Accueil

Partagez | 
 

 Sujet 1 : Gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Mer 24 Fév - 15:25

      Squall avait raison, dans ces conditions ils ne pourraient rien faire, difficile de songer à un accord diplomatique. Pourtant, la jeune femme avait la ferme intention d'entamer le dialogue, peu importe comment afin de cesser les hostilités des deux camps. À force, cela réduirait la ville à néant.

- Capitaine Lancaster ? Le salut militaire ce n'était pas son fort. J'ai quelque chose à vous remettre. Je pense que ceci vous sera utile. Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas. Après tout, ils étaient sur place et pouvaient s'échanger quelques objets entre eux. Allons rejoindre Irvine, j'ai quelques munitions à lui confier, mais avant ...

      De nouveau, elle consulta sa tablette tactile pour voir où était passée Angel. Pourvue qu'elle ne soit pas retournée à l'Arc de Triomphe. Si une bombe était dans le secteur, autant qu'elle s'en éloigne.

- En plus des otages, il y aurait une dizaine de soldats au Centre Commercial.

      Et pour le moment, ceux-ci n'avaient pas été exécutés, enfin, il n'y avait pas eu d'annonces à ce sujet. Pour l'Hôtel, elle aurait de nouvelles informations d'ici quelques minutes, le temps qu'Angel se déplace et que de leur côté ils aillent voir leur tireur d'élite en espérant que sur le chemin, il ne les prenne pas pour cible.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 186

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Jeu 25 Fév - 20:15


PNJ : Joshua Lancaster


Eh bah décidément, abandonner ne faisait pas partie du vocabulaire de la racaille terroriste. Certes, ils tombaient comme des mouches face à l'armée galbadienne, mais pour un qui tombait, un autre semblait prendre sa place aussitôt... A ce train là, les deux groupes en seraient réduits à se battre à coups de poing dans la figure ou à se lancer leurs chaussures dans la poire s'ils voulaient continuer les hostilités... Sans parler de la facture pour remettre en était toute la gare, car il n'y avait pas un mur sans impact de balles ou une machine qui n'était pas cassée ou du moins endommagée. Le prix des billets de train allait encore se prendre un coup de pied dans le cul pour financer les réparations.

Tout ce merdier aurait pu durer encore des heures si, au hasard d'un changement de barricade après que sa machine à boissons soit rendue inutile après s'être pris une grenade, Joshua ne remarque un type à l'air louche caché dans son coin. Bizarre, ce type était habillé comme un civil, mais semblait parfaitement heureux à rester juste à côté du chaos ambiant. Hm... Mieux valait ne pas prendre le moindre risque.
Fort heureusement, les trousses de secours militaires que certain des troufions galbadiens avaient sur eux contenaient enore du chloroforme comme anesthétique malgré sa dangerosité : restrictions budgétaires, tout ça... Mais ça avait du bon, vu les circonstances. Hon hon hon...
Le type ne devait déjà pas comprendre comment Joshua lui était tombé sur le paletot, mais se faire plaquer un tissu imbibé de narcotique sur la tronche encore moins. A peine sombrait-il dans les bras de Morphée que le capitaine vit que ses soupcons étaient fondés à en juger par le contenu de ses poches... L'envie de lui mettre une balle dans la tête ici et maintenant sans autre forme de procès était tentante, mais la différence entre ces fumiers et les soldats, c'était l'intégrité. Ce type en serait quitte pour un "simple" coup de pied dans les dents avant que Joshua ne reparte au front.



- Fais de beaux rêves, gibier de potence.


Bon, s'occuper de cette petite crotte n'allait pas résoudre le problème de faire la peau à toutes ces merdouilles... La routine reprenait pour Joshua ; on vérifie les stocks de para-magie, on remet un chargeur dans le pistolet et en voiture Simone... Mais soudain, quelque chose allait changer la donne : les lumières de la gare, jusque là éteintes, venaient toutes de s'allumer. Bon dieu. Quelqu'un était venu s'occuper de remettre l'électricité ! Et à en juger par le hurlement qu'un terroriste venait de pousser après avoir mis les pieds sur une caténaire à terre, l'alimentation des trains était aussi revenue.
Il n'en fallut pas plus aux rares civils pour s'organiser maintenant que le jus était de retour. Comme un seul homme, les commercants cachés derrière leurs comptoirs baissaient leurs rideaux de fer, non sans inviter un maximum de civils à se cacher dans les boutiques. Maigre protection contre les balles, mais si ça pouvait éviter qu'un pauvre bougre se retrouve utilisé comme bouclier humain...
Et pour couronner le tout, une voix familière venait d'invectiver le capitaine. Quelle soirée, mes aieux.



- Mademoiselle Heartilly ?! Monsieur Leonheart ?! Mais que faites-vous ici ?!?


Élites de Joshua:
 



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 26 Fév - 21:48


PNJ : Irvine Kinneas

viens de l'arc de Triomphe

Là, ça craint un peu quand même... Il y avait quand même une bombe au pied du monument et non seulement il y avait susurrement des gardes non loin mais il y avait surtout le sniper au sommet de l'Arc de Triomphe. Si c'était une petite explosion, passe encore mais si ça fait s'écrouler le monument, il n'avait pas envie d'avoir une telle chute à descendre d'un coup, là, on peut dire que ça craint. Bien que dans son oreille, il venait d'être confirmé que quelqu'un allait venir l'aider, il attendait donc l'aide mais savoir qu'il y avait une bombe non loin d'ici... Irvine n'était pas trop en confiance, il attendait donc patiemment mais... il n'était clairement pas rassuré tant qu'on ne lui dira pas que tout va bien. Même si on l'informait que la gare avait été reprise des mains ennemies, c'était une bonne chose mais côté bombe ? Il savait qu'un homme – même plusieurs – étaient non loin de là mais malheureusement, il entendit et ressentit sous ses pieds le BOUM qui voulait tout dire.

Irvine se cramponna en espérait que le monument allait tenir le coup et effectivement, il avait tenue le coup mais après ça, il ne voulait plus vraiment rester sur place. Il descendit en bas, retrouvant une partie de l'Arc de Triomphe détruite avec des soldats blessés autour. Encore en vie mais incapable de bouger. Irvine allait donc vers un soldat encore debout pour lui confier de quoi soigner ses compagnons et d'autres soldats en état de se battre afin de se relever plus facilement et aller sur tous les fronts. Observant autour de lui, malgré la poussière dégagée par l'explosion, il allait ensuite voir pour rejoindre Linoa et Squall ainsi que les autres à la gare, voir de ses propres yeux comment cela se passait là-bas ?

Il confia deux, trois ordres aux soldats qui sont ou seront debout pour faire avancer les choses et faire en sorte surtout que les prisonniers n'en profitent pas pour mettre la ville à feu et à sang mais évidemment, il ne savait pas où ils étaient placés, ce qu'ils maniganceraient, difficile donc d'avoir une longueur d'avance sur eux. Sur la route, assez calme, étrangement, il arriva donc devant la gare, se demandant si l'endroit était toujours entre leurs mains ou bien si cela avait changé en cours de route ? Précaution avant tout, il contactait Linoa avec son oreillette pour savoir si c'était bien sans danger.

« Linoa, j'arrive pour te rejoindre, tout va comme tu veux dans la gare ? »

Autant être sûre...



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Sam 27 Fév - 16:00

      L'électricité était revenue, mais ce n'était que dans ce secteur, il faudrait aussi se charger des otages avant qu'il ne soit trop tard. Il y avait tellement à faire, sans savoir où commencer. Le couple pouvait essayer d'aller remettre en marche un autre générateur, sécurisant un peu plus les quartiers de la ville. Seulement, Linoa craignait que la révolte des civils ne viennent les embêter dans leur tâche ou sabotent les nouvelles installations. Le plus dur était de voir l'armée les combattre surtout, elle était anxieuse à cette idée.

- Nous sommes venus vous aider Capitaine ! Clama-t-elle joyeusement. Vous savez, il s'agit de notre ville, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Autant agir plutôt que de se tourner les pouces. Nous étions venus rétablir le courant à la gare, l'informa-t-elle, tout le mérite revenait à Squall évidemment. Tout a l'air de rentrer dans l'ordre par ici... elle détourna ses yeux un instant pour les reposer sur sa tablette afin de vérifier ce qu'il se passait du côté de sa chienne. Voyons par là ...

      Pendant ce temps, Angel avait rejoint l'hôtel, étrangement il n'y avait rien à signaler. Des informations de la part des soldats qui avaient été envoyé dans le quartier stipulaient que l'ennemi avait aussi pris quelques habitants en otage, loin de se douter de ce qu'il se passait vraiment là-dedans. Sa chienne n'entra pas dans le bâtiment, il s'agissait d'une promenade dans les ruelles.

      Comme pourrait le constater Irvine après ce bref petit échange entre eux, la gare était sous leur contrôle. Un à un, les trains partaient emportant avec eux les citoyens de la grande ville pour les éloigner du combat. Les contrôleurs, tout comme l'armée sur place, faisaient de leur mieux pour évacuer les habitants. Cela éviterait des pertes inutiles. D'autres restaient probablement cloitrées dans leur maison avec l'interdiction d'ouvrir à qui que ce soit tant que l'ordre ne serait pas revenu.

      Maintenant qu'ils étaient tous réunis, ils allaient enfin pouvoir mettre sur pied un plan visant à récupérer la ville. Qui de mieux qu'un dirigeant de l'armée Galbadienne ainsi que deux Seeds chevronnés pour organiser tout ça. Carte, plan de la ville, munitions, tout ce qui était susceptible de les aider dans cette mission passait de main en main jusqu'à trouver acquéreur.

- Messieurs, nous devons reprendre cette ville aux mains des rebelles ! Et de cette langue de vipère qui se croyait tout permis.

      Cela faisait déjà environ deux bonnes heures que la capitale subissait ce push, il était temps de remédier à cela. Le tout, en donnant une petite tape dans le dos de leur sniper d'élite. C'était du bon boulot, mais qu'il fasse quand même attention la prochaine fois.

HRP:
 







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 789
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Dim 28 Fév - 15:41


PNJ : Eustache Seth

S'est fait embarqué en hélico par Fuma depuis l'hôtel !



Naturellement tenter de taper l’humain ne servit à rien – c’était triste – et ensuite ce fut à son tour de discuter avec un autre humain. Eustache, lui, en avait jusque-là des discussions, qu’on le lâche, pour qu’il puisse montrer comment il discute, lui ! Bien évidemment, on ne le lâcha pas – ça commençait à devenir énervant, cette histoire… - et voilà que l’humain qui était venu discuter, là, il mourrait, tout seul, comme un grand. Ben voyons ! En voilà un dont le Tomberry n’aurait pas à s’occuper ! … Dommage, il aurait bien aimé…

Et puis d’un coup, l’humain ninja qui l’avait chopé par derrière là, il dessinait un truc sur une feuille, visiblement adressé à Eustache. Bon, comment dire… Ah, voilà : lui trouva ça très moche, mais passons. Donc visiblement, ces espèces de bâtons c’étaient des humains – pas très en forme pour être aussi maigres cela dit – puis l’humain se dessina lui-même – semblait-il… - et dessina aussi… Ah, non ! Eustache se devait de protester, il n’était pas si moche que ça, quand même ! Au contraire, il était un bien beau Tomberry… Enfin selon lui… Mais sa beauté ne pouvait de toute façon pas être reproduite, voyons !

Eustache supposa après avoir vu ce pas-si-magnifique-que-ça dessin que l’humain voulait qu’ils s’allient pour attaquer des gens… Air sceptique de la part de monsieur Seth. Lui, s’allier avec un humain ? Pour certes peut-être tuer d’autres humains… mais… beuh. De toute façon je suppose que tu me dézingues si je refuse, hein ? grommela-t-il par la suite, même s’il savait que l’autre ne pouvait pas le comprendre… Tssk, bon, soit, puisqu’il n’avait pas le choix, et puisque de toute façon, les autres Tomberry ne lui étaient pas d’une grande aide, mais il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il soit super docile non plus ! Surtout pas après qu’on l’ait dessiné aussi moche…

Un hélicoptère s’était posé en dehors du bâtiment – c’était drôle ces machins-là. Eustache voulait bien en conduire hein, tiens… - et l’humain l’embarqua avec lui, comme ça… Euh, d’accord, et ON NE LUI DEMANDAIT PAS SON AVIS HEIN ? Ça commençait à bien faire ces histoires ! Il pouvait au moins récupérer son couteau qu’on lui avait fait lâcher, non ?! Quoi, non ? Mais vous êtes au courant qu’un Tomberry sans son couteau, c’est presque inoffensif ? Bon, hargneux comme il l’était, Eustache pouvait bien se débrouiller sans, mais bon… Du coup, un tour d’hélico, allons-y…

* * *

Voilà qu’ils atterrissaient plus loin dans la ville et… Nom d’un Tomberry crevé, c’était quoi ce monde là-bas ?! Et toutes ces lumières ?! Ils devraient se calmer un jour, les humains, parce que recevoir plein de photons dans les yeux, c’était pas particulièrement très agréable ! Bon alors voilà, plein de gens, et Eustache se demandait bien ce que l’humain attendait qu’il fasse… Sans couteau… Parce que bon, l’autre primate, il devait bien avoir une idée derrière la tête pour venir juste ici… Avec toute cette lumière… Non ? Ce fut un regard interrogatif qu’adressa le Tomberry à l’humain. S’il ne lui indiquait rien à faire, eh bien tant pis pour lui, il partirait faire ce qu’il voulait, nah !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Dim 28 Fév - 20:32


PNJ : Irvine Kinneas

Voilà que la situation semblait aller un peu mieux pour eux, vu que la lumière était revenue autour de la gare, c'était déjà un bon signe en soi, ça prouvait que c'était bien les gentils qui avaient rétabli le courant ? Sinon quel intérêt à mettre le courant si c'est pour l'éteindre ensuite à nouveau ? Arrivé sur place, il ne pouvait que constater que les choses semblaient se porter mieux. Linoa et Squall étaient là avec quelques SeeDs et soldats, quelques prisonniers et autres rebelles allongés au sol ou fait prisonnier. Certains coins de la gare avaient essayé des tirs et autres signes de combat, surtout un petit coin qui ressemblait à une sorte de musée, ce qui était arrivée à cette gare mais au moins, il ne semblait pas y avoir de civil en mauvais état pour le moment ? Une bonne chose alors.

Le tireur d'élite avait récupéré des balles en cours de route, offerte par l'un des soldats – ce qui n'était pas plus mal – grâce à Linoa ou Squall qui avaient ramassé cela en chemin. Aucun ennemi potentiel ne semblait présent ici, on pouvait dire que la zone était nettoyée et que dorénavant, les renforts pourront facilement arrivée mais la bataille n'est pas encore terminée, reste madame sexy qui semble être le cerveau de cette bataille. Ou alors elle en profite pour retirer son adversaire de sa route, à voir ? Linoa tentait de motiver les troupes à présent pour reprendre la ville aux mains des rebelles, il n'aurait pas dit mieux.

« Ne perdons pas de temps et allons débusquer les prisonniers ! »

Il posait son fusil sur son épaule en se tournant vers la sortie, il va falloir faire le ménage, maintenant qu'ici c'était calme et que d'autres zones avaient besoin d'aide. La station-service ? Il n'avait pas eu de nouvelle mais ça sentait sûrement mauvais là-bas hélas... Espérons que ce soit uniquement du dégât matériel alors. Reste à savoir ce qui en était des autres zones aussi ?

« Tu as une idée en tête pour y foncer ou bien on se jette directement sur bastion ennemi ? Le petit discours de tout à l'heure ne m'avait rien dit de bon mais après, c'est à toi de voir aussi Linoa. »

Il y avait le major ici aussi, qui était le père de Linoa, Irvine comprendrait s'il fallait faire un détour par chez lui pour voir si tout va bien de son côté. Mais s'il faut directement foncer alors... Fonçons !

« Oh et tant que j'y pense, vous avez de quoi réparer les générateurs en route ? Autant rétablir le courant dans certaines zones, ça fera fuir les prisonniers comme des cafards quand on allume la lumière ! »

Chouette image... Mais pas faux, sous les projecteurs, les rebelles ne feront pas autant les malins que dans le noir. Reste à savoir s'ils avaient de quoi réparer les générateurs et aussi, quelle zone rétablir ? Car déjà les SeeDs et soldats réunis entendaient comme un bruit d'hélicoptère non loin d'ici mais était-ce un bon signe ou au contraire, un mauvais signe... Irvine restait prudent mais... comment savoir sans visuel ou confirmation ?



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Dim 28 Fév - 22:43



PNJ : Simon Blackquill

Son sommeil était agité. Il ressentit une vive douleur, mais cela ne le réveilla pas. Simon avait-il juste rêvé de cette sensation ? Toujours est-il que ce soldat payerait au réveil de Blackquill. Ce dernier se réveilla quelque temps plus tard. Sa joue était endolorie, tout comme son dos. Le soldat lui avait donc passé un savon. Tss, il allait faire pareil. Loi du Talion, tout ça. Même si l'on ne l'avait pas engagé pour se venger sur les militaires. Tant pis. L'électricité était revenue aussi. Le générateur était donc aux mains ennemis. Mince. Simon se releva, et vit plus loin un groupe de têtes connues. Le directeur de la BGU, le soldat de tout à l'heure, madame Heartilly... Et Irvine Kinneas ?! De toutes les personnes qu'il pouvait croiser, c'était celle qu'il voulait le plus éviter. Tant pis, il faudrait faire avec.

Il entendit dans l'oreillette que Fuma arrivait par hélicoptère depuis l'hôtel pour trouver Linoa Heartilly. Simon lui indiqua donc la position de la jeune femme. Puis, il fallait agir. Un sac caché non loin allait remplir son office : servir en cas d'urgence. Blackquill en retira donc des rations qu'il distribua discrètement aux rebelles. Puis, il fabriqua une bombe à retardement rudimentaire, mais efficace. Plus de nouvelles de Marilith, mais ses deux soldats – Rambo et Ken les Survivants – attendaient des ordres. Quels crétins. Simon leur ordonna donc d'aller vers la fontaine. Une grenade artisanale fut vite fait construite. Simon alla donc la tirer sur la gare. Personne ne s'échapperait facilement. Il était payé pour ça après tout.

Puis, il fallait s'occuper du générateur. Simon sortit une paire de gants isolants du sac de secours et désactiva le générateur. La gare sombra dans les ténèbres, les civils crièrent, apeurés. Simon se dirigea ensuite vers le groupe de Heartilly. Un hélicoptère se fit entendre. Fuma, sûrement. Il fallait donc préparer le terrain. Simon arriva dans le dos du militaire de tout à l'heure, et lui plaqua un tissu imbibé de chloroforme sur le visage. Alors qu'il se débattait, Simon s'approcha de son oreille.

"Retour à l'envoyeur. Bonne nuit."

Fuma arriva. Tant mieux. Simon allongea le militaire sur le côté, doucement. Lui au moins, il était civilisé. Pas comme le chimpanzé qui venait de s'endormir. Restait qu'à voir ce que Heartilly et son groupe allait faire. Mais la connaissant, elle chercherait une résolution pacifique du conflit avant les affrontements.

Actions de Simon:
 

PNJs de Simon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joan

avatar

Messages : 398

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Lun 29 Fév - 0:33


PNJ : Fuma Mono


Il n'y a pas à dire leur arrivée avait dû se faire remarquer...
Tant pis pour la discrétion !
Avec Eustache qu'il tenait par le col de son étole comme on tient un chat par la peau du cou...Fuma se dirigea vers Simon, une fois qu'il eut fini d'endormir un homme - pas avant bien sûr, sinon ça lui aurait cassé son coup... -
Il lui chuchota à l'oreille de façon très sexy...

"Bien joué...j'ai envie de faire pareil avec le grand dadais la-bas...Je peux ?"

Dernière question purement rhétorique parce qu'il l'aurai fait quoi qu'il lui aurait répondu.
Fuma posa donc son tomberry près de Simon et se faufila discrètement vers le petit groupe où il y avait la jolie Linoa et les autres.
Le cowboy lui tournait le dos...C'est alors que Linoa et Squall et leur petite troupe durent voir la main d'un homme se plaquer sur la bouche du grand garçon. Et ensuite ils pouvaient voir à qui appartenait cette main.

"Fuma, enchanté."

Ses yeux ne regardaient que Linoa et sa voix de velours n'était adressée qu'a elle...

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Lun 29 Fév - 2:05

      Retournement de situation, elle se maudissait de ne pas avoir pris plus au sérieux ce prisonnier, ils avaient perdu trop de temps et ne l'avaient pas emmené dans un autre endroit comme convenu. En plus, le générateur qu'ils venaient de réparer avait été une nouvelle fois sabotée, pas de chance. La gare se retrouva à nouveau dans la pénombre et le temps qu'ils s'y habituent, il était déjà trop tard.

      Le Capitaine Lancaster et Irvine furent victimes des connivences des deux hommes et ... de la petite créature. Qu'est-ce qu'un Tomberry fichait ici ?! Bon, ce n'était guère à cela qu'elle s'intéressait sur le moment. Inquiète pour les deux hommes, elle alla de suite se recueillir sur les deux corps et rapidement elle en profita pour glisser un petit mot, dans le feu de l'action, elle avait dû faire vite. Pas sûr qu'elle ait bien écrit dans le noir, mais au moins les deux brigands ne verraient pas l'échange dans la pénombre. Ce n'était pas grand-chose, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour eux jusqu'à leur réveil. La fille du major avait confiance en eux, elle savait qu'ils réussiraient à ce sortir de cette mauvaise passe.

- Linoa Heartilly, mais je suppose que vous le saviez déjà, fit-elle sans joindre une poignée de main.

      La demoiselle était encore choquée par l'assaut surprise qu'ils venaient de faire. Leur coup avait été calculé après tout. Quitte à choisir, puisqu'ils avaient l'air de ne pas vouloir la froisser, elle préférait se rendre sans faire de manière, enfin, à une condition ! La jeune femme ne faisait pas de caprice, c'était plutôt un choix raisonnable qu'elle allait leur proposer. Préférant ne pas rester seule avec ces brigands, elle regarda longuement Squall, il était prêt à en découdre, mais faire usage de la violence ce n'était pas forcément la bonne idée, alors elle tira sur son bras l'intimant de ne pas se battre. Discrètement, elle lui fit un clin d'oeil, elle avait son petit plan en tête. Elle se retourna alors vers les deux sauvages qui avaient envahi la gare avant de décider :

- Il vient avec moi, dit-elle le plus calmement possible sans montrer sa peur , je préfère avoir une escorte en qui j'ai confiance.

      Ce n'était pas une négociation, mais un ordre et elle ne cèderait pas. Même si la situation paraissait désavantagée, elle gardait espoir. Avant de les suivre, elle regarda une dernière fois ses deux amis endormis, espérant qu'ils arriveraient à reprendre le dessus sur la gare.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Lun 29 Fév - 4:19


Event de Deling City


Intervention du MJ

"zzzzzzzzz...

Un coup de fatigue ? Plutôt un traquenard de l'ennemi qui soudainement vous a pris de court et vous plongent dans un profond sommeil.

Faites de beaux rêves !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 789
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Mer 2 Mar - 21:25


PNJ : Eustache Seth


Et maintenant on le transportait comme un vulgaire animal de compagnie… Non, pire ! Comme un objet !! Oh, mais ça n’allait pas se passer comme ça… Ils verront tous de quel bois Eustache se chauffe, hein !! … Enfin, quand il aura récupéré son couteau… Ou une autre arme dont il pouvait se servir… Ouais bon il verrait… Mais il se vengerait quand personne ne s’y attendra, ça, c’était sûr ! Bon, pour penser à autre chose, il fallait dire que le Tomberry avait bien apprécié sa balade en hélicoptère, maintenant, à son tour de prendre les commandes ! Quoi, ce n’était pas une bonne idée ? Mais si, mais si…

La lumière s’éteignait ensuite – ENFIN !!! – et des humains s’endormaient, semblaient-ils – quoi, direct ils dorment dès qu’il fait noir ? Non, décidément, plus bizarre que ça, il n’y avait pas… Enfin bref, maintenant, Eustache, il était au milieu de tout ça et il faisait QUOI, au juste ? Bah ! Il avait bien une idée, mais là, il fallait être malin – de toute façon, il l’était bien plus que ces primates – et maintenant, pour son idée, il lui fallait une feuille ! Et quelque chose pour pouvoir gribouiller dessus ! Mais naturellement, ça n’allait pas se trouver si facilement sur le sol… Ah, bah tiens si, y avait comme par hasard une feuille et un stylo qui l’attendaient, par terre… Eustache les regarda, sceptique, puis les ramassa sans se poser plus de questions, avant de griffonner quelques trucs sur la feuille… Puis il accourut en direction de l’humain qui l’avait embarqué – le sale type –et des deux autres avec lesquels il parlait – euh… les sales types aussi ? – pour leur montrer fièrement la feuille. Où Eustache avait dessiné (grossièrement) les trois humains, une flèche qui partait d’eux pour aller vers un dessin d’hélico – dont nous n’allons faire aucun commentaire sur la qualité – avec en plus un symbole incompréhensible à côté de celui-ci – sans doute le Tomberry avait écrit quelque chose, mais personne ne pouvait le lire… Et sans doute personne ne devait voir grand-chose que cette œuvre d’art, il faisait un peu sombre… Un peu beaucoup, même… De toute manière, ce n’était même pas sûr qu’ils comprennent où il voulait en venir avec ce dessin certes magnifique (surtout si en plus ils ne le voyaient pas !)

Finalement, la patience n’était pas son fort, et Eustache jeta son papier par terre pour commencer à crier sur les humains en montrant l’hélico pour qu’ils aillent à l’intérieur… Mais encore, pour être VRAIMENT sûr qu’ils lui obéissent, Eustache ramassa un truc qui traînait par terre – décidément, c’était une manie de laisser traîner des choses…- vraisemblablement, les humains appelaient ce machin un taser, enfin Eustache appelait ça maintenant "un truc utile pour se faire obéir" ! Ce qu’il fit ? Menacer les humains avec pour qu’ils aillent dans l’hélicoptère, en leur criant dessus par la même occasion. Et j’hésiterais pas à m’en servir ! Même si tu ne savais pas le faire. Enfin en touchant un peu à tout, il finira bien par le savoir…

Une fois assuré que tous ces humains soient entrés dans l’engin volant – parce qu’ils n’allaient pas chercher à contrarier un Tomberry, mmmh ? – Eustache s’empressa de jeter le pilote de l’hélicoptère à l’extérieur juste après le décollage pour pouvoir prendre les commandes… Quoi, vous n’avez jamais vu un Tomberry conduire ?

~~~~~~~~~~

Action d’Eustache :

Embarque Squall, Linoa et Fuma dans son hélicoptère pour aller s’écraser au palais présidentiel !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 4 Mar - 21:21


PNJ : Irvine Kinneas

Le tout semblait bien se passer pour le moment, grosso modo du moins. Ils étaient réunis ensemble et leur plan semblait doucement se construire. Mine de rien, être avec Linoa et Squall lui rappelait des souvenirs. Il manquait encore Quistis, Zell et surtout Selphie pour que l'équipe soit de nouveau réunie mais revoir ces deux-là était déjà une bonne chose après tout. Cela aurait été mieux dans une autre situation que cette crise mais on ne décide pas de ce qui se met sur sa route après tout. Au moins il y avait quelques coins de sécuriser ici même si une bonne partie de la ville était encore dans le noir. Une fois le bruit d'hélicoptère passé, Irvine restait sur ses gardes, ça pouvait être des renforts autant qu'une mauvaise nouvelle mais sans se rendre compte de la suite, une odeur venait lui titiller les narines. Du chloroforme ?! Et meeeee-iiince...

Pauvre Irvine, le voilà forcer à faire un petit somme, d'autant plus que ça sentait mauvais cette histoire car même si Linoa et Squall savaient se défendre, avoir pris Irvine en traître n'était pas un bon signe. Forcé de piquer un petit somme, il ne pouvait pas savoir ce qui se tramait autour de lui, entre l'arrivée des méchants et même d'un Tomberry en chef de gang pour forcer les autres à grimper dans un hélicoptère. Dommage d'avoir raté ça au moins, ça aurait valu le coup d’œil. Mais voilà, le tireur d'élite était réduit à dormir sur place le temps de se réveiller de force, à moins que ce ne soit un de ces soldats qui vienne à lui le réveiller. Les renforts n'allaient peut-être pas tarder à arrivée en tout cas ? On ne sait jamais, on ne peut compter que sur un sommeil léger ou une âme charitable pour le délivrer de ce sommeil. Pourquoi pas une jolie demoiselle pour inverser les rôle set devenir ainsi « le beau à la gare dormante ? »



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Mer 9 Mar - 15:35


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Capitaine Lancaster, Directeur Kinneas, on se réveille ! Pendant que vous dormiez, Squall et Linoa ont été enlevé. Maintenant, il est temps de s'activer et de donner une leçon aux rebelles."

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5016
Age : 26

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Jeu 10 Mar - 15:55


PNJ : Irvine Kinneas

Que s'était-il passé ? Ils étaient là, à bavarder et à rester sur leur garde puis tout d'un coup, bim, voilà qu'il ronflait en perdant connaissance. Un piège, oui mais sur le coup, difficile de se dire qu'il était tombé dans un piège. Sauf que c'était bien le cas pourtant. Bref, ce n'était que quelques minutes plus tard qu'Irvine avait ouvert les paupières en étant secoué par une de ses assistantes, Rebecca sa numéro deux même, s'il puis dire. Elle était arrivée en renfort par le train, les cheveux courts, un simple pistolet à la main mais bien qu'elle avait l'air assez fragile, elle avait de la testostérone à revendre quand il s'agissait d'une situation de crise comme celle-ci. Elle a supporté bien des avances et blagues de la part du directeur de la GGU, à savoir Irvine alors elle connaissait un peu son boss. Mais s'il en aurait profité en temps normal, là, il savait quand même que la situation était compliquée et qu'il n'y avait pas – trop – le temps pour les blagues.

« Rebecca ? Je... Linoa ! Squall ! »

Mais ils n'étaient déjà plus là, qui sait où ils se trouvaient actuellement ? Il sentit quelque chose dans sa main et en l'ouvrant, il y découvrit un petit mot de Linoa. Non, pas un message qui ferait du couple Linoa/Squall, un triangle amoureux. Puis il avait déjà sa Selphie donc, va pour taquiner Linoa mais pour la voler ou s'attirer les foudres du ronchonchon de service, non merci. Ce mot disait simplement qu'elle était entre les mains des ennemies mais qu'elle tentera de s'en sortir via le plan suivant... Astucieux si cela fonctionne bien sur. Voyant la gare dans le noir, il donna sa paire de gants à un des soldats qui avaient sur lui de quoi réparer ce bidule alors hop, au boulot ! Il fallait donc suivre le plan pour aider les amoureux, croisons les doigts pour qu'ils s'en soient sortie de leur côté aussi.

« Pas de temps à perdre, on file aider nos compagnons et ne pas laisser cette ville tomber entre les mains de ses types ! »

Brandissant le poing en haussant la voix, les SeeDs et autres soldats étaient d'accord avec lui, prêt à rejoindre le mouvement et tous ensemble, ils se rendaient hors de la gare. Entre-temps, il apprenait dans son oreille que ses soldats avaient repris l’hôtel et le centre commercial en libérant les otages – non sans blesser du côté des soldats – mais rien de bien grave sûrement. Deux zones en plus dans leur poche ! En chemin il croisait Angel, se demandant s'il devait la faire venir avec lui ou si elle attendait ou cherchait sa maîtresse... Il n'avait pas envie de faire une bêtise non plus... En continuant son chemin, il apprenait qu'un adversaire se trouvait sur la place, il ne savait pas qui mais cela n'avait pas de bonnes intentions. Profitant de son avancé, il confia une fois de plus la réparation du générateur sur la place de la fontaine avant de se préparer.

« Monsieur Kineas, n'avancez par trop vite, qui sait de quoi est capable votre adversaire en face ? »
« Ne t’inquiète pas ma petite Rebecca, c'est plutôt à lui de faire attention en me cherchant des crosses. Ça va faire mal ! »


Mais dans quel sens ? Irvine n'avait aucune idée de ce qui l'attendait après tout...

Actions d'Irvine :
Rétablit le courant de la gare (-1 générateur)
Rétablit le courant de la place de la fontaine (-1 générateur)

(je sais pas si c'est possible d'activer les générateurs en chemin ou juste en étant sur place ? °°)

Se dirige vers Arc de Triomphe



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Mar 15 Mar - 11:19


Event de Deling City


Intervention du MJ

"L'armée bat en retraite même si elle a réussit à s'emparer de la Gare et de trois autres territoires. Seulement, ce n'est pas assez pour réussir à reprendre le contrôle de la ville aux mains des rebelles qui se sont imposés.

Les rebelles remportent l'évent !"

Vous pouvez conclure l'event avec un dernier post RP. Merci d'avoir joué jusqu'au bout !


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 1 : Gare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Paris - Le Musée d'Orsay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's-
Sauter vers: