Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge parlante

Aller en bas 
+3
Fluffy
Phénix
Bahamut
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyMar 7 Avr - 13:59

13H57: 100% d'accord avec toi même si sans la perversité d'Issei, le manga perdrait de son humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyMar 7 Avr - 22:57

22h57 : Boooon, au lit! J'ai l'impression que ca fait un baille que je n'ai pas été me coucher aussi tôt. Oo Mais bon, faut bien reprendre de bonnes habitudes, mdr. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 14:57

14h57 : Double poste mais osef faut que j'hurle de joie ... DANS UN MOIS J'VAIS CHEZ MON EDWARD D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR * hurle partout dans les aigus en agitant les bras dans tous les sens *

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 16:07

16H05: Haaaaa bah voilà une bonne nouvelle Smile
Et moi je risque de venir te voir plus tôt que prévu mon zozio mais faut que je vois de mon côté déjà ^^"

Ouais, avant de partir à l'aventure, faut que je m'équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 16:14

16h14 : Moi ca me dérange pas, mais n'oublie pas d'en parler à ma mère aussi, déjà que là ca n'a pas été facile de la convaincre alors si je dois en rajouter une couche moi-même, je sens que je vais finir par me faire décrocher la tête. ><
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 16:17

Oh t'inquiète je verrais de mon côté si côté taf, c'est bon, si visite d'appart, c'est bon, après je vois avec ta mère. Dans le pire des cas il me reste la solution de l’hôtel hein ^^"
Même si c'est clair que l'air d'un petit village tranquille ne serait pas du luxe, surtout chez des gens agréables! ^^

16H15
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyMer 8 Avr - 16:23

16h23 : Je ne pense pas que ta présence en elle-même dérangera, au contraire mais bon, elle est tellement chiiiiante en ce moment ... Enfin, on verra ca en temps et en heure. Wink
Pour l'heure je passe juste mon petit coup de gueule, journée mouvementée, c'est la première fois de la journée que je me connecte sur FB, et je vois qu'elle poste des statuts un peu étranges. * ne se sent absolument pas concernée par son dernier statut -____- *
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyVen 10 Avr - 16:49

16H47: Fiou faut que je me motiiiive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyVen 10 Avr - 19:13

19H11: Double poste mais...

UN NOUVEAU!!!!!! What a Face

Par contre le nom me dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyDim 12 Avr - 14:03

14h03 : Allez, on se motive et on se met au travail ! J'ai vu qu'on montait bien dans les classements des Top Sites et dans certains on est même dans le Top 5 ! (Il y en a un où on est 2è). N'oubliez pas de voter les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyDim 12 Avr - 15:37

15H35; Allez hop, je vais continuer ma pause, je reprend après mes 2 épisodes de Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyDim 12 Avr - 23:32

23h32 :
Spoiler:

Y en pas un dans le lot qui veut s'inscrire ... ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyLun 13 Avr - 14:06

14H02: Pas un seul d'inscrit! Je fait quoi? je sort le fouet où je mange les gens? è^é

Pas le bon compte mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyLun 13 Avr - 20:46

20h45 : GoT saison 5, c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 18:52

18h51 : Looool, je viens de voir dans le poste de Billy que tu parles de Lucina à Tréno. Purée elle va être contente la miss quand elle va rentrer chez elle et se rendre compte qu'il y a des nobles qui cherchent à la piller pendant qu'elle a le dos tourné. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: