Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:09


Dol a longtemps été un monde rempli de bois et de forêts avant la montée au pouvoir des humains. Ce monde a essuyé lui aussi de nombreux conflits, que ce soit par quête de pouvoir, ou de la chasse aux sorcières, descendantes d’Hyne. Depuis la défaite d’Ultimécia, le monde reprend un semblant de paix, les SeeDs se montrent plus cléments envers les sorcières et s’attèlent surtout à la difficile tâche de préserver cette harmonie qui semble s’installer petit à petit.

Concrètement, comment est constituée Dol ? Plusieurs continents, comme tous les mondes. Au Nord, l’on retrouve le Continent de Trabia, contrées gelées et enneigées, proche de l’île de Balamb. A l’Est, il s’agit du Continent d’Esthar. Malgré la présence de plaines de verdure, la mégalopole occupe une vaste surface du continent et l’on retrouve une terre stérile au niveau du Lac Salé, due aux multiples expériences d’Esthar par le passé. C’est le continent high-tech par défaut, en mettant les pieds dans cette zone de Dol, vous aurez l’impression d’avoir atterri dans un monde complètement différent.
A l’Ouest, il s’agit du Continent de Galbadia avec, pour capitale, Deling City. De la même façon dans cet esprit de trêve et de paix avec les autres nations, l’armée de Galbadia s’est relativement calmée au niveau de ses activités. Les villes et villages de ce continent apprennent à se reconstruire et à vivre indépendamment les uns des autres, sans la crainte de se retrouver à nouveau sous occupation des militaires.
Pour finir, au Sud, il s’agit du Continent de Centra, le moins visité de tous et pour une simple et bonne raison : outre l’Orphelinat d’Edéa – remis sur pied – il n’y a plus rien à voir en ces lieux. Autrefois se trouvait la prospère et très évoluée cité de Centra, malheureusement, cette civilisation a été décimée lors de la chute d’une Larme Sélénite. La terre y est devenue stérile, l’ambiance semble être lourde et une odeur de mort flotte dans les airs malgré les années écoulées.

Informations :

Les portails :
- En partant du Nord, il y a un portail qui se trouve à proximité de la TGU, dans les plaines enneigées.
- Il y a un portail sur la plage de l’île de Balamb.
- Pour le Continent d’Esthar, le seul portail qui s’y trouve est localisé au Sud du Lac Salé.
- Malgré le trou paumé qu’il est, le Continent de Centra possède également son portail, juste au Nord de l’Orphelinat d’Edéa.
- Pour finir, le dernier portail répertorié à ce jour est située entre Deling City et la GGU, sur le Continent de Galbadia.

Les ports :
Vous trouverez des bateaux dans les villes de :
- Balamb
- Horizon
- Dollet
- Il est à noter que le bateau des SeeDs Blancs passe régulièrement à l’Orphelinat d’Edéa et qu’à la demande de la gouvernante, ils pourront vous prendre à bord et vous emmenez dans la ville portuaire de votre choix.
- La TGU ne possède pas de port mais des bateaux remplis de cargaisons accostent souvent sur la plage à proximité.

Les aérodromes :
Vous trouverez des aérodromes dans les villes de :
- Esthar
- Deling City. Encore en construction mais déjà utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: