Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bientôt une arrivée de FFXIV

Aller en bas 
AuteurMessage
Y'shtola R'hul
Invité
Anonymous



Bientôt une arrivée de FFXIV Empty
MessageSujet: Bientôt une arrivée de FFXIV   Bientôt une arrivée de FFXIV EmptyVen 6 Avr - 15:37

Bonjour à tous.
J'ai découvert ce forum par hasard via le classement forumactif. Ayant passé plusieurs heures de jeux sur Dissidia Opéra Omnia, le nouveau Dissidia sorti sur smartphone et tablette, je me suis beaucoup intéressé à l'histoire de FFXIV... Et c'est ce qui m'a donné envie de rejoindre un forum RP traitant du sujet.
Ayant joué à d'autres Final Fantasy (le III et le X étant mes préférés), j'ai remarqué en lisant le contexte que ni FFXIII ni FFXIV n'avaient pour le moment été intégré au contexte.
Je pose donc la question: ces deux univers seront-ils intégrés? Ou dois-je me rabattre sur un autre jeu de la franchise?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5650
Age : 33

Bientôt une arrivée de FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une arrivée de FFXIV   Bientôt une arrivée de FFXIV EmptyVen 6 Avr - 16:19

Bonjour à toi! Very Happy

Pour ce qui est du XIII, ça avance doucement mais surement côté admin pour mettre tout cela en place, en revanche pour le XIV, il y a peu de chance que cela arrive. Le système de combat ne serait pas simple a mettre en place je pense et le jeu n'est pas fini, il y a des tas de zones à découvrir encore et le scénario avance aussi à son rythme (ouaip, je suis un joueur du XIV aussi ^^) donc je ne pense pas. Après tout, tout les autres FF principaux j'entends, ont une histoire finit, ce qui nous permet de bien tout mettre en place mais qui sait, un jour? Smile

Après, je verrais avec mes copains du staff, si un joueur de FFXIV peut rejoindre le forum en ayant un sytème de combat basé sur un autre épisode (X, VII, VIII, ect) donc pour résumé, le XIII, c'est en cours, le XIV, peu de chance de le voir.

En espérant avoir répondu à tes questions ^^


Bientôt une arrivée de FFXIV Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Y'shtola R'hul
Invité
Anonymous



Bientôt une arrivée de FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une arrivée de FFXIV   Bientôt une arrivée de FFXIV EmptyVen 6 Avr - 17:10

Eh bien merci à toi!

Tant pis pour mes rêves de grandeurs! No

Je trouverais un autre moyen, dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5650
Age : 33

Bientôt une arrivée de FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une arrivée de FFXIV   Bientôt une arrivée de FFXIV EmptyVen 6 Avr - 23:10

Vu ton pseudo, je pense que tu voulais jouer Y'sthola mais ça ne poserait pas vraiment de problème. On avait un personnage de Type0 qui, en attendant avait une Fiche Technique de FFVII donc il pouvait se battre avec des matérias. Rien ne t'empêche de la jouer en te basant sur un autre mode de combat Smile


Bientôt une arrivée de FFXIV Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt une arrivée de FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une arrivée de FFXIV   Bientôt une arrivée de FFXIV EmptySam 7 Avr - 14:50


*soulève une grosse flèche au dessus de sa tête*

C'est moi xD Ou mon ancien compte, plutôt qui se battait avec des matérias. Maintenant comme Type-0 était supposé être un épisode d'une série de jeux avec XIII et XV je m'arrange pour avoir le même système de progression que les cristariums de XIII xD

Cool que tu veuilles faire Y'shtola, j'ai pas joué à NT ni XIV mais elle est intéressante sur Opera Omnia bounce

Bienvenue sinon ! Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une arrivée de FFXIV Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une arrivée de FFXIV   Bientôt une arrivée de FFXIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une arrivée de FFXIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» L'arrivée des étrangers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: