Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Boîte à Blabla

Aller en bas 
+8
Natsume
Ashley
Shiva
Fluffy
Joan
Selphie Tilmitt
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyJeu 17 Sep - 17:46

AU BUCHER!!!!

Sinon, avant je haïssais les lundis... maintenant je haï les jeudis --"


La Boîte à Blabla - Page 16 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyJeu 17 Sep - 17:47

Oui enfin, gamin... il était jeune c'était un lycéen °° un lycéen agricole qui plus est è_ê ça va être beau plus tard ... je lui roulerai dessus avec sa moissonneuse batteuse à la Fluffy !

Je suis fatiguée T_____T tellement fatiguée que j'ai une petite flemmingite aigu de RP... c'est grave docteur ? ='( Je veux dodo ...


Bahamut > Ah pourquoi les jeudi ???
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyJeu 17 Sep - 19:16

Bah avant je trouvais que j'avais beaucoup de galère le lundi au boulot (et non au soleil) bah maintenant c'est le jeudi XP


La Boîte à Blabla - Page 16 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 14:51

Comme je suis malade, je passe vite fait sur le forum.

Finalement, ça a du bon d'être malade XD j'ai eu le temps de faire un petit RP pour Squall. J'ai pas été en cours, mais j'y retourne pour 16h car la personne qui me prend les cours de ce matin et début d'après midi travaille après, donc je me dois quand même d'assister à ce dernier cours. Et demain rebelote. Une petite grippe de passage, mal de crâne, rhume, toux, courbatures ... T_____T

Je n'aurai pas eu le temps de faire Nanaki, désolée Selphie.

J'ai juste envie d'aller me recoucher là T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 15:50

Repose toi bien alors Linoa ^^"
Bon, pause rp fait, maintenant pause boulot! *retrousse ses manches*


La Boîte à Blabla - Page 16 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 17:24

Cours d'Histoire sur le Japon.

Conquêtes territoriales... Intéressant °° aller encore 30 mn ensuite je rentre et je me mets à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 17:34

bon courage Linoa Pompom Girl


La Boîte à Blabla - Page 16 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 18:34

J'aime la fac. Ils ont dû rigoler quand ils se sont dit : "Tiens, et si on leur mettait un cours sur leur emploi du temps alors qu'il n'y a rien en fait, juste pour les faire venir à 8h ?"

;_;
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 16 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 16 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 16 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 16 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 16 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 16 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 16 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 16 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 16 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 16 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 20:35

Bah, moi j'ai eu un jour où j'avais cours de 8 à 10, puis plus rien jusqu'à 15h30-17h30 ! Heureusement, des profs trèèès gentils ont vu nos trous et les ont remplis... Mais du coup on a plus d'heures de libre D'=

J'ai l'impression que tout le monde est malade en ce moment xD L'automne qui arrive ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 16 17090410


La Boîte à Blabla - Page 16 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyLun 28 Sep - 21:00

Winter is coming! °^°

Ha non, pas encore... X)


La Boîte à Blabla - Page 16 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyMer 30 Sep - 15:22

Très bon event à tous !

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyJeu 1 Oct - 18:49

Merci mon amour <3


* Linoa sort très vite avant de se prendre quelque chose à la figure >_<' *


Bah l'automne n'était pas arrivée le 21 septembre justement ? @_@ A force quand les années passent on ne sait plus trop ... 21 décembre pour l'hiver, 21 mars pour le printemps, 21 juin pour l'été... Oui, oui ça se tient mon hypothèse °^°

Bon j'espère ne plus être malade >-<#
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyJeu 1 Oct - 19:11

Pour moi, y a pas de saison, juste trois choses... Fait froid, fait bon, fait chaud! Point final XD

Actuellement, ça commence à faire froid XD


La Boîte à Blabla - Page 16 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyJeu 1 Oct - 19:47

Je crois que je réduirai à deux pour ma part :

- Bien
- Pas bien T____T


Et je préfère être "bien" *^*
pas bien = déprime, malade, etc...

et j'aime pas ne pas être bien >____< surtout quand je suis malade ;_; et comme je ne prends pas de médicament pour éviter d'être immunisée alors forcément ='(
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 16 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 16 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 16 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 16 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 16 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 16 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 16 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 16 Rp_dol11
Messages : 316

La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 EmptyMar 6 Oct - 19:02

Booya ! Je savais pas où poster ça, mais j'étais obligé !

22:

Shane est fan de 22 !

(-The walking dead, épisode 1, saison 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





La Boîte à Blabla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Blabla
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: