Accueil

Partagez | 
 

 Sujet 1 : Gare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Sujet 1 : Gare   Lun 8 Fév - 0:02





Shiva aime les sushi.



Dernière édition par Shiva le Lun 29 Fév - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 12 Fév - 20:08


PNJ : Joshua Lancaster


- Mais c'est pas vraiiiiiiiiiii...


Celui ou celle qui était derrière tout ce bazar avait intérêt à courir vite si Joshua lui mettait le grappin dessus. Après trois mois de permanence à patrouiller les plaines de Galbadia, il avait enfin pu poser des congés pour rentrer à Deling City pour profiter du calme et revoir ses gamins... Et une bande de gros blaireaux d'anarchistes à la petite semaine en profitait pour faire le souk dans SA ville à peine était-il descendu du train. Cette situation n'avait aucun sens : certes, le vide politique laissé par la mort du président était comblé tant bien que mal par le major Caraway, mais de là à tenter une révolution... Oh, il y avait des places au peloton d'exécution qui se perdaient !
Joshua pensa aussitôt à ses enfants, mais se rassura aussitôt : son ex-femme était loin d'être stupide. Nul doute que dés que les premières détonations avaient retenti, Karin avait du fortifier l'appartement en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, mis les gamins au plumard et attendait de pied ferme dans le salon avec une poêle à frire ou toute autre arme improvisée dans l'autre. De quoi aborder cette mission improvisée l'esprit plus ou moins tranquille...

Jouant des coudes parmi la foule mi-curieuse mi-effarée agglutinée sur les quais, Joshua ne put que constater l'ampleur du désastre. Il avait vu assez de rapports sur la bataille entre la BGU et la GGU pour savoir que le chaos de la bataille de l'époque ne devait pas être trop éloigné de ce qui se passait en ce moment...



- Capitaine Lancaster !


Une voix féminine tira le capitaine de ses pensées lugubres. Se retournant, il eut la surprise de voir deux têtes bien connues arriver en transpirant derrière lui : ses deux lieutenants. Mais eux aussi étaient en congé, qu'est-ce qu'ils foutaient là ?!


- Halifax ? York ? Mais que faites-vous là !
- J'avais un dîner prévu avec mon frère, capitaine !
- Et mon mari est chauffeur de bus ici !
- J'ai de la chance on dirait. Bien, appliquons le plan d'urgence ! Vous connaissez vos actions ?
- Oui monsieur ! Halifax doit aller cueillir des haricots et moi, je dois cuire des paupiettes !
- Heum... Ah, oui, fichu code à la noix...
- Si je puis me permettre, capitaine, il faudrait vraiment qu'on parle de réformer le code secret.
- Je crois aussi, Halifax. Rappelez-moi d'en parler au major une fois tout ce tintamarre fini. Bon, chacun d'entre vous sait ce qu'il a à faire ! En avant !


L'armée de Galbadia allait vite montrer à toute cette bande de gibiers de potence que venir la faire suer sur son propre territoire allait mal finir. Ces rebelles allaient avoir mal aux fesses avant minuit, garanti sur facture !


Élites de Joshua:
 



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 12 Fév - 20:24



PNJ : Simon Blackquill


Simon attendait dans une ruelle sombre avec sa troupe, près de la gare de Deling City. Il avait exposé son plan à ses hommes : essayer de clore le périmètre, afin que la suite des événements souffre le moins possible d'interférences avec l'extérieur. Le plus tard le raid serait connu de tous, le mieux cela serait. La panne de courant arriva à l'heure prévue, les lumières de la capitale de Galbadia s'éteignirent toutes en même temps. D'un coup, tous se dépêchèrent d'aller rejoindre les objectifs qui leur étaient assignés. Bie,; au moins ils obéissaient. restait à voir s'ils seraient dignes de leur tâche

Simon, lui, resta un instant dans la ruelle afin de réfléchir à ce qu'il allait faire. Déjà, il mit son oreillette afin de garder le contact avec les autres chefs du complot, avant de caresser son fidèle animal de compagnie. Puis, après quelques minutes, Simon émergea de la ruelle et alla aider ses troupes pour sécuriser la gare. Simon était libre désormais, et il avait une occasion de se faire une réserve d'argent au cas où : il fallait que le travail soit donc bien fait. Il décida donc d'indiquer à Taka d'aller vers l'arc de triomphe, afin de voir ce qu'il se passait via le petit dispositif installé plus tôt dans la journée.

Action : Taka est envoyé à l'arc de triomphe

Animal de Simon:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 12 Fév - 22:45

Deling
City
Marilith
&
?


 

 



 

 

Not a hero unless you die ♪♫ My species eat the wounded ones ♪♫

Sa conversation avec Blackquill avait-été plutôt rapide, à tel point que Marilith avait tout d'abord craint que l'homme n'eut qu'en partie saisi ce qu'elle lui avait demandé. Les rats d'ici, avait-elle constaté depuis son arrivée, étaient fondamentalement les mêmes que ceux de là-bas ; et si Blackquill n'y faisait pas exception en soi, il avait tout de même cette chance incongrue que d'être celui qu'elle préférait - par ce qu'il n'était habituellement pas le plus abêti de ses congénères, principalement. C'est pour cette raison, et aucune autre, qu'elle avait pris la décision de le contacter lui, à l'aide de leur dispositif archaïque de communication. Aussi avait-elle désormais d'autant plus de raisons d'escompter qu'il avait saisi.

Il lui faudrait également être rapide, et elle le savait. Ses chiens d'attaque dopés à l'anarchie vengeresse ne tarderaient pas à mordre, et la femme-serpent ne tenait guère à s'occuper des restes - s'il y en avait parmi ceux capables de tenir une épée.

Quand l'électricité avait été coupée, la Treno-du-millénaire-prochain avait sombré dans une sorte d'ébahissement engourdi dont elle peinait encore à se sortir complètement. À cette heure, le fait arrangeait Marilith autant qu'il la décevait ; elle ne combattrait certes probablement pas tout de suite, mais elle pouvait au moins se déplacer sans trop d'encombres. Ce qui tombait finalement plutôt bien, Monsieur Faucon se situant somme toute plutôt loin de son point de départ.

Malgré la gêne toute relative que représentait l'obscurité, Marilith parvint aux abords d'un bâtiment qui, si elle ne l'identifia pas formellement, lui paru suffisamment imposant pour mériter le nom de "Gare" dans une ville aussi imposante que celle-ci. Un instant, le bruit qui en émanait la fit croire que Blackquill avait déjà investit les lieux ; et s'il n'était pas sortit à cette instant d'une ruelle à peine plus lointaine, le quiproquo aurait probablement débouché sur le bain de sang le plus stratégiquement inutile de l'Histoire.

« Tu t'en vas déjà ? » Les bras croisés fermement sous sa poitrine, elle fixait le chef de groupe d'un œil plus amusé que réellement inquisiteur, tandis que son immense queue balayait la route derrière elle à un rythme aléatoire. « Je t'en voudrais beaucoup, si tu omettais de me prêter ce dont je t'ai parlé. »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 12 Fév - 23:31



PNJ : Simon Blackquill

La conversation avec la femme – la ''chose'', pour être plus exact – avait été courte. Il fallait faire simple, rapide et concis. Faire des discours ne servait à rien, surtout dans une opération comme cela. Cela évitait d'attirer l'attention des informaticiens sur la fréquence radio des rebelles, ce qui serait problématique pour la bonne exécution du plan. De toutes les personnes participant à cette révolte, la femme-serpent était celle à qui Simon accordait le moins de confiance. Clairement, elle ne venait pas de Dol et soutenait la cause des premiers rebelles venus ? C'était louche. Mais si elle se montrait effectivement efficace, l'ancien prisonnier accepterait éventuellement de réviser son jugement.

Alors qu'il sortait de la ruelle pour appuyer ses troupes, la femme l'interpellait. Elle avait fait vite. Ou alors Blackquill avait trop traîné. Il penchait néanmoins pour la première option. La ''queue'' de la femme balayait le goudron derrière elle alors qu'elle indiquait qu'elle aurait de la rancune envers Simon s'il oubliait de lui prêter ce dont ils avaient parlé. Simon porta la main à sa poche avant d'en extraire un minuteur de bombe, qu'il montra à son alliée. Juste pour lui dire qu'il ne l'avait pas oublié. Il fit quelques pas vers Marilith, puis lui tendit l'objet.

"Tiens. Vite, je dois prendre la gare, il y a l'air d'avoir de l'agitation là-bas. À moins que tu ne veuilles aider ?"

Le tout sur un ton monocorde et avec un visage aussi fermé que celui de statues de marbre. Il n'y avait pas de temps à perdre, chaque seconde était précieuse. Ou elle venait et cela faciliterait la prise de l'endroit, ou elle repartait pour aller conquérir une autre zone. Simon, lui, avait déjà donné la minuterie et commença à se diriger vers la gare, qu'importe la réaction de la femme-serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 184

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Lun 15 Fév - 20:07


PNJ : Joshua Lancaster

Le fracas de la gare était total avec les combats qui s'y déroulaient. Les coups de feu, les explosions et les invocations de para-magie se mélangeaient aux coups de sifflet incessants des agents ferroviaires qui tentaient tant bien que mal de canaliser la population en panique. Et au milieu de tout ce fracas, l'armée galbadienne tentait bon gré mal gré de repousser les terroristes. Sacrée soirée.

Accroupis derrière un distributeur de boissons renversé, Lancaster et York alternaient magie et balles et fauchaient la racaille comme les blés en août avec le soutien de leurs troupes, mais pour un criminel abattu, trois prenaient sa place... Un vrai congrès de crétins qui fut cependant interrompu quand une télé laissée allumée dans un café commença à cracher aux infos un message assez peu glamour en provenance du palais présidentiel...



- Citoyens et Citoyennes de Deling City... Notre regretté Président n'est plus, je ne crois pas vous l'apprendre, mais il est un homme qui veut faire en sorte que ce décès devienne un traumatisme... Cet homme, c'est le Major Caraway... Pendant toutes ces années, il a été le ver dans le fruit, celui qui propageait la corruption et les pires méfaits au sein de notre belle cité. Je vous le demande, Citoyens et Citoyennes, si réellement, vous aimez votre ville, amenez-moi le Major Caraway et sa fille... Justice doit être faite !


Joshua sentit le sang lui monter au visage. Ce type... Alors comme ça, aider à vaincre Ultimécia en l'affrontant face à face et stopper Edea contrôlée par Ultimecia dans sa quête pour contrôler Galbadia pour le compte de la sorcière faisait de Linoa et de son père les méchants de l'histoire ? Et dire que ce fasciste de Deling était "regretté" ???


- York, votre sœur travaille toujours comme chef gardien -FOUDRE !- à la prison du désert ?
- Oui, Capitaine !
- Demandez-lui de ma part de BIEN s'occuper de ce monsieur que nous venons d'entendre à la télé une fois qu'on l'y aura envoyé.
- Pas besoin de demander, capitaine. Connaissant ma - BRASIER ! - ma frangine, ce type aura droit à un tel "traitement de faveur" qu'il pourra plus manger que de la soupe et pisser assis au bout d'une semaine !
- Hahahahaha !
- Hahahahaha !


Élites de Joshua:
 



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Lun 15 Fév - 22:35



PNJ : Simon Blackquill

"Tss."

Il fallait qu'il y ait un imbécile de soldat pour se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Et en l'occurrence, à la gare. La soirée commençait bien, mais s'il n'y avait eu aucun ennemi, cela aurait été trop étrange. Les coups de feu fusaient, les explosions et la para-magie complétant ce doux orchestre ponctuellement. Les cris de douleur des soldats, qu'ils soient du camp de Simon ou non, agrémentaient la mélopée générale dans un doux chœur. Bien qu'il n'ait jamais été soldat, Simon appréciait néanmoins cette musique des champs de bataille. Mais cela ne faisait pas avancer les choses. Ses hommes se faisaient canarder de toute part. En prêt d'une demi-heure, la grande majorité était à terre. Quelle bande de clampins.

"Vous tiendrez. Sinon, je vous réserve pire."

Le message avait été transmit sur une fréquence propre à l'unité. Une voix aussi enjouée qu'un jour d'enterrement, une menace à peine voilée, le frisson des soldats. Simon voulait prendre la gare, et il l'aurait. Tant pis s'il fallait noyer les ennemis sous les cadavres pour y arriver. L'aide de la femme-serpent aurait été utile, pour le coup. Puis, il reconnut une voix venant d'une télévision. Le mafieux, à tout les coups. Il appelait les civils à la révolte. Bien, ça aiderait sûrement. Puis des nouvelles de leur informaticien, qui requérait de l'aide à la station service. Simon ne répondit pas, jugeant inutile de dire que son front était déjà assez compliqué à tenir comme ça.

Puis, des nouvelles de Taka. Apparemment, un cowboy était posté en haut de l'arc de triomphe situé au milieu de la ville. Dans un endroit inaccessible, sûrement. Et aussi, une dizaine de soldats au sol, sûrement de loyalistes à la solde du cowboy. Puis, le faucon reprit son envol, sans un bruit autre que le doux battement de ses ailes, vers la seconde cible qu'il devait regarder. Au moment où Simon détourna son attention du visuel offert par son faucon, il vit une barricade entre la place de l'arc de triomphe et l'avenue reliant l'arc, le manoir et la station service.

Simon décida de transmettre les informations aux autres membres de son camp. Ça serait sûrement utile. Toujours est-il que ses soldats étaient tous blessés. L'ancien prisonnier ne saurait dire s'il y avait la même chose de l'autre côté, mais il décida de faire le moins de bruit possible, immobile. Autant attendre les renforts avant de retenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Mer 17 Fév - 4:06


Event de Deling City


Intervention du MJ

"zzzzzzzzz...

Pendant que vous piquez un petit roupillon, Simon Blackquille, vos compagnons continuent de bosser. Ils sont moins flemmards que vous ! Il va falloir remédier à cela, sauf si le Capitaine a prévu d'autres projets pour vous puisque vous représentez quand même un danger pour lui. Nous tenons à vous dire que nous ne sommes pas responsable de la suite des évènements !

Faites de beaux rêves !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall Leonhart
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 19 Fév - 10:58

Le trajet fut silencieux jusqu'à notre entrée dans la gare car Linoa semblait touchée de ce qu'elle venait d'entendre. Une fois n'est pas coutume, je ne savais pas vraiment quoi répondre face à tout ça. La réconforter, me révolter contre ce qui était dit... Elle avançait d'un pas décidé, peut être pour penser à autre chose. La lettre qu'elle avait reçue l'avait déjà fait cogiter, mais le discours, je crois que c'en était trop.

Sur place, le combat faisait rage, la gare était une zone de conflit ouverte. Il fallait essayer d'intervenir pour faire pencher la balance en notre faveur. La gare était, certes, isolé, mais était une porte d'entrée vers la ville comme l'est un peu la station service à la périphérie de la ville. Malheureusement, cet accès est actuellement sous les flammes.

De l'autre côté de la ville, d'autres otages devraient suivre l'exemple du premier. Des pertes civiles étaient regrettables mais elles n'avaient aucune logique dans ce conflit, surtout à avoir entendu les revendications de ces derniers. Ca coinçait.

Et comment dissimuler un tel truc... Je regardais Linoa.

"Il ya des caméras au centre commercial ? Tu sais où serait le poste de surveillance, si on récupérait des preuves contre eux, ce serait un atout, tu crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 19 Fév - 16:50

      Sur place, le chaos régnait. À croire que la gare était un des lieux stratégiques convoité par les deux camps. Le réseau ferroviaire y était sans doute pour quelque chose. Pour l'instant, les trains étaient bloqués sur les voies, aucun ne partirait ou n'arriverait. Combien de temps les voyageurs habitués à ces transports resteraient-ils bloqués ? Au moins, ils se trouvaient loin du danger, le putsch avait l'air d'avoir seulement lieu à la capitale.

      Lorsque Squall mentionna le centre commercial ce n'était pas pour parler shopping, mais de rassembler des preuves contre leurs assaillants pour tenter de ramener les citoyens de Deling City à la raison. Une sorcière ne les manipulait pas cette fois-ci, seulement les propos de l'opposition arrivaient à en convaincre plus d'un de prendre les armes et de lutter contre eux. Or, l'armée avait reçu l'ordre de s'attaquer uniquement aux rebelles, allaient-ils aussi prendre les mêmes mesures pour les civils ? Linoa craignait que cela n'arrive à contre-coeur. Ils tentaient de sauver la ville, mais si les habitants participaient au grabuge...

- J'espère que ces preuves seront suffisantes et surtout utilisables. Il devait y avoir de meilleures preuves directement dans la fourmilière. Seulement, difficile d'arriver au lieu-dit tant qu'il n'était pas sous leur autorité. Si ça se trouve, ils les auront détruite avant que l'on arrive.

      De toute façon, il fallait se dépêcher. Réparer comme convenu le générateur et s'assurer qu'il fonctionne, ils avaient le matériel nécessaire pour alors autant l'utiliser. Le générateur à remplacer se trouvait quelque part dans le coin. Les combats faisaient rage et un haut gradé de l'armée galbadienne s'occupait de contenir les forces rebelles, l'adversaire sur place ne semblait pas lâcher le morceau.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Ven 19 Fév - 19:53



PNJ : Simon Blackquill

Où étaient-ils ?! Simon avait cru pourtant avoir rappelé les troupes parties à la station service. Pas de réponse. Que faisaient-ils ? Aucune idée, mais ils avaient intérêt à avoir une bonne raison. Ou alors, Simon leur ferait regretter le simple fait de respirer. Les trains étaient bloqués pour le moment. C'était toujours ça de prit. Mais cela ne durerait pas éternellement, les soldats érodant les forces rebelles. Simon retint un juron. Il fallait que les autres tiennent encore, et conquièrent d'autres endroits. Mais les discutions avec d'autres unités laissaient présager du pire : ils reculaient. Simon abandonna sa cachette pour reculer vers un autre endroit, pour éviter d'être encerclé par les soldats. Si Jérémy n'avait pas réussit à télécharger des données importantes, alors la cohésion du putsch en serait fragilisée.

Puis vint le discours de la Patronne, madame Hawthorne. Si elle en venait à se révéler publiquement en essayant de haranguer la foule, cela ne s'annonçait pas bon. Et cela se confirma quelques instants après qu'elle eut fini. Simon n'écouta pas tout en entier. Il avait juste entendu ce qui l’intéressait le plus, et transmettait déjà ses ordres à quelques soldats. Il fallait retourner la situation. Blackquill ne voulait pas retourner en prison, pas maintenant. Il avait encore quelque chose à faire… Mais les soldats gagnaient du terrain, et il du quitter sa cachette. Au moment où Simon se leva, il tomba nez à nez avec un soldat, un gradé à vue d'oeil. Et les instants suivants, Blackquill les vit au ralenti. Le soldat tenant un tissu. Ce même tissu amené vers sa tête avec hâte. L'odeur somnifère du chloroforme. Et les ténèbres qui suivirent, alors que Simon ne lâchait aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Sam 20 Fév - 13:40

J'étais tiraillé entre deux choix. Un égoiste et l'autre héroique... Quel était le bon à choisir. Je me trouvais devant le générateur et la livraison du Major nous avait donné ce qu'il fallait pour le réactiver pendant que la bataille faisait encore rage autour de nous. Je mettais devant moi le matériel nécessaire, le générateur était tout prêt, c'était un gain de temps et de moyen. 

Le courant remis dans la gare, j'espérais pouvoir regagner un train avec Linoa pour que l'on se mette à l'abri. Il était évident que Linoa allait être déchiré entre les deux camps après ce qu'elle a entendu et je préférais m'exiler d'ici pour pouvoir être en sécurité.

Ca, c'était le choix un peu égoiste. 

De l'autre, il y'avait ces otages et ce conflit qui n'avait aucun sens et dont il faudrait aider à arriver à son terme sans trop de dommages collatéraux. Linoa incarnait la voix de la raison et disposait de sa notoriété et d'un leadership que les habitants écouteraient. Ou du moins, je l'espérais. Et pour cela, il fallait rester sur le terrain. Surtout que j'avais des SeeDs aussi sur place. J'avais d'ailleurs entendu l'un d'eux et j'avais reconnu sa voix. Un étudiant qui avait à enquêter sur la tombe du roi inconnu. 

Ca ce serait le choix héroique. 

Mais pour le moment, nous devions au moins réactiver ce générateur. 

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 523

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Sam 20 Fév - 17:00

      Remettre en route le courant, dit comme ça, cela ne semblait pas compliqué. Sauf quand il y avait de multiples câbles colorés et qu'il fallait les placer au bon endroit. Le disjoncteur, c'était l'espère de petite boîte contenant tous ces fils à relier avec le générateur. Il fallait replacer une nouvelle boîte, l'ancienne avait été arrachée, sans scrupules. Tournis en main, gant isolant pour éviter de se prendre un coup de jus, les petites boîtes empilée les unes sur les autres. Ne demandez pas dans quel sens elles s'imbriquaient, elle ne saurait vous répondre.

- Tu t'y connais en câblage ? Dans le doute, elle préférait demander. Ne me regarde pas comme ça. Ce n'est pas la peine de me demander, je n'ai jamais réussi à réparer quoi que ce soit ...

      Puis, il le savait, les dons de Linoa dans la catégorie bricolage n'étaient pas à la hauteur. On se passerait volontiers de son aide sur ce coup-là. Si ces fils étaient un véritable casse-tête, il y avait néanmoins une façon logique de les assembler. Sans notice, la tâche s'avérait difficile et puis, il y avait les fusibles à placer. Ces minuscules piles à mettre à l'intérieur du porte-fusible du disjoncteur. Il valait mieux ne pas les perdre !

      L'agitation à la gare commençait à devenir moins importante que lors de leur arrivée. Pendant que Squall s'occupait de réparer le générateur, dans ce domaine il était bien plus compétent qu'elle, Linoa assurait leur arrière, le moindre adversaire qui oserait les déranger se prendre un violent coup de foudre. Veillant bien à faire attention de ne pas endommager tout ce qui se trouvait près d'eux.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Squall Leonhart
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Sam 20 Fév - 17:58

Je la regardais pour bien lui faire comprendre que le générateur me cassait déjà assez la tête comme cela pour que je puisse avoir à répondre à des questions sur son fonctionnement. Je n'étais pas électricien, et je n'avais, en général, jamais eu d'affinités avec l'électricité en particulier. 

Il suffisait de raccorder le boîtier à la place de l'ancien et de le reconnecter. Mais si les fils avaient tous couleurs différentes, le tout c'est de savoir lesquels associer entre eux. Il y'avait une logique chez les électriciens qui ne devait pas être la même que les gens "normaux".

Alors j'essayais une combinaison, celle qui me semblait la plus simple, en espérant que ce soit cela. Je me retournais alors vers Linoa qui couvrait le peu de courageux qui tentait d'empêcher la réactivation potentielle du générateur. 

"Je crois que le côté diplomatique de notre venue est un peu foutue..." 
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   Dim 21 Fév - 0:29


Event de Deling City


Intervention du MJ

"Vrrrrrr !

Et la Machine est en route ! Vous avez relancé le générateur de la gare en utilisant votre savoir-faire pour mettre un disjoncteur et les fusibles qui l'accompagnaient. Le trafic ferroviaire peut reprendre normalement grâce à vous !"

Suite à ce message, vous pouvez désormais re-poster.


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sujet 1 : Gare   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 1 : Gare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Paris - Le Musée d'Orsay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's-
Sauter vers: