Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Médailles : Ashley Valida12 Ashley Ft10 Ashley Premie10 Ashley 10_rp10 Ashley 50_rp10 Ashley Premie11 Ashley Rp_dol11 Ashley Rp_iva10
Messages : 308

Ashley Empty
MessageSujet: Ashley   Ashley EmptyDim 9 Sep - 15:39

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Sanders
Prénom : Ashley
Âge : 19ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m76

Date de Naissance : 11 juin
Monde d’Origine : Dol
Nature : Neutre
Rang : -

Sous-Classe : Voleur/Flambeur
Arme : Metal Glove (For+10%)
Protection(s) : -
Accessoire : -

Deuxième Partie

Physique : Si l'on pouvait décrire le style vestimentaire d'Ashley en quelques mots ce serait : pratique et pas cher...Son apparence lui importe peu, tant qu'il a a des vêtements sur le dos.
Pour tenir l'hiver ou durant les (très) longues et rudes nuits de Deling City, Ashley a un grand manteau d'une teinte assez passe-partout, du taupe pour ceux qui veulent être précis avec les couleurs...Il a de la fausse fourrure au col - déjà parce que la vraie, ça coute trop cher et aussi parce que ça irait à l'encontre de ses principes - une capuche, des poches, des boutons, une fermeture, un manteau quoi...
Dans son gros sac à dos, il transporte deux chemises en flanelle, l'une à carreau l'autre blanche. Pour le bas c'est pareil simple et basique, un jean noir ou bleu les jours de folie. C'était la description complète de sa garde-robe, il n'aime pas s'encombrer et il a besoin que tout tienne dans son sac.

Pour le reste et pour quelqu'un n'ayant pas de domicile fixe, Ashley a plutôt une bonne carrure. Il n'est pas excessivement grand, mais il n'est pas petit ses épaules ni trop frêle ni trop large, aident suffisamment à protéger ses petits potes, surtout un en particulier qui n'a pas la chance d'être dans la moyenne comme Ashley, mais légèrement en deçà...Cet ami qui décrirait "Ash" en disant "Le grand brun là-bas !"

En réalité ce n'est, bien sûr, pas juste un "grand" brun, il a des yeux aussi, deux yeux pour bien voir c'est plus pratique. Ils sont bleus, ils sont en amande et ils sont au-dessus de son nez, il a même une paire de sourcils qui va avec ! Il n'est pas considéré comme étant vilain, sa mère dirait même qu'il est magnifique, que c'est un très bel enfant. Mais tout ça reste très subjectif, c'est à l’appréciation de chacun !

Mental : Loin d'avoir un caractère passif, Ashley n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Celui ou celle qui voudrait lui causer des ennuis se risquerait à des représailles bien senties. Il n'en est pas pour autant agressif, longtemps incompris, si on ne le connait pas bien, on pourrait penser qu'il n'a d’intérêt que pour lui, que ses amis sont ses amis uniquement parce qu'ils lui sont utiles...Hors ce n'est absolument pas le cas, du moins pas le cas avec tout le monde...Disons qu'il y a des cas particuliers, des exceptions, il a ses petits papiers...

Une autre facette de la personnalité d'Ashley peu connu, c'est son côté old school - au sens matériel du terme - il a une sorte de passion pour les années passées, en démontre ses éternelles écouteurs fixés à son...walkman. Passion assumée, qui lui vient sans doute de sa mère, en effet ce bijou de modernité pour les habitants d'Héra ou Ivalice, lui a été offert pour ses sept ans par sa mère qui lui passait des enregistrements audio de la voix reposante d'un vieil homme qui contait des histoires d'un castor qui contait des histoires...Cela aidait le petit Ashley à s'endormir, les nuits où il cogitait beaucoup trop pour un enfant de son âge. Donc son walkman, pas touche ! Cela prouve aussi un certain attachement à la matriarche, car mine de rien, Ashley a été bien élevé et il a beaucoup de respect pour sa famille. Il a d'ailleurs nommé son chien Watson en hommage à l'un de ses oncles décédé. Qui ne s'appelait pas du tout Watson, mais qui un jour, lui avait offert un livre des aventures d'un certain Herlock Solmes.

Cependant, ce qu'il assume moins, ce sont ses goûts musicaux. En effet, il possède une collection de cassette dont certaines ne "collent pas à sa personnalité", comme il dit, comme une certaine artiste du nom de Julia Heartilly, par exemple. Il collectionnait également des petits troll chevelus en plastique qu'il a dû vendre à un enfant pour se faire de l'argent 6gils le troll, ce gamin s'est fait arnaquer à n'en pas douter...

Pour résumer, Ashley n'est pas un gros nounours, mais il n'est pas soupe au lait. Il clame une certaine indépendance, mais reste attaché aux valeurs familiales. Il est un peu voleur et n'hésite pas à arnaquer des enfants...Il n'est pas facile de s'en faire un ami, mais une fois qu'on est entré dans ses bonnes grâces c'est pour longtemps et on s'assure tout son soutien en cas de pépin.

Troisième Partie

Histoire :  Malgré son jeune âge, Ashley a déjà pas mal bourlingué. Originaire d'Horizon, il est passé par Dollet pour ensuite rejoindre Deling City, mais commençons par le commencement !
Il passe le plus clair de son temps à sécher les cours pour vagabonder sur les docks de sa ville natale, surnommé "l'horizon des pécheurs" pour lui et surtout sa famille où l'on exerce cette profession de génération en génération, ce terme n'est pas du tout surfait...Seulement voilà, pêcher n'est pas le truc d'Ashley, pas du tout.
Très proche de sa mère, mais moins de son père qu'il trouve trop autoritaire et à cause de ses nombreux écarts de conduite, de nombreuses disputes vont éclater au sein du foyer. Ashley passera de moins en temps chez lui et finira par rencontrer des gens peu recommandable.
Avec eux il apprendra que voler ce n'est pas mal, que boire aussi et que l'herbe est plus verte bien au-delà du pont d'Horizon...

Suite à une violente altercation avec son père après qu'Ashley alors âgé de 16 ans ait passé la nuit dehors à faire il ne savait quoi, Ashley était bien décidé à quitter ses parents pour se diriger n'importe où ailleurs. Sa mère tentera de le retenir, mais c'était peine perdue, son fils avait pris sa décision et ce n'était ni les supplications de sa mère et encore moins les menaces de son père qui l'en dissuada.

A présent flanqué de sa bande "d'amis" Ashley se dirigea vers Dollet, ils y resteront un moment, apprenant à vivre entre eux, indépendants et par leurs propres moyens. Installés sur la plage de Dollet, allant de temps en temps dans les salles de jeux de la ville, apprenant les rudiments des cartes et jeux d'argent - ils n'avaient pas tous l'âge légal d'y entrer, mais on ne vérifiait les identités que des plus âgés...Et commençant à se faire refouler par les autorités, de la plage ou de la place centrale pour tapage. Ashley finissait par se dire que finalement certains n'étaient peut-être qu'une bande de "vauriens" comme les appelait son père et que lui-même en avait fait partie un peu trop longtemps...Il n'avait plus eu de nouvelles de ses parents depuis presque un an et il se disait que c'était sans doute le bon moment pour rentrer au bercail.
Il ne tarda pas à annoncer la nouvelle à ses amis, qui n'étaient pas ravis de l'apprendre, décider de partir après "tout ce qu'ils avaient fait pour lui", les planter là...Cela n'avait donc pas été facile de les quitter et après une violente et dernière rixe avec eux, le jeune homme retourna à Horizon.

Il retrouvera son père affalé dans un fauteuil , ivre et sa maison dans un désordre sans nom. Son père lui racontera alors que sa femme l'a quitté après qu'il se soit mis à boire suite à de nombreux problèmes d'argent et le départ de leur fils dont elle rejetait la faute sur lui. Il lui raconta les problèmes qu'ils avaient eu à joindre les deux bouts après qu'une fac flottante eut heurté leur ville. Qu'après ça, des soldats galbadiens se soient pointés disant chercher une "fille" et que ne la trouvant pas, ils aient décidé de ravager la ville. Ça s'était su, et déjà qu'il y avait peu de touristes avec ce maire renfermé sur lui-même, acceptant difficilement la présence d’étrangers,  peu d'argent rentrait. Il n'y avait guerre que le poisson qui aurait pu les sauver, mais avec tout ça, même Balamb faisait leur frileux pour racheter le poisson d'Horizon. Tout ça avait mis à mal la situation économique de la ville, moins de poissons se vendaient et donc lui, son père, pêcheur, était dans le rouge.
Ashley n'avait pas compris grand-chose et il confirmait juste que son père avait effectivement trop bu...
En fouillant le domicile, Ashley remarqua que sa mère avait laissé quelques affaires, il ne savait pas où elle était et son père non plus. Il lui en voulait terriblement de l'avoir laissé partir et se demanda pourquoi sa mère n'avait pas au moins laissé un mot pour lui, au cas où il rentrerait...

Ashley savait que sa mère avait quatre oncles, l'un était décédé il y a quelques années. L'autre ne vivait pas très loin d'ici et il avait été la première personne contactée par le père d'Ashley pour savoir si sa femme était là, et ça n'avait pas été le cas. Ensuite sa mère avait coupé les ponts avec le troisième, suite à une grosse dispute. Il ne restait donc plus que le quatrième, l'ainé de la fratrie. Il gagnait sa vie correctement à Deling City en gérant une petite quincaillerie en plein centre-ville.

C'était donc tout naturellement qu'Ashley se dirigea vers la ville qui ne dort jamais.
Prendre des trains, s'arrêter à Timber, faire une escale à Winhill...Est-ce que sa mère avait vraiment fait un voyage aussi long ?

Winhill était une ville qu'Ashley avait appréciée, alors qu'en général, il aimait l'animation et n'était pas fan du train-train quotidien et d'une vie pépère, ici c'était pourtant la vie que menaient la plupart des habitants et Ashley ne trouvait pas ça si désagréable que ça finalement. On lui avait offert le gîte et le couvert. Les gens étaient aimables et sans problème, plus généreux qu'à Dollet. C'était également là-bas que le jeune homme avait fait la rencontre de Watson, son chien. Un vieux toutou sans propriétaire qui le suivait partout où il allait, si bien qu'en quittant Winhill pour Deling City, il embarqua son nouvel ami avec lui.

Une fois arrivé en ville, Ashley ne perdit pas de temps et se mit à la recherche de sa mère. Il avait récupéré son carnet d'adresses et quelques-unes de ses affaires - son walkman compris sur lequel Ash avait toujours lorgné - qu'elle n'avait pas pris la peine de prendre avec elle en partant d'Horizon. Dedans, il avait l'adresse du frère et il s'y dirigeât directement.

Il s'avéra que sa mère était effectivement passé chez lui mais n'y était pas resté...Par contre cette fois, elle avait laissé un mot ainsi qu'une adresse, pour son fils au cas où celui-ci se serait mis en tête de la retrouver.
Et cela ne tarda pas a arriver, sa mère était dans un petit appartement qu'il ne connaissait pas, celui qui lui ouvrit la porte était un homme qu'il n'avait jamais vu. Sa mère était pourtant bien là. Le jeune homme exigeait des explications et ce qu'il entendit de la bouche de sa mère ne lui plaisait pas du tout...
L'homme était le nouvel amant de sa mère. Ashley était terriblement déçu, finalement, elle n'avait pas laissé tomber son père pour les raisons qu'elle avait prétextées. Cet homme d'affaires était venu plusieurs fois à Horizon pour négocier l'achat de nouvelles éoliennes avec le maire. Resté sur place une bonne semaine, et fait de nombreux aller-retour entre Deling et Horizon, sa mère avait fait sa connaissance à l’hôtel, lorsqu'elle préférait passer ses nuits loin de son mari. Ils avaient sympathisé et une chose en entrainant une autre, ne trouvant plus de raison de rester à Horizon, le jour où l'homme était revenu ils s'avouèrent leurs sentiments et décidèrent de partir ensemble à Deling City...

Ashley hors de lui, ne voulait pas en entendre d'avantage, il quitta l'appartement l'esprit confus rempli de pensées contradictoires. Il ne voulait pas retourner chez son père, encore moins rester chez son possible futur beau-père...Il reprit donc ses "activités" de Dollet à Deling City pour ne pas rester trop loin de sa mère malgré tout...et cette vie qu'il avait menée là-bas.

Plus tard, il fera la rencontre d'un jeune homme nommé Joan, de deux ans son cadet, qui comme lui, n'avait pas de domicile. Ashley apprit que le garçon avait vécu dans la rue avant d'être  récupéré par un ex-soldat qui avait fini par se faire tuer. La famille légitime ayant récupéré tous les biens, maison comprise, de l'homme. - Joan n'ayant aucun droit légal sur rien -Il n'avait eu le choix que de retourner d'où il venait...
Ils s'entraideront alors, apprenant les talents de l'un et l'autre. Joan volera pour Ashley, le garçon ayant un don naturel pour jouer les pickpockets et Ashley assurera à Joan protection au cas où il se ferait prendre la main dans le sac - c'est le cas de le dire. Avec son "garde du corps" Joan acceptera volontiers de voler, de plus la nuit il se sentira plus en sécurité s'il n'est pas seul. Surtout que, ne l'oublions pas, le massif terre-neuve d'Ashley impressionne pas mal aussi.

Puis un jour, plus de Joan, le garçon avait disparu et après deux semaines sans nouvelles, Ashley avait abandonné l'idée de le retrouver. Jusqu'à ce qu'un de ses potes, qui l'aurait aperçu, lui dise qu'il "s'était tiré pour prendre un portail" comme ça d'un coup, visiblement sans avoir pris la peine de le prévenir...Super !
Ashley avait eu vent de l'apparition bizarre de portail que des gens empruntaient et qui les emmenaient "ailleurs"...Lui, ça lui collait les jetons, il n'avait même pas envie de s'en approcher, même s'il y en avait un pas trop loin de Deling City. Cela ne l’intéressait pas, il avait déjà bien assez de problèmes ici, ce n'était pas pour essayer d'en avoir ailleurs.

Et puis, qu'il se casse ce gringalet, de toute façon, Ashley n'avait pas besoin de Joan. Il aurait aimé avoir sa G-force par contre...Voler les sources de magies, ça pourrait être utile, surtout pour se déplacer d'une ville à une autre sans location de voiture...
Il y avait bien cette sorte de crypte la "tombe du roi inconnu" qu'ils disaient, mais pareil "ils disaient" que s'il y avait une invocation là-dedans elle aurait déjà été battu...Lui n'en avait pas la certitude cela dit, ça ne comptait peut-être rien d'aller jeter un oeil, ça lui ferait un remplaçant à Joan, une charmante petite créature, qu'il pourrait invoquer de temps en temps juste comme ça, sans pour autant avoir des monstres à combattre.

Il prit son sac et Watson et se dirigea à l'Est de la ville. Ce n'était pas bien loin et heureusement il ne croisa pas la route d'un monstre jusqu'à la tombe...Là il se fit attaquer par un incube, créature qui attaque essentiellement par la magie, c'était un gros problème pour Ashley qui se trouva en bien mauvaise posture. Anadriel qui passait par là, vit Ashley sur le point de se faire tout engluer, dérangé par leur vacarme il vint en aide au garçon et retourna d'où il venait, c'est-à-dire pas très loin.
Il s'averra qu'Anadriel était une invocation mineure, une G-force, certes, pas celle qu'Ashley aurait voulu s'approprier, mais c'était toujours ça. Il suivit donc cette G-force à l'aspect angélique et la provoqua en combat singulier...Ashley se prit une rouste. Cependant, "Ana'" n'était pas si compliqué à soudoyer. Dépité et n'ayant pas envie de repartir le ventre vide Ashley cassa la graine devant l'invocation et Anadriel intrigué par ce qu'il faisait et le gout que pouvait avoir ce que le jeune homme dévorait commença à s’intéresser à lui. Après un rapide marchandage qui se résumait par "vient avec moi et je te ferais des spaghettis" Anadriel devint officiellement la G-force d'Ashley...

Pendant ce temps en ville, Il y eut l'évasion. Des prisonniers de la prison du desert s'étaient échappé et avaient ensuite attaqué la ville pour trouver et tuer Caraway, le président de Deling City, qui apparemment était la source de leur réclusion. Ashley ne savait pas du tout comment ils avaient pu si facilement et soudainement se libérer du désert, mais peu importe. Lui n'avait pas eu de problème à ce moment-là il n'était pas là...En plus, il avait son chien et Anadriel, tout allait bien ! Il avait su ce que c'était passé plus tard d'un ami qui avait eu "la peur de sa vie" à l’hôtel. Pour une fois qu'il avait eu assez d'argent pour pouvoir se prendre une chambre d’hôtel, le pauvre gars...

Suite à ces évènements, les milices de la ville établirent un couvre-feu. Beaucoup d'habitants quittèrent la ville, effrayés par ce qui c'était passé, ce qui profita à Ashley...Il lorgna sur une maison laissée à l'abandon, non loin du centre-ville. Après s'y être faufilé par effraction, il y habita un moment avec son chien, croisant les doigts pour que les propriétaires d'origine ne rentrent pas trop tôt...

Ayant pris ses aises dans la maison, ne prenant même plus la peine de tirer les rideaux...Ashley sortait et venait régulièrement sans spécialement craindre que quelqu'un remarque qu'il n'était pas l'occupant habituel. Il reprit même ses habitudes en mendiant devant les magasins, ce n'était pas parce qu'il avait un toit provisoire sur la tête, qu'il devait arrêter d'essayer de gagner de l'argent. En passant devant un bazar et toujours accompagné de son fidèle Watson, Ashley l’aperçu de loin. Ce lâcheur, ce petit profiteur d'avorton de Joan, il n'était pas tout seul en plus, il était accompagné d'un gamin, d'un machin noir et d'un mec...ça va il l'avait vite oublié !
Ashley se demandait s'il allait faire mine de ne pas les voir où aller en coller une à Joan devant ses nouveaux potes...

Au final, en ayant bien pris sur lui, il écouta ce que Joan avait à dire, grande bonté d'âme tout de même, qui l'empêcha de se montrer trop hostile...Le jeune homme voulait retrouver "quelque chose" d'important pour lui...Après des explications houleuses, une "petite" dispute quant au départ de Joan et après avoir clarifié certaines choses. Ashley qui, malgré tout était toujours attaché à son ancien ami, décida de lui filer un coup de main - contre de l'argent quand même, parce que oui, bonté d'âme etc, mais fallait pas pousser quand même.
Ashley avait toujours pas mal de relation un peu partout, il n'avait pas de mal à trouver les informations dont Joan avait besoin pour trouver les types qui avaient pris son "quelque chose d'important".

Le pire allait être à venir, en effet le gamin qui accompagnait Joan, c'était son frère. Quelle nouvelle bizarre...En plus, Joan voulait qu'Ash s'occupe de lui pendant qu'il allait régler cette histoire avec les fameux types qui lui avaient piqué son truc. Ashley accepta encore une fois...Sauf qu'il ne l'amena pas dans "sa" maison, il ne voulait pas qu'on l'accuse de squatter illégalement une maison, même si c'était vrai. Il emmena donc Plum, puisque c'était le nom du petit frère, aveugle qui plus ait !...dans un squat pas très loin d'un parc. C'était l'occasion pour lui raconter quelques anecdotes sur son grand frère...
C'est alors que le petit machin noir qui accompagnait Joan lorsqu'il les avait vu devant le bazar, revint avec un grand type ailé qui portait Joan sur son dos...Sans aucune explication, on lui demanda de les emmener dans un endroit tranquille et cette fois, Ashley se devait de les conduire à la maison, il ne pouvait pas laisser Joan comme ça, même s'il ne savait pas ce qu'il avait...

Une fois dans la bâtisse, Ashley apprit à connaître un peu plus les amis de Joan, il apprit par exemple que celui qu'il prenait pour un homme depuis le début était une femme, que le petit machin noir s'appelait Vingt-deux et qu'il gobait n'importe quoi...Et surtout qu'Anadriel connaissait Castiel - le type ailé de Joan. Ce type était d'ailleurs une G-force, celle de l'aveugle et Joan s'était pris une volée par les gars qui avaient volé l'invocation de Plum.
Grâce à Vingt-deux Ashley en avait su plus sur ce qui s'était passé et c'était déjà une bonne chose, ne pas savoir c'était toujours très déplaisant.
Après toutes ces révélations et Joan rétablit, une partie de cartes endiablée...une alarme de la ville qui retentissait sans qu'ils en connaisse la raison. La troupe devait repartir et donc laisser Ash, son chien et Anadriel où ils étaient. Ashley n'était pas très emballé à l'idée de laisser partir Joan une seconde fois, il tenta tant bien que mal de le persuader de partir avec lui avec l'argent que les proprios de la maison n'avaient pas eu le temps d'emporter ou à la revente de certains de leurs biens...De partir avec lui pour Winhill, même avec Plum, et laisser les autres qui paraissaient pouvoir se débrouiller seuls et surtout ils n'avaient pas l'air bien fiable...A son plus grand dam, Joan déclina l'offre et Ashley dû leur dire au revoir. Lui retourna à la maison et décida d'y rester le plus longtemps qu'il le pouvait...

Présentation Personnelle

Prénom : -
Âge :   -
Expérience RP : RP depuis 3ans
Comment avez-vous connu FF War ? : Ce n'est pas mon premier compte.
Avatar Utilisé : Dessin perso.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle

Carbuncle


Messages : 724

Ashley Empty
MessageSujet: Re: Ashley   Ashley EmptyDim 16 Sep - 23:43

Rebienvenue sur le forum ! Pompom Girl

Après avoir passé approximativement 50 ans sur ta présentation (comment ça j'exagère ?) tu es validé ! o/

Tu as 20 points pour ta FT blabla tu connais je vais pas te le répéter ! xD

Bon jeu avec lui !



(un petit mot doux)


Ashley Juste_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley [SC Flambeur/Voleur]
» Ashley&Watson.blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: