Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un soir de congé bien mérité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyMer 1 Juil - 2:34

Attention, n'oublie pas à l'avenir d'indiquer de quel sujet vous venez ^^
Bahamut


Squall et Linoa arrivent de la BGU

Ca y est, c'est bon, la fac était derrière eux à présent. Linoa ne pouvait pas cacher sa joie. Elle était toute joyeuse durant le trajet, contrairement à Angel qui était d'un calme impassible allongée sur les sièges arrières. Autant dire que le léger balancement du véhicule berçait la chienne, il lui suffisait d'un rien pour s'endormir. Le trajet ne serait pas long, Balamb n'était qu'à quelques minutes en voiture, la circulation bien fluide, ils n'auraient pas de problèmes pour y aller.

Squall était adorable, se soucier d'elle comme ça, vraiment c'était si touchant. Il lui restait quand même quelques doutes au sujet d'Ultimecia, mais ses paroles avaient le don de l'apaiser. Le calme était revenu dans sa tête grâce à lui. Tout irait bien tant qu'elle ne serait pas seule. Le fait que Squall l'a rassure sur ce point ne passa pas inaperçu. Oh, si ça se trouvait, peut-être que cette fois-ci elle serait réceptive au collier fait pour annihiler le pouvoir des Sorcières, expérience à retenter, on ne sait jamais. De plus, pour vraiment être sûr que ce collier fonctionne elle n'aurait aucun mal à l'essayer.

Finalement il s'était aperçu de son absence. Bon, logique, elle venait de trimballer sa valise, premier élément qui fait que, évidemment, on se poserait des questions là-dessus. Aurait-elle mieux fait de le tester et de laisser sa valise dans la consigne de la faculté afin de s'apercevoir s'il faisait réellement attention à ce genre de détail ? Il était sans doute épuisé par ses tâches . Elle lui devait des explications à ce sujet, ce qu'elle ne tarda pas à faire :

- J'étais repartie à Timber, puis finalement je suis allée à Deling City, non pas que cela me déplaisait de revoir mon père...

Ce n'était qu'un détail après tout, elle était une femme libre aimant beaucoup voyager,et puis même si sa résidence était officiellement à Deling City, soit chez son père avec qui elle n'entretenait guère de bonnes relations, elle ne se sentait pas vraiment chez elle. La Faculté alors ? Non plus, c'était juste dans un sens le lieu de travail où se trouvait Squall. Certes, il y habitait aussi, mais c'était toujours un peu différent d'avoir un chez soit. Un endroit où il fait bon vivre, où l'on est heureux, qu'importe qu'elle soit grande ou petit, tant que l'on est heureux c'était le principal. Mais un endroit comme ça, comme si elle se sentait chez elle... pour le moment le seul endroit où elle se sentait bien était dans les bras de Squall.

- ... disons que moi aussi j'ai voulu m'intéresser à ces fameux portails et j'ai pu récupérer quelques informations là-dessus. Elle resta dans le vague, après tout elle n'avait lu que les grandes lignes et prit que ce qui l'intéressait vraiment. Je ne te cacherai pas qu'ils sont classés confidentiels, il devait d'ailleurs s'en douter, même si elle était la fille du major il lui était impossible d'obtenir ce genre de dossier même par une simple demande d'une fille à son père, je ne sais même pas si les informations de mon père et les tiennent s'accordent. J'ai juste trouvé judicieux de ... comparer.

Il ne fallait pas oublier que le sort du monde était la vocation de la demoiselle. Ses compères des Hiboux de la forêt l'avaient aussi aidé. Elle ne souhaitait pas parler de travail maintenant, mais puisque Squall l'avait questionnés sur sa destination autant être franche.

- On verra cela plus tard. D'accord ?

Tiens, ils étaient arrivés à destination, le temps passait si vite en si bonne compagnie, trop vite. Balamb, une ville qu'elle n'avait pas vraiment eut le temps de visiter. Mis à part qu'il s'agissait de sa correspondance pour Timber, elle se souvenait lorsque celle-ci avait été sous l'emprise des soldats Galbadiens. Ils avaient menacé les habitants de la ville de brûler celle-ci s'ils avaient osé se rebeller contre eux. Un épisode bien triste qui avait tout de même fait quelques blessés. Néanmoins, ils avaient par la suite quitté la ville et depuis elle avait retrouvé sa tranquillité d'antan. Quoi que, pas si tranquille que ça en faite. L'ambiance était tendue. Linoa n'avait pas fait le lien qu'un portail se trouvait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyJeu 2 Juil - 13:54

Le moteur de la voiture vrombissait au départ du parking souterrain de la BGU, la voiture s'engouffrait et réapparut à l'air libre sur la route devant le portail de l'entre principale. Cette entrée qui était restée longtemps désuète quand la BGU volait grâce au mécanisme de vol retrouvé sur le continent de Centra. C'était d'ailleurs, un des seuls éléments visibles avec le gros cratère que provoquait l'envol de la BGU pour deviner son emplacement quand la BGU est en mode vaisseau volant. Enfin plutôt lévitant, car l'anneau qui lui permet de se mouvoir, lui permet par lévitation, comme une sorte d'aéroglisseur. Ce n'était pas un vaisseau libre de tout mouvement comme le fut l'Hydre, par exemple.

Le ciel s'assombrissait, je regardais le ciel, j'aimais quand la voûte céleste accueillait les deux astres qui constituaient notre monde. La lune faisait déjà son apparition que le soleil, lui, faisait ses bagages avant de se faire remplacer par la gardienne de nuit lunaire et ses étoiles.

Quand on voyait la lune, ainsi, on ne pouvait se deviner que les monstres qui peuplent Dol venait en réalité de là bas. Ce système de larme sélénite est dûr à comprendre. Mais nous l'avions de nos yeux depuis l'espace. Le phénomène est très impressionant, presque autant que les dégâts provoqués par son point d'atterrissage sur Terre.

Y'avait-il d'autres portails sur la lune ?

Linoa me parlait de sa destination lors de son absence. Timber était devenue sa ville de cœur, son refuge. Sa cause militante, bien que désorganisée quand on était venu aider les Hiboux de la Forêt était son objectif, ce pourquoi elle se battait. Et aussi, ce qui nous a fait nous rencontrer après tout. Elle devait toujours correspondre avec Watts et Zone, et ça devait lui faire plaisir de les retrouver le temps d'une journée. Ce n'était pas la même chose lorsqu'elle revenait voir le Major. Je ne lui en ai jamais parlé mais elle devrait plus profiter de son père comme je n'ai pas pu profiter du mien. Certes, le Major est carriériste et très maladroit quand il s'agit de montrer à Linoa qu'il tient à elle, mais c'est un père avant tout.

"Sois pas si dur avec le Major..."

Mais cela ne le concernait pas. Et pour les informations qu'elle avait su glanée, ils verraient plus tard. Ordre de la patronne !

La voiture ralentissait, l'arrivée était imminente et je pouvais voir l'arche de l'entrée de la ville. Le chauffeur nous laissait à côté de la station de location de voiture. Il devait reprendre de l'essence et nous attendrait le temps qu'il faudra. Encore, un avantage de l'influence du proviseur.

"Bon que veux tu faire ? Tant qu'on est là, pourquoi pas changer un peu du menu de la cafétéria."

Balamb était une cité très calme mais où il faisait bon à vivre. Les commerces existants suffisaient à la vie locale et la mer leur permettait de se faire livrer les marchandises. Mais pas seulement, le poisson de Balamb était réputé et une des meilleures poissonneries existait ici. C'était un des restaurants les plus réputés du coin, il y'avait aussi quelques auberges, dont une du côté de la gare. Je m'imaginais que Linoa aurait une idée, elle qui avait imaginé cette sortie. Mais, si elle l'a faite d'une manière impulsive, elle saura vouloir quoi faire aussi. Du moment, que je me mange à un moment ou à un autre. Et puis, c'était pas sensé être un moment de couple, un resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyVen 3 Juil - 3:47

- Ce que je veux faire, mmmh... elle réfléchit un instant et posa ses yeux sur l'un des points d'information de la ville. Je veux aller là-bas !

Sur la carte, elle désigna du doigt l'endroit où elle souhaitait aller. Il s'agissait d'un restaurant sous-marin qui proposait un bon nombre de spécialité locale. Linoa en avait entendu parler lors de ses voyages, il paraissait que l'endroit était magnifique. De plus, puisque Squall avait visiblement faim ce serait l'occasion d'aller manger un morceau. Cela les changerait des Bretzels de la cafétéria, or, n'était-ce justement pas la spécialité locale de Balamb ces fameux Bretzels ? Peut-être qu'il y en aurait au menu !

La balade pour aller au lieu du rendez-vous était assez romantique, le bruit des vagues non loin, donnant le rythme pour avancer dans ces ruelles peuplés. Angel les suivait du même pas, tantôt elle s'arrêtait de temps en temps pour aller fureter à droite et à gauche en secouant de la queue fière d'elle quand elle réussissait à dénicher un chat du coin.  De son côté,  Linoa ne se retint pas de passer son bras sous celui de Squall, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle profitait de ses petits moments sans trop l'embarrasser devant les personnes qu'il aurait pu connaitre, elle pensait aux étudiants qui venaient passer leur soirée en ville  qui n'hésitait pas à saluer leur directeur en passant, ou à échanger quelques mots avec lui.  Visiblement celle-ci était encore très active à cette heure tardive.

Le restaurant en question se trouvait à côté du musée maritime. Il faudrait songer à y aller d'ailleurs, quand il sera ouvert bien entendu. Sur la façade se trouvait une enseigne, un trident y était représenté. A priori, il n'y avait pas de contre-indication pour les chiens, Angel pouvait donc les accompagner sans soucis. Une serveuse les accueillit lorsqu'ils entrèrent à l'intérieur.

- Bonsoir et bienvenue ! Annonça avec enthousiasme l'une des serveuses de l'établissement.

La serveuse était très enthousiaste, bien habillée avec sa chemise blanche et sa jupe noire fendue sur le côté. Elle avait un petit gilet sans manche où sur l'une des poches de devant était brodé l'insigne du restaurant, le fameux trident de l'entrée. La serveuse les incita à la suivre, ils descendirent alors un joli escalier en colimaçon, Linoa s'extasia lorsqu'elle découvrit les lieux. Non, cet endroit était bien plus que magnifique, il était tout à fait splendide. La jeune femme en resta sans voix tellement le spectacle était magnifique, du jamais vu. Ce n'était pourtant pas un rêve, mais difficile à première vu de croire qu'il s'agissait vraiment de la réalité. C'était encore mieux qu'un sous-marin, les clients du restaurant pouvaient s'asseoir à l'une des tables tout en regardant sur les murs, le plafond, bref tout autour du bâtiment il y avait de l'eau et des poissons !

Elle les conduisit à leur table, celles-ci étaient toutes alignées sur les côtés, laissant une grande allée permettant de se déplacer aisément. Au fond de la grande salle se trouvait une humble piste de danse. Si cela n'ennuyait pas Squall ils pourraient après le repas danser tranquillement sous les vagues comme les petits poissons qui semblaient tournoyer au-dessus d'eux. Gémissant faiblement à l'intention des poissons, Angel alla directement s'allonger sous la table, gardant tout de même un oeil sur ses poissons si appétissant. Voir frétiller tous ces poissons autour d'eux c'était du gâchis, il valait mieux qu'ils soient dans l'assiette et tout de suite !

Pendant qu'ils s'installaient, la serveuse leur proposa divers cocktails de la maison pendant qu'elle leur distribuait la carte des menus. Linoa était curieuse de savoir quelle était la spécialité locale en ce qui concernait les cocktails, Zell ne leur avait jamais mentionné. Etait-il au moins au courant d'un lieu comme celui-ci ?

- Alors, qu'est-ce que ce sera pour l'apéritif ? Demanda-t-elle avec le sourire tout en récitant par cœur la longue liste de toutes les boissons qu'ils pourraient leur servir.
- Un kir, s'il vous plaît, répondit Linoa, amusée par l'attitude de la serveuse.

Elle s'en alla préparer ce qu'ils venaient de commander.  Ils allaient tranquillement dîner sous la mer. Tranquillement... peut-être pas finalement, Linoa n'arrêtait pas de contempler les lieux, surtout les poissons qui nageaient autour d'eux. Elle était fascinée, si absorbée par les fonds marins qu'elle ne s'aperçut pas du retour de la serveuse qui venait justement de leur remettre leur boisson ainsi qu'une gamelle d'eau pour la chienne, leur souhaitant une bonne dégustation. Son attention était accaparée par tous ces êtres-marins.  La faune était très diversifiée, les poissons si colorés, jamais elle n'aurait pensé qu'il s'y cachait un si beau spectacle que celui-ci dans les fonds de la ville côtière. Le concept de ce restaurant faisait légèrement penser à l'un des livres qu'elle avait lu, on se croirait dans "Vingt mille lieues sous les mers" de Jules Verne. La ressemblance ne manqua pas de le lui rappeler, petite bouquineuse qu'elle était, à toujours feuilleter les livres quand elle n'avait rien d'autre à faire.

Le charme des lieux lui fit totalement oublier tous leurs soucis. Se retrouver là, quelques mètres sous la mer en tête-à-tête avec Squall, juste tous les deux en amoureux. Cette pensée la fit rougir, c'était juste impensable que tout puisse si bien se passer. Elle n'avait pas l'habitude, c'était tellement rare à vrai dire. La beauté des lieux ne l'aidait pas tellement à y croire non plus. Tout cela semblait être un rêve. La serveuse revint enfin vers eux, armée d'un crayon et de son petit carnet, prête à écrire les commandes de sa clientèle, ce qui fit revenir Linoa à la réalité.

- Pour votre première visite, je conseille à tous ceux qui osent s'aventurer dans notre établissement le très célèbre poisson de Balamb qui fait la renommée de toute la ville.

Squall en avait très certainement entendu parler, il s'agissait d'un type très rare de poisson que seul les pêcheurs les plus aguerri pouvaient l'attraper dans leur filet. Il s'agissait d'un grand poisson aux écailles turquoises. Balamb était réputé pour servir les meilleurs plats de poisson dans le monde entier, enfin, dans leur monde à eux.  Cependant, il existait aussi un second type de poisson largement répandu dans les eaux territoriales de la ville, on le nommait le poisson Badamb. Sauf que celui-ci n'était pas vraiment bon à la consommation. En effet,  il avait la fâcheuse tendance à rendre les consommateurs malade du fait que dans son élément, il avait la particularité d'engourdir ses proies.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptySam 4 Juil - 13:34

Il ne fallut pas longtemps pour que Linoa nous trouve une destination. Elle avait vu un restaurant ou plutôt son enseigne. On ne voyait que l'entrée et un porche. La carte du restaurant était affichée à l'extérieur comme la législation l'obligeait et une serveuse était là pour réguler le flux entre les tables réservées, celles occupées et les clients qui désiraient être accueillis. L'endroit était luxueux rien qu'à y voir l'entrée. Linoa n'avait pas besoin de regarder la carte, la tendance culinaire se voyait au concept. Le restaurant était sous marin, pas tellement l'endroit où déguster un steak de bogomile.

On s'y dirigeait, Linoa m'ayant agrippée par le bras et posée sa tête sur mon épaule. Au début, elle faisait ça pour m'embêter, elle devait avoir compris que ce contact me dérangeait en public. Puis c'est devenue quelque chose de parfaitement normale et agréable. Après tout, qui ne savait pas publiquement sur Dol que nous étions ensemble. Et cela ne dérangeait pas ni le corps professoral de la BGU, ni ses étudiants qui étaient plusieurs à être là, à quelques instants du couvre-feu. Tout le monde me disait bonjour, certains essayaient de démarrer une discussion... Je suis jeune, il me pense plus accessible, peut être... Je croisais le regard de l'un de nos nouveaux étudiants, Lyte, je crois, qui me saluait poliment. Les professeurs m'avaient parlé de ce potentiel élément du SeeD assez prometteur.

A l'entrée du restaurant, nous furent accueillis par une jeune femme élégante, critère requis pour travailler dans ce type d'établissement. Je laissais Linoa gérer les réservations et commodités habituelles avant qu'elle nous emmène jusqu'à notre table par cet escalier en colimaçon. Linoa avait dû être habituée à ce genre de lieu. Elle qui a vécut dans le faste de la vie citadine de Deling City. Je ne disais rien mais je ne pouvais qu'admirer ce lieu propice à l'évasion. Nous étions sous le niveau de la mer et toutes les parois étaient faites de vitres incassables afin que chacun puisse admirer la faune et la flore aquatique. On s'assit et la serveuse commençait à prendre nos commandes, du moins, l'apéritif pour nous mettre davantage en appétit. Elle récita la liste des apéritifs d'une manière très cadrée mais je n'ai pas eu le temps de choisir.

"Oh...euh... je... vous pouvez répéter ?"

Déjà que cette tâche était répétitive pour la serveuse, lui faire répéter une seconde fois, relevait de la torture et je vis bien que son sourire se fit un peu plus crispé à la seconde récitation.

"Je prendrais un cognac s'il vous plaît."

La serveuse fut étonné de ce choix. Bon, il était vrai que le cognac se buvait plus comme un digestif qu'en apéritif. Mais cet alcool fabriqué dans les hauteurs de Dollet que Laguna lui fit découvrir à Esthar était un des seuls que je prenais plaisir à déguster. Et puis, ça collait à la classe du lieu dans un sens.

Les apéritifs arrivaient à table et la serveuse avait même pensé à Angel. Vraiment très professionnelle de sa part. Linoa tendit son verre pour que nous trinquions à cette soirée en tête. Je commençais à boire ma liqueur pour acquiescer et délecter ce moment. Je ne savais pas tellement quoi dire...

"Je ne connaissais pas du tout cet endroit..."

Mes mains commençaient, un peu, à être moite. Linoa attendait peut être un peu plus de moi, là ce soir. Mais, par chance la serveuse revint nous voir pour prendre les plats. Elle nous proposa le poisson le plus réputé de Balamb et ça allait de soi pour moi. Je savais par contre que Linoa ne mangeait pas toujours du poisson, selon ses envies, en somme. La serveuse repartit vers les cuisines pour y acheminer notre commande. Par chance, j'ai failli avoir le réflexe pour préciser la cuisson de mon plat mais je n'ai eu l'occasion de le faire. Pour un poisson, ça aurait été très maladroit. Je regardais Linoa et j'étais en train de me demander combien de temps, cela faisait depuis notre rencontre. Hey, mais ça sonnait pile...

"Ah, euh... Ca fait déjà ? qu'on s'est vu au bal, non ?"

Je pensais à ça parce que j'avais remarqué la piste de danse au fond. Les plats venaient d'arriver et nous commençâmes à manger. J'aurais pu parier qu'elle voudra aller danser après. Ce n'était pas tellement mon fort mais c'est aussi par ça que tout a commencé.

"Dis... cette robe blanche. Tu l'as toujours ? "

Je n'avais laissé aucune miette dans mon assiette, même la sauce était succulente. Peut être voulait-elle un dessert ?

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyMar 7 Juil - 1:26

- Moi non plus, mais je trouve qu'il a un charme assez particulier, elle lui adressa un clin d’œil complice. Squall n'avait pas besoin de se forcer à parler, le plus important c'était de passer du temps avec lui, qu'il se repose et passe un agréable moment en sa compagnie. Elle sirota tranquillement son verre, pensive, le temps passe si vite lorsque l'on est occupé, mais oui j'étais venu au bel en automne. Oui, je la porte en ce moment même, mmmh...

Elle se mit à rire, Squall ne devait pas voir très clair, certes l'eau de l'océan offrait quelques reflets bleutés sur sa robe, mais il s'agissait bien de celle qu'elle avait mise au bal lorsqu'ils s'étaient rencontrés. L'alcool lui avait déjà monté à la tête ? Pourtant, il n'avait bu qu'un verre ! Intéressant à savoir ...

Le meilleur met de Balamb était tout à fait délicieux. Le poisson bien sûr, pas les bretzels, même si eux aussi sont très bons ! Bien qu'elle n'était pas une grande amatrice de poisson, celui-ci passait à merveille. Bon quelques bouchées sans respirer aussi ça passait très bien comme cela. La sauce sur les légumes étaient évidemment un bon moyen aussi. Son assiette n'était pas aussi bien consommée que celle de son voisin. La chienne avait flairé le poisson, voilà qu'elle tentait de faire la belle pour espérer en avoir un morceau. Cela aurait été mal vu qu'elle partage avec son amie.

La musique était fort entrainante. Linoa se balançait légèrement au rythme des notes sur sa chaise jusqu'à ce qu'elle n'y tienne plus, elle fixa Squall, reporta son attention sur la piste de danse et les musiciens qui y jouaient puis fixa de nouveau Squall. Les yeux pétillant, attendant qu'il l'invite. Au diable le dessert ! Elle effleura sa main sur la table et la prit dans la sienne.

- Voyons ce que tu as retenu de notre première leçon, tu es prêt ?

Une fois sur la piste de danse, elle glissa une main sur son épaule, puis l'autre dans la sienne. Elle commença à l'entraîner dans la danse en faisant quelques pas pour lui donner le rythme. LE mieux était qu'il la suive au début jusqu'à ce qu'il prenne ses marques, c'était un jeu d'enfant, surtout pour un Seed.

Soudain, Angel émit un grognement, comportement assez inhabituel pour la chienne. Sa maîtresse la fixa, tout d'abord étonnée, puis chercha du regard contre qui ou quoi étaient adressés ces grognements. Au même moment un drôle de bruit se fit entendre, tel un impact sur une vitre. Ce fut en regardant dans la direction de sa chienne que Linoa s'aperçut qu'un poisson assez imposant, il faisait facilement la taille de son bien-aimé, était en train de cogner dans la vitre. Cela aurait pu être sans importance, à un détail près, ce poisson possédait deux cornes sur sa tête. Il frappait à coups répétés sur l'une des vitres de la pièce sous-marine jusqu'à ce que quelques craquelures apparaissent, il continuait encore et encore... quand soudain celle-ci se fissura tout du long.

Un tel spectacle n'avait pas laissé indifférents les clients et les employés qui avaient dès lors commencé à évacuer les lieux calmement. Certains d'entre eux étaient comme figés sur place, se demandant si la vitre céderaient maintenant ou plus tard. Il ne fallut pas bien attendre longtemps avant qu'ils n'aient la réponse à leur question. La pression de l'eau fit éclater violemment celle-ci. Les lieux furent submergés à une vitesse impressionnante. Malheureusement, certaines de ces personnes étaient bloquées, à cause du mobilier de la poste de danse. Le temps que les secours arrivent il serait déjà trop tard pour eux. Linoa jeta un regard à Squall, résolue et déterminée à sauver ces personnes. Il ne pouvait pas non plus les laisser à leur triste sort, elle le savait. Ignorant les avertissements qu'on lui donnait au passage, elle se lança au secours de ces personnes.

La jeune tête brune se précipita vers le fond, or elle ne put aller bien loin, des piliers et du mobilier de la salle bloquaient leur route. Quelques personnes volontaires vinrent les rejoindre. Tient, il s'agissait de quelques étudiants Seed dont un qu'ils avaient rencontré en ville. Le dénommé Lyte sans doute. L'eau était encore en dessous de leur genoux. L'auteur de cette brèche avait quant à lui disparu. Maudit poisson !

- Je m'occupe de la brèche proposa précipitamment Linoa à l'intention de Squall et des étudiants.

Ainsi ils pourraient tranquillement s'afférer à leurs tâches. Pour pallier ce problème, Linoa tenta d'avoir recours à la magie, elle utilisa ses pouvoir de sorcière afin d'obstruer le conduit d'eau à l'aide de la magie glacier. La glace n'était qu'un moyen à court terme pour résoudre le problème, faute de mieux. Le sortilège commença à geler le violent jet d'eau. Le liquide se transforma en solide sous l'action du froid. Cela leur laisserait un peu de répit afin d'aider ces personnes. Le sort ne dura manifestement pas assez longtemps.

La situation devenait critique. L'eau avait atteint sa taille, le restaurant entier allait très vite être submergé si le débit continuait à cette vitesse. La brèche s'agrandissait malgré son sort de glace. Elle ne pouvait pas indéfiniment geler cette eau continuellement en mouvement. La tâche était à la fois difficile et épuisante. Un nouveau craquement se fit entendre cette fois. Terrifiée à l'idée d'être engloutit sous l'eau, elle tenta d'exécuter à nouveau son sort. Un échec... Elle éprouvait une sorte d'agacement vis-à-vis de ses pouvoirs. Que sa condition de Sorcière lui soit utile au moins dans des cas comme celui-ci !

Elle avait un peu de mal à se concentrer entre le vacarme de l'eau jaillissant de cette vitre, les aboiements d'Angel qui s'inquiétait que sa maîtresse restait immobile devant la vitre, le temps qui ne cessait de s'écouler la stressait. Difficile de trouver quelque chose de relaxant à portée de ses yeux, la réalité était trop oppressante. Inquiète, elle porta machinalement sa main sur son collier, espérant que tout se passerait bien. Elle focalisa son esprit sur cette bague. Cela avait l'air de fonctionner. Retrouvant son calme, elle se concentra sur son sort une nouvelle fois. Cette fois-ci les conditions étaient différentes, un flot de lumière bleue pâle l'illuminait

Finalement, la vitre se brisa d'un violent craquement avant de succéder à d'immenses trombes d'eau qui emportèrent Linoa sur son passage. Dans le vacarme de l'eau engloutissant la pièce, Angel aboyait sans cesse, bornée elle ne voulait pas rejoindre les autres, elle se jeta dans l'eau au secours de sa maîtresse. Prise au dépourvu qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre une bouffée d'air. De plus, quelque chose venait de la frôler dans l'eau. Elle lâcha un gémissement et porta sa main à son épaule douloureuse. Déjà que nager n'était pas son fort, plonger l'était encore moins, surtout blessée.

L'eau eut le temps d'inonder un peu plus les lieux avant que le sort ne soit efficace. La couche de poussières brillante traversa l'eau malgré la puissance de celle-ci. Une fine couche de glace résistante se plaça à l'endroit exact où se trouvait la vitre avant qu'elle ne fut éclaté en morceaux. Une vibration se fit entendre, l'établissement trembla légèrement.. ll n'y avait plus un bruit. L'eau ne passait pas à travers cette couche de glace qui s'était épaissit. La glace s'était étendue finalement dans toute la pièce, rendant impossible la visualisation sur les fonds marins.

Remontant à la surface avec de l'aide, Linoa souffla l'eau qui se trouvait dans sa bouche tout en toussant. Suffoquant, la jeune femme remplit ses poumons d'air, buvant quelques fois la tasse en plus de ce qu'elle avait pu avaler lorsqu'elle était sous l'eau. Ne sachant quand respirer sans que les vagues viennent la gêner. Elle n'avait pas du tout pied. De plus, en congelant tout ce qui était à proximité de la vitre, la température du liquide avait chuté, la jeune femme grelottait de froid dans cette eau glacée. Elle passa un coup d'oeil vite fait vers Angel qui pataugeait dans l'eau. Elle avait l'air d'aller bien et tant mieux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyJeu 9 Juil - 14:07

Tout se passait à merveille. Presque trop, d'ailleurs. C'était si rare que l'une de leurs sorties ne se terminait pas à l'eau. Mais la soirée n'était pas finie et Linoa m'invitait à danser. Peut être que j'allais réussir à tout gâcher. Fort heureusement, la danse de salon, c'est comme le combat, ça ne s'oublie pas sur le champ de bataille, et les manoeuvres me revenait à l'esprit au fur et à mesure de la mélodie, permettant de reprendre la main sur le tempo de la musique et de guider Linoa. C'était plus logique que ce soit le partenaire masculin qui mène la danse. En tout cas, c'était dans les moeurs.

C'était une des rares occasions ou je pensais savoir quoi faire avec elle. Je savais comment la tenir près de moi et dans quel sens nous allions. Malheureusement se fut la seule danse de la soirée car Angel affolait tous les clients. Mais connaissant l'intelligence de la chienne de combat, il y'avait forcément une bonne raison.

La raison était simple, un poisson un peu marteau qui tentait d'enfoncer la vitre. Le poisson semblait d'une taille et d'une puissance démesurée par rapport à la faune locale, et sa persévérance laisser craindre le pire à tout un chacun. Par précaution, les maîtres et maîtresses d'hôtel eurent le réflexe de lancer les procédures d'évacuation. Chacun s'occupait de faire sortir les tables et les ailes du restaurant dans un ordre bien prédéfini pour ne pas se laisser aller à la panique et à l'anarchie. Mais l'aile principale était la dernière et son maître d'hôtel fut vite inapte à adapter la situation. En effet, l'homme, certainement luxé déjà à la cheville, fut éjecté par la puissance du débit de l'eau quand la vitre céda. Les personnes sur la piste de danse et quelques autres étaient donc à contre courant d'une eau qui commençait à remplir l'endroit. L'eau était de nature expansive, et elle ne tarderait pas, si elle le pouvait à tout engloutir.

Linoa se précipita pour tenter de colmater la brèche et des jeunes étudiants présents m'accompagnèrent pour porter secours aux personnes coincées. Un jeune nous avertissait de l'était de la brèche et je l'entendais clâmer.

"Iceberg, droit devant..."

Linoa avait eu l'idée d'essayer de congeler l'eau pour calmer la fuite. C'était une bonne idée mais particulièrement éprouvante car il s'agissait de combattre un océan presque. Je donnais mes directives à ceux qui m'aidaient et aux futurs rescapés. Lyte eut le réflexe de désactiver le courant du restaurant. Certes, il était difficile de ne se fixer qu'aux lueurs des lumières de secours, mais il évitait le risque de blessures ou d'électrocution.

"Malin..."

Maintenant que le débit s'était calmé, il était facile pour nous d'aider les gens à se masser vers l'escalier, seule issue de secours de l'endroit. Etait-ce d'ailleurs bien aux normes ? J'aidais le serveur à se remettre debout et à marcher jusqu'aux marches, quand la vitre céda et que Linoa fut aspiré par la violence du choc. Lyte fermait la marche et incitait les gens à se masser vers le haut. Et revint et ne vit personne.

J'avais plongé pour récupérer ma bien aimée qui commençait à sombrer sous l'eau. Fort de son caractère, elle tenta tout de même de congeler l'arrivée d'eau. Je ne sais pas par quelle puissance magique ou mentale elle pouvait arriver à ce genre d'exploit, mais la fuite était quasiment colmatée. Mais nous n'étions pas seul. Le poisson dopé se frayait un chemin mais il était dur de voir à travers cette eau. Il avait attaqué Linoa à l'épaule, elle commençait à réussir à reprendre son souffle. Et Angel allait bien.
Bon pas le temps de traîner, il fallait remonter. Sauf que le poisson semblait vouloir nous barrer la route. On avait peu de temps, mais, a priori, il faudrait lui donner une bonne leçon pour passer. L'eau était montée jusqu'à un peu plus haut que nos genoux. Il faudrait faire vite.

"Ca va Linoa ? Je crois qu'il ne veut pas qu'on parte."

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyJeu 9 Juil - 18:20

L'hotel ayant des installations pour ce genre d'éventualité, l'eau a vite été évacuer par divers sortis afin que la salle ne soit pas noyer mais bien des objets empêchait que l'eau soit entièrement évacuer, laissant donc aux deux jeunes gens la possibilité de combattre l'envahisseur mais aussi se battre avec moins d'eaux possible. Elle était arrivée à mi-cuisse à présent et face à un poisson, il y avait des choses à savoir, des choses évidente mais qui sous le feu de l'action, ne sont pas si évidente... Gare aux éléments invoqué du coup!

Deux Phantom engagent le combat (un petit coquin qui s'était caché donc!)

Un soir de congé bien mérité 775453FF8FastitocalonUn soir de congé bien mérité 775453FF8Fastitocalon

Linoa: 150/150 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif (2 actions)
Squall: 250/250 HP, 60/60 MP, Limit Break: Inactif (1 action)
Phantom A 100% HP : Glacier/ ??? / ???
Phantom B 100% HP : Glacier/ ??? / ???


Dernière édition par Bahamut le Sam 11 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyVen 10 Juil - 0:00

Depuis que la brèche avait été recouverte de glace, le niveau d'eau commençait à baisser jusqu'à arriver en dessous de la taille. Respirant profondément, la jeune femme lâche un soupir prolongé exprimant son soulagement. Ces évènements avaient mis sont corps à rude épreuve. Elle écarta ses cheveux noirs plaqués sur son visage, l'eau coulait lentement au goutte à goutte. Sa robe était entièrement trempée, moulant plus qu'il ne fallait le corps de la jeune femme, . De plus, on pouvait voir à travers le tissus. Réalisant que sa robe était transparente, les joues de la brune s'empourprèrent. Elle toussa plusieurs fois encore, recrachant l'eau qui restait coincée dans sa gorge dans un coin isolé. La pression de l'eau lui avait laissé des marques, elle entendait des sifflements dans ses oreilles. Elle entendit Squall lui dire quelque chose, elle prit le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire avant de lui répondre :

- Je vais bien le rassura-t-elle sans croiser son regard, gênée à cause de sa tenue.

Elle le remercia de lui avoir porté secours avant de reporter son attention autour d'eux., mais l'eau salée lui piquait les yeux. Instinctivement, elle les frotta avec sa main bien que cela ne résoudrait certainement pas le problème. Le tout en continuant de tousser, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Au même moment, une bouteille dérivant sur l'eau passait par là. Linoa l'a pris au passage, l'examinant, elle n'avait pas été ouverte alors... la jeune femme en but le contenu afin de calmer sa toux.

Ses yeux ne la lançant plus, elle put à sa guise contempler la pièce. Il y avait pas mal de dégâts. Elle reporta ensuite son attention sur Angel qui montrait ses dents, prête à attaquer. Constatant qu'ils étaient entourés de deux poissons, deux Phantom précisément, Linoa se mit en garde. Ils ne pouvaient pas quitter les lieux sans essayer de se frayer un chemin à travers ces deux poissons. Son action précédente l'avait épuisé, elle titubait légèrement. Elle s'appuya alors sur l'épaule de son bien-aimé un bref instant. Juste le temps d'utiliser un de ses sorts sur lui. La brune ne souhaitait pas s'éterniser ici, alors elle lança une magie leur permettant d'en finir au plus vite.


Actions de Linoa :

Source de Magie > boit le contenu.

Booster > Utilisation sur Squall.
Booster > Utilisation sur Linoa.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyMer 15 Juil - 13:52

Ouf, Linoa allait bien. On pouvait donc se dépêcher de sortir. Qui sait, ce qu'allait donner la suite des évènements. Là, la structure semblait s'être équilibré, mais dans le doute, valait mieux sortir au plus vite de ce piège de verre. Oui, certains cinéastes auraient, sans doute, apprécié le piège de cristal.

Le problème venait d'en face, bloqué par deux Phantoms. Linoa allait-elle pouvoir se battre ? Car, cela semblait le seul moyen de les écarter de leur chemin. Mon pantalon n'était pas bien lourd malgré le poids de l'eau qui fut trempé, par capillarité. Linoa, elle, serait peut être plus gêné. J'avais bien remarqué l'effet de l'eau sur sa robe blanche, mais valait mieux ne pas y penser pour le moment. Il fallait juste que je lui passe ma veste en sortant. Sait-on sur quel regard, elle pourrait tomber. Linoa rougissait, ayant dû faire le même constat. Mais tant que ça n'est que moi, ce n'était pas si grave, si ? Bref, l'heure était au combat. Linoa userait de sa magie, après tout, c'est ce qu'elle faisait de mieux. Je serais plus embêté si c'était moi, celui qui serait limité par les mouvements.

Par chance, j'avais emmené ma Gunblade, c'était courant que les hommes se baladent armés, les monstres étant partout. Dans un autre monde, ça serait, sans doute, beaucoup plus curieux !

L'eau était toujours là, mais il fallait surtout se débarrasser des deux ennemis simultanément. Linoa augmentait la vitesse de nos mouvements, ce qui est le bienvenue pour les battre le plus rapidement possible.

Je n'avais pas spécialement combattu, récemment. Mais j'avais mis au point une technique utilisant la magie Glacier. Et le coup de lame que j'allais leur asséné allait pouvoir les toucher tous les deux par prolongation de la magie Glacier. Si ça pouvait les immobiliser, ce serait bien entendu le bienvenu aussi.

Actions de Squall :

Glaciation => Phantom A et B
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyMer 15 Juil - 16:57

Tour 1

Linoa: Booster [Squall] -1 Booster
Squall: Glaciation -10mp, -57HP [Phantom A] Stop réussi, -57 HP[Phantom B] Stop Raté
Phantom A (sous l'eau): Stop
Phantom B (sous l'eau): Glacier [Linoa] -0HP

Linoa: Booster [Linoa] -1 Booster

Linoa: 150/150 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif, Booster (5) (3 actions)
Squall: 250/250 HP, 50/60 MP, Limit Break: Inactif, Booster (5) (2 actions)
Phantom A: -57 HP : Glacier/ ??? / ???, Stop
Phantom B: -57 HP : Glacier/ ??? / ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyVen 17 Juil - 16:22

- Joli déclara Linoa admirative.

Le sort, ou l'attaque, enfin les deux combinés, avait été impressionnant. Malgré son emploi du temps chargé, Squall avait eu le temps d'inventer une prodigieuse technique qui stoppa l'un de leur adversaire, leur permettant d'avoir l'avantage. Ils pouvaient s'acharner sur son congénère. Cela leur laissait un peu de répit. Bien qu'elle avait plus de temps libre que lui, Linoa n'avait pas encore réfléchi sérieusement à ce qu'elle pouvait inventer d'aussi ingénieux. Elle avait beaucoup d'idées à ce sujet, trop d'idées.

La pièce était trop sombre pour distinguer où se trouvait les poissons, tant pis, il n'y avait pas d'épuisette à proximité. S'il y en avait une, Linoa aurait tenté de pêcher le poisson immobile. Cela leur aurait fait un adversaire de moins. La prochaine fois, elle y réfléchirait à deux fois avant de se rendre dans un lieu comme celui-ci, trop dangereux pour un rencart.

L'eau obscure avantageait le poisson tant qu'il restait sous l'eau. Linoa sentit alors un courant froid filer entre ses jambes, elle fut prise de frisson. Le courant froid s'intensifia autour de sa jambe avant de prendre une forme solide. Elle poussa un léger cri de surprise, ne s'attendant pas que leur adversaire puisse maîtriser la glace. La glace montait lentement autour de sa jambe. Effarée par la progression de la glace, Linoa tenta dans un premier temps de s'en débarrasser à mains nues. La glace était trop dure pour qu'elle puisse être enlevée ainsi. Elle n'avait pas son arme à porter de main.

Décontenancé, Linoa siffla, Angel vint à la rescousse. Emmettant quelques grognements vers la glace qui progressait, la chienne grattait la jambe emprisonnée de sa maîtresse. Des particules de glaces se ... grâce à l'action de la chienne, jusqu'à ce qu'enfin le sort n'agissait plus. Elle retira les dernières parties de la glace emprisonnant son pied engourdit par le froid. A sa surprise elle n'avait pas d'égratignure, le sortilège du poisson avait été inefficace contre elle.

En guise de contre-attaque, elle tendit ses mains en avant et les joignit. Le flot de magie se répandait dans ses paumes. Elle pouvait sentir le froid glaçant ses mains. Cela ne la gênait aucunement. Elle dirigea son sort vers l'un des deux poissons, en particulier celui qui bougeait encore. Elle aurait tout le loisir de s'occuper de l'autre plus tard. Une aura bleue s'échappa de ses mains pour vaciller dans les airs et se diriger vers le poisson frétillant. L'aura s'enroula autour du poisson avant de le congeler de la même façon qu'il l'avait fait sur elle.

- Revanche, s'écria Linoa en serrant le poing. Tu me cherches, tu me trouves.

Angel aboya d'approbation aux dires de sa maîtresse qui reportait son attention sur leur second adversaire, toujours immobile. Puisque son sort augmentait leur vitesse, Linoa pouvait profiter de son état pour tenter de stocker quelques magies. Elle fixait le Phantom immobile, prête à lui voler quelques sorts. Elle se concentra pour extirper de lui les magies qu'il pouvait contenir.


Actions de Linoa :

Glace > Phantom B
Voler > ??? sur Phantom A
Voler > ??? sur Phantom A
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyLun 20 Juil - 16:27

HRP :

Un sur deux ! C'était la proportion d'ennemis qui avait été emprisonné dans la glace. Un Phantom qui ne viendrait pas les embêter sur le coup. L'autre avait essayé d'utiliser de la magie sur Linoa, en vain. J'ai toujours été étonné de voir que ce type de monstres maîtrisait les magies de glace. La région n'était pas si froide, mais il y'a tellement de mystères de la nature. Ces monstres étaient déjà assez surprenant. Les Phantom (ou appelés parfois Diodon) pouvaient se cacher dans le sable et surgissait quand l'affrontement exigeait plus de force de frappe. Une fois débusqué, c'était quitte ou double pour eux. Beaucoup plus vulnérable mais beaucoup plus fort aussi. 

La magie de glace ayant fait chou blanc dans un sens, Linoa tenta quand même d'inverser les rôles. 

"Linoa, tu es sûr que..."

La magie de glace marcherait dans l'autre sens ? Rien n'en n'est moins  sûr. Je préférais la bonne vieille méthode, un bon coup de gunblade sur celui qui bougeait encore. On verra pour celui qui est immobilisé, plus tard ! 

Le combat ne serait certainement pas le plus dur de ceux que j'avais enduré jusque là, mais mes réflexes à la Gunblade ne sont pas aussi efficaces qu'à l'époque. On va dire que, ce soir, c'est une occasion de me remettre en selle ! 

Squall attaque Phantom B
Squall attaque Phantom B
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyLun 20 Juil - 19:35

Tour 2

[NOTE: J'avais oublié de l'indiqué mais Stop ne dure que 2 tours, le Phantom A reprend du service le tour prochain, navré ^^"]

Linoa: Glace [Phantom B]- 103 HP, -1 Glace
Squall: Attaque [Phantom B] -68 HP
Phantom A (sous l'eau): Stop
Phantom B (sous l'eau): Glacier [Linoa] -0HP

Linoa: Vol magie 2 [Morphée] +12 Morphée
Squall: Attaque [Phantom B] -68 HP
Linoa: Vol magie 3 [Scan] +12 Scan

Linoa: 150/150 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif, Booster (5) (3 actions)
Squall: 250/250 HP, 50/60 MP, Limit Break: Inactif, Booster (5) (2 actions)
Phantom A: -57 HP : Glacier/ Morphée / Scan, Stop s'annule!
Phantom B: -296 HP : Glacier/ Morphée / Scan
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyMer 22 Juil - 3:00

Le sort avait été un succès ! Elle avait réussi à toucher un de leurs ennemis, la glace leur provoquait des dégâts contrairement à la jeune femme qui ne recevait aucun dommage de leur assaut de ce même sort. Même si elle sentait les effets du coup. Justement, son assaillant n'avait pas l'intention de la lâcher. Il lui délivra à nouveau le même traitement, seul la forme était différente du premier. Une boule de glace s'était formé à mesure que la magie s'avançait vers Linoa. Elle tenta de l'éviter, pensant qu'elle en était capable, mais elle trébucha dans l'eau se recevant de plein fouet la sphère glacée au niveau de son estomac. En réalité, une chaise se trouvant au fond de l'eau trouble l'avait fait trébucher et, comme précédemment, Linoa n'avait pas été affectée par le sort en question. Quant au poisson, il n'avait pas compris la leçon !

Les mots de Squall firent réagir la brune, consciente qu'elle aurait pu faire une bêtise si le sort avait été aussi ou plus puissant que l'ancien. Malgré ses efforts, elle ne contrôlait pas encore tout à fait ses pouvoirs de sorcières, elle aurait très bien pu par inadvertance transformer l'eau de ses lieux en une patinoire dans laquelle ils seraient coincés et les Phantom ne les dérangeraient plus puisqu'ils seraient d'une certaine façon congelés. Or le sort précédant leur combat l'avait bien trop épuisé pour qu'elle puisse refaire pareille oeuvre. Elle n'aurait pas pu réussir à congeler tout ce liquide autour d'eux, ses pouvoirs n'atteignant même pas leur apogées.

- Je ne saurais dire si la glace est un bon élément contre eux,  fit-elle en réfléchissant au sortilège qu'elle avait lancé. Je serai bien tentée de lancer un sort de foudre,  confia-t-elle à son compagnon tout en lui adressant un clin d'oeil. Ce serait terrible si je le lançais, pas vrai ?

En réalité cela la démangeait, des picotements arrivaient dans la pomme de ses mains. Seulement, elle savait que l'action du sortilège leur porterait préjudice. Non seulement les poissons seraient touchés, mais eux aussi puisque l'eau attireraient la foudre vers eux. Même si elle n'avait jamais étudié avec les Seeds, Linoa connaissait les risques de l'électrocution. L'eau était un conducteur et ne faisait pas bon mélange que ce soit avec l'électricité ou la foudre. Dommage qu'elle dut se priver d'un si bon sortilège... La glace ferait une nouvelle fois son affaire puisque l'eau arrêterait de toute façon la progression du feu. Entre s'électrocuter, les congeler où les faire bouillir il y avait tout autant de risques si elle ne réussissait pas à contrôler la puissance de son sortilège.

Un scan pourrait leur révéler la vraie nature de ces Phantoms. La brune s'interrogeait sur la probabilité que leur adversaire puisse absorber ou être insensible à l'élément eau.  Elle pouvait noter de source sûr, puisqu'elle avait été traitée jusqu'ici en cobaye par ces deux sournois petits poissons, qu'ils pouvaient lancer des sorts de glace en supposant qu'il en était de même pour morphée puisque la jeune femme avait pu déceler et récupérer en eux cette magie. Elle avait réussi à voler quelques magies, intéressantes d'ailleurs. Elle n'hésiterait pas d'ailleurs à en dérober davantage. La jeune sorcière retenterai de nouveau cet exploit. Un sourire malicieux se dessina sur son visage, en songeant à ce qu'elle avait pu voler, peut être réussirait-elle à endormir le poisson qui s'était remis de son état.

Légèrement agacée d'être prise pour cible, la jeune femme prit un ustensile qui se trouvait à proximité. Il s'agissait d'une Poêle-à-Frire en céramique, étincelante... Oui, contrairement à Squall, la jeune femme n'avait pas prévu de passer une soirée si agitée, emmener son arme à ses côtés n'avait pas été dans ses intentions. Puisqu'elle n'avait pas d'arme, ses magies feraient l'affaire, mais sait-on jamais, l'ustensile pouvait être utile. Sans doute naviguait-il depuis les cuisines de l'établissement. Qu'importe d'où la poêle pouvait provenir, Linoa la saisit puis clapota sur l'eau de façon à attirer les poissons vers elle. La surface de l'eau était agitée par de petites vagues irrégulières. Les clapotis produisait un léger son. Si l'un des deux petits filous comptait l'attaquer de face, elle n'hésiterait pas à riposter. Cette jolie poêle serait leur tombe.

- Approche si tu l'oses !  Lança-t-elle à leurs adversaires dans une tentative d'intimidation.

HRP:

Actions de Linoa :

Glace > Phantom B
Morphée > Phantom A
Voler > Morphée sur Phantom A
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité EmptyJeu 23 Juil - 17:17

"Je ne sais pas... La foudre n'aurait pas un effet si dévastateur dans une aussi grande étendue d'eau normalement. Sinon tous les poissons seraient mort à chaque orage..."

J'avais dit ça le plus solennellement possible. Je ne souhaitais pas particulièrement sortir ma science mais je n'avais pas spécialement envie d'être le cobaye d'une telle expérience...

"Enfin dans le doute... évitons..."


Même la glace avait une physique particulière dans un corps liquide. Je n'avais pas se soucis là pour ma part, grâce à mes techniques physiques. La lame de la Gunblade permettait d'éviter ce genre d'effets secondaires avec les techniques que j'avais façonnés. Mais le gel du Phantom ne serait pas infini, et il y avait fort à parier qu'il repartirait à la charge bientôt.

Linoa semblait avoir fait le plein de magie et m'informait de celles que possédait nos ennemis. Des glaciers qu'ils utilisaient venaient s'ajouter Morphée et Scan. On ne savait pas tellement si on pouvait combattre indéfiniment dans ce lieu un peu périlleux, un coup de pouce sur les faiblesses des ennemis et de leur santé ne serait pas négligeable. On allait retenter le coup !

Squall envoie glaciation sur les deux Phantom
Squall tente d'utiliser Scan du Phantom A sur le Phantom B*


*:

Pour Linoa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de congé bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un soir de congé bien mérité   Un soir de congé bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de congé bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Balamb-
Sauter vers: