Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'arrivée des étrangers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyMar 28 Juil - 1:32

La nuit s'estompait. Le jeune félin regardait fièrement l'aube se lever du haut de son rocher. Les étoiles s'éteignaient et laissait place au grand ciel bleu annonciateur d'une journée aussi chaude que les précédentes. Il quitta son perchoir pour aller plus bas, il avait senti l'odeur des étrangers, il y en avait un juste sous son nez, enfin plutôt une. La personne en question était en train de tranquillement manger ce qui ressemblait fortement à un sandwish. Nanaki allait à sa rencontre d'un pas nonchalant quand soudain quelqu'un se mit à crier.

- Attention Selphie, baisse-toi !

La jeune femme, accompagné sans doute d'un camarade car ils étaient habillés pratiquement comme pareils, envoya un boomerang dans les air à son attention pour qu'il s'éloigne de la concernée. Mais dans sa précipitation elle avait lancé le boomerang un peu au hasard, celui-ci manquait cruellement de précision et dévia sur la gauche. Cependant, même si le tire était dévié, Nanaki se lança à la poursuite de l'objet en suivant sa cible avec de grand yeux pétillant. Il attrapa l'objet dans sa gueule sans trop d'effort. Les étrangers avaient l'air de le dévisager, Nanaki devait se montrer un peu plus avenant afin qu'ils ne soient pas effrayés.

- Ton amie semble nerveuse fit remarquer l'animal en posant le boomerang à côté de celle qui lui avait envoyé plus tôt. Laissez-moi d'abord me présenter. Il s'installa près de la jeune fille brune qui mangeait son sandwish plus tôt. Je m'appelle Nanaki, fils du guerrier Seto, même si cela ne devait vaguement pas les intéresser du tout, il était coutûme de se présenter ainsi en mentionnant son paternel. Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un animal parlant. Cela a toujours été ainsi dans ma tribu alors ne soyez pas trop surpris si vous croisez d'autres membres de mon espèce.

Il se laissa toucher par la jeune fille, apparemment intriguée par sa présence. Quant aux deux autres ils restèrent planté là comme des piquets. Il resta docile à ce contact, montrant qu'il n'avait pas l'air aussi sauvage que ces humains devaient penser. Un ronronnement s'échappa de la gorge de l'animal, il appréciait une telle caresse. Même s'il avait le don de parler il restait quand même proche d'un félin.

- Nous ne vous mangerons pas fit-il en déployant ses dents pour s'amuser à vérifier les actions de ces voyageurs. Les deux plus éloignés se regardèrent tout deux, terrorisés par la bête. Nous ressemblons peut-être à des fauves, mais ne vous inquiétez pas. Nous avons nos habitudes alimentaires finit-il par admettre afin d'éviter tout quiproquo. Vous n'avez pas l'air d'être du coin, ni d'être de ce monde d'ailleurs. D'où venez-vous ?

Il les examina un instant et reniflait la jeune fille à côté de lui. Ce genre d'odeur lui était inconnu. Il en était certain. Nanaki pouvait faire confiance à son odorat, donc il avait vu juste, ces personnes venaient sans doute d'ailleurs et s'étaient retrouvés dans son village natal.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers Valida12 L'arrivée des étrangers Ft10 L'arrivée des étrangers Premie10 L'arrivée des étrangers 10_rp10 L'arrivée des étrangers 50_rp10 L'arrivée des étrangers Premie11 L'arrivée des étrangers Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyMar 28 Juil - 20:33

Ce... Cet animal s'appelait donc Nanaki, il parlait et c'était "normal"...d'accord. Un autre monde, avait-il dit ? Tout en continuant de le caresser, du coin de l'œil elle examina les restes de son sandwich au sol, il était très bon, elle était triste de ne pas avoir pu le finir. Mais elle avait conscience d'avoir un drôle de sens des priorités donc essaya de penser à plus important ;

- On serait dans un autre monde... ? dit-elle. Avec tout ce qu'ils avaient vécu en tant que SeeD, elle ne serait pas étonnée plus que ça. Ceci dit reprit-elle, Je m'appelle Selphie et de la main elle désigna ses étudiants et ajouta : "Voici Alinea et Ichbin, ce sont mes camarades.

Alinea leva un sourcil perplexe et reprit Selphie en lui faisant remarquer qu'ils n'étaient pas ses "camarades" mais ses étudiants. Qu'elle était directrice, tout ça...Selphie répondit :

- Ah oui ! Je n'arrive pas à m'y faire...en tout cas, enchantée ! Nous venons de Balamb, nous sommes affiliés à la "Trabia Garden University". Voyant l'expression d'incompréhension de l'animal, elle comprit que ça ne lui disait absolument rien. Visiblement, vous ne connaissez pas...bien, résumons les faits, il y a des portails qui sont apparu dans mon monde et qui mènent au vôtre, apparemment. Nous en avons emprunté un, la curiosité et un vilain défaut... et nous avons atterri dans des bois...dans le coin, par la-bas... Alors, non pas que cet endroit et vous ne soyez pas charmant, mais, soudain une angoisse me vient, est-ce que nous pourrions retourner chez nous ? J'aimerais bien essayer de trouver un autre portail, elle espérait vraiment qu'il y en ait d'autres, pour que vous constatiez de vous-même déjà et essayer de repartir, pourriez-vous nous guider ?

D'ici à ce qu'ils en trouvent un, elle pensait avoir le temps de visiter le coin de toute manière, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans un nouveau monde, autant profiter un peu, elle pensa aussi à se reprendre un petit encas ...

Le félin ne semblait pas être contre l'idée de jouer leur guide, Selphie était rassurée, d'autant plus que la bête semblait forte et agile, cela en ferait un précieux allié en cas d'attaque ennemi, car elle ne se doutait pas qu'il devait y avoir une faune local moins sympathique que Nanaki même si elle ne le connaissait pas, s'il avait voulu leur causer du tort, il l'aurait déjà fait. Époussetant ses vêtements elle fit signe à ses élèves de les suivre tout son aplomb retrouvé et lança joyeusement :

- C'est parti pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyMer 29 Juil - 1:08

La jeune fille qui se trouvait être la meneuse du groupe d'après les dires de la fille au boomerang se présenta ainsi que les deux autres. Elle avait raison de parler pour eux, ils étaient toujours sous le choc de son monologue précédent. Nanaki comprenait que son cas pouvait les étonner que ce soit dans leur monde ou dans le sien. Il écoutait les paroles de son interlocutrice avec une attention particulière. Trabia Garden University, cela ne disait vaguement rien à Nanaki, la jeune fille passa de suite à sa venue sur leur monde. Le fauve aurait bien voulu en savoir un peu plus sur ces personnes, il les questionnerait sûrement en temps voulu.  La jeune fille lui racontait qu'ils étaient venus de la forêt et le seul portail à proximité des lieux était celui de Gongaga. Ces humains avaient fait une sacrée trotte pour venir ici, il comprenait d'ailleurs pourquoi arrivé ils avaient pris l'auberge d'assaut. A peine arrivé, les jeunes gens voulaient déjà repartir. Malheureusement ce ne serait pas pour tout de suite, Nanaki leur révéla donc la mauvaise nouvelle :

- Le portail que vous avez utilisé n'est plus opérationnel. Nanaki s'expliqua à ce sujet, captant toute leur attention. Une fois qu'un portail a été franchit, celui-ci met du temps à se recharger pour pouvoir être de nouveau exploitable. Vous n'avez que deux solutions si vous souhaitez retourner dans votre monde, soit vous empruntez un autre portail, soit vous attendez que celui-ci fonctionne à nouveau.

Ces informations ne les rassureraient sûrement pas. Nanaki ne pouvait pas non plus leur cacher ce qu'ils ne voulaient pas entendre, ça n'allait pas dans leur sens, mais ils avaient tout de même l'espoir de pouvoir rentrer chez eux. De toute façon pour le moment ils devaient rester ici ou chercher un autre portail, mais puisqu'ils étaient là, Nanaki allait prendre le temps de jouer les guides et d'obtenir aussi d'autres informations sur leur monde. Il étira ses pattes avant de descendre de son rocher les incitant à le suivre.

- Venez, je vais vous faire visiter mon village.

Le village était quand même restreint, après tout il se trouvait le haut d'un canyon. Il présenta d'abord le centre du village, là où se trouvait le feu sacré qui servait au rituel. Nanaki leur expliqua alors que sa tribu et les humains qui habitaient aussi se trouvaient proche de la Planète. Des étrangers ne pouvaient peut-être pas comprendre le sens de ses propos et cela serait plutôt long à expliquer. Pour résumer, ils étaient en harmonie avec la nature qui les entourait. Ensuite il leur montra l'entrée de la caverne des GI, la porte n'était plus scellée comme auparavant. Il les emmena vers les commerces du village, car même si sa tribu en était les gardiens la ville était aussi animée par des humains. Il y avait donc l'auberge où ils avaient séjourné la nuit dernière, il y avait aussi un magasin d'armement très prisés des guerriers. Ces humains étaient armés, ils n'avaient peut-être pas besoin de nouvel équipement. Il leur montra aussi la boutique de matéria, Nanaki ne savait pas si leur monde fonctionnait comme le leur.

- Les matérias sont faites à partir de Mako cristallisée. Alors qu'est-ce que la Mako lui demanderaient surrement ces jeunes gens, Nanaki leur répondit tout simplement : La Mako est la forme liquide du flux de l'énergie spirituelle de la Planète. C'est ce qui nous permet de pouvoir vivre sur cette Planète. L'énergie spirituelle ou Rivière de la Vie est un fleuve ou toutes les âmes des défunts se rejoignent avant de se réincarner de nouveau sur la Planète. On peut se servir des matérias pour utiliser la magie, ou invoquer de puissantes invocations, à condition que l'on ait suffisamment de pouvoir magique en réserve.

Finalement, peut-être que ses explications n'étaient pas aussi simples qu'il le pensait. S'ils avaient des questions à ce sujet Nanaki serait ravie de leur apporter plus de réponses. Pour le moment il préféra continuer la visite des lieux, montrant au passage la boutique principale qui vendait divers objets utile pour les combats. Oui, on l'aura comprit, ce village était préparé au moindre combat. Et puis on ne savait jamais avec les temps qui court à quelle menace serait exposé le village. Tous les guerriers étaient près au combat, beaucoup d'entre eux passaient dans le village qui habituellement n'était pas si animé que cela.

Le félin était tout excité à montrer à ces étrangers l'étendue des canyons aux alentours. C'était quelque chose à voir, il aurait été dommage qu'ils repartent sans les avoir vus. Le haut du canyon où se trouvait l'imposant observatoire était le meilleur endroit de la vallée pour pouvoir observer les alentours. La vue était imprenable, il n'y avait rien d'autre à part des canyons. Nanaki adorait venir ici pour scruter les alentours, c'était le meilleur endroit pour s'assurer qu'il n'y aurait aucune attaque contre eux. Même s'il n'aurait aucune raison de le faire, Sephiroth était une menace à envisager.

- Il faut dire que vous n'arrivez pas au bon moment, avoua Nanaki inquiet de la tournure que prenait les évènements. Actuellement, nous sommes bousculés par quelques facheux évènements. D'ailleurs, il regarda un instant ses visiteurs avant de conclure : vous pourriez peut-être nous aider ? Enfin, je ne vais pas non plus vous forcer, vous êtes ici comme chez vous. Profiter de votre séjour tant que vous le pouvez.

En vérité, Nanaki craignait quelques autres rebondissements de la part de la Planète. Ses amis lui avaient rappelé qu'Aerith devait certainement s'occuper de tout là-bas mais l'animal était sceptique, quelque chose de mauvais se tramait et même si la descendante avait le pouvoir d'agir elle ne l'avait pas fait où plutôt n'avait pas pu le faire, mais pour quelles raisons. Il était temps à Nanaki de se diriger vers son observatoire, il laissa le choix aux étrangers de le suivre ou non. Les portails étaient répertoriés sur le planisphère du défunt grand-père de Nanaki, peut-être que ces humains voulaient jeter un coup d'oeil. A moins qu'ils ne souhaitaient en apprendre plus sur son monde, ou se mettre en route en quête d'un portail à traverser. Dans ce cas-là Nanaki les accompagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers Valida12 L'arrivée des étrangers Ft10 L'arrivée des étrangers Premie10 L'arrivée des étrangers 10_rp10 L'arrivée des étrangers 50_rp10 L'arrivée des étrangers Premie11 L'arrivée des étrangers Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyMer 29 Juil - 17:10

Ah, mauvaise nouvelle... Les portails se désactivent après un premier passage et on ne savait pas quand on pourrait les emprunter à nouveau. Après l'annonce de Nanaki, ils décidèrent d'en chercher un autre, le félin joua les guide touristique à la perfection.
La présence d'une boutique d'armement était peu rassurante, il y avait donc bien des menaces qui planaient dans ce monde également...
Selphie et sa troupe examina les armes, mais ils ne prirent rien, ils étaient partis avec leur équipement de base et pour le moment ça leur convenait. Ensuite, il les emmena devant une autre boutique, plus exotique celle-là, elle vendait des... "perle ?" de couleur, certes, c'était joli, mais Selphie ne comprenait pas vraiment à quoi ça pouvait servir. Nanaki leur expliqua. Bon, résumons ce que la jeune fille avait compris "boules lumineuses égales magies" okay ! C'est l'essentiel... Puisque le reste de l'explication était très obscure pour elle... Ceci dit, eux ne pourrait sans doute pas l'utiliser, ou ne le voulait pas, ils avaient leur propre façon de combattre et leur propre ressource de magie.

Nanaki semblait de plus en plus enjoué et semblait fier de faire visiter au petit groupe sa ville. C'était amusant de le voir comme ça, Selphie ne put réprimer un sourire, elle trouvait la boule de poil de plus en plus attachante. Il leur demanda ensuite s'ils voulaient le suivre dans un planisphère, Selphie accepta. Des combattants sur un territoire inconnu étaient désavantagés, en connaissant mieux les lieux, elle se sentirait plus à l'aise et ça semblait faire plaisir à l'animal.

- D'accord pour le planisphère ! ça peut être jolie, ensuite j'aimerais que nous revenions vers la grotte GI que vous nous avez montré tout à l'heure, abouti-elle quelque part ? à l'extérieur du village ? Où il y aurait peut-être un autre portail, à tout hasard ? Y a-t-il des monstres là-bas ? Ces-deux là auraient bien besoin d'un "petit entrainement" dit-elle en regardant ses élèves. Elle ajouta ensuite : bon, avant d'envisager tout ça, direction le planisphère alors, dites c'est loin ? Je peux monter sur votre dos ? Les seules montures que j'ai eues, ce sont des chocobos... Enfin vous ne devez pas savoir ce que c'est, ce sont des gros oiseaux jaunes. Mais un gros tigre, je n'ai jamais fait !" lâcha-t-elle les yeux tout pétillant.

Elle ne le remarqua pas à ce moment-là, mais Ichbin et Alinea, cachèrent leur visage dans leurs mains l'air dépité par l'attitude plus qu'enfantine de Selphie.
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyMer 29 Juil - 19:00

Nanaki était perplexe d'entendre la jeune fille vouloir visiter la caverne des GI. Logiquement les esprits guerriers étaient partis depuis longtemps depuis la venu de Cloud et ses compagnons. La bête estimait qu'il n'y aurait aucun danger pour leur faire visiter les lieux. La petite personne souhaitait voir tous les recoins de son village, il n'allait pas lui interdire, il irait donc les accompagner plus tard. A elle seule elle était une véritable mine de questions. Le fauve lui répondit avec sagesse, il déclara que la caverne GI permettait de se rendre à l'extérieur, c'était la seconde sortie du village en quelque sorte, mais elle avait été condamnée pendant la guerre de son enfance. Pour le portail il sauta la question, elle allait de toute façon découvrir leur emplacement sur le planisphère. Il passa donc à la suivante, bien sûr qu'il y avait des monstres un peu partout dans leur monde, il supposa alors que dans le leur aussi, en plus d'avoir en commun les braves montures à plumes jaunes. Etrangement ils avaient la même façon de les nommer. Coïncidence ? Pour ce qui était de monter sur son dos Nanaki émit un léger grognement qui en disait long sur ses intentions. Non, il ne la porterait pas sur son dos, il ne s'abaissait pas au niveau d'une simple monture pour humain quand même. Qu'elle aille demander à Ichbin s'il voulait la porter sur ses épaules. Un peu de respect tout de même.

- Vous voyez le grand observatoire derrière vous ? Le planisphère de mon grand-père se trouve à l'intérieur. Toutefois, j'aurai besoin de votre aide pour l'activer.

Ainsi il s'engouffra à l'intérieur accompagné des voyageurs. La demeure n'était pas différente de celle des autres humains. Il y avait un évier, une gazinière, un frigo, une table sur laquelle était disposées deux bouteilles de vin d'un excellent cru qui n'avait pas été consommée. On pouvait remarquer les tonneaux encombrant le fond de la pièce. Les chaises n'étaient autre que des tabourets. Une échelle permettait d'accéder à l'étage supérieur ou se trouvait la chambre de la modeste maison. Contrairement aux autres, elle n'était pas construite à l'intérieur de la pierre, les murs étaient en bois. Nanaki n'avait pas besoin de toutes ces choses, de ce confort, alors il proposa aux étrangers :

- Si jamais ce soir vous ne savez pas ou passer la nuit je peux vous inviter chez moi. Vous accueillir serait un plaisir.

Cela leur éviterait d'aller dormir à l'auberge et puis il pourrait en apprendre plus sur eux. Le fauve poussa la porte de la pièce de son museau pour les emmener dans l'observatoire de Bugenhagen. La pièce était plus grande que celle de la pièce à vivre. Pendant qu'ils se trouvaient dans la pièce, une sorte de cri plaintif se faisait entendre. Nanaki savait ce dont il s'agissait, c'était le cri de la Planète. On pouvait spécialement l'entendre d'ici. Il n'y avait peut-être plus aucun Cetras vivant, mais l'on pouvait toujours entendre les plaintes de la Planète. Ce fut pour cela d'ailleurs que Nanaki restait dans les canyons, à guetter le moindre signal. Il invita les étrangers à s'installer à l'intérieur du cercle visible sur le sol. Au-dessus d'eux, ils pouvaient remarquer la présence de quelques boules accrochées au plafond. La voix lactée y était représentée avec diverses planètes de leur système solaire, toutes celles qu'ils pouvaient connaître jusqu'à maintenant. Bien, il ne manquait plus qu'à faire apparaître le planisphère maintenant.

- Vous là, s'adressa Nanaki au garçon qui était beaucoup plus grand que les deux filles. Vous pourriez appuyer sur l'interrupteur là-bas ?

L'interrupteur en question était à sa portée, le jeune homme l'activa et les lumières de la pièce s'éteignirent tout doucement. La pièce fut plongée dans le noir quelque seconde avant qu'une faible lueur provenant de l'astre céleste suspendu au plafond. La plateforme sur laquelle ils se trouvaient s'éleva pour rejoindre le système solaire. Le planisphère devraient sans doute surprendre ces jeunes gens. Ils pouvaient lire sur leur visage la surprise ainsi que leur émerveillement. Le système holographique en 3D les laissait sans voix. Ils pouvaient compter toutes les étoiles qu'ils voyaient, d'autres naissaient tandis que les précédentes s'éteignait. On pouvait aussi observer les comètes. Le système était régulièrement mis à jour par les habitants. Ce n'était pas pour rien qu'ils possédaient ce grand observatoire un peu plus haut. Voilà qu'ils avaient l'impression de ne plus avoir pied dans cet univers.

Le système de son grand-père était incroyable. Une des planètes du système s'agrandissait, Nanaki aurait pu simplement opter pour une carte, mais il comptait bien rendre le voyage de ces visiteurs aussi inoubliable que possible. La Planète était maintenant assez grande pour que Nanaki leur montre exactement où ils se trouvaient. Puisqu'il ne pouvait pas l'indiquer avec ses pattes, parce qu'il n'était pas doté de main lui, il préféra agiter sa queue sur la sphère. Ce n'était pas très précis, alors il fallut que le système holographique 3D se munisse de quelques repères supplémentaires. Des points lumineux s'affichaient sur la Planète, il expliqua brièvement que le point vert était le village dans lequel ils se trouvaient actuellement et que les points rouges étaient les portails qui avaient été découverts sur leur monde. Ils étaient assez éloignés des autres, on pouvait dire que chaque continent possédait son propre portail. La fille brune prit des notes de chacune de ses paroles, ces informations pouvaient leur être utile.

- Bien, maintenant que vous avez vu tout ceci... Avez-vous des questions ? Nanaki les regarda l'un après l'autre. S'ils n'en avaient pas Nanaki n'allait pas se priver, il allait poser les siennes dans ce cas. Votre monde est-il à l'image du nôtre ? Mis à part les chocobo en commun, qu'elles sont autres ressemblances et différences que vous auriez pu noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers Valida12 L'arrivée des étrangers Ft10 L'arrivée des étrangers Premie10 L'arrivée des étrangers 10_rp10 L'arrivée des étrangers 50_rp10 L'arrivée des étrangers Premie11 L'arrivée des étrangers Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyJeu 30 Juil - 19:18

Visiblement Nanaki ne voulait absolument pas être le nouveau moyen de locomotion de Selphie,Qu'a cela ne tienne, un jour ça arrivera ! Il était étrange de constater qu'ici aussi les principales montures utilisées étaient aussi des chocobos, au moins là-dessus, ils n'étaient pas dépaysés.

Nanaki les emmena dans le planisphère, qui était dans la maison de son grand-père, une maison...tout à fait humaine. Selphie se demanda si le félin vivait vraiment ici, comment s'y prenait-il ? Pour faire la vaisselle par exemple, se tenait-il debout sur des deux pattes arrières et ses pattes avant dans l'eau de l'évier ? Il y avait aussi une échelle, est-ce que l'animal pouvait l'emprunter, elle voulait vraiment voir ça... Il y avait aussi deux bouteilles de vin sur la table, Nanaki abusait-il de la boisson ? Ou bien ces bouteilles étaient-elles pour eux ? Il veut nous saouler ?! mais non... Un peu de sérieux et chassons ces questions substantielles de l'esprit... ils suivirent Nanaki dans la pièce suivante.

Ce qu'il se passa ensuite les dépassa, Ichbin, sous l'ordre de Nanaki, activa un interrupteur, la plate-forme sur laquelle ils étaient se suréleva, la lumière se baissa et ils furent émerveillés devant le spectacle. L'espace en 3D tout près d'eux. Ils avaient vu des choses extraordinaires sur leur monde, à Esthar la technologie était évoluée, mais cette petite pointe de modernité dans un lieu aussi...rustique, avait quelque chose de surréaliste. Ah ! voilà quelque chose d'intéressant ! Nanaki essaya tant bien que mal d'indiquer le lieu où ils se trouvaient et des points rouges apparurent, c'était les portails, les fameux...Selphie pouvait à présent les localiser, elle pritbien note.

Une fois la visite "interstellaire" terminée, Nanaki voulait en savoir plus sur leur monde à eux. Des similitudes avec leur monde il y en avait.

- Hé bien, déjà le langage, on se comprend c'est surprenant... bon encore plus si on pense au fait que vous soyez un animal... Ensuite... Le combat, les armes, chez nous, nous avons des soldats formés dans leur jeunesse, comme vous pouvez le voir. Les habitations semblent peu éloignées des nôtres, après, je ne connais pas les autres villes ou pays de votre monde, mais nous sommes peut-être un peu plus... en avance sur vous, technologiquement, d'ailleurs maintenant que j'y pense, si nous pouvons aller dans votre monde avec ces portails, peut-être que vous pourriez venir dans le nôtre de la même manière, vous pourriez constater par vous-même les différences culturelles.

Elle aimait cette idée, elle voulait présenter Nanaki à ses amies et à un chien qu'elle connaissait bien.

La journée avança doucement et les discutions aussi, ils apprirent à faire plus ample connaissance. Selphie s'interrogea alors, c'était la maison du grand-père de Nanaki, mais il n'était pas là, peut-être arriverait-il plus tard ou bien... Par égard pour leur hôte, Selphie ne lui posa pas la question. Il était temps de visiter de fond en comble la grotte GI.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyJeu 30 Juil - 22:00

Plus avancés en matière de technologie, tiens donc... Pourtant, ils n'avaient pas l'air d'avoir sur eux un accoutrement qui pouvait y faire penser. Cela faisait plutôt un peu code vestimentaire que l'on porterait dans les établissements scolaires. Seuls les armes pouvaient effectivement faire penser qu'ils savaient se battre. Ils étaient encore jeunes, même la supposée chef du groupe. Ils appartenaient à une sorte d'armée en sommes et la petite devant lui en était la directrice. Ils avaient l'air d'être sous ses ordres. La jeune fille n'avait pas l'air hostile, bien au contraire, elle avait la langue bien pendue. Les deux autres ne disaient rien, a moins qu'il ne fallait qu'elle leur autorise la parole ? Il restait silencieux dans leur coin, la femme semblait se tenir droite tandis que l'autre regardait autour de lui. Il y en avait des choses à voir et encore bien d'autres.

-  Donc, vous utilisez certainement des portables pour pouvoir communiquer avec d'autres personnes ? Nous en avons nous aussi. Peut-être auriez vous par hasard des photographies de votre monde à me montrer ? Nanaki attendait sagement une réponse, il était curieux et souhaitait voir si ces humains avaient quelques choses à lui montrer, dans le cas contraire il pouvait montrer quelques-unes de ses photos à lui.

En repartant dans la pièce à côté, Nanaki fouina pour présenter quelques cadres à ses invités. Il les prenait dans sa gueule, essayant de ne pas trop baver dessus quand même pour ne pas les dégoûter. Il amena chacun des portraits tour à tour, les reposant un à un ensuite à leur place initiale. Il commenta chacune des photos. Tantôt l'on pouvait voir d'autres paysages, de la verdure, bien plus qu'il n'en poussait dans le coin. Une photo de la ville d'Edge, une autre d'un tranquille village ou n'abritait plus sa fusée, ainsi que quelques chocobos de différentes couleurs. Dans leur monde on pouvait croiser des chocobos et en obtenir d'une autre couleur. Ainsi certains pouvaient se spécialiser dans la traversée des fleuves, grimper des montagnes, ou les deux. De toute façon Nanaki ne pouvait pas monter sur un chocobo. Pauvre petite bête à plumes, elle ne se laisserait certainement pas faire, un gros chat sur un oiseau... Il y avait aussi les photos de ses amis, il leur conta brièvement qu'ils avaient tous ensemble participé à la survie de leur monde, sans trop entrer dans les détails. Il les présenta chacun un à un avec une très brève description. Il montra aussi une photo de son grand-père, le propriétaire des lieux.

- Sur celle-ci vous pouvez me voir dessus tout petit avec mon grand-père. Cela dû les surprendre que le grand-père de Nanaki soit un humain, alors le fauve leur expliqua son histoire. J'ai perdu mes parents alors que je n'étais encore qu'un tout petit fauve durant la guerre qui nous a opposé contre les guerriers GI. Le nom de cette caverne que vous souhaitez visiter vient de l'affrontement contre ma tribu. Mon grand-père prit alors soin de moi, m'éleva et m'apprit toutes les choses que je peux connaître sur mon monde.

C'était avec un très grand respect qu'il parlait de son grand-père. Il parlait aussi tout fièrement de sa famille. Il n'avait pas trop de souvenir de sa mère, il se souvenait juste qu'elle était très douce et gentille. Il mentionna alors son père tout fier de lui qui avait mis un terme aux agissements des GI dans la grotte. Il les prévint qu'ils auraient l'occasion de le voir s'ils allaient tout au bout.

Ainsi donc, ils redescendirent pour se retrouver sur la place du village, Nanaki les conduisait comme la petite lui avait demandé à la grotte des GI. Le fauve les examina avant de les faire entrer dans la grotte. Un sniper sous la main, car Nanaki avait remarqué qu'il traînait un long fusil derrière son dos, une manieuse de boomerang, bon la précision n'était apparemment pas son fort, puis la dernière avec un nunchaku. Intéressant. Normalement il ne devait pas y avoir de problèmes, Cloud et ses amis avaient réglé le problème depuis bien longtemps, mais personne n'y était retourné depuis. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes en chemin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers Valida12 L'arrivée des étrangers Ft10 L'arrivée des étrangers Premie10 L'arrivée des étrangers 10_rp10 L'arrivée des étrangers 50_rp10 L'arrivée des étrangers Premie11 L'arrivée des étrangers Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptySam 1 Aoû - 17:37

Avant de partir pour les grottes, Nanaki leur demanda si les jeunes gens avaient des téléphones portables, c'était le cas  ! Après si il y avait du réseau dans un monde, c'était moins sûr...ça ne comptait rien d'essayer... et ça fonctionnait ! Ah non...autant pour elle, elle y a cru quelques secondes, ça aurait été surprenant en effet..

L'animal leur apporta ensuite des photos de sa famille (effectivement, le grand-père n'était plus de ce monde, ça répondait à la question de Selphie) et leur parla de ses amis. Apparemment, ils étaient assez célèbres dans leur monde, ils l'avaient sauvé, rien que ça ! Bon, cela dit...eux aussi, on peut rajouter ça à la liste des choses en commun dans leur deux mondes... et les gils aussi, c'est vrai on en a pas parlé.

- Vous avez remarqué, on a le même système monétaire que vous... et nous aussi on a sauvé notre monde ! dit Selphie tout d'un coup, toute fière Enfin "nous"... moi et mes compagnons de l'époque, pas eux là, eux n'ont rien fait..." ajouta t-elle.

Si Alinea ne releva pas, Ichbin lâcha un petit "Hey !" contrarié. Ils avaient à présent bien en tête le visuel des "héros" local, au cas où ils les rencontreraient, ils les reconnaîtraient. Nanaki voulait donner les cadres à ses invités pour qu'ils voient de plus près, il était évident que les jeunes gens, n'étaient pas très emballés à l'idée de saisir les cadres tout englués par la bave de leur hôte, mais Selphie fit un signe de tête à Ichbin pour qu'il la prenne. Celui-ci la foudroya du regard mais s'y employa, l'air un peu dégouté il répondit un petit merci à Nanaki et dès qu'il eue le dos tourné, Ichbin posa le cadre sur la table et s'essuya les mains discrètement contre le meuble...

Nanaki était à présent prêt à les emmener dans la grotte GI, ils sortirent de la maison et s'y dirigèrent. Avant d'entrer, le félin les détailla un par un des pieds à la tête. Ce n'était pas rassurant, on aurait cru qu'il jaugeait leur aptitude au combat. Le félin passa devant eux, forcément, il allait les guider et Selphie n'avait rien contre, pour une fois ils n'allaient pas s'engager tête baisser sans savoir où aller, au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyDim 2 Aoû - 18:00

Avant Propos:

Une nouvelle fois, le fauve demanda l'aide d'Ichbin pour appuyer sur un nouvel interrupteur, il était doué pour ça ! La porte scellée s'ouvrit en deux, laissant passer les jeunes visiteurs. Puisque Nanaki était le guide, il passa devant les jeunes gens et ouvrait la voie. Le chemin de la grotte était escarpée, il fallait faire très attention pour ne pas tomber dans le vide. Les paroies étaient colorées de différentes nuances de vert, du calcaire formaient quelques stalagmites et stalactites par-ci et par là. Leurs pas résonnaient dans la caverne, on pouvait entendre l'écho de leur voix s'ils tentaient de parler. L'entrée d'où ils venaient était éclairée par la lumière des torches, dans la grotte la flamme sur le bout de la queue de Nanaki les guidait et les y aidait à voir dans le noir. Ichbin et Alinea se tenaient par la main, ils avaient peur et n'avaient pas souhaités se retrouver ici.

Nanaki les fit attendre un instant, il demanda à nouveau l'aide d'Ichbin pour tirer un levier. Dans le claquement de celui-ci, la porte pour continuer leur chemin s'ouvrit. Comme les jeunes gens avaient pu le remarquer, la grotte était scellée à plusieurs endroits. C'était pour éviter que les GI puissent envahir le village. Aujourd'hui encore le système fonctionnait même si la menace n'était plus. Ils se dirigèrent donc vers la nouvelle sortie. C'est alors que Nanaki se souvint des paroles de son grand-père, "l'esprit vengeur des guerriers GI ne disparaissent pas, car ils ne peuvent pas rejoindre la Rivière de la Vie" lui avait-il confié de son vivant. Avec l'aide de ses amis, Nanaki avait débarrassé la grotte des esprits de ces guerriers, mais était-ce suffisant ?

- A partir d'ici nous allons entrer dans une zone très dangereuse. Faites très attention où vous poser le pied sinon vous tomberez dans la lave. Nanaki était très prévenant, cela ne semblait guère remonter le moral aux deux jeunes gens qui, maintenant, se collaient, quant à la jeune fille comment dire, elle n'avait pas la même réaction que ses amis, elle était très enjouée. Ah oui et si vous croisez un fantôme, ignorez le.

Les visages d'Alinea et Ichbin pâlirent en un rien de temps. Ces humains étaient si amusants. Il n'y avait que la plus petite qui avait des réactions assez étranges. Nanaki l'observait tout le temps, il était très intrigué par sa petite personne. Ils continuèrent leur route dans la seconde partie de la grotte, veillant bien sûr à faire bien attention où ils posaient les pieds et dans son cas ses pattes. Il n'y avait aucun doute là-dessus, le magma en dessous d'eux était brûlant. La chaleur qui s'en dégageait était intenable. Arrivé au bout, ils continuèrent leur route dans la troisième partie de la grotte et étaient confrontés à choisir entre plusieurs directions, Nanaki savait évidemment laquelle prendre pour les mener au bout de leur petit périple. Il y avait aussi quelques toiles d'araignées qui leur barraient la route. Nanaki les prévint aussi à ce sujet :

- Attention, évitez de vous laisser prendre dans ses filets, les arraignés d'ici ont d'assez longues pattes pour vous embrocher, il aimait bien s'amuser avec ces humains en leur faisant peur, c'était son petit plaisir de la journée. Passez en dessous et tout ira bien.

Pour Nanaki ce n'était pas un problème, il avait la taille pour ça, il passait très bien en dessous. Le petit bout de femme n'avait aucun soucis non plus, en revanche c'était le grand gaillard qui la précédent qui prit la toile en pleine poire. Il se débarrassa de la toile sur son chapeau avec un peu de dégout et jeta les fils derrière lui. Lorsque la jeune fille reçut les morceaux sur sa tête, elle laissa s'échapper un petit cri en retirant aussi vite les filaments sur son corps. Nanaki s'esclaffait, décidément ces humains étaient si drôles que la bête se roula par terre. Enfin, un peu de sérieux, une chance pour eux le propriétaire de la toile n'était pas dans les parages. Depuis le début de leur longue marche, ils avaient pu observer quelques coffres dans l'environnement, bien sûr ceci avaient été ouverts depuis fort longtemps par ses amis. Ils avaient déjà fait le ménage, il n'y avait plus rien à dénicher dans les environs. Ce qu'il restait encore dans la grotte c'était surtout les esprits fantômes des GI qui s'amusaient à flotter dans l'air et à effrayer les deux jeunes gens à l'arrière du groupe.

La sortie se dessinait devant eux. Maintenant, pour rejoindre le corps de son père pétrifié dans la roche, Nanaki sautait habilement de rocher en rocher. Pour les humains ce serait plus compliqué, ils devaient grimper, se faire la courte échelle, bref ce n'était pas très praticable pour eux, mais ça en valait le détour. Il y avait de la brume autour d'eux, ils se trouvaient dans les hauteurs du canyon, alors forcément ils avaient un peu la tête au-dessus des nuages. Ils pouvaient apercevoir une sorte de statut, c'est alors que Nanaki fit les présentations.

- Je vous présente mon père, c'est lui qui a empêché les GI d'envahir le village il y a de cela un bon demi siècle quand je n'étais encore qu'un petit fauve sans défense. Ces humains ne le savaient peut-être pas, mais sa tribu avait une longévité bien supérieur à la leur. Il n'a jamais pu revenir au village, expliqua Nanaki avec une pointe de nostalgie dans ses mots, il a sacrifié sa vie pour sauver le village, nous lui sommes redevables pour avoir apporté la paix sur notre territoire. Même encore aujourd'hui il continue de protéger le canyon, sa fierté pouvait se lire dans ses yeux tout pétillant d'un profond respect envers son père.

Cette promenade lui fit penser à celle il y a quelques années, lorsque son grand-père l'avait accompagné dans la grotte pour lui révéler la vérité au sujet de son père. Le fauve renifla alors, son museau s'humidifiait, il était tout émue. C'était aussi son grand-père qui l'avait convaincu de rejoindre le groupe de Cloud et qu'ainsi ils avaient pu sauver la Planète. Dans l'instant présent, Nanaki poussa quelques cris aigus à l'intention de son père, il lui expliquait dans ses hurlements ce qui était en train de se passer sur la Planète, la création d'une nouvelle arme, le retour infondé de celui qui en voulait à la Planète et puis l'apparition de ces portails et des voyageurs qui l'acompagnait. Bien sûr son père ne pouvait pas lui répondre, seulement il se devait de le faire car même s'il était pétrifié dans la roche il était toujours présent parmi eux.

Le soleil déclinait à présent, ils pouvaient apprécier ce magnifique coucher de soleil, il les laissa contempler aussi longtemps qu'ils le souhaitaient la vue des canyons. Quelques-uns des estomacs humains commencèrent à gargouiller, c'était le signe qu'il fallait rentrer. Le groupe fit alors demi-tour, il va s'en dire que les deux jeunes gens peureux étaient maintenant gaies comme des pinçons, ravie de pouvoir rentrer, d'ailleurs ils étaient tous les deux à la tête du groupe au chemin du retour. Quelques esprits réussirent cependant à effacer leur joie, ils tiraient quelques grimaces. Nanaki gambadait tranquillement aux côtés de la chef, à son rythme, elle n'avait toujours pas abandonnée l'idée de le chevaucher. Le fauve soupira à cette pensée et à l'image qui se dessinait dans sa tête.

Tout à coup, le sol se mit à trembler. La Planète faisait encore des siennes. Le groupe restaient sur place, évitant quelques débris rocheux de la grotte. Le tremblement de terre ne semblait pas se calmer, bien au contraire, il devenait plus puissant au fur et à mesure. Nanaki pressa le pas, il fallait qu'ils rejoignent assez vite la sortie avant  qu'il n'y ait un véritable incident. Tandis qu'ils tentaient de rejoindre la sortie, un énorme rocher se détacha de la roche et allait s'abattre sur le groupe. D'un mouvement vif, Nanaki poussa les deux jeunes gens devant lui, puis en prenant appuie sur eux tandis qu'ils s'étalaient la face contre terre, il fit de même avec Selphie pour la protéger de l'éboulement. L'imposant rocher tomba sans faire de victimes, les tremblements cessèrent enfin. Tout le monde était vivant, seul Alinea et Ichbin pouvaient rejoindre la sortie, il n'en était pas très loin d'ailleurs. De l'autre côté du rocher Nanaki aida Selphie à se relever en la poussant dans le dos, il aurait bien voulu donner la patte, mais bon, il n'aurait pas pu agir comme un véritable humain.

- Vous allez bien  ? S'enquit la voix d'Alinea derrière l'imposant rocher qui bouchait le tunnel. Nous allons revenir vous chercher avec des secours fit-elle dans l'intention de les rassurer. Ne bougez pas d'ici.

Le fauve et l'humaine entendirent les bruits de pas des deux jeunes gens s'éloigner. Ils pouvaient très bien rejoindre l'autre sortie pour revenir au village, mais ce serait certainement aussi long que d'attendre qu'on ne vienne les chercher. Les éboulements de ce genre n'arrivaient pas aussi souvent, généralement ils étaient prévenus d'avance par une machine qui les prévenait des séismes. Sauf que la Planète faisait un peu n'importe ces derniers temps. Les mesures s'affolaient des fois pour rien. Cela allait encore, l'intensité du tremblement de terre n'avait pas été très violent, juste de quoi effriter la roche et faire tomber l'imposant rocher qui leur bloquait le passage.

- Pardonnez-moi de vous avoir poussé si violemment à l'instant, mais je préférais ne pas avoir votre mort sur la conscience. Le fauve présenta ses regrets en baissant la tête, puis il la releva, alerte, il venait de repérer une odeur qui ne signifiait rien de bon, il lâcha quelques grognements envers la présence malsaine qui se dirigeait vers eux tout en prévenant la petite brune. Je crains que nous ne sommes pas seuls dans ces cavités, préparez-vous à combattre, ils seront sans pitiés.

L'animal émit un rugissement qui aurait certainement effrayés les deux compagnons de la jeune femme, mais ces rugissements étaient un avertissement pour ceux qui allaient venir les attaquer. Le pelage de Nanaki s'hérissait, le bout de sa queue s'agitait, la flamme vacillait de droite à gauche. L'animal restait sur ses gardes, attendant que leurs ennemis révèlent leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers Valida12 L'arrivée des étrangers Ft10 L'arrivée des étrangers Premie10 L'arrivée des étrangers 10_rp10 L'arrivée des étrangers 50_rp10 L'arrivée des étrangers Premie11 L'arrivée des étrangers Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyJeu 6 Aoû - 20:45

Ça y est, ils étaient dans la grotte. En s'avançant un peu, Selphie remarqua tout de suite qu'il y avait de l'écho. Elle se retint de s'amuser avec la sonorité... En faisant des "bouh" pour faire peur à Ichbin et Alinea qui semblaient déjà un peu à cran. Par endroit, la grotte était scellée. Nanaki leur expliqua qu'autrefois c'était pour empêcher une invasion ennemi, celle du peuple GI, d'où le nom du lieu. Leur guide leur signala aussi la possibilité d'une rencontre fantomatique ! Si Ichbin et Alinea semblaient de plus en plus mal, ils pâlissaient à vue d'oeil... Selphie, elle, était aux anges, elle n'était pas particulièrement effrayée par les esprits, au contraire, elle trouvait cela plutôt rassurant. Les zombies c'était moins son truc par contre. L'envie d'essayer de leur faire peur avec un "bouh" se faisait encore plus forte, mais elle se ravisa, elle était directrice à présent, il fallait un minimum de tenue.

Il faisait très chaud dans cette grotte, la présence de lave y était pour quelque chose. Ceci dit, ils connaissaient ça pour avoir suivi quelques entraînements dans la mine de souffre, chez eux, à Dol... Avait-elle déjà le mal du pays ? Ses pensées fuirent balayées par Nanaki qui les mettait en garde contre la présence d'éventuels prédateurs de type arachnide, signalés par quelques toiles d'araignées par-ci, par là. Selphie se faufila dessous aisément, Ichbin était plus embêté, il se prit plusieurs toiles en pleine face et Selphie ne se priva pas de se moquer de son étudiant sans retenue, ce qui vexa le jeune homme au plus haut point, il se sentait un peu comme le faire valoir du groupe ces temps-ci... Allez savoir pourquoi. Quand il essaya de se dégager ce fut Alinea qui la reçut et lâcha un petit cri aigu. Cette fois c'était Nanaki qui se moqua à s'en rouler par terre, sa réaction était encore pire que Selphie, alors elle se sentait soulagée, elle passerait moins pour la méchante du groupe. Décidément, elle l'aimait bien ce gros chat.

Ensuite, ils durent faire des cabrioles, pour Nanaki et de l'escalade pour les humains afin d'arriver devant la statue du défunt père de l'animal. Qu'elle était belle et majestueuse cette statue. Ils comprenaient à ce moment, grâce aux explications de Nanaki, que celui-ci et son peuple en général, avait une plus longue longévité que les humains. Il avait plus d'un demi-siècle apparemment, il ne les faisait pas. Ils laissèrent au félin le temps qu'il lui fallut pour honorer son père et reprirent leur route. Ce qu'ils virent ensuite les laissa pantois, le coucher de soleil était magnifique. Mais la faim se faisait ressentir, l'estomac d'Alinea commença à gargouiller, Selphie était un peu déçue qu'ils n'aient croisé aucun fantôme, aucune araignée, rien à trucider... Mais il fallait rentrer.

Sur le chemin du retour, la terre se mit à trembler. De la roche se détacha des parois et s'écrasèrent à leurs pieds. Grâce à l'intervention de notre ami poilu il n'y avait pas de blessé, mais Ichbin et Alinea étaient à présent séparés de Selphie et lui et un rocher les empêchait de se rejoindre. Les étudiants, près de la sortie, allaient chercher de l'aide, pendant que Selphie et Nanaki allaient... attendre... Le félin se confondait en excuse, mais bien sûr il n'y avait rien à excuser, ce n'était pas sa faute et il les avait sauvés. Soudain, Nanaki se mit à scruter les alentours et dit à Selphie de se mettre en garde, qu'il avait ressenti une présence hostile ! Et il poussa un rugissement bestial. Selphie était plus intimidée par ce rugissement que par l'arrivée prochaine d'ennemis, elle était même impatiente de découvrir enfin la faune locale !
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyJeu 6 Aoû - 22:07

Une Marche Sournoise engage le combat!

L'arrivée des étrangers Hpug

Nanaki : 212/212 HP, 68/68 MP, Limite : 0% • 1 action
Selphie : 200/200 HP, 60/60 MP, Limit Break : Inactive • 1 action


Marche Sournoise : 100%HP, 100%MP


L'arrivée des étrangers 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptyVen 7 Aoû - 16:00

Finalement, leur adversaire montra le bout de son nez, les grognements de Nanaki se firent plus féroce lorsqu'il s'aperçu de ce qui venait les attaquer. Il s'agissait d'une Marche Sournoise, elle avait le même gabari que Nanaki cependant elle était extrèmement dangereuse.

- Méfiez-vous, lança Nanaki à la jeunette près de lui, peut-être pourriez-vous noter une vague ressemblance entre nos deux espèces, cependant il n'est pas du tout comme moi. Ne retenez surtout pas vos coups.

Elle ressemblait à s'y méprendre à un animal, ça marchait à quatre pattes en tout cas. L'animal avait une rangée de dents très pointu, ses yeux rouges vifs se voyait dans l'obscurité. Sa crinière était de couleur bleu. Le détail le plus étrange que l'on pouvait remarquer sur l'animal était ses pattes qui, à part les pattes arrières, ne se ressemblaient pas. Sa patte avant donnaient l'impression qu'il s'agissait d'extansion que l'on aurait apporté en lui greffant à sa droite une tête de serpent, car on pouvait effectivement remarquer la petite langue qui dépassait de la "bouche" possédant les crocs d'un reptile rampant. A sa gauche, la patte avait la configuration d'une plante carnivore. Donc résumons, un félin doté d'une tête de serpent en guise de patte, d'une fleur mangeuse de moucheron dans l'autre... C'était là un bien étrange animal voyez-vous.

Son dos ainsi que sa queue étaient parsemés de pics tranchant, en fait tout dans cet animal montrait sa férocité. L'esquive serait quelque peu difficile face à cer adversaire qui n'avait presque aucun angle pour que l'on puisse le viser sans se prendre l'un de ses violents pics. L'animal était fait de façon à ce qu'on ne puisse pas le toucher sans avoir soit-même une égratignure.

- Faites bien attention si vous l'attaquez, vous pourriez vous prendre une de ses épines dorsales.

Leur adversaire devait être aussi agile que Nanaki, il n'en doutait pas vu la posture que celui-ci prenait. L'ennemi rugissait, Nanaki grognait, il s'approchait doucement de leur adversaire, le contournant tentant de capter son attention. Nanaki agitait sa queue violemment, il se mit en position puis, fonça droit sur l'animal.


Actions de Nanaki

Attaquer > Marche Sournoise
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : L'arrivée des étrangers Valida12 L'arrivée des étrangers Ft10 L'arrivée des étrangers Premie10 L'arrivée des étrangers 10_rp10 L'arrivée des étrangers 50_rp10 L'arrivée des étrangers Premie11 L'arrivée des étrangers Rp_gaz10 L'arrivée des étrangers Rp_dol11
Messages : 316

L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptySam 8 Aoû - 12:44

C'était intéressant de voir de nouvelles créatures d'autres mondes, celle en face d'elle était bien vilaine, mais elle en avait déjà vu des peu ragoutantes comme celle là.
Son grand nunchaku en main, Selphie était prête à l'attaque, le monstre était une espèce de zombie, elle supposa, canin et chevelu...
Les zombies, justement Selphie y avait pensée plus tôt. Ce n'était vraiment pas son truc.
Elle se souvenait que trop bien de son combat contre la "copie" du président de Deling City, dans un train, c'était une tentative d’enlèvement de la part des SeeD qui s'était conclu par un échec, mais elle préféra ne pas trop y penser. Par contre leur technique de lancer des sorts de soin sur leur ennemi avait été couronnée de succès, elle, et cela elle aimait y penser. Selphie songea donc à renouveler la tactique ici, mais sans magie "scan" et sans avoir la certitude que c'était bien une créature revenue d'entre les morts, même si ça y ressemblait quand même grandement, elle hésitait.

Elle se souvenait aussi des Weevil rencontrés à Galbadia qui pouvaient terrasser les plus coriaces d'entre eux avec leur sort "Ankou" ...Non vraiment ne pas penser à tout cela c'était préférable, mais tiens, peut être qu'il en aurait à voler...
Dans ce monde pouvait-elle déposséder les monstres de leurs magies aussi ? Elle n'était pas sûre, mais elle savait qu'elle essayerait en tout cas !

Ne laisse pas ton esprit vagabonder dans un moment comme celui ci ! pensa-t-elle. Pour l'instant elle s’abstiendrait d'essayer de voler, elle allait suivre le mouvement de Nanaki et attaquer.

D'ailleurs, celui-ci avait mentionné une petite ressemblance entre lui et la créature...Selphie n'avait pas du tout penser ça, Nanaki était vraiment plus mignon que cette créature osseuse ! Et justement il fallait prendre garde aux piques d'os du monstre dressé sur son dos. Écoutant le conseil de Nanaki, Selphie décida d'essayer d'attaquer la créature en approchant doucement vers sa gauche pendant qu'elle était concentrée sur Nanaki qui l'avait attaqué en premier. Mais Selphie cria un :

"Wouh Nanaki !" admirateur, quand les crocs du félin s’enfoncèrent dans la chair, enfin...quand les crocs du félin brisèrent un os ou deux du monstre !

Ce qui éliminait la tentative d'approche furtive de la jeune fille...Elle choisi, en fait pas vraiment puisqu'elle n'avait plus le choix, d'attaquer de front comme à son habitude
Après tout la subtilité très peu pour elle !

Actions de Selphie

Attaquer > Marche Sournoise
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptySam 8 Aoû - 14:33

Nanaki : Attaquer > - 67hp [Marche Sournoise]
Marche Sournoise : Peine de Mort > Raté [Nanaki], - 10mp [Marche Sournoise]
Selphie : Attaquer > - 40hp [Marche Sournoise]

Nanaki : 212/212 HP, 68/68 MP, Limite : 0% • 1 action
Selphie : 200/200 HP, 60/60 MP, Limit Break : Inactive • 1 action


Marche Sournoise : - 107 HP, - 10 MP


L'arrivée des étrangers 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers EmptySam 8 Aoû - 23:00

Le félin avait planifié les réactions de son adversaire, il avait réussi à lui asséner un coup de croc en haut du dos de l'animal, esquivant éventuellement les coups de griffes ou il ne savait quoi qu'il aurait pû lui donner. Ce genre d'animal n'était pas du tout ce que Nanaki avait l'habitude de chasser, rien que d'avoir mordu leur vil agresseur lui laissait un arrière goût étrange dans la bouche du félin. Beurk... Il n'aimerait pas retenter de nouveau l'expérience. C'était tout aussi immangeable que l'un des plats ratés de Tifa quand elle essayait de nouvelles expériences culinaires. De plus, il n'avait que la peau sur les os, Nanaki aurait éventuellement pu l'éjecter, mais il se contenta de revenir à sa position.

Bien que la jeune fille avait réduit à néant la tentative de Nanaki, soit de garder l'attention de leur adversaire sur lui, celui-ci avait tout de même décidé de contre-attaquer l'assaut de la grosse boule de poil rouge. Ce que n'aimait pas du tout Nanaki dans cette grotte, c'était que les ennemis avaient la posibilité de pouvoir répliquer en un coup violemment, un sort dangereux que la tribu GI possédait et qui était en grande parti responsable de l'extinction d'une partie de sa tribu. L'animal en face d'eux avait tenté d'utiliser ce sort, enfin, si cela en était un bien sûr. Car après tout Nanaki avait lui aussi quelques aptitudes liées à la magie, mais qui l'aidait dans l'attaque après tout. Bref, en tout cas il était bien soulagé que l'assaut de leur adversaire ait échoué.

Malheureusement, le félin ne s'était pas préparé à ce combat. Pourtant, il aurait dû être plus prévenant. Il ne pensait pas que le chemin de la sortie serait bloqué ainsi, si seulement il avait pensé qu'il mettait ces voyageurs en danger il ne leur aurait pas fait visiter cette sombre grotte. D'ailleurs, l'humaine semblait attaquer de front, sans doute parce que la lumière qu'emmetait le bout de sa queue devait  la guider. Nanaki lui n'avait pas besoin puisse qu'il était nyctalope, la généralité des félins voyaient dans l'obscurité après tout. Il lui aurait bien tendu une torche qu'il aurait pû embraser, seulement, de un il devrait la porter dans sa gueule pour lui donner, alors que dire de la bave qu'il aurait laissé... et de deux, la jeune femme avait une arme qu'elle maniait à deux mains. Le morceau de bois en question attendait par terre pendant ce temps. La jeune humaine avait tout de même réussit à porter un coup à leur agresseur.

La marche sournoise ne s'attendait peut-être pas à se prendre le nunchaku de l'humaine, Nanaki aurait tant aimé courir après ce machin et le lui rapporter, mais pour l'heure il devait rester sérieux dans le combat. Il profita que l'animal ait reculé d'un pas pour lui asséner un coup de griffe sur son flanc. Au passage, il avait réussit à allumer le morceau de bois au sol, maintenant la cavité était un peu mieux éclairée pour que l'humaine puisse y voir plus clair.


Action de Nanaki

Attaquer > Marche Sournoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des étrangers Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des étrangers   L'arrivée des étrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Canyon Cosmo-
Sauter vers: