Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée des étrangers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers - Page 2 Valida12 L'arrivée des étrangers - Page 2 Ft10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie10 L'arrivée des étrangers - Page 2 10_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 50_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie11 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:00

Elle le savait ! Elle en était sûre ! la créature venait d'essayer d'infliger une sorte "d'ankou" à eux, comme les Weevil à Galbadia, sur Nanaki.
Fort heureusement cela avait échoué. Elle n'avait pas de queue de phénix sur elle. Elle se voyait mal transporter le gros félin sur son dos et quitter la grotte comme ça, et elle se voyait mal terrasser la créature toute seule aussi... donc cela voulait dire qu'il fallait l'éliminer avant que ça se décide à fonctionner.
Mais d'un autre côté ce serait bête de la tuer sans avoir tenté de voler cette magie qui pouvait s’avérer fort utile...
A eux deux ils avaient infligé à leur premier assaut pas mal de dégât à ce monstre décrépi et une fois morte, elle ne pourrait plus essayer de lui dérober quoi que ce soit...
Au moins elle saurait si elle peut voler les monstres de ce monde comme ceux du leur. Mais ce n'était qu'a tenter qu'une seule fois, comme elle continuait de le penser, la faucheuse pouvait frapper à tout moment. Pourvu qu'elle puisse voler, elle ne se risquerait pas à d'autres tentatives contre une telle créature.

Ensuite, s'ils n'étaient pas vaincus... elle tenterait surement le coup du soin, car la technique utilisée par le monstre, confirmait qu'il s’agissait surement, comme elle l'avait pensée plus tôt d'une créature de type zombie. Mais si ça n'était vraiment pas le cas, elle lui redonnerait une petite santé...Elle devrait y réfléchir et pas qu'a moitié !  Mais en attendant il fallait se concentrer sur le vole, ce n'était pourtant pas son genre de cogiter autant en tant normal...

Nanaki avait, dans la bataille, réussi à allumer au sol un morceau de bois, d'ailleurs elle vit celui-ci la regarder de temps en temps, pour surveiller qu'elle allait bien ? C'était elle ou son arme qu'il regardait ?
Hum bizarre. Quoi qu'il en soit la luminosité s'étant nettement améliorée cela allait peut-être aider Selphie à ne pas rater son coup maintenant qu'elle y voyait mieux, d’ailleurs vu la pénombre c'était déjà un petit miracle qu'elle n'ait pas loupé son attaque précédente.
Nanaki venait de griffer le monstre à son côté, il avait eu l'air un peu dégouté quand il l'avait mordu précédemment c'était peut-être pour ça qu'il l'avait griffé cette fois là, ça se comprend..
Selphie était reconnaissante que ce soit sa peluche préférée qui lançait l'offensif en premier elle profita encore une fois que le monstre était "occupé" pour s'en éloigner un peu. Elle croisa les deux bâtons de son Nunchaku et se concentra...

Action de Selphie

Voler > Marche Sournoise
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:20

Nanaki : Attaquer > - 67hp [Marche Sournoise]
Marche Sournoise: Triple Attaque > {3} - 108hp [Selphie]
Selphie : Voler > Aucune magie ne peut être voler sur cet adversaire!

Note : Attention, la commande Voler pour la magie ne fonctionne que contre des monstres issus de Dol ! Wink

Nanaki : 212/212 HP, 68/68 MP, Limite : 0% • 1 action
Selphie : 92/200 HP, 60/60 MP, Limit Break : Inactive • 1 action

Marche Sournoise : - 174 HP, - 10 MP


L'arrivée des étrangers - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:01

La marche sournoise venait cette fois-ci de se prendre un coup de griffe du félin. Nanaki faisait bien attention à ne pas venir entailler sa patte par l'une des épines osseuses de la bestiole. Mais à peine avait-il lancé son attaque que la marche sournoise s'était dirigée vers Selphie. Puisqu'elle était occupée à méditer, l'adversaire en profita sans doute pour lui infliger quelques dommages. C'était une proie facile pour le coup, elle n'avait aucune pitié et déchaîna ses coups de sa fameuse triple attaque sur la brune.

Que venait dont de tenter la jeunette ? Elle semblait être en train de méditer, Nanaki se demandait bien ce qu'elle avait pu faire, elle avait tenté de lancer un sort ? Il regarda la brune, puis le monstre, s'inspecta lui-même... Rien... Il ne ressentait rien d'étrange, rien qui n'ai changé dans sa manière de combattre, il n'avait rien décelé sur le monstre. Mystère...A moins que cela n'avait pas fonctionné. Curieux à propos des pouvoirs de la jeune fille, Nanaki ne tarda pas à lui demander :


- Ce que vous aviez tenté à l'instant, qu'est-ce que c'était ?

Puisqu'elle avait voyagé de son monde jusqu'au sien, Nanaki pouvait se douter qu'ils ne fonctionnaient pas pareils, après tout, les matéria ils ne connaissaient pas. Le félin avait remarqué que ces histoires sur la Planète le flux vitale et tout ça, cela était étranger à la jeune fille. Alors, en y repensant, s'ils ne pouvaient pas utiliser la magie à l'aide de matéria, comment faisaient-ils ? Déjà, était-ce une magie qu'elle avait essayée de lancer ? Nanaki aurait la réponse à sa question en temps voulu.

Enfin, le plus urgent pour le moment était de soigner sa coéquipière. L'attaque semblait l'avoir pas mal amoché. En même temps, se recevoir des coups de griffes... qui aimerait ça ? Bref, Nanaki se retira de son rôle d'attaquant pour se plonger dans la magie. Une des matéria dont il s'était équipé serait certainement efficaces contres ses blessures. Le jeune félin invoqua la puissance de la magie issue de la Planète afin de soigner la brune.

- Faites bien attention à vous, je n'ai malheureusement pas pris de queue de Phénix sur moi, Nanaki agita la queue tout en continuant et enlever vous cette idée du crâne, je vous vois venir. Ma queue ne vous sera pas d'une grande aide pour vous remettre debout. Essayez de rester en vie sur mon monde pour pouvoir retourner dans le vôtre. Je ne voudrais pas à avoir envoyer de faire part alors que je ne sais même pas où vous résidiez.



Action de Nanaki

Restaurer > Utilise Guéri sur Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers - Page 2 Valida12 L'arrivée des étrangers - Page 2 Ft10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie10 L'arrivée des étrangers - Page 2 10_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 50_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie11 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:23

Elle se concentra et...rien. Rien ne se passa, pas de boules lumineuses, pas de transfert de magie, rien du tout.
Selphie était dépitée, ça n'avait pas fonctionné. Bon, on ne peut pas voler dans ce monde, fallait tenter le coup, pensa t-elle.
Le monstre profita de son état de concentration pour l'attaquer, trois coups de griffe successif, qui blessa fortement la jeune fille.
un genoux à terre elle entendit Nanaki lui demander ce qu'elle venait d'essayer de faire elle répondit en serrant les dents :

"Bonne question...J'ai voulu lui voler sa magie, chez nous c'est possible, là, apparemment, non."

Selphie était vexée par la créature et dit :

"Oh toi ! la prochaine fois...Si tu ne me tues pas...Je serais toi, je me tuerais vite !"

Sur ces mots, Nanaki lui pria de faire attention à elle, Selphie le regarda. Il n'avait pas de queue de phénix qu'il disait, pourtant ils en avaient vu dans la boutique avant de partir, c'était l'équivalent de leur MT-Psy, qu'il lui avait dit, pourquoi est-ce qu'ils n'en avaient pas acheté ? Se demanda t-elle, en colère contre eux. Ensuite, elle regarda le félin à nouveau avec une mauvaise pensée en tête... à croire qu'il avait lu dans son esprit, il la réprimanda du fait de songer à l'utilisation de sa petite flamme, au bout de sa queue, car non, cela ne servait à rien, ce ne sont que les plumes des gros oiseaux qui fonctionnent pour la résurrection.

Selphie se redressa et se concentra à nouveau pour éviter d'en avoir besoin et que sa vengeance soit terrible, elle décida d'être moins impulsive juste pour cette fois, et de se protéger un peu, s'il essayait encore de leur faire le coup de la mort subite sa carapace ne servirait à rien.
Mais elle croisait les doigts pour qu'il ne le fasse pas ou que ça rate.

Pendant ce temps elle entendit Nanaki dire qu'il ne fallait pas qu'elle meurt, sinon il ne pourrait pas prévenir ses proches, dans la mesure où il ne savait pas où elle vivait. Il dit ça de façon très détachée. La jeune fille répondit :

"Merci...c'est rassurant !"

Elle reprit sa concentration.

Action de Selphie

Magie > Carapace sur Selphie
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:41

Nanaki : Guéri > + 26hp [Selphie], - 5mp [Nanaki]
Marche Sournoise : Attaquer > - 17hp [Nanaki]
Selphie : Carapace > DegPhy/2 [Selphie]

Nanaki : 195/212 HP, 63/68 MP, Limite : 16% • 1 action
Selphie : 118/200 HP, 60/60 MP, Limit Break : Inactive • Carapace (5) • 1 action


Marche Sournoise : - 174 HP, - 10 MP


L'arrivée des étrangers - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:15

Voler de la magie ? Ainsi était-ce donc ce qu'elle avait tenté tout à l'heure. C'était bien étrange de penser que l'on pouvait voler quelque chose qui n'avait pas à proprement parler de forme concrète, solide, quelque chose à tenir dans la main. A moins que la jeune femme "volait" la magie et la stockait quelque part, mais où ? Le félin tenta d'examiner la jeune fille, elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de spécial. A noter qu'elle possédait un pendentif, il n'y avait pas d'autres effets personnels inhabituels sur la personne concernée.

- J'essaye comme je peux de comprendre votre fonctionnement, confia Nanaki en réfléchissant profondément sur son fonctionnement,... donc vous volez de la magie, mais après que faites-vous de votre magie ? Vous la stocker quelque part ? Demanda-t-il avec de grands yeux tout rond, enfin, plutôt un oeil tout rond puisque l'autre était balafré et surtout inutilisable. Mais surtout, comment arrivez-vous à pouvoir voler quelque chose qui n'a pas de forme ? C'est quelque chose d'inné chez vous ou tout le monde peut le faire ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Nanaki était avide de connaissances, il souhaitait connaître tout, absolument tout ce que la jeune femme pourrait lui communiquer. Ses techniques imprévisibles au combat, comme le vol de magie par exemple, mais encore, possédaient-ils un moyen de pouvoir invoquer des chimères comme eux le faisait. Volaient-ils dans ce cas l'invocation convoité ? Et comment ? Il y avait tant de choses intrigantes à savoir sur ces humains venus d'ailleurs. Le félin aurait la joie de pouvoir parcourir de nouveaux horizons comme lui avait conseillé son grand-père. Seulement, pouvait-il laisser Gaïa face aux nouveaux dangers qui la menaçaient ? Certainement que non, il devait coûte que coûte trouver un moyen de résoudre les appels à l'aide de la Planète.

Même si la jeune fille n'avait pas réussi son acte à "voler" de la magie à leur adversaire, cela permit à Nanaki de se rendre compte que d'un monde à l'autre ils ne pouvaient pas utiliser tout leur potentiel. Dans ce cas, peut-être que les matérias qu'il utilisait sur Gaïa ne pouvaient pas fonctionner dans le sien. D'une part parce que les matéria sont d'une certaine manière reliées à la Rivière de la Vie et que d'autre part dans le monde de la jeune fille il s'agissait forcément d'une autre Planète, qui n'avait peut-être pas le même fonctionnement que la leur. De ce fait, s'il venait visiter son monde, il ne pourrait compter que sur sa force et faire une croix sur la magie. La jeune fille devrait alors agir elle-même lorsqu'il s'agirait d'user de sortilèges.

La marche sournoise avait cette fois-ci attaqué Nanaki d'un bref coup de crocs à son épaule. Le félin émit un gémissement au coup porté, cela n'avait rien à voir avec des morsures câlines, c'était beaucoup plus féroce, plus douloureux. Ce n'était rien en comparaison de ce qu'avait subis la jeune fille. C'était toujours mieux que ce soit l'animal qui prenne plutôt qu'elle qui semblait légèrement rétablit, mais ce n'était pas assez. Néanmoins, elle appliqua sur elle un de ses sorts sans l'utilisation d'un quelconque objet. La magie semblait provenir d'elle sans qu'elle n'ait besoin de quelque chose pour l'activer. Enfin, il valait mieux prévenir que guérir et puis le félin se sentirait responsable si par malheur quelque chose devait lui arriver. A nouveau il lança son sort à l'aide de sa matéria qui brillait lorsqu'il en fit usage.


Action de Nanaki

Restaurer > Utilise Guéri sur Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers - Page 2 Valida12 L'arrivée des étrangers - Page 2 Ft10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie10 L'arrivée des étrangers - Page 2 10_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 50_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie11 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:42

Selphie allait mieux. grâce au sort que Nanaki lui avait envoyé enfin...grâce à sa fameuse "matéria" leur fonctionnement était toujours peu claire pour elle, mais elle devait avouer que c'était efficace ! Certaines de ses plaies s'étaient doucement refermé, mais ce n'était toujours pas la grande forme...heureusement, même si elle ne pouvait pas voler, sa magie fonctionnait elle et le sort carapace à merveille. Sauf que la marche sournoise s'en était pris à Nanaki cette fois, elle l'avait mordu à l'épaule, mais le félin était robuste il s'en sortirait.

Ce dernier lui posa quelques questions, il avait l'air tellement curieux ! grande qualité selon Selphie, mais elle se demanda, si c'était vraiment, l'endroit et le moment, pour poser toutes ses questions, elle tâcha d'y répondre, malgré tout, tout en restant concentré sur le monstre.

-"Nous stockons notre magie, mais nous pouvons leur renvoyer directement après le vol. Après on les stockes... nulle part en particulier, tout ça c'est...spirituel..." l'explication manquait clairement de...clarté... Elle essaya d'enchainer ni vu, ni connu. "Sur notre monde, tout le monde peut le faire, avec un peu d'entrainement, mais pour les non-initiés, on peut ne rien réussir à voler, ça peut être très frustrant", dit-elle avec une pointe de nostalgie quand elle repensa à sa toute première mission, à essayer de voler des doubles sur Sulfura à Dollet...

Peut être allait-elle impressionner Nanaki avec son action suivante, il avait mentionné le fait qu'ils pouvaient eux-aussi invoquer de puissantes créatures, mais il ne savait pas qu'eux aussi ! En effet, il était temps de sortir l'artillerie lourde, certes, elle n'infligerait pas le coup de grâce en l'invoquant, mais au moins ils seraient fixés quant à savoir si la bestiole était presque morte ou encore en pleine santé, ça ferait des dégâts quand même et surtout...Qu'est-ce qu'il était classe !

-"Allez mon grand ! il est temps d'entrer en scène mon prince des ténèbres !"

Action de Selphie

G-force > Nosferatu : Carpathes Knight sur marche sournoise
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:43

Nanaki : Guéri > + 26hp [Selphie], - 5mp [Nanaki]
Marche Sournoise : Triple Attaque > {3 dont 1 critique} - 60hp [Nanaki]
Selphie : Nosferatu > 3 tours avant invocation
Jusqu'à invocation, Nosferatu encaissera les dommages destinés à Selphie!

Nanaki : 135/212 HP, 58/68 MP, Limite : 73% • 1 action
Selphie : 144/200 HP, 60/60 MP, Limit Break : Inactive • Carapace (4) • Nosferatu (3) • 1 action


Nosferatu : 730/730 HP

Marche Sournoise : - 174 HP, - 10 MP


Note:


L'arrivée des étrangers - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 17:00

La petite personne à ses côtés allait faire quelque chose de très très... en faite, qu'est-ce qu'elle était en train de faire ? Un prince des ténèbres qui allait venir ? S'agissait-il de quelque chose semblable à une invocation ? Nanaki le découvrirait tôt ou tard. Il se demandait bien comment elle faisait pour appeler quelqu'un ou quelque chose sur le terrain. De la magie ? Cela avait un lien avec son vol peut-être... Le félin observait la brune tout en gardant un oeil sur le combat. Quoique... en faite non,  il ne pouvait pas faire les deux en même temps. Tout simplement parce qu'il n'en avait pas les moyens. C'était soit l'un ou l'autre, il fallait faire un choix.

Nanaki avait eu le temps de noter dans un coin de sa tête les paroles de la jeune demoiselle. La magie parcourait en quelque sorte ces humains d'après ses dires. Cela devait être un peu comme la Rivière de la Vie qui coulait d'une certaine manière dans tout ce qui était vivant. On pourrait croire que ces humains sont nés avec des pouvoirs magiques. Cette différence était vraiment très intéressante. Nanaki souhaitait vraiment en savoir plus. De nouvelles questions se posaient dans son esprit, il était impatient de connaître la suite.

- Vous pouvez tous utiliser la magie ? C'est chouette, vous n'avez pas besoin de vous équiper avec quelques accessoirs supplémentaire, c'est pratique chez vous, s'étonna le félin qui au contraire des voyageurs n'avait pas cette chance, cela valait une petite explication.  Nous, nous devons toujours incruster des matéria sur nos équipements, du coup ça les alourdit et puis on ne peut pas en mettre autant que l'on voudrait, avoua l'animal avec une légère peine. En plus, lorsque nous nous équipons de matéria bien souvent nos compétences sont chamboulées.

A force de parler, le félin n'était plus très concentré dans la bataille, si bien que l'ennemi en face de lui profita qu'il ait baissé sa garde pour lui infliger non pas un simple coup de griffe ou de crocs, ou même coup de queue puisque celle-ci était tout aussi dangereuse, mais une violente attaque qui rua de coup l'animal au pelage rouge. Contrairement à l'humain, Nanaki avait mieux résisté à cette attaque. Il lui sembla que l'un des coups avait été plus fort que les autres.

- Par exemple, car oui il allait terminer son explication même si la Marche Sournoise n'était pas de cet avis, il grogna à son attention comme pour le prévenir que si elle tentait quelque chose il lui rendrait au centuple, on ne dérange pas un animal qui parle non mais ! Si nous associons à notre équipement une matéria magique celle-ci augmente notre pouvoir à défaut de diminuer notre force et notre endurance.

L'animal avait encore tellement de choses à lui apprendre, il pourrait même devenir un bon professeur, mais qui oserait prendre un cours avec un fauve assis sur une chaise derrière un bureau, ou qui se met à se gratter en pleine explication à cause de quelques démangeaisons. De plus, ce ne serait pas du tout pratique pour lui s'il devait écrire sur un tableau. Nanaki avait des connaissances, mais il ne pouvait les transmettre que par les mots. Aux humains de prendre des notes de ce qu'il pourrait leur raconter. Il n'en avait pas fini avec sa jeune élève, car oui, il y avait des matérias qui n'intervertissaient pas forcément les aptitudes du possesseur.

- Bien sûr, il existe des matérias très rares qui permettent d'utiliser la magie sans amoindrir nos capacités. Seulement, il est très difficile de les obtenir. Je crois n'en avoir jamais vu d'ailleurs, mais je sais que c'est possible soutient l'animal sans montrer une once d'hésitation dans son discours. Nous avons plusieurs types de matéria et je serais ravi de vous en apprendre davantage fit Nanaki en souriant, le reste il l'en informerait plus tard.

Puisque la jeune femme était concentrée, Nanaki ne perdit pas de temps et se lança plus sérieusement dans le combat laissant ainsi Selphie méditer tranquillement jusqu'à ce que son invocation apparaisse sur le terrain. Nanaki espérait que celle-ci ne serait pas trop imposante. Le sol pouvait s'effriter à tout moment. Les tremblements avaient cessé, mais ce n'était pas impossible qu'il y ait une nouvelle secousse. Pendant le laps de temps de l'invocation de la brune, il essayerait déjà d'une de se soigner et ensuite il lancera sa technique sur laquelle il avait tant travaillé depuis ces derniers temps. Enfin, il attaquerait la Marche Sournoise dès qu'elle aurait le dos tourné si jamais celle-ci avait l'intention d'attaquer la jeune femme.


Actions de Nanaki

Tour 1
Restaurer >
Utilise Guéri sur Nanaki

Tour 2
Chasse >
Utilise sa Technique Personnelle

Tour 3
Attaquer >
Marche Sournoise

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers - Page 2 Valida12 L'arrivée des étrangers - Page 2 Ft10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie10 L'arrivée des étrangers - Page 2 10_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 50_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie11 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 19:35

Invoquer Nosferatu allait prendre du temps, Selphie espérait que Nanaki la couvrirait et c'est ce qu'il faisait, tout en continuant de discuter.
Son relâchement, en quelque sorte, avait quelque chose de rassurant, ça rendait le combat un peu moins tendu.
Selphie devait de temps à autre relâcher elle aussi sa concentration pour répondre à ses multiples questions :

-"C'est plus compliqué vous on dirait... heureusement nous on se prend moins la tête avec nos équipements, par exemple j'essaye d'invoquer "Nosferatu" y'a pas eu besoin de pierre à incruster sur mon nunchaku, ...enfin..." , elle piocha dans ses souvenirs pour raconter la suite, même si il était assez difficile d'oublier cela. "à vrai dire", ajouta t-elle "lui c'était particulier, notre proviseur nous avait donné une pierre, l'aladore, en l'utilisant on a dû affronter Nosfe, ce qui s'est avéré difficile, mais pas insurmontable, une fois combattu, il a décidé de nous rejoindre. Et voilà une nouvelle G-force !"

Apparemment leurs magies étaient scindées en plusieurs catégories de matéria et Nanaki lui ferait un petit cours sur le sujet après le combat,
si jamais la marche sournoise...oh pour sûr qu'elle l'était sournoise, se décidait à mourir un jour.

Nanaki lui lança encore un sort de soin. Elle profita pour lui parler d'un point technique :

"Si tu me soignais par exemple, tu me permets de te tutoyer ?" les combats ça rapproche... "Bien que ma G-force me protège et encaisse à ma place les dégâts que cette saleté pourrait m'infliger, quand tu me soignes, c'est vraiment moi que tu soignes, pas elle. Si tu veux, c'est un peu comme si qu'elle était devant moi à me protéger, ce qui ne t'empêches pas d’interagir avec moi, je ne sais pas si pour vous c'est pareil."

Ensuite, le félin semblait utiliser une technique qui lui était personnelle, il avait l'air un plus mobile et hargneux !

Selphie pendant ce temps, ressentait que Nosferatu allait arriver, elle avait encore besoin d'un peu de temps. Elle dit à Nanaki :

"tiens bon, mon chaton, il ne va pas tarder à venir le vampire"

C'est d'ailleurs sur ces mots que les "enfants" du prince apparurent, des milliers de chauve-souris investissaient à présent la grotte GI.
Elles se réunissaient au-dessus de leur tête et bientôt ne formaient plus qu'un, une grosse masse circulaire noire et épaisse comme du goudron s'était formée sur la base des petites nocturnes, elle était immense et bientôt ils virent sortir de la masse une griffe, suivi d'une jambe, et du reste du corps de Nosferatu, un monstre aux formes sculpturales avec deux grandes ailes de chauve souris. Selphie ne se lassait pas du spectacle. Il leva son bras vers la masse et l’abattu sur la marche sournoise.

Action de Selphie

G-force > Nosferatu > attaque : Carpathes Knight sur marche sournoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 21:00

Tour 1

Nanaki : Guéri > + 10hp [Nanaki], - 5mp [Nanaki]
Marche Sournoise : Attaquer > - 17hp [Nanaki]
Selphie : Nosferatu > 2 tours avant invocation

Tour 2

Nanaki : Chasse > For&Vit+10% [Nanaki], - 10mp [Nanaki]
Marche Sournoise : Peine de Mort > Châtiment [Nanaki], - 10mp [Marche Sournoise]
Selphie : Nosferatu > 1 tour avant invocation

Tour 3

Nanaki : Attaquer > - 77hp [Marche Sournoise]
Marche Sournoise : Triple Attaque > {Carapace, 3} - 81hp [Nosferatu]
Selphie : Carpathes Knight > - 36hp [Marche Sournoise]

Nanaki : 128/212 HP, 43/68 MP, Limite : 89% • For&Vit+10% (4) • Châtiment (4) • 1 action
Selphie : 144/200 HP, 60/60 MP, Limit Break : Inactive • Carapace (3) • Nosferatu (1) • 1 action


Marche Sournoise : - 287 HP, - 20 MP


L'arrivée des étrangers - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 2:00

Les soins du félins ne furent guère suffisant. Les plaies restaient encore ouvertes, il devrait soigner ça au plus vite avant d'attraper une vilaine infection. Sa magie était en quelque sorte inefficace sur lui, pourtant la gamine avait été mieux soignée que lui. Il faudrait vraiment qu'il aille s'accaparer quelques sources de magies. Seulement, elles étaient rares et donc il était très difficile d'en trouver. Il n'imaginait pas le prix qu'elles pouvaient avoir dans le commerce, il était près à parier qu'il n'en trouverait qu'au marché noir. De toute façon, ce n'était pas avec ses maigres économies qu'il réussirait à s'emparer d'une fiole. Un félin n'avait besoin que de nourriture et d'eau fraîche pour vivre. C'était de cette manière qu'il vivait et il ne comptait pas en changer.

Le moment était venu d'utiliser une botte secrète. Ce fut avec acharnement que le félin avait travaillé sur cette technique. Il espérait vraiment qu'elle porterait ses fruits et quoi de mieux que de la tester justement en pleine action. Furtivement il balançait son corps de droite à gauche à chacun de ses pas à pleine vitesse sans que l'ennemi arrive à le suivre du regard. Du genre une vive-attaque comme Pikachu dans Pokemon, vous voyez ? On aurait dit un boulet de canon qui passait à travers la pièce avant de se heurter violemment à sa proie. Il enchaîna avec un puissant coup de patte, ses griffes étaient sorties il n'avait plus qu'à entailler sa proie qui n'avait pas très bon goût. Mmmmh... un bon petit chocobo était mille fois meilleure ! Un bon poulet, bien rôti, avec quelques oignons et d'échalottes, le tout accompagné d'une succulente sauce comme pouvait la préparer Tifa grâce à ses dons culinaires.. Oups, les pensées de Nanaki s'égaraient dans la nourriture, cela voulait sans doute insinuer que l'heure du dîner était proche.

L'adversaire avait riposté sur la Guardian Force de la jeune fille qui venait enfin d'apparaître devant eux. Cela étonnait d'ailleurs Nanaki, l'invocation en question était censée attaquer et non pas se prendre des coups. Un détail qui força Nanaki à s'exprimer une nouvelle fois à l'intention de la gamine qui s'extasiait devant son invocation, elle l'idolâtrait même, c'était à vous en faire hérisser le poil. L'invocation était apparue après une pluie battante de chauve-souris, Batman serait passé inaperçu dans cet envol, on ne l'aurait pas remarqué tant que ça dans la pénombre de la grotte.

- Ton invocation a l'air d'être une entité spéciale, puisque la jeune voyageuse s'était mise à le tutoyer, il en ferait de même pour plus de facilité et de convenance, contrairement aux nôtres où nous faisons appels à leurs dons pour qu'elles viennent attaquer notre cible, la tienne te protège. Le félin était en pleine admiration devant Nosferatu. C'est vraiment extraordinaire... Il faudrait vraiment que j'aille dans votre monde pour en apprendre un peu plus. Les yeux de Nanaki s'illuminèrent à ce sujet. Intérargir avec nos invocations... je ne pense pas que nous le faisons à votre façon. Je me demande si... Le félin tentait de se souvenir de quelque chose qu'il aurait pû oublier à ce propos, intérargir avec son invocation...

Le félin n'y tenait plus, il souhaitait accompagner la jeune fille dans son périple. Il apprendrait certainement plus de choses sur place. Cependant, il était toujours tiraillé entre ces deux choix. Rester et protéger la Planète ou la suivre et obtenir de nouvelles connaissances et qui sait peut-être même trouver un moyen pour contrecarrer les plans de Jenova, car si Sephiroth était là la Calamité des Cieux n'était sûrement pas loin, ainsi que de résoudre les problèmes de Gaïa, notamment l'appel à l'aide lancé à l'Arme Onyx qui maintenant détruirait la Planète si le besoin s'en faisait sentir.

Attendez un instant, qui a parlé de "Chaton" ? Un chaton lui ? Pfeuh ... elle avait sans doute mal regardé l'animal, il était bien plus grand et plus supérieur qu'un vulgaire petit chaton, animal de compagnie des humains qui préféraient se faire dorloter et quémander des caresses ou d'infectes pâtés de chocobo bouillis assaisonnés d'une sauce qui les rendaient adictes à cette nourriture. Encore à manger, stop ! L'animal avait fait, si ça continuait il ne ferait qu'une bouchée de la marche sournoise. Il serait prêt à la déguster qu'importe s'il est intoxiqué plus tard, il avait faim, très faim, une faim de loup même ! Il irait se dégourdir les pattes sur leur adversaire plutôt que de donner un coup de griffe à la brune, c'était quand même assez insultant de se faire comparer à un chaton. Nanaki était un puissant guerrier du canyon, le fils du grand guerrier Seto, il n'avait rien à voir avec une mignonne boule de poile attachante qui ne sait que ronger des câbles, embêter ses maîtres et faire des regards tout mignon pour que ceux-ci lui pardonnent toutes ses bêtises.


Action  de Nanaki

Attaquer >
Marche Sournoise
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers - Page 2 Valida12 L'arrivée des étrangers - Page 2 Ft10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie10 L'arrivée des étrangers - Page 2 10_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 50_rp10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Premie11 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers - Page 2 Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:56

Pendant que Selphie avait passé du temps à essayer d'invoquer Nosferatu, Nanaki lui, avait subi toute l'attention de la marche sournoise...
Il fallait vraiment mettre un terme à son existence, ils n'avaient plus le temps d'être subtil. Qui plus ait, Nosferatu n'avait vraiment pas fait beaucoup de dégât... c'est qu'il ne restait plus tant d’énergie à la créature.
Selphie hésita un instant à utiliser une magie carapace sur son compagnon, qui subissait des dégâts depuis un moment et dont le sort "Guéri" ne le soignait que peu. Ce sera pour la prochaine fois, il ne fallait pas perdre trop temps avec le "châtiment" qui venait de tomber sur le félin.
La jeune fille dit :

"Il n'a pas envie de mourir ! définitivement j'entends... On donne tout ce qu'on a Nanaki, ras-le-bol !"

Ils avaient survécu et combattu des créatures à la force colossale, battu une prêtresse qui voulait causer une sorte de fin du monde, et elle risquait de mourir ici...contre "ça" ? c'était ridicule.
La jeune fille était visiblement agacée. Sa nouvelle "faiblesse" récemment retrouvée, avait l'air de ne vraiment pas être à son gout et elle commençait à avoir faim...

Nanaki venait d'attaquer la créature. Qu'elle était fugace cette attaque ! Selphie avait vu juste, l'agilité de son "chaton" était bien supérieure à ce qu'elle était en début de combat.

Quant à Selphie il lui restait encore sa technique "spécial"...Elle était risquée mais, si vraiment ils n'en venaient pas à bout, elle essayerait sans doute.
Nakaki lui, loin d'être inquiétè sur son état de santé, continuait de s’émerveiller des différences "culturelles" si on peut appeler ça comme ça, qu'il y avait entre leur monde et sur leurs invocations, après que la G-force de la jeune fille soit apparue. Il était emballé à l'idée de venir un jour dans son monde.

"Je n'ai rien contre, si on survit je t'y emmène, promis !" lança t-elle.

Ensuite, il était perdu dans ses pensées, semblait t-il. Et il bavait parfois...Selphie se demanda s'il pensait à un steak en plein combat. S'il voulait manger la marche sournoise, il n'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Action de Selphie

Attaque > marche sournoise
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:22

Nanaki : Attaquer > - 77hp [Marche Sournoise]
Marche Sournoise : Attaquer > {Carapace} - 27hp [Selphie]
Selphie : Attaquer > - 40hp [Marche Sournoise]
Marche Sournoise succombe!

Nanaki : 128/212 HP, 43/68 MP, Limite : 89% • For&Vit+10% (3) • Châtiment (3) • 1 action
Selphie : 117/200 HP, 60/60 MP, Limit Break : Inactive • Carapace (2) • 1 action


Marche Sournoise : KO


Bilan :
Expérience Combat : + 270 exp [Chacun]
Expérience RP : + 550 exp [Chacun]
Expérience Totale : + 820 exp [Chacun]
Apprentissage : + 120 AP [Nanaki], + 2 PDC [Selphie]
Gils : + 165 gils [Chacun]
Objets : Tentacules M X01 [Nanaki]

Nanaki passe au niveau 2!


L'arrivée des étrangers - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:26

Après qu'ils aient tout donné, comme l'avait suggéré la jeune femme, l'animal en face d'eux tomba sur le sol inerte. Ils venaient enfin de mettre un terme à cette bataille. De plus, Nanaki n'était plus sous l'emprise du châtiment de la bestiole. Il alla renifler le cadavre tout en fouillant ce qu'il avait sur lui. Avec ses crocs, il tira sur la patte de leur adversaire, celle qui ressemblait à une bouche de serpent et en extirpa un tentacule. C'était un objet plutôt très intéressant. Cela pouvait sans doute l'aider, il la conserverait sur lui et l'utiliserait plus tard. Ensuite, il fit le décompte des gils que l'animal avait laissés par terre. Des monstres qui laissaient des gils derrières eux, vous ne trouveriez pas cela étrange vous ? Il sépara les pièces en deux paquets distinct, l'un pour Selphie, l'autre pour lui-même... Hey ! Comment voulez-vous que Nanaki transporte des gils sur lui ?! ... Bon, on ne sait comment, mais l'animal dissimula sur lui son fameux butin.

La cavité s'était remise à trembler. Les secousses prenaient de l'ampleur. Si ça continuait, il ne donnerait pas cher de leur peau. Les secours n'étaient toujours pas arrivé, les chutes de pierres elles commençaient de nouveau à entraver la route, ils ne pouvaient ni avancer ni reculer maintenant. Le tremblement de terre se fit plus insistant, cette fois-ci ce n'était pas des hauteurs qu'il fallait se méfier, mais plutôt de ce qui se trouvait sous leurs pieds et leurs pattes. Les mouvements violents avaient provoqué une brèche sur le sol qui ne manqua pas de s'agrandir par le séisme. Nanaki effectua quelques pas sur le côté, mais la jeune humaine qui n'était pas stable sur ses deux jambes, s'agitait dans tous les sens. Voilà une particularité que Nanaki aimait beaucoup chez lui, être sur quatre pattes avait l'avantage d'être plus stable d'un bipède.

La fissure déchira la pierre tout le long, laissant s'échapper la chaleur des émanations de la matière visqueuse rougeâtre. La crevasse s'était étendue jusqu'au corps de leur adversaire et se fit engloutir par la brèche. Tant pis, Nanaki n'aurait pas le privilège de la dévorer comme il y avait pensé. Le souper attendrait jusqu'à ce qu'ils rentrent à la maison. Quant à la jeune humaine allait tomber dans la lave si ça continuait. De manière furtive, Nanaki bondit sur ses pattes et passa entre les jambes de la brune, il fit en sorte de la prendre sur son dos dans la panique de la situation. L'humaine embarquée, il allait maintenant devoir se déplacer pour la mettre en sureté.

- Accroches-toi, ça va secouer un peu l'avertissait-il pour lui montrer son intention de faire ce qu'elle lui avait demandé plus tôt dans la journée.

De bond en bond, il sautait sur des plateformes afin de les ramener tous les deux dans un coin plus tranquille. Les éboulements continuaient cependant, Nanaki esquiva les chutes de pierres, il prenait garde de ne pas les mettre en danger. C'était surtout les stalactites de pierre qui étaient les plus dangereux et que le félin devait à tout prix éviter. Quelques bonds plus tard, il s'arrêta dans les hauteurs des environs. Il attendit que la jeune humaine reprenne son souffle, ou ses esprits peut-être bien. Elle qui voulait utiliser Nanaki comme monture, son voeux était désormais réalisé, mais attention c'était un cas spécial, à l'avenir ça ne se représenterait plus. Enfin, il fallait qu'ils redescendent après donc Nanaki savait pertinemment qu'il allait devoir rejouer ce rôle. Il espérait que l'humaine n'ai pas eu la nausée durant la traversée. Quoique cela pourrait mettre un terme à son envie de le faire passer comme un canasson.

Les tremblements cessèrent, il s'aperçut que le rocher à l'entrée de la grotte ne ressemblait maintenant plus qu'à un tas de cailloux poussiéreux. Les secousses avaient dû cette fois-ci déboucher l'entrée. Enfin ils allaient pouvoir partir des lieux. Et justement, en observant un peu plus avec attention ce qui se passait en bas, on pouvait voir quelques habitants du village. Nanaki frétilla la queue, tout content d'apercevoir que derrière ils s'étaient activés à les déloger de là où ils se trouvaient. Ichbin et Alinea étaient avec eux. Ils cherchaient du regard où est-ce que l'animal et leur directrice avait pu passer. Nanaki laissa le plaisir à la brune d'indiquer là où ils se trouvaient. Ils se demandaient bien quelle tête pouvaient encore tirer ces deux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des étrangers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Canyon Cosmo-
Sauter vers: