Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:53


Désert de Bikanel

Si le mont Gagazet est l'endroit le plus froid du tout Spira, voici l'endroit le plus chaud ! Des kilomètres de sable à perte de vue, quelques oasis ici et là si vous avez la chance d'en trouver mais n’espérez pas trouver de villes, il y a bien quelques ruines enfouies dans le sable d'une ancienne civilisation mais de quelle ville il s'agissait ? Bonne question. Dans le coin de Sanubia, vous pourrez trouver ce qui ressemble à une grande installation en ruine mais pourtant, c'est simplement les ruines de l'ancien refuge Al Bhed qui a explosé il y a trois ans pour emporter dans l'explosion les Guados et les monstres présents dedans.

Dans divers coins du désert, vous pourrez trouver aussi quelques statues a l’effigie des Pampas dessus, certains disent qu'il y aurait même un village de Pampas mais ne vous attendez pas à un vrai village. Les Al Bheds traînent encore autour de l'ancien refuge pour y prendre des pièces qui pourraient servir pour diverses choses. Plus au centre du désert, il y a divers campements d'Al Bheds, des Pro Makinas qui participent aux fouilles dans le désert, cependant on y trouve aussi des gens normaux qui sont engagés pour aider dans les fouilles.

Ce n'est pas grand endroit, ni même une ville, ça a plus l'aspect d'un camping dans le désert avec de grandes tentes et des installations rudimentaires mais leur accueil saura rattraper le tout.

Campement : C'est plutôt une grande tente pour plusieurs personnes, même si on peut aménager un coin pour séparer mais en général, les tentes sont séparées, un côté pour hommes et l'autre pour femmes. Il n'y a que des lits de camp évidemment mais cela n'empêche pas de dormir confortablement et bien au chaud. C'est très chaud ici en journée mais en pleine nuit, c'est l'inverse, il fait très froid !

Pour ce qui est de la nourriture, ce n'est pas un restaurant et tout le monde mange à la même enseigne alors au mieux, vous pourrez avoir le choix entre deux voire parfois trois plats mais ne vous attendez pas à un restaurant gastronomique. Cela n'empêche pas que ce soit bon. En supplément, vous aurez le droit à la bonne ambiance Al Bhede, vous pourrez peut-être nouer des liens d'amitié avec quelques personnes ? Évidemment la nuit sera gratuite, tout comme les repas si vous venez aider les Pro Makinas lors de leur fouille. Prix: Gratuit en échange de votre aide

Portail: Il se trouve à l'Est de l'île donc attention à ne pas vous perdre...

• Le magasin :
Objets:

Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie) > 300 gils

Monstres :
Alcyon
Balsamine des Sables
Loup des Sables
Méca-Artilleur
Méca-Garde
Mushussu
Pampa
Ver des Sables
Zu
Zu (2)
Voloto-Draco
Oeil volant
Hrimthurs
Molosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5016
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 22 Sep - 15:39



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Désert de Bikanel-
Sauter vers: