Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Séjour en ville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séjour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en ville   Séjour en ville - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 19:06

La question était de savoir si leur prochaine destination était effectivement le Village Glaçon, ou Wutai. Mais apparemment, Edward était curieux de découvrir le mode de vie des habitants dans un climat très froid. Son côté scientifique qui parle encore ? Lucina étira un sourire amusé alors qu’il s’interrogeait sur plein de choses, notamment pour la nourriture et le chauffage. La demoiselle ne se fit pas prier pour lui mettre une pichenette sur le nez et lui répondre sur un point.

« Les cheminées, c’est utile pour chauffer tu sais. Enfin, s’ils connaissent cela mais l’inverse serait surprenant. En revanche pour le reste … Je suppose qu’ils font des échanges commerciaux ? »

Quoi ? Ils ne connaissent pas les cheminées sur Spira ? En tout cas, ils étaient d’accords sur un point : il valait mieux s’acheter des vêtements chauds afin de résister aux températures trop basses des lieux. Ils arrivaient alors dans les hauts quartiers, le décor venait de changer de façon drastique. C’était plus moderne, mais aussi plus … glauque. Dans le sens où il n’y avait rien de bien gai ici, dans une ville ou un village, on y trouve beaucoup d’animations, beaucoup de vies, des maisons joliment décorées et de toutes les couleurs et là … Bah à part quelques soldats qui patrouillaient, il n’y avait pas trop de monde et les maisons se ressemblaient toutes. De grands immeubles d’une couleur triste et maussade.

« Pas très chaleureux surtout. L’aspect de la ville ne me donne pas trop envie de faire du tourisme … »

Enfin bon. Edward aborda un soldat pour se renseigner au sujet du Village Glaçon et du transport à prendre. Visiblement, la WRO prévoyait quelque chose donc ils pouvaient essayer de se rendre à leur QG. Après un bref échange, les deux jeunes gens s’éloignèrent. Edward semblait intéressé par cette histoire de cratère.

« Aucune idée si ca a un lien. Mais ca ne me rassure pas vraiment. Je n’ai jamais vu de cratère de ma vie d’aussi loin que je me souvienne mais je sais qu’il y en a au sommet des volcans … Ce n’est pas très rassurant. »

Mais bon, elle se trompait un peu pour le coup sans le savoir. Pour l’heure, ils allaient voir quelques boutiques pour se payer de quoi s’habiller pour le grand froid ! Lucina tâcha de tout prendre : des bottes plus chaudes, des vêtements chauds et longs, des gants, une écharpe, et surtout un bon manteau bien chaud avec de la fausse fourrure ! Malheureusement à force de faire des achats un peu partout, elle fut forcée d’acheter un sac plus grand pour trimballer ses affaires, à force, elles ne rentraient plus dedans … Elle tâcha aussi de se changer directement dans une cabine d’essayage pour porter une tenue plus chaude – pantalon, pull – sans mettre de veste pour le moment. Ils n’étaient pas encore dans le Village Glaçon donc bon. Et elle paya en restant dans sa nouvelle tenue, comme ca, c’était déjà fait. Pas la peine de rester des heures dans les magasins, de toute manière, elle n’était pas très shopping. Elle ciblait du premier regard ce qui lui fallait, elle essayait, elle achetait, point. Puis elle attendait Edward dehors avec les bras croisés … ses cheveux faisaient un peu des siennes.

« Groumph. Je ne porte pas souvent de la laine, j’avais oublié que mes cheveux avaient tendance à être un peu … électriques ? »

Entre les mèches qui collaient à la laine et celles qui, à l’inverse, étaient un peu en pétard à cause de l’électricité statique, ce n’était pas gagné. Elle tenta bien de se remettre sa coupe en place, mais pensez-vous. C’était peine perdue ! Sitôt qu’elle frottait ses bras dessus, c’était pire ! Si bien qu’elle soupira et abandonna l’idée de se battre avec ses propres cheveux … Edward pouvait bien se moquer d’elle s’il le souhaitait, elle déclarait forfait !
Bon euh … La WRO donc ? Ca faisait plusieurs fois qu’on leur mentionnait cette organisation, mais concrètement, ils ne savaient pas vraiment ce que c’était …

« Bon. Nous ignorions ce qu’est la WRO. Au Fort Condor, ils semblaient dire qu’ils géraient la recherche en énergie pour l’électricité de Gaia … Mais si j’en crois les lettres que le soldat a écrit sur ton papier, ils avaient les mêmes inscrites sur son uniforme. Ils gèrent aussi l’activité militaire … Et pour finir, leur QG est dans cette ville … Je suppose que nous devons chercher le bâtiment le plus imposant de la ville ? »

Ca semblait logique qu’une organisation d’une telle importance dont le QG était ici même soit installé dans un bâtiment imposant et qu’on ne peut pas louper ! En route donc. Dans la mesure où la ville était sur plusieurs « étages » et que les rues se ressemblaient toutes, nos amis pouvaient bien se perdre là-dedans … mais après plusieurs longues recherches, ils finirent par tomber devant un immense building avec les lettres « WRO » au-dessus de l’entrée. Ah bah là, ils ne pouvaient pas se tromper ! Ils passèrent les portes, accueil classique d’un bâtiment rempli de bureaux … mais dans la mesure où Lucina ne connaissait pas cela sur Héra, c’était une première pour elle de pénétrer dans une telle structure. La secrétaire était derrière un comptoir à l’entrée, les cheveux noirs attachés en chignon, des lunettes, costume cravate, l’air sérieuse et concentrée sur son travail … Elle était jeune mais plutôt jolie. Bien sûr, n’oublions pas la horde de soldats postés devant l’entrée et à l’intérieur aussi … La secrétaire finit par lever les yeux vers le duo, voyant que Lucina était en train de regarder partout avec un œil curieux – et un poil méfiant, c’était presque effrayant tout cela.

« Je peux vous aider ? » Hu ? La guerrière tourna la tête vers l’hôtesse et après un instant d’hésitation, elle s’approcha pour s’appuyer sur le comptoir.
« Euh … Oui. Nous aimerions aller au Village Glaçon. Un de vos soldats dehors nous a dit de venir demander ici. » La jeune employée se mit à sourire.
« Bien sûr. Nous avons un hélicoptère qui part en début d’après-midi pour y arriver dans la soirée. Je peux leur demander de vous attendre avant de partir. Donnez-moi juste vos noms s’il vous plaît. »
« Lucina. Lucina Elyssia. Et lui c’est Edward. »
« Edward comment ? »
« Euh … Juste Edward. »
Elle leva les yeux vers Lucina d’un air suspect. « Sur son monde, ils ne connaissent pas les noms de famille. » Aussi elle haussa juste les épaules et finit d’écrire.
« C’est noté ! »

Super ! Mais Lucina se retourna vers Edward en repensant à ce qu’il avait dit au sujet du cratère. « Ca doit être passionnant ca ! ». Qu’il avait dit. Ca en disait long sur ses envies. Aussi la jeune femme baissa les yeux un instant avant de se tourner à nouveau vers la secrétaire.

« Cet euh … » Comment elle a appelé sa machine volante ? « Votre appareil … Il se rend au Cratère Nord ? » Elle posa son stylo et prit une mine sombre. Ouch, qu’est-ce qu’elle avait dit ?
« C’est exact, notre hélicoptère repartira le lendemain pour faire une expédition au Cratère Nord. »
« Est-ce que nous pouvons venir avec ? Nous ne sommes pas de ce monde et … nous avons envie de le découvrir. »
« Je regrette. Si vous ne venez pas de ce monde, il vaut donc justement mieux que vous évitiez de risquer votre vie là-bas. Le Cratère Nord est très dangereux. »


Le ton sérieux, mais le regard désolé, ca se voyait qu’elle ne voulait pas les mêler à tout cela. Elle baissa les yeux et reprit son stylo pour griffonner dans ses papiers, comme si elle voulait mettre un terme à la conversation. Lucina n’avait pas vraiment peur, si c’était parce qu’il y avait deux trois monstres, elle en avait vu d’autres hein ? Mais elle ignorait que ce n’était pas deux trois « petits » monstres, et que les lieux étaient VRAIMENT très dangereux. Et en plus c’était une voie qui menait au cœur de la planète où coulait la Rivière de la Vie, ca ne pouvait qu’intéresser Edward, en réalité … Etait-ce à cause de Sephiroth comme l’alchimiste l’avait supposé ?
Lucina se tourna vers son camarade. Allait-il insister et trouver les arguments pour la faire changer d’avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en ville   Séjour en ville - Page 2 EmptySam 13 Juin - 9:33

Oui bon ok pour les cheminées, mais est-ce que ça signifiait qu'il y en avait dans chaque pièce? Edward connaissait ça uniquement à Besaid, certaines tentes en étaient équipées si l'on pouvait dire ça comme ça, mais on va dire qu'une tente, c'est pas une maison non plus!
«Hum... une cheminée peut vraiment chauffer une maison entière?» pas dit.. enfin peu importe. De toute manière, ils verraient bien quand ils y seraient.

Pour le moment, ils devaient faire les boutiques. Dans l'ensemble, l'alchimiste était toujours assez couvert, mais il fallait quand même prévoir des matières plus épaisses pour qu'il supporte mieux le froid. Mais contrairement à Lucina, il n'avait pas besoin d'essayer ou autre, surtout qu'il ne voulait pas se déshabiller pour éviter d'exposer ses automails, aussi il prit une paire de gants blancs plus chauds - même si un seul était nécessaire mais passons - ainsi qu'une tenue semblable à la sienne et noire. Pour le manteau par contre, il ne trouvait rien qui lui corresponde, et il ne pouvait pas se débarrasser du sien comme ça, alors il acheta seulement du tissu rouge plus épais ainsi qu'un manteau de fausse fourrure, il s'en servirait pour renforcer le sien, rien de plus.

Il mit le tout dans ses affaires, préférant user de l'alchimie plus tard, lorsqu'ils seraient seuls. En attendant, il gardait donc sa tenue habituelle alors que Lucina se retrouvait avec les cheveux électriques...

«N'hésite pas à toucher des murs pour te décharger, ça te fera du bien.» qu'il lui précisait pour éviter qu'elle ne se prenne une petite décharge dès qu'elle toucherait quelque chose. Il faudrait aussi qu'il modifie la constitution de son automail, car le froid risquait de le gêner sinon! Ça par contre, il savait le faire car il avait déjà du le faire lorsqu'il s'était rendu au Mont Gagazet... il a une structure différente selon s'il doit se rendre au désert de Bikanel ou dans les montagnes!

Ils allèrent ensuite à la WRO, visiblement, ils étaient les nouveaux responsables de l'énergie de ce monde, mais aussi de la force militaire si l'on se basait sur le logo que les soldats arboraient. Ils trouvèrent les bureaux, comme l'avait proposé Lucina, ils étaient allés dans le plus grand immeuble, et une secrétaire les renseigna du mieux qu'elle put.

Sauf qu'elle refusa de les inscrire pour aller voir le cratère Nord, et l'alchimiste plissa des yeux avant de reculer d'un pas

«Vous connaissez l'alchimie sur ce monde?» elle leva les yeux vers lui, l'air surprise
«Vous parlez de cette légende de la pierre philosophale? Celle qui peut transformer le plomb en or? C'est juste un conte pour enfant...»
«Et bien pas sur mon monde...»
il joignit ses mains et les posa sur l'imposant taille crayon de la jeune femme, le transformant en une petite horloge... elle se leva d'un bond en reculant de sa chaise, les yeux écarquillés

«Qu'avez-vous fait?»
«De l'alchimie... j'ai simplement modifié la structure de votre taille crayon pour en faire autre chose. Et je peux le faire en grand si je veux... construire un mur en quelques secondes pour protéger d'une attaque... quant à Lucina, c'est une féroce guerrière... elle sait se défendre.»
de toute évidence, elle s'interrogeait sur ces capacités, mais à voir si elle pouvait prendre une telle décision. Peut être qu'il faudrait qu'elle demande la permission à un supérieur pour savoir si elle pouvait les laisser se rendre au Cratère Nord, mais de toute évidence, le fait qu'elle ait dit non donnait encore plus envie à Edward de s'y rendre! Il semblait particulièrement déterminé et semblait persuadé qu'il pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en ville   Séjour en ville - Page 2 EmptySam 13 Juin - 12:25

Défi du jour : convaincre la WRO de les laisser avec eux à leur expédition au Cratère Nord. De toute évidence, c’était trop dangereux et le « non » fut catégorique. Mais Edward ne comptait pas en rester là et fit quelques démonstrations de ses talents pour essayer de prouver qu’ils étaient capables de s’en sortir seuls là-bas. La secrétaire semblait réfléchir un moment, puis elle attrapa le combiné de son téléphone et composa un numéro rapide, sûrement pour joindre l’un de ses supérieurs.

« Monsieur Travis ? Vous pouvez descendre s’il vous plaît ? ... … … Oui assez vite, cela concerne l’expédition que vous comptez mener au Cratère Nord. » Encore quelques secondes, et elle raccrocha avant de lever le nez vers les deux amis. « Veuillez patienter s’il vous plaît. »

Lucina battit des cils un instant. C’était quoi ca ? Elle avait appelé quelqu’un à distance grâce à cette chose ? C’était … incroyable. Dire que sur Héra, ils en étaient encore aux envois de lettres par la Mog-Poste. En tout cas au bout de plusieurs longues minutes, un individu sortit de l’ascenseur au loin, assez costaud et imposant, en uniforme et la secrétaire s’empressa de le rejoindre pour lui expliquer la situation. Lucina les guetta comme si elle espérait lire sur leurs lèvres, mais elle voyait cet homme reluquer Edward, puis la jeune femme avec que son regard se fasse insistant sur son épée. L’échange dura quelques minutes avant qu’il ne s’approche du duo – et que la secrétaire rejoigne son bureau.

« Je vous souhaite la bienvenue à la WRO. Je suis Gregor Travis, j’ai été nommé à la tête de cette expédition. » Il vint serrer poliment la main des deux amis, à tour de rôle. « Je n’ai pas trop saisi ce qui vous motive à vouloir aller là-dedans. Vous ne connaissez pas Gaia n’est-ce pas ? Savez-vous que les ARMES se trouvaient là par le passé ? Des créatures si puissantes qu’elles auraient pu faire de sacrés ravages si nous n’avions pas eu nos propres moyens de défense tel le canon que vous avez certainement dû voir ici. » Ah ouais, s’il avait fallu déployer un tel canon pour se débarrasser d’un de ces monstres, c’est que ce n’était pas des petits moustiques … Les Béhémoths devaient être de la tarte à côté ! « De plus ce fut pendant longtemps l’antre de Sephiroth, j’imagine que vous avez vu les informations. Nous ignorons s’il est retourné là-bas mais il se passe des trucs louches dans le Cratère. Vous êtes sûrs de toujours vouloir venir ? »
« Oui. » Lâcha illico Lucina, au point qu’il haussa un sourcil intrigué avant d’éclater de rire de bon cœur.
« Bouahahaha, elle me plaît celle-là ! Je connais plein d’hommes qui aurait pissé dans leur caleçon en entendant ca ! Ok. Si vous êtes sûrs de vous, ca ne me gêne pas que vous veniez. Néanmoins, comprenez que la WRO ne se tiendra pas responsable s’il vous arrive quoique ce soit. Vous vous débrouillez. »

Lucina étira un sourire presque arrogant l’air de dire « il ne nous arrivera rien ». Sûre d’elle, et pourtant, ils ignoraient que ce n’était pas des salades. Ils risquaient vraiment leur peau là-bas … Enfin bon. Ce Gregor croisa les bras et désigna l’ascenseur du pouce derrière lui.

« Départ à 13h. Vous prenez l’ascenseur et vous montez sur le toit, l’hélico sera là. Tâchez de ne rien oublier ici, nous ne ferons pas demi-tour. »
« Dois-je leur imprimer des papiers pour prouver leur présence ? »
« Nan, je serai là, je les reconnaîtrai. N’oubliez pas les jeunes hein ! 13h ! Pas une minute de plus ! »


Sur ce, il s’éclipsa et la secrétaire retourna à ses occupations … Ou presque. Lucina venait de penser à quelque chose et lui demanda où ils pourraient trouver des médicaments et compagnie. Et elle lui donna les indications pour rejoindre la pharmacie la plus proche. Lucina attrapa donc le bras de son camarade pour l’amener dehors.

« Tu as dit que c’était la première fois que tu allais voler ? Ce sera ton baptême de l’air alors, il vaut mieux qu’on soit prudents. Peut-être que comme moi sur le bateau, tu seras malade, on ne sait jamais, on va aller acheter de quoi te soigner au cas où. »

Direction la pharmacie. Et même s’il n’était pas très tard, ils devraient songer à manger soit tôt, soit de prendre des sandwichs ou quelque chose qu’ils pourraient transporter et manger sur le chemin. Enfin bon, leur visite au Village Glaçon risquait d’être brève et on ne pouvait pas parler de vacances s’ils devaient partir dès le lendemain … Il faudrait songer à rester plusieurs jours après leur expédition ! Malgré tout, même si Lucina était contente qu’ils aient réussi à convaincre la WRO, elle ne montrait pas trop d’enthousiasme pour autant.

« J’ignore ce que tu veux voir là-bas, mais tu seras prudent d’accord ? Tout ce que cet homme a dit, ce n’était pas vraiment rassurant … Nous ne savons pas ce qui nous attend là-bas. Qu’il nous arrive quelque chose à cause d’un excès de curiosité, c’est la dernière chose que je souhaite. »

Si lui était enthousiaste à l’idée d’y aller, Lucina gardait plutôt la tête sur les épaules. Des ARMES, l’antre de Sephiroth … Cet individu ne semblait pas être à prendre à la légère, ni même ces créatures si dévastatrices.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en ville   Séjour en ville - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 10:35

Il fallait croire que la détermination d'Edward avait fini par payer. Il faut dire qu'il n'avait jamais vraiment été effrayé par le danger, on pouvait appeler ça de l'imprudence ou de l'inconscience, il est vrai qu'une fois qu'il voulait quelque chose, c'était difficile de le faire changer d'avis. Il était plus têtu qu'une mule.

Finalement, ses talents d'alchimistes semblaient avoir impressionné la secrétaire qui avait appelé quelqu'un. Un homme descendit et ils commencèrent à parler, et même si  Edward ne savait pas lire sur les lèvres, rien qu'au regard qu'il leur portait, il était évident qu'ils étaient le sujet de la conversation.

Finalement, l'homme vint les saluer, il tendait sa main droite et l'alchimiste se félicitait d'avoir pris ces gants rembourrés pour se rendre au Village Glaçon. Au moins, il ne sentait pas son automail à travers.

«Edward...» dit simplement le jeune homme après que le dénommé Gregor Travis se soit présenté. Celui-ci leur expliqua alors les raisons pour lesquelles ils se rendaient au Cratère Nord, il mentionna les Armes, mais Edward secoua la tête de gauche à droite

«Je doute que vos Armes soient plus puissantes que Sin. Croyez moi que même votre immense canon n'aurait rien pu faire contre lui, et il a sévi sur Spira pendant des centaines d'années...» son regard prouvait sa détermination, il avait su se protéger des attaques de Sin pendant des mois avant que Lady Yuna ne parvienne à le vaincre définitivement... il avait même survécu à l'opération Mi'ihen en dressant un mur de sable lorsque Sin avait déployé sa puissante attaque qui avait tué presque tout le monde. Alors non, il n'avait pas peur de monstres géants. Certes, il ne se frotterait pas à eux, mais il savait qu'il pouvait au moins s'en protéger.

Quant à Sephiroth, c'était la même chose. Il suffisait juste de ne pas être stupide en lui fonçant dessus dès qu'il le verrait. Lucina répondit à sa place lorsqu'il demanda confirmation sur leur envie de venir, lui-même avait seulement hoché de la tête, et finalement il accepta en jugeant qu'ils seraient seuls responsables s'il leur arrivait quoi que ce soit

«On sait se débrouiller. Mais je ne me porte pas responsable si je créé un pont quelque part pour que Lucina et moi on passe et que vos gars se cassent la figure en essayant de faire de même!» il avait dit ça sur un ton amusé, il était évident que s'il construisait un pont, il le ferait assez solide pour que tout le monde passe!

Enfin, l'homme leur donnait rendez-vous à 13h, ils avaient donc un peu plus d'une heure devant eux, autant qu'ils aillent manger un morceau... Lucina s'inquiétait surtout de l'idée qu'il ait le mal de l'air, m'enfin Edward en doutait un peu.

«J'ai l'impression que ces trucs ont l'air plus stables qu'un bateau, si je ne suis pas malade en mer, je doute l'être dans les airs... mais si tu veux.» ils s'arrêtèrent donc à une pharmacie, puis ils commencèrent à prendre la route vers un fast-food pour manger rapidement.

«Ne t'en fais pas, je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais je crois que là, on a une chance de voir quelque chose que peu de gens pourraient voir, même ceux vivant sur Gaïa. Et on sera prudent, si ce Sephiroth se pointe, ou l'une de ces Armes, j'utiliserai l'alchimie pour nous mettre à l'abri...» après tout, il pouvait créer des portes n'importe où, et les refermer ensuite derrière lui, donc il ne serait pas trop difficile d'organiser une fuite. Surtout que s'ils ne représentaient pas une menace, aucun de leurs éventuels ennemis n'aurait besoin de leur courir après.

Il prit un hamburger, remarquant qu'ils étaient légèrement différents de ceux de Spira, la viande et les condiments n'étaient pas trop les mêmes, même si globalement, ça y ressemblait beaucoup.
Après le repas, ils retournèrent à la WRO, la secrétaire les reconnaissait et les guida vers le fameux ascenseur. Edward profita qu'ils soient seuls dans l'ascenseur pour modifier la structure de son manteau, ajoutant de la fourrure sur la capuche et renforçant le tissu pour le rendre plus épais, il ignorait s'il y avait des caméras dans l'ascenseur, il faut dire qu'elles ne ressemblaient pas du tout à celles de Spira donc il ne fit pas attention, mais il s'était partiellement déshabillé, dévoilant son automail au bras et à la jambe pour en modifier la structure également, préférant l'aluminium et le carbone qui supporteraient mieux le froid, même s'ils seraient alors plus légers et donc un peu plus fragiles.

Puis il se rhabilla rapidement avant d'arriver sur le toit - l'avantage que l'immeuble soit aussi haut, il avait eu tout le temps nécessaire - puis ils se dirigèrent vers l'héliport. Il regarda avec une certaine admiration l'appareil, essayant de comprendre comment ce truc pouvait voler!

«Ouah! Ça n'a rien à voir avec le vaisseau que j'ai vu sur Spira! Il n'y avait pas ces grosses hélices sur le dessus là! Mais comment ils peuvent avancer?» car ok, il comprenait bien que le mouvement des hélices pouvait faire s'élever l'appareil, mais il ne voyait pas de réacteurs ou autres pour le pousser vers l'avant.. il s'approcha déjà d'un des mécaniciens pour en apprendre plus, mais ils allaient devoir embarquer bientôt! Zut!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Séjour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en ville   Séjour en ville - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:27

Gains : +450 exp [Lucina], + 500 exp [Edward]

La suite : Le Village Glaçon


Séjour en ville - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en ville   Séjour en ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de la ville
» Présentation de la ville
» Présentation de la ville
» Présentation de la ville
» Présentation de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Junon-
Sauter vers: