ! Ashley était là, avec son chien, et son invoc aussi ! D’ailleurs je l’ai pris en photo Ana, je te montre comme ça t’es sûr que j’ai bien rencontré TON Ash ! »

Ryodari attrapa son portable, et trouva rapidement la photo de l’homme ailé qu’il avait prise des jours plus tôt, pour la montrer à Joan. Il supposait que ce dernier connaissait Anadriel…

« Et voilà ! Alors, convaincu ? » Il ne pouvait que le croire, là ! « Par contre, son Meryl, j’en ai jamais entendu parler. Je l’ai pas vu, et j’ai même pas entendu Ashley en parler. Ça se trouve il en a tellement honte de lui, qu’il veut pas qu’on sache qui c’est ! »

C’était soit ça, soit il était devenu pote avec ce Meryl après que celui-ci avait gagné à la loterie. Enfin Ryodari ne pouvait pas émettre cette hypothèse, c’était Vingt-deux qui avait cette information, pas lui… Joan avait fini par se lever et chercher de la nourriture et des boissons dans un petit frigo. Il avait rapporté tout ça près du lit, avait demandé au sorcier s’il voulait quelque chose, et bien sûr qu’il avait accepté ! Il attendait à présent que le jeune homme se rassoit sur le lit, avant de recommencer à parler :

« Alors du coup, ces dessins ! En groooos… » Il marqua une pause pour manger quelques cacahuètes. « … tu étaaaais… » Mais quel suspens ! « À poil ! »

Il s’arrêta de nouveau, tout souriant, guettant la réaction de Joan…

« Complètement à poil hein ! Et y avait TOUS les détails ! » ajouta-t-il. « Il a eu le temps de bien t’observer pour te connaître par cœur comme ça ! Il avait même pensé à tes grains de beauté et tout, par exemple, y en avait un là ! »

Et Ryodari toucha un endroit peu visible pour n’importe qui, où Joan avait un de ses grains de beauté… Endroit au choix de la personne qui joue Joan… ! Le jeune aux cheveux roses se rapprocha bien trop près de son interlocuteur, et il lui attrapa le menton.

« Grâce à ces dessins, je connais ton corps par cœur. »

Techniquement, ce n’était pas vrai, il avait refermé le carnet aussi vite qu’il l’avait ouvert. C’était un miracle qu’il avait vu et retenu l’emplacement de ce grain de beauté, d’ailleurs ! Heureusement pour Joan, Ryodari le lâcha lorsque le fameux Steve entra pour proposer des pâtisseries qui avaient l’air délicieuses ! Joan s’était jeté dessus, pour esquiver le blondinet ou juste parce qu’il avait faim ? Mystère… À la question du groom, Ryodari répondit joyeusement :

« Oui ! Je veux chaque sorte de gâteaux que vous avez, en dix exemplaires ! »

Il allait finir par tout dévaliser comme ça… Pas sûr que ça soit très sain comme repas tout ça ! Steve était donc reparti, après avoir pris cette commande de gâteaux beaucoup trop importante… Ryodari s’était levé, avant de s’être dirigé vers la salle de bain.

« Je vais prendre une douche le temps qu’il nous ramène tout ça, je pense que j’aurais le temps ! » annonça-t-il. Il ouvrit la porte qui menait à la salle de bain, regarda un instant à l’intérieur, les sourcils froncés, avant de se retourner vers Joan. « C’est toi qui a mis toute cette mousse là-dedans… ? »


Vingt-deux écoutait Kytes parler, et, c’était quoi ce qu’il disait ? Juste parce qu’on aimait la couleur de cheveux et de peau de quelqu’un, ça n’excusait pas du tout le fait qu’il soit louche !!

« Et si c’était un méchant ? Si ça se trouve, il a un couteau planqué tout au fond de son sac et il va attaquer Joan avec, comme ça, pour le plaisir ! » C’est marrant comme des suppositions pouvaient tomber juste, parfois… ! « Mais heureusement, Joan se laissera pas faire si c’est le cas ! »

Cette confiance aveugle envers son compagnon… Mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter… Et s’il se passait quelque chose de terrible ? Le petit mage aurait dû être dans la même chambre que Joan ! Ça aurait été bien mieux, il n’aurait pas paniqué comme ça, et il se serait sûrement déjà endormi d’ailleurs… Kytes lui demandait comment était le monde du Mage Noir, ce à quoi ce dernier commença à répondre :

« Non, y a des aréo… » Non… « A-É-RO-nefs, et puis… »

Mais il s’arrêta lorsque le jeune garçon disait qu’il avait compris que le petit mage avait été créé… ? D’où est-ce qu’il sortait cette information… ? Le seul moment où il aurait pu supposer ça, c’était quand Ryodari avait annoncé qu’il y avait vingt-et-un autres Mages Noirs avant Vingt-deux, à cause… ben, de son nom ! … Ce qui était faux, presqu’aucun n’avait survécu, mais ça, c’était un détail !

« Euh… Comment tu sais ça… ? » demanda quand même le petit mage, pour être sûr ! « Et euh… J-Je sais pas exactement comment elles ont fait, moi ! »

Il n’avait pas pensé à le demander à Eden, mais est-ce qu’il voudrait vraiment savoir quels matériaux elles ont utilisé pour lui… Vingt-deux poussa un petit couinement, il n’aimait pas vraiment se rappeler qu’à la base, un Mage Noir n’était qu’une poupée sans âme…

« Je crois qu’il y a une histoire de magie, mais c’est tout ce que je sais… » finit-il alors.

Il espérait que cette partie de la discussion était finie ! Il n’avait de toute façon pas grand-chose à rajouter… Kytes avait poursuivi en racontant une partie de ses aventures, il faisait référence à des gens ailés…

« Comme Castiel… ? » demanda Vingt-deux, mais le garçon aurait du mal à répondre à ça, il ne connaissait pas l’invocation…

Le Mage Noir venait à se demander si toutes ces personnes ailées avaient un rapport entre elles, même si elles venaient de deux mondes différents à la base… Peut-être qu’ils étaient déjà connectés depuis longtemps, et ensuite les ailés se sont divisés en deux groupes ! … non, il partait un peu loin avec ses idées, là… Kytes avait continué, apparemment il avait été avec quelqu’un avant de traverser le portail, et il l’avait perdu après y être passé.

« Oh… c’est nul… Il doit être triste là que t’es plus là, t’es triste aussi non ? » demanda Vingt-deux… « Moi, euh… ben… J’étais avec Joan, mais heureusement il est arrivé avec moi ! Mais y avait aussi Castiel, Plum et euh… Eden… a-après, eux, on les avait déjà perdus une fois et on les a retrouvés, donc on va pouvoir les retrouver de nouveau ! »

Disait-il, l’air vraiment peu sûr de lui… Les pauvres, ils vont finir par se demander ce que c’était que cette manie de disparaître… Soudain, on toqua à la porte ! C’était Steve, le groom, qui venait apporter de quoi manger ! Vingt-deux, toujours nerveux, n’avait pas très faim, il pensait toujours à Joan… Eh ! Si ce monsieur travaillait ici, il devait savoir si son compagnon allait bien ou pas !

« M-Monsieur, dites… » commença le petit mage, en s’adressant au groom. « J-Joan… euh… le jeune homme avec des cheveux bruns et des yeux verts ! Qui est dans la chambre avec le rose… I-Il… Est-ce qu’il va bien… ? »

Steve lui répondit alors, et apparemment, tout se passait bien ! Même qu’il aurait dévalisé un chariot de gâteaux… Si Joan bouffait plein de trucs, c’était que tout allait vraiment pour le mieux ! Vingt-deux était un peu plus rassuré ! Le petit mage demanda un jus de pomme, s’il avait ça en stock, à Steve, et tenta quand même de prendre un ou deux gâteaux, son appétit s’était un peu ouvert, du coup !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

Horizon 17090310

Horizon 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon 100_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon 10_suj10 Horizon Rp_gaz10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_hzo10 Horizon Rp_spi11
Messages : 1050

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyDim 20 Sep - 23:27

Si Ryodari avait une photo d'Anadriel, c'était donc bien le Ashley qu'il connaissait qui faisait équipe avec Ryodari maintenant alors... Joan finissait son sandwich, un peu plus tristement que lorsqu'il l'avait commencé à cause de cette révélation, parce que là, il n'y avait plus de doute possible... En plus, un Meryl inconnu... Dont il aurait honte... Une Meryl ça se trouve ! Ce serait terrible ça, mais possible... Joan avait tenté de noyer ses interrogations en buvant à sa canette de petsi cona. Quand Ryodari prit une nouvelle fois la parole. Il manqua de s'étouffer quand il entendit parler des dessins d'Ashley. Il prit quelques instants à retrouver son souffle...

"De quoi...?"


Et s'il devenait tout rouge, ce n'était pas à cause de son presque décès. Pareil pour les yeux humides...En plus, Ryodari lui indiqua des placements de grain de beauté qu'il ne pouvait pas connaître.

"Ne me touche pas !..."

Oui, il aurait pu l'indiquer de loin ! Joan allait filer dans la salle de bain, histoire de se remettre de ça... Mais Ryodari avait poursuivit... Comment ça, il connaissait son corps par cœur ? N'importe quoi...  Joan était resté un moment interdit. Il n'avait pas même réagit quand Ryodari lui avait attrapé le menton, il était simplement resté là, planté comme un radis.
Lorsque le groom avait frappé à la porte, le jeune homme avait sursauté et c'était précipité pour lui ouvrir la porte..
Il avait tout dévoré ce que Steve avait apporté, mais ça ne l'avait pas empêché d'y penser... Pourquoi est-ce que Ashley le dessinait comme ça ?!
Heureusement qu'après Ryo était parti se prendre une douche.

"Non..." Il n'avait pas tout bien rincé ? "Pourquoi j'aurais fait ça ?..." J'ai... je me suis lavé au lavabo voyant que justement y'avait un restant de mousse, les femmes de ménage ne font pas bien leur travail, c'est dégoûtant !"

Tout à fait crédible... De toute façon, il avait l'esprit occupé par autre chose. Ça se trouve c'était ça le truc, Ashley l'avait quitté pour Ryo et Meryl et il le détestait tellement qu'il voulait l'humilier en dessinant des dessins de lui nu et en le montrant à tout le monde... Cette pensée lui glaça le sang, mais c'était la seule explication... C'était terrible ! Joan était devenu écarlate, il aurait voulu se cacher dans un trou et ne plus en sortir... Heureusement que Ryodari avait quitté la pièce et qu'il ne le voyait pas... Il songea quelques secondes à bloquer le loquet de la porte de la salle de bain pour coincer Ryodari dedans jusqu'au lendemain, puis il changeait d'avis, c'était peut-être un petit con, mais en vrai tout ça c'était la faute d'Ashley pas lui...
Joan ôta ses chaussures et se coucha au bord de son côté du lit, pensif. Malgré tout ça il parvint quand même à s'endormir assez rapidement, la journée avait été longue, il était épuisé, il s'endormit avant que Ryodari ne revienne de sa douche.

Joan avait pris l'habitude de se blottir contre Ashley, dehors quand il faisait trop froid. Cette nuit, il n'avait pas osé se coucher sous les draps et était resté tout habillé au-dessus des couvertures. Il se serait collé à n'importe qui se serait couché près de lui. Même si ce n'importe qui c'était Ryo. Quand il dormait, c'était comme ça... Il passerait son bras par-dessus lui en enfouissant sa tête dans son cou ou nuque (ça dépendait de comment il était tourné...) Dormir avec le souffle de quelqu'un contre vous, ça pouvait être énervant, ou emmouscaillant, selon Ashley, ça dépendait de la personne... Et sa jambe par-dessus les jambes de Ryo.
Oui, c'était comme ça que Joan faisait avec Ashley, après le lendemain Joan était couvert de bleus, Ashley ayant bougé dans la nuit en l'ayant frappé sans le vouloir...

En ce qui concernait Steve, il n'était pas sûr de savoir comment réagir lorsque le garçonnet lui avait donné de l'argent. Il ne pouvait pas le donner à sa direction et ne pouvait pas le garder pour lui ! Steve avait un travail, il gagnait correctement sa vie, il n'allait pas dépouiller un enfant ! Mais comme il avait peur de l'offenser en lui refusant ses gils, il attendit simplement que le jeune garçon eut le dos tourné pour reposer discrètement l'argent sur la petite table près de la porte, ni vu, ni connu ! Steve se sentait moins mal ! Et puis il partit chercher le jus de pomme et d'autres friandises et revint vers eux, frappant de nouveau à la porte.

Il leur demanda enfin où étaient leurs parents et qu'est-ce qu'ils faisaient ici tous seuls. Que ce soit ces deux-là ou les deux autres, tout ce petit monde avait l'air d'être mineur, Steve était un peu du genre curieux, même s'il savait que c'était mal. Mais c'était intriguant, presque inquiétant de laisser des enfants sans surveillance comme ça ! Même si bon, à Horizon c'était tout calme et les enfants pouvaient rester jusque tard à jouer dehors sur la place près de la maison du maire, il n'était pas rare de voir des enfants jouer au foot, ou des jeunes gens donner des petits concerts improvisés...
Que sa question trouve des réponses ou non, Steve finirait par les laisser, la nuit se passerait et le lendemain, ils pourraient prendre un train pour gagner Deling City.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10Horizon 50_rp10 Horizon Premie11 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyLun 21 Sep - 9:49

*Notre jeune Kytes avait au moins la politesse de laisser son compagnon terminer son discours avant d'essayer d'argumenter, il n'avait pas eu réponse a sa question, peut être un peu comme si Vingt-deux essayait de l'éviter, peut être avait-il oublié? Il semblait bien préoccupé du sort de Joan entre les mains du vilain Ryodari, qui est même très certainement armé d'un couteau, vu le bougre ! L'Ivalicien argumentera sur son ressenti avant de poser, différement, une nouvelle fois sa question sur les attirances.*

"Hmm.. Je sais pas mais.. J'ai envie d'être plus proche et tout, j'aime bien le regarder et.. Et tout.." *Maintenant, en gloussant un peu, il reposera sa précédente question, espérant au moins avoir 'je sais pas' comme réponse, il aura moins le sentiment de se prendre un vent de la part de son confrère mage noir.* "Mais sinon... C'est euh.. Possible qu'un garçon 'aime' un autre garçon? C'est pas contrenature ou je sais pas? Pcque si ça se trouve je.. Je suis.."

*Il aura fermé les yeux en rougissant inconsciemment après son petit discours, secouant légèrement la tête. Les prochains sujets sont nettement moins.. Perturbants. Autant, cette discussion sur les attirances l'intéresse, autant il aimerait vite y trouver réponse pour ne plus en parler ! Il sent son cœur battre beaucoup trop fort a chaque arguments, Kytes ne prêtait même pas attention a la télé, trop absorbé par la discussion, autant d'un sujet que par l'autre.*

"Oh y'a des aérogares chez moi avec des vaisseaux magique et tout !" *Puis, aucun des deux n'aura continué sur leur mondes d'origine et les éventuelles similitudes entre eux, mais vingt-deux avait l'air comme.. Perturbé, comme s'il n'appréciait pas parler de ça, son 'couinement' en atteste.* "Oh euh.. Je supposait, avec ce que Ryo il disait et hmm.. Je t'embête plus avec ça, voilà !"

*Bah finalement, on parlera quand même encore un peu des mondes finalement, tiens. C'était vraisemblablement sur les gens ailés. Aah tiens.. Llyud, Kytes aimerait bien le revoir lui, c'était un bon compagnon lors de son aventure ! Même s'il était un peu bizarre au début, faut avouer..*

"C'est qui? Je connais pas Castiel moi !" *Il aura donc répondu avant de poursuivre.* "En tout ils avaient tous des ailes de couleur différente, certains ils avaient la même hein. Llyud il avait les ailes rouges, Feolthanos, c'est un dieu qu'on a tapé avec mes copains, lui elles étaient noire puis y'en avait avec des grises."

*Quand au prochain sujet, eh bien... Il l'embête un peu en fait finalement, est-ce qu'il est triste que Natsume ne soit plus là ? Lui même n'arrive pas a en trouver la réponse, il sent bien un p'tit truc mais.. C'est très éclipsé par la présence de Ryodari, qu'il a en particulière affection, même s'il ne devrait peut être pas a cause de son caractère mais.. Il y a des fois des choses dont on ne peut trouver la raison !*

"Eh bien.. Pour être honnête, je saurait pas vraiment dire. Il est cool et il me manque un peu, mais je le connais que depuis quelques jours.. Même pas une semaine a vrai dire. Mais il me manque un peu quand même oui."

*Le garçon se grattait l'arrière de la tête, l'air un peu gêné, comme s'il avait peur de se faire juger pour sa déclaration. Ensuite, le groom avait apporté le repas, Kytes avait bien remarqué qu'il n'avait pas l'intention de garder sa monnaie de pourboire. Tant pis, au moins c'est lui qui refuse, il pourra garder son précieux argent ! Tout en mangeant, l'orphelin cherchait de nouveau sujets de discussion, finalement, il apprécie pas mal ce petit vingt-deux ! Peut être que c'est du a leur 'ressemblance' mentale ? Ils ont l'air d'avoir presque le même âge de ce côté là, il n'osera cependant pas poser la question dans le doute.*

"En tout cas, toi aussi tu es vachement cool et sympa, je t'aime bien !"

*Dit-il avec un sourire amical avant de manquer de s'étouffer en avalant ce qu'il était en train de manger. Finalement, Steve revint avec le jus de pomme commandé par Vingt-deux juste après cette déclaration. Ce dernier posant une question sur leurs parents.. Ah là.. Nouveau pincement au cœur pour Migelo ! Le seul 'parent' dont il se souvient, même si c'est plus ou moins adoptif. Rien d'officiel, juste par le cœur, il le considère un peu comme un père de substitution.*

"Eh ben.. Moi, j'en ai pas. Je suis orphelin et je viens d'un autre monde qui s'appelle Ivalice."

*Il fallait bien qu'il lui réponde quand même, c'est une réponse simple dont il l'a pas honte, et qu'il ne cherche pas non plus a le cacher, c'est un fait il est orphelin et il y changera rien.*

"Y fait sommeil hmm.. On va peut être dormir, donc éteindre? A moins que tu veuilles faire autre chose avant."

*Ajoutera le garçon en sortant ses affaires de dodo de son sac. Un truc qui ressemble a un Pyjama de chez lui, et qui ne sent pas le bouc étant donné qu'il a lavé toute ses affaires, et oui ! Avant aujourd'hui, et étant dans la même pièce que quelqu'un qui n'est pas plus grand que lui, le Dalmascan se serait changé et mis a nu devant Vingt-deux mais.. Avec tout ce qui lui est entré dans la tête, maintenant.. Il préfère aller se cacher, et prendre une douche avant de dormir tout de même, vu qu'il sait enfin comment que ça marche, pas qu'un bain. Une fois de retour, l'adolescent se posera tranquillement dans le lit, souhaitant évidement le bonne nuit a son compagnon de chambre. Durant la nuit, a l'instar de Joan qui se colle aux gens, Kytes se collera contre Vingt-deux pendant son sommeil, en le câlinant bien comme il faut, sans le vouloir évidement, c'est pendant qu'il dort.. Si aucun des deux n'est réveillé dans la nuit, et bah ils se réveilleront comme ça au petit matin !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Horizon Valida12 Horizon Ft10 Horizon Premie10 Horizon 10_rp10 Horizon 50_rp10 Horizon Premie11 Horizon 5_suje10 Horizon Rp_dol11 Horizon Rp_iva10
Messages : 151

Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon EmptyMer 23 Sep - 3:07


Mouais… L’excuse de Joan à propos de la mousse n’avait pas convaincu Ryodari ! Mais ce dernier s’était contenté de hausser les épaules avant d’entrer dans la salle de bain. Lui, il allait rincer ! Il n’était pas un sauvage et n’allait pas laisser cette pauvre baignoire dans cet état, comme l’avait fait le jeune homme aux cheveux bruns… ! À peine Ryodari eut-il fermé la porte de la salle de bain derrière lui, qu’un immense sourire s’afficha sur son visage. Il avait réussi ! Il avait enfin fait en sorte que ce qu’il disait au jeune homme l’atteigne ! Ça avait pris un petit moment, mais Ryodari en était satisfait ! Pauvre Joan… Il avait presque réussi à le faire pleurer. Dommage que ça n’avait été que "presque"… Il alla donc se laver, toujours souriant, et quand il eut fini, il dut se donner quelques claques pour faire disparaître ce sourire, pour paraître normal aux yeux de Joan en ressortant !

Il finit donc par rouvrir la porte de la salle de bain pour retourner dans la chambre. Mais il eut la surprise de constater que le jeune homme s’était endormi ! Il avait mis autant de temps à se laver ? Apparemment, Steve avait fini par ramener la commande de Ryo, c’était que celui-ci avait bien mis longtemps dans cette salle de bain… Eh bien, tant pis ! Il voulait montrer à Joan les supers habits confortables et doux qu’il allait mettre pour dormir, enfin il les verra demain du coup… Le jeune se changea directement dans la chambre sans retourner dans la salle de bain – de toute façon Joan ne le remarquerait même pas, il dormait – avant d’aller se coucher sur ce grand lit. Il ne pouvait que bien dormir cette nuit… !


Vingt-deux ne comprenait toujours pas ce que Kytes pouvait trouver à ce jeune louche, mais soit…

« Eh ben, euh… T’as qu’à essayer d’être proche et tout, mais je t’aurais prévenu… ! »

Voilà qui était dit ! Quant à la question du garçon à laquelle le Mage Noir avait involontairement oublié de répondre la fois précédente, voilà ce qu’il répondit :

« Ben… Oui, pourquoi ? Et puis pourquoi ça serait pas possible ?? »

Quelle question, franchement ! Vingt-deux aimait bien Joan, enfin plus que bien même… Donc c’était possible ! Il n’y avait pas d’autres réponses possibles ! Kytes avait expliqué un petit peu le coup des hommes ailés de chez lui… enfin, il avait parlé de leur couleur d’aile, et d’un dieu… ? Bah, peut-être qu’il s’était trompé de mot et avait voulu dire autre chose ! Le petit mage continua, à propos de Castiel :

« Il est un peu intimidant, mais en vrai il est gentil ! … je crois… »

Il avait de la "chance" ; depuis qu’il avait pu repartir de la Deepground, pratiquement toute sa mémoire était revenue, mais le souvenir de Castiel qui avait assassiné des gens devant lui était encore enfoui quelque part et n’avait pas refait surface… Donc, il n’était pas terrifié en voyant l’invocation ! Qu’il en profite, ça pouvait revenir tôt ou tard… Kytes avait fini tout ça en disant à Vingt-deux qu’il était cool et sympa !

« Euh… merci… ? » répondit le Mage Noir.

Il ne voyait pas quoi dire d’autre… Steve avait fini par revenir apporter le jus de pomme de Vingt-deux, qu’il s’empressa de boire ! Le groom avait aussi une question, est-ce qu’il était inquiet qu’il leur arrive quelque chose ? Possible… Après la réponse de Kytes, le petit mage avait répondu à son tour :

« Mais… Je suis pas seul, je suis avec Joan ! » C’était son "adulte" responsable… « E-Et puis… Si quelqu’un veut m’attaquer, je peux me défendre ! »

C’était sûr que sa bouille ronde donnait l’impression qu’il pouvait être inoffensif, mais il avait bien des sorts dans son sac ! Donc, si quelqu’un était vraiment trop méchant et que Joan ne pouvait pas s’en occuper seul, Vingt-deux pouvait l’aider ! Steve était ensuite reparti, et Kytes proposa d’aller dormir, de toute façon, le Mage Noir n’avait rien d’autre à faire, donc, dodo ! Vingt-deux avait fini par ne pas dormir dans le lit mais par terre, à cause du garçon qui le collait trop… et pour le punir, il avait pris TOUTE la couverture avec lui, elle était tellement grande qu’elle lui servait à la fois de matelas et de couverture. Tant pis si l’enfant d’Ivalice avait froid, il n’avait qu’à pas se coller à lui… !


Autant, Vingt-deux avait réussi à s’endormir sur le sol, autant pour Ryodari, ça avait été autre chose… Il s’était couché à côté de Joan, avait fermé les yeux et… n’avait pas pu s’endormir. Pas très longtemps après s’être couché, le jeune homme s’était mis à le coller de très près. Ryodari s’était figé, il ne savait pas s’il devait le repousser, ou bien rester comme ça… En tout cas, il était tout rouge, et ne savait pas où mettre ses bras, avec Joan devant lui… Mais il lui vint rapidement une idée ! Avec un effort incroyable pour que le jeune homme ne se réveille pas, il avait attrapé son portable, et avait pris quelques photos de lui et Joan endormi contre lui, qu’il pensera à montrer à Ashley quand il en aura l’occasion, juste pour voir sa réaction… !

Après avoir réussi à reposer son portable… il ne réussit toujours pas à s’endormir. Cette situation rendait le sorcier tout chose, la seule envie qu’il avait à présent, c’était d’enfoncer son couteau dans la gorge de Joan… Mais il ne l’avait pas sous la main, et son sac était à l’autre bout de la pièce. Sac qu’il ne pouvait pas voir parce qu’il faisait trop sombre… Il passa donc la nuit dans la même position, tout tendu, haletant parce qu’il avait chaud et était trop excité, avant qu’un peu de lumière de jour finisse par entrer dans la chambre ! Il put voir son sac, le renverser doucement avec ses pouvoir pour récupérer son couteau, qui naturellement était au fond… Puis, il attrapa le couteau, le tint pointe en avant en direction de Joan, et… il hésita. Est-ce qu’il devait le tuer là ? Ou attendre qu’il se réveille pour en plus profiter de ses réactions ? Ryodari choisit la deuxième option, et donc, il attendit impatiemment que le jeune homme se réveille… toujours son couteau pointé vers lui… il allait avoir une crampe à force de tenir cette position… Et, quand enfin Joan se réveilla, le jeune aux cheveux roses, tout souriant et rougissant, lui lança d’une voix flippante :

« Joan, t’es mignon quand tu dors… »

Il n’attendit même pas qu’il réagisse à ça, Ryodari le poussa violemment et le plaqua contre le matelas, et il se positionna au-dessus du jeune homme, à genoux sur son ventre, puis il plaça son couteau sur la gorge de Joan.

« Je me demande comment tu cries. » lui dit-il, se léchant les lèvres comme s’il voulait le bouffer…

Quelqu’un toqua soudainement à la porte, Ryodari s’effraya et plaqua rapidement son autre main sur la bouche du jeune homme, pour l’empêcher de dire quoi que ce soit. C’était Vingt-deux qui avait toqué, il venait de se réveiller, Kytes devait aussi être réveillé puisque le Mage Noir avait balancé la couverture sur le garçon avant de sortir en annonçant à voix haute qu’il avait faim et voulait un bon petit déjeuner… !

« Joan, je vais voir s’il y a des trucs intéressants à manger ! Si tu veux, je peux demander au monsieur de rapporter des euh… » Hésitation… « Petit pain au… chocolat… »

On entendait bien, qu’il avait eu du mal à prononcer ce mot… Ryodari avait tourné la tête vers la porte, sans lâcher Joan, et avait répondu avec une voix tout à fait normale :

« Ouais Joan il fait la marmotte, il se planque dans la couverture, mais je vais bien le secouer pour le réveiller !
- Euh… pas trop quand même, hein… ? »
répondit la voix peu sûre d’elle de Vingt-deux derrière la porte.
« Naaan, t’inquiète ! » lança alors Ryodari, avant de reporter son attention à nouveau vers Joan, un sourire flippant aux lèvres et avec le regard d’un taré…

Il attendit un instant, qu’il n’y ait plus personne devant la porte, avant de continuer :

« T’as de la chance, il m’a calmé. »

Il lâcha Joan et alla s’assoir à côté sur le lit. Il regarda son couteau. Il avait involontairement fait une petite entaille au cou du jeune homme quand il s’était effrayé, rien de bien méchant ou dangereux, mais il y avait quelques gouttes de sang sur le couteau… que Ryodari s’empressa de lécher, en regardant Joan droit dans les yeux.

« Leur dit rien aux deux gosses. » lança le jeune lorsqu’il eut fini. « Sinon… » Il passa un doigt devant sa gorge pour lui mimer ce qu’il lui ferait avec son couteau. « Et t’inquiète pas ! Je ferais en sorte que tu souffres le plus possible avant que tu meures ! »

Il lui offrit son plus beau sourire, avant d’enlever son pyjama pour remettre ses habits pour la journée. Bon, là Joan pouvait le voir, mais là il s’en fichait… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Horizon Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horizon Empty
MessageSujet: Re: Horizon   Horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 2 : Le monde parfait-
Sauter vers: