Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 0:37


Alistair aurait passé encore longtemps à se lamenter sur le sol, si quelqu'un ne venait pas de soudainement trébucher contre lui et tomber ! Le garçon s'effraya, poussa un petit cri de surprise, avant de remarquer que ce n'était que Kytes, qui venait de lui demander ce qu'il faisait là, avant de vouloir aider Alistair à se relever... Aide que ce dernier refusa.

« Ça va, je... peux me relever tout seul... »

Ce qu'il fit sans problème ! L'autre enfant parlait vite, le jeune masqué n'avait même pas eu le temps de lui dire pourquoi il était là qu'il avait déjà parlé du couvre-feu, et il l'invitait à passer la nuit dans sa chambre, et le temps que toutes ces informations parviennent dans la petite tête d'Alistair, il était parti en direction de l'escalier pour monter aux chambres ! Ainsi, le garçon resta planté sur place, le temps de comprendre ce qui se passait... Avant de suivre Kytes dans les escaliers, lui lançant en même temps :

« Attends-moi ! »

Il grimpa les escaliers aussi vite qu'il le put, perdit Kytes de vue, le retrouva bien vite, et à peine l'avait-il rejoint qu'il lui demandait d'attendre devant une porte. Celle de sa chambre ? Alistair regarda la porte un instant, puis se tourna vers l'autre garçon pour lui demander de confirmer si c'était bien la bonne chambre... Mais il avait de nouveau disparu... L'enfant masqué regarda plus loin dans le couloir, et il put voir Kytes devant une autre porte, regardant à travers la serrure, puis ensuite il fit quelque chose à cette serrure, et il disparut dans cette chambre-ci... Alistair hocha la tête, se demandant bien ce qu'il pouvait fabriquer. Il n'essaya pas d'aller voir, et tenta plutôt d'ouvrir la porte de la chambre devant laquelle Kytes lui avait demandé d'attendre. C'était ouvert... Il y entra, et referma la porte derrière lui, avant de regarder la pièce. Il semblait y avoir les affaires de plusieurs personnes, est-ce que c'était vraiment la bonne chambre... ? Sans aucune gêne, Alistair ouvrit l'un des sacs pour regarder ce qu'il y avait dedans. Des sandwichs qui n'avaient plus l'air bons depuis un long moment déjà, et il y avait plusieurs boules colorées... Alistair en prit une et la fit rouler sur un lit, se demandant bien à quoi ces sphères pouvaient bien servir, quand soudain, Kytes débarqua dans la chambre ! Alistair s'effraya, cogna dans le sac dans lequel il avait fouiné et fait sortir le reste des boules qui roulèrent... Puis il s'assit sur l'un des lits, tenant la première boule entre ses mains... Et se demandant bien ce que pouvait bien fabriquer Kytes juste devant lui... Alistair attendit qu'il se calme, avant de lui demander, le plus calmement du monde :

« Qu'est-ce qui se passe... ? Pourquoi tu as pas l'air bien ? Tu as mal quelque part ? Pourquoi tu étais dans une autre chambre ? Il y a un monstre dedans, c'est ça... ? »

Tant de questions d'un seul coup, il avait parlé très lentement, comme s'il dormait à moitié... Il regarda vers la porte de la chambre, puis se leva.

« Je vais aller voir... » Il regarda un instant le bazar qu'il avait mis quand il avait cogné dans le sac, et il remit l'objet debout... En laissant les sphères traîner à côté... Avant d'attraper celle qu'il avait décidé de garder pour lui. « ... s'il y a un monstre, je lui jette ça dessus, et il s'enfuira et regrettera de t'avoir attaqué. » continua-t-il en soulevant la boule pour la désigner.

Il était prêt à partir pour se rendre dans la chambre de Juliette à présent, ignorant ce que pouvait lui dire Kytes, et il s'était approché de la porte...


Les autres - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10 Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 5_suje10 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_spi11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 1:28

De quoi ?! Cette femme Madara ? Kytes avait de nouveau consommé de l'alcool ou bien... C'était d'ailleurs drôle, comme il semblait être le seul étonné par la situation. Un peu le pianiste aussi, qui n'était visiblement pas à l'aise de voir "Madara" - Parce que oui, Natsume en doutait un peu... - ses bras autour de son cou. Kytes lui, s'interrogeait sur le pourquoi du comment Natsume avait été si long. Natsume leva un sourcil avant de répondre :

"Euh... Oui... j'y penserais, merci..."

Et celle qui s'appelait Juliette était déjà parti, sans que Natsume n'ait eu le temps de se présenter à son tour. Le gamin fit de même. Et enfin Kytes le laissa à son tour. Et bien... Lui qui avait été un peu troublé par tout ce nouveau monde, voilà que la moitié s'était déjà fait la malle sans se soucier davantage de la serveuse qui draguait ouvertement le pianiste !

-"Euh..." fit Natsume. Histoire de les interpeller... "Vous n'auriez pas vu un gros chat ?"
-"Qui est gros ?!"
avait répondu la jeune femme, toujours assise sur le bar... "Tu serais pas un peu imbécile des fois ? Ne reconnais-tu pas ce regard intelligent, cette bouche malicieuse et cet aura sans pareil ?"

Alors non, il n'avait pas reconnu tout ça. Mais cette façon de parler, c'était du Madara tout craché...

-"Maître...?!"
-"Bien sûr ! Puisque le marmot tu l'as dit !"
"La" Madara... fit la moue et observa Dorian. "Tu vois pourquoi tu seras toujours mon favori...?"

Qu'est-ce que ça voulait dire ça ? Bref ! Natsume voulait des explications et que Madara arrête de se donner en spectacle aussi. Ce que Dorian parvint à faire en attirant délicatement Madara contre lui, pour le faire descendre du comptoir.  

Pendant ce temps-là, Meryl avait observé un étrange gamin masqué entrer dans la chambre de Natsume et Kytes. Qu'est-ce qu'il fabriquait ? Etait-ce un voleur ? Et parce qu'il fouillait dans le sac de Natsume, Meryl se disait que ça devait effectivement en être un. Le jeune fantôme eut une idée... Mais Kytes avait choisi ce moment pour revenir et Meryl, n'avait pas eu le temps d'effrayer le voleur... Dommage ou tant mieux ? Kytes et lui semblait se connaitre...
Après le discours du garçon masqué, Meryl se disait, qu'il n'avait pas l'air bien malin celui là... Et dire que des boules avaient roulé vers lui et qu'il n'avait pas pu les renvoyer dans une autre direction, comme les films de fantôme, ça aurait fait son petit effet sur ce gamin, il en était sûr !... Mais bon le gamin n'était pas encore parti et Meryl était d'humeur taquine et enclin à ce que Natsume le présente...

Alors, juste avant que le jeune au masque ne quitte la chambre, Meryl se concentra et parvint et refermer la porte devant lui. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Si Kytes était perturbé par quelque chose, ceci devrait l'aider à lui faire oublier un peu ce qui le tracassait... Y compris lorsque Meryl souffla sur l'oreille de ce dernier... Maintenant, il fit rouler une sphère, qui tomba du lit. Elle roula de nouveau au pied du gamin masqué... Meryl était en forme.

Natsume était encore en train d'essayer de comprendre ce qui se passait quand la Juliette déboula pour presque l'engueuler lui, d'un truc que Kytes aurait fait.

"De quoi, un pervers ?" Et c'est tout ce qu'il avait réussi à placer...

C'était fou cette histoire... Il encaissait dix infos la minute et n'avait, pour le moment, aucune explication à rien. Ça commençait même à devenir pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 22:42

*Pendant que la demoiselle commençait a s'attacher les cheveux, tout en partant, elle prendra tout de même le temps de répondre a la petite interrogation de Natsume. Toujours employant son ton agacée. Juste après son prochain discours, Juliette se contentera juste de retourner a sa chambre tout en veillant bien a fermer la porte. Manquerait plus qu'un autre jeune garçon vienne décider de la mater pour X ou Y raisons!*

"Il est venu, pour me regarder toute nue. Sans autorisation."

*Voilà tout ce qu'elle en dira.. Est-ce que Natsume va tirer les oreilles a Kytes ou s'en moquer totalement, ou le taquiner.. Telle est la question. Du côté du fameux 'petit pervers', il ressentira bien un petit froid venant de la petite attention de Meryl. C'est quand même bizarre, tout est fermé, d'où ça peut bien venir? Néanmoins ce n'est pas vraiment ça qui va arranger son cas présentement, bien que ça lui aura fait tourner un peu la tête dans le sens, par réflexe. S'il a mal, un peu et ça n'a pas l'air de vouloir passer, même avec de l'attente.. Ça ne peut qu'être une malédiction.. Et si Alistair avait raison sans le savoir? Et si Juliette était un monstre déguisé qui a jeté un mauvais sort au pauvre jeune homme que voilà? C'est une piste a soumettre, mais n'allons pas contrarier ce 'monstre' d'avantage. Avec la force qu'elle a eu, ça ne peut qu'en être un oui!

Au début, le jeune mage noir ne comptait pas bouger de là, même s'il entendait bien ce que le garçon masqué lui disait mais.. Il ne peut pas le laisser subir la même chose que lui. C'est alors qu'il se munira de l'oreiller de son lit, qu'il s’assiéra en tailleur sur le matelas en l'interpellant : "Attends!" Suite de quoi, avant que le masqué se retourne, il disposera son oreiller sur ses jambes comme pour se cacher.*

"Non non, Faut pas y aller.. J'ai du recevoir une malédiction.. Au truc.." *Désignant l'endroit* "Et ça fait un peu mal, mais c'est rien! Juliette, elle était toute nue, pas de vêtements et elle avait rien ici."

*Le brunet indiquait tout de même une place sur son lit, pour pas qu'Alistair reste debout ou soit par terre tout de même. Puis il lui avait proposé une place dans son lit alors bon.*

"Dis moi plutôt pourquoi que t'es resté là alors que t'as pas de chambre et qu'il y a un couvre-feu tiens.. T'as bien une famille? Ou alors t'es comme moi et t'as plus de parents."

*Finalement, son 'altération d'état' commencera a s'estomper, mais son visage reste légèrement rougi. C'est sans doute le fait de penser a autre chose, et a des trucs tristes qui le fait aller mieux. Pendant ce temps, l'Ivalicien en profite pour essayer de retirer ses chaussures, avec ses pieds pour ne pas avoir a bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:29


Alistair voulut sortir de la chambre, bien déterminé à se confronter au "monstre", mais soudain, la porte se ferma ! Sans raison apparente en plus, il n'y avait personne qui était venu la fermer, et le garçon n'avait pas ressenti de courant d'air... ? Il resta planté là à regarder la porte un petit moment sans comprendre, puis un mouvement attira son attention. C'était l'une des boules que l'enfant masqué avait laissée traîner sur l'un des lits, elle était subitement tombée et avait roulé en direction d'Alistair, pour s'arrêter à ses pieds. Il l'avait suivie du regard pendant sa course, et maintenant la fixait sans rien dire. Il n'était pas particulièrement effrayé par ce qu'il se passait... Non, et il avait même une explication !

« Un fantôme. » dit-il alors tout simplement, avant de tourner la tête en direction de Kytes. « Tu y crois, aux fantômes ? »

Il avait dit ça après que le jeune lui avait parlé... Il avait même laissé un silence entre ce moment et celui où lui disait un truc... Ce ne fut qu'à ce moment précis, après lui avoir posé sa question, qu'il réagit à ce que Kytes avait dit.

« Mais... Ça se fait pas trop de regarder des gens tout nu... » lança-t-il à l'autre garçon. Eh bien, heureusement qu'il n'était pas sorti pour combattre le "monstre", puisque ce n'en était pas, mais l'adulte d'avant ! Il ne l'aurait sûrement pas combattue... Il continua : « Les gens, ils aiment pas quand on les regarde tout nu. Moi, j'aimerais pas qu'on aille me voir tout nu... Toi non plus, si ? »

Quelle question... Bien sûr que Kytes allait répondre que non ! Ou bien... ? D'ailleurs, ce dernier avait l'air de l'inviter à s'assoir à côté de lui, mais Alistair ne semblait pas en avoir envie... Il restait toujours debout, la sphère en main, plus celle qui avait roulé vers lui qu'il avait ramassé entre temps... Finalement, il alla s'assoir... mais pas sur le même lit !

« Je voulais juste venir écouter le pianiste... » confia Alistair après avoir pris soin de ranger à nouveau les boules dans le sac où il les avait prises. « Mais je suis resté un peu trop longtemps... Je sors avant d'habitude, mais là c'était trop tard... »

C'était d'ailleurs n'importe quoi, ce couvre-feu ! Ils pourraient au moins donner des autorisations spéciales à certaines personnes... Et d'ailleurs, celles qui travaillaient de nuit, elles faisaient comment pour se déplacer ?!

« Moi non plus... » continua le garçon masqué. Il répondait tellement en retard par rapport aux paroles de Kytes qu'il fallait se rappeler qu'il répondait ça par rapport au fait qu'il n'avait plus de parents... « Mais... On m'a mis dans un foyer spécial où il y a plusieurs enfants et des adultes qui nous surveillent... Mais ils aiment pas quand je vais écouter le pianiste, du coup je fais vite pour pas qu'ils remarquent que j'y suis allé... Là, c'est trop tard, et ils vont être en colère... »

On le sentait tout triste dans sa voix... S'il avait su, il se serait dépêché de demander son autographe, au lieu de traîner plus longtemps !


Les autres - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 0:53

*A ce moment, Kytes n'avait remarqué ni les bouboules qui avaient roulé sur le sol, ni que la porte s'était fermée toute seule étant donné qu'il ne faisait que regarder son lit, et de très près. Néanmoins, l'hypothèse de la présence d'un fantôme peut être soulevée, étant donné le froid qu'il a lui même ressenti peu de temps avant. Néanmoins, le garçon ne pourra pas éviter de se demander pourquoi est-ce que Alistair commence a lui parler de fantôme. Voilà une nouvelle chose qui participera aussi a le retirer de ses actuelles pensées pas nettes. Des fantômes d'ailleurs, oui.. Il en a même croisé tout plein en Ivalice! De toute sorte, faudra lui raconter ça plus en détail plus tard tiens, ça fera une petite conversation supplémentaire.*

"Euh.. Bah oui, pourquoi? J'en ai même déjà vu plusieurs, certains restent invisibles, mais j'en ai quand même exterminé plusieurs. Je me demande si les fantômes que j'ai tué peuvent eux même devenir des fantômes ou s'ils disparaissent a jamais.."

*Petite anecdote, le plus grand des hasards voudra que le regard de Kytes, qui commençait a se relever, sera précisément tourné vers le fantôme habitant cette pièce au même moment où il parle d'extermination, même s'il ne pouvait pas le voir. Situation cocasse! Petite interrogation personnelle a la quelle il ne trouvera sans doute jamais réponse. Il ne se doute absolument pas qu'il n'est présentement pas le cas des mêmes fantômes que lui connais. Là, c'est bien l'esprit de quelqu'un qui a encore ses souvenirs et sa conscience et non pas les monstres dépourvus de sentiments et tout juste animés par la rage et la destruction qu'il a rencontré a Ivalice. Ensuite, Alistair évoquera le fait que ce n'est soit disant 'pas bien' de regarder les gens tout nus. Bon, il n'en avait encore jamais regardé d'autres, a part dans son squat de la basse ville quand les autres changeaient de vêtements mais là c'est normal. Le jeune mage noir ne comprendra pas non plus pourquoi ce serait si gênant d'être regardé, quoique.. Si ça met tout le monde dans le même genre d'état qu'il a subit..*

"Et ben, je sais pas, je me suis jamais posé la question.. Après, j'ai toujours vécu tout seul sans l'éducation de parents. Je les ai pour ainsi dire même pas connus. Je savait pas que c'était pas bien et que ça se fait pas.. Mais fallait que je vérifie.. Elle avait pas les.. Hmm.. Les bouboules."

*Le ton de sa voix était tout de même un peu écorché lorsqu'il terminais sa phrase, preuve qu’inconsciemment, c'est tout de même gênant pour lui la nudité. Cette phase de la discussion étant finalement terminée, il sera enfin temps de rester sur des discussions normales. Tristes, mais elles sont tout de même normales. Le garçon masqué serait donc lui aussi un orphelin...*

"Ah, bah j'ai vu que tu as au moins réussit a avoir son autographe.
J'aurais bien aimé on m'en demande dans mon monde d'origine.. J'ai participé a des trucs que tu me croirais même pas!"


*Surtout s'il lui dirait de but-en-blanc qu'il a participé a tuer le 'dieu' d'une race et ainsi sauvé le monde plus ou moins.. Et Kytes est même certain qu'après une discussion posée sur le sujet, il ne le croirait même pas.. Même le gros seeq de la mer de sable et le Vangaa qui l'avait obligé a tuer le pampa fleuri ne savaient même pas pour Feolthanos.*

"Aah.. C'est triste en tout cas, on est presque pareil sauf que moi j'ai pas été placé quelque part. Enfin, par directement, j'ai du squatter une maison abandonnée qui pue en plus. Même si j'ai fini par m'y habituer et même plus remarquer que ça puait. C'est tout nul qu'ils aiment pas que tu l'écoutes, sa musique est jolie, j'vois pas pourquoi ils aiment pas."

*L'Ivalicien étant maintenant parfaitement détendu, bien qu'un peu déçu que Alistair se soit assit sur un autre lit. Il allait pas lui faire de mal.. Peut être que c'est a cause du fait d'exterminer des fantômes et il lui fait peur? Non, il aurait sans doute fuit si c'était le cas.*

"Au fait, c'est quoi ce masque? Et pourquoi que tu le porte tout le temps? Après, moi je portais bien tout le temps ma robe de mage sauf pour dormir."

*Robe qu'il cherchera dans son sac pour la montrer au garçon masqué d'ailleurs. Il pourra remarquer que c'est sans doute un genre de vêtement antique pour les gens d'ici, ou plutôt un genre de costume d'époques très reculées? Quoi qu'il en soit, Kytes arborait un sourire tout brillant et content. C'est toujours cool de parler avec des gens qu'il se dit!*

Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10 Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 5_suje10 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_spi11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 16:34

Meryl s'ennuyait ferme. Natsume mettait un temps fou à revenir et il ne savait pas pourquoi. Il avait passé sa non-vie seul et voilà que le seule vivant pouvait le voir lui manquait déjà... Surtout que les deux dans la chambre n'était pas très receptifs... Il avait essayé de leur faire peur pour s'amuser un peu, mais non seulement ça n'avait pas marché, mais pire encore, l'un des deux n'avait absolument rien relevé, trop occupé à comprendre son corps...
Il y avait bien d'autres fantômes dans cet hôtel. Un vieil homme étrange qui semblait ne plus avoir toute sa tête. Un homme qui s'était suicidé, mais été toujours dépressif, et Meryl n'avait pas envie de passer sa nuit à l'entendre raconter ses misères de sa vie et qui se poursuivait dans non-vie. Il y avait aussi quelques autres fantômes, dont certains ne réalisant pas encore qu'ils étaient décédés ou d'autres que Meryl ne trouvait pas sympathique. Autrement dit, il ne voulait pas se faire des potes fantômes ici.

Heureusement pour lui, Natsume revenait enfin, mais sans Madara... Le gros chat avait, semblait-il, un instant oublié sa mission qui consistait à récupérer les pages de son carnet, pour jouer les jolis coeur avec le pianiste. C'était donc naturement qu'il avait décidé de passer la nuit dans la chambre de ce dernier, à la condition qu'il reprenne sa forme de chat. Dorian n'étant pas en confiance avec un Madara en jeune femme qui semblait le courtiser...
Natsume, un peu bougon, venait de franchir le seuil de sa chambre et remarqua un étrange garçon masqué. Un rapide coup d'oeil vers lui, puis il se laissa tomber sur son lit en soupirant.

"Le maître s'est trouvé un nouveau chouchou... Enfin un ancien... Il m'a dit qu'on se retrouvera demain, sauf s'il a décidé de s'enfuir avec Dorian. Je pense que c'est un trait d'humour, mais je ne peux jurer de rien... Si vous aviez vu... "Qu'il est obéissant, et débrouillard ce Dorian. Qu'il est plus grand que toi. Tu n'es qu'un moyashi Natsume !" Je ne sais même pas ce que c'est qu'un moyashi..."

Natsume laisse son index glisser de droite à gauche sur sa petite table de chevet en boudant. Il déprimait vraisemblablement.
Meryl leva les yeux au ciel. C'était très nul ça ! Et ça contrariait ses plans !

-"Hé hé hé !"fit Meryl à Natsume. [b]"C'est pas grave, t'as pas besoin du chat pour retrouver ma pièce ! Et déprime pas, t'es pas un plat japonais de haricots..."[/b]
-"C'est ça que ça veut dire ?!" Natsume attrapa son oreiller de sous sa tête pour le coller devant son visage...
-"Hé mais non !" Super... il l'avait encore plus déprimé... "Hé t'as vu ! Y'a un nouveau, le petit là bizarre avec le masque, parle-lui ! Parle-leur ! Parle de ton secret à Kytes, ça te vengera du chat ! Et retrouve ma pièce avec eux !..."

Natsume fit dépasser ses yeux de l'oreiller, regarda un instant Meryl et lâcha soudainement.

"Ouais... Kytes et toi le petit garçon dont j'ignore le nom... Je vois des fantômes. Pas les monstres, des vrais gens décédés, revenus sous une forme immatérielle. D'ailleurs, y'en a un là dans cette chambre. On dit tous bonjour à Meryl !"

Et il replanqua son visage sous son oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 2:41


Génial, Kytes y croyait, aux fantômes ! Mais il y avait un autre problème, à présent... Comment ça, il avait exterminé plein de fantômes ? Qu'est-ce que c'était, que cette histoire ?

« Mais... Ça se fait pas de retuer les fantômes... » protesta mollement Alistair. « S'ils disparaissent pour toujours après, comment ils peuvent retrouver leur famille... ? »

C'était si cruel ! Pauvres fantômes ! S'il y en avait bien un dans la pièce, le jeune garçon espérait bien qu'il n'y reste pas ! Il ne voudrait pas que Kytes le fasse disparaître à jamais, alors que son seul crime avait été de fermer une porte et faire rouler quelques boules ! Alistair aurait bien voulu lui présenter quelqu'un... Mais il ne le fera finalement pas, il ne voudrait pas qu'il lui fasse du mal ! Kytes demanda ensuite pourquoi le garçon portait son masque, qu'il comparait à sa robe de mage...

« J'en ai besoin... J'ai plus confiance en moi quand je l'ai... » avoua Alistair, en réajustant légèrement son masque. « Quand je l'ai pas... j'ai plus de mal à parler aux autres... surtout aux adultes... »

Ce n'était pas toujours pratique pour manger ou boire, mais ça l'arrangeait quand même ! Pas le temps de continuer à discuter tranquillement, un jeune homme, qu'Alistair avait vaguement vu plus tôt dans la salle du bar, était arrivé, ne s'était visiblement pas posé de questions quant à la présence d'un jeune en plus dans la chambre, et il s'était affalé sur son lit, lit sur lequel Alistair était assis... Ce dernier s'effraya de cette présence soudaine à côté de lui, et il se leva d'un bond ! Il pouvait garder le lit pour lui tout seul, il le lui laissait... ! Ensuite, le dénommé Natsume se mit à se plaindre, puis commença à discuter avec quelqu'un il semblait... Puis, il déballa tout ! Il disait voir les fantômes, et il y en avait bien un dans la pièce ! Alistair était content, il avait bien deviné juste ! Alors, il lança joyeusement :

« Bonjour Meryl, moi c'est Alistair ! » Et il salua un coin au hasard dans la pièce, en espérant que c'était bien là que se trouvait le fantôme... Avant de tourner brusquement la tête vers Kytes, et lui dire d'un ton plus lugubre : « Tu ne lui fais pas de mal. »

On s'attendait presque à ce qu'il ajoute "sinon..." et une menace, mais non, il ne dit rien de plus. Il avait juste l'air de chercher Meryl du regard à présent, il se demandait bien où il pouvait se trouver, en tout cas, il était sûr que c'était un gars sympa ! Enfin, après en avoir fini avec la recherche du fantôme,  Alistair prit son temps pour expliquer à Natsume le pourquoi du comment il se trouvait ici, s'il pouvait rester dans la chambre, mais qu'il se dépêcherait de repartir le lendemain, sinon on allait le gronder encore plus sévèrement lorsqu'il allait rentrer... Il demandait aussi s'il pouvait avoir juste une petite place tranquille quelque part dans la chambre où il pourrait dormir sans que quelqu'un ne le touche, il risquerait de ne pas le supporter, sinon !

Le lendemain arriva très lentement... Alistair n'avait pas bien dormi, il avait eu peur qu'on s'approche trop de lui et il s'était arrangé pour garder son masque sur son visage toute la nuit... Et puis, il avait beaucoup réfléchi ! Il avait donc attendu que Kytes et Natsume se réveillent, au lieu de partir le plus tôt possible comme il avait voulu le faire le soir d'avant, et il leur avait alors demandé :

« Pardon mais... J'ai changé d'avis... Est-ce que je peux rester avec vous ? J'ai pas très envie de retourner au foyer... ils sont pas très gentils avec moi là-bas... Et j'aimerais bien... visiter d'autres villes ! »

Ce serait tellement mieux que de rester enfermé là-bas ! Et puis, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de bien voir les étoiles, à Deling City, la ville était bien trop lumineuse pour qu'on voit bien le ciel... Mais, le garçon n'était pas sûr qu'ils l'acceptent parmi eux... après tout, ils ne se connaissaient que depuis hier ! Et Alistair ne savait pas ce qu'ils avaient prévu de faire... Enfin, ils purent tout de même d'abord aller prendre un petit déjeuner, qui était offert par l'hôtel ! Des tables à leur nom les attendaient au rez-de-chaussée du bâtiment. Tout était déjà prêt dessus ! Alistair regarda la table avec envie, se demandait s'il pouvait tenter de manger un truc... Avec son masque, ça risquait d'être difficile, quand même. Enfin... Ce problème, là, ça allait être le cadet de ses soucis, par rapport à ce qui arrivait derrière lui... On lui agrippa soudainement l'épaule et il fut violemment tiré en arrière. Il n'eut même pas le temps de réagir, on le fit pivoter sur lui-même, puis le jeune garçon se prit une gifle monumentale, qui dégagea le masque de son visage, et il tomba par terre un peu plus loin... L'homme qui venait de le frapper, le tenait fermement par le col, l'air très en colère.

« Je me doutais que tu te serais encore fourré ici ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans "tu rentres directement après ta séance" ? C'est le "directement" ? Le verbe "rentrer" ? Ou tu es juste trop stupide pour comprendre une suite de mots simples ?! »

Alistair, tout tremblant, se contenta juste de baisser la tête, en évitant de croiser le regard de cet homme... Ce dernier lui réinfligea une gifle pour attirer son attention, et il continua :

« Tu comprends ce que je te dis oui ou non ?! Réponds-moi, qu'est-ce que t'étais venu foutre ici ?
- J-J-Je... J'é-étais ve-venu voir le... le p-pianiste... »
parvint à articuler Alistair, d'une petite voix.
« Encore ? Et combien fois je t'ai dit qu'il ne s'intéressait pas à un gosse de passage ? Surtout un abruti de gosse qui se planque la face derrière un masque ! Combien de fois je t'ai dit de jeter ce machin ? T'es attardé à quel point pour ne jamais comprendre ce qu'on dit ?! »

Alistair n'essaya même pas de protester, ou d'essayer d'aller chercher son masque, même s'il était mal à l'aise sans... Il savait très bien qu'il allait se faire gronder, mais pas comme ça devant tout le monde...


Les autres - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:52

*Visiblement, Kytes ne semble pas comprendre la réaction de Alistair, pourquoi cela ne se ferait pas de re-tuer des fantômes ? Ce sont pourtant des créatures sanguinaires qui apparaissent de nulle part, et ce quand on s'y attends le moins. Le garçon se grattera l'arrière de la tête en regardant le masqué, penchant la tête sur le côté. Il va falloir lui expliquer pourquoi, vu qu'il a l'air d'avoir été attristé ou de ne pas avoir apprécié cette déclaration, son air tout mou dans ses protestations en soit témoin.*

"Hein? Ils ont sans doutes pas de famille, a part les autres fantômes. Il apparaissent de nulle part pour nous agresser! Surtout dans le noir ou les endroits clos."

*Viendront ensuite les explications de Alistair quant a son masque. C'est donc car il n'a pas confiance en lui sans qu'il le porte, qu'il a du mal a s'exprimer.. Il doit bien y avoir une raison quelque part, c'est quand même dommage.. Kytes essayait de le regarder bien attentivement, a travers les petits trous.. Yeux a peine visibles. Il veut vraiment se cacher, mais il ne pourra sans doute pas se cacher éternellement, son masque qu'il prends pour une protection pourrait carrément devenir une barrière sociale.*

"Haan! Je vois, mais pourquoi en fait? Faut pas avoir peur des autres, regarde, moi aussi je suis tout petit et frêle, pourtant j'ai même déjà parlé a plein de gens et combattu un genre de faux-dieu autoproclamé, et toujours vivant!"

*Dit-il en posant son pouce sur le torse. Enfin.. Il est vivant si on ne compte pas le nombre de plumes de phénix ayant du être utilisées, mais ça on le dira pas, il a quand même combattu! Il repensait maintenant a ses 'exploits' contre Feolthanos... Si seulement il pouvait vite regagner sa puissance d'autrefois! Rapidement, Natsume reviendra dans la pièce pendant que Kytes commençait a se changer, après la discussion avec Alistair. Cette fois, il avait tout de même retenu de ne pas se mettre nu devant les gens, il s'était caché pour se changer, même si désormais, il porte des sous vêtements. Sous-vêtements dont il commence a prendre l'habitude d'ailleurs, ça ne lui gratte plus trop, même si le sentiment d'être 'compressé' est toujours là.*

"Bon, bah on aura un lit de plus du coup."

*Va bientôt falloir dormir, mais maintenant, va falloir saluer un fantôme. Il y aurait donc vraiment d'autres genres de fantômes? Pas que les monstres sanguinaires? Ce serait une première nouvelle pour Kytes! Quoique.. Même en Ivalice il en existe, des fantômes de vrais gens, Vaan en avait vu un lorsqu'il était parti chasser le Diabolos, le commanditaire était d'ailleurs le fantôme. Mais ça, il le sait pas, puis il était visible de tous.*

"Bonjour Meryl. Au moins, comme t'es pas visible, t'es pas un monstre sanguinaire qui va vouloir nous écorcher vifs!"

*De son côté, Kytes avait très bien dormi lui. Une fois posé sur un lit, il est capable de littéralement dormir comme une masse. Au réveil, Alistair était déjà debout lui et posera au petit groupe une question. Le jeune Ivalicien y répondra donc rapidement avec ses personnelles intentions. C'est un garçon qui a l'air cool malgré son masque, alors bon! Puis, si son foyer est pas gentil avec lui..*

"Bah moi j'veux bien! Je sais pas ce qu'on va aller faire, mais en attendant descendez manger, que je me change!"

*Uns fois tout ce petite monde en bas, il se changera intégralement après.. Avoir fait l'honneur a tout le monde de... 'Prendre un bain' d'une durée d'approximativement trois minutes. Mais au moins, il est quand même plus propre qu'avant, et il sentira bon sans les parfums qu'il est toujours persuadé d'avoir volé. Au cas-où, Kytes avait gardé son bâton avec lui, dans son dos. En descendant, il verra la scène d'un Alistair démasqué, venant de se faire frapper et insulter par un autre.. Qu'ils se connaissent ou pas, ce n'es pas quelque chose qui se fait! Kytes s'approche, récupère le masque et.. Bah.. Fera un truc peut être pas bien? Il donnera un coup de son bâton de mage sur le visage de cet homme qui agresse le garçon masqué démasqué.*

"Qui que vous soyez, ça se fait pas de taper et insulter des plus petits. Ça devient une agression, donc je défends mon nouveau copain."

*Peut être qu'il allait falloir se battre maintenant? Il sait même pas la force de ce mec, ni même s'il fait de la magie ou quoi mais il faut pas le laisser faire! Le Masque d'Alistair était dans l'autre main de Kytes, et ce dernier regardait l'homme inconnu droit dans les yeux, l'air féroce sur le coup.*


Action de Kytes :

Attaque l'agresseur de Kytes avec un coup (physique) de bâton de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10 Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 5_suje10 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_spi11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:07

La nuit avait été mauvaise pour Natsume, cette nuit peuplée de rêves où Natsume imaginait Madara le larguer pour Dorian, lui se retrouvant seul dans un monde qu'il ne connaissait pas. Heureusement qu'il avait Meryl ! C'était bien la première fois qu'il était content qu'un fantôme soit dans le coin... D'ailleurs, personne n'avait semblait particulièrement étonné des révélations de Natsume, lui qui faisait de son mieux, en temps normal, pour garder son secret, finalement ce n'était peut-être pas nécessaire ? Meryl avait haussé les épaules aux salutations des deux petits, lui-même avait été aussi décontenancé par les réactions, mais c'était plutôt une bonne chose. Bon, ça aurait été plus drôle, de son point de vue, s'ils avaient été effrayé, mais...

Bref ! Au moins Meryl n'avait pas ennuyé Natsume durant la nuit, c'était déjà ça. Il avait été tenté de chatouiller les pieds des petits, mais non, il ne l'avait pas fait finalement. Le lendemain, après s'être vite fait débarbouillé, ils étaient descendu pour manger un morceau, avec Meryl sur les talons. Meryl était d'une impatience sans nom, cette fois il commençait à ennuyer Natsume, lui répétant, lui demandant, quand il pourrait se mettre en quête de sa pièce. Au moins, lorsque le moment serait propice, Natsume pourrait en parler aux petits. Et surtout, il comptait mener à bien cette quête que lorsque Madara serait revenu. Même si le garçon masqué était peut-être de Dol, c'était un enfant et il ne pouvait connaître ce monde aussi bien que Madara.

Et puis tiens, regardez qui était là en train de discuter avec une serveuse ! Et puis sans Madara ! Que c'était étonnant lui qui pensait que Madara collerait Dorian comme une cerise à sa jumelle.

"Regardez-le... Je suis là, je suis la coqueluche de tout le monde avec ma longue chevelure soyeuse ! Les chats m'adorent ! Je suis comme un saumon fraîchement pêché..."

Ouais... la comparaison n'était pas terrible, mais Natsume n'était pas d'humeur à chercher des belles formulations et métaphores sophistiquées. En tout cas, ça faisait bien rire Meryl ce qui accentuait l'agacement de Natsume. Autrement dit, ce n'était pas le moment de l’énerver pas du tout ! Alors le type qui venait de débarquer pour agresser le garçon masqué, non merci ! Natsume se leva soudainement, bomba le torse et se prépara à objecter avec toute sa colère et là ! :

"Monsieur !" intervint Dorian. Il attrapa le bras de l'homme et poursuivit : "Est-ce là votre manière d'éduquer un enfant ? Je vous conseil très fortement de quitter notre établissement et de ne plus y remettre les pieds."

La serveuse avec laquelle il discutait, la même que celle de la veille, avait sorti son téléphone certainement prête à avertir les forces de l'ordre au cas où les choses tourneraient mal. Surtout à la vue d'un enfant qui venait de donner un coup de bâton à l'homme, si l'homme était agressif avec un enfant qui ne lui avait rien fait, alors qu'est-ce qu'il ferait à un autre qui lui donnait des coups de bâton ? Rien, maintenant que Dorian était là, le pianiste ne laisserait pas l'homme toucher à un des petits, quoi qu'il arrive, il devrait s'en prendre à quelqu'un de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 23:39


Alistair, l'air abattu et paniqué, était prêt à suivre l'homme sans discuter. Est-ce qu'il avait vraiment le choix, de toute façon ? Il n'avait ni le courage, ni la force de résister. En plus, si c'était pour continuer à se donner en spectacle, non merci... Mais, avant même que l'homme ne puisse faire quoi que ce soit d'autre pour bien l'humilier, Kytes était arrivé, tel un héros, pour frapper l'homme de son bâton ! Alistair réagit à tout ça en le regardant avec des grands yeux effrayés. Qu'est-ce qu'il avait donc dans la tête ? Il était peut-être courageux, mais surtout complètement fou !

L'homme d'ailleurs, n'avait pas eu particulièrement mal après s'être pris le coup... Il s'était juste retourné vers Kytes, l'air surpris, avant de froncer les sourcils.

« Est-ce que je pourrais avoir une explication sur ce que tu viens de faire ? » lança sèchement l'homme à l'enfant au bâton. « Où est-ce t'as entendu que tu pouvais te mêler de ça ? »

À part ses paroles et son regard qui lançait des éclairs, l'homme ne fit pas mine de s'approcher de Kytes pour le frapper. C'était une bonne chose, du coup, non... ? Mais il ne lâchait toujours pas Alistair. Dorian fut le suivant à s'interposer, demandant à l'homme de sortir ! Ce dernier lui lança tout autant un sale regard qu'à Kytes, mais sa voix était quand même moins agressive.

« Je parie que vous perdriez également patience avec ce genre de gosse qui n'écoute rien... Et on peut savoir qui vous êtes ? »

Le propriétaire de l'hôtel ? Est-ce qu'il avait vraiment le pouvoir de bannir quelqu'un ? La voix de quelqu'un qui observait la scène, s'éleva timidement pour dire « C'est le pianiste ». L'homme fronça les sourcils, puis regarda Alistair, il jeta un regard en direction de Natsume qui avait eu l'air de vouloir s'interposer aussi mais n'avait pas eu le temps, et enfin il regarda la serveuse qui avait sorti un téléphone. L'homme grommela, puis il dégagea son bras que le pianiste avait attrapé juste avant.

« Soit. » lança l'homme, visiblement dégoûté par toute la situation... Il se tourna vers Alistair, finit enfin par le lâcher et lui dit : « T'as intérêt à être rentré ce soir, dix-huit heures, pas plus tard. » Puis, il se dirigea vers la sortie de l'hôtel, sans même jeter de regard derrière lui.

Alistair resta pétrifié sur place un moment... Il n'en croyait pas ses yeux, ils avaient réussi à le faire fuir ! Même si ce n'était pas encore terminé, cette histoire, c'était déjà une petite victoire ! Le jeune garçon regarda nerveusement autour de lui, constata que Kytes tenait son masque, et lui arracha des mains sans même lui demander, pour se le mettre sur le visage. Ce fut seulement à ce moment-là qu'Alistair s'autorisa à pleurer... Au moins, là, il n’y avait plus de doutes possibles sur la raison pour laquelle le garçon ne voulait plus remettre les pieds là où il habitait !


Les autres - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:58

*Notre petit Kytes était prêt a en découdre, même s'il fallait se battre contre ce vilain inconnu en plein milieu du hall de l'hôtel, carrément avec ses boules de feux et/ou rayons de lumière si cela devenait nécessaire. Le garçon regardait férocement son adversaire, tel une Carbuncle fronçant les sourcils mais fort heureusement, avant que Kytes ne répondre avec toute la désobligeance dont il est capable, le dénommé Dorian, le fameux pianiste, prendra la parole. Malgré la 'conversation', il continuais de regarder ce type avec le même air au visage jusqu'à ce qu'il parte. D'ailleurs, une fois parti, Alistair s'était de nouveau muni de son masque précédemment tenu par le garçon d'Ivalice.*

"Hey !" *Bon, c'est son masque, mais il aurait tout de même pu prévenir !* "J'te l'aurais rendu hein.."

*Dit-il en se grattant l'arrière de son épaisse tignasse tout en réfléchissant. C'est quelle heure en fait ? Combien de temps qu'il reste avant dix-huit heures ? que faire de la situation de Alistair ? Kytes ne va pas pouvoir le laisser dans une situation pareille.. Même lui, orphelin sur Ivalice, avait une vie meilleure malgré le fait de ne pas avoir de famille. Il était entouré, même par des adultes, mais personne pour lui crier dessus si ce n'est Migelo, lorsqu'il ne faisait pas son travail. D'ailleurs, c'est régulièrement depuis son départ que son cœur lui pince quand il pense au vieux Vangaa.. Partir sur un coup de tête comme ça, dans un autre monde qui plus est..*

"Bon, on fait quoi du coup?" *Questionnera la pousse d'homme que voilà.* "On va pas rester plantés là, et euh bon.. On va pas laisser Alistair comme ça, si?" *Il montrait donc clairement qu'il voulait pas le laisser là, dans son malheur, mais a sa manière ! Pas très doué pour les tendresses et tout.* "Bon allez, on a un peu attiré l'attention ici, vaut mieux aller ailleurs, ou c'est plus tranquille, pour en discuter. Merci monsieur Piano pour le coup de main! ... Dorian, voilà !"

*Dit-il, sans aucune honte avant d'inviter ses compagnons a quitter les lieux. Mais, même une fois dehors, en fait.. Bah il sait pas vraiment trop quoi faire, y'a beaucoup trop de monde ici ! Un bus venait de passer devant lui, autant ça l'intrigue, autant ça lui fait peur a notre Kytes. Quest-ce que ça peut bien faire d'y entrer dans un d'eux?*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10 Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 5_suje10 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_spi11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:01

Finalement l'homme était parti, laissant Natsume comme deux ronds de flan ne sachant absolument pas quoi faire, il avait quand même remercié Dorian, même si remercier son "ennemi" ça lui faisait mal...  Pour le reste, Natsume n'était pas chaud à ce qu'Alistair retrouve cet homme à dix-huit heures. Il lui fit part de son inquiétude.

-"T'es sûre de vouloir retourner la-bas ? Pourquoi tu resterais pas avec nous ?"
-"Surtout qu'on a déjà un orphelin, on peut bien en récupérer un deuxième !" Lâcha Madara, sortit de nulle part.

Il était revenu d'un coup, il ne semblait pas ivre, il était égal à lui même...Juste désobligeant et pénible donc. Natsume, toujours boudeur, ne prit même pas la peine de savoir où il était parti... Pour le reste, il n'aurait pas formulé les choses de cette façon, mais même si la forme était mauvaise, le fond était correct, Alistair pouvait très bien les suivre s'il voulait, lui cela ne le dérangeait pas.
Quoi qu'il en soit, après cet événement le groupe reformé avec Madara - et un peu plus tard, Meryl - sortit de l’hôtel. Meryl voulait toujours retrouver sa pièce et Kytes semblait intrigué par les bus. Natsume décida de faire d'une pierre deux coups, il s'arrêtait près d'un arrêt de bus et il s'adressa à Meryl.

"Ta pièce... Pourquoi elle est si importante pour toi ?"
"Bon, d'accord tu veux tout savoir ?! Je suis un parieur, je jouais aux cartes, ma pièce me portait bonheur."

Qu'est-ce qu'il avait à s’énerver comme ça d'un coup ?...

"Tu ne perdais pas avec elle ?"
"Moins..."  fit Meryl en regardant ses pieds.

Il aurait dû commencer par là dès le début... Il raconta brièvement à Natsume que les paris et les jeux de cartes étaient illégaux. Qu'il avait pris l'habitude de jouer dans des endroits isolés, parties clandestines organisées par des gens peu fréquentables. Il ne fallait pas s'étonner qu'il soit décédé si jeune...

"C'est quoi ce regard que tu me lances ?! Tu me juges ? Comme tu es..."

"Non pas du tout..."

En fait, si un peu... En tout cas, avec ces nouvelles informations, Natsume y voyait un peu clair et en prenant le bus Meryl lui indiqua les lieux où il avait l'habitude de jouer. Il arrêta le groupe près de l'arc de triomphe et lui expliqua qu'au-delà le passage menant vers les égouts, il y avait plusieurs immeubles abandonnés, quartier mal famé où même les soldats 'y mettaient pas les pieds. Si Joan avait été là, il aurait même pu reconnaître le squat qu'ils occupaient parfois avec Ashley avant de s'installer à la gare...


Action de Natsume :

-Utilise une sphère Physique pour débloquer la case "HP + 200" de son sphérier.
-Utilise sa sphère Bonus Magie+4
-Utilise sa sphère Bonus Vitesse+4
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:24

FT Natsume édité.
+200HP
+4 de vitesse
+4 de magie
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 1:40


Les pleurs d’Alistair avaient fini par se calmer un peu, lorsque Natsume lui proposa de rester avec eux.

« C-C’est vrai… ? Je p-peux… ? » lança-t-il timidement.

Il ignora ce qu’avait dit le gros chat qui était de retour… Et, avant que le petit groupe ne ressorte, quand même, le jeune garçon remercia à son tour Dorian ! Avec difficulté, en bafouillant beaucoup… Mais, il avait réussi ! Puis, il avait donc suivi les autres, jusqu’à un arrêt de bus. Alistair était un peu intrigué par la réaction plus tôt de Kytes, quand il lui avait repris le masque des mains… Il était presque sûr que, malgré ce qu’avait dit le garçon d’Ivalice, il ne lui aurait quand même pas rendu le masque. Alistair était donc déterminé à ne plus le quitter ! Hors de question que quelqu’un le lui pique et qu’il vive dans le malaise pour toujours !

Ils finirent par prendre le bus. Heureusement, il n’y avait pas beaucoup de monde à l’intérieur, Alistair pouvait se mettre dans un coin sans toucher personne ! Ils débarquèrent dans un quartier un peu inquiétant, avec plein de bâtiments où plus personne n’habitait. En sachant en plus qu’ils allaient ici, guidés par Natsume guidé par Meryl, ça faisait sens ! Un fantôme qui guidait des vivants dans un lieu abandonné, rencontrer d’autres fantômes qui les tueront pour devenir des fantômes à leur tour ! … attendez, ce n’était pas un scénario très rassurant, ça !

Ils s’arrêtèrent donc en face d’un immeuble abandonné, pas forcément en très bon état, et entrèrent dedans ! Alistair aimait plutôt bien cet endroit, c’était calme et il n’y avait pas trop de monde ! Mais, au bout d’un moment, l’enfant masqué avait arrêté de suivre le groupe, et s’était éclipsé ailleurs… Il avait vu une porte ouverte, et un escalier après celle-ci descendait, dans une sorte de cave toute sombre. Alistair avait descendu ces escaliers, en prenant soin de ne pas glisser sur les débris dessus. La plupart des marches grinçaient dangereusement, comme si elles avaient se briser d’un moment à l’autre, et faire s’effondrer tout l’escalier.

Une fois en bas, c’était décevant, parce qu’il n’y avait pas grand-chose ! Toujours plus de débris sur le sol, avec en plus des ordures sûrement laissées par les derniers squatteurs des lieux, et bien sûr, des tags sur les murs, puisqu’ils ne pouvaient s’empêcher d’en mettre partout ! Il ne faisait pas tout à fait sombre dans cette cave, une petite lucarne qui donnait vers l’extérieur, ouverte, laissait passer un trait de lumière. Ce qui faisait que, une fois habitué à la faible luminosité des lieux, on pouvait tout y voir ! C’est-à-dire pas grand-chose… puisqu’il n’y avait rien d’intéressant là-dedans…

Soudain, la lumière s’alluma ! Comment ça se faisait qu’elle fonctionnait encore, d’ailleurs… Des pas se firent entendre dans l’escalier, Alistair se retourna, pour constater avec terreur que l’homme du foyer était de retour ! Pourtant, il n’était pas encore dix-huit heures, loin de là, pourquoi il l’avait retrouvé ?! L’homme ne paraissait pas du tout content.

« Qu’est-ce que tu fous ici ?! » cria-t-il lorsqu’il arriva en bas des escaliers. « T’es de plus en plus con à mesure que le temps passe ou quoi ?! »

Alistair recula, pendant que l’homme s’avançait vers lui.

« Je t’ai vu avec tes petits copains entrer là-dedans ! Vous avez rien dans la tête, ou il se passe quoi ?! Entrer là-dedans au risque que tout s’effondre sur vous ?! »

Alors… il n’avait pas tort, sur ce coup-là.

« Au final tu vas directement venir avec moi au foyer, et on verra la punition adaptée pour ton comportement ! Et retire ce foutu masque !! »

Alistair protesta avec une petite voix, ce qui n’avait aucun effet… Enfin, avec de la chance, Kytes, Natsume et son chat entendraient la voix de l’homme qui criait, et viendront à sa rescousse !


Les autres - Page 2 Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Les autres - Page 2 Valida12 Les autres - Page 2 Ft10 Les autres - Page 2 Premie10 Les autres - Page 2 10_rp10Les autres - Page 2 50_rp10 Les autres - Page 2 Premie11 Les autres - Page 2 Rp_dol11 Les autres - Page 2 Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:58

*Kytes ne pouvait que plussoyer la proposition de Natsume, que Alistair puisse rester avec eux, au moins autant de temps qu'il le souhaite. On sait jamais, si en cours de route ce petit garçon masqué trouvait quelque chose a faire qui le sépare du groupe, ou peut être qu'il n'ait tout simplement plus envie de les suivre, tout est possible. Présentement, tout ce petit monde, finalement de nouveau accompagné par Madara, le gros chat semble d'ailleurs assez sobre comparé a la dernière fois, partait pour prendre un bus. Aah.. Les bus.. Rien que de les voir, de les sentir, de les regarder avancer.. Ça ne fait pas tellement envie a Kytes d'y entrer mais bon.. Faut bien suivre le mouvement !

Une fois monté dans cet engin et celui-ci parti, le mage noir d'Ivalice commencera a se sentir tout bizarre, son visage prenant une teinte très pâle.. On croirait presque qu'il soit malade ! Et c'est sans doute probable même, déjà que dans les trains, au début, il était pas bien.. Ce serait tout de même cocasse qu'il ne soit qu'à peine malade en train, malade en Bus et/ou voiture mais que tout va bien dans les vaisseaux. Il lui est même arrivé de se tenir debout sur un vaisseau en plein vol, après être parti du continent céleste de Lémurés, en Ivalice. A vrai dire, sur un vaisseau, il est même plutôt a l'aise, comme un poisson dans l'eau a titre de comparaison. Aussi bien, durant tout le trajet, l'enfant était amorphe, tout pâlot et incroyablement silencieux. Il ne parlait pas du tout même pas pour commenter quelque chose comme il le fait assez souvent, il n'essayait pas non plus d'aller voir Alistair pour lui parler. Kytes était juste bien enfoncé dans son siège, on pourrait presque croire qu'il est devenu le siège a ce point tant qu'il s'y enfonce. Sa tête était tout aussi enfoncée dans ses épaules d'ailleurs, notre jeune orphelin n'attendait maintenant qu'une chose : Que ce trajet en finisse !

Après un trajet qui lui semblait interminable, Kytes sera finalement libéré de ses épaisses 'souffrances'. Il sent dans son estomac a peu près le même genre de chose que quand il avait bu du vin par erreur.. Oh qu'il respirait fort maintenant, il n'a pas envie de vomir, ce n'est jamais agréable ! Il reprendra néanmoins assez rapidement ses esprits et son état de santé normal, se sentant soulagé, bien qu'encore un peu barbouillé. Notre jeune pousse d'homme suivait donc le groupe dans cette bâtisse abandonnée, après quelques instants, le Dalmascan remarquera l'absence inquiétante de Alistair.. Évidement, et sans prendre gare a prévenir Natsume, Kytes partira a sa recherche via d'assez lents pas. Ses pas se feront beaucoup plus rapides a mesure qu'il entends une voix qu'il connais déjà maintenant.. Il avait déjà empoigné son bâton de feu et passé par dessus sa tenue ses robes de mage, ça lui donne un look ridicule du coup, le costar plus la robe de mage.. Finalement, on dirait plus une veste qu'une robe, mais détail. Il était prêt a combattre s'il le fallait désormais.

Ce n'est qu'une fois a hauteur de tout le monde, et voyant bien l'homme qui s'en prenait a Alistair, le même que celui de l'hôtel, ses oreilles ne lui avaient pas fait défaut.*

"Alistair est avec nous maintenant, t'as plus aucun droit sur lui. Et c'est son masque a lui, personne a le droit de lui prendre, toi tu portes bien un gros pif aviné, c'est moche et je vais pas le retirer pour autant !" *Ses paroles étaient bien vulgaires et irréfléchies, il cherchait a attirer l'attention pour qu'Alistair puisse être tranquille..* "Maintenant j'considère que tu l'agresses, je vais répondre pour lui avec la même célérité !"

*Là, il prononce des mots qu'il ne croyais même pas connaître jusque là, et il n'est en réalité même pas certain qu'il soient utilisés correctement. L'instant d'après, Kytes chargera sa fameuse boule de feu pour l'envoyer directement sur le visage de l'agresseur présumé.*


Action de Kytes :

Kytes lance son sort de feu (Feu : Magie faible de feu [MagX1,5] 8 MP + 50% grâce a son bâton de feu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autres   Les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Deling City-
Sauter vers: