Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.

 

 Qu'est-ce que c'est? °°

Aller en bas 
+5
Ashley
Joan
Shiva
Bahamut
Phénix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 19:43

Toujours pas Smile Et il vient pas de ff12
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Valida12 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ft10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 50_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 100_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 5_suje10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_suj10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_gaz10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_dol11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_hzo10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_spi11
Messages : 1049

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 19:46

ah mais il s'en rapproche donc du 13 ? Sazh ? Je vais arrêter de dire des trucs au hasard et laisser d'autres chercher ça sera mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyVen 13 Avr - 19:47

Nan x) et si ça avait été Sazh j'aurais mit son afro *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 14:28

*connait plus rien dès que ça dépasse FF IX alors...*

Mais je t'encourage Joan, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Valida12 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ft10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 50_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 100_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 5_suje10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_suj10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_gaz10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_dol11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_hzo10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_spi11
Messages : 1049

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 15:29

Merci ! xD Du coup j'y retourne >< ce serait pas à l'un des invokeur de FF10 ? ça ressemble un peu à un bout d'artwork de ff10...(J'ai l'impression de jouer à "à quoi je pense ?"...xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 14:53

Je vois pas trop mais comme ça se rapproche du XII... ça viens de FF Tactics? SI oui je suis dans le caca je connais que Ramza à ce jeu XD


Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 23:30

La broche ne vient ni du X, ni des Tactics Smile

Un indice pour le jeu d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 8:55

Tu peux ^^

Le XI alors?


Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 18:26

Non, ça vient pas du XI Smile La broche est portée par un personnage du XIV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Valida12 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ft10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 50_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_dol11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_iva10
Messages : 308

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 18:26

Trop de personnages sur ff14, plein de PNJ, à moins que quelqu'un ait une révélation et la preuve en image de ce qu'il avance xD On devrait relancer le jeu avec une nouvelle image ?

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Bla10
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Valida12 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ft10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 50_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_gaz10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_dol11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_hzo10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 23:43

JE SAIS !

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Latest?cb=20160806102730

C'est plus facile quand ça vient pas du 14 Cool *s'enfuit*


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 17090410


Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Ashley

Ashley


Médailles : Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Valida12 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ft10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 50_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_dol11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_iva10
Messages : 308

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptySam 22 Sep - 0:37

Pff xD bah à toi alors...ce fut rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyDim 2 Fév - 16:24

Comme j'ai oublié de reprendre... *s'enfuit*

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Mystzo10

Allez, zou, un facile ! >^<


Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Joan

Joan


Médailles : Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Valida12 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ft10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 50_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 100_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 5_suje10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_suj10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_gaz10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_dol11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_hzo10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_spi11
Messages : 1049

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 14:21

C'est le poitrail de Golgotha de FF8 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Valida12 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Ft10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 10_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 50_rp10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Premie11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_gaz10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_dol11 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_hzo10 Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 19:54

Rah si facile >^< xD A toi du coup !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 17090410


Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est? °°   Qu'est-ce que c'est? °° - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que c'est? °°
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: