Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:43


Temple de Djose

Le temple est devenu le nouveau QG des Pro Makinas depuis la chute de Sin, grâce à Gippel le leader du groupe, le temple offre autant un repaire que du travail. Si la chaleur et la chasse au trésor ne vous font pas peur alors pourquoi ne pas tenter votre chance à Bikanel ? Le trajet vous est offert en plus. Au temple de Djose, il y a les inscriptions dans le petit bâtiment à côté, quant au temple, il sert de base aux Pro Makinas, essayant les makinas qu'ils ont trouvées, ou de les réparer – il faut dire que ce n'est pas simple sans plans pour ça – et parfois même en inventant de nouvelles choses... du moins, essayer.

Dans le temple, on peut aussi s'y reposer si toutefois il reste de la place, quand plusieurs groupes débarquent, ce n'est pas sûr qu'il en reste! Cependant, il est interdit de s'aventurer dans le temple – plus loin que le hall – sans autorisation. Avec leurs petites expériences, ce serait dommage de se mettre dans de beaux draps alors que ces gens-là sont prêts à vous offrir un endroit où vous reposer en paix.

Informations :

• L’auberge : Située dans le temple, les Pro Makinas offrent quelques chambres si toutefois elles sont libres, ce n'est que le confort simple qui vous sera offert, un toit au-dessus de la tête, un lit, un repas chaud et de quoi vous laver. Cependant, l'avantage est que c'est gratuit, les Al Bheds ne courent pas après l'argent mais si jamais vous voulez donner un petit quelque chose, ils n'auront rien contre quelques dons, même maigres. Ça fait toujours plaisir après tout et ça peut aider.

• Le portail : Le portail le plus proche se trouve sur la plage de la route des Mycorocs, non loin de là.

• Le magasin : 
Objets

Potion (Rend 150 HP) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un personnage KO avec 10% HP Total) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 50 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme)> 50 gils
Défigeur (Soigne Paralysie) > 50 gils

Équipement
Anneau d'acier (Force +5%) > 550 Gils
Bague d'acier (Défense +5%) > 550 Gils
Balle Cerclée (Force +5%) > 550 Gils
Bâton Runique (Magie +5%)  > 550  Gils
Bouclier d'acier (Défense +5%) > 550 Gils
Brassard d'acier  (Défense +5%) > 550 Gils
Cimeterre (Force +5%)  > 550 Gils
Coudière d'acier  (Défense +5%)  > 550 Gils
Hallebarde (Percer, Force +5%) > 825 Gils
Kagero (Percer, Force +5%) > 825 Gils
Mog Sorcier (Magie +5%)  > 550 Gils
Poignet d'acier  (Défense +5%)  > 550 Gils

Monstres :
Uromastyx
Élémentaire d'or
Frelon empaleur
Chocobo
Guêpe venimeuse
Cabasset
Elmidea
Fungus
Basilik
Garoum
Bunyips
Gandharva
Dans le temple :
Spectre
Pairika
Sépulkra


Dernière édition par Phénix le Jeu 11 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mer 10 Juin - 18:07

Mise à Jour


Sécurité Renforcée

Avec Kilika et Bevelle, le temple de Djose est l’un des mieux protégés depuis que l’alerte est lancée pour Seymour. Avec la seconde base de la Ligue des Jeunes sur la Route des Mycorocs, et le temple lui-même qui sert de QG aux Pro Makinas, et leurs makinas à la pointe de la technologie … Il n’y a pas à dire, les intrus n’ont qu’à bien se tenir ! Gippel collabore totalement avec Baralai et est prêt à intercepter Seymour ou un de ses potentiels sous-fifres – ne sait-on jamais – si jamais il vient montrer le bout de son nez.
Malgré tout, on n’est jamais trop prudents, à la demande de Néo-Yevon, la Salle de l’Epreuve a repris son rôle d’antan, même si elle ne concerne plus les Invokeurs et leurs Gardiens. En plus de devoir jouer avec les énigmes des sphères, vous devrez faire attention aux foudres du temple. Un accident est si vite arrivé …

Note : L’Epreuve sera gérée par un MJ pour quiconque souhaitant se lancer là-dedans.




« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5017
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Jeu 15 Oct - 20:33

Mise à Jour


De retour

La raison étant inconnue pour le moment, les faits sont quand même là, les chimères sont de retour ! Leur repos éternel n'aura donc duré que trois ans pour le moment. Certaines personnes seront peut-être heureuses de retrouver leur ancien compagnon de pèlerinage mais d'autres pensent avant tout aux priants. Quoi qu'il en soit, le retour des chimères n’est pas entièrement positif, on a peur du retour de Sin, on a peur de ce que Seymour risque de faire avec Anima, les gens de Spira ont peur ! Néo-Yévon se penche sur ce mystère, cherchant à replonger les chimères dans leur repos éternel mais pour le moment, aucun résultat n'est officiellement tombé. Cette nouvelle risque d’amener une vague d'invokeurs voulant sauver des gens, se préparer au pire ou même tenter d'éliminer les portails ? C'est depuis leur apparition que les vraies mauvaises nouvelles tombent après tout....

Note : Salle du priant et salle de l'épreuve de nouveaux ouvert, Invokeur (Sous-Classe Invocateur FFX) disponible à nouveau
L’Epreuve sera gérée par un MJ pour quiconque souhaitant se lancer là-dedans.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Temple de Djose-
Sauter vers: