Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:32


Héra est un monde jeune qui a encore des milliards d’années devant lui pour se développer, même s’il a échappé deux fois de justesse à sa disparition lorsque Garland décida de fusionner Terra avec. Dans l’ensemble, c’est un monde chaleureux, mais pour les étrangers venant d’un monde plus développé, il est difficile de s’y adapter au premier abord. Héra ne dispose pas de grandes technologies, les meilleures étant sans aucun doute les aéronefs. Cette planète renferme toutefois des secrets que trop peu de personnes ont percé jusqu’à ce jour, et dont la majorité préfère garder pour elles.

Héra donc. Comme tous les autres mondes, la planète est divisée en plusieurs continents. Sur une mappemonde, vous verrez au Sud-Est le Continent de la Brume. Son nom lui vient de cet épais brouillard, qui à l’origine, n’avait envahi que ce continent. Et ce choix était justifié, car depuis la nuit des temps, il s’agit du continent le plus peuplé avec à son compte trois puissants royaumes. Au Nord-Est de la mappemonde, il s’agit du Continent Extérieur, autrefois peuplé et sous le joug des sages Invokeurs. Aujourd’hui, les deux seules villages habités sur ce continent sont Condéa et le Village des Mages Noirs. C’est sur ces terres que se trouvent l’Ifa, l’arbre dont les racines s’étendent et englobent toute la planète pour diffuser auparavant sa Brume. L’on ignore ce qu’il s’y cache à l’intérieur aujourd’hui.
Au Nord-Ouest, c’est le Continent Fermé, continent enneigé où se trouve un lieu sacré où se rendent de nombreux pèlerins : Gaza Est. Malgré le climat glacial, il faut savoir que ce continent – qu’on peut presque qualifier de grande île – possède toute une chaine de volcans, même si la majorité sont éteints aujourd’hui – à l’exception du volcan où se trouve le Sanctuaire du Feu.
Au Sud-Ouest, c’est le Continent Oublié, qui porte à merveille son nom. Outre deux marais des Kwes à proximité, n’espérez pas trouver la moindre trace de vie sur ces terres. Deux grands vestiges de Terra s’y trouvent – le Château d’Ypsen et Euyevair – mais peu de gens se rendent en ces lieux à cause de l’accès difficile. Sans aéronef, vous ne pourrez pas accéder à ce continent, il n’y a aucune plage ou endroit qui permette à un bateau d’accoster.

Informations :

Les portails :
- Le premier se situe à l’Est du Continent Extérieur, à proximité du Palais du Désert. Peu de personnes l’empruntent car trop éloigné de la civilisation et difficile d’accès – sans bateau, il est difficile de rejoindre cette partie du continent.
- Il y en a un dans la forêt à proximité de la Grotte de Kwane, près de Tréno, sur le Continent de la Brume.
- Un second portail se trouve sur le Continent de la Brume, cette fois aux abords de Pinnacle Rocks, aux environs de Lindblum.
- Il y a un portail au Sud-Est du Château d’Ypsen sur le Continent Oublié.
- Un autre portail est localisé sur le Continent Oublié, au Sud-Ouest d’Euyevair cette fois.
- Pour finir, le dernier portail trouvé à ce jour est à l’Est de Gaza Est.

Les ports :
Vous trouverez des bateaux dans les villes de :
- Alexandrie
- Lindblum
- Gaza Est (Note : le port n’est pas dans la ville même mais des bateaux accostent souvent sur la plage à proximité)

Les aérogares
Vous trouverez des aéronefs à :
- Lindblum
- Alexandrie
- Bloumécia
- Dali (aérocargos seulement)
- La Porte Nord
- La Porte Sud
- Daguéréo (rares à l’heure actuelle)
Note : Il est à noter que depuis la disparition de la Brume sur Héra, Cid a dû développer davantage d’aéronefs dont les moteurs fonctionnent à la vapeur d’eau. Le matériel et le temps demandé pour construire un aéronef coûtent cher, aussi pour l’instant, les aéronefs développés en priorité étaient les aérocargos (aéronefs marchands) et les flottes royales des divers royaumes. Les aéronefs utilisés pour l’usage personnel de la population sont tout juste en développement. Si vous souhaitez emprunter un aéronef, marchand ou pas, il faudra négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mer 10 Juin - 15:32

Mise à Jour


Un continent dans le brouillard

Si Héra espérait enfin respirer la paix après avoir essuyé bien des guerres et avoir frôlé la destruction, de nouvelles inquiétantes parviennent rapidement à la population. Et pas des moindres. Tout le monde peut désormais constater le retour de la Brume, uniquement sur le Continent de la Brume à l’heure actuelle.
Djidane et ses amis soupçonnent le retour de Kuja, dont ils n’ont jamais véritablement eu la preuve qu’il était mort à l’Ifa. Mais surtout, ils s’interrogent : qu’est-ce que cela signifie ? La Brume contenait des âmes que Garland souhaitait transférer aux génomes si Terra et Héra fusionnaient … mais Terra n’existe plus, et les génomes ont appris à vivre seuls et à développer leurs propres âmes. Bien des questions restent en suspens et les mauvais pressentiments se font de plus en plus nombreux …

Du point de vue de la population, les voyageurs doivent se faire de plus en plus prudents : la Brume affole les monstres et ceux-ci se font plus nombreux et plus dangereux. Les changements se font notables. Le retour de la pluie perpétuelle à Bloumécia notamment. Depuis la disparition de la Brume, la cité des rats bénéficiait effectivement d’une météo, tout ce qu’il y a de plus normal.

Du côté des transports, certains y voient des avantages. Les aéronefs n’ayant pas tous été encore modifiés pour installer les nouveaux moteurs à vapeur, sont de nouveau réutilisables sur l’intégralité du Continent de la Brume. Les transports d’un royaume à l’autre sont donc nettement plus faciles à l’heure actuelle. En revanche pour voyager sur les autres continents, toujours pas le choix : il faut se rabattre sur les bateaux, ou négocier sec pour obtenir un aéronef fonctionnant à la vapeur d’eau.




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 22 Sep - 15:38



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.

La quête se déroule près du marais des Kwes, près du château d'Ypsen



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4962
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Dim 20 Déc - 11:41


Attention à la Brume

Depuis peu, des faits étranges se passent dans la Brume, tant des voix qui semblent rôder autour des gens que des grognements en passant parfois par des voix qui leur semblent familières et pourtant disparues... Il n'y a jamais eu d'attaque pour le moment donc les royaumes adjugent cela à une mauvaise blague mais en attendant, il est conseillé de faire attention en se baladant dans les plaines où la brume s'y trouve. Qui sait ce que cette histoire pourrait bien cacher en réalité ?

Quête!
Oui, c'est bien une quête ! Mais une quête aléatoire, ce qui veut dire que même si vous voulez vous en charger, cela pourra arrivé rapidement comme tardivement, cela dépendra de la chance que vous avez. Cette quête un peu spéciale pourrait bien être simplement un échange de rp (réponse de base) comme de combat, tout dépendra de vos actions en réalité. Il va donc vous falloir chercher dans la brume mais là ou cela peut être long, c'est qu'en plus, dans la brume, il y a bien des monstres alors attention, peut-être aurez-vous votre lot de combat avant de pouvoir accomplir cette quête.

Réussi par Joan & Vingt-Deux 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Carte du monde-
Sauter vers: