Beaucoup de visiteurs viennent à Bhujerba pour profiter des parcs en plein air avec des vues spectaculaires disponibles uniquement à ceux qui vivent dans le ciel. Très rare que quelqu'un tombe de la cité, et assez curieusement, pas un seul décès a été signalé avoir entraîné par un tel événement à ce jour. L'endroit est relativement calme, durant la guerre, la cité faisait tout pour rester neutre à la guerre mais maintenant fini, il reste en bonne relation avec Dalmasca où la reine Ashelia est comme la nièce du Marquis Ondore. Accessible qu'avec un vaisseau, la ville se trouve être calme et prospère malgré que ce soit aussi un lieu de rencontre pour les pirates sans que cela dégénère pour autant. Le seul coin dangereux ici est la mine de Lushu mais l'entrée y est interdite aux visiteurs, gare à celui qui passera à travers pour aller tâter du monstre sans autorisation !
Portail: Dans les mines de Lushu
Auberge: Un grand confort avec un bon bol d'air frais pour seulement
75 Gils! A ce prix-là, c'est donné.
Boutique:
Magies MaïtéBouclier > 200Gils
Cécité > 200 Gils
Barrière > 300 Gils
Voix > 300 Gils
Silence > 400 Gils
Poison > 500 Gils
Ténèbres > 500 Gils
Inaction > 600 Gils
Inertie > 600 Gils
Chair > 800 Gils
Eau > 800 Gils
Miroir > 800 Gils
Pierre > 900 Gils
Soin² > 1500 Gils
Vie > 1900 Gils
Tachnique KlioConcentration (Rend des MP au lanceur ou les réduit à 0) > 1700 Gils
Horologie (Inflige des dégâts selon le nombre de jours depuis votre inscription) > 2000 Gils
Capturer (Transforme un ennemi en objet, mais n'obtient pas d'Exp) > 7000 Gils
Tourments (Sacrifie des HP pour infliger des dégâts à la cible) > 6400 Gils
Protections RithilProtections de tête
Bandeau (Prot+6, HP+30) > 300 Gils
Toque (Prot+6, Mag+2) > 300 Gils
Chapeau topkap (Prot+8, Mag+3) > 500 Gils
Masque de cuir (Prot+8, HP+40) > 500 Gils
Casque de Bronze (Prot+6, For+2) > 700 Gils
Calotte (Prot+10, Mag+3) > 700 Gils
Chapeau à cornes (Prot+10, HP+50) > 700 Gils
Cervelière (Prot+7, For+3) > 1000 Gils
Balaclava (Prot+12, HP+90) > 1000 Gils
Chapeau pointu (Prot+12, Mag+4) > 1000 Gils
Casque d'acier (Prot+9, For+3) > 1400 Gils
Protections de corps
Chemise de soie (Def+6, Mag+2) > 300 Gils
Plastron de cuir (Def+6, HP+30) > 300 Gils
Armure de cuir (Def+6, For+2) > 500 Gils
Chemise kilim (Def+8, Mag+3) > 500 Gils
Plastron de bronze (Def+8, HP+40) > 500 Gils
Armure de bronze (Def+7, For+2) > 700 Gils
Chemise de mailles (Def+10, For+1, HP+50) > 700 Gils
Veste de berger (Def+10, Mag+3) > 700 Gils
Armure d'écailles (Def+8, For+3) > 1000 Gils
Chemise de mage (Def+12, Mag+4, MP+5) > 1000 Gils
Poncho (Def+10, HP+100, Résistance Air) > 1000 Gils
Armure d'acier (Def+11, For+3) > 1400 Gils
Bouclier
Bouclier de cuir (Parade+8%) > 600 Gils
Targe (Parade+10%) > 1000 Gils
Bouclier de bronze (Parade+12%) > 1200 Gils
Armurerie TahjiDagues
Dague (For+14, parade +5%) > 200 Gils
Mutisma (For+19, 15%Silence, Parade+5%) > 700 Gils
Assassine (For+25, 5%Mort, Parade+5%) > 1400 Gils
Épées
Épée large (For+15, chance de parade 5%) > 400 Gils
Épée longue (For+19) > 700 Gils
Glaive d'acier (For+25, Parade+5%) > 1200 Gils
Épée Zorin (For+29, Parade +5%) > 1700 Gils
Bâtons
Crosse de chêne (For+18, Mag+2, Parade +8%) > 400 Gils
Crosse de cerisier (For+24, Mag+3, Dégât d'Air+50%, Parade+8%) > 800 Gils
Armes à feu
Altaïr (For+6, Parade+10%) > 500 Gils
Capella (For+10, Parade+10%) > 1400 Gils
Arcs
Arc court (For+17) > 500 Gils
Arc d'argent (For+22) > 1000 Gils
Arc eibiscide (For+27) > 1500 Gils
Bâtons de combat
Bâton de chêne (For+27, Parade +25%) > 1300 Gils
Lances
Pique (For+30, Parade+8%) > 1400 Gils
Camelote (Seeq ou Vanga)Antidote (Soigne Poison) > 50 Gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 Gils
Herbe d'écho (Guérit un allié de l'altération Silence) > 50 Gils
Éponge (Soigne Huile) > 50 Gils
Réveil (Soigne Sommeil) > 50 Gils
Potion (+100hp) > 70 Gils
Épingle d'or (Guérit un allié des altérations Pierre et Sclérose) > 100 Gils
Queue de Phénix (Rend 2%HP KO allié KO) > 250 Gils
VaisseauVers: Rabanastre 200 Gils / Port Balfonheim 250 Gils