Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:33

Ah bah c’est sûr que pour un réveil, il n’était pas doux celui-là, et ce n’était pas faute d’avoir essayé pourtant. Lucina avait dû crier dans les oreilles de son camarade pour l’extirper de son sommeil. Elle s’en excusa, bien sûr, mais haussa un sourcil lorsqu’Edward commença à se toucher le visage partout en cherchant à comprendre ce qu’était la « manière douce ». Il fallait attendre quelques secondes pour que Lucina comprenne qu’il croyait qu’elle l’avait couvert de baisers et elle se mit à rire doucement.

« Pas de panique, j’ai juste essayé de te secouer un peu. »

Ce n’était pas son genre de distribuer plein de bisous, encore moins avec un jeune homme qu’elle avait seulement rencontré la veille hein ? La réaction d’Edward l’amusait en tout cas, surtout en le voyant rougir et filer à la cuisine. A peine réveillé, le voilà qu’il se mettait au travail. Pendant qu’il préparait le petit-déjeuner, Lucina reprit sa Falchion afin de l’accrocher à sa taille, comme à son habitude puis elle alla à la cuisine à son tour. Effectivement, lui proposer un café, ce n’était même pas la peine après ce qu’elle avait goûté la veille. Surtout si celui-là était encore moins bon.

« Va pour le jus d’orange. »

Pas la peine de prendre un risque de tout recracher dans la cuisine comme elle l’avait fait la veille sur la terrasse … Elle l’attendit avant de se servir, souriant à le voir courir partout pour préparer œufs et sandwichs pour le trajet. Au moins, ils débarrassaient ses placards comme ca. Et lorsqu’il s’installa enfin, la jeune femme se servit.

« Et bien … Faire tout cela de bon matin. Un vrai petit chef. » Ouch le mot qu’il ne faut pas prononcer. L’oiselle se figea en se rappelant la réaction excessive de la veille et leva lentement les yeux vers Edward avec une mine sérieuse. Il n’avait pas intérêt à s’énerver contre elle où elle lui en mettrait une pour lui remettre les idées en place. « Et je tiens à signaler tout de suite que c’est un compliment et non une insulte. »

Non parce que la veille elle avait bien cru qu’il allait passer par-dessus le comptoir de l’Al Bhed pour lui envoyer son poing dans la figure. Et autant le dire, si ca devait se produire ici, se prendre une baffe de la part de Lucina, ce n’était vraiment pas comme se prendre la claque de sa mère lorsqu’on l’insulte. Quoiqu’il en soit, ils finissaient de déjeuner – un bon petit-déjeuner d’ailleurs ! – préparaient leurs affaires pour le voyage et Lucina attendit qu’Edward se change pour pouvoir partir.

« Prêt ? Nous n’avons rien oublié ? »

Elle se retourna tout de même pour faire un tour d’horizon du regard et s’assurer qu’il n’y avait pas des affaires à elle qui traînaient, mais non rien. Donc en route. Elle sortit la première, un peu impatiente à l’idée de découvrir les paysages de Spira. Bon elle avait vu Macalania la veille mais ils n’avaient pas pu s’y attarder car Edward avait remarqué sa blessure aux côtes à ce moment-là. Aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Lucina le suivit jusqu’à l’entrée de la ville, s’interrogeant tout de même sur une chose.

« D’une certaine façon, tu deviens mon guide à partir de maintenant. Ca veut dire que tu as déjà voyagé à travers tout Spira ? »

C’était toujours bon à savoir s’ils allaient découvrir certaines choses ensembles ou si finalement, il n’y aurait qu’un effet de surprise pour Lucina.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour au présent
» Retour à la civilisation
» Retour en ville
» De retour à la capitale !
» Retour à la normale [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Bevelle-
Sauter vers: