Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Boîte à Blabla

Aller en bas 
+8
Natsume
Ashley
Shiva
Fluffy
Joan
Selphie Tilmitt
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:17

Je l'ai vu y'a pas longtemps, ça aide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 11:27

Pareil, il était à la location il n'y a pas longtemps donc bon. ^^

Boudiou ... Je crois que ca fait bien des mois que je n'ai pas rédigé un poste qui me foutait les larmes aux yeux. Je suppose que c'est bon signe quand son RP arrache des émotions. ><
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:05

Je verrais cette fameuse réponse plus tard ^^
Pour le moment je dois répondre avec mon Billy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 2:20

Bon bah ce sera une nuit blanche pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:29

Allez, on va tenter d'en finir avec Spira aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:20

Perso, je visais à en faire plusieurs sur Héra ce matin mais je crois que j'aurai tout juste le temps d'en faire une avant de partir en courses. Je pensais pas écrire autant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:04

Bon je dois encore peaufiné les derniers détails, tenter de rajouter quelque slignes aussi mais j'en ai terminé avec Spira. Ce sera donc vraiment fini ce WE je pense, ce soir même avec de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:32

Argh j'ai un doute de finir de mon côté ce soir (vu que je me suis absentée déjà là) mais je vais faire un gros rush dessus cet après-midi ... Car demain on a des invités pour le repas et l'après-midi on sera chez mon frère donc aucune idée de l'heure où je vais rentrer pour m'occuper du forum. Oo

Méga café, et j'y retourne! Là je viens de rentrer des courses pour enchaîner avec la litière des chats et euh ... Sérieux ils m'ont fait un carnage, je crois que ca sentait si fort que mon odorat risque d'être en panne pendant deux jours. ><

* dit-elle avec la meilleure des classes du monde *
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:52

Fait comme tu le sent, te force pas, moi j'avais qu'un monde à faire et j'ai encore des détails à finir mais toi, t'en a eu 2 a faire (quand je me suis lancé pour t'aider) alors ne te met pas la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptySam 2 Mai - 17:18

Je me force pas au contraire. J'ai tellement hâte qu'on poste tout ca et qu'on vire ces descriptions dégueulasses qu'il a fait ton précédent admin. ><

En tout cas celle que je viens de poster m'aura donné un p***** de fil à retordre. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:26

Je suis actuellement en train de lire un bouquin sur FFX (sorti récement, une sorte de bible si on peut appelé ça ainsi) et même si ce qui est dit dedans est dit tôt ou tard dans le jeu, moi j'ai appris déjà certaines choses que j'ignorais, rien que pour ça, j'ai envie de continuer ce soir tiens ^^

En plus ça m'a donné une idée de perso mais bon, attendons qu'il y ai plus de monde pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:55

Bon allez, je ne vais pas tenter le diable en me couchant à des heures pas possibles ... Il ne me reste que trois petites descriptions à faire les gens (j'ai eu peur en voyant les magasins de Daguéréo mais en fait ca va, il y a des équipements où j'aurai qu'à copier/coller ><) donc ... Je doute faire la mise à jour dans la matinée le temps que je les finisse, mais demain après-midi, gros ménage, on dégage les descriptions actuelles, et on poste les nouvelles !

Je ne sais pas à quelle heure par contre l'après-midi, je ne sais pas quand mon père veut me faire rouler ...
Puis du coup je n'ai pas fait Ruka non plus sur Rebirth mais bon, quand on n'a pas le moral pour poster, on n'a pas le moral.
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:52

Edward a écrit:
Oui Bah amitié XD

Tout simplement

Ou comment Edward se trahit tout seul qu'il est sur son téléphone et qu'il se fait grave chier à sa soirée. XD


La Boîte à Blabla - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:52

Merci le correcteur d'orthographe XD

Le pire, c'est que j'étais plus à la soirée mais dans la voiture sur le chemin du retour XD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:17

Ceci est le 3500eme messages °°
Merci de votre attention.

/me repart
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Boîte à Blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: