Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour à la capitale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joan

Joan


Médailles : De retour à la capitale ! Valida12 De retour à la capitale ! Ft10 De retour à la capitale ! Premie10 De retour à la capitale ! 10_rp10 De retour à la capitale ! 50_rp10 De retour à la capitale ! 100_rp10 De retour à la capitale ! Premie11 De retour à la capitale ! 5_suje10 De retour à la capitale ! 10_suj10 De retour à la capitale ! Rp_gaz10 De retour à la capitale ! Rp_dol11 De retour à la capitale ! Rp_hzo10 De retour à la capitale ! Rp_spi11
Messages : 1049

De retour à la capitale ! Empty
MessageSujet: De retour à la capitale !   De retour à la capitale ! EmptySam 16 Mar - 19:33

-> On vient de là !

Le groupe avait donc décidé de retourner à Deling City. Castiel n'était pas sûr que ce soit une bonne idée. Il avait le souvenir d'avoir trucidé quelques personnes là-bas... Il faudrait croiser les doigts pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il avait un physique si passe-partout, ça devrait être possible... Mais pour le moment, sa préoccupation première, c'était le nouveau venu. Il jouait le copain/copain avec Joan et ça ne lui plaisait pas des masses. Surtout pour dire ce qu'il disait... Ils s'en moquaient de ce qu'il comptait faire une fois à Deling city... et une dernière chose : 

"Non. Tu ne le soignes pas." Fit-il sèchement à Travis. 

Ce n'était qu'une égratignure, il ne faut pas pousser. Joan était doudouille, c'est tout. Avec leur chance de rencontrer majoritairement des psychopathes, ce type n'aurait pas soigné Joan, il lui aurait jeté un maléfice quelconque. 

"S'il a besoin d'être soigné, on peut le faire nous-mêmes." 

D'ailleurs, Joan pouvait le faire lui-même ! Il avait des sorts de soin, non ? 

Il lança un regard noir à Travis. Ce fameux regard qui disait "Tu le touches, t'es mort." Ça suffit comme ça, il était hors de question que des événements fâcheux leur arrivent de nouveau parce qu'il manquait d'attention. 

Joan avait l'impression de revenir plusieurs jours ou mois en arrière, il ne savait plus trop, alors qu'il se rapprochait de la ville pour la faire revisiter à Vingt-deux. Il se retournait régulièrement vers le mage pour guetter ses réactions, voir si ça lui rappelait des choses. 

"C'est ma ville natale. On y a rencontré Ashley ici, tu te rappelles ? Un ami à moi, il a un caractère pas facile, mais il n'est pas méchant. Ça te dit rien ? La première fois qu'on était venu, tout t'effrayait et tu ne savais même pas ce qu'était une voiture !" Dit-il en riant. 

Bah alors quoi ? Castiel non plus, n'avait pas su ce qu'était une voiture en quittant Centra. La première fois qu'il en avait vu une, il l'avait attaqué avec sa faux... Le conducteur avec eu la peur de sa vie et l'avait un peu insulté aussi. Visiblement, il n'y avait pas que Vingt-deux que ça remémorait des choses de revenir là. 

Ils entrèrent en ville en passant par la gare. Bientôt, il y aurait les fameux escalators dont Joan avait eu tant de mal à expliquer le fonctionnement à Vingt-deux la première fois qu'il était venu avec lui... 

Il prit ces escaliers et afficha un grand sourire. 

"Tu m'avais demandé comment ça fonctionnait et je t'avais sorti un tas d'explications compliquées et hasardeuses. C'était comme la fois où j'avais essayé de t'expliquer le fonctionnement d'un chauffe-eau, tu ne te rappelles pas ?"

Castiel soupira devant l'attitude enjouée de son protégé. Il était content qu'il se sente mieux, mais le trouvait un peu trop insouciant à présent... Il attrapa Plum sous son bras avant d'emprunter à son tour l'escalator. C'était plutôt drôle à voir ; un grand type ailé, la mine renfrognée, avec un gamin sous le bras, avançant tout doucement sur un escalator. Ça le démystifiait un chouïa. Une fois les escaliers descendus, ils avaient enfin accès à la ville à proprement parler, Joan regarda alors Travis. 

"Maintenant, vous pouvez aller à l'hôtel. Il y en a plusieurs ici. Nous, on ne va pas y aller tout de suite. J'ai encore plein de choses à faire visiter à Vingt-deux. Donc..."

-"C'est ici que notre route se sépare. Au revoir." Reprit Castiel, sèchement. 

Joan regardait Eden et Arthur, attendant également leur approbation pour continuer la visite guidée. Castiel n'était évidemment pas très emballé, il regardait souvent autour d'eux pour surveiller si personne ne leur jetait des regards furtifs. Il ne pouvait s'empêcher de penser que depuis un certain temps, ils ne prenaient que des mauvaises décisions, est-ce que revenir ici n'en était pas une nouvelle ? Peut-être avait-il un soupçon de paranoïa, mais c'était totalement justifié !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

Vingt-deux


Médailles : De retour à la capitale ! Valida12 De retour à la capitale ! Ft10 De retour à la capitale ! Premie10 De retour à la capitale ! 10_rp10 De retour à la capitale ! 50_rp10 De retour à la capitale ! 100_rp10 De retour à la capitale ! Premie11 De retour à la capitale ! 5_suje10 De retour à la capitale ! 10_suj10 De retour à la capitale ! Rp_gaz10 De retour à la capitale ! Rp_dol11 De retour à la capitale ! Rp_hzo10 De retour à la capitale ! Rp_spi11
Messages : 510

De retour à la capitale ! Empty
MessageSujet: Re: De retour à la capitale !   De retour à la capitale ! EmptyMer 20 Mar - 1:28


Travis ne parut pas très content que Castiel l'arrête net dans son élan de... guérisseur passionné... ? Il fronçait les sourcils, à présent frustré. Son soin ! Son patient ! Cet emplumé ne voulait tout de même pas que son petit protégé passe son temps à se plaindre que ça lui pique, quand même ?! Mais, visiblement, Travis avait quand même un instinct de survie, et il décida que ça ne valait pas franchement la peine, de soigner une égratignure pour ça... Mais c'était quand même bien frustrant ! Il prit tout de même la peine de commenter :

« J'aurais imaginé qu'il était assez grand pour répondre tout seul. »

C'est vrai, quoi ! C'était quoi cette surprotection...

Ils arrivèrent à proximité de Deling City, et Joan commença à tout raconter à Vingt-deux. Ce dernier regardait un peu partout, espérant qu'un élément du décor pourrait peut-être aussi l'aider à se souvenir de quelque chose ! Le jeune homme parlait d'Ashley.

« Ça me dit un peu quelque chose, mais c'est tout... » dit le petit mage tristement.

Ça s'arrêtait juste à une impression... Et puis, là, c'était différent, il n'avait pas peur de tout comme au début, comme Joan disait. C'était une amélioration depuis qu'ils s'étaient connus, ça voulait dire... ! Ils étaient maintenant arrivés à la gare et ils prirent les "escalators". Vingt-deux plissa les yeux, encore une impression, cette fois de déjà-vu, et en plus ce n'était pas une bonne impression !

« J'aime pas ces escaliers... » commenta-t-il alors qu'ils avançaient inlassablement avec eux, tandis qu'Eden ne pouvait pas s'empêcher de rire du pauvre Castiel qui se galérait un peu à marcher dessus.

Le Mage Noir jeta un coup d'œil en direction de Travis, qui avait un drôle d'air. Il était un peu... inquiet ? Lui aussi, il avait un peu peur de ces escaliers bizarres ? Eh bien, ils étaient deux ! Voire même trois avec Castiel, peut-être qu'en vrai, lui aussi en avait peur... ! Vingt-deux lança un regard compatissant au jeune homme aux cheveux blancs... enfin... C'était un peu dur de déchiffrer son regard vu de l'extérieur, mais c'était vrai ! Il était compatissant... ! Et ils étaient actuellement dans la même galère... !

Enfin descendu de cet escalier diabolique ! Une fontaine se trouvait droit devant, et la ville se faisait voir... pas particulièrement menaçante. Juste, le ciel était couvert, mais bon, le nombre où il faisait beau se comptaient sur les doigts de la main, alors ce n'était pas étonnant de voir des nuages aujourd'hui. Joan adressa la parole à Travis, pour lui indiquer qu'il pouvait à présent rejoindre l'hôtel ! Suivi par Castiel, qui était toujours aussi sympathique... ! Vingt-deux n'était pas trop sûr de comprendre pourquoi il n'était pas sympa avec, d'accord il était un petit peu bizarre, mais ça allait, non ? Travis décida, semble-t-il, de continuer à perpétuer son image de bizarre, puisqu'il venait de dramatiquement placer ses mains sur ses hanches, prêt à s'indigner !

« Alors comme ça, on ne veut pas de ma magnifique personne ici, c'est inadmissible ! Moi qui aurais voulu avoir un guide, aussi. » Il marqua une petite pause… Avant de rire un peu. « Je plaisante ! Je connais déjà la ville. J’aurais peut-être un petit coin à montrer à Vingt-deux, enfin, c’est si vous n’arriviez pas à lui faire revenir la mémoire. J’imagine qu’on se revoit plus tard ? »

Il leur offrit un sourire charmant ! Si seulement il n’avait pas ce petit air suffisant en même temps, ça aurait été plus agréable… Quand enfin ils se mirent d’accord sur tout ça… ou non… Travis partit à la recherche de l’hôtel, et, lorsqu’il fut assez éloigné, le Mage Noir se tourna vers Castiel, intrigué.

« Dis… pourquoi tu es si désagréable avec lui… ? »

Il tenait absolument à le savoir ! Arthur, quant à lui, observait la ville avec un peu d’inquiétude. Il y avait encore des bâtiments un peu abîmés, de l’agitation qui avait eu lieu dans Deling City tout entière le mois dernier.

« Ça fait un petit moment que je n’étais plus venu à Deling City… » commenta Arthur, qui gardait les yeux presque fermés depuis qu’ils étaient arrivés en ville.

Il avait peur qu’on voit ses yeux rouges ou quoi ? Pourtant il y avait Castiel à côté… et Vingt-deux… ce n’était pas lui le plus bizarre !

« Vous habitez ici ? » lui demanda Eden.
« Non, j’habite à Winhill, mais j’ai un ami qui vient d’ici. D’ailleurs, j’espère qu’il ne fait pas trop de bêtises en ce moment… » conclut le grand blond en fronçant les sourcils.

Sinon, tout le monde était d’accord pour poursuivre la visite ! Et évidemment découvrir quelles sortes de bêtises avaient fait Joan et Vingt-deux dans le coin, c’était important d’avoir des ragots croustillants… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate

De retour à la capitale ! 17090310

De retour à la capitale ! 22_sig10
Art © Flavia-Elric
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la capitale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la capitale
» Dans la capitale des arts
» Retour à la maison
» Retour au présent
» Retour à la civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Deling City-
Sauter vers: