Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions d'un intéressé o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simple visiteur~
Invité
Anonymous



Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptyJeu 21 Fév - 23:00

Bien le bonjour, bonsoir ect.. ;

Je viens ici en premier temps en tant qu'invité car deux actuelles petites questions me taraudent.

Premièrement, certaines choses sur la chronologie inrp du forum. Depuis que le forum est ouvert, combien de temps c'est-il réellement passé? En somme, si depuis la fin des jeux, il s'est passé un an, a ce moment nous serions par exemple en l'an 700, du coup, actuellement quelle année serait-il donc? Je n'ai vu que des 'Jours' sur la section explicative^^
(Il est aussi possible que je n'ai pas tout vu, au quel cas je chercherais de moi même si c'est le cas).

-Ensuite, au niveau des personnages jouables. Étant particulièrement adorateur du monde ainsi que du Lore de FF12, j'ai regardé la liste des personnages. Il y a aussi un personnage de la suite, Revenant Wings. Ma question se portera donc sur le contenu de la liste, est-ce qu'elle comprends les personnages plutôt secondaires? Tels que Kytes, ce dernier étant beaucoup plus principal que secondaire dans le Revenant Wings.

-J'aime beaucoup les personnages secondaires, on peut les faire devenir beaucoup de choses au cours des rp, les faire évoluer d'une manière que l'on n'imaginerait pas dans le jeu lui même, tout en respectant la base évidement. (Ouais, on peut aussi traduire par une peur de ruiner un perso trop principal et/ou important d'emblée de jeu).

-Plus personnellement, je me retrouve bien dans un jeune personnage, un peu filou, tête en l'air ect.. (CF les courses qu'il oublie de faire pour Migelo, les crochetages de serrure toussa). S'il n'est pas jouable, il existe évidement la solution du personnage inventé. Bien que j'aime bien jouer des personnages originaires des œuvres de base, pour m'imprégner, user de cette alternative ne me dérangerait absolument pas.


Voici donc ces deux questions qui m'intriguaient sont posées. Je me devais de les poser  avant toute inscription, histoire d'être un peu plus rôdé.
A côté de tout ça, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié l'idée du contexte, les éléments présents, les retours de certains personnages, les systèmes pour les combats, xp, permis et fiches technique. Choses que j'ai rarement trouvé sur d'autres forums.
Autrement, il y a d'autres questions, mais qui ne concernent pas vraiment le forum pour le coup. J'atteins généralement sans problèmes les 10 lignes (dialogue exclus, comme cité dans règlement) voir plus, mais j'avoue ne pas être le meilleur des rôlistes. Ou peut être n'ais-je juste pas confiance en mes écrits. Ce que je voudrais donc demander est : Est-ce que vous avez des restrictions sur le niveau des joueurs? Chose que je ne prendrais pas mal évidement. Je sais que certains forums ne cherchent que des joueurs avertis^^

Voila voila o/
Je vous souhaite donc a nouveau une bonne soirée, journée, joirée ect ect.. et des bisous \\o o// \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptySam 23 Fév - 0:14

Bonsoir ! Yay !

Pour la chronologie, en fait, un an s'est passé après la fin des scénarios de tous les FF, puis il y a les jours sur le sujet "chronologie" et... ben c'est tout en fait, on a pas avancé de beaucoup Mmmh

Tu peux totalement jouer un personnage secondaire, même s'il est pas noté dans la liste des persos ^^ Je pense même qu'on peut jouer les personnages mineurs, qui apparaissent juste lors d'une quête d'un jeu, ça ne dérangerait pas plus que ça x')

On a pas vraiment de restriction pour le niveau de RP, tant que c'est pas écrit en langage SMS tout va bien Mmmh

En tout cas contente de savoir que le forum te plait, j'espère avoir répondu à tes questions ? Si tu en as d'autres, n'hésite pas ! Very Happy


Questions d'un intéressé o/ Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Simple visiteur~
Invité
Anonymous



Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptySam 23 Fév - 21:14

Bonsoir a nouveau;

Eh bien, je pense que mes actuelles questions ont trouvé réponse, sauf un détail. Un détail qui s'avère mineur et important a la fois.. Comme pour la présentation nous devons mentionner l'âge du personnage, j'ai fait quelques recherches. Et aucun des multiples sites n'a donné le bon âge (fin revenant wings du coup). Certaines sources indiquent que Kytes a 10 ans, d'autres 11 un autre 12... Du coup, je ne sais au quel faire confiance. Du coup, selon vous, le quel devrais-je mettre? Tout en comptant l'année de plus en vue du contexte. Ou peut être simplement indiquer N/A? (Désolé de poser cette question, mais il vaut mieux le faire maintenant plutôt que de se lancer et écrire une présentation erronée^^)/

Je n'aurais besoin que de cette dernière indication avant de pouvoir me lancer♥️

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptyLun 25 Fév - 1:53

J'ai tendance à faire confiance au wikia anglais pour les âges des personnages, d'après lui il a 10 ans (si je me suis pas trompé de perso...), du coup il aurait 11 ans au commencement du scénario du forum ! Après c'est comme tu veux, si les sites ne sont pas d'accord je pense que tu peux choisir l'âge que tu veux x)


Questions d'un intéressé o/ Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes?
Invité
Anonymous



Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptyLun 25 Fév - 13:02

Eh bien, comme je pensait donc enfin pouvoir me lancer. (Les dernières questions que je pourrais avoir concernent la fiche technique, mais je ne semble pas avoir accès aux sections concernant celle-ci sans être inscrit et/ou validé. Je m'y attellerais donc a ce moment là). Le soucis, car il y a un soucis, c'est que je n'ai pas reçu le mail contenant la clé d'activation, je ne puis donc me connecter. Peut être que cela est du a un bug? (Ça arrive régulièrement avec les forumactifs *tousse*).

Dans tout les cas, je te remercie bien pour tes réponses rapides a mes précédentes questions♥️

Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 728

Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptyLun 25 Fév - 13:41

Ah ça m'est déjà arrivé le mail qui n'arrivait pas, j'ai activé ton compte du coup !

Pour les fiches techniques, normalement tout est dans la partie règlement, ici pour les explications sur la fiche : https://ff-war-rpg.forumactif.org/t862-fiche-technique-ffwar et ici pour les explications spéciales sur FF12 : https://ff-war-rpg.forumactif.org/t875-guide-ff12-habitants-d-ivalice ! Après s'il te manque des informations n'hésite pas à demander ^^


Questions d'un intéressé o/ Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Questions d'un intéressé o/ Valida12 Questions d'un intéressé o/ Ft10 Questions d'un intéressé o/ Premie10 Questions d'un intéressé o/ 10_rp10Questions d'un intéressé o/ 50_rp10 Questions d'un intéressé o/ Premie11 Questions d'un intéressé o/ Rp_dol11 Questions d'un intéressé o/ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptyLun 25 Fév - 13:49

Merci une nouvelle fois!

... Et le pire étant que j'ai déjà lu deux fois cette section là x)

Quoi qu'il en soit, je commencerait donc tout ce que j'ai a faire en rentrant du travail ce soir o/ Des bisous~
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptyMar 26 Fév - 16:35

Coucou, je te souhaite la bienvenue !
On va essayer de lire/de valider Kytes au plus vite avec Carby. J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kytes
P'tit filou~
Kytes


Médailles : Questions d'un intéressé o/ Valida12 Questions d'un intéressé o/ Ft10 Questions d'un intéressé o/ Premie10 Questions d'un intéressé o/ 10_rp10Questions d'un intéressé o/ 50_rp10 Questions d'un intéressé o/ Premie11 Questions d'un intéressé o/ Rp_dol11 Questions d'un intéressé o/ Rp_iva10
Messages : 128
Age : 27

Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ EmptyMar 26 Fév - 20:37

Coucouu~ Eh bien, de mon côté je te remercie pour l'accueil♥️

Et de ce côté là, j'espère ne pas avoir écrit trop de mauvaises choses. (J'ai tendance, comme Kytes, a ne pas avoir confiance en mes capacités aha^^) Pour ce qui est de se plaire, je n'en doute point :3 Un système au poil et original et des membres qui m'ont l'air fort sympathique, tout pour me plaire♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'un intéressé o/ Empty
MessageSujet: Re: Questions d'un intéressé o/   Questions d'un intéressé o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'un intéressé o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions FT
» Questions.
» Questions sur le Dresseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: