Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De la magie noire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyDim 8 Mar - 15:54

Comment était-elle arrivé ici ? Et qu'était cette endroit ? C'était étrange … Ces portails, ce moyen de téléportation qu'elle avait utilisée. Pouvait-elle choisir leurs destinations où était-ce déjà prédéfinis ? Elle n'en savait rien et ignorait beaucoup sur le sujet. Quoi qu'il en soit celui qui était présent sur Spira l'amena dans cette mine étrange qu'elle s'empressa de quitter, fort heureusement le chemin fut assez simple, la chance sans doute... Elle eut hésité un moment à reprendre le portail pour vérifier si celui-ci l'aurait ramené sur la plaine, mais soif de curiosité elle préféra visiter le coin. Peut-être trouverait-elle un moyen d’accroître ces connaissances dans ce vaste monde. De nouvelles chimères ? Les magies noires ultimes ? Tant de possibilités qui lui donnait la force de poursuivre son chemin, il lui fallait atteindre son objectif et détruire Bevelle.


Peut-être que Seymour serait là lui aussi ? Il ne c'était pas fait que des amis sur Spira et il semblait l'allié idéal pour la jeune femme. Elle quitta donc les lieux bien pensive, il lui fallait trouver une ville... Ce serait l'idéal pour elle, savoir déjà où elle ce trouvait ne pourrait que l'aider. Et la chance fut avec elle puisqu'elle poursuivit sa route jusqu'à la citée volante.


La jeune femme avança doucement, regardant les différentes races que peuplés ce monde avec attention, des humains, des lézards bipèdes, des gros cochons, des peluches... Au moins elle était sur de ne pas être sur Spira, mais où ? Elle s’essaya sur des marches regardant cette fois les infrastructure... C'était moche... Elle n'aimait pas … Tout ce ressemblait se qui enlevait le charme que pouvait avoir la ville. Si elle devait fuir Spira à l'avenir ce n'était pas ici qu'elle viendrait. Peut-être y avait t-il d'autres endroits à visiter par contre ? La jeune femme aux yeux rouges ce mit à écouter les différentes personnes présentes.. Le couple qui parlé de prendre un vaisseau vers Port Balfonheim.


« Au moins il y a des moyens de transport.... J'aimerais bien aller sur ce port »


Puis elle entendit toute sorte de chose venant des diverses personnes, Marquis, Ivalise, Lusu magasin de magie.... Finalement elle bloqua littéralement sur ce dernier duo.. La nana là avec ces oreilles de lapin... C'était une mage ? Mélya ce leva donc et suivit cette femme qui disait aller s'acheter un sort. Elle traversa une bonne partie de la ville pour finalement s'arrêter et fixer cette vente... Alors on pouvait acheter des sorts dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : De la magie noire ?  Valida12 De la magie noire ?  Ft10 De la magie noire ?  Premie10 De la magie noire ?  10_rp10De la magie noire ?  50_rp10 De la magie noire ?  Premie11 De la magie noire ?  Rp_dol11 De la magie noire ?  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyLun 9 Mar - 17:38

De la magie noire ?  Maxres10
Dr Cid


*Aaah, la vie, quelle douce sensation qu'est la vie.. En comparaison que de 'reposer' aux enfers, il n'y a pas photo en tout cas. Voici que très peu de temps que Cidolfus Demen Bunansa, autrement nommé Dr Cid, était mystérieusement revenu d'entre les morts. Quelle en était la raison, quelle en était la cause et depuis combien de temps était-il absent de la réalité? Il semblerait que ce soit assez pour qu'il ait pu dérober un vaisseau... Si on puis appeler cette coquille un vaisseau... A deux pirates au bord des cataractes de Ridorana qui ne l'on même pas reconnu. Quelle aubaine cela représentait d'avoir un moyen de transport en cet endroit reculé, qui autrefois était inaccessible a cause de la puissance magique dégagée par le cryste solaire. Il n'a point été reconnu par ceux-ci, mais il faut tout de même agir avec méfiance dans les endroits où il se rends, il a méfait dans beaucoup trop d'endroits et risque d'être reconnu. Cid n'a pas vaincu la mort pour quitter les vivants dans l'immédiat.

Le cinquantenaire, qui aurait d'ailleurs bien aimé revenir a la vie sous un corps plus jeune tant qu'à faire, eut une route assez longue jusqu'à la côte de Phon. Un endroit auquel il n'était encore jamais allé jusque maintenant. Cet endroit ne représentait, et ne représente toujours, aucun intérêt pour lui. Quoique.. Il s'agit tout de même d'un endroit fréquenté par des chasseurs, il y a donc des ressources en tout genres a proximité et la ville de Bhujerba flottant dans les cieux. Bhujerba, ça c'est un endroit qui réprésente un très grand intérêt pour le scientifique fou. Ce dernier marchait sur les sables de la plage quand un détail le tiquait un peu...*

"Venat? ... Venat? ... Hm.." *Cid offrira un grand rire particulièrement joyeux et malicieux a la fois.* "La liberté.. Quelle sensation.. Agréable."

*Bien que les années a travailler avec l'Occurias renégat furent palpitantes.. Il n'est maintenant plus enchaîné a Venat. Tant de possibilités s'offrent désormais a lui.. Et encore plus lorsqu'il découvrira l’existence des portails entre les mondes. Pour le moment, il parle tout seul, de choses diverses et variées. Beaucoup de plans lui viennent en tête maintenant qu'il sera le seul a pouvoir maîtriser le pouvoir des Nihilites Artificiels. Cependant.. Pour les mener a bien, il va avoir besoin de récupérer quelques outils au Laboratoire Draklor. Et là bas.. Il est sur et certain qu'il ne pourra même pas y poser un seul et simple pied, mais nous pouvons faire confiance au Dr-Cid pour trouver le moyen quand même. D'une manière ou d'une autre, dans un jour prochain ou lointain...

Finalement, Cidolfus prendra le temps de se confectionner un élégant masque a partir de ressources qu'il a du prendre la peine d’acquérir dans les lieux a proximité. Ce fut particulièrement désagréable de devoir faire des choses aussi futiles par lui même. Il aurait peut être pu se rendre là bas en toute impunité, mais.. Il suffit juste de croiser la route de Marquis et cela aurait été un vrai merdier. Une fois cela fait, le scientifique reprendra 'son' vaisseau pour se rendre en hauteur, dans la ville céleste. Évidement.. Il y a tout de même certains contrôles de la part de la garde.*

"Mr, bienvenue a Bhujerba, pourriez vous... Retirer ce masque je vous prie?"
"Auriez vous envie de voir les horribles brûlures et les stigmates provoquées par diverses mutilations ainsi que.." *Ce simple début de discours aura 'dissuadé' le fonctionnaire. Puis il n'y avait aucune obligation légale de le retirer ce masque après tout.*
"Déclinez simplement votre identité s'il vous plait, c'est pour les garages." *Une identité, oui...*
"Famran, Famran Prodig."

*Voici l'identité qu'il choisira.. Famran, le véritable prénom de son fils prodigue.. Le Docteur Cid reprendra la route, dans les rues de la ville dont les murs lui semble réalisés en excréments séchés. L'odeur des citoyens aux alentours lui donne aussi cette désagréable impression mais ce n'est que moindre détail.. Son objectif, c'est les mines de Magilithes. Elles ont surement été réhabilitées depuis tout ce temps.. Y collecter quelques des plus pures pierres y reposant sera déjà un bon début.
L'homme masqué et élégamment vêtu passera par devant le magasin de magie, ne manquant pas de bousculer les 'péons' sur sa route.. Son allure était tout de même assez rapide, pas de temps a perdre dans cette ville miteuse. Le seul intérêt qu'elle comporte sont les mines, uniquement les mines.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyMar 10 Mar - 19:48

Effectivement « la lapine » était en pleine transaction... Il était donc possible d'acheter des sorts dans ce monde, mais pourrait-elle les utiliser ? N'y aurait-il pas un système bloquant l'usage de ceux-ci ? En effet sur Spira il fallait évoluer et travailler son sphérier nul doute que ce monde avait aussi son système.. Elle avait bien envie de dépouiller cette femme... Peut-être devrait-elle la brûler et récupéré sur son corps ces différents achats ? Après tout elle n'avait pas beaucoup d'argents. Mais il y avait des gardes, elle n'aurait peut-être pas la force de tous les vaincre. Pourtant, elle sourie niaisement en fixant cette potentielle proie. La foudre serait peut-être un meilleur moyen..


Et …


Elle fut bousculé alors qu'elle allait user de sa magie, un homme... Assez grand et masqué, que cachait-il ? A vrai dire elle s'en moquait. Par contre il aurait put s’excuser, elle courut donc devant lui qui sans le vouloir venait de sauver cette touriste. Elle plongeât son regard dans les yeux de l'individu avant d'entamer le dialogue.


Tu m'a bousculé tout à l'heure tu pourrais t’excuser, d'ailleurs qui est tu et pourquoi tu te cache derrière un masque ? Tu caches quoi ?


Pour elle c'était simple une personne avec un masque cachait obligatoirement quelque chose, ce type n'était pas net. Elle s'en fichait un peu à vrai dire, mais c'était la sa première interaction avec une personne depuis son arrivée, peut-être pourrait-il l'aider à en savoir plus sur cet endroit. Ce monde ? La demoiselle poursuivit dans l'espoir dans apprendre davantage.


Je m'appelle Mélya et toi ? A tiens au faîte j'ai vus une femme acheter des sorts tout à l'heure... Histoire de te faire pardonner tu ne voudrais pas dépenser un peu pour m'en offrir un ?


« Allez ma petite, qui ne tente rien à rien hein, » et peut-être qu'il lui en apprendrait d'avantage.


Un peu de chantage, peut-être accepterait-il, peut-être pas... Mais on s'en ficher, l'essentiel étant d'entamer une conversation pour faire un minimum amis amis et récolter des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : De la magie noire ?  Valida12 De la magie noire ?  Ft10 De la magie noire ?  Premie10 De la magie noire ?  10_rp10De la magie noire ?  50_rp10 De la magie noire ?  Premie11 De la magie noire ?  Rp_dol11 De la magie noire ?  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyMer 11 Mar - 18:47

De la magie noire ?  Maxres10
Dr Cid

*L'autre signe distinctif de l'ex-scientifique de Draklor est l'espèce de canne, qu'il tiens entre ses côtes et son bras, cela lui donne d'ailleurs un air encore plus noble, et hautain par la même. Il ne s'agit là pas d'une simple canne, mais de son fusil personnel modifié et assez méconnaissable, voici là un autre moyen de passer inaperçu. Si le cinquantenaire venait de sauver la vie de quelqu'un, même sans le vouloir? Peu lui importe. Sauver, tuer, laisser mourir... Tant que cela sert ses intérêts, ou est la différence? Cependant, c'est plutôt tuer qui viendra a l'esprit du Dr-Cid présentement, comment est-ce que cette jeune sotte OSE venir lui quémander des excuses?

L'homme reprenait sa marche en secouant la main devant elle, pour essayer de lui signifier qu'elle est inférieure a lui, il ne jugeait pas nécessaire de parler avec elle. Son temps est précieux, il a encore des moyens de parvenir a ses anciens projets. Néanmoins, pourquoi pas.. Il y a matière a se divertir un peu, et peut être même de l'exploiter d'une manière ou d'une autre..*

"Mon masque? Il me sert pour cacher diverses mutilations. Je n'ai cependant guerre de temps a perdre a faire mon marché avec une gamine. Si tu veux voir quelque chose de plus intéressant que ces pathétiques magies, viens donc aux mines.."

*Essayer d'appâter de manière discrète et sournoise est une bien bonne façon de parvenir a ses fins. Elle est jeune.. A son entrain et sa vraisemblable jovialité, ça se remarque tout de suite. Oh? Les présentations? Voici une autre chose qu'il ne jugeait pas utile de faire.. Même de simplement donner sa fausse identité, ce qu'il ferait forcément. Il n'y a que peu, voir personne, qui soit digne d'assez de confiance pour avoir cette information. Derrière son masque, une grimace feindra son visage lorsqu'il la comparera a l'un des orphelins de la basse-ville de Rabanaste, ceux qu'il a vu en visitant le 'consul' a l'époque, qui n'était autre que Vayne Carudas Solidor.

L'instant d'après, et sans demander de quelconque reste, Cidolfus reprends sa route vers les mines. Melya pouvait le suivre si le cœur lui en disait, et c'est presque ce qu'il espérait. Le vieil homme est presque certain de pouvoir tirer quelques avantages de cette fille.. Elle a l'air assez influençable, et quelque chose lui dit qu'elle est aussi pas toute aussi gentille et mignonne que les apparences lui en donnent l'air.*


Dernière édition par Kytes le Mer 11 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyMer 11 Mar - 19:31

Il était hautin, mais à un point.... S'il n'aurait pas appâté Mélya avec ce qu'il y avait dans les mines elle aurait craqué.. Le regard de la demoiselle changeât radicalement après le monologue de l'homme. Des mutilations hein ? Elle ce rappela brièvement de ce qu'il c'était passé à Bevelle... Les piqûres, les expériences mené sur elle où encore le numéro qui fut son nom . Comment pouvait-il prendre cela à la légère ? Elle eut envie d'ôter sa cape et ainsi dévoilé une partie des multiples cicatrices que son petit corps avait mais ne fit rien. Après tout peut-être avait il eut une douleur similaire à la sienne ? Naïve, elle ne lui fit face, il dégageait de la prestance et savait appâtait les gens, Mélya choisie la raison, mais qui était il ?  

« Les mines je n'ai rien vus pourtant... A moins qu'il ne cherche le portail ? « 


A vrai dire elle n'avait aucune idée de ce que cherché l'individu, des pierres ? Sa femme perdue ? Des items ? Où peut-être le portail ? Bien qu'elle n'avait pas envie de suivre cet individu fallait admettre qu'il avait sut par ces brefs mots la convaincre  de le faire, peut-être pourrait-elle en tirer quelque chose.  

Sans répondre au présentation de Mélya il reprit route en direction des mines, la laissant là, seule. La demoiselle fut assez surprise, elle mit un moment avant d'agir..

« Il veut que je le suive … Pourquoi ? Que cache ces mines ? « 


Il ne semblait pas bavard et encore moins le copain idéal, mais bon...  Qu'avait-elle d'autre à faire ? Puis il avait titillé sa curiosité. Elle prit alors un pas rapide pour rejoindre l'homme qui s'approchait rapidement de l'entrée des mines.

Hé, carni ! Je vais venir, je connais pas ces mines mais y suis allé plus tôt … Enfin j'y suis arrivé quoi …


Carni... Mouais elle avait pas trouvé mieux comme surnom... Peut-être était-ce ce qui s'approchait le plus de carnaval ? Elle était enfin à côté de lui et regardait attentivement sa réaction. Elle restait vague si monsieur voulait jouer, elle lui cacherait le peu qu'elle savait . A … D'ailleurs devait-elle lui préciser qu'elle possède la bague de chaos ? Non... Au pire elle verrait ce qu'il sait faire.

Elle choisie donc de ce rendre au mine avec ce mystérieux inconnu. En savoir plus sur lui, sur ce monde, cet endroit. Finalement elle était complètement largué, peut-être devrait-elle étudier le fonctionnement des portails à l'avenir ?

Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : De la magie noire ?  Valida12 De la magie noire ?  Ft10 De la magie noire ?  Premie10 De la magie noire ?  10_rp10De la magie noire ?  50_rp10 De la magie noire ?  Premie11 De la magie noire ?  Rp_dol11 De la magie noire ?  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyDim 15 Mar - 9:28

De la magie noire ?  Maxres10
Dr Cid

*S'il voulait qu'elle le suive? Oui et non, ce n'était pas une nécessite absolue mais plutôt une manière de vérifier a quel point elle peut être influençable, les autres peuvent servir et il va falloir voir de quelle manière cette jeune fille va pouvoir lui servir. Melya semble curieuse, et sa curiosité pourrait se présenter comme plus qu'utile a l'avenir, s'il la prends sous son aile. La marche de Cidolfus était a son rythme habituel, c'est-a-dire rapide, au cas ou la demoiselle choisisse de ne finalement pas le suivre. Un sourire naîtra derrière son masque lorsque cette dernière accourt vers le scientifique fou, c'est parfait!

Après quelques instants de marche, voici l'estrade précédent l'entrée de la mine.. Là ou se bousculent les marchands et leur camelote, les mineurs et tout ces autres péons inutiles. Le Dr-Cid prendra néanmoins la peine de récupérer une pioche, qui ne lui appartenais évidement pas et qui était posée contre un mur avant de continuer a se diriger vers l'entrée des mines. Il a véritablement la ferme intention d'entrer là bas et de récupérer les fameuses pierres de magie. Nous pourrons constater qu'il n'avait pas non plus prit la peine de répondre aux autres interrogations de la jeune femme. Juste des petits rires, parfois amusés, parfois presque moqueurs..*

"Si tu tiens a la vie, ne cherche pas a partir de droite a gauche. Cela pourrait t'être fatal, certains endroits sont dangereux et c'est précisément là bas que je me rends."

*Là où la plus part des mineurs et autres travailleurs n'osent pas se rendre, là ou les pierres de magie sont de meilleure qualité car non touchées et récoltées par des braillards crasseux.*

"Mais tout ce chemin en vaut la peine."

*Il en vaudra la peine pour lui en tout cas, pour elle.. Il n'en a littéralement rien a secouer, quoi qu'il en soit, si une chose est bien certaine c'est la beauté des ces lieux-dits. Brillants et débordants de magie.. Le vieil homme continuais de marcher rapidement jusqu'à finalement atteindre l'endroit voulu, bien qu'il soit possible d'aller plus loin, mais pas pour le moment.. Plus loin, c'est beaucoup trop dangereux justement.. Littéralement personne n'y va plus a cause des créatures qui y reposent. Cid lui même n'osera pas s'y rendre actuellement, tant qu'il n'a pas retrouvé sa puissance d'antan tout du moins..*



De la magie noire ?  Lhusu-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyJeu 19 Mar - 18:15

« Super, un muet pour compagnon de route, comment en serait-elle plus sur ce monde s'il refusait de lui parler, c'était vexant, devait elle employer la manière forte ? Elle y pensa sérieusement, mais pour le moment elle ce contenta de le suivre. Quoi qu'il cherche ici cela devait avoir une certaine valeur. A son tour elle ne lui répondit pas, son attitude était peu être enfantine, mais elle n'en avait rien à faire. Le voleur de pioche avait sus maintenir sa soif de curiosité. Elle ne prit rien sur la route, voler n'était pas son genre. Enfin si l'on oublis que plus tôt elle avait faillit brûler une lapine pour un sort...

Mélya était sereine elle pénétra dans la mine, suivant son guide sans dire un mot. Puis finalement elle prit parole... Que cherchait-il ? Plus ils s'enfonçaient plus elle ce demandait ce que pouvait contenir cet endroit. Les lieux étaient vaste, ils n'avaient pas prit le chemin du portail mais une autre bifurcation, il savait où il allait c'était frustrant.

Bon... On va arrêter de jouer un moment, que recherche tu dans ces mines ?


Le regard de la demoiselle devient plus glacial tout comme le ton employé, fallait dire que sa patience avait des limites et sans même le vouloir l'homme masqué les avaient franchises. Elle ne savait pas du tout où ils étaient, elle l'avait suivit jusqu'à ce qu'il s'arrête devant des cailloux accrochés au mûr. Quel intérêt ? Des pierres ?

Tu est vraiment venue ici pour ces cailloux ?
Dit elle en râlant, sa la démanger presque d'invoquer la dame de glace pour refroidir ce vieux clown. Mais elle espérait avant une réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : De la magie noire ?  Valida12 De la magie noire ?  Ft10 De la magie noire ?  Premie10 De la magie noire ?  10_rp10De la magie noire ?  50_rp10 De la magie noire ?  Premie11 De la magie noire ?  Rp_dol11 De la magie noire ?  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyJeu 2 Avr - 20:56

De la magie noire ?  Maxres10
Dr Cid

*Il y a beaucoup de manières différentes d'en apprendre plus sur ce monde, Cid pourrait les montrer et il le fait plus ou moins, il va même lui en apprendre un peu plus avec les pierres contenues dans cet endroit. Être un professeur de son bon coeur, si tant est qu'il en possède un, n'est véritablement pas dans ses habitudes, perte de temps et cela ne lui apporte rien a lui même. Néanmoins, parler de choses qui l'intéresse est quelque chose qu'il apprécie, cela donne envie aux gens de lui venir en aide sans même qu'il le leur ait demandé. Maintenant, une fois arrivés au centre de la mine, cet endroit ou si peu de mineurs osent venir, la demoiselle prendra un ton assez déplaisant qui ne manquera pas d'agacer le scientifique fou.*

"Jeune sotte. Ce ne sont pas des 'pierres', ce ne sont pas de vulgaires cailloux avec les quels les enfants s'amusent. Il s'agit de Magilithes, l'essence magique même de ce monde, une source naturelle de Myste."

*Le vieil homme jettera sa pioche, du côté tranchant sur un des gisements, la dite pioche s'y plantera donc non sans un résonnement assez strident. Eh oui, il s'agit tout de même d'un minerai magique, faire preuve de brutalité dessus peut s'avérer dangereux mais après tout, qui s'en soucie du danger ici? Certainement pas Cidolfus, sans doute pas Melya, qui a suivit un inconnu louche et masqué au milieu d'une mine sans savoir ce qu'il aurait bien pu vouloir lui faire.*

"Ces pierres ont une valeur marchande intéressante, mais dans les mains de personnes qui savent s'en servir, qui connaissent l'intégralité de ses secrets que même les dieux se gardent.." *Oui, que même les Dieux, les Occurias gardaient pour eux.. Venat, l'Occurias renégat, les avait partagés avec lui..* "Ces pierres peuvent devenir de très puissantes armes."

*Derrière son masque se cachait un sourire très malsain et intéressé, non pas par la discussion ni son interlocutrice, mais pour les pierres.. Il y a beaucoup de pierres de bonne qualité a récupérer, bien qu'il lui en faudra beaucoup pour espérer pouvoir concevoir un Nihilite artificiel. Mais.. N'en parlons pas encore a cette fille, impossible de lui faire confiance, il en faut déjà beaucoup pour obtenir sa confiance.. Même Vayne ne l'avait pas réellement, il ne faisait que se servir de lui, de son argent, de ses moyens, protection ainsi que des infrastructures a disposition. Il comptait le trahir et conquérir Ivalice après tout. Qui sait ce qu'il aurait bien pu faire si seulement il avait pu mettre la main sur le Cryste Solaire et s'en servir? Un Cryste artificiel? Même les dieux ne peuvent savoir ce que Cid avait prévu de faire réellement..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyVen 10 Avr - 12:54


Sotte ? Etait-il sérieux ce vieux fou en l'appelant ainsi ? Elle ne dit rien et n'agit pas pour le moment bien qu'elle était vexée du propo utilisé. Ces pierre était donc l'essence magique de ce monde.  Elle ce contenta d'écouter l'homme, le laisser travailler et récolter ce qui lui reviendrai. La valeur marchande ne l’intéressa pas en revanche leurs utilisation en tant qu'arme lui donna de bonnes idées de destruction pour son monde d'origine.

Les utiliser en tant qu'arme ?  Sans plus attendre la « petite » s'avança vers celui dont elle ignorait toujours le nom récupérant sa pioche pour apporter sa contribution. Puis elle donna un premier coup sur un des gisements, puis un second, un autre et encore un autre. Elle l'aiderait pour accomplir ces desseins, leurs envies étaient différentes, mais s'ils pouvaient s'entre-aider un temps au moins.

Papy, dit moi si je t'aide à récolter des pierres tu m'apprendras à les exploiter ?
Elle était sûr qu'il râlerait en ce faisant appeler ainsi et faut l'avouer que ça l'amuser un peu. Puis qu'avait-elle d'autre à faire ? Elle posa la pioche sur le sol et décida d'user de son talent naturel pour la magie noir, peut-être que la foudre pourrait les aider à récolter plus de pierre ! Elle en doutait sérieusement, à vrai dire elle trouvait même dangereux le faite d'user de la magie sur ces Magilithes. Mais elle voulait voir l'homme masquer sortir de ces gongs.

Elle matérialisa alors un éclair (foudre) qui vint frapper le gisement situé à quelques pas. Quel en serait le résultat et comment réagirait le scientifique ?  
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : De la magie noire ?  Valida12 De la magie noire ?  Ft10 De la magie noire ?  Premie10 De la magie noire ?  10_rp10De la magie noire ?  50_rp10 De la magie noire ?  Premie11 De la magie noire ?  Rp_dol11 De la magie noire ?  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyMer 22 Avr - 17:43

De la magie noire ?  Maxres10
Dr Cid


*Sérieux, oui, Cidolfus l'était au moins tout autant que ce qu'il est lui même fou, il risque même de l’appeler comme ça plusieurs fois a ce rythme. On dirait que cette demoiselle n'a aucune connaissance ni en histoire, ni en magie.. Et ce n'est clairement pas le genre de notre vieux scientifique de donner des cours, a moins que cela serve ses intérêts mais présentement il n'en trouve aucun. Il préférera prendre Melya de haut tout en gardant un grand sourire caché derrière son masque. Cid sera tout de même assez satisfait de la contribution de sa compagne, il n'aura pas a lui même forcer sur 'ses vieux os', comme il aimerait bien a le dire.*

"T'aider a les exploiter? Certainement pas, j'ai mit de longues années et ma propre vie a connaître leur secret, nombreux ont été les prix a payer. Néanmoins je pourrais te fournir une arme, si je juge ta contribution suffisante."

*Tout travail mérite salaire, il ne ment donc pas lorsqu'il évoque la contribution suffisante, et il ne ferait pas exprès de juger l’insuffisance non plus. Notons aussi qu'il ne relèvera pas le petit surnom donné par la demoiselle, trop de futilité dont il n'a actuellement pas le temps pour. Ou peut être que si? Peut être qu'il ne fait que s'en foutre, ce qui est fort probable.

Le Dr. Cid s'éloignera un peu du gisement que la mage noire visait, de quelques pas tout en souriant. S'elle esperait le faire sortir de ses gonds, c'était clairement raté, néanmoins elle aura eu le don de le divertir, de l'amuser, et c'est tout a son honneur! Réussir a vraiment l'amuser, une autre personne a qui il ne fait pas de mal, ce n'est pas une mince a faire. Cid laissera même un grand rire lui échapper des lèvres en voyant le résultat de l'attaque de foudre lancée sur le gisement. Quel était ce résultat? Une explosion magique provoquant un bruit assez strident. Eh oui, c'est un peu comme si l'on jetait de l'énergie concentrée sur une centrale électrique, très forte probabilité que cela provoque une explosion.*

"Et ce genre de résultat n'est rien comparé a ce qu'est capable de produire les plus anciens de leurs secrets. Peut être un jour te montrerais-je Nabudis, une cité qui a su garder.. Tout son charme.."

*Voilà une expérience dont il est particulièrement fier, avoir ordonné au haut-juge Zecht d'utiliser l'éclat de la nuit.. Bon, les Nihilites artificiels sont moins puissants certes, mais il est possible d'en créer plusieurs, et surtout, ils sont moins instables. Ce qui est certain, c'est que l'attaque de foudre de tout a l'heure aura su sortir quelques pierres, vidées de magie, mais tout de même utiles a certaines utilisations. Comme il faut bien que lui même contribue un peu a son propre projet, Cid ramassera chaque éclat des Magilithes. Morceaux, éclats et minerais, qu'importe leur état, vidés de magie ou intacts.*
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : De la magie noire ?  Valida12 De la magie noire ?  Ft10 De la magie noire ?  Premie10 De la magie noire ?  10_rp10De la magie noire ?  50_rp10 De la magie noire ?  Premie11 De la magie noire ?  Rp_dol11 De la magie noire ?  Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  EmptyDim 5 Juil - 19:16

INFORMATION:

De la magie noire ?  Maxres10
Dr Cid

*Cid s'étant déjà assez amusé, commencera a récolter de ses augustes mains le minerai dont il a besoin. Avec l'aide de cette jeune et 'innocente', de son point de vue et peu importe ce qu'elle a bien pu faire, il pourra remplir ce qui lui sert de transport. Un genre de simple sac qui ne fait que pâle figure a côté de ses beaux vêtements. Maintenant, il laissera tout outil a terre, ne gardant que son sac plein de Magilithes purs ainsi que son fusil.*

"Ou peut être découvrira tu seule les nécropoles de Nabudis, je n'ai nul besoin d'y retourner. J'ai obtenu ce qu'il me fallait, je vais maintenant me retirer. N'essaie pas de me suivre désormais."

*Dit-il en riant et tendant son fusil, il aurait pu tirer, se débarrasser d'elle etc.. En vérité, a cette heure-ci, les monstres commencent a envahir cette zone, il est donc largement temps de sortir de et endroit, de repartir vers les hangars et récupérer son vaisseau. Soyons tout de même sympathiques, le Dr Cid lui adressera a nouveau la parole, Melya avait usé de magie.. Il manquerait plus qu'elle décide honteusement de l'attaquer, avec son sac de Magilithes, cela pourrait être désastreux.*

"Garde les pioches, tu es libre de faire ce que ut veux gamine. Mais sache qu'à cette heure, les pires monstres habitant ces mines font leur apparition.."

*En vérité, peu lui importait le sort de cette fille d'un monde étranger.. Disons que c'était plus une manière d'avoir un départ théâtral, pour se donner un petit genre comme il aime si bien le faire. Facile de savoir d'où Balthier tient son côté si théâtral, hérité de son 'cher' père. Ce serait amusant qu'il le rencontre a nouveau, vu que son fils éprouvait finalement de la pitié pour son paternel.. Comment des retrouvailles se passeraient-elles, bien, mauvais? Sans doute mauvais malgré tout, il reste l'une des calamités qui ont frappé ce monde, bien qu'il en fut surtout du ressort de Venat, tout est attribué a notre scientifique fou.

Après une certaine course et s'être assuré qu'il était seul, Cid reprendra un rythme de marche plutôt normal. Bien qu'il soit tout de même encore loin d'être sexagénaire, trop d'effort physique ne lui sont pas des plus favorables. Le scientifique ira a un marché vendre une ou deux de ses pierres récoltées dans le but de s'acheter quelques provisions. Il lui restera encore largement assez de Magilithes pour ses expérimentations et il lui faut tout de même quelques vivres. Sa prochaine destination se trouve être la capitale de l'empire Archadien.. Il s'agira sans doute là de l'étape la plus compliquée de son voyage mais.. Outre ses vêtements, il a gardé sa 'plume noire' et toute ses connaissances de la ville, les pièces secrètes du laboratoire de Draklor ainsi que tout les moyens de contourner les systèmes de sécurité..

Nous pourrions maintenant croire que ses ambitions le mènent maintenant a la destruction et au contrôle du monde d'Ivalice.. Mais non, ses ambitions vont désormais bien au delà de ça. Il y a plusieurs mondes a contrôler, par la peur et la force bien entendu. Un monde pourrait bien lui servir d'essai, les autres, lui appartenir.. Ainsi donc débutera le nouveau départ du Docteur Cidolfus Demen Bunansa, créateur de Nihilithes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la magie noire ?  Empty
MessageSujet: Re: De la magie noire ?    De la magie noire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la magie noire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au plus grand festival de magie! [Edward/Yuffie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Bhujerba-
Sauter vers: