Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'arrivée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

L'arrivée Empty
MessageSujet: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 24 Sep - 17:24


Apparemment, ces temps-ci, en traversant un portail, il y aurait des chances de tomber sur un monde parallèle. Quelques personnes ont raconté être tombées sur leur monde d'origine, mais où tout était différent ; un Dol où il n'y avait pas de crimes, un Ivalice menacée par un tyran, et la liste était longue, et elle ne faisait que s'allonger au fil des semaines. Impossible de savoir si le portail qu'on empruntait menait vers l'un de ces mondes, et voilà que les voyageurs devenaient prudents, et certains même refusaient de prendre un portail de peur de se retrouver coincé dans l'un de ces mondes. Mais plusieurs aventuriers, quel qu'étaient leur motivation, continuaient de traverser les portails, car soit ils n'avaient pas peur de l'inconnu, ou soit ne croyaient pas du tout en cette rumeur.

L'histoire d'aujourd'hui commence avec certains de ces aventuriers qui, après avoir traversé un portail, se retrouvèrent dans... une grotte. Ce qu'il y avait de plus classique. Avec des stalactites en haut, des stalagmites en bas, et presque dans le noir total si ce n'était le petit rai de lumière qui provenait du plafond. Si le premier voyageur qui arrivait n'était pas sourd, et bien avant que ses yeux s'accoutument à l'obscurité, il pouvait entendre la voix féminine suivante :

« ... et je suis sûre que tu l'as fait exprès ! C'est impossible qu'un timing aussi précis ça soit QUE du hasard !! »

Et si le voyageur n'était pas aveugle, ses yeux se seraient maintenant habitués à la faible luminosité des lieux et il pouvait voir une jeune femme, qui était visiblement en colère face à un homme âgé, qui n'avait pas l'air très impressionné par son interlocutrice... Cette dernière remarqua alors le ou les nouveaux venus arrivés du portail, et leur lança :

« Ah, génial, plus de compagnie ! On pourra sûrement installer un salon de thé pour discuter à plusieurs le temps que le portail se rouvre. »


HRP a écrit:
Voici le début de l'event !  Yay !  Petit changement de programme concernant le temps de réponse, vous n'aurez plus une semaine par personne, mais vous devrez répondre dans la semaine qui suit mon RP. Je ferais mes RPs les lundis, vous aurez le reste de la semaine pour répondre ! Pas besoin de suivre un ordre de post précis, vous postez votre RP dès que vous le pouvez !
Pour ce tour vu que je l'ai commencé un vendredi je vais pas tout de suite reposter ce lundi  PANIQUE Vous avez donc jusqu'au lundi 4 octobre pour poster votre premier RP !  Happy bounce


L'arrivée Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée Premie11L'arrivée Rp_dol11
Messages : 108

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyVen 24 Sep - 22:34

Emprunter un portail, c'était toujours étrange. Elya n'était pas fan de cette sensation de se désolidariser pour se reconstituer plus loin. Et Il remarquait qu'il y en avait un autre qui n'avait pas l'air d'apprécier cela plus que ça non plus... En tout cas, il lui écrasait les doigts.

"Monsieur... Vous pouvez me lâcher la main maintenant..." chouina Elya.

Si la température n'était pas très chaude là où ils venaient d’atterrir, le regard glacial de l'invokeur l'aurait fait frissonner un peu plus, s'il avait pu le voir. Leurs yeux tentèrent de se faire à la pénombre environnante, mais Elya n'avait pas besoin de voir pour entendre que les jumeaux n'avaient pas suivis. Lorsque Sir Ivory lâcha sa main, que le jeune homme put reculer d'un pas et la secouer en grimaçant, vérifiant que rien n'était cassé... Il examina un court moment le portail.

-"Apparemment, les jumeaux ne sont pas avec nous..." constata le jeune homme, déçu.
-"Est-ce un problème, Ely ?"

Vu le ton de sa voix, quelque chose lui disait qu'il valait mieux lui répondre :

"Non..."

Si au départ, Elya avait soupçonné que l'Invokeur s'était montré un peu "effrayé" par la traversée du portail, provoquant une crispation sur sa main - l'idée l'avait fait sourire quelques secondes - à présent, il se disait plutôt que la vraie raison était peut-être que l'homme connaissait les rumeurs qui disaient qu'un groupe de voyageur devait se tenir la main avant d'en passer un s'ils voulaient se retrouver ensemble de l'autre côté. Visiblement, là il avait vraiment voulu assurer le coup. Ignorant d'en faire autant avec les jumeaux. Et malheureusement, Elya n'eut pas le temps de s'en plaindre mentalement...

-"Un portail au beau milieu d'une grotte... c'est curieux. Aucun portail à Spira n'a été repéré au cœur d'une grotte, n'est-ce pas ?" interrogea Ivory.
-"Pas d'après ce que j'en sais en tout cas, monsieur..."

A l'instant, une voix se fit entendre, une voix féminine. Elle n'avait pas l'air très menaçante, mais par réflexe les deux hommes avaient sortis leur épée et s'étaient tus. Elle avait de la voix celle-là... ils l'avaient bien entendu avant de la voir... Elle parlait à un vieil homme ou plutôt lui criait dessus. Soulagé, Elya rangea son épée, mais ce n'était pas le cas d'Ivory, qui, toujours le regard meurtrier, et l'épée brandit en direction des deux inconnus, déclara :

"Déclinez votre identité."
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10 L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée 50_rp10 L'arrivée Premie11 L'arrivée Rp_dol11 L'arrivée Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 27 Sep - 0:12

*Une journée jusqu'alors tout a fait normal sur Ivalice, un homme d'un certain âge, entièrement vêtu d'une épaisse armure rouge armé d'un genre de bâton. De loin, nous ne pourrions pas spécialement remarquer son âge, si ce n'est de par ses cheveux argentés, mais de près, n'importe qui pouvait le remarquer. Ce dernier se reposait alors près d'un portail, il était en train de dormir appuyé contre celui-ci, sans doute attendait-il sa réactivation.

Non loin se trouvait un jeune homme, environ quinze ans vêtu assez étrangement, comme s'il mélangeait un peu le style vestimentaire d'au moins trois mondes différents, trois mondes totalement différents même. Cheveux courts, rasés sur un côté, une mèche plus longue sur la tête. Lui n'était pas armé, mais il zieutait le vieil homme depuis un moment, il s'approchait doucement de lui. En tendant son bras, il pouvait le toucher mais il se contentait de le regarder pour l'instant. Un sourire fendit son visage lorsqu'il remarqua l'épaisseur de sa bourse. Il commençait a attraper ce qu'il croyait être la seule arme de sa cible, un gros bâton de combat, semblerait-il en bois. A ce moment, le plus vieux se réveillait et remarquait la scène, d'une main, il empoignait un fusil et le posait sur le torse du garçon, garçon qui avait les deux bras levés, prêt a abaisser l'arme sur le crane de sa cible.*

"Alors, je saaait ce que vous allez dire.. Je suis particulièrement suspect et j'ai l'air de vouloir vous agresser, mais ce n'est absolument pas le cas voyez vous.. J'étais simplement en train d'admirer la beauté de ce bâton sous tout ces angles, oh et la finition de votre armure.. C'est brillant, olala!"
"Cinq pas en arrière."

*Le garçon semblait nerveux, mais reculait.. Le vieil homme abaissait son fusil mais a ce moment, le jeune saisissait la bourse d'un geste très rapide et sautait en dans le portail. Dans une grâce, dont nous n'aurions pas cru un homme en armure capable, le vieil homme plongeait pour l'attraper mais.. Traversait le portail en même temps ! Ils arrivaient donc en fanfare devant plusieurs hommes et une femme. Il y avait un groupe de deux hommes qui demandaient de décliner leur identités. Ce n'était sans doute pas adressé a eux, mais ils le prirent quand même pour eux.*

"Tenkaï, l'humble, habitant du monde d'Ivalice, empire de Rozaria."
"Roméo, je crois que je vais aller avec la dame là bas, a plus hein."
"Tu reste ici, vil faquin."
"J'crois c'est pas a nous qu'ils parlaient en fait. Tiens, j'ai retrouvé ton porte monnaie papy !"

*Tenkaï avait violement saisit l'épaule du garçon pour le maintenir a porté, 'Roméo' lui tendait la bourse avec un énorme et innocent sourire.. Avec son doux visage et un air si innocent, comment pourrions nous le soupçonner d'un acte malveillant ? D'ailleurs, Tenkaï avait déjà reprit son bâton, il s'en servait d'appui pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 4 Oct - 20:18


La jeune femme, surprise, recula d'un pas en reconnaissant la silhouette d'une épée pointée dans sa direction. Dans la pénombre, elle ne voyant pas bien le visage et l'expression de l'individu qui avait parlé, mais son ton ne lui disait rien de bien rassurant. Et puis, qu'est-ce que c'était que cette question ? Non... Ce n’était même pas une question. C'était un ordre ! Carrément !

« C'est un contrôle de police ou quoi ? »répondit la jeune femme, lâchant un rire nerveux. « Vous êtes arrivés du portail non ? Ou je suis en train de parler à des hallucinations ? »

Elle balançait un pied d'avant en arrière et on pouvait presque palper sa nervosité. Le vieil homme qu'elle disputait l'instant d'avant s'était un peu avancé, se plaçant légèrement entre elle et l'homme menaçant, comme pour la protéger.

« Bonjour, jeune homme. Inutile de vous montrer si méfiant, aucun de nous n'est armé.
- Eh ! J'ai pas besoin qu'un vieux prenne ma défense ! »
protesta la jeune femme, avançant d'un pas à nouveau.

Elle fixa l'homme devant elle, avant de répondre :

« Moi, c'est Lamy ! Par contre vous êtes assez malpolis, ce serait sympa de vous présenter avant, que je sache un peu à qui j'ai affaire ! C'est vous qui débarquez ici devant moi, pas l'inverse ! » Elle donna un coup de coude au vieil homme à côté d'elle. « Allez, à toi un peu de dire qui t'es, papy. »

Ce fut ce moment-là que le portail choisit pour se réactiver, laissant entrer deux nouvelles personnes. À combien allaient-ils finir, dans cette grotte ? Plus le temps passait, et plus Lamy se désespérait de pouvoir passer ce portail… Les deux nouveaux venus se présentaient déjà, ça éviterait de devoir le redemander si jamais ils venaient tous à devoir rester vivre quelques aventures ensemble… En tout cas, ce duo avait l’air d’être bien haut en couleur ! Ils n’auraient sûrement pas le temps de s’ennuyer avec eux… et attirerait des ennuis. Beaucoup d’ennuis, sûrement… La jeune femme n’était pas sûre que ça lui plaise !

« Je m’appelle Samaël, je suis originaire d’Héra. » se présenta le vieil homme, enfin ! Il avait visiblement attendu que les deux nouveaux venus arrêtent de se chamailler pour commencer à parler. « J’ai décidé de tenter ma chance en empruntant un portail pour la première fois, de nombreuses personnes m’ont parlé des autres mon-
- On s’en fiche ! »
coupa Lamy, qui n’avait pas envie d’entendre un papy raconter son histoire pendant plusieurs minutes. « Vous deux ! » Elle désigna du doigt les deux premières personnes qui étaient arrivées. « J’espère que vous allez vous présenter aussi, deux charmantes personnes comme vous, ce serait dommage de ne pas vous connaître ! »

De toute évidence, ils n’avaient rien à voir avec des agents de police ou autre chose dans le genre, sinon, ils les auraient déjà arrêtés pour les emmener dans un poste, vu comme ils étaient tous si agités !

Le portail de la grotte ne semblait pas vouloir se rallumer. Il le faisait bien pour laisser des personnes entrer, mais se désactivait la seconde d’après, ne laissant à personne le plaisir de pouvoir le retraverser. Est-ce que ça valait vraiment la peine d’attendre ici, dans cette grotte sombre et humide, que l’arche de pierre se décide que les personnes voulant la traverser soient assez dignes pour les laisser faire ? Avec la maigre lumière qui filtrait dans la grotte, on pouvait voir un passage à l’opposé du portail, et c’était le seul qu’on pouvait emprunter. Est-ce qu’il s’enfonçait plus loin sous terre, ou partait vers la sortie ? Impossible de le savoir en ne l’empruntant pas. Mais, si quelqu’un décidait ne de pas rester ici, il pouvait essayer de partir en éclaireur !


L'arrivée Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée Premie11L'arrivée Rp_dol11
Messages : 108

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMar 5 Oct - 16:11

"Qu'est-ce que c'était que ces deux loustics ?" C'était par cette phrase qu'Elya interpréta l'expression faciale de l'invokeur.  Excluant une potentielle menace, l'homme baissa lentement son épée, sans la ranger toutefois. En effet, le portail derrière eux s'activa une nouvelle fois pour laisser passer deux individus dont le qualificatif "loustic" serait cette fois-ci, une sorte d'euphémisme. Après un petit moment de flottement de la part d'Ivory, qui semblait étudier tout ce petit monde, il décida enfin de ranger son épée.

"Je suis Ivory, invokeur de Spira." Il désigna son compagnon et ajouta :"Mon gardien et petit frère, Elya."

Ce dernier jeta un coup d’œil derrière eux, pour constater en grimaçant que le portail ne se réactivait plus, ce qui était inquiétant et ne plaisait pas du tout à Ivory.

"Où sommes-nous ?" interrogea l'homme à l'adresse de la jeune femme.

Il attendit une réponse et qu'il l'ait obtenu ou non, il attrapa ensuite le poignet d'Elya et s'engouffra dans le seul passage qu'il voyait. Cette attitude laissa Elya plus que perplexe.

"Mmmh... Monsieur...peut-être devrions-nous rester avec la jeune femme et son...vieil homme... Ils étaient là avant notre arrivée, ils sauront peut-être mieux s'orienter..."
-"Nous ne somme pas incompétants, nous n'avons pas besoin d'eux."
-"Mais-..."  Commença Elya, avant de se faire couper séchement la parole.
-"Ne remet pas mes décisions en question, Ely."

L'invokeur soupira et attira le jeune homme contre lui pour lui glisser à l'oreille - certainement pour éviter que les autres l'entendent, si dans l'optique, fortement probable qu'ils les suivaient, puisqu'il n'y avait pas l'air d'avoir trente-six chemins :

"Je t'interdis de leur parler. Ils ne sont pas de Spira, ne fait pas confiance à des étrangers. On s'en sortira seuls."

Elya s'était tendu brusquement, il se contenta de hocher la tête rapidement.
L'invokeur le lâcha et poursuivit son chemin. Le jeune homme, tenta de suivre le rythme rapide qu'il imposa. Il donnait presque l'impression de savoir où il allait, alors qu'il avançait forcément au hasard... Visiblement dans la tête de l'homme, c'était clair. Si le portail ne se réactivait pas tout de suite, il fallait en trouver un autre, et donc sortir de la grotte.
Ivory s'était forgé un avis très tranché, en cinq minutes sur les étrangers. Pourtant, ici, les étrangers c'est aussi eux... Mais, Elya se garda bien de faire la moindre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10 L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée 50_rp10 L'arrivée Premie11 L'arrivée Rp_dol11 L'arrivée Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 10 Oct - 16:43

*Visiblement, ce n'est pas a eux que cette 'assemblée' s'adressait lorsqu'ils demandaient l'identité de quelqu'un, cela aura néanmoins épargné de devoir le faire plus tard. Tenkaï ne lâchait pas ce jeune garçon qui prétendait l'innocence, il ne comptait pas le laisser partir comme ça, le vieil homme comptait bien régler certaines choses. Il y avait tout de même d'autres choses plus préoccupantes pour le moment. Tout le monde connaissait l'identité de tout le monde désormais, Ivory, Elya, Lamy, Samael et Roméo.. Est-ce que cela les avançait réellement a quelque chose ?*

"Même question, quel monde ? Où et pourquoi ce portail ne se réactive-t'il pas?"

*Plus Tenkaï regardait l'invokeur, plus il se revoyait était jeune, il souriait presque en le regardant mais devait d'avantage s'intéresser a ce qu'il se passe. Le plus jeune, lui, voulait bien partir mais dans un sens, aux côté de son 'papy' il serait un peu plus en sécurité pour le moment, sans savoir où est-ce qu'ils étaient actuellement. Une fois dans une ville, c'est là qu'il pourrait s'enfuir. Ce dernier se tournait vers la demoiselle et l'autre vieux pour leur poser quelques questions ensuite.*

"Dites moi, vous attendiez que des gens arrivent en fait ? Vous êtes arrivés aussi par là où 'Z'êtes natifs ? Et si oui, si vous attendiez, pourquoi ? Vous êtes de la police et vous comptez nous arrêter pour mener des expériences sur nous si on vient pas de votre monde a l'origine ?"

*Roméo jugeait ces questions là beaucoup plus pertinentes que celles des autres, c'était louche pour lui et c'est bien pour ça qu'il restait très proche de Tenkaï. A vrai dire, c'est même plus lui qui s'accrochait a lui que le vieil homme ne le retenait précédemment. Tenkaï faisait d'ailleurs un genre de moue énervé, c'est lui le doyen là, le plus vieux, c'est lui qui aurait du faire les remarques les plus intelligentes.*

"Vous avez bien dressé votre jeune frère, Sieur Ivory, voilà un garçon bien obéissant."

*Disait-il donc a l'attention de cet homme autoritaire qui semble fort sympathique a ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 11 Oct - 0:27


Ah, voilà ! Cet inconnu décidait enfin de faire les présentations. Il n'était pas si malpoli que ça, en fin de compte ! Voici donc un... invokeur, peu importe ce que c'était que ce rang étrange, et son petit frère ! Heureusement que la faible lumière ne permettait pas à la jeune femme de voir efficacement dans l'obscurité, sinon elle aurait sûrement remis en doute cette dernière information... ! Le dénommé Ivory posa ensuite une question à Lamy, elle se fit une joie de répondre :

« Eh bien, je n'en suis pas sûre à cent pourcents, mais je crois bien qu'on est dans une grotte ! » Quel petit plaisantin !

Enfin du coup, elle n'eut pas le temps de lui formuler une vraie réponse, elle avait réfléchi à ce qu'elle devait dire, et avait donc laissé un moment de silence entre sa blague et sa nouvelle prise de parole... Qui n'arriva pas. Parce que les deux hommes s'en allaient déjà...

« Eh ! Je n'avais pas fini ! Mais quel toupet ma parole, ils viennent d'arriver ils m'agacent déjà ! Et je vous entends ! C'est pas MON vieux, je le connais pas lui ! » En parlant de vieux, le second qui était arrivé posait la même question… « Mais qu’est-ce que j’en sais, je suis arrivée là comme vous ! J’ai pas de don d’omniscience ! »

Et elle laissa les trois autres en plan pour partir à la poursuite d'Ivory et Elya, ignorant les questions que pouvait poser Roméo juste avant son départ ! De toute façon, elle avait autre chose à faire que de rester ici, à répondre à dix milles questions. Si le portail ne se réactivait pas, elle allait devoir trouver une autre solution pour s’en sortir, même si pour l’instant, elle n’en avait aucune en tête… Samaël, quant à lui, était resté avec les deux autres personnes, ou les avait suivis si elles commençaient à prendre le boyau qui menait – peut-être – à la sortie.

« Je venais d’arriver, mais cette jeune femme a commencé à me crier dessus dès que je suis sorti du portail. » répondit-il alors au plus jeune. La question sur la police l’amusait un peu. « Ça m’étonnerait que les autorités de ce monde fassent une chose pareille. Des témoignages que j’ai pu recevoir, tous les mondes reliés par les portails sont accueillants envers les voyageurs. »

Même si certaines personnes pouvaient se montrer plus mauvaises que d’autres, le vieil homme se souvient avoir vu passer un petit groupe, qui s’était fait une réputation de ravisseurs depuis quelques semaines, leurs otages disparaissant sans laisser de traces. Ils avaient visiblement été surpris par le froid et cherchaient refuge à Gaza Est… Inutile de dire qu’ils n’ont pas passé un bon moment lorsqu’ils ont été reconnus !

« Vous voyagez aussi entre les mondes ? » demanda-t-il aux deux autres. Puis, il s'adressa au plus jeune : « Pourrais-je savoir quel est votre monde d’origine ? »

Pendant ce temps, Lamy continuait de suivre Elya et Ivory, les voyant se chuchoter des choses sans les entendre. Elle se posait bien des questions sur la relation entre ces deux-là... Depuis quand un petit frère appelait son grand frère "Monsieur"... ? Lamy les suivit donc, bouillonnante, mais se retenant bien de faire un commentaire. Surtout une fois sortis de la grotte, le mieux était de ne pas trop se faire remarquer...

La sortie de la grotte se fit d'ailleurs voir ; la lumière de l'extérieur était aveuglante, et à présent les yeux des visiteurs devaient s'habituer à cette nouvelle luminosité bien plus forte que la précédente. Mais leur vision de se posera pas sur une lande verdoyante ou une forêt luxuriante, c'était bien moins féérique que ça ; une fois sortis de la grotte, ils pouvaient tous constater qu'ils se trouvaient dans une rue peu animée, éclairée de quelques lampadaires à l'ampoule clignotante, dont un braquait sa lumière directement dans les yeux des voyageurs.

S'ils levaient les yeux, ils pouvaient constater qu'il n'y avait aucun ciel visible, mais un immense plafond de nombreux mètres au-dessus d'eux, qui ne laissait pas passer la lumière du jour... ou de la nuit, difficile à dire. Les maisons pouvaient à peine être qualifiées comme tel, tellement certaines étaient rafistolées, ou composées d'éléments qu'on ne penserait jamais voir dans des maisons, comme un tuyau géant...

« Ah, génial, on a atterri dans la pire ville de tous les mondes existants ! » commenta Lamy dans des paroles qui se voulaient énervées, mais une pointe d'inquiétude en transparaissait.

Devant eux s'étendaient deux rues... Si on pouvait appeler la seconde comme ça. La première était très calme, et lumineuse grâce aux nombreux lampadaires qui s'y trouvaient. Un gros mur en béton se tenait fièrement sur la droite de la rue, et de nombreux posters et papiers y étaient collé, donc un très coloré qui en couvrait d'autres et en empêchait la lecture... Si néanmoins les voyageurs des autres mondes pouvaient lire les écritures de ce monde.

La seconde rue, pouvait être empruntée en passant sur le gros tuyau qui traversait une maison. Sombre et exigu, il ne fallait pas être claustrophobe en l'empruntant ! Le bon point, c'est qu'on entendait de l'agitation derrière lui, et il devait sans doute mener à une rue bien plus animée que celle où nos voyageurs se trouvaient, et la première plus lumineuse.


L'arrivée Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée Premie11L'arrivée Rp_dol11
Messages : 108

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMar 12 Oct - 20:43

Aucune de ces personnes ne connaissaient les lieux, Ivory avait bien eu raison de ne pas s'associer à eux. Ils étaient tous inutiles.
Il avait donc entraîné Elya jusqu'à la sortie de la grotte.

"Tu vois, on a trouvé seuls la sortie." fit-il à Elya pour confirmer ses précédent propos.

En effet, ils apercevaient une forte lumière leur indiquant que la sortie était là. Mais la fille les suivait, ce qui ne plaisait pas beaucoup à Ivory... Par contre, le jeune et "son vieil homme" à lui, Tankaï, n'étaient pas (encore) là. Ce qui plaisait à Elya. La remarque qu'avait faite Tankaï à l'invokeur, quelques instants plus tôt, l'ayant particulièrement dérangé et perturbé.

Les voilà donc sortis de la grotte et Elya dut baisser la tête pour éviter à la lumière de lui blesse les yeux. Ivory une main en visière, tenta d'apercevoir qu'ils avaient en face d'eux. C'était un lampadaire, le responsable de leur aveuglement, mais si on excluait lui et les quelques autres qu'on pouvait voir un peu plus loin, ce n'était pas l'endroit le plus lumineux du monde... Enfin, des mondes. Parce que, pour celui-là il ne pouvait pas savoir en fait. C'était à ce moment-ci que la jeune femme derrière eux se fit entendre. Ivory avait vraiment l'air d'être gêné par cette voix, soit ça ou soit c'était vraiment sa simple présence qui le gênait, vue le regard qu'il venait de lui lancer.

Ils avancèrent un peu et ils devaient à présent choisir leur chemin. Ce n'était pas forcément évident. Il n'y avait pas de grand panneau fléché avec ce message :"Passez par-là. Quelques mètres plus loin, vous allez voir un portail."
Elya voyait ce qui ressemblait à un tuyau passant à travers une habitation. Impossible de savoir sur quoi il déboucherait, mais il était hors de question pour le jeune homme de passer pas-là. Il avait pris sur lui dans la grotte, mais là ce serait pire.
Pourtant...

"Elya, je veux que tu jettes un coup d’œil par-là." déclara Ivory.

Le cœur d'Elya rata un battement. Il leva ses yeux affolés vers l'homme.

"Mais, monsieur, l'autre rue, semble bien plus dégagée..."
-"N'entends-tu pas des voix ?" le coupa Ivory. "Ne va pas à leur rencontre, arrête-toi et écoute-les. Ne te montre pas."

Evidemment, l'homme n'était pas étranger aux angoisses d'Elya, même sachant cela, ça n'avait pas l'air de le déranger...
Elya fixa un instant Lamy espérant peut-être qu'une parole de sa part provoque un événement qui ne l'obligerait pas à rentrer là-dedans. Il demanderait bien à Ivory pourquoi lui n'y allait pas, mais une alarme dans sa tête lui signalait qu'il vaudrait mieux éviter. La main de l'invokeur se posa sur son épaule.

"Ne t’inquiète pas, Ely. Tu es un guerrier, ce n'est pas quelques voix et un petit tunnel qui vont t'effrayer." dit-il, d'une voix douce. "Tu y vas, tu écoutes et tu reviens me rapporter ce que tu as entendu. Rien n'arrivera. Ne penses-tu pas qu'il vaut mieux avoir un aperçu de ce qui se passe de l'autre côté avant de choisir où passer ?"
-"Si mais..." Elya laissa sa phrase en suspens. Il ne savait pas comment la finir, ce qui facilitait grandement les choses pour Ivory.
-"Mais quoi ?"
-"Non, rien..." abdiqua finalement Elya.

Même en cherchant bien, il ne trouvait pas de bonne excuse pour ne pas y aller.
Le jeune homme prit une profonde inspiration et s'engouffra dans le tuyau. Une main posée sur une paroi, il ferma les yeux, jugeant qu'il ne rencontrerait pas d'obstacle devant lui et tenta de ne focaliser ses pensées que sur les voix. Plus il marchait, plus il sentait devenir sa respiration pénible et ses jambes moins stables. Fort heureusement, les voix étaient assez fortes maintenant, alors il se stoppa et ouvrit quelques secondes les yeux pour juger sa progression et les referma aussitôt. Ça avait l'air d'aller, il ne pensait pas qu'on pouvait le voir. Il suffisait d'écouter attentivement maintenant.

Ivory ne bougeait pas, il attendait le retour d'Elya et profitait du fait qu'il n'était pas là pour adresser quelques mots à Lamy. (Si elle était là. Sinon il ne dit rien, il ne parle pas tout seul...)

"Il est plus chétif que moi. Il aurait beaucoup plus de facilité à s'y mouvoir en cas de problème."

Si elle avait assisté à la scène du tuyau, elle tenait peut-être là une sorte d'explication...?

"Vous devriez avancer de votre côté. Vous progresserez certainement plus vite seule."

Il était calme et souriant, mais ses yeux froids s'étaient posés sur elle et ne s'en détournait pas, attendant certainement qu'elle s'en aille. Elle ne lui plaisait absolument pas.  Sa plaisanterie de tout à l'heure n'aidant pas...
Au retour d'Elya, à moins d'un gros problème, s'il s'était fait kidnapper ou autre... l'invokeur choisirait la direction à prendre, avec ou (de préférence) sans la jeune femme. S'il n'y avait rien qui suscitait l’intérêt de Ivory, ou s'il avait quelque chose qu'il vaudrait mieux éviter, un danger potentiel ou des personnalités agaçantes... Il prendrait certainement l'autre chemin. De toute façon, en réalité, il ne se voyait pas crapahuter là-dedans...


Dernière édition par Elya le Dim 17 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10 L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée 50_rp10 L'arrivée Premie11 L'arrivée Rp_dol11 L'arrivée Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 17 Oct - 17:47

*Les remarques du 'vieux' de Lamy faisaient sortir 'Roméo' de son état inquiet, a questionner et vouloir savoir ce qu'il se passe ici.. Les mondes reliés seraient tous accueillants envers les voyageurs inter-mondes ? Ce n'est pas vraiment ce que pourrait raconter l'intéressé qui prit automatiquement la voix, une fois que Samael eut fini de parler. Même si c'est un p'tit con il a tout de même un certain degré de politesse.*

"AHA ! Z'avez pas connu mon roi alors, vieux crouton.. Faites un tour dans mon monde d'origine.. J'en ai fuit, j'y suis retombé par hasard et j'ai attendu de pouvoir en repartir aussi vite que possible."

*Il allait donc enfin répondre a la question de son interlocuteur, 'quel était son monde d'origine'. C'est quelque chose auquel il aurait surement menti une nouvelle fois, tout comme pour son prénom.. Mais il parlait sous un genre d'impulsion a ce moment précis.*

"Faites un tour a Ivalice et faites vous maltraiter par un gamin de genre... Treize ans a qui le pouvoir est tombé dans le creux de la main comme une merde posée par son chien."

*Il parlait là pas uniquement de pouvoir politique par cette "poésie" dont il a le secret. Suite de quoi il toussa simplement et restait silencieux, se rendant compte qu'il parlait un peu trop, ce qu'il voulait un peu éviter, on sait jamais.. Tenkaï fronçait les sourcils cependant, il connais la politique d'Ivalice, et ce dans tout ses continents et a jamais entendu parler de quelque chose comme ça... Il se disait que ce garçon mentait vraiment très bien, ça pourrait être utile en tant que compagnon de voyage, un peu comme un esclave, un peu comme il voyait pour Elya envers Ivory..

Tenkaï restait silencieux lui aussi d'ailleurs, il se contentait d'avancer, quelques peu après le départ du reste du 'groupe', Roméo étant toujours avec lui. Il entendaient tout deux au loin "...Pire ville de tout les mondes existants." Lorsqu'ils arrivaient, Elya était déjà en train de partir quelque part.*

"Pire ville de tout les mondes ? Tu peux donner quelques détails, comment ça la pire ?" *Roméo avait envie de demander ses arguments, il avait tout autre chose en tête lui comme ville..*
"Une basse-ville pleine de crasse et sans aucun style, hmm.. Pourquoi a-t'il fallu que mon auguste personne arrive ici ?"

*Terminait Tenkaï en regardant autour de lui, sans trop s'intéresser au reste.. Si seulement ça n'avait été qu'une grotte, mais là c'est un autre monde qui ne lui plait vraisemblablement pas, où qui lui donne une très mauvaise première impression.*
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 18 Oct - 1:46


Lamy regardait les deux hommes, le plus grand demandait au second de se rendre au travers du tuyau pour aller espionner les discussions de l'autre côté. La jeune femme haussa un sourcil, perplexe, se demandant pourquoi ils prenaient autant de précaution... Au départ, Elya n'avait pas voulu s'exécuter, mais il avait fini par y aller. Une fois disparu dans le tuyau, Ivory tentait de justifier son ordre.

« Ah oui, j'ai bien compris ! » lança Lamy. « Et puis, c'est pratique d'avoir un guerrier expérimenté avec soi, au moins il peut protéger ceux qui ne savent pas se battre ! »

Ivory semblait essayer de l'inciter à repartir de son côté... Elle hésitait, mais elle n'était pas sûre d'où aller, surtout qu'à la base, elle voulait prendre ce portail ! Où est-ce qu'elle pourrait en trouver un autre ? Elle avait déjà mis un temps fou à tomber sur celui de la grotte !

« Et laisser ce joli mais agaçant minois se perdre en ville et ne jamais trouver de sortie ? » ajouta-t-elle en désignant Ivory. « Je sais bien me diriger et me rappeler par où je suis passée même si je ne connais pas les lieux à la base, je pourrais quand même vous aider ! »

Du côté d'Elya, c'était le suspens. Que pouvait bien dire ces voix, à l'autre bout du tuyau ? Était-ce des monstres qui avaient envahi cette ville et en avaient tué tous les habitants ? Ou peut-être que des personnes manigançaient des plans maléfiques, dans un coin sombre, pour tenter de conquérir le monde et soumettre la population à leur volonté !

« ... il m'a dit "tu devrais arrêter de porter ce genre de robe, ça ne te va pas du tout", et son collier n'a pas sonné ! Tu te rends compte ? J'ai dépensé une fortune dans cette robe ! Tu en penses quoi ?
- Eh bien, pour être honnête, les motifs ananas c'est un peu dépassé...
- Quoi ! Mais c'est la dernière mode !! »

Ou alors, c'était juste deux personnes normales qui avaient une discussion complètement banale... Si Elya s'avançait un peu pour les regarder, il verrait deux femmes qui continuaient à discuter mode, l'une d'entre elle avait une large robe aux motifs d'ananas (qui sera moche ou magnifique selon les goûts d'Elya), et les deux avaient d'étranges colliers de métal autour du cou. Elles étaient tellement concentrées dans leur discussion qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'il pourrait se passer autour. Plus loin… Il n’y avait rien de spécial. Cette rue-là n’était pas très folichonne…

Du côté de Samaël, ce dernier s’étonnait de l’affirmation de Roméo. Un jeune garçon au pouvoir agissait comme un tyran ? Pourtant…

« Nous avions déjà rencontré un voyageur originaire d’Ivalice, mais il n’a jamais mentionné quoi que ce soit qui avait un rapport avec ce que vous racontez. »

Peut-être était-il tombé sur un jeune qui l’avait complètement trompé, ou il exagérait en indiquait qu’il était un roi ? Enfin bref, ils avaient tous trois avancés et se retrouvaient à présent à la sortie de la grotte, où se trouvaient encore Ivory et Lamy. Roméo demandait des arguments sur l’affirmation de la jeune femme…

« Eh bien, c’est très simple ! » commença Lamy. Elle désigna d’abord Tenkaï. « Déjà, comme lui a dit ! En plus, on ne peut même pas voir le ciel, et ça a l’air d’être le pire quartier niveau richesse ! Il faudrait qu’on parte le plus vite avant que quelqu’un ne vienne nous mendier de l’argent, autant en profiter pour emprunter la rue où il n’y a personne pour ça, non ? »

Surtout que celle-ci était très lumineuse ! Ils pourraient plus facilement trouver un chemin. Mais, en même temps, c’était une rue assez dégagée. Mais s’ils ne s’arrêtaient pas pour observer le paysage, ils ne devraient pas se faire remarquer… Pour le moment.

« Où est le jeune homme qui vous accompagnait ? » demanda Samaël à Ivory.

Il avait l’air inquiet de ne pas le voir dans les environs, il ne l’avait pas vu partir en direction du tuyau. D’ailleurs, ça faisait quand même un moment qu’il y était, et il devait maintenant revenir d’une minute à l’autre ! Une fois ça de fait, sûrement qu’Ivory choisirait de prendre la direction de la rue bien plus éclairé, selon les dires de son narrateur, puisque ce qu’il y avait derrière ce tuyau était peu excitant, à moins qu’il préférerait aller à la rencontre de ces femmes à la discussion enflammée autour des motifs en forme d’ananas, pour leur donner son avis passionné sur la question… !

Donc ils allaient continuer en direction de la rue éclairée ! Lamy avait décidé de suivre Ivory et Elya en s’autoproclamant leur guide, tandis que Samaël n’avait pas très envie de passer par le tuyau, et avait donc suivi le mouvement aussi… Pour ce qui était de Roméo et Tenkaï, ils avaient encore le choix ! La rue lumineuse était toujours bien calme, et tournait brusquement plus loin, ce qui faisait qu’on ne pouvait pas voir vers où elle menait. Samaël s’arrêta pour admirer les papiers collés sur le mur en béton. Il ne pouvait pas lire l’écriture de ce monde, mais il se demandait bien ce qu’ils racontaient… Lamy le tira rapidement de ses pensées, elle lui tirait une manche pour l’inciter à avancer.

« Eh ! J’avais dit qu’on devait quitter ce quartier au plus vite ! Pas question de s’arrêter là, si quelqu’un finit par arriver pour nous embêter, ce sera ta faute ! » s’écria-t-elle.

Et là, soudainement, comme pour lui répondre, un crissement de pneu se fit entendre, et deux voitures déboulèrent du virage au bout de la rue, s’arrêtant pile devant le petit groupe en leur barrant le passage. Cinq personnes armées sortirent du véhicule, pointant des armes à feu en direction de nos protagonistes.

« Ne bougez plus, mains en l’air, et pas de mouvements brusques ! » ordonna l’un d’eux, tandis qu’il fit signe à deux de ses collègues de s’approcher du groupe. « Veuillez vous laisser faire, puis suivez-nous dans les véhicules. »

Lamy avait reculé d’un pas, mais elle n’avait pas bougé plus, sachant que c’était perdu d’avance si elle essayait de s’enfuir… Les deux collègues du premier avaient respectivement commencé à fouiller et confisquer tous les objets que pouvaient tenir Ivory et Samaël, du moins s’ils se laissaient faire, ce qui était le cas du second, mais ça n’était pas sûr pour le premier !


L'arrivée Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée Premie11L'arrivée Rp_dol11
Messages : 108

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 18 Oct - 22:05

Pourquoi ne partait-elle pas ? Elle parlait toujours autant ou s'agissait-il d'un traitement spécial réservé à ceux qui n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de lui parler (et pas spécialement que l'air, d'ailleurs.) Si Lamy voulait tester la patience d'Ivory elle s'y prenait comme un chef. Qu'insinuait-elle lorsqu'elle disait qu'Elya pouvait protéger ceux qui ne savait pas se battre ? Que lui ne savait pas se battre ?

"...Sans doute..."


Ses mâchoires se crispèrent, mais il parvenait tout de même à ne pas quitter ce faux sourire qu'il lui adressait depuis qu'elle les avait rejoins. Sa compagnie était parfaitement détestable et plus Elya tardait à revenir, plus Ivory s’énervait.

"C'est moi qui suis agaçant, vous dites...?"

Il était hors de question qu'elle les suive et ce malgré son soit-disant super sens de l'orientation.
Cette patience, que l'invokeur ne se serait jamais soupçonné d'avoir, peut enfin cesser d'être mise à rude épreuve (ou pas) lorsque les trois autres déboulèrent. Le vieil homme numéro un s'adressa à lui.

"En quoi cela vous regarde-il, vieil homme ?"lui répondit Ivory.

C'était lui qui prenait... Cela-dit, Ivory se posait réellement la question, pourquoi Samaël se souciait du sort d'Elya ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir où il se trouvait ?
Le timing était parfait pour que les pas d'Elya résonnent enfin !...  La tête blonde du jeune homme apparaissait soudainement et se secouait de gauche à droite comme un jeune chiot s'ébrouant sous une averse. Elya était tout frissonnant. S’être glissé là-dedans pour ça... Quand ses yeux se levèrent enfin, le jeune homme put remarquer qu'il avait plus de monde que tout à l'heure, avant qu'il parte...

"Euh..." commença-t-il.

Est-ce qu'il fallait vraiment qu'il rapporte précisément ce qu'il avait entendu  ? Devant tout le monde, et devant Tenkaï, en plus ? Celui qui l'inspirait encore moins que les autres. Les sourcils froncés de l'invokeur lui disait qu'il devait parler et ne pas le faire patienter trop longtemps.

-"C'était... des femmes.. Elles parlaient d'ananas... sur une robe... et d'un collier. Surement assorti à la tenue..." Il marqua une pause, baissa les yeux et joua nerveusement avec ses doigts, avant d'ajouter :"J'ai pensé que ce n'était pas très pertinent..."
-"Tu as bien pensé..." répondit Ivory un sourcil levé.

Quelle perte de temps inutile.
Finalement, d'un commun accord et puisqu'au final, il n'y avait pas tellement le choix du chemin à emprunter, ils durent tous partir vers l'autre rue.

Ivory reprenait sa vitesse de marche habituelle, sans se soucier de savoir si Lamy était devant ou derrière eux (même si elle était censé être leur guide...) Elya était bien sûr à ses côtés, mais s'était ralenti un instant en voyant Samaël regarder les affiches placardées aux murs. Pourquoi avait-ce l'air si important ? Pourquoi est-ce que lui aussi se serait bien arrêté pour jeter un oeil ?

"Ely..."

La voix d'Ivory, lui fit presser le pas et ignorer les affiches... Celle de Lamy quelques instants plus tard, provoqua la même réaction chez Samaël.
Il ne fallut pas beaucoup de temps de plus pour que, deux voitures surgissant de nulle part, leur coupa la route. Instinctivement, Ivory attrapa le bras d'Elya pour le placer derrière lui. Cinq hommes armés sortaient des voitures. Ils les menaçaient et commençaient à leur donner des ordres sauf que... Elya ne suivait les ordres que d'un seul homme, alors il ne leva pas tout de suite les mains. Il regarda Ivory attendant un petit signe de sa part pour savoir quoi faire, s'il fallait attaquer, il avait déjà une main sur la garde de son épée. Mais, au lieu de ça, l'invokeur soupira et hocha de façon à peine perceptible la tête. Elya leva lentement les mains en l'air.

Que se passait-il ? Que leur voulait ces hommes. Elya, comme à son habitude ne posa pas de question.
Ivory, loin d'être perturbé, aurait adoré qu'Elya découpe l'un des hommes, mais à deux contre cinq... (oui, il estima que les "deux vieux hommes et les "deux gamins" ne comptaient pas dans l’équation.) Ils ne feraient pas le poids, surtout que ceux là étaient mieux armés qu'eux.  Quand l'un des hommes s'approcha de l'invokeur pour le fouiller, quand il fut suffisamment proche, Ivory agrippa subitement la nuque de l'homme pour l'approcher encore plus près de lui et de chuchoter à son oreille.

"Peu importe qui vous êtes, bien idiot celui qui oserait s'en prendre à moi. Et si vous touchez au jeune homme près de moi, je vous retrouverais vous et vos "amis" où que vous soyez et vous briserais tous les os du corps un à un."

A ces mots, il le relâcha et ce sourire si caractéristique qu'Elya ne lui connaissait que trop bien, apparu de nouveau sur son visage. Un sourire bien loin d'être amical.

"Fouille-moi." fit-il d'un ton assuré et provoquant.

Beaucoup moins assuré par l'idée d'être fouillé et bien déçu que Ivory n'ait pas demandé ce qu'ils avaient bien pu faire de mal pour mériter ça, Elya commençait à se crisper violemment. Ces hommes étaient-ils des policiers ? Peut-être se trompaient-ils de gars à appréhender... Peut-être que ce serait bien de leur poser la question ? Elya regardait l'invokeur, attendant un mot de sa part. Non rien...  ? Tant pis...

Il y avait une chose à savoir sur Elya. Le jeune homme avait été entraîne par Ivory depuis des années, à être le meilleur combattant qui soit. Peut-être un peu sournois s'il le fallait, peu importe. Un assassin devait être équipé et Elya l'était... Si jamais il devait passer par la case de la fouille corporelle, il était utile de savoir qu'en plus de son épée à sa hanche. Elya avait un poignard à l’intérieur de sa botte droite. Un autre sanglé à son avant-bras gauche, caché sous la manche de sa tunique. Une dague dans son dos sous sa ceinture et enfin le plus discret, une petite lame sans manche sanglée à sa cuisse droite toujours dissimulé sous ses vêtements. Celle-là, c'était rare qu'il l'utilise... Est-ce qu'on trouverait tout ça sur lui ? Il faudrait que le gars soit minutieux, pas sûr donc, et mine de rien, (et même s'il n'avait l'air d'avoir aucune curiosité sur ce qui était en train de se passer) Ivory comptait assez là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10 L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée 50_rp10 L'arrivée Premie11 L'arrivée Rp_dol11 L'arrivée Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyMar 19 Oct - 18:25

*Roméo fronçait un peu les sourcils lorsque Samael contredisait ce qu'il disait sur son pays et monde natal.. Déjà que de base il n'aime pas être contredit, il aime avoir raison et être écouté par tout l'auditoire, mais là, il allait devoir une fois de plus remmener sa science et apporter ses fameuses lumières. De son point de vue, a Roro, Samael ne devait pas avoir rencontré beaucoup de voyageurs d'Ivalice, où peut être que ces derniers n'évoquaient pas tout leur vécu et parlais du souverain 'B'Nargin Damalsca' comme quelqu'un de bon et juste.*

"Eh ben alors.. Si un jour tu croises un garçon, a peu près cette hauteur, longue chevelure, visage très mignons, yeux jolis et brillants et un air aussi innocent que la neige.. Bah sache que ce "Kytes" abrite le démon en lui, ses paroles ne sont que du venin et ces actes de la violence a l'état brut."

*Il désignait une certaine hauteur, a peine quelques centimètres de moins que lui et ses descriptions n'engageaient que son propre avis évidement. Le jeune homme croisait les bras, soufflait du nez en fermant les yeux et détournant la tête avant de commencer a aller en avant dans la direction qu'Elya avait prit. Tenkaï ne le regardait plus a ce moment et il avait jugé que c'était le moment parfait pour essayer de s'échapper.

Tenkaï souriait d'ailleurs, lui, il aimait bien qu'on s'accorde a ses propos, il remarquait que Roméo tentait de fuir, aussi bien, il tendait son bâton et en posait la pointe sur l'épaule de l'adolescent. Ce dernier prétendait avoir été contrarié et qu'il tournait simplement le dos tout en souriant et tirant ensuite la langue a Samael, s'il le regardait.*

"Quelqu'un possèdent mon glorieux intellect leur jetterais quelques piécettes pour qu'ils se battent entre eux, ils ne s'occuperaient plus de nous et cette entreprise ne coûterait pas bien cher."

*Dit-il en haussant les épaules. Elya semblait revenir d'ailleurs, il expliquait des propos plutôt inutiles et bizarres mais sans propos belliqueux ou malhonnête, c'était sans doute un chemin envisageable a prendre ? Néanmoins, lui, et donc Roméo aussi, suivrait le reste du groupe. Cette rue bien éclairée n'était pas mal non plus, au moins ils n'y verraient pas comme a travers d'une pelle.*

"Sir Ivory, je suppose qu'il n'y a aucun mal a laisser venir cette pauvre enfant inexpérimentée au combat."

*Dit-il en se posant derrière elle, une main sur son épaule (si elle ne réagissait pas mal), un ton bienveillant a la voix. Mais de derrière, il montrait qu'il pourrait l'assommer d'un coup de main derrière la tête s'il le fallait, il essayait aussi discrètement de lui faire comprendre que ça ne lui poserait aucun problème. Peu de temps après, voilà que des hommes armés arrivaient et voulaient confisquer leur objets et tout.. Au même moment il avait commencé a reprendre la marche mais se stoppait net en ayant bien son bâton en main, prenant appui dessus. Au moment où ses objets allaient être prit, il répondait, en penchant sa tête contre le bâton qu'il avait en main : *

"Oh.. Vous ne priveriez pas un vieillard de son appui, hmm ?"

*De près, son grand âge était facile a discerner, il espérait pouvoir le garder, c'est quelque chose de sentimental ce bâton, il ne voulait vraiment pas s'en séparer. Tenkaï préférait se séduire a un état de 'vieillard' plutôt que venter sa vitalité et son 'immense beauté' comme il l'aurait sit bien dit. Par contre... Roméo, lui, il avait disparu.. Le vieil homme au longs cheveux d'argent regardait autour, impossible de le voir.*

"Enfin débarrassé de ces trouducs.."

*Disait-il en marchant main dans les poches vers l'autre chemin qui s'offraient au groupe précédemment. Est-ce qu'il allait tomber sur des militaires aussi ? Des résistants a ce système qui a l'air très autoritaire ? Quelque chose de tout autre ? Les Carbuncles seuls pourraient le dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyLun 25 Oct - 1:24


« Je préfèrerais me faire mon propre avis sur la personne, si je rencontre cet enfant. » avait répondu Samaël à Roméo lorsqu'il lui avait ajouté quelques précisions à propos de son fameux tyran.

Enfin bref, ils étaient tous arrivés au même endroit, devant les deux voitures qui venaient d'arriver, même si l'un d'eux était déjà reparti en direction de l'autre rue. Mais s'il pensait vraiment avoir échappé à la vigilance de cinq personnes, il se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! L'un des soldats avait déjà sorti une petite radio et communiquait sûrement avec des collègues.

« Un sans-collier est parti rue des ancolies, dépêchez une petite patrouille pour l'intercepter. Oui, il est seul. »

Il ne risquerait pas d'aller bien loin comme ça. Surtout que s'il venait à croiser les deux femmes et la fameuse robe à motif d'ananas, ce qui arrivera tôt ou tard s'il continuait son périple dans la rue des ancolies, elles paniqueraient à la vue de son cou nu, croyant que ce jeune était quelqu'un de dangereux... De quoi bien motiver les autorités à l'attraper ! Une voiture était déjà arrêtée au bout de la rue pour l'attendre, ils étaient à trois cette fois, ils prenaient leurs précautions au cas où un complice se cacherait quelque part avec ce jeune.

« Je vous conseille de vous rendre immédiatement et de ne pas tenter de fuir plus longtemps. Plus vous vous échapperez, moins votre sentence sera clémente. » lança une femme dans un porte-voix, histoire que Roméo puisse l'entendre.

De toute façon, où est-ce qu'il pourrait s'enfuir à présent ? Les deux rues étaient bloquées. Les trois soldats avaient laissé leur voiture bloquer la rue, et s'avançaient à présent, pour arriver à la rencontre du jeune.

Du côté du reste du groupe, les choses n'étaient pas vraiment plus calmes, avec Ivory qui attrapait l'un des soldats. S'il avait voulu se montrer effrayant pour les dissuader de faire quoi que ce soit... Il allait falloir faire beaucoup plus que ça...

« Si c'est nous les idiots, j'imagine que vous êtes le dernier des imbéciles. » lui répondit l'homme qui venait d'être lâché, avant de tirer deux fois sur Ivory avec un taser.

Ça devrait le rendre hors d'état de faire quoi que ce soit pendant un petit moment... Le premier homme qui avait parlé en sortant de la voiture fronça les sourcils, puis reprit la parole :

« Réfléchissez à ce que vous dîtes et faîtes, vos paroles et vos actions peuvent avoir des conséquences. » ajouta-t-il pour les autres membres du groupe, histoire de les dissuader de faire quoi que ce soit.

Ils avaient fini de fouiller Samaël et Ivory, ils n'avaient rien trouvé de bien important sur le vieil homme, à part quelques gils qu'ils confisquaient pour le moment, et ils trouveront sur Ivory ce qu'il avait sur lui... ! Ils mirent un étrange bracelet et des menottes aux mains des deux hommes, avant de continuer la fouille. Tenkaï n'avait pas l'air de vouloir se faire retirer son bâton, à raison s'il ne pouvait pas bien marcher sans, mais...

« Désolé, mais on a des ordres et on doit vous confisquer tous les objets que vous possédez. » informa l'homme qui devait fouiller Tenkaï. « Si vous avez du mal à marcher, on peut vous aider à atteindre la voiture. »

Mais pas avant d'avoir le bracelet et les menottes aux mains et de s'être fait fouillé et confisqué tous les objets qu'il pouvait transporter sur lui, et les gils compris ! On ne savait jamais, un faux gil dans le lot qui cachait une arme, ils y avaient déjà eu affaire. À présent, ils prenaient l'argent aussi, mais le redistribuait depuis leur caisse pour être sûrs que les citoyens se retrouveraient avec des pièces toutes simples, sans aucun danger !

Pour ce qui était d'Elya et de ses innombrables armes cachées aux quatre coins de ses vêtements, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir ; ces soldats avaient l'habitude d'interpeller des gens, et ils savaient très bien qu'ils pouvaient se montrer ingénieux pour cacher des trucs... Si bien que quand ils fouillaient quelqu'un, on pouvait être sûr qu'ils trouvaient tout ce qu'il y avait à trouver ! Et même, après avoir été menottés et emmenés au poste, ils refaisaient une vérification juste pour être sûrs. C'est ainsi que l'homme trouva tout, et il en était un petit peu effrayé quand même, qu'est-ce que c'était que ce type avec autant d'armes sur lui ? Qu'est-ce qu'il avait préparé, au juste ?!

Si tout le monde s'était laissé faire, ils avaient donc tous été dépouillés de leurs biens, et étaient à présent menottés et munis d'un nouveau bracelet qui devait être passé de mode depuis plusieurs décennies. Si quelqu'un ne s'était pas laissé faire... Il se serait pris un coup de taser et le résultat aurait été le même... !

Les objets confisqués avaient été placés dans des coffres forts à l'arrière des voitures, et ils avaient ensuite divisé le groupe en deux, pour les placer dans les véhicules. Ils jugeaient visiblement que le plus dangereux du groupe était Elya, et ils l'avaient embarqué avec Samaël qu'ils jugeaient le moins dangereux, puisqu'il n'avait pas résisté et ne portait sur lui rien de dangereux. Les trois autres avaient été entassés dans l'autre voiture, ils n'avaient pas beaucoup de place pour se mouvoir, surtout que deux soldats étaient encore à côté d'eux pour les surveiller...

Les voitures démarrèrent ensuite. Si les membres du groupe regardaient par les fenêtres, ils pouvaient voir les passants qui regardaient curieusement vers les deux véhicules, et ils portaient tous un étrange collier de métal, qui n'avait vraiment pas l'air confortable...

HRP a écrit:
Note : Les bracelets qu'ils ont mis à vos persos neutralisent seulement les MPs, ça détecte pas encore les mensonges ! Les soldats ont des bracelets aussi mais un peu plus sophistiqués, qui neutralisent les MPs et détectent les mensonges. Et j'ai pas du tout décidé ça parce que j'ai oublié de décrire qu'ils devaient avoir des colliers aussi, c'est pas vrai d'abord  PANIQUE  


L'arrivée Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée Premie11L'arrivée Rp_dol11
Messages : 108

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyJeu 28 Oct - 17:57

Oula, comme Ivory n'aimait pas ces hommes... Dans son monde, il aurait surement demandé à Elya de l’éliminer ou du moins de lui faire très peur. S'il ne l'avait pas fait lui-même. Seulement voilà, ils n'étaient pas dans leur monde, et les règles étaient différentes.  
Lorsqu'il se prit les décharges électriques, Elya s'était précipité vers lui avant d'être arrêté par l'invokeur.

"N'approche pas !" lui ordonna-t-il, un genou à terre.

Une fois que les effets de la décharge s'estompèrent, il se releva, passa une main dans sa longue chevelure blonde et lorgna le soldat qui lui adressa la parole.

"Sans blague...?" Lui répondit-il sarcastiquement.

Ses "tourments" ne s'arrêtaient pas là, on le fouilla ensuite. On osait poser la main sur lui et lui confisquer son épée... Il n'avait pas cesser d'observer les hommes, sans sourcillé. C'était évident pour lui, il récupérerait son bien et tuerait ces hommes s'il en avait l'occasion.
Elya avait un peu sourciller lui, à la fouille, mais s'était laissé faire. Ils avaient même mis la main sur sa petite lame... Il voyait le regard de l'invokeur qui s'était nettement assombri après ça.
On les divisait. On les dirigeait vers des véhicules différents, Elya se retrouvant séparé d'Ivory. Juste avant cela, l'homme l'interpella et lui fit un petit geste de la main que seul Elya semblait, visiblement, avoir compris, puisque le jeune homme hocha la tête. Puis, il entra dans la voiture. Il soupira de soulagement de se retrouver avec Samael et pas avec Tenkai. Samael était, à première vue, l'individu le plus calme du groupe.

Par contre pour Ivory... Aussitôt assis dans le véhicule, l'homme plaça ses mains sur ses tempes et tenta de bloquer visiblement tout ce qui se trouvait autour de lui. Ses mains tremblaient de colère qu'il tentait de refréner du mieux qu'il pouvait. Que personne ne lui parle, ce n'était vraiment pas le moment.

Elya avait plusieurs idées, la plus farfelue serait d'essayer d'ouvrir l'une des portières et de sauter du véhicule en marche, surtout qu'il ne savait absolument pas comment ça pouvait s'ouvrir. Même s'il avait vécu à Dol quelques semaines, il n'avait pas eu l'occasion de monter dans une voiture avant, mais de toute façon, ce plan était absurde, il l’excluait aussitôt. La deuxième, serait de se laisser glisser de son siège et de laisser un peu de liberté à ses jambes, pour appuyer ses pieds contre lappui-tête du conducteur et de pousser un coup brusque. Ce qui provoquerait certainement un accident. Le paramètre hasardeux étant trop... hasardeux. L'accident pourrait les blesser eux (voir les tuer) et éventuellement, engendrer un autre accident avec le véhicule dans lequel se trouvait Ivory. Il effaça de nouveau cette idée de son esprit. Sa troisième idée était certainement la moins risqué et l'avantage de ne pas avoir un Ivory qui le surveillait c'est qu'enfin il pouvait poser des questions.

"Qui êtes-vous ?" demanda-il à l'un des hommes.

Il se pencha en avant, glissa ses mains entre ses jambes pour les dissimuler. Elya n'était pas une montagne de muscle, ses poignets et ses mains étaient fins. Il se demandait si avec un peu d'astuce (et d’espièglerie) Il ne pourrait pas extraire une de ses mains de ces menottes. Il agrippa le pouce de sa main gauche avec son autre main. Il "suffisait" de disloquer le métacarpe.

"Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal ?"

Parler à l'homme ne servait pas uniquement à obtenir des informations; mais aussi à couvrir un "crac" qui se produisit lorsqu'il avait tiré suffisamment fort sur son pouce pour le déboîter et comme le jeune homme avait une très haute tolérance à la douleur. son visage resta partiellement impassible.

"Nous sommes simplement venus d'un portail au fond d'une grotte. Nous ne sommes pas d'ici..."

Ça se trouve ils ressemblaient à des criminels recherchés ici ? Ce serait bizarre quand même...
Il tentait maintenant de forcer le bracelet de la menotte pour l'enlever. En espérant que ça passerait, sinon tant pis, il se serait fait ça pour rien, mais il avait fallu tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : L'arrivée Valida12 L'arrivée Ft10 L'arrivée Premie10 L'arrivée 10_rp10L'arrivée 50_rp10 L'arrivée Premie11 L'arrivée Rp_dol11 L'arrivée Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée EmptyDim 31 Oct - 22:59

*Tenkaï n'avait vraiment pas envie de laisser son bâton, tout comme aucune de ses possessions de manière générale.. C'est a lui, il n'a rien fait, pourquoi est-ce qu'il devrait laisser ses affaires sans raisons valables ? Puis.. Où était passé le gamin et surtout.. Sa bourse de gils ? Oui.. C'est plus son argent que le gamin qui l'inquiétait sur le coup ! Quoi qu'il en soit, le vieil homme fini par se laisser se faire délester de ses précieux biens. Néanmoins, c'est tout de même une question encore sans réponse qu'il s'était posée : Pourquoi ?*

"Une question reste, Pourquoi ? Aucun crime ou outrage n'a ou na pu être commis, vous n'avez aucun droit ni raison de nous délester de nos biens. Et je n'ai pas besoin... D'aide pour rejoindre ce véhicule, manant."

*Le dernier mot n'était peut être pas 'obligatoire', mais Tenkaï ne serait pas Tenkaï sans se balancer des fleurs ou se montrer méprisant auprès de personnes qu'il juge inférieur. Ivory est le seul envers qui il s'est d'ailleurs montré respectable depuis son arrivée ici. La fille au moins un petit peu mais sans plus.

De son côté, 'Roméo' avait fuit pour choisir l'autre chemin qu'ils avaient vu, il essayait d'éviter chaque personne possible, il ne voulait pas se faire remarquer par qui que ce soit pour le moment. Visiblement, c'était déjà chose ratée étant donné qu'il était appelé par sans doute un quelconque appareil magique portant la voix. Le jeune homme gardait néanmoins son calme et s'essaya a quelque chose.. Toute les possibilités qui s'offraient a lui étaient soit de fuir par l'arrière et rejoindre de nouveau la grotte, mais il se ferait sans doute poursuivre et de toute façon.. Ça ne mènerait a rien.

Une dernière chose s'offrait a lui.. Tout mage temporel qu'il était sur Ivalice, Roméo utilisa le sort d'Illusion, sort qui devrait le rendre invisible s'il ne fait pas trop le fou. Dans le cadre ou ce serait un échec, il n'aurait d'autre choix que de se rendre. Ainsi donc, sous l'effet de cette magie, il se dirigeait vers l'origine de la voix, lentement pour ne pas briser son 'invisibilité'. Il essaierait donc de leur passer a côté ni vu ni connu dans le cadre où il ne serait pas remarqué, sinon, il prétendrait se rendre sans savoir ce qu'il a fait de mal, pour une fois.*



Blair utilise :
Illusion → Inflige l'altération Invisible à une cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée   L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 4 : Le monde sans mensonge-
Sauter vers: