Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Querelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Querelles  Valida12 Querelles  Ft10 Querelles  Premie10 Querelles  10_rp10 Querelles  50_rp10 Querelles  Premie11 Querelles  Rp_gaz10 Querelles  Rp_dol11
Messages : 316

Querelles  Empty
MessageSujet: Querelles    Querelles  EmptyJeu 4 Jan - 20:32

Le groupe vient de Trabia

Le voyage à bord du jumper se passait calmement. Finalement, Selphie était un bon pilote et ne s'amusait pas à faire des looping pour les effrayer. De toute façon, c'était un trop gros engin pour pouvoir faire ce genre de figure... Dommage... songea Selphie.

"De la brume ? Vos vaisseaux fonctionnent avec de la brume ?! Comme à l'hydrogène ? Vous êtes super moderne ! Nous ça fonctionnent avec un gros moteur et du kérosène !"

Enfin... peut-être... Elle n'aidait pas a la maintenance de l'appareil, donc elle supposait plus qu'elle ne savait... En tout cas, ça ne fonctionnait pas à l'eau !

Émile s'était approchait d'eux, il avait l'air curieux du fonctionnement du vaisseau et de la façon dont on le pilotait. La proximité du jeune homme avec Selphie ne plaisait pas du tout à Kida qui le fusillait du regard.

"Non. Smile" Selphie était drôlement insouciante... "Mais je n'ai jamais eu besoin de me servir de tout ces boutons, donc ils ne doivent pas être tous importants." Conclu-t'elle.

Kida devint livide suite à cette révélation. Alors, avec l'attitude provocatrice du "mioche" à côté qui voulait faire mumuse avec un gros bouton rouge en lui tirant la langue. Kida le repoussa assez violemment du tableau de bord.

"Tu ne serais pas un peu suicidaire, toi ?!"
-"Qu'est-ce qui te prend ?"
-"Il allait appuyer sur le bouton rouge !"
-"Oh. Faut pas, Émile. C'est le bouton d'auto-destruction. Ils ont pris cette précaution suite à l'invasion du Ragnarok par des aliens. Ils se sont dit que ça pouvait être utile." Dit-elle, toujours avec une certaine nonchalance qui inquiétait grandement Kida.
-"... De quoi ?!"

C'était dans cette ambiance assez particulière que le trio avançait vers leur destination, à savoir Galbadia.
Selphie se posa délicatement et à peine quelques secondes plus tard, Kida sortie de ce qu'il appelait à présent mentalement, le cercueil volant.
Il ouvrit son blouson, ici le temps était beaucoup plus clément qu'à Trabia. Selphie apparu à ses côtés et l'imita. Elle etira ses muscles et lâcha un grand soupire.

"Raaaah ! J'ai pas hâte de voir l'autre imbécile..."
"Y'a beaucoup trop d'hommes dans ta vie..."  répliqua Kida, avant de lancer un regard mauvais à Émile."Surtout en ce moment..."

Selphie ne pris pas la peine de commenter, elle s'avança simplement vers la fac de Galbadia.
C'était comme dans ses souvenirs. Grand, blanc et sans vie...
Deux gardes leur refusait l'accès.

"Je suis Selphie. L'une des anciennes collègues d'Irvine. J'ai fait partie de ceux qui ont contribué à sauver le monde, mon petit pote !"

Aussitôt, les gardes les laissèrent passer. Si vraiment elle était qui elle prétendait, ils auraient des problèmes avec Irvine en ne la laissant pas passer...
Enfin... Des "problèmes" tout était relatif avec Irvine, mais bon...

Les voilà qui devaient attendre dans une salle d'attente que Irvine termine avec son rendez-vous actuel...

"Quelqu'un a une idée pour passer le temps ?..." fit-elle en soupirant.

Elle s'était assise dans l'un des fauteuils en cuir de la salle. Elle boudait. Elle devrait être priorité sur les rendez-vous avec Irvine !... Non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Querelles  Empty
MessageSujet: Re: Querelles    Querelles  EmptyJeu 18 Jan - 2:30


Émile n’avait pas la moindre idée de ce qu’était de l’hydrogène ou du kérosène… Mais dans tous les cas, d’après la réaction de Selphie, ce serait moins bien que la Brume ? Le jeune homme afficha un petit air fier en entendant ça, son monde n’était pas si mal en fin de compte… ! Mais, il s’empressa tout de même d’ajouter quelque chose :

« Alors, non, c’est des vieux modèles d’aéronefs, ceux qui fonctionnent à la Brume. Le plus récent vole avec de la vapeur d’eau ! »

Toujours sans le contexte, séparer "brume" et "vapeur d’eau", ça ne devait faire aucun sens pour les deux autres… Et pour ce qui était de la suite des paroles de Selphie… Euh, comment ça, elle ne savait pas ce que ça faisait, tous ces boutons ? Pourquoi pilotait-elle un truc qu’elle ne connaissait pas sur le bout des doigts… ? Si Émile s’était senti plus ou moins en confiance jusqu’à maintenant, il l’était un peu moins à présent. Et cette histoire de bouton rouge… devant ses feintes, Kida l’avait repoussé violemment, paniqué. Heureusement, Émile s’était stabilisé bien vite, il n’avait même pas l’air d’avoir perdu l’équilibre. Comme s’il était habitué à se faire bousculer… Tout la situation cessa de l’amuser, lorsque la jeune femme expliqua le but de ce bouton ; comment ça, l’autodestruction… ? Alors qu’il était posé comme ça, à l’air libre, sans protection ?! Émile décida qu’il avait fait bien assez de farces pour aujourd’hui ; il annonça à voix haute qu’il allait s’assoir, fit ça, et pria pour que rien d’horrible n’arrive pendant le reste du vol… Il ne fit même plus attention à Kida ! Il était bien trop préoccupé par ces histoires de boutons, tous potentiellement dangereux !

Ils arrivèrent miraculeusement sans encombre à destination ! Émile sortit du vaisseau avec les autres et… ah… il faisait bien plus chaud ici… il portait encore sa grosse veste… Quelle idée ! Il s’empressa de l’enlever, la jeter dans le vaisseau (après tout, il ne devrait pas en avoir besoin ici à présent !) avant de suivre les deux autres. Trop occupé à observer les lieux, Émile ne fit pas du tout attention à ce que disait Kida… L’endroit où ils se rendaient, la GGU ? s’il avait bien compris, était un bâtiment comme le précédent. Une école qui formait des combattants, quoi. Mais en bien plus grand, et bien moins joli. Émile en devina que les étudiants devaient être bien plus sérieux et compétents que dans l’université sous la neige… ! En même temps, Jeanne et Serge n’aidaient pas à se faire la meilleure opinion de la TGU…

Ils se firent arrêter à l’entrée du bâtiment. On dirait qu’ils ne voulaient pas les laisser entrer… peut-être que ça avait été une mauvaise idée pour Émile de ramener sa lance… mais, il n’allait pas la laisser dans le vaisseau. Et s’il se faisait attaquer en chemin ? Il en aurait besoin ! Et si quelqu’un entrait dans le vaisseau pour appuyer sur le bouton rouge ?! Selphie usa de son influence, il semblait, pour convaincre le garde, qui les laissa entrer ! Même l’intérieur était moins sympa que la TGU. Émile n’aimait pas cette ambiance. Trop sérieuse… trop propre…

Le type qu’ils allaient voir, Irvine, n’était pour l’instant pas disponible. Voilà qu’ils devaient attendre qu’il finisse son rendez-vous. Mais s’ils devaient attendre ici en silence… ça allait être long… Des étudiants passèrent pas loin d’eux ; Émile entendit quelques bribes de leur conversation.

« […] eu ma première G-Force !
- Ah ! Génial ! Viens avec moi, je connais des bons endroit où tu peux voler de la magie […] »

Émile fronça les sourcils, confus. Les étudiants étaient à peine repartis, qu’il se tourna vers Selphie et Kida.

« C’est quoi, cette histoire de voler de la magie ? » demanda-t-il.

Est-ce que c’était comme ça qu’ils faisaient pour la récupérer, ils la volaient ? Ils la volaient d’où, exactement ? Et comment ça se volait, de la magie… ? Émile voulait tout savoir ! Ça lui sera sûrement utile pour devenir plus puissant… Si Selphie (ou Kida, soyons fou) souhaitait répondre, elle aurait le temps de le faire, avant qu’un éclat de voix ne retentisse.

« Non ! Non ! Comprenez donc que cette histoire est très, très louche ! Il faut envoyer une équipe enquêter sur les lieux im-mé-dia-te-ment !! »

On dirait que ça venait de la pièce où se trouvait le fameux Irvine ? L’autre personne qui parlait à l’intérieur semblait un peu paniquée…

HRP :


Querelles  Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Querelles  Valida12 Querelles  Ft10 Querelles  Premie10 Querelles  10_rp10 Querelles  50_rp10 Querelles  Premie11 Querelles  Rp_gaz10 Querelles  Rp_dol11
Messages : 316

Querelles  Empty
MessageSujet: Re: Querelles    Querelles  EmptySam 27 Jan - 17:53

C'était d'un ennui... au moins, ils étaient bien installés, mais c'était une maigre consolation, il n'y avait même pas de magazine ici ! Ce sera sûrement la première chose que Selphie suggérera quand elle verra Irvine. Modernisez un peu vos salles d'attente... Les radios, ce n'est pas interdit non plus. 

Heureusement, ils pouvaient s'occuper en se parlant. C'était justement ce qu'Émile faisait, même si ça ne semblait pas être uniquement pour passer le temps. Il paraissait réellement intéressé par la discussion qu'ils venaient d'entendre d'étudiants qui étaient passés à côté de leur salle. Selphie lui répondit du mieux qu'elle pouvait. 

"La magie n'est pas une ressource inépuisable. Ici, on doit la dérober à nos adversaires ou à des sources de magie qui existent un peu partout dans le monde. Dès qu'on a une G-force, et donc, la capacité de voler ces magies."

-"Une G-force, c'est une grosse bestiole qu'on peut invoquer pour attaquer nos ennemis.  On n'en a pas tous une, malheureusement..." 

Ajoutait Kida qui paraissait lui aussi s'ennuyer comme un rat mort pour prendre la peine de parler à Émile et de lui expliquer des choses de façon plutôt respectueuse ! 

Malgré tout, il s'avéra qu'ils n'avaient que, comme la magie, leurs sujets de conversation n'étaient pas inépuisables non plus et au bout d'un certain temps, Selphie estima qu'ils avaient assez attendu et sans frapper, elle entra dans le bureau d'Irvine. Kida écarquilla ses yeux, mais la suivit.

Irvine était assis à sa chaise, les pieds sur son bureau et les mains entrelacées derrière la tête. Il n'était pas habillé en cowboy, nouvelle fonction oblige, mais sa tenue restait quand même très décontractée. Son attitude aussi. Il écoutait nonchalamment un jeune homme en fauteuil roulant lui déblatérer des histoires de revenants (C'est ce qu'il avait compris) errants dans la tombe du roi inconnu. 

"Non, je ne vous parle pas de revenants ! Je vous parle d'une possible G-force !" S'exclama le jeune homme. 

La mine renfrognée d'Irvine, qui faisait semblant de l'écouter, s'illumina alors lorsqu'il vit Selphie débouler. Il n'était pas du tout gêné par la façon dont elle était entrée en trombe et encore moins embêté par l'expression de colère non dissimulée de la jeune fille lorsqu'il lui lança : 

"Ma beauté ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Ton Irvine te manquait ?" 

Sa façon de lui parler n'arrangeait pas du tout son cas ! 

"Non ! On s'est beaucoup plaint de toi auprès de moi. On dit que tu passes plus de temps à draguer les jolies filles, qu'à faire ton travail..."

-"Ce sont des mensonges !" Se défendit Irvine. "J'étais justement en train de m'occuper d'une affaire très sérieuse de revenants !"

-"De G-force..." Le reprit l'étudiant.

-"Tu vois ! Sérieusement... Il y avait Taurus dans la tombe du roi inconnu. J'ai même entendu dire que plus tard, un angelot avait occupé les lieux et là bam ! Du froid, un ersatz de shiva en moins sexy ? Je ne suis pas très intéressé. Mais, je prends l'affaire au sérieux. C'est pour ça que je t'y envoie ma déesse en jupette !" 

Kida resta interdit, il n'était pas spécialement à l'aise au milieu de ce qui semblait être une querelle d'amoureux... D'ailleurs, il lui aurait bien fait avaler le chapeau de cowboy accroché sur un porte-manteau derrière lui à ce play-boy à la manque. 

Et qu'est-ce qu'il racontait ?  Ce n'est pas du tout pour ça qu'ils étaient venus. Selphie était venue pour se plaindre ! Pour régler ses comptes avec lui. Le jeune homme lancerait un regard de connivence en direction d'Émile (s'il les avait suivis, et il y avait peu de chance que ce ne soit pas le cas.) Émile, qui soudainement n'était plus l'ennemi numéro un de Kida. 

"On n'est même pas de votre fac..." Dit-il. "Pourquoi ce serait à nous de faire ça ?" 

Le garçon en fauteuil roulant décida qu'il en avait marre d'écouter ceux-là et, puisqu'il avait sa mission d'information, il commença à partir. 

De son côté, grâce à l'intervention de Kida, Irvine semblait enfin remarquer les compagnons de Selphie. 

"Regardez, vous me faites partir mon informateur préféré."

"Martine me manque..." Grommela le garçon, avant de définitivement quitter la salle. 

Irvine s'éclaircit la voix. Il tenta d'avoir l'air sérieux après s'être fait prendre cette pique... Et il s'assit enfin correctement ! 

Son regard se posa sur les compagnons de Selphie. 

"Qui sont-ils ?..." 

-"Ah oui, c'est vrai ! Kida et Émile, voici Irvine. Irvine, voici Kida et Émile !" Répondit Selphie.

-"Pourquoi ne pas t'entourer de filles ? Le girl power ! J'aurais pu être Charlie et vous mes drôles de dames !" 

Kida croisa les bras. L'air contrarié. Il avait hâte que Selphie lui balance ses quatre vérités pour qu'ils puissent partir. Ce gars était aussi insupportable que Selphie le lui avait dit. Et dire que c'était son ex-petit... Il en était tout à fait perturbé. 

"Bref... Pourquoi ne pas envoyer des étudiants de chez vous...?" Dit-il.

-"Parce que je connais bien Selphie ! Et que je lui fais pleinement confiance." Rétorqua Irvine.

-"C'est bien que l'un de nous puisse faire confiance à l'autre..." 

Selphie l'avait visiblement mauvaise. Ce qu'elle venait de dire était plein de sous-entendus et Irvine les avait bien compris. 

"Je ne sais pas ce que tu as entendu, mais tout ça, ce ne sont que des rumeurs ! Allez quoi ! En souvenir du bon vieux temps ! Bien sûr, vous serez récompensé ! Une rémunération à la hauteur de vos efforts. Un salaire entier de SeeD, d'accord ? Pour vous trois, bien sûr."

-"D'accord, on accepte !"

-"Kida !"   S'exclama Selphie. "Pourquoi tu y tiens absolument, Irvine ?" 

Le jeune homme lâcha un soupir, il semblait bien moins sûr de lui à présent. C'était très rare de lui voir ainsi. 

"Pour être honnête. J'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux par les gens qui m'entourent."

-"Sans blague..." fit Kida, acerbe.

-"On n'accepte pas toujours quand je prépare des missions et quand je veux envoyer des élèves. Des missions bien ficelées pourtant... J'aimerais un succès. J'aimerais qu'une de mes missions se solde par une victoire d'une équipe que J'AURAIS envoyée et je sais que tu réussiras la mission." 

Selphie fit la moue en écoutant ses paroles. Elle semblait s'être laissé attendrir, au grand désarroi de Kida, mais qui de toute façon voulait l'argent... Qu'en pensait Émile de tout ça ? 

"Tu es d'accord ? Tu avais l'air de savoir te battre, du moins tu as une lance. La tombe du roi inconnu est dangereuse et, si vraiment, il y a une G-force là-bas. On va peut-être risquer nos vies..."

-"Mais non... tu es bien trop forte, bébé !" L'interrompit Irvine.

-"Va falloir reprendre le vaisseau..." soupira Kida. 

En attente de la réponse d'Émile, la discussion se concluait de manière assez lunaire, un peu de la manière à laquelle elle avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Querelles  Empty
MessageSujet: Re: Querelles    Querelles  EmptySam 9 Mar - 1:29


Donc, une G-Force, c’était une grosse bestiole qu’ils pouvaient invoquer, et qui leur permettait de voler et stocker des magies ? Tiens donc, c’était une information intéressante qu’Émile récupérait, là ! En fin de compte, il eut bien fait de ne pas pousser plus que ça les recherches dans la région enneigée pour trouver cette fameuse magie Ultima… il n’aurait même pas pu la récupérer, et il aurait perdu son temps ! Le jeune homme se perdait maintenant dans ses pensées, laissant pour le coup le silence s’installer, et il n’avait même pas répondu à ses deux interlocuteurs autrement qu’avec un signe de tête… Donc, s’il voulait de la magie, il devait récupérer une G-Force, rien de plus simple ! Enfin… dit comme ça, évidemment, que ça semblait facile… mais, comment ça se récupérait, une G-Force ? Et comment ça se trouvait ?! Surtout, que, d’après les paroles de Kida, tout le monde n’en avait pas. Ça devait donc être assez rare… Émile fronça les sourcils. Comment faire ?

Au bout d’un moment, Selphie prit les choses en main, et entra dans le bureau devant lequel ils attendaient, et tant pis si l’entretient à l’intérieur n’était pas fini ! Émile lança un regard interrogatif vers Kida, haussa les épaules et la suivit à son tour, curieux de savoir ce qu’il se passait à l’intérieur… Déjà, l’une des personnes dans la pièce se tenait n’importe comment ; Émile décida que ce n’était pas quelqu’un qu’il devait prendre au sérieux. L’autre personne qui parlait avec, attira bien plus l’attention du jeune homme ; une possible G-Force ! Sûrement non loin d’ici ? Oh ! Quelle veine ! L’autre ne semblait même pas écouter son interlocuteur, et il s’adressait à Selphie de manière… peu professionnelle, disons. À ce moment-là, Émile fronça les sourcils de plus belle, et décréta mentalement qu’il n’aimait pas du tout cet individu. Plus celui-ci parlait, et pire c’était, et si cette histoire de G-Force ne retenait pas son attention, il serait rapidement sorti de la pièce pour ne plus avoir à entendre ce type. Émile croisa le regard de Kida, mais il restait silencieux, continuant d’observer ce qu’il se passait.

L’autre type finit par remarquer la présence des deux jeunes hommes, et Selphie le présenta sous le nom d’Irvine… Ah ! C’était donc lui, Émile pouvait enfin associer un visage à un nom ! Et il aurait préféré que ça reste un mystère… Il n’avait pas la moindre idée de ce à quoi Irvine faisait référence, mais ça l’agaçait. Il croisa ses bras en même temps que Kida sans même le remarquer…

« Je ne comprends pas tout ce qu’il raconte mais c’est un parfait abruti. » chuchota-t-il, n’ayant pas franchement l’habitude de faire des commentaires à voix haute, il ne pouvait que les dire si bas… enfin bon, avec le silence qu’il y avait eu en même temps, tout le monde avait dû l’entendre, de toute façon…

Irvine souhaitait vraiment refiler cette mission à ses trois invités surprises, et franchement, avec cette histoire de G-Force, Émile était quand même intéressé… même si ça l’agaçait, ça voudrait dire qu’il devrait suivre les ordres de ce type, un peu… Il lâcha un petit rire en l’entendant dire qu’il n’était pas pris aux sérieux, finalement depuis qu’ils étaient entrés dans cette pièce, il était assez en accord avec Kida, comme quoi, il suffisait d’un ennemi commun… !

Finalement, Selphie se tourna vers Émile pour lui demander son avis. Les paroles qu’Irvine prononça lui donnèrent très envie de s’approcher de lui afin de lui en mettre une, mais ce n’était pas le moment pour ça ! Elle insistait que c’était dangereux, mais ça ne faisait pas peur au jeune homme.

« Je sais me battre. » répondit-il. « J’ai été entraîné pour ça. »

Pas besoin d’ajouter qu’il était un soldat dans une armée… surtout que Selphie pensait toujours qu’il avait douze ans non ? Ça ferait bizarre…

« Moi, tout me va. »

Il n’avait aucun intérêt pour l’argent, il voulait juste savoir si c’était bien une G-Force qui causait cette inquiétude. Il fallait donc qu’ils se rendent au vaisseau à nouveau ? Émile n’hésita pas à ressortir du bureau, sans accorder ni un regard, ni une parole pour Irvine, et tant pis s’il avait l’air malpoli ! Une fois que les autres l’avaient rejoint, il ne put s’empêcher de poser la question qui lui brûlait la langue depuis un petit moment déjà.

« C’est pas le directeur de cet endroit ça… Si ? »

Si ça l’était, ce n’était sûrement pas une figure d’autorité à laquelle Émile voudrait se soumettre, ça, non ! Il avait l’habitude d’être respectueux et de leur obéir comme un bon petit chien, mais il y avait des limites, quand même… Bon, si les deux autres n’avaient plus rien à faire ici, ils pourraient retourner au vaisseau ! Émile était bien trop impatient d’aller voir ce qu’il se cachait dans la tombe du roi inconnu. Le nom de l’endroit était déjà bien de mauvais augure…

« Si c’est bien une G-Force qui se trouve là-bas, qu’est-ce qu’on fait pour… »

La récupérer… non. Il aimerait garder son envie de la récupérer secrète pour le moment. Il ne voulait pas paraître louche, à avoir l’air ambitieux ou il ne savait quoi. Même si bon… il ne fallait pas être bien malin pour comprendre que cette idée l’intéressait beaucoup.

« On la tue ? Ça se tue, une G-Force ? »

Il n’en avait pas trop envie, soyons honnête ! Comment récupérer quelque chose qui est mort… ou peut-être qu’il fallait la tuer pour la récupérer… ce que c’était compliqué, cette histoire !

« On y va ? » demanda-t-il, son impatience était palpable… Et puis aussi, plus vite il s’éloignera du bureau de cet Irvine, mieux il se portera !


Querelles  Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Querelles  Valida12 Querelles  Ft10 Querelles  Premie10 Querelles  10_rp10 Querelles  50_rp10 Querelles  Premie11 Querelles  Rp_gaz10 Querelles  Rp_dol11
Messages : 316

Querelles  Empty
MessageSujet: Re: Querelles    Querelles  EmptyLun 25 Mar - 18:49

Au moins une chose que Kida et Émile avaient en commun, c'était qu'ils pensaient tous deux que Irvine était un abruti. Kida ne put que hocher la tête à cette affirmation. Par contre, qu'il prétende savoir se battre et sembler s'incruster toujours un peu plus dans la petite sphère d'intimité qu'il avait avec Selphie, ça le dérangeait un peu plus.

Quand il quitta la pièce un peu avant eux, Kida se sentait légèrement mieux, mais ils devaient le rejoindre... malheureusement pour lui ! Et ce fut Selphie qui répondit à la première question d'Émile.

"Et si... c'est vraiment lui le directeur... Ils ont fait n'importe quoi en le nommant, hein ?"

Pour la deuxième, évidemment, c'était Kida !

"On ne tue pas une G-force ! Il faut qu'elle accepte de venir avec toi et aucune ne voudrait venir avec toi !" Fit-il en fronçant les sourcils. Toutefois, Selphie apporta des éléments de réponse plus nuancés.
-"La plupart du temps, il s'agit de lui montrer notre puissance en combattant contre elle, si elle estime que tu es dignes d'elle, elle te rejoindra."

D'ailleurs, Émile avait l'air drôlement impatient d'y aller. Pourquoi ? Ça intriguait les deux jeunes gens. Ça ennuyait très fortement Kida. Quand ils retournèrent à leur vaisseau, Selphie ne pouvait s'empêcher de penser que le garçon déchanterait rapidement s'il y avait réellement une G-force... encore une, dans la tombe du roi inconnu.

"C'est très puissant, une G-force. On peut éventuellement mourir si on en combat une, tu sais."

Les risques d'êtres tué par une G-force étant plus élevés que celui de mourir dans le crash d'un vaisseau piloté par Selphie, c'est pour dire !
Ou encore...

"Si ça trouve, il n'y a rien..." Ronchonna Kida. "On aura perdu une journée complète à voler un peu partout pour finir par se perdre dans ce petit, mais labyrinthique, tombeau où tout se ressemble. Ce n'est pas le premier truc que je choisirais de visiter si j'étais un touriste !"

Il adressa un nouveau regard vers Émile se demandant toujours bien pourquoi il était si impatient d'accomplir cette mission. Pour lui, l'argent était une grande motivation, et le fait de ne pas vouloir laisser Selphie seule avec le "mioche', aussi. Mais, le mioche en question n'avait aucune idée de la pénibilité de la tâche qui les attendait...

Le voyage en vaisseau se passa sans aucune raillerie de la part de Kida, qui était fatigué à l'avance et ils n'avaient même pas de plan !

"Je suis déjà allé à cet endroit, je crois que je m'en souviens encore... ça commençait par tourner à droite deux fois... gauche, droite et enfin tout droit !" Elle avait dit ça comme si elle avait lu ses pensées, mais elle n'avait pas l'air bien sûr d'elle."C'était pour aller jusqu'à Taurus, je crois... je ne sais pas où l'autre se trouverait... Et je suis même pas sûre des indications que je viens de te donner."
-"Super... Il paraît que des gens s'y sont égarés il y a longtemps et qu'on a trouvé leur squelette..."
-"C'est tout à fait vrai !"

Super !... Est-ce que ça ne valait pas le coup de passer à Deling City pour tenter d'obtenir de plus amples informations ? Selphie jugea que non et en plus, elle avait la flemme ! Elle avait besoin d'action après autant de parlotte !
Avant de ressortir du vaisseau, Kida prit avec lui deux gros sacs qu'il remplit de nourriture et en tendit un à Émile.

"Au cas où on serait bloqué des jours là-dedans... on pourra tenir un peu avant de mourir de faim ou de nos blessures suite aux attaques répétées des monstres. Et surtout... on ne se sépare pas. Je ne veux pas que tu disparaisses avec l'un de nos sacs à provision !"

C'était ça le plus important oui ! Il hissa son propre sac sur ses épaules, Selphie sortit son nunchaku et ils gravirent les quelques marches qui les séparaient de l'entrée du tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Querelles  Empty
MessageSujet: Re: Querelles    Querelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Querelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: GGU-
Sauter vers: