Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux tas de ferraille arrivent!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 11:23

Cela faisait une semaine maintenant qu'Edward squattait les locaux de la WRO. Il avait rempli deux carnets avec des notes et des calculs compliqués sur l'énergie mako, les materias, les effets de la rivière de la vie sur le corps humain, des résultats d'étude, et tout un tas de notes compliquées. Le pire étant qu'il avait écrit avec l'écriture de Spira, plus d'une fois des individus l'avaient interrogés en croyant qu'il écrivait des messages codés. Heureusement que Katina lui avait remis un papier.

Au final, il avait un début de piste, même s'il lui faudrait davantage de renseignements, mais le plus drôle, c'est qu'il avait eu le plus gros de l'idée au cours d'une nuit où il avait fait un drôle de rêve. Il savait maintenant qu'il ne devait pas rester que sur Gaïa, il fallait qu'il retourne sur d'autres mondes et qu'il fasse des recherches sur toutes les sources d'énergie et de magie qui existent. Il avait acheté une materia de feu, mais en y réfléchissant, il fallait qu'il réussisse à trouver une materia de Vie pour pouvoir mener son projet à bien.

Il rappela donc Katina, il n'avait pas pris de douche depuis une semaine, ayant dormi sur place dans un coin parmi les livres et les dossiers, il était débraillé et dans un état lamentable, un peu amaigri aussi car il n'avait presque jamais pris le temps de manger. Mais il était comme ça, une fois plongé dans ses recherches, il lui était difficile de l'en déloger


«Allo, Katina? Je crois que j'ai fini... je vais passer à l'hôtel où on a dormi l'autre jour, on s'y rejoint?» il raccrocha et rangea soigneusement ses deux carnets de note pour ensuite quitter le bâtiment. Il était crevé, mais c'était une bonne fatigue, il était plutôt satisfait de sa semaine.

Une fois à l'hôtel, il prit une bonne douche, et fit laver ses vêtements... même si l'alchimie aurait pu l'aider, rien ne vaut une bonne lessive de temps en temps! De toute manière, il disposait de plusieurs exemplaires de chaque vêtement, et il n'avait pas eu besoin de laver son manteau rouge.

Lorsque Katina arriva, il avait fini de se rhabiller

«Ça va? Tu t'es pas trop ennuyée? Je meurs de faim!» et connaissant la dame, elle ne serait pas contre manger un morceau! «c'est moi qui régale! Mais je vais surement avoir besoin de ton aide encore...»

Où pouvait-il trouver une materia Vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 3:40

Quand on pense à Edge, on pense à tout ce que Gaïa peut offrir... Sauf le merdier administratif de la WRO. Katina qui s'attendait à pouvoir un peu faire ce qu'elle voulait comme du temps du SOLDAT (y compris après les grosses réformes mises en place suivant la désertion en masse provoquée par Genesis) eut la mauvaise surprise de devoir manger des tonnes de paperasse... Visiblement, la WRO avait tellement peu de personnel (curieux, vu comment tant de gens étaient partants pour refaire le monde après la fin de la Shinra) que tout le monde devait mettre la main à la pâte. Pour le plus grand malheur de certains et certaines... Après un énième dossier scribouillé et une énième carton de papiers divers et variés scannés pour le mettre sur le Net avant d'aller le ranger dans un entrepôt, le coup de fil d'Edward sonna comme une délivrance. Reprendre la route, enfin !

Edward n'avait pas une bonne mine quand Katina le revit. Aucun doute qu'il avait du passer le plus clair de son temps dans les archives, en oubliant même de manger ou de boire et de se laver. Les savants étaient vraiment tous les mêmes : une fois pris dans leurs recherches, ils étaient obnubilés par celles-ci. Il n'y avait qu'à voir dans quel état étaient Hollander et Hojo après quelques jours dans leurs labos... Certaines choses ne changeaient jamais.



- Pouh, j'ai jamais vu autant de papiers de ma vie... Si j'avais su qu'il faudrait être secrétaire en plus de soldat en signant pour la WRO, je me serais fait engager au Deepground. Enfin, trouvé ton bonheur, toi ?


Il valait mieux qu'il l'ait trouvé, car le seul autre endroit où avoir des infos sur la Mako et la rivière de la Vie, c'était soit les ruines du siège de la Shinra, soit le secteur 0. Et si le premier était accessible au prix de risquer de chuter de près de 75 mètres de haut si le sol lâchait, le second... Moins. A moins de vouloir se friter contre Weiss et toute sa bande de joyeux drilles. Cela ne semblait pas être le but du blond, cela dit. Et à en juger par son discours et le fait qu'il payait la bouffe, il avait un truc à demander...


- Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 EmptyLun 28 Nov - 16:21


Une bonne douche, y'a pas à dire, ça faisait un bien fou! Il en avait profité pour faire laver ses vêtements aussi, vive les séchoirs quand même, bien que cette ville soit encore en phase de construction, la technologie était suffisamment avancée pour un minimum de confort.

Une serviette autour du cou lorsque Katina revint, il affichait un sourire fatigué mais satisfait par ses découvertes et recherches! Mais la jeune femme n'était pas dupe, quand il lui proposa un bon repas pour discuter, elle se doutait bien qu'elle allait devoir encore l'aider


«Je ne pense pas que ce soit quelque chose de trop difficile... j'aurais besoin de me procurer une materia appelée "Vie". Tu sais où je pourrais en trouver?» à défaut de connaître tous les magasins de Gaïa par cœur, il existait peut être un moyen d'en commander à distance, ou de trouver un relevé justement des différentes boutiques de ce monde. Il n'avait pas eu le temps de chercher quand il était aux archives, trop épuisé par tout ce qu'il avait déjà lu pour aller plus loin.

«Je vais être amené à changer de monde. J'ai un début de piste concernant la possibilité de créer ce que je souhaite, mais je vais avoir besoin d'éléments de tous les mondes sur lesquels je pourrais tomber! »

Il s'essuya encore un peu les cheveux avant d'ajouter
«Je sais pas trop si t'as un boulot précis à faire, mais peut être qu'explorer les autres mondes, ça te tenterait?» même si elle aurait peut être préféré rester sur son monde pour continuer à faire évoluer ses materias, mais d'un autre côté, il fallait d'abord qu'il trouve la materia de Vie avant de partir voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 2:05

- Vie ? Oh, tu veux dire une matéria Ranimer ! Ouais, c'est pas la plus dure à trouver. Les réacteurs de Junon et de Corel en produisaient beaucoup quand ils étaient encore actifs, du coup on en trouve encore à Junon et Costa Del Sol. Et pourtant, elles se vendent comme des petits pains vu leur utilité.


"Utilité" n'était peut-être pas le mot, car ces matérias, malgré leur effet des plus affaiblissants sur les capacités physiques de leur porteur, faisaient économiser des fortunes en queues de Phénix. Ce n'était pas pour rien que Sephiroth lui-même en portait une !

Par contre, mieux valait faire des provisions maintenant, car les coûts n'allaient pas diminuer maintenant que la Mako n'était plus utilisée, bien au contraire... Il faudrait soit dupliquer toutes celles existantes, soit se reposer sur les fontaines de Mako naturelles pour en produire ; options peu pratiques dans les deux cas. A long terme, tirer un trait sur la matéria ou devoir payer un bras pour en avoir une...

Mais pour revenir à Edward, le blondin allait visiblement devoir visiter tous les mondes dans le cadre de ses recherches (sauf, bien sûr, Spira, à moins qu'il n'aie pas pensé à débuter par-là...) et devinez à qui il proposait de le suivre ? Katina, ayant troqué ses cigarettes contre une version électronique, inspira une bonne bouffée de vapeur avant de répondre.



- Maintenant que t'en parles... Le petit soldat de la dernière fois à fini par nous dire ce qu'il savait. Deepground tente bien de s'implanter dans d'autres mondes. Va savoir si c'est pour du "recrutement" ou autre chose, mais on sait qu'ils sont au moins sur Ivalice. Du coup... Comme tout le monde est toujours plus que surbooké à la WRO, ils seront bien contents si quelqu'un va gérer ça pour eux, donc ils ne verront pas d'inconvénients à ce que je te suive. Du coup, on passe à Junon choper ta matéria et on saute dans le portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 10:43


Il avait promis d'inviter Katina à manger, donc ils étaient sortis pour chercher un fast-food ou n'importe quel petit bouiboui qui pourrait filer à bouffer. Il savait ce que la jeune femme pouvait ingurgiter, donc il valait mieux chercher dans les trucs pas trop chers mais qui offraient de grandes quantités!

À défaut de hot-dog comme le jour où elle l'avait conduit aux archives, ils se rabattirent sur une pizzéria! Installés à une table, ils pouvaient discuter tranquillement de leurs projets, et si Edward avait quand même une idée précise en tête, il n'était pas sûr que Katina ait envie de le suivre comme un petit toutou.

Optant pour une pizza bien garnie de viande - sans fromage, il détestait tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du lait - il attendait qu'on les serve tout en discutant de ses projets.

Au moins, cette materia Vie - ou ranimer - était facile à trouver, d'après Katina, il suffirait de rejoindre Junon pour mettre la main sur une de ces materias, ce qui impliquait donc de refaire le trajet en sens inverse depuis la dernière fois


«On va donc devoir retraverser le marais et cette mine de Mythril?» il affichait un petit air blasé, mais d'un autre côté, c'était surement le mieux à faire. La pizza arrivait et il se jetait presque dessus, n'ayant pratiquement rien mangé depuis une semaine, il avait pris une taille XXL! Bon sang que ça faisait trop du bien!

Vu que le programme était déjà établi pour lui, autant voir pour Katina. De toute évidence, elle allait enquête sur le Deepground qui sévissait sur tous les mondes? L'alchimiste fronça des sourcils à cette nouvelle, voilà qui était embêtant

«En tout cas pour cette histoire de Deepground, c'est inquiétant. Mais on sait au moins ce qu'ils cherchent à faire?» car bon, juste recruter et faire des armées, c'est bien joli, mais dans quel but? Car si c'est pour faire la guerre aux autres, est-ce que des soldats de Spira engagés seraient ok pour combattre contre leurs propres peuples? C'était.. bizarre. Même si la guerre n'avait jamais rien eu de logique de toute manière, cette organisation était quand même étrange.

Il continuait d'engloutir sa pizza, ils partiraient surement dès le lendemain très tôt, en espérant pouvoir prendre un transport pour rejoindre Junon plus vite, car il avait un peu hâte de se mettre vraiment en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 1:33

De la pizza sans fromage ? Même avec des tonnes de viande, une pizza SANS fromage ? C'est une blague ? Pourquoi pas juste avoir commandé une tourte tant qu'il y était ?! Soit il avait une sacrée allergie au lactose, soit il venait de chuter mortellement dans l'estime de Katina, le Edward. De la pizza sans fromage, mais où allait le monde, décidément... Pas dans la volonté de marcher, visiblement.


- Eh, on pourra prendre un transport cette fois. Louer une voiture ou prendre une navette en hélicoptère ne coute presque rien. Et puis, on a pas trop le choix. J'ai des affaires à aller choper chez moi qui vont être nécessaires pour le voyage.


Cette fois-ci, personne ne pourra dire qu'elle n'y avait pas pensé ! Même si les deux étaient en ce moment plus occupés à engouffrer leur pizza comme des gros bourrins qu'autre chose, mieux valait être prudent. Après tout, Edward pouvait très bien être encore en pétard pour cette histoire de transport... Par contre, passage à Junon obligatoire. Si Katina pouvait s'en sortir juste avec son téléphone et un câble de chargement sur Gaïa, il n'en serait pas de même sur les autres mondes. Mieux valait faire le plein avant le départ.

Et la conversation revenait sur Deepground.



- Difficile à dire. Leur technique habituelle pour faire des soldats, à savoir flanquer des puces dans le cerveau de leurs soldats en plus de les rendre accro à la Mako, risque d'être dure à mettre en place ailleurs. Je ne sais pas si la Mako peut être extraite ailleurs que sur Gaïa, ni si les puces peuvent fonctionner sur autre chose que des humains pure souche... Dans tous les cas, j'ai mes ordres : les stopper où qu'ils se trouvent, par tous les moyens.


Voilà qui était dit. Une fois sa dose de pizza terminée et le visage un peu débarbouillé de toutes les miettes qui avaient pu s'y coller, Katina n'attendit plus qu'Edward.


- Au choix pour bouger. Soit on chope une voiture, soit on prend le premier hélico qui part pour Junon.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:49

Katina +100 exp
Edward +50 exp

Tous deux vont vers Junon


Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux tas de ferraille arrivent!   Deux tas de ferraille arrivent! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux tas de ferraille arrivent!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Alors, un petit blond et une grande borgne arrivent dans une ferme...
» Vingt-deux
» Journal de Vingt-deux
» Vingt-Deux [SC Mage Noir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Edge-
Sauter vers: