Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question très bizarre mais néanmoins intéressante

Aller en bas 
AuteurMessage
Les jumeaux
Invité
Anonymous



Question très bizarre mais néanmoins intéressante Empty
MessageSujet: Question très bizarre mais néanmoins intéressante   Question très bizarre mais néanmoins intéressante EmptyMar 19 Mar - 15:45

Bonjour à tous ceux qui liront ceci.

Il fut un temps où j'incarnais un personnage sur ce forum, en l'occurrence Jecht. La vie a voulu que je m'éloigne pendant un moment des forums RP, c'est un fait.

Aujourd'hui, je reviens en force, avec une question très très importante, car elle tient à une conception particulière, et ce en rapport avec la classe de Dresseur

Est-il possible de créer un seul compte, mais pour des personnages jumeaux, voire même, soyons fous, des petits groupes ? Des jumeaux qui seront inséparables, voire même des petits groupes d'aventuriers (qui dans ce cas ne seront pas tous au même endroit, mais bien dispersé en terme de roleplay) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Question très bizarre mais néanmoins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Question très bizarre mais néanmoins intéressante   Question très bizarre mais néanmoins intéressante EmptyMar 19 Mar - 22:38

Bonsoir, ça faisait longtemps Jecht ! Yay !

Pour les jumeaux c'est parfaitement possible d'avoir une FT dresseur pour inclure les deux persos, j'ai justement un exemple juste ici : https://ff-war-rpg.forumactif.org/t1119-sean-charlie-sc-dresseur-tireur !

Pour le petit groupe d'aventuriers c'est aussi possible de les jouer sur le même compte, par contre pour la FT je verrais plutôt une FT par perso plutôt que tous ensemble Mmmh


Question très bizarre mais néanmoins intéressante Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux
Invité
Anonymous



Question très bizarre mais néanmoins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Question très bizarre mais néanmoins intéressante   Question très bizarre mais néanmoins intéressante EmptyMer 20 Mar - 20:09

C'est bien noté : je vais réfléchir à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux
Invité
Anonymous



Question très bizarre mais néanmoins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Question très bizarre mais néanmoins intéressante   Question très bizarre mais néanmoins intéressante EmptyJeu 21 Mar - 18:43

Je viens de réfléchir à un détail qui a son importance. Si les membres de ce groupe sont composés de personnages qui viennent de mondes différents, dois-je faire une fiche par personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Question très bizarre mais néanmoins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Question très bizarre mais néanmoins intéressante   Question très bizarre mais néanmoins intéressante EmptyVen 22 Mar - 2:33

Peut-être que pour l'organisation ou pour retrouver les persos plus facilement ce serait plus pratique plusieurs fiches oui Mmmh


Question très bizarre mais néanmoins intéressante Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question très bizarre mais néanmoins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Question très bizarre mais néanmoins intéressante   Question très bizarre mais néanmoins intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très bizarre mais néanmoins intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les invocations
» Question sur les Techniques Perso
» Petite question
» Question personnage
» Question sur les compétences de FF IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: