Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de partenaire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyMar 30 Déc - 20:15

Vous, potentiels partenaires, venez donc poster votre demande ici pour que l'on voit ensemble si c'est un oui ou non? Je ne vois pas pourquoi ce serait un non mais venez donc voir cela avec nous afin que nous soyons partenaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Vesper Earl
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyJeu 12 Fév - 21:04

Bonjour !

Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard sur l'annuaire forumactif. Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes dans le paysage final fantasy. Je voudrais donc vous proposer un partenariat avec notre forum rpg Kingdom Hearts. Je m'occupe du design sur celui-ci ainsi que des partenariats.

Voici le lien
Code:
kingdom-hearts-rpg.com

Je souhaiterais faire un échange de fiche et de boutons, vous seriez placés sur notre page d'accueil, à condition de nous placer vous aussi sur l'index.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyJeu 12 Fév - 21:30

Bonsoir! ^^
J'ai ajouter votre fiche car évidemment, nous acceptons le partenariat. En vérité, j'étais déjà passé sur votre forum pour faire du partenariat mais je n'avais pas trouvé votre fiche ce jour là XD
Cela dit, je n'ai pas le lien pour votre bouton ^^"

Si vous avez donc le lien sur votre forum, nous ajouterons votre bouton.

Merci à vous et bon jeux du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Vesper earl
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyJeu 12 Fév - 23:02

Tout d'abord, merci pour votre réponse réactive, j'apprécie ^^. Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé la fiche dés votre première visite. Je viens de poster votre fiche et votre bouton sur notre forum.

Voici le lien vers la page où se trouve le code du bouton, puisque je ne peux pas mettre de lien ou d'image ^^"

Code:
kingdom-hearts-rpg.com/t2742-nous-lier-bannieres-a-votre-disposition#31294

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyVen 13 Fév - 16:43

Voilà qui a été ajouté! Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Constance - JDR
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Jeu de Rêves : Invitation   Demande de partenaire. EmptyVen 22 Mai - 8:16

Bonjour à toute votre communauté,

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre forum et longue vie à lui.
Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur. Nous venons à vous pour vous inviter à venir découvrir la démarche d'un annuaire innovant et libre, qui s'adapte à vos demandes.

Si vous le voulez bien nous pourrons afficher dans un nouveau message notre flyer.
Merci du temps que vous accorderez à notre requête et, nous l'espérons, à bientôt. Longue vie à Final Fantasy War ♥

Constance
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyVen 22 Mai - 16:29

Bonjour! ^^

Eh bien je veux bien faire parti de ce nouvel annuaire, ce serait même avec plaisir Smile
Vous arrivez même pas 12h après l'installation du nouveau design, vous tombez donc à pic! J'attend donc de vos nouvelles pour la suite ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
FFEorzea
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyDim 24 Mai - 17:03

Bonjour,

Je vous contact afin de mettre un terme à notre partenariat puisque FFEorzea n'existera plus prochainement.
En effet, le succès n'étant pas au rendez-vous car la plupart des joueurs connaissant Eorzea (FFXIV) préfère jouer en jeu que sur un forum rpg. Ce que je peux comprendre car le jeu est actuellement payant (jeu + abo).

Alors, mon équipe et moi-même avons décidé de travailler sur un autre projet sur le même forum. Généraliser le thème. Ne plus se focaliser sur FFXIV, mais aussi d'autres Final Fantasy en incluant l'univers FFXIV (car j'y tiens a cet univers et peu de forum n'ont pas ses lieux) afin que le peu de joueur que nous avons puisse continuer à rp.

C'est pourquoi je mets un terme à notre partenariat car ce nouveau projet aura un nouveau lien et un nouveau nom "Final Fantasy : Keeper of Light. Et donc le nom et lien de FFEorzea n'existera plus. Pour cette raison, je préfère me focaliser sur ce nouveau projet et donc de remettre les partenariats a zero qui sera plus simple pour tous.

je vous recontacterai une fois le projet finaliser afin de vous proposer un partenariat, si vous êtes toujours intéressé.
A bientot, je l'espere

Shaynee, FFEorzea.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyDim 24 Mai - 17:16

Ha voilà qui est dommage pour votre forum mais je comprend et je vous souhaite bon courage pour votre nouveau forum. Effectivement, une fois sur pied, nous serons ravi de renouveler notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Constance - JDR
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyLun 25 Mai - 17:31

Bonjour à toute la communauté,

ne pouvant malheureusement pas poster de flyer pour l'annuaire Jeu de Rêves,
je vous mets ici seulement notre lien :

Code:

jeuderevesannuairerp.forumactif.org/

N'hésitez pas à nous rendre visite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyVen 29 Mai - 20:16

Coucou !

Voilà je me présente, je suis un coléoptère anonyme que même que vous n'avez aucune idée de qui je suis (hein oui ?).

Je me demandais si - en bonne grosse rapace que je suis - je ne pourrai pas vous proposer mon forum trop d'la balle en partenariat pour remplacer le vide laissé par Eorzea ? Si ça vous convient bien sûr Smile (j'ai pas le droit de poster de lien, donc faudra deviner qui je suis et quel est mon forum... *petite musique du professeur Layton*).

Ah et je remercie Jeu de Rêves juste au dessus, un annuaire c'est toujours bon à prendre, et celui là il est franchement cool. Enfin un annuaire qui ne demande pas de poster 25 news par mois et d'être hyperactif sur son forum I love you

Bref... euh... je vais de ce pas prendre mes cachetons moi...
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyVen 29 Mai - 20:24

Hum qui est donc ce mystérieux invité? Je pense qu'on va devoir prendre le 50/50 et l'avis du public qui percer ce mystère à jour car franchement, je vois pas qui se cache derrière ce pseudo... nan... Tel Batman, Super Man ou Spider-man, ce pseudo me laisse qu'un grand ? comme celui d'Edward Nygma... Mais soit, j'accepte volontiers cela Smile

Bon par contre je laisse ce bon plaisir à notre zozio car perso, sauf si on me dit comment faire, je saurais pas modifier cela sur mon propre forum (honte à moi!) ^^

Phénix, au pire des cas pour l'annuaire RPG, on prendra la bannière comme pour Tour de jeux et Frôle afin que ça reste dans le même "groupe", si tu est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Seby
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyVen 29 Mai - 20:52

Ooooh trop cool !

Pour les annuaires perso je mets des p'tites bannières 88*15, ça prend pas trop de place et ça reste bien lisible. Du coup vous pourrez facilement en mettre trois en haut. Sawen vous a toujours pas validés ? Ah et il y a l'Antre du RPG aussi comme annuaire, si ça vous intéresse.

Au cas où je peux vous modifier le code si vous savez pas comment faire. Je l'ai gardé sur le forum test. Mais je pense que ton petit oiseau (dit comme ça... Shocked ) saura se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyVen 29 Mai - 21:15

Je m'occupe de ca sous peu, demain au plus tard. Je pense que ca ira pour le codage, j'imagine que ca fonctionne de la même façon que pour les news. ^^


Demande de partenaire. 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Invité
Anonymous



Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. EmptyMar 2 Juin - 19:33

J'arrive trois jours après, mais juste pour signaler que le bouton et la fiche sont en place. Et aussi que je me tâte à jouer ici... J'en ai parlé à Sheli mais je pense que je vais attendre un peu d'avoir moins de choses à faire IRL, et ensuite je vous squatterai, si ça vous va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenaire.   Demande de partenaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de MJ
» Demande de Rang
» Demande de Quête
» Demande de combat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: