Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un mystérieux message

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 21:00

      La technique qu'elle avait essayé de faire n'avait pas fonctionné. Ce n'était pas grave, elle n'était pas sûre d'y arriver du premier coup. La première tentative était un échec, elle se relèverait facilement. Qui avait dit que c'était si facile de créer une technique. Son inexpérience en était peut-être la cause. De toute manière elle prendrait tout le temps qu'il lui faudra pour réussir, son apprentissage se ferait à son rythme. Et puis, au passage, un bon coup de fouet pour la remotiver ne ferait pas de mal, merci madame l'Orchida. Par contre, Linoa grimaça lorsque Squall se reçut le fluide du monstre, ce ne devait pas être très agréable, mais puisqu'il avait décidé d'agir avec Shiva il aurait tout le loisir d'éviter leurs prochaines attaques.

      Puisque l'invocation tardait à venir, tant mieux car cela donnait un moment de répit à Squall, Linoa en profita pour élaborer vite fait une petite stratégie. À condition que les pouvoirs des Guardian Forces n'aient pas diminué comme les leurs. La force, ce n'était pas vraiment sa spécialité. Par contre la magie, elle se ferait une joie de l'utiliser pour brûler ces Orchidas. Il valait mieux qu'elle se serve de son sortilège de feu qui n'était pas associé à sa Guardian Force. De plus, contrairement à leurs invocations qui prenaient un temps fou pour apparaître, faire appel à la magie était beaucoup plus rapide. Certes, la Guardian Forces le protégeait, c'était comme si elle était déjà là, devant eux et qu'à tout moment elle pouvait attaquer. Un souci en moins pour la jeune femme qui savait qu'elle n'aurait pas à s'inquiéter pour lui le temps que l'invocation se décide à attaquer.

      Par la suite elle tenterait de voler un peu de magie à ces plantes, le sort Morphée tour d'abord, histoire de remonter ses défenses qu'elle avait, sans le vouloir, réduis. Ce ne serait pas plus mal d'en stocker jusqu'à sa limite. Est-ce que le sort pourrait par la suite l'immuniser contre le gaz de ses plantes ? Bizarrement, elle ne s'en souvenait plus, elle aurait dû prendre des notes à ce sujet pour ne pas oublier. Ce n'était pas sa petite tablette avec le scan sous les yeux qui allait répondre à sa question. Prochainement, elle engagerait d'y intégrer quelques applications supplémentaires, un petit mémo des cours de Zell ou Quistis par exemple.

      Enfin, après qu'elle aurait volé de la magie, elle terminerait par sa nouvelle technique, du moins si celle-ci se mettait à fonctionner correctement cette fois-ci. Finalement ce n'était pas aussi facile d'en créer une, elle avait déjà les idées, il lui manquait juste de l'entraînement. Combien de temps ça avait pris à Squall pour élaborer la sienne. Il essayait de l'encourager, c'était une délicate attention de sa part, c'était déjà très gentil qu'il lui est proposé d'en élaborer une. Calmement, elle essayait de visualiser sa technique, peut-être que ça fonctionnerait mieux cette fois-ci, elle essayait de puiser dans ses magies. En fait, elle ne savait vraiment pas du tout comment s'y prendre. Elle comprendrait le truc une fois qu'elle aurait réussi à lancer sa technique. Pour se motiver, elle regardait son compagnon, ce serait pratique si sa technique pouvait lui être utile, il pourrait en profiter. Justement, en regardant Squall invoquer sa Guardian Force, elle se souvint alors d'une conversation qu'ils avaient eue à Trabia avec ses autres compagnons.

- Ce n'est pas trop dangereux d'utiliser une Guardian Force demanda-t-elle à son compagnon légèrement inquiète à ce sujet, on oublie nos souvenirs avec, non ?

      À long terme, l'utilisation des Guardian Forces provoquait la perte de mémoire. Elle n'en savait que très peu de choses à leur sujet, elle songeait à prendre un autre cours là-dessus. Certes, elle n'étudiait pas dans la Faculté, mais elle aimait apprendre et surtout comprendre leur fonctionnement. D'ailleurs, ce ne serait pas une mauvaise idée de songer à s'investir dans un de leur cursus. La perte de mémoire était dû à l'utilisation des G-Force, mais quelle utilisation précise ? Était-ce surtout le fait de les invoquer ou de les associer qui les faisaient oublier leur souvenir. C'était tout de même angoissant de penser qu'en les utilisant on pouvait perdre nos souvenirs, que ce soit un bon ou mauvais souvenir, c'était tout de même mieux de se rappeler des moments passés dans leur vie. Jusqu'à quel point la perte de souvenir était-elle flagrante ? À force de les utiliser si souvent est-ce qu'à la fin ils ne finiraient pas comme des sortes de zombies . Brrr, rien qu'à l'idée de penser aux morts-vivants cela faisait tressaillir la résistante. De toute manière, même si les Guardian Forces effaçaient sa mémoire, elle pouvait éviter cela en écrivant ce qu'elle faisait de ses journées dans son journal intime.


Actions de Linoa

Magie > Lance le sort Brasier sur Orchida A.
Voler > Vole le sort Morphée sur Orchida B.
Nivea > Deuxième Tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 13:43

De mémoire, je mettais beaucoup moins de temps pour invoquer Shiva. Plus on invoquait la même G Force, plus on se "liait" à elle, et elle intervenait plus rapidement. A l'inverse, une G Force d'un élément opposé mettrait plus de temps... Quoi qu'il en soit, pendant la phase d'invocation, c'est la force vitale de la G Force qui protège son utilisateur. Sinon, on serait vraiment vulnérable pendant cet appel. Linoa avait tendance a très peu utilisé les G Forces contrairement à nous. C'est un incontournable pour nous. 

" On en est pas là, ça affecte nos souvenirs, en cas d'utilisation vraiment très fréquente, ce n'est plus tellement le cas maintenant..." 

A se lier autant aux G Force, on partageait peut être les mêmes sentiments ou je ne sais quoi, ce qu'il faisait qu'une partie de nous s'effaçait ? C'est un peu extrême comme pensée mais bon... Je me concentrais pour essayer d'accélérer le processus d'invocation et observais aussi les décisions de Linoa pendant cette phrase latente. Elle excellait, et c'était logique, dans la magie, et la créature émit un cri aigû lorsqu'une partie du sort Brasier la consumait. Elle en profita aussi pour essayer de voler des magies, avait-elle réussie ? Et que souhaitait-elle voler ? 

Sa technique n'avait pas fonctionné auparavant, et je n'arrivais pas à savoir pourquoi, mais il me semblait qu'elle était en train de réessayer. Que nous réservait-elle ? Et allez savoir si...

"Linoa, ça marchera pas si tu ne visualises pas dans ta tête, l'effet de ta technique et que ton corps de ne l'accompagne pas...

Par exemple, moi, dès que je souhaitais utiliser de la magie, j'imaginais la magie dans ma tête et faisait en sorte de la sortir vers l'ennemi en l'attrapant virtuellement. C'est pour cela que je mettais ma main devant mon front et que je semblais lancer quelque chose. C'était ma méthode à moi, comme Selphie a celle de jouer avec son nunchuck avant de déployer sa G Force. C'est exactement la même chose. 

Et en parlant de G Force, j'espèrais que Shiva puisse nous aider maintenant. 

Squall ( Shiva )  utilise transcendentale, j'imagine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 14:57

Tour 4

Un mystérieux message - Page 3 611535orchidaUn mystérieux message - Page 3 611535orchida

Linoa: Brasier [Orchida A] (coup critique) -815HP, -1 Brasier
Orchida A Succombe
Orchida B: Somni-Gaz [Linoa & Squall] Réussi (pas de chance vous deux... ^^")
Squall: Invocation Shiva (encore 2 tours) Dodo time

Squall: 429/475HP, 75/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) (Morphée 3)
Linoa: 188/275HP, 65/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 29% (1 Action) Morphée (3)
Orchida A: KO
Orchida B: 100%HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Tour 5

Linoa: Dodo
Orchida B: Somni-Gaz [Linoa & Squall] Ils dorment déjà!
Squall: Dodo

Squall: 429/475HP, 75/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) Morphée (2)
Linoa: 188/275HP, 65/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 29% (1 Action) Morphée (2)
Orchida A: KO
Orchida B: 100%HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Tour 6

Linoa: Dodo
Orchida B: Goule [Linoa] -74HP, +37HP [Orchida B]
Linoa se réveille
Squall: Dodo

Squall: 429/475HP, 75/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) Morphée (1)
Linoa: 114/275HP, 65/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 29% (1 Action)
Orchida A: KO
Orchida B: 100%HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Scan pour Linoa:


Un mystérieux message - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:00

      Un coup de chance, c'était si rare de voir une telle attaque fonctionner plus qu'elle ne l'aurait espéré. En attaquant la plante avec un sortilège de feu, non seulement cela c'était avare comme lui avait conseillé le scan efficace, mais en plus il semblerait qu'elle ait fait un coup critique, c'était bien au-delà de ses espérances. La plante succomba, dévorée par les flammes qu'avait lancées la Sorcière. La puissance du sortilège avait réduit cet Orchida à l'état de cendre. Une de moins sur le terrain et Shiva allait bientôt arriver pour se défaire de l'autre Orchida, Linoa espérait qu'il resterait encore un minimum de vitalité à la plante pour qu'elle puisse la voler. Au pire, ils pourraient essayer d'en combattre une autre pour récupérer ses magies.

      Quelque chose de froid crispa Linoa, lui donnant la chair de poule. La végétation n'avait pas l'air de se mouvoir. Le fait d'avoir associé le sort Glacier à sa magie la faisait frisonner, elle sentait quelques courants d'airs froids parcourir son dos. À moins qu'il s'agissait de l'arrivée de Shiva, non il fallait encore plus de temps apparemment avant qu'elle intervienne. Il lui semblait qu'avant ça ne prenait pas autant de temps que ça. Ou il s'agissait peut-être d'un mauvais pressentiment, elle avait toujours envie de regarder par-dessus son épaule, persuadée qu'on l'observait encore. À part les étudiants et les créatures de la Serre de Combat il n'y avait rien d'autre. La jeune femme devait se faire des idées, pourtant ce sentiment ne voulait pas la lâcher. Elle se méfiait de l'environnement et restait sur ses gardes. Quelque chose n'allait as, mais elle ne savait pas quoi. Son esprit n'était pas tranquille, d'où le fait qu'elle avait peut-être autant de mal à se concentrer sur sa technique.

- Mon incompétence t'énerverait-elle demanda la jeune femme en penchant sa tête sur le côté en direction du mercenaire. Je vais essayer une nouvelle fois dans ce cas.

      Seulement, elle n'aurait pas le temps de renouveler son action car la plante qui restait encore sur le terrain en profita pour émettre un gaz soporifique. Cette fois-ci l'attaque de l'Orchida avait atteint Linoa, elle commençait à voir trouble, ses yeux se fermaient, elle ressentait les effets du gaz la corrompre et l'empêcher de continuer dans ce combat. Son corps se balança légèrement en arrière, néanmoins elle se rattrapa et se retrouva assise sur le derrière, sa tête basculant devant et elle s'endormit profondément sans pouvoir réussir les actions qu'elle avait prévues.

      Vicieusement la dernière plante qui restait sur le terrain s'approcha de Linoa, elle l'entoura de ses fines lianes feuillues puis commença à extraire la vitalité de la jeune femme emprisonnée dans son étreinte. Au fur et à mesure qu'elle pompait son énergie, ceci eut pour effet de réveiller la jeune femme qui ne manqua pas de hurler en voyant devant son visage la plante collée contre une sangsue contre elle. C'était à la fois surprenant et écoeurant d'avoir la plante si proche d'elle, l'odeur émanant de ce qui devait être sa bouche était juste infecte, ça sentait la viande pourri. Linoa en eut un haut-le-coeur, le chocolat chaud de ce matin n'était pas encore digéré, elle se retenait de régurgiter le contenu de son estomac.

      Maintenant qu'elle était bien réveillée, elle s'aperçut que Squall était toujours plongé dans son sommeil bien qu'elle ait hurlé, ce qui aurait pu le réveiller, mais non. Seuls les étudiants présents avaient entendu la jeune femme crier dans toute la Serre de Combat, quelle situation embarrassante... Bon, essayons d'oublier ce qu'il venait de se passer, la jeune femme se concentra à nouveau sur sa technique, se remémorant les conseils que lui avait donnés Squall avant de piquer un roupillon. Imaginer, visualiser la magie qu'elle volait à l'ennemi, selon lui ce serait ainsi que ça fonctionnerait pourtant elle n'y était pas arrivé précédemment. En même temps, elle dormait, alors elle pouvait réitérer de cette façon.


Action de Linoa

Nivea > Deuxième Tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 14:01

Ce qui était le plus navrant quand on attendait la fin de la préparation de l'invocation, c'était de ce manger une attaque dévastatrice qui empêchait l'aboutissement de notre action. Ce fut le cas avec Shiva là. 

Alors que Linoa et son sort Brasier avait eu raison de la première plante, l'autre liane folie réutilisa son gaz somnifère à base de chloroforme. Linoa semblait avoir été touché aussi cette fois-ci. 

Je me réveillais une nouvelle fois, dans la forêt où la musique avait sonné à la fin du combat. Je sortais de l'endroit pour atterrir sur une sorte de plaine où je voyais les villes au loin et les lieux. La route faisait ma largeur et lorsque je marchais dessus, j'avais l'impression qu'en réalité, j'étais un géant. J'arrivais à voir la BGU d'ici ainsi que Balamb. C'était impossible. Je me dirigeais alors vers la BGU, et je redevins tout petit lorsque j'arrivais à proximité. Quel était cette étrangeté... Plus étonnant encore, je vis Zell et Selphie qui me suivait au pas près. je montais les marches, ils les montaient en file indienne derrière moi. Et impossibilité de leur parler, d'une parce que je ne pouvais pas me retourner pour les voir, et de deux, parce qu'aucune voix sortait de ma bouche. Je ne pensais pas qu'un jour, je regretterais de ne pas pouvoir parler ! 

Je continuais d'avancer avant de tomber sur trois élèves filles qui répétaient toujours la même chose. En fait, je ne les entendais pas, elles parlaient dans une sorte de bulle rectangulaire grise où s'affichait leurs dires. Mais dans quel monde de fou, j'étais tombé ? Je comprenais bien que je rêvais, mais ce rêve était hyper étrange, loin de ceux que nous faisions de Laguna et compagnie. 

J'arrivais devant la stèle qui indiquait le plan de la BGU et en cliquant sur le dortoir, nous voilà téléportés jusqu'au dortoir... En espérant que je réussirais à me réveiller aussi vite. Je ne savais même pas si Linoa était dans le même état que moi ou si elle avait réussi à se réveiller ? 

La vérité c'est que la plante l'avait attaqué et qu'elle s'était réveillé en tentant de réutiliser sa technique. Est-ce que ça m'aidera à me réveiller pas sûr. Peut être fallait-il me concentrer ? Mais voilà que lorsque je me concentrais sur la vraie vie, un écran gris se trouvait en face de moi, avec pleins de données chiffrés, c'était bizarre, et la photo qui me représentait était pas tellement reconnaissable ! Au secours ! 

Squall tente de se réveiller et d'utiliser Brasier sur Orchida.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 15:18

Tour 7

Un mystérieux message - Page 3 611535orchida

Linoa: Nivea [Linoa & Squall] Réussi! -20 MP
Orchida B: Attaque [Squall] -0HP
Squall se réveil quand même!
Squall: Brasier [Ochida B] (Faiblesse!) -90HP

Recup: Linoa: +3HP
Squall: +4HP

Squall: 433/475HP, 75/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) Booster/Recup (5)
Linoa: 117/275HP, 45/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 29% (2 Actions) Booster/Recup (5)
Orchida A: KO
Orchida B: -90HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Scan pour Linoa:


Un mystérieux message - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 14:35

      À son grand étonnement, la technique avait fonctionné. La magie qu'elle tentait de visualiser vint se concentrer sur elle et son compagnon leur conférant quelques bonus qu'elle avait imaginé. Linoa sauta de joie, elle avait réussi. Cela lui avait permis d'augmenter leur vitesse tout en récupérant un peu de vitalité. Ce n'était pas grand-chose, mais ça pouvait toujours être utile. La jeune femme avait réussi à associer le sort Booster et Récup' en une seule et même action. En temps normal, si elle avait utilisé la magie cela lui aurait pris plus de temps, là c'était les deux en un. Fière d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de siffloter un petit air victorieux.

- Merci du conseil, ça a l'air de fonctionner, elle adressa un large sourire à son compagnon, fière d'avoir réussi sa technique qu'elle avait travaillé à ses côtés. Finalement ce n'était pas si compliqué, il me fallait juste un peu d'entraînement fit-elle mimant le "peu" par un signe de la main rapprochant son pouce et son index.

      Quant au nom de celle-ci, elle préféra se taire là-dessus et le garder pour elle. Maintenant qu'ils faisaient face à une seule plante, c'était le bon moment pour voler quelques magies supplémentaires, Aphasie, elle n'en avait pas. D'abord, elle prévoyait de voler le plus de Morphée possible, ensuite elle irait se servir en Aphasie.

- Essayons de l'endormir pour être tranquille, suggéra Linoa tout faisant appel à son sortilège. Si on arrivait à pouvoir voler ses magies sans être touché ce serait l'idéal.


Actions de Linoa

Voler > Lance Morphée sur Orchida B.
Voler > Vole Morphée sur Orchida B.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 17:12

J'étais encore un peu dans le coltard, peut être pour cela que l'effet de la technique de Linoa ne portait pas ses fruits de suite mais sa technique relevait du génie. Associer une technique de boost de vitesse à un regain de santé, cela était un soutien inestimable en si peu de temps.

Si je m'étais réveillé c'est parce que la plante avait tenté de m'attaquer, mais sa charge ne me fit que tomber en arrière sans grand dégât. Je tentais de la cramer sur le coup, profitant de cette proximité, le brasier la fit couiner mais ma magie était nettement moins puissante que celle de ma partenaire.

Il ne fallait pas en douter. De l'autre côté, les Orchidas étaient de bien piètres adversaires car si ses végétaux erraient en groupe et pouvait nous octroyer des effets bien néfastes, leur manque de stratégie et de jugeote évidente en faisait de biens inoffensives carnivores. Après m'endormir, elle m'attaquait pour me réveiller, quelle étrange moyen de gérer son combat !

Linoa voulait faire le plein de magie, c'était logique mais, la plante n'allait pas se faire endormir aussi facilement c'était à parier. Pour suivre son plan, après tout, c'était elle le chef, là, je n'allais donc pas attaquer mais me servir en magie, en espérant ne pas m'endormir de nouveau. Ce n'était pas tellement un sommeil réparateur tout ça.

- J'espère que ça marchera, j'ai l'impression d'être narcoleptique...

Squall vole Aphasie
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 19:11

Tour 8

Un mystérieux message - Page 3 611535orchida

Linoa: Voler-Lancer Morphée [Orchida B] Raté (elle semble y résister la bougresse!)
Orchida B: Goule [Linoa] -74 HP, +37HP [Orchida B]
Squall: Vol Aphasie [Orchida B] +8 Aphasie
Linoa: Vol Morphée [Orchida B] +13 Morphée

Recup: Linoa: +3HP
Squall: +4HP

Squall: 437/475HP, 75/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) Booster/Recup (4)
Linoa: 46/275HP, 45/85MP, Limit Break: Actif, DefMorphée 42% (2 Actions) Booster/Recup (4)
Orchida A: KO
Orchida B: -53HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Scan pour Linoa:


Un mystérieux message - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 14:41

      Malheureusement, le sort n'avait pas l'air d'agir sur la plante, elle était toujours réveillée et cette fois-ci elle avait pris pour cible la jeune résistante. Une véritable sangsue qui s'agrippa sur elle, tenant ses épaules fermement afin de l'empêcher de parer son attaque. Doucement, elle commença à approcher son "visage" du corps de la jeune femme, montrant à souhaite un étrange fluide coulant autour de sa bouche, cela aurait pu être semblable à de la bave, mais non, ça n'en était pas. Comme tout à l'heure, elle pressait la jeune femme contre elle et tentait de lui retirer sa vitalité, elle absorbait son énergie. Linoa ne pouvait pas se débattre comme elle l'entendait et restait emprisonnée dans son étreinte.

      L'attaque de la plante n'était guère agréable, Linoa sentait sa vitalité partir, les rougeurs de ses joues laissèrent place au teint pâle qui montrait par là que la jeune femme n'était pas bien du tout. L'assaut de la plante lui parut durer une éternité. Ses forces l'abandonnaient à chaque pression jusqu'à ce qu'enfin la plante décide de la relâcher après avoir pompé une grande partie de son énergie. Linoa chancela, elle avait du mal à tenir debout. Finalement vidée de sa vitalité, la jeune femme s'assit par terre. Elle n'avait plus la force de tenir sur ses jambes. C'en était de trop pour elle. Elle inspirait de grande bouffée d'air, déglutit, puis parcouru de sa main son corps endolori. Sa peau était comme tirée, pincée, ce n'était pas vraiment agréable. L'étreinte de la plante carnivore lui avait laissé quelques marques.

      Même si l'attaque de l'Orchida l'avait assez motivé pour lui envoyer quelques bons sorts offensifs puissants, la jeune femme préféra plutôt se soigner au lieu d'utiliser sa magie sur un seul et unique ennemi qui ne demandait pas à ce que l'on s'acharna autant sur lui. Pressant sa main aux endroits où le mal lui était le plus insupportable, se concentra puis laissa agir la magie en elle qui la soignait de ses blessures. Les marques rouges des succions que lui avait provoquées l'Orchida devenaient de moins en moins visible. Revitalisée par son petit sortilège, elle se releva et put enfin se tenir sur ses jambes à nouveau. Cette envie meurtrière de lui balancer quelques sorts à la figure semblait maintenant dissipée.

Actions de Linoa

Magie > Lance Soin sur Linoa.
Voler > Vole Morphée sur Orchida B.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 22:07

Il était peut être temps pour moi de reprendre les choses en main. Si la dernière consigne de Linoa avait été de faire le plein de magie, c'était peut être parce qu'elle avait surestimé ses chances d'infliger du repos à la créature ou qu'elle avait sousestimé cette dernière. Et, alors que le sort de sommeil ne fonctionnait pas, la créature s'avançait vers Linoa qui avait déjà reçu plusieurs attaques de la plante mangeuse de... mangeuse de tout... 

Cette étreinte vampirique revitalisait, de plus, la plante qui était toute seule maintenant. Ce n'était pas tellement un adversaire si coriace, mais les temps de sieste forcée et les vols de magie ont tronquée ce combat. On connaissait déjà l'ennemi, on connaissait ses faiblesses, cela n'aurait pas dû prendre tout ce temps, si ? 

Linoa, exténuée, s'asseyait et semblait lâcher un peu prise. Je m'approchais d'elle, m'agenouillant tout en gardant un oeil sur l'Orchida. Il ne s'agirait pas de baisser ma garde une nouvelle fois. 

" C'est sensé n'être qu'un entraînement, garde tes forces et finissons-en au plus vite !" 

Après tout, la suite des choses résidaient en notre départ de la BGU, on voulait se jauger pour voir si le voyage serait aisé. Peut être pas autant qu'il l'aurait été quand on était surentraîné. Pour l'heure, il fallait se débarrasser de l'Orchida. 

Alors que Linoa se soignait et regagnait ses forces pour s'assurer de ne pas défaillir à un potentiel assaut du monstre de la serre, je préparai ma gunblade pour lancer ma technique de glaciation, celle qui avait tant marché au restaurant sous-marin. J'avais peut être omis que l'altération Stop ne fonctionnerait pas mais l'effet de la glace allait la faire flétrir sans aucun doute ! 

Squall utilise Glaciation. 
Glaciation (1) > Squall attaque du revers de sa lame les ennemis en face de lui dans une rafale de glace. Inflige Stop à l'ennemi > ForX1 sur tous, 50% Stop, Type Glace, 10mp.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 14:41

Tour 9

Un mystérieux message - Page 3 611535orchida

Linoa: Soin [Linoa] +326 HP -1 Soin
Orchida B: Bile [Linoa] -0HP (Idem qu'avant, tu n'a qu'à dire que tu as esquivé le coup ^^")
Squall: Glaciation [Orchida B] -176 HP (faiblesse!)
Linoa: Voler Morphée [Orchida B] +13 Morphée

Recup: Linoa: +3HP
Squall: +4HP

Squall: 441/475HP, 65/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) Booster/Recup (3)
Linoa: 275/275HP, 45/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 55% (2 Actions) Booster/Recup (3)
Orchida A: KO
Orchida B: -229HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Scan pour Linoa:


Un mystérieux message - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 20:00

      Les statistiques, ce n'était guère les joies de la douce jeune femme qui n'y comprenait pas grand-chose si ce n'est qu'elle savait que plus elle stockait de la magie, plus elle était en quelque sorte résistante selon les associations qu'elle avait faite. Plus son stock de Morphée augmentait, plus elle était résistante aux attaques portées par la plante carnivore lorsque celle-ci voulait les endormir. Elle pouvait tenter de remplir sa magie au maximum afin d'être complètement immunisé tant qu'elle ne se servirait pas de cette magie. Quistis était constamment dans ses pensées quand il s'agissait de réfléchir à un certain aspect technique des combats, mais pas autant que son jeune compagnon. Néanmoins, l'expérience et les connaissances de l'ex-professeur de la BGU lui étaient utiles.

      Pour répondre à la remarque de Squall, Linoa entra dans ce qui semblerait être un long monologue sans retour. Histoire d'expliquer amplement ses motivations et pourquoi elle n'attaquait pas depuis tout ce temps. Devant eux ne restait qu'une seule Ochida, selon elle, il était impossible qu'ils trépassent, en tout cas il y avait très peu de chance. Et puis, même s'ils trépassaient de toute manière avec les étudiants autour d'eux ils ne seraient pas tant que ça en danger, la doctoresse Kadowaki les prendrait en charge, bref, tout était prévu pour que ce soit le bon moment de se rendre utile non pas en calcinant cette plante, mais en se servant dans ses réserves afin de songer à l'avenir. Même si habituellement la citation fétiche de la demoiselle était de vivre l'instant présent, elle se doutait qu'a l'extérieur le monde était en quelque sorte devenu plus dangereux. Hors de question de s'y aventurer sans s'être préparé un minimum.

- Je crois que ce combat montre assez bien nos compétences, j'estime vraiment que l'on devrait se remplir les poches fit elle en voulant dire par là qu'il fallait stocker le plus de magie possible qui à remplir les fonds. Honnêtement, si on a du mal avec de simples monstres dans cette serre, je ne vois pas comment on s'en sortirait sur le terrain.

      Ses motivations semblaient claires, elle ne voulait pas laisser passer cette chance. Quand rencontreraient-ils à nouveau sur leur chemin une créature possédant Morphée et Aphasie. Vu leur puissance qui avait faibli depuis ce malheureux incident, il fallait songer que parcourir le monde aujourd'hui était en quelque sorte un handicap pour eux. Certes, ils pourraient toujours essayer de s'enfuir d'un de leur combat si la situation empirait, seulement si l'un doit abandonner l'autre... Non, elle souhaitait éviter cela à tout prix. La promesse qu'il lui avait faite ne devait pas être seulement à sens unique, elle souhaitait autant que lui protéger sa moitié, même dans le pire des cas. Finalement, l'envie de partir de la BGU se faisait moins pressante que tout à l'heure. Surtout si c'était pour se confronter à des adversaires tout aussi inoffensifs que ces plantes qui auraient tout autant le pouvoir et le loisir de les massacrer.

- Et puis... moi, je ne suis pas une Seed lui adressa-t-elle d'une voix douce comme si cela fut un chuchotement inaudible que seul lui aurait pu entendre. Même si j'excelle en magie, et qu'elle était une sorcière mais cela elle préféra ne pas le mentionner car il y avait beaucoup trop d'étudiant à leur écoute autour d'eux j'ai besoin d'avoir quelques sortilèges sous la main. Tu comprends ?

      Son inexpérience la rendait vulnérable, elle regrettait de n'être qu'un poids sur ses épaules. Certes, elle était devenue une Sorcière avec des pouvoirs magiques dépassant l'entendement. La preuve, son sort de soin l'avait revigoré, elle put récupérer si vite en l'espace d'un seul sortilège. Seulement elle ne pouvait pas compter indéfiniment sur ses pouvoirs, comme tout le monde elle faisait face à cette limite de sort imposée, elle n'avait pas autant de pouvoir qu'Ultimecia, ni même un sort de secours inépuisable. Malheureusement, si la jeune femme se retrouvait sans magie elle ne servirait à rien du tout en attaque. Il lui restait sa Gardian Force sur laquelle elle pouvait compter, mais l'utiliser à tout bout de champ n'était guère recommandé. Lui imposerait-on de sacrifier ses souvenirs afin de survivre dans ce monde hostile ? Si elle avait le choix, elle préférerait les garder en mémoire.

- Écoutes, laisse-moi juste encore un peu de temps pour voler de la magie, j'en ai vraiment besoin ça pourrait nous être utile. On ne sait pas sur quoi on peut tomber, si actuellement il y a d'autres créatures des autres mondes qui viennent nous envahir, il vaut mieux nous préparer.

      Tentant vainement de gagner du temps, elle s'expliqua sur ses raisons ne laissant pas le choix au mercenaire de répondre tant qu'elle n'en avait pas terminé avec son discours. Comparée à ce mercenaire qu'elle aimait tendrement, la jeune femme n'était pas aussi résistante que lui. De ce fait, leurs adversaires pouvaient se débarrasser d'elle très vite. Quoiqu'il faille que ceux-ci soient assez intelligents pour comprendre, bien que l'information soit évidente, qu'elle ne faisait vraiment pas le poids. En compensation elle usait d'une magie destructrice, cependant elle était vulnérable. Les pouvoirs dont elle avait hérité lui seraient fort utiles pour accompagner son chevalier dans cette nouvelle aventure, mais il en serait certainement autrement si elle n'avait jamais reçu ces dons. Peut-être qu'actuellement elle se trouverait simplement à Timber loin de tous ces évènements participants ainsi d'une certaines manière à l'élaboration d'un camp pour s'occuper des réfugiés, ces voyageurs des autres mondes.

      Enfin, alors que l'on aurait pu croire que son long discours était terminé. Cette façon d'accaparer la parole sans laisser le temps de répondre à son interlocuteur, ça elle le tenait de son père. Têtue comme une mule, Linoa ne mettrait pas un terme au combat, et puis elle avait déjà brûlé une des plantes, elle lui laissait le loisir d'en finir avec la seconde. La résistante prit une grande respiration avant de directement enchaîner ceci par la suite tout en évitant le nouvel assaut que lui adressait la plante. Comme tout à l'heure, la princesse fit un pas de côté, la bile qu'avait envoyée la plante sur elle s'était retrouvé si haut dans les airs que la jeune femme avait largement le temps de se déplacer pour éviter de nouveau le liquide qui décima une nouvelle fois l'herbe de la serre. Ce bouilli ne laissait rien derrière elle, l'herbe avait une nouvelle fois disparu laissant seulement l'aspect de la terre visible.

- Désolée, s'excusa-t-elle assez rapidement, mais pourrais-tu me donner encore un peu de temps ? Je te promets, si tu me laisse faires mes stocks comme je l'entends, tu pourrais faire tout ce que tu veux après, je te laisserai décider de tout ! Je ne m'interposerai pas, bien qu'elle ait un peu de mal à ne pas le taquiner quelques fois ou faire quelques remarques à sa manière. S'il te plaît fit-elle en le regardant avec de grands yeux à la façon des cockers.

      Comme quoi, Linoa pouvait aussi apprendre de son animal, cela fonctionnait dans les deux sens. Angel était sans doute meilleure qu'elle dans ce domaine. Elle tentait de l'amadouer avec ce même regard espérant ainsi obtenir ses faveurs et surtout un petit surci de quelques actions supplémentaires. Il pouvait tout de même s'estimer heureux qu'elle volât plus de neuf magies habituellement, ou mieux encore elle n'échouait pas dans ses vols pour le moment, rapporter autant de magies à chaque assaut c'était incroyable quand elle songeait qu'à l'époque si parfois leur vol était raté, parfois il en était autrement, un succès certes, mais voler une seule et unique magie par action parfois cela la rebutait autrefois.

      De toute manière, en réfléchissant un peu plus tout en parcourant sa tablette tactile, la demoiselle au réveil difficile se disait qu'après tout il pouvait toujours essayer de mettre fin au combat lui-même. Largement, il lui restait largement du temps pour qu'elle puisse assouvir ses besoins et puis n'était-ce pas mieux de subtiliser de la magie plutôt que de faire du shopping dans les boutiques du centre-ville de Deling City. À ce sujet, il lui devait une robe, il devait même la choisir afin qu'elle lui convienne. Linoa n'oublierait pas de le lui rappeler. D'ailleurs, elle épousseta l'arrière de la jupe fendue sur le côté, ce style d'élégance n'avait pourtant pas du tout sa place dans cette situation. Honnêtement, elle ne pensait pas non plus qu'ils iraient s'entraîner à la Serre de Combat. Cette histoire de technique, elle ne l'avait pas vu venir ainsi, pensant d'abord se concerter de vive voix avec lui sur ce sujet et non pas en pleins combat. Peut-être pensait-il que cette situation la stimulerait, sans doute.

- Tu peux attaquer lui annonça la jeune femme après s'être penchée sur le sujet, mais ne la tue pas de suite, elle voulait éviter que la plante décède avant d'avoir plus stocké les sortilèges. À la limite, je te dirais quand ça suffira de la tabasser. Promis ça ne prendra pas longtemps fit-elle en joignant à nouveau ses deux mains l'incitant à se ranger de son côté. Je peux avoir un tout petit peu de temps supplémentaire.

      Et le temps ce n'était pas ce qui lui manquait puisqu'elle arrivait à maintenir grâce à sa technique une certaines vitesse constante qui lui permettait de pouvoir agir avec une action supplémentaire. Tant pis, elle n'endormirait pas la plante et se concentrerait sur le vol plutôt qu'essayer sans succès. De plus, s'il venait l'idée à Squall d'invoquer Shiva, cela ne lui serrait effectivement pas beaucoup de temps pour voler quelques sorts supplémentaires, elle devait faire vite, elle savait bien que le combat traînait, mais elle souhaitait encore s'accaparer un certain nombre définitif de sorts. De toute façon, il pouvait tenter de l'attaquer à chaque tour, Linoa regardait sa tablette tactile qui lui montrait les statistiques de la plante en question. Sans doute d'ici à ce que la plante décède elle pourrait voler quelques dizaines de magies supplémentaires à chaque tour.

      Pour finir, même si elle le harcelait, Linoa se montrerait très généreuse avec lui s'il cédait à son caprice.


Actions de Linoa

Voler > Vole Morphée sur Orchida B.
Voler > Vole Aphasie sur Orchida B.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 12:46

HRP :

Il était un projet en cours qui résidait en la modification de cette de combat dans laquelle on nous trouvait. Si l'endroit avait des allures de jungle artificielle plutôt qu'une simple arène ou une succession de couloirs, c'était pour créer un habitat dans lequel les monstres pouvaient vivre, et ce, de manière naturelle. D'où l'existence d'un plan d'eau, de végétation luxuriante, de troncs d'arbres permettant des lieux de repos.

Bien sûr, toute une équipe, composée de vétérinaires, de soigneurs et de zoologistes en tout genre, veillait sur les lieux affilié de près à l'équipe de sécurité. Cela devait être une zone d'entrainement avant tout. Malheureusement, ce choix ne permettait pas une faune très diversifié et, c'est pourquoi, divers projets d'aménagements sont en cours pour proposer une ou plusieurs thématiques afin d'accueillir d'autres specimens. Cela permettrait donc de placer les étudiants dans d'autres cas pratiques et d'avoir à disposition d'autres magies à voler...

Et si il y'avait bien une personne qui aimait faire le plein de magie, c'était Linoa, comme elle m'en témoignait une fois de plus. J'écoutais sa plaidoirie avant de mettre ma main dans ma tête. J'étais à des années lumières d'imaginer que dans une dimension parallèle, un smiley à l'effigie de cette pose existait.

Devais-je vraiment répliquer ? Rien ne m'empêchait de combattre l'Orchida à l'aide de mon arme sans son aide pour lui permettre de faire le plein de magies somnifères et amuissantes.

"Soit, mais si, je te vois reperdre trop de forces ou qu'elle m'endort encore une fois..."

Pas besoin de dire la fin, elle avait bien compris que je n'étais pas tellement pour perdre du temps ici. Cela ne nous apporterait rien. Et puis, c'était un peu moi qui avait encouragé tout le monde à se délester de leurs magies et de leurs G Forces pour le bien des étudiants et de contrer l'effet amnésique de nos divinités de soutiens.

Et surtout, je ne pouvais pas tellement lui dire non quand elle s'adressait à moi comme ça... Ses yeux... Elle peut faire véhiculer tellement de choses par son regard... C'est peut être ça la plus grande sorcellerie qu'elle utilise, au final...

"Et arrête avec ce regard... Tu commences à l'utiliser à mauvais escient..."



J'aurais l'air de quoi, moi, si quelqu'un nous voyait ici, voir qu'elle me menait par le bout du nez. Et puis, c'est pas le cas, qu'est-ce que je raconte ! Je suis gentil avec elle parce que...

Ca m'énervait un peu, j'avais l'impression d'avoir été pris au piège, et je voyais son sourire espiègle. Tant pis, c'est l'Orchida qui va prendre à sa place...

Squall attaque physique simple sur Orchida.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 14:28

Tour 10

Un mystérieux message - Page 3 611535orchida

Linoa: Voler Morphée [Orchida B] +13 Morphée
Orchida B: Goule [Linoa] -74HP, +37 HP [Orchida B] (Tu as trouvé un admirateur secret XD)
Squall: Attaque [Orchida B] - 129 HP
Linoa: Voler Aphasie [Orchida B] +13 Aphasie

Recup: Linoa: +3HP
Squall: +4HP

Squall: 445/475HP, 65/75MP, Limit Break: Inactif (1 Action) Booster/Recup (2)
Linoa: 204/275HP, 45/85MP, Limit Break: Inactif, DefMorphée 68% (2 Actions) Booster/Recup (2)
Orchida A: KO
Orchida B: -321HP, Morphée / Aphasie (1 Action)

Scan pour Linoa:


Un mystérieux message - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un mystérieux message - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux message   Un mystérieux message - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux message
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: BGU-
Sauter vers: