Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour au présent

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 8:28


Cet homme était plus têtu qu'une mule, mais Yuna pouvait l'être aussi, en particulier lorsqu'il s'agissait de défendre des vies, peu importe lesquelles. Les intentions de cet individu étaient mauvaises, et même s'il avait peut être une raison valable par le passé, aujourd'hui, elle n'avait plus de raison d'être...

«Vous ne valez pas mieux que Seymour, monsieur. Lui aussi était imbu de lui-même, de ses ambitions et de ses motivations. Persuadé qu'il serait le sauveur de Spira en apportant la mort et la destruction. Quelle est la différence entre massacrer des gens au nom d'une fausse justice ou au nom d'une fausse vengeance? Le résultat est le même, des gens qui n'ont rien à voir avec votre but vont mourir!»

Elle sortit son bâton, Tidus aussi était prêt au combat, la mention de Seymour avait eu de quoi le faire bouillir de colère, elle savait combien il avait été douloureux pour lui de la voir épouser l'hybride guado... d'ailleurs, concrètement, n'était-elle pas toujours mariée à lui? Est-ce qu'un mariage avec un errant était valable? Difficile à dire, mais elle préférait ne pas trop y penser!

Il comptait retenir les deux hommes alors qu'elle plongeait son regard dans l'individu qui leur tenait tête, mais elle comptait avant, amener un nouvel allié qui ferait un plus "gros" rempart


«Pleurez ceux qui ont perdu la vie par le passé, et voyez ceux qui luttent encore pour protéger les vivants!» un sceau blanc se dessina sous ses pieds, puis il y eut un éclair dans le ciel et Valefore fonça droit sur eux, faisant trembler la terre au moment où il se posa aux côtés de Tidus. Il comptait se battre à ses côtés si nécessaire, ses larges ailes faisant ainsi rempart pour ne pas que les soldats empêchent Yuna de les envoyer dans l'Au-Delà.

Maintenant qu'elle était plus en retrait, la détermination et la force transpiraient dans le regard de l'invokeur qui commença à danser... en bas, les rangs de l'inconnu allaient encore diminuer, mais c'était surtout lui qu'elle voulait envoyer dans l'Au-Delà, bien qu'il semblait différent des autres, comme s'il serait plus difficile de le renvoyer celui-là...

========================

Invocation de Valefore
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:06


Retour au présent - Page 2 355131ThorToAruMajutsunoIndexfull1485654
PNJ: ???

Entre le blondinet qui semblait sur les nerfs avec si peu de provocations et l'invokeur qui restait apparemment sûre d'elle, elle ne manquait pas d'ailleurs de lui renvoyer la balle et le comparer à Seymour. Aîe, qui aime être comparé à ce type ? Certainement pas lui. En soit, la jeune femme avait raison, tous deux veulent poser leur « justice » dans le sang d'innocent mais ils restent différents. Seymour voulait devenir le nouveau Sin, le nouveau monstre craint de tous sur Spira alors que lui, il ne cherche à devenir cette hideuse créature, juste à se venger de Bevelle. Luca et les autres villes peuvent dormir sur leurs deux oreilles, c'est juste Yévon et sa ville sainte qu'il vise, personne d'autre. Mais allez leur dire ça, même en le leur demandant calmement, ils vont forcément le traiter de malade et d'imbécile.

Main dans la main, les deux tourtereaux venaient à agir ensemble et Valefore venait à fondre depuis le ciel et à venir s'occuper de ses deux gardes du corps. Ils étaient fort mais peut-être pas assez pour tenir tête à une chimère, depuis tout ce temps, ils devaient être un peu rouillé après tout ? Mais avec la chimère et le guerrier face à Yuna, difficile de l'atteindre surtout qu'elle entamait sa danse, cela n'augurait rien de bon pour lui comme pour ses deux gardes du corps. Bien que toujours aussi souriant, il ne semblait plus aussi sûr de lui, sautillant sur place, il semblait presque s'échauffer.

« On sort déjà le grand jeu ? Tenter de m'attraper et j'arrêterais mon projet, pour quelque temps, sinon... on se revoit bientôt sur le champ de bataille peut-être ? Allez, à plus ? »

Et d'un petit signe de la main, il fit demi-tour pour commencer à quitter la zone en les invitant dans cette « course ». Tiendrait-il parole ? Rattraper, il arrête ses bêtises ou ce n'est qu'un mensonge en plus ? En tout cas, entre la possibilité de cesser cette guerre ou se battre sur un champ de bataille, la proposition de mettre un terme à cela – provisoirement selon le blondinet – sans faire la guerre était une chose à essayer non ?

==================================

Rattraper le !

Percy prend ses jambes à son cou en promettait de ne pas lancer la guerre si jamais nos deux héros arrivent à le rattraper avant la fin de sa course, reste à savoir s'il tiendra parole ? En tout cas, l'heure ne semble plus être à danser ou à combattre puisque les deux gorilles semblent avoir disparu suite à l'intervention de Yuna.
Déroulement, vous répondez de façon normale à votre rp mais en fin de réponse, il vous faudra user des dés pour rattraper Percy, pour cela, juste avant de poster votre réponse, il y a sous le bouton « envoyé » et « prévisualise » un petit bouton nommer Lancé de dés, c'est dessus qu'il vous faudra cliquer, sur « event » et un lancer, voir 3 maximum d'un coup si vous voulez aller plus vite mais ça, c'est à voir entre vous. Mais comment cela va donc se dérouler ? Suite à vos résultats, je modifierais le trajet parcouru pour rattraper votre adversaire, vous avez 10 lancés de dés pour le rattraper avant la fin du parcours. Comme une image vaut 1000 mots, voici un exemple.
Un lancé Bon = +2
Lancé Bof = +1
Lancé raté = 0 (vous trébuchez, éviter un monstre, à vous de voir)

Spoiler:

Percy commence 2 cases plus loin pour ne pas risquer de se faire attraper trop vite mais il progressera que d'une case à chaque lancé, vous, avec de la chance, vous pourrez faire un bond de +2 en une seule réponse ^^
Rien à craindre sur le parcours, ce sera purement rp donc même si vous indiquer croiser un monstre ou autres, vous gérer comme vous voulez, pas la peine de combattre ou autre, votre but est de le rattraper.

Si quelque chose n'est pas clair, n'hésiter pas à me mp, je vous répondrais plus en détail ou éditerais ce post mais je vous préviendrais quand même Wink


Retour au présent - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:29



Avant même que d'avoir eu le temps de m'en rendre compte, Valefore avait fendu le ciel et Yuna nous avait Débarrassée des deux gorilles, il ne nous restait qu'à nous occuper de lui.

Grâce à la chimère, j'avais pu économiser mes forces... J'étais en pleine forme pour faire une tête au carrée à ce mégalo arrogant ! Il avait du bagout pour sûr, maintenant nous allions bien voir ce qu'il avait vraiment dans les tripes...

- On sort déjà le grand jeu ? Tenter de m'attraper et j'arrêterais mon projet, pour quelque temps, sinon... on se revoit bientôt sur le champ de bataille peut-être ? Allez, à plus ?

La fuite ? Vraiment ? Ah ah ! Finalement je l'avais peut-être surestimé... S'il suffisait d'une petite chimère pour lui faire revoir ses plans, c'est qu'il n'était pas bien coriace.
Pas de chance pour lui, la course à pied ça me connaissait ! S'il voulait la jouer comme ça il était sûr de perdre !

- Pas si vite mon bonhomme ! Toi et moi avons encore des choses à nous dire !

Arme en main, je me précipitais à sa suite, ne me souciant guère de savoir si cette pauvre Yuna suivait ou non... Dans le feu de l'action, j'avais parfois tendance à faire abstraction de certains paramètres importants. Il ne restait qu'à espérer qu cela ne me porterait pas préjudice par la suite

Spoiler:



Dernière édition par Tidus le Lun 12 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 16:29

Le membre 'Tidus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-bof Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-bof
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:35


Yuna n'était pas le genre de femme à se laisser intimider. Elle n'avait pas peur de cet individu et le prouva en ramenant carrément Valefore sur le terrain. La chimère s'interposait ainsi, prête à en découdre avec qui que ce soit qui chercherait à faire du mal à son invokeur, il s'occupa donc en priorité des deux gardes qui risquaient d'être les plus dangereux pendant que Tidus pourrait se concentrer sur l'homme qui leur tenait tête.

Pendant ce temps, la jeune femme avait reculé et avait repris sa danse, continuant ainsi de dégrossir les rangs de cette armée qui ne devait surtout par réussir à rejoindre Bevelle. Des furolucioles s'élevaient dans les airs, signe qu'elle parvenait à en renvoyer certains, mais le chef de cette étrange armée ne semblait pas vouloir la laisser faire, et il commença à s'enfuir?

Et voilà que Tidus s'y lançait aussi... honnêtement, Yuna était presque tentée de grimper sur le dos de Valefore pour rattraper l'individu, mais tant pis, elle laissa plutôt la chimère la suivre depuis les hauteurs afin qu'elle puisse intervenir si un danger immédiat se faisait sentir, et la jeune femme se mit donc à courir à son tour


«J'arrive!» cria t'elle à l'attention de Tidus, le jeune homme semblait trébucher par moment, il perdait un peu de terrain, il fallait espérer que ses deux années auprès des Albatros lui auraient donné un peu plus d'endurance de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 14:35

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-bof Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate


Retour au présent - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:11

En on y est...
Entre les gens qui te courent après pour demander un autographe... nan, je plaisante!
En fin bref... Je savais plus trop comment j'en étais arrivé là... AH oui, il y avait eu ce moine, là... Bon,  oublié son nom, mais c'était pas bien grave!
Bon! Le moine, donc... Il m'avait parlé d'un truc bizarre, limite chelou, qui aurait voulu que d'autres Errants se soient manifesté...
Bon voyons! C'est moine, et ça se croit capable de dire là, comme ça, cash, qu'il y a un Errant qui s'amuserait à de la jouer fanboy de Seymour?
Nan mais allô, quoi! Bref, on va aller tranquillement retourner à Zanarkand pour en avoir le coeur net.
...
NAN MAIS RETUEZ-MOI!
Cet empaffé disait vrai, alors? En même temps, ça peut pas être bien différent, quand on voit l'armée de trucs... ENCORE DES ERRANTS? Mais c'est pas vrai!
...
ET QUI JE VOIS? Oh, putain, je vais le tuer...

-SALE GOSSE! T'AS TRENTE SECONDES POUR REVENIR DANS LE COIN!

J'y crois pas... Non seulement j'ai gueulé comme jamais j'ai gueulé, mais en plus, il fallait! HEIN! C'était OBLIGE! Il fallait qu'il y ait Yuna avec lui! Bordel...
Bon, en tout cas, ils filent le parfait amour, à ce qu'on dit.. mais aussi autre chose... Ils sont en train de courser un mec, c'est ça!
Bon... Encore redescendre cette putain de montagne... Bon ok c'est fait en trois bonds, mais voilà, quoi...
Et que j'arrive, et que le trio en entier me passe sous le nez... Bon, visiblement, y en aura aucun qui s'arrêtera...

-YUNA!

En deux ou trois foulées, je me replace à son niveau.

-C'est quoi ce délire? Qui c'est le mec devant? Et puis qu'est-ce qui vous amène ici, nom d'un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:11

Le membre 'Jecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-bof Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-reussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:22


Retour au présent - Page 2 355131ThorToAruMajutsunoIndexfull1485654
PNJ: Percy

Retour au présent - Page 2 73163720160828151832

[Petite réponse car pas trop le temps puis pas grand-chose à dire tant que vous ne m'avez pas attrapé ^^]
Petite précisions sur l'endroit de Zanarkand où a lieu la course poursuite, dans cette zone.
Spoiler:

Ce n'était pas une vraie fuite, certes, il ne voulait aps rester ici et les affronter vraiment. Il avait les capacités pour les vaincre mais il préférais faire ça sous forme d'un petit jeu pour voir à quel point ils veulent le stopper ? Percy avait donc entamer sa course, quittant la zone en courant, gardant juste un coup d’œil en arrière pour voir si Tidus et Yuna le suivait ? Surtout qu'il lui semblait avoir entendu une autre voix, non ? Peu importe, s'ils ne sont pas capable de le stopper, comment voudront-ils stopper une armée entière après tout.


Retour au présent - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:10



Je devais devenir dingue… Il m’avait semblé entendre la voix du vieux. C’était complètement stupide pourtant, il était passé dans la direction totalement opposée à la nôtre. À moins que son sens de l’orientation soit complètement catastrophique, je devais commencer à sérieusement m’inquiéter si je me mettais à entendre des voix.

Ce n’était pas grand-chose mais tout ça m’avait déconcentré… Et sur un terrain de ce genre ça ne pardonnait pas. J’avais déjà du mal à avancer avec toutes ces foutues ruines qui bloquaient le passage, là je venais carrément de trébucher. La honte, j’espère que personne ne m’avais vu…

Yuna aussi semblait avoir du mal… À sa décharge, sa tenue d’Invokeuse n’était pas la plus appropriée pour la course à pied. Cela n’empêcha toutefois pas une curieuse silhouette de me passer devant comme une balle, rattrapant progressivement l’autre cinglé. Depuis quand étions nous trois à la poursuivre ?!

En regardant plus attentivement, j’identifiais rapidement le nouveau poursuivant… Mon vieux ?! Bon la bonne nouvelle dans tout ça c’est que je ne devenais pas fou : c’était très certainement lui que j’avais dû entendre. Mais qu’est ce qu’il foutait ici ?!
En plus il était en train de me mettre la taulé à la course à pied… Et ça c’était inacceptable ! Je devais me ressaisir : s’il réussissait à rattraper le blond avant moi, je l’entendrais jusqu’à la fin de mon existence et je n’étais certainement pas prêt à endurer ça…



Dernière édition par Tidus le Ven 23 Déc - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:10

Le membre 'Tidus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-reussi Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-bof Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:56

Courir après un tel individu, c'était vraiment une plaie! Yuna aurait préféré appeler Valefore pour qu'il aille le chercher, mais le plafond était trop bas pour qu'il puisse déployer totalement son potentiel ici! Au lieu de ça, elle se retrouvait à devoir courir dans une tenue qui n'était pas très appropriée! Son kimono la gênait et elle trébuchait assez régulièrement... si elle avait espéré rattraper Tidus, c'était raté! Au contraire, elle était carrément à la traîne!

C'est alors qu'elle entendit une grosse voix qui la fit sursauter, elle se retourna pour voir Jecht débouler à pleine vitesse! Mais que faisait-il là? Avait-il retrouvé son père? Enfin là, ils ne pouvaient pas s'arrêter pour discuter, à côté d'elle, il avait l'air de faire un petit footing pour garder la même allure qu'elle, aussi elle ne voulait pas lui faire perdre du temps


«J'ignore qui il est... pfiouuu.. je sais juste que c'est lui qui a fait venir ces errants ici, il veut attaquer la ville de Bevelle et il a dit que si on l'attrapait, il cesserait cette guerre...»

Ça paraissait tellement bête dit comme ça! Et pourtant, c'était la vérité... bien qu'honnêtement, Yuna doutait fort que ce soit la vérité, elle était presque sure que ce n'était qu'un jeu, mais au moins avec Jecht à leurs côtés désormais, ils avaient davantage de chances de le faire taire celui la et d'arrêter ses projets!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:56

Le membre 'Yuna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate


Retour au présent - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Jecht
Invité
Anonymous



Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:09

Et on court, et on court, et on court... C'est du trois contre un, mais il court vite quand même, l'empaffé!
Autant dire que le rattraper, ben ça va pas être une mince affaire! Il court vite, et en plus il a de grandes jambes!
Une chose de sûre: non seulement il a plutôt intérêt à s'expliquer une fois que je l'aurais attrapé, mais en plus, vaudrait mieux pour lui qu'il ait une bonne raison de nous faire courir! C'est vrai ça! T'as intérêt à avoir une bonne excuse pour faire courir un deux fois ressuscité, mon pote!

-Rah, mais... RALENTIS, ENFOIRE!

Bon... Autant presser le rythme... De toute façon, plus tôt on lui mettra la main dessus, mieux ce sera, si j'ai bien compris?
Je regarde derrière, juste pour regarder le gamin.. Il croit me forcer la main à la course, en plus? C'est mignon... Il te manque encore deux ou trois ans d'entraînement sérieux avant de m'arriver à la cheville, garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 18:09

Le membre 'Jecht' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-reussi Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate Retour au présent - Page 2 1476420588-ffw-rate
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retour au présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au présent   Retour au présent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au présent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la civilisation
» Retour en ville
» De retour à la capitale !
» Retour à la maison
» Retour à la normale [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Zanarkand-
Sauter vers: