Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryodari

Ryodari


Médailles : Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Valida12 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ft10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 10_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 50_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 5_suje10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_dol11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_iva10
Messages : 151

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptySam 12 Nov - 2:03

Kuja et le Valseur viennent de la Carte du monde !


« Ah oui, carrément, toi tu continues tout de suite… Viens pas te plaindre si tu te foires et que tu tombes hein… » lança le Valseur en voyant Kuja entamer la descente.

Il faisait bien son malin, là ! Ce n’était pas ça qui allait impressionner Numéro 3, au contraire ! S’il arrivait des choses à l’autre type, eh bien, celui-ci ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même ! Le Valseur n’était sûrement pas du genre à voler au secours des gens… Lui ne se précipita pas, il se contenta tout d’abord d’observer attentivement Kuja, voir s’il se ratait ou pas ! … Et, au grand désespoir de l’emplumé, ça n’arriva pas. Quelle déception, tout de même ! … Bon, du coup, il devrait peut-être songer à entamer la descente, lui aussi. C’était bien, la montagne, tout ça, mais ce n’était sûrement pas en restant ici qu’il arrivera à atteindre Alexandrie ! Ce fut donc avec toute la précaution qu’il pouvait avoir – quoi ? Comment ça, "pas beaucoup" ? – qu’il atteignit le bas de la montagne ! En ayant failli se casser la figure plusieurs fois, quand même. Mais chuuut, faut pas le dire, ça !

Le Valseur avait tellement été concentré lors de sa descente qu’il en avait complètement oublié Kuja ; aussi, lorsque ce dernier lui adressa à nouveau la parole, Numéro 3 ne put s’empêcher de dire :

« Ah oui, c’est vrai, t’es là toi… »

Comment il avait réussi à l’oublier, déjà ?! Enfin passons ! Qu’il l’oublie ou non, il continuait de l’énerver. Le Valseur lui lança un regard mauvais ; quelques petits éclairs crépitaient près de son bâton, il était prêt à lancer un sort ! … Mais, finalement, il se ravisa, il n’allait pas gaspiller toute sa magie juste pour ce type, il ne le méritait pas !

« Maaaais oui, en attendant, moi, j’ai pas de terre dans les cheveux… » grommela-t-il.

Oui, c’était tout ce qu’il avait à dire pour se défendre d’avoir une "misérable vie", et… Attendez, il en avait, des cheveux, lui ?!

Enfin, il était bien pressé d’arriver dans la grande ville, et préféra ne pas discuter davantage ; il accéléra le pas, en profita pour bousculer Kuja totalement par inadvertance pour lui passer devant et ainsi arriver en premier aux portes de la ville, et là… les gardes, le retour ! En espérant qu’ils soient aussi incompétents que leurs confrères de Tréno ! Mais, les voyant, armes à la main en ayant déjà aperçu les deux individus un tantinet trop louches de loin, il y avait de quoi douter. Mais, bien entendu, pas de quoi effrayer le Valseur, qui lui était bien décidé à entrer dans la ville, de gré ou de force ! Mais, voilà, vraisemblablement, ces gardes-ci avaient plus d’expériences combatives qu’il pouvait lui en rester, et eux ne paraissaient pas impressionnés non plus ! Ils n’étaient que deux, pourtant ils avaient l’air bien plus compétents que tous les gardes de Tréno. Quelle différence entre les deux villes, quand même !

Numéro 3 était bien décidé à passer de force dans ce cas, quitte à s’en prendre plein la figure, mais à les entendre communiquer, il réalisa qu’ils parlaient bien plus de Kuja que de l’emplumé. Ce qui n’était pas forcément pour l’embêter, mais si seulement ces gardes n’étaient pas en même temps concentrés sur lui ! Il allait vraiment devoir leur taper dessus, et ce n’était pas non plus pour lui déplaire ! Mais, avant cela, il devait quand même faire remarquer un truc à l’autre type…

« J’espère que t’es content, on te remarque beaucoup mieux que moi… » lança le Valseur en regardant vers Kuja, ignorant totalement ce que les gardes pouvaient faire. De toute manière, il n‘en avait pas peur !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Valida12 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ft10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 10_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 50_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_dol11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_iva10
Messages : 308

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyVen 25 Nov - 19:11

L'espace d'un instant, Kuja avait passé sa main dans ses cheveux pour vérifier s'il avait vraiment de la terre. Il disait n'importe quoi ce valseur ! Mais il avait préféré vérifier quand même, sait-on jamais...Après s'être fait bousculer...sans broncher ! Notez cette patience encore. Il suivit le valseur d'un pas nonchalant jusque devant les portes de la ville, où ils durent s'arrêter. Il soupira simplement face à la remarque du valseur, les soldats ayant vite fait de monopoliser l'attention....

"Halte là ! Vous là...Vous êtes recherché..." lança l'une des amazones.

Ces soldats féminins étaient tellement vulgaires, il suffisait de regarder leur accoutrement !...Non Kuja c'était différent...Elles avaient presque le postérieur à l'air ! Non lui, c'était vraiment un cas à part...Bref, il ne les aimait pas et il ne fallait vraiment pas qu'elles les empêchent d'entrer trop longtemps, encore moins qu'elles essayent de l'emprisonner.

"Eh bien vous m'avez trouvé, bravo ! Si vous permettez..." Dit-il en essayant de passer, sans succès. Les gardes barraient la voie de leur lance."Je ne saurais que trop vous conseiller de bien vouloir céder le passage. Homme ou femme cela m'importe peu, je pourrais me montrer tout aussi désagréable avec l'un ou l'autre."

Les deux femmes se regardèrent et semblaient ne pas savoir quoi faire. Kuja se décida donc à leur place et les poussa sans ménagement. Il pouvait les entendre rouspéter, mais n'y prêta pas plus attention. Sans doute qu'elles appelleraient du renfort, il suffisait juste de ne pas être dans les parages à ce moment-là.

"Dépêchons-nous de chercher la reine et partons vite d'ici."
lanca-t-il au Valseur.

Ils quittèrent donc la grande place pour emprunter les petites ruelles, où un petit Hippo potelé faisait la course avec les gamins du quartier. Qu'est-ce qu'il y avait comme enfant dans cette ville...Et qu'est-ce qu'il n'aimait pas ça Kuja. Il passa rapidement devant eux, sans s'arrêter, mais eux avaient décidé de l'embêter, enfin...de les embêter...Deux fillettes s'étaient précipité vers eux. Ah, l'innocence, parfois synonymes d'inconscience...

"Hé euh...monsieur ?"
L'interrogation était à l'encontre du valseur, pas de Kuja !..."Vous voulez jouer avec nous à la corde à sauter ? Mais attention, pas de triche ! Pas le droit de vous servir de vos ailes !"

Kuja regarda, amusé le valseur pour voir comment il allait réagir. Le voir sauter à la corde vaudrait son pesant d'or, mais il doutait fortement qu'il accepte...Surtout qu'il vaudrait peut-être mieux éviter d'attirer encore plus les regards et nul doute que de voir un valseur sauter à la corde ferait se déplacer les foules...Mais pourquoi diable, alors qu'il y avait plein d'enfants partout, leur avaient-elles demandé à lui de jouer avec elles ?! Les enfants c'était vraiment trop étrange pour Kuja...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Valida12 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ft10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 10_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 50_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 5_suje10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_dol11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_iva10
Messages : 151

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyLun 26 Déc - 23:57


Ah, d’accord… Ils avaient pu passer, comme ça, sans problème. Décidément, tous les gardes étaient si peu doués, ou quoi ? Même pas capables de les arrêter ! Enfin, ce n’était pas pour déplaire au Valseur, hein. Ceux qui devraient s’inquiéter, c’étaient plutôt… les habitants que ces gardes devaient – en théorie – protéger… ? Après, on disait ça comme ça, hein… Mais bon, laissons ces gardes de côté – parce qu’ils n’en valaient pas la peine ! – puisqu’il était temps de plutôt se focaliser sur l’objectif qui était fixé avant même qu’ils n’entrent en ville… Se faire entourer par des enfants ! Ah, non, ce n’était pas ça, le but…

D’ailleurs, elle sortait d’où, toute cette marmaille ? C’était trop agité pour Numéro 3, ces machins-là… Qui pouvait apprécier ces choses qui couraient partout ?! Et ils étaient trop petits pour servir à quelque chose ! Le Valseur s’énervait tout seul rien qu’en les regardant… Si l’un d’eux avait la merveilleuse idée de lui toucher les ailes, il ne risquerait même pas d’avoir le temps de regretter son acte ! Ce n’était pas parce que c’était des gamins qu’il allait être gentil ! Non mais…

Et en voilà deux qui le regardaient avec insistance, de leurs petits yeux suppliants, elles lui demandaient de sauter à la corde… Euh, il était à combien, leur taux de stupidité, au juste ? Parce qu’il devait être vraiment haut pour ne pas avoir peur de lui… Le Valseur n’avait même pas envie de leur répondre, il se contentait de les regarder, en se demandant si ces gamins-là pouvaient supporter quelques coups… Certainement pas beaucoup, ils avaient l’air bien trop fragiles ! Mais, hélas, avant même que Numéro 3 n’eusse le temps de faire quoi que ce soit, un autre gamin était arrivé, et il avait l’air – un peu – plus intelligent que les deux petites ! Tiens donc !

« Faut pas jouer avec lui ! Regardez, il est avec un méchant, donc c’est aussi un méchant !! »

Quel brave petit ! Enfin, le Valseur ne laissa pas le temps aux deux gamines de lui accorder le bénéfice du doute, il assomma à moitié le soi-disant "intelligent" avec son bâton, puis se mit à la hauteur des fillettes, pour en attraper une par le menton et la forcer à le regarder.

« Si l’un de vous revient me proposer n’importe quoi, je vous jure que je vous enroulerais votre corde à sauter autour du cou… »

C’était tout ce qu’il avait à dire ! Il balança la gamine qu’il tenait avant de se relever et jeta un de ces regards à Kuja…

« Si jamais tu fais un commentaire, je te ferais la même chose. » lui lança l’emplumé. « Même si j’aurais pas besoin de corde… »

Et c’était tout ce qu’il avait à dire, encore une fois ! Toujours plein de gentillesse envers tout le monde… Mais, ce n’était pas sa faute ! Il voulait en finir avec cet endroit au plus vite ! Ça commençait à faire long, pour lui ! Il n’était pas non plus un modèle de patience…

Du coup, sans même attendre l’autre, il s’était déjà engagé dans une direction ! Qui n’était sûrement pas la bonne pour se rendre là où il voulait aller… Pourtant, son pas était si sûr de lui ! Mais, voilà, à peine eut-il fait quelques pas que quelqu’un le bouscula, et avait foncé droit vers Kuja, sans même un regard pour le Valseur ! Décidément, on n’avait d’yeux que pour lui !

Numéro 3 ne l’enviait pas du tout, surtout quand il voyait la personne qui l’avait abordé… Encore un gamin ! Bon, d’accord, il était plus grand que ceux que le Valseur venait de traumatiser, mais bon, ça restait un gamin ! Il était plus petit que lui… Oui, c’était un critère pour être vu comme un gamin par l’emplumé… Cheveux noirs en bataille, yeux clairs verrouillés sur une expression déterminée et arrogante, le Valseur le détestait déjà ! … Comment ça, il déteste déjà tout le monde ? Ah… C’était pas faux, ça ! Enfin, dans tous les cas, rien de spécial chez cet individu qui s’était incrusté comme ça, mis à part ses vêtements un peu étranges – c’était peut-être une nouvelle mode… – et ses mains avec six doigts… Euh, c’était pas un peu trop ?!

« Ah, là j’en suis sûr ! C’est la fille des affiches ! » lâcha le gamin. « Ou le gars… Eh, t’es quoi, au juste ? »

Ah, il commençait bien ! Le Valseur en aurait bien ru – et, accessoirement, n’aurait fait que regarder la scène sans même prendre la peine d’intervenir – mais l’arrivée d’un type baraqué et de deux mètres de haut, avec tellement de barbe et de sourcil qu’on n’en voyait plus son visage, l’encouragea à plutôt se préparer à lancer un sort ou un coup…

« Leto, tu es sûr qu’une récompense était offerte si nous le ramenions ?
- C’est ce qu’on m’a dit en tout cas ! Après, j’ai pas pu lire les affiches, c’est pourri… »

Le Valseur n’avait pas le temps pour ces bêtises ! Il allait dégommer ces deux individus en moins de deux, pour pouvoir enfin aller voir la princesse Grenat ! Enfin, ça, c’était la théorie… Le gamin avait l’air d’avoir compris son manège, voilà qu’il s’adressa au barbu :

« Ah, tu peux en mettre une au poulet rôti s’te plait ? »

Même pas le temps de protester contre ce surnom ridicule, le Valseur s’était pris un splendide coup de poing qui l’assomma à moitié… Quelle résistance au combat ! Le dénommé Leto s’en retourna à Kuja et ne se gêna pas pour lui attraper un bras et le serrer de telle sorte à ne pas le lâcher si facilement…

« C’est bien d’avoir pensé au dîner, mais va falloir penser à nous suivre plutôt, et sans résister ! C’est pas pour m’vanter, mais vu le niveau de résistance de ton pote, vous êtes pas très entraînés depuis l’orage là, nous on l’est, genre, beaucoup plus ! Donc un peu de résistance, et hop ! Un petit bonjour au pays des rêves ! »

Et voilà que la garde d’Alexandrie débarqua au coin de la rue ! Il ne manquait plus qu’eux ! Mais, vraisemblablement, elle prenait les deux importuns pour des alliés de Kuja… et voilà que le gosse restait désemparé par la situation ! Bien fait ! Ah, oui, même à moitié assommé, le Valseur arrivait à comprendre ce qu’il se passait ! Bon, il voyait quand même des petits oiseaux danser devant ses yeux… Ce qui était un comble, quand on y pensait…

« Bon, plan B ! » lâcha Leto en claquant des doigts, puis désigna le barbu. « Tu les embarques tous les deux, et on s’casse ! »

Le baraqué ne se fit pas prier, et attrapa à la fois Kuja et le Valseur pour les transporter comme des sacs à patates sans la moindre hésitation, puis se mit à courir à la suite du gamin… finissant par semer la garde, s’arrêtant dans une ruelle pas forcément très propre, et c’est seulement là qu’il se décida à poser ses "sacs" au sol… sans aucune délicatesse, au passage.

Bien entendu, Numéro 3 était furieux, et voudrait bien reprendre un peu ses esprits pour leur en mettre plein la figure ! Visiblement, maintenant, ils étaient trois, à en juger par la nouvelle voix qui s’ajoutait…

« Leto, ton machin marche plus !
- Ça s’appelle un portable, Lemming… et il a plus de batterie…
- C’est nul, j’avais réussi à atteindre le niveau 10 ! »

Là, c’était le moment ! Le Valseur chercha son bâton pour pouvoir attaquer, et… en fait, il ne l’avait pas. Et, pour cause : on lui avait piqué ! Une espèce de lapin bipède le tenait entre ses pattes… Un lapin avec des ailes et un pompon… Euh, ça ressemblait à un Mog, mais pas trop en même temps… Le Valseur se jeta dessus pour récupérer son arme, mais la bestiole l’esquiva sans même le regarder…

« C’est joli. » commenta-t-elle. « Je garde. »

Oh, ça n’était pas pour plaire au Valseur, ça…

« Vous vous croyez malins, bande d’abrutis ? » lâcha l’emplumé… « Je récupère mon arme et je vous tue tous ! Ou non, je peux le faire à la main, ça, j’ai pas peur de vous, c’est qui le premier ? »

Aucune réaction de la part des trois… Ils s’en fichaient complètement. Le Valseur tremblait de fureur, lâchant un rire nerveux en même temps. Ils sont inconscients ! Complètement fous ! Il allait leur montrer… Pour l’instant, il ne pouvait pas… Mais il allait leur montrer un jour !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Valida12 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ft10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 10_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 50_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_dol11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_iva10
Messages : 308

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyLun 2 Jan - 22:14

Il s'en était un peu douté, malgrè tout ne pas voir le valseur sauter à la corde était un peu décevant, même si le voir s'enerver sur des enfants restait divertissant.

"Et pourtant crois-moi qu'il y en aurait des commentaires à faire..."

C'était tout ce que dirait Kuja, mais il n'en pensait pas moins.
Où allait le valseur maintenant ? Certainement pas vers le château en tout cas. Kuja allait le rappeler à l'ordre, quand un...jeune garçon ? S'approcha de lui pour l'aborder et pas de la meilleure des manières...Kuja ne voyait qu'une seule façon de lui répondre, un petit sort en pleine face devrait lui apprendre le respect.
Sauf qu'il s'interrompit quand une espèce de yéti se montra, un ami du petit, semblait-il. Si voir se faire assommer le Valseur, n'était pas bien contrariant, ce qui se passa ensuite, l'était un peu plus...Le yéti l'attrapa et l'embarqua ! Comme ça, avec le valseur ! Tout ça à cause des affiches indiquant que sa tête était mise à prix ? Que c'était embarrassant...

Une fois, qu'il l'avait reposé, Kuja avait bien l'intention de faire comprendre à ces gens qu'ils ne devaient pas poser la main sur lui et encore moins le kidnapper. Parce que appelons les choses comme elles étaient, c'était un kidnapping ! Kuja se releva bien rapidement et marqua une "pause".
De quoi parlaient ces imbéciles ? C'était quoi un "portable" ?
Et le valseur qui était en train de s’énerver tout seul...Ce n'est pas comme ça qu'ils se sortiraient de cette situation...

"Vous... J'ose espérer que vous ne pensez tout de même pas que l'on va se laisser faire bien gentiment ? Peu importe les gains que vous pourriez obtenir de ma capture, le jeu n'en vaut pas la chandelle, croyez-moi."

C'était une menace à peine déguisé. Ses sorts étaient devenus mauvais, mais peut-être suffisant même pour venir à bout du colosse ? En attendant...Il attrapa la bestiole poilue par son pompon et la leva pour la mettre à hauteur de ses yeux.

"Ce "mog" est-il le votre ? Il n'est pas sage de le laisser trainer n'importe où...Auriez-vous le temps de m'empêcher de lui faire du mal ? Ou préférez-vous nous laisser là et lui épargner bien des soucis ?"

Ce pseudo mog, pouvait bien gesticuler dans tout les sens, Kuja ne le lâcherait pas. Si son "équipier" d'infortune lui emboitait le pas et l'aidait à menacer la créature, ou du moins, à maintenir une certaine distance entre eux et les deux autres, ils pourraient s'en sortir.
Il était hors de question qu'ils restent sur Héra plus de temps que nécessaire et ce n'était pas ces trois bandits  au rabais qui allaient les ralentir. Une fois que l'autre abruti à plume verrait que sa princesse n'en est plus une et est devenue intouchable, ils pourraient mettre les voiles une bonne fois.

-"Je m'en fiche d'abord de lui, moi ! Tu peux le tuer on en trouvera un autre ! Alors que de l'argent..." Répondit Leto.

Kuja écarquilla les yeux de stupeur, ça il ne l'avait pas prévu...Du coup, il ne savait plus quoi faire du machin qu'il tenait. Mais, il ne le lâcha pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyVen 5 Mai - 11:20


PNJ : Une Noble Dame

      Comme s'il était si facile de semer la garde d'Alexandrie comme ça. Ils avaient mis du temps, mais chaque minute consacrée à retrouver ses crapules avaient finalement été récompensés, les voilà là, bloquée dans un cul-de-sac, servie sur un plateau. La chasse avait été bonne ce coup-ci et même si Kuja paraissait bien entouré, la troupe militaire était massive, une quinzaine de soldats tout au plus avaient été rameutés pour sa capture. Depuis lors, la ville était en effervescence, l'attroupement de soldats autour de cette ruelle attirait la curiosité des habitants d'Alexandrie.

- Plus un geste !

      Une voix féminine résonnait dans la rue calmant ainsi le brouhaha des habitants rassemblés autour, à une distance assez éloignée des gardes qui leur demandaient de retourner à leur affaire. Les gardes laissèrent passer une noble dame. Ce n'était pas très courant de trouver une femme vêtue d'une robe pour aller tâter de l'épée dans un coin des plus sombres ruelles de la ville. Qu'importe, cela ne l'empêchait pas de se montrer menaçante face aux individus qu'ils avaient réussis à piéger, bon ce n'était pas leur objectif, mais au moins il n'y avait plus d'échappatoire pour eux.

- Vous êtes cernés, vous ne pouvez plus vous échapper ! Clama-t-elle fière de la situation que prenait les évènements. Rendez-vous sur le champs.

      L'épée tirée de son fourreau, prête à échanger le fer avec les cinq individus ici présents. La fine équipe était composée d'un homme barbu qui apparemment était quelque peu dépassé par les évènements, une sorte de créature ressemblant très loin à un mog, à vrai dire elle n'en avait jamais vu des comme ça. Un type aux allures très dépaysant, sans doute un habitant venu d'un autre monde. Un mage noir, d'entre tous il paraissait le plus menaçant, craignant qu'il n'eut de sa magie pour détruire la grande ville, ce serait sans doute lui le premier à être maîtrisé. Et enfin Kuja, qui n'était pas mort finalement, au contraire il se portait à merveille.

      La princesse devant eux ne leur laissait pas le choix, se rendre en mettant les armes au sol ou combattre jusqu'à la mort. Dans tous les cas leurs petits il n'y avait qu'une option possible selon elle, la garde d'Alexandrie allait en sortir victorieuse, du moins, il le fallait. C'était une opportunité à ne pas manquer, quitte à ne pas le mettre aux fers, même si a son sens il le méritait, mais on lui avait ordonné de le capturer vivant si elle le croisait et c'était bien ce qu'elle comptait faire.

- Allons, ne faites pas d'histoire Kuja et veuillez nous suivre sagement, invita la noble dame qui voulait éviter de faire un bain de sang en ville. Nous devons éclaircir certains mystères autour de votre présence, mais surtout du retour de la Brume, ou encore de la résurrection de l'Ifa peut-être ? Commença-t-elle à questionner en observant les réactions de Kuja et ses amis. J'imagine que vous aurez le droit à un petit traitement de faveur, lâcha-t-elle dans un soupir en songeant que les hauts dirigeants avaient besoin de lui pour comprendre certains évènements déroutants.

      Et bien sûr, peut-être les portails qui se trouvaient un peu partout dans le monde, peut-être un moyen détourné de semer la zizanie aux quatre coins du monde, se laisser envahir par d'autres peuples au fonctionnement différent, car même s'ils ne paraissaient pas hostiles, il n'y avait pas que des êtres bons qui empruntaient ces portails, le cas avec ces espèces de soldats possédants des armes à feu d'un monde nommé Gaïa qui passait leur temps à kidnapper les habitants d'Héra entre autres.


Reprend doucement ses fonctions !
Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Valida12 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ft10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 10_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 50_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 5_suje10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_dol11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_iva10
Messages : 151

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyMer 10 Mai - 0:00


Non, vraiment, personne ne réagissait à la fureur du Valseur… Mais, avant qu’il ne pète un nouveau câble, Kuja agit en faisant… Eh bien, pas grand-chose d’utile… Il avait attrapé l’espèce de Mog par le pompon ; celui-ci ne parut pas le moins du monde impressionné ou effrayé de la situation dans laquelle il était fourré, gardant toujours, bien entre ses pattes, l’arme de l’emplumé… La détermination se lisant dans son regard, il n’avait nullement l’intention de la lâcher… ! Enfin, revenons-en à l’action de Kuja… Ce dernier menaça la boule de poils, mais voilà que ces menaces n’eurent aucun effet sur les trois PN- les trois autres. Déjà, le Mog croisait les bras en attendant que quelque chose se passe, le gamin se moquait bien de ce qu’il pourrait arriver à l’animal, et le genre d’ours… restait aussi émotif qu’une brique…

Le Valseur s’approcha alors de Kuja et lui arracha l’animal des mains.

« Arrête de tenter des trucs, tu sers à rien. » lança-t-il à l’homme avant d’essayer de reprendre de force son arme des mains du Mog…
« Je l’ai, j’le garde ! » répondit la bestiole.

Et voilà qu’il infligea un coup sur la tête du Valseur avec l’aide son arme… Sa propre arme ! Contre lui ! Ce qui résulta à un lâché de Mog sur le sol, qui alla défier du regard Leto en précisant bien « Une fois que je saurais utiliser ce bâton, tu te moqueras moins de moi ! »

Voilà qu’ils se disputaient… Si seulement le yéti n’était pas là en train de surveiller, le Valseur aurait pu… Ah, bah non. Il devait encore récupérer son bâton. Il ne pouvait pas se barrer comme ça en laissant Kuja ici ! Dommage…

Pas le temps de faire un geste, qu’une nouvelle péripétie se rajouta à tout ça : le retour de la garde d’Alexandrie, bien plus en nombre que précédemment ! Ce qui eut effet de stopper net la dispute entre Leto et Lemming. Quant au Valseur ? Il était exaspéré de toutes ces bêtises et s’il le fallait, il les arrêterait lui-même ! Voilà qu’une femme en robe s’amena au-devant des soldats, une épée en main, qui n’impressionna pas plus que ça Numéro 3. C’était devenu monnaie courante d’utiliser une épée en portant une robe maintenant… ? En tout cas, à côté de ça, Leto semblait soudain un peu désemparé face à la situation – Ah ! Il faisait moins le malin là ! – Lemming réfléchissait avec énergie à un moyen de s’échapper, et l’autre… C’était quoi, son nom à lui, déjà ? PNJ numéro trois… ? Enfin bref, il avait la même expression que d’habitude…

Pendant que la femme s’adressait à Kuja et uniquement à lui – décidément tous les regards étaient toujours tournés vers lui – le Valseur tenta de chopper son arme pendant que le Mog ne regardait pas… Peine perdue, il sembla le voir derrière son dos et l’esquiva rapidement ! C’était un animal ou un ninja au juste… ? Oh et puis, tant pis, il n’avait pas besoin de son arme personnelle ! Il pouvait en récupérer une autre sur une cible supposément moins mouvante, et il savait parfaitement laquelle !

~~~~~~~~~~~~

Action pour le lancer de dés : tente de tacler la noble dame pour récupérer son épée (rien que ça !)

HRP :


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyMer 10 Mai - 0:00

Le membre 'Valseur 3' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 1476420588-ffw-reussi


Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Ashley

Ashley


Médailles : Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Valida12 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ft10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 10_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 50_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_dol11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_iva10
Messages : 308

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyVen 26 Mai - 20:28

Alors qu'il s'apprêtait à lancer le mog sur Leto et a repartir d'où il venait, sans se presser pour rester digne et fier même dans la fuite - même s'il nierait qu'il s'agisse de cela...- Le valseur lui prit des mains...Si cela aurait dû rendre furieux Kuja, celui-ci sourit pourtant en voyant la réaction du mog. S'il ne s'était pas moqué du valseur quand ils avaient rencontré les enfants précédemment, il n'allait pas s'en empêcher une seconde fois...
C'était dans cette ambiance bon enfant et facétieuse ... que d'autres se mêlèrent à la fête...

"Cela n'en finira donc jamais...?" lâcha Kuja dans un soupir.

Non mais s'était-elle regardé cette femme ? Qui avait tout l'air d'une demoiselle en détresse, sous bien des aspects elle lui faisait penser à Grenat et pas du tout à une femme guerrière, si tant est qu'une femme puisse se battre...L'autre rate de l'équipe de Djidane cela ne comptait pas !
Celle-là connaissait-elle seulement qui il était ? De nom seulement. Sans doute, elle était chargée de sa capture et ne s'était pas renseigné plus que ça sur lui, elle avait sa mission, point. Sinon elle ne penserait pas sincèrement qu'il puisse obéir bien gentimment...

"Quelle bande d'idiots vous faites, vous préoccuper d'une menace passée, alors qu'il y en a des plus immédiates, regardez le valseur qui m'accompagne, n'était-il pas censé être mort ?"

Cet épouvantail noir était vraiment inutile...si bien que personne ne s'en préoccupait et tous n'avaient d'yeux que pour Kuja, c'était la rançon de la gloire, si on pouvait dire cela comme ça...Ceci étant dit, une chose curieuse se produisit, le valseur 3 fit preuve d'initiative et ça fonctionnaire plutôt bien ! C'est que Kuja lui en aurait fait presque un compliment, presque et à sa manière...
C'était donc l'occasion pour lui d'essayer de suivre le mouvement. Le mage avait récupéré l'épée de la femme, est-ce qu'il saurait s'en servir ? Moins sûr... Une chose à la fois cependant, il serait judicieux de se débarrasser en partie de la masse de soldats qui l'accompagnait.
Kuja n'était pas inconscient au point de tenter de se servir de sa force physique, comme le valseur venait de le faire avec succès, la chance sans doute ? Ou l'incompétence de cette femme...Mais, sa magie n'était plus ce qu'elle était, il l'avait bien remarqué à Tréno. Il ne pourrait venir à bout tous ces types, mais peut-être menacer la vie d'un seul ? Elle était trop loin de lui ce qui était dommage, s'ils la menaçaient elle, ils pourraient faire décamper tous les autres. Ce que le valseur pourrait comprendre et il était bien parti pour poursuivre son action, mais en attendant, Kuja s'apprêta à attraper l'un des soldats le plus proche de lui, il le menacerait avec un cristal de glace. Ou comment remplacer Lemming par un soldat dans le rôle de l'otage. En espérant que les réactions  des autres soient plus appropriés que ne l'avait été celle de Leto...

Avec tout ça, il avait complétement oublié se s'occuper des ces loustics d'ailleurs, mais peut-être essayeraient-ils de mettre les voiles et profiter de la foule qui s'était agglutiné autour d'eux pour se fondre dans la masse ? Peu importe, ils avaient déjà bien assez de grain à moudre.

Action pour les dés :

Tente de prendre un soldat en otage.


Dernière édition par Kuja le Ven 26 Mai - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyVen 26 Mai - 20:28

Le membre 'Kuja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 1476420588-ffw-bof


Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyMer 28 Juin - 14:18


PNJ : Une Noble Dame

      Les soldats d'Alexandrie se regardèrent les uns, les autres, en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire sans mettre en danger la vie de leur "général" visiblement en situation de faiblesse, soit complètement prise en otage par l'individu recherché. Une mauvaise journée pour la demoiselle qui n'avait pas du tout prévu cela. Finalement, en participant à cette mission, elle n'avait fait que la compromettre, mais bon, ce sont les erreurs du métier, il faut bien apprendre d'une façon ou d'une autre. Enfin, pour le coup là quand même, elle se maudissait intérieurement de la tournure que prenait la situation. Ne lui avait-on pas dit de s'abstenir et de se trouver le plus loin possible de tout ce qui était militaire car cela ne convenait pas à une "noble" de son genre ? Ah, si son oncle était là, il lui dirait qu'une nouvelle fois son entêtement la conduisait à l'échec et qu'il valait mieux rester au palais à faire du tricot plutôt que d'apprendre l'escrime en cachette.

      Cela étant, même si la tournure des évènements s'envenimait, la blonde restait calme, elle n'avait pas peur de ses agresseurs. Pour être honnête, elle avait plutôt l'impression de participer à un petit spectacle comique de quelques voyageurs itinérants. Si cette impression la faisait sourire, ce n'était pas le cas des soldats qui restaient crispés en maintenant vaillamment leur épée. Si la situation manquait totalement de contrôle, un des soldats s'écarta du lot pour aller alerter à un supérieur et peut-être bien essayer Relativiser les choses, toujours positiver et montrer qu'elle se trouvait encore en position de force malgré la triste réalité actuelle.

- Relâchez-moi sur-le-champ, tenta-t-elle d'ordonner à Kuja ce qui était peine perdu car il n'allait pas laisser l'oisillon repartir de la sorte. Ah... visiblement, je ne suis pas en situation pour demander quoi que ce soit... un regard pour les soldats qui restaient réticents à l'idée d'avancer vers elle. N'hésitez pas un seul instant soldat, il faut le capturer !
- Sauf votre respect, ma dame, nous devons vous remettre en un seul morceau à votre oncle ...
- Je vous en prie tout de même ! Nous n'allons pas laisser Kuja et sa troupe repartir comme cela ! Non, non et non, il faut le capturer sur-le-champ ! Ordonna-t-elle tout en manquant de piétiner le pied de son ravisseur. Qu'est-ce qu'une vie quand on peut en sauver des centaines voire des milliers ! Visiblement son petit discours n'arrivait pas à convaincre sa garde. Vous n'allez quand même pas négocier avec ce truand pour espérer obtenir ma libération... ah ça non, je vous l'interdis !

      Si elle avait pu, elle se serait frappée la paume de sa main contre son front, les soldats ne voulaient pas bouger et risquer de mettre sa vie en danger. Intérieurement, elle savait qu'il s'agissait de la bonne chose à faire. La déception l'envahissait, Kuja était si près d'elle, ils auraient pu le capturer, l'enfermer et entamer un interrogatoire pour en apprendre plus sur ses objectifs, il était là, si proche qu'elle pouvait sentir les battements de son coeur ainsi qu'entendre sa respiration. Si elle avait pu se dégager, elle l'aurait fait sans l'ombre d'un doute, mais la façon dont il l'empoignait l'en empêchait. Elle fusillait du regarde l'être au chapeau de paille, regrettant amèrement de s'être laissée dérober son épée de la façon la plus simple qui soit. Vigilante, ce fut le mot qu'elle se répétait sans cesse, si elle avait été vigilante, elle ne se serait pas fait avoir de la sorte.


Reprend doucement ses fonctions !
Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Valida12 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ft10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 10_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 50_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 5_suje10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_dol11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_iva10
Messages : 151

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyJeu 10 Aoû - 0:20


Ce ne devait pas être si difficile de se servir d’une épée… Ce n’était pas parce que le Valseur pratiquait principalement la magie qu’il ne savait pas se servir de ce genre de chose… Au contraire, il saisissait bien qu’il fallait planter la lame quelque part pour faire mal ! Enfin, euh, normalement, tout le monde savait ça, quand même… Et les gardes, face à ça, ils… ne faisaient rien. C’était possible d’être aussi incapables à ce point ?! Numéro 3 s’imagina que ses précédentes actions devaient les avoir sacrément impressionnés ! … Puis il remarqua qui Kuja tenait en otage. Ah… Quelle déception… Enfin, le Valseur ne put s’empêcher de faire une remarque :

« Tu tiens vraiment à la garder celle-là ? T’as raison, elle peut bien t’être utile à tout plein de trucs. »

Ah bon… C’est vrai que l’utiliser comme monnaie d’échange pourrait être vraiment pratique ! Et aussi… Oh mais non, il n’a pas pu penser à ça, si ? Tssk… Enfin bref… Face à cette situation, Leto et ses potes trouvèrent une solution idéale : détaler en courant, sans se retourner ! Le Valseur aurait bien ri face à tant d’héroïsme de leur part, si seulement l’espèce de Mog ne partait pas emportant le bâton de l’emplumé… Bien que ce dernier fût à présent équipé d’une épée, il ne voulait pas vraiment abandonner ce qui lui servait à lancer des sorts ! Même si, en y réfléchissant bien, il pouvait acheter une autre canne (ou en piquer une s’il voulait garder ses sous…)

Il était un peu pressé, mais il attira tout de même l’attention de Kuja en le piquant du bout de l’épée, pour lui lancer :

« Si tu veux tu peux rester là à t’amuser avec ces soldats, mais moi je vais aller poursuivre les trois autres qui sont partis comme des idiots ! »

Quelle politesse de sa part de le prévenir qu’il allait partir ! Mais ça s’arrêtait là, le Valseur n’allait pas non plus s’amuser à l’attendre, voir si l’autre décidait de rester là ou non… Il détala à la suite des trois énergumènes, qui s’étaient faufilés à travers la foule, tandis que les gardes n’avaient d’yeux que pour Monsieur dénudé et Miss robe… Le temps qu’ils réagissent – s’ils voulaient réagir ! Ils n’avaient pas l’air d’être très motivé, après avoir vu leur chef se faire prendre en otage… Ils étaient même sacrément mous ! – le Valseur avait déjà dégagé les passants curieux qui s’étaient passés autour de la scène (sans doute dans l’espoir de voir un peu de baston), et qui s’étaient rapidement poussés en voyant arriver une espèce de volatile en colère muni d’une épée… Et ils avaient bien raison ! Il n’hésitera pas à l’utiliser si quelqu’un se dresse sur son chemin ! À défaut d’utiliser la magie pour l’électrocuter ou le flamber…

Leto, Lemming et le barbu (qui, visiblement, n’aura jamais de nom) s’étaient arrêtés en dehors de la ville, ils se pensaient visiblement en sécurité… ! Jusqu’à ce que le gamin aperçoive le Valseur qui les suivait, et ils continuèrent leur course ! Bien heureusement pour Numéro 3 (et malheureusement pour Lemming…), il réussit à attraper son bâton qui était bien trop lourd pour le Mog, et l’avait donc empêché de démarrer au quart de tour, au contraire de ses potes… Il ne le lâchait cependant toujours pas !

« Je te l’ai piqué, je le GARDE ! » lança la boule de poils.

Elle se voulait menaçante ! Et ça fit rire le Valseur…

« Tu peux bien le garder entre maintenant et le moment où tu seras cuit et que tu seras mangé…
- T’oserais même PAS !! »

Il était évident qu’ils n’allaient pas être les meilleurs amis du monde ! Numéro 3 ignora les vociférations du Mog qui tentait de lui faire lâcher son arme et regarda en direction de la ville, frustré. Lui qui voulait SEULEMENT trouver Grenat à la base, ce n’était pas vraiment un succès. Dire qu’il avait même pensé pendant un instant que Kuja aurait pu l’aider ! Ça avait plutôt été le contraire, oui ! Au moins, maintenant, il savait que c’était bien mieux de compter seulement sur lui-même pour faire quelque chose…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Valida12 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Ft10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 10_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? 50_rp10 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Premie11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_dol11 Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Rp_iva10
Messages : 308

Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? EmptyLun 21 Aoû - 0:44

C'était plutôt amusant de voir la femme essayer de convaincre ses imbéciles. Elle gigotait et avait même essayé de lui écraser le pied, mais c'était maladroit et cela avait échoué.

-"Sont-ils tous aussi incompétents que vous chez la garde royale ? Ce n'était déjà pas très glorieux à l'époque..."

Mais maintenant c'était pire visiblement. Au moins Pile et Face avaient assuré le spectacle.
Sans prêter plus que ça l'attention au Valseur au début, Kuja tenait toujours fermement la femme, jusqu'à ce l'emplumé se manifeste de la plus belle des manières, pour une fois...Avec l'épée de la femme, ils pouvaient à présent fuir sans que les soldats ne les pourchassent, leur protégée étant désarmée et lui ayant toujours sa "magie".
C'était donc, sans aucune once d'élégance que Kuja poussa la femme vers ses gardes, qui s'empressèrent de la rattraper, ce qui permettait à Kuja d'avoir beaucoup d'avance pour rattraper l'oiseau qui l'avait piqué un peu plus tôt...

Semer quelqu'un à travers Alexandrie n'était pas forcément évident, les larges rues et grosses allée, ne permettaient pas vraiment de pouvoir s'y planquer...En plus, quand un gros Valseur avec une épée l'agitait devant lui provoquant la terreur et les cris des passants, question discrétion, ça n'aidait pas non plus...Puis, le valseur s'arrêta...Kuja ne compris pas tout de suite pourquoi, trop occupé à regarder derrière lui si on les suivait encore, il n'avait pas vu le mage chercher à récupérer son bâton dérobé...

"Que fais-tu ?!" Puis, il vit le mog accroché au bâton du mage..."C'est une plaisanterie...?" Il leva alors sa main et foudroya le mog si avec ça il ne lâchait pas le bâton !..."Quittons cette ville !" lança-t-il enfin au valseur.

Être poursuivi par tous ces soldats était une bonne raison pour quitter Alexandrie et avec un peu de chance le valseur se décidera à suivre Kuja à travers un portail. C'était du moins ce que Kuja voulait faire, il allait essayer de nouveau de convaincre le volatile...D'ici les soldats ne les suivaient plus, peut-être avaient-ils attrapé Leto et les autres ? Quoi qu'il en soit c'était l'occasion de se poser un moment.

"Avec tout ce qui vient de se passer, tu ne penses toujours pas que ce serait une bonne idée de quitter Héra ? Ouvre les yeux, tu n'attraperas jamais ta princesse. Je n'avais déjà pas réussi moi-même..."

Ce qui c'était pénible d'admettre ses échecs et encore plus de devoir fuir...Mais atterrir sur un monde où personne ne les connaissait pouvait avoir tout un tas d'avantages...

Kuja et le Valseur vont sur la carte du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty
MessageSujet: Re: Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?   Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, mais elle sera pas à Alexandrie, si ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Alexandrie-
Sauter vers: