Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Boîte à Blabla

Aller en bas 
+8
Natsume
Ashley
Shiva
Fluffy
Joan
Selphie Tilmitt
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 10 Sep - 15:06



Un Kuja, enfin ♥


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 10 Sep - 15:16

Viiiii, bienvenue ♥️

Sinon Nanaki et Selphie, vous pouvez continuer votre RP, je validerai vos achats quand Nanaki aura posté. Comme ca je distribuerai l'exp et mettrai le lien de votre nouveau sujet par la même occasion. Wink


La Boîte à Blabla - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 10 Sep - 21:00

Ah, donc on ouvrira un nouveau sujet dans la carte du monde ? On ne reprend pas l'ancien pour le continuer ? °° (Je demande on ne sait jamais).

Justement, je me disais, les 600 Gils ont toujours pas été retiré (je ne savais pas trop sur le moment), que je fasse gaffe avec les achats du félin xD

Fluffy, si tu brûles mon papa, j'aurai plus d'argent de poche é_è

Bienvenue à Kuja !
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 10 Sep - 21:06

Ah si vous voulez reprendre un sujet déjà ouvert, vous pouvez bien sûr!


La Boîte à Blabla - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 10 Sep - 22:16

On va en ouvrir un pour te faire plaisir =)

Sinon, pour FFRK, vous voulez qui ???

Je peux vous proposer :

Cecil Chevalier Noir > lvl.26 avec arme et bouclier ultime
Cecil Paladin > lvl.31 avec bouclier ultime
Rydia > lvl.36
Kain > lvl.32 avec une lance 5 étoiles

Quand je dis ultime je sous entend que c'est l'arme qui correspond au personnage, que ça devient tout bleu et que c'est cheaté *^* bref les bris d'âme des personnages :

Cecil CN > Inflige des dégâts à tous les ennemis/Vole des pv à une cible
Cecil P > Attire les attaque sur soi/Améliore la défense et la résistance
Rydia > Chocobo
Kain > attaque une cible/inflige des dégâts à tous les ennemis/inflige des dégats à une cible et réduit sa défense

Sinon on reste avec Squall tout simplement ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyVen 11 Sep - 19:05

Oh la vache, je viens de voir que c'était à moi de poster avec Ruby. o_O

Je suis désolééééééééééée !!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon Linoa, peu m'importe pour ma part, j'ai déjà fini l'évent. XD


La Boîte à Blabla - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 19:45

Fluffy, t'as des nouvelles de Verranlt par hasard ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 15 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 15 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 15 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 15 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 15 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 15 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 15 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 15 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 15 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 15 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyMar 15 Sep - 20:02

Oui, il a commencé les cours et a plus de logiciel de texte pour écrire... ^^"


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 15 17090410


La Boîte à Blabla - Page 15 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyMer 16 Sep - 11:04

D'accord. La prochaine fois j'aimerai quand même qu'il signale une baisse d'activité/absence. Car ca fait plus de deux semaines que ton RP est sur pause. Embarassed


La Boîte à Blabla - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 15 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 15 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 15 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 15 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 15 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 15 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 15 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 15 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 15 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 15 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyMer 16 Sep - 20:53

Miracle, il a récupéré un Word ! Normalement il devrait répondre (NORMALEMENT. *va le regarder en fronçant les sourcils demain*)

Pour mon RP avec 22, il devrait arriver rapidement, peut-être demain si j'ai le temps ^^


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 15 17090410


La Boîte à Blabla - Page 15 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyMer 16 Sep - 22:32

De retour après mille bornes !

Niveau RP, je me mettrais à jouer demain. D'ailleurs au passage, même sous Booster Squall n'a pas le droit à une action supplémentaire ? Moi je m'en fous, c'est pour lui XD
Et Shiva elle va morfler, belle image *ç* *slurp*
De même que je devrais terminer Golbez demain, si ce n'est pas trop tard @_@ Enfin, je l'ai mais, je veux faire les donjons Elites.

Bon sang, pleins de choses à faire ô_o

Mal de crâne atroce à cause des neuhneuh en voiture qui savent pas régler le niveau de leur feu >_> Pffff... bande d'égoïstes è___é

Vous savez, sur la route, j'ai failli écraser une poule... Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Je vous explique, en réalité un gamin sur son vélo n'a rien trouvé de mieux que de choper une poule la mettre dans un sac et au beau milieu de la route quand une voiture passe comme par hasard il lance la poule sur la route. Je l'ai évité, mais je crains que d'autres voitures n'ont pas été clémentes =/ Enfin, juste pour dire, que ce soit une poule, un chat, ou un autre animal, qu'est-ce qu'il y a de drôle de tuer un anime è_é (je ne dis pas ça pour les conducteurs,déjà ce fut un miracle de l'avoir évité) mais par rapports aux jeunes qui s'amusaient à lancer les animaux sur la route pour qu'ils se fassent tuer. Ah vraiment... Si j'avais pu leur foutre une claque >_>

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 17 Sep - 11:07

Sérieux ? Je serai sortie de la voiture et je l'aurai défoncé le gamin. Oo Pas touche aux animaux !


La Boîte à Blabla - Page 15 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 17 Sep - 12:06

Je plussoie Phénix! Sont cons les gens parfois... enfin pas que parfois...


La Boîte à Blabla - Page 15 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 17 Sep - 12:12

J'avais bien envie de rouler sur le gosse que sur la poule ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 EmptyJeu 17 Sep - 15:44

C'était un gamin. Soyez plus réfléchi que lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Blabla - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Blabla
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: