Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 22

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 13:50


Cité portuaire située sur l’île du même nom, Balamb est une ville paisible où vous passerez un agréable séjour. Il est possible de vous rendre dans cette ville par plusieurs moyens. Soit à pieds si vous venez de la BGU ou de la plage. Soit en voiture si vous venez de la BGU – ce qui devient de plus en plus rare sauf si des SeeDs sont envoyés d’urgence en mission. Ou alors encore par train puisque Balamb est munie d’une gare, et enfin par bateau.
La spécialité du coin reste les bretzels, devenus réputés dans le monde entier même si comme à la BGU, il faut savoir se lever tôt pour aller les chercher ! La population vit principalement de la pêche et malgré ses airs de ville tranquille, Balamb n’en reste pas moins animée grâce aux étudiants de la BGU qui viennent souvent passer leurs journées de congés ou de vacances dans le coin. Ils apportent ainsi une touche de fraîcheur et de jeunesse à cet endroit.

Informations :

L’hôtel : Situé dans la montée lorsque vous quittez le port de Balamb, ce n’est pas l’hôtel le plus luxueux de Dol, mais loin d’être le plus miteux non plus ! Doté d’une certaine technologie, vous disposerez de tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour à Balamb. Tous les types de chambres sont disponibles ici, lits séparés ou doubles, et même quelques suites même si elles sont loin d’arriver à la cheville de celles de Deling City. Le prix pour la nuit monte à 100 gils par personne.

Le portail : Le portail se trouve à l’Est de Balamb, sur la plage.

Les magasins :
Objets
Antidote (Soigne Poison) > 100 gils
Bocca (Soigne Aphasie) > 100 gils
Défijeur (Soigne Fossile) > 100 gils
Eau Bénite (Soigne Zombie et Fléau) > 100 gils
Hypra Potion (+1000hp) > 500 gils
Lasik (Soigne Cécité) > 100 gils
MT-Psy (Ranime un personnage KO avec 10% de ses HP) > 500 gils
Potion (+200hp) > 100 gils
Potion GF (+200hp à une G-Force) > 100 gils
Red Kross (+100%HP&MP, soigne toutes les altérations d’état du groupe, utilisable hors combat) > 1000 gils
Remède (Soigne la plupart des altérations d’état négatives) > 1000 gils
Sel Marin (Ranime une GF KO avec 10% de ses HP) > 500 gils

Munitions
Balles Normales (Effet normal) > 20 gils
Mitra-Balles (Touche tous les adversaires) > 40 gils

Source de Magie:
Foudre : Balamb, en face du magasin d'arme.
Soin : Balamb, dans l'eau au port. (Cette source peut aussi donner des gils)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5074
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 4 Aoû - 20:54


Article du journal « Le Balambien », Rénovation du restaurant fétiche de Balamb

C'est ainsi que les journaux évoquent maintenant l'incident qui a touché le restaurant avec vue sous l'océan (comme le dirait une certaine chanson). En  pleine soirée, comme à son habitude, le restaurant affichait complet et bon nombre de couple profitait de cette paisible ambiance lorsqu'une créature venue d'un autre monde à foncer sur les parois en verre pourtant bien épais et solide a cédé à ses cornes. Il est vrai que le restaurant de Balamb était préparé au pire, les meilleurs connaisseurs en monstre n'indiquaient rien de bien dangereux près de Balamb et rares étaient les fois où les monstres se rapprochaient des parois, toutes les précautions avaient été prise pour garantir la sécurité de cet endroit. Mais l'arrivée des portails semble avoir bouleversé bien des choses.

Les caméras de surveillance présente ont bien indiqué que la cause était du à une créature qui a réussi à fuir après son forfait mais en revanche, la brèche laissée avait laissé glisser deux montres (des Phantoms) mais heureusement, un couple a tout fait pour aider les autres, colmaté la fissure et éliminer la menace dans le restaurant, il s'agit du directeur de la BGU, Squall Leonhart qui dînait en compagnie de la fille du Major Caraway, Linoa Heartilly. Tous deux ont vaincu les créatures et une fois débarrasser de la menace, le restaurant à pu commencer à estimer les dégâts et les pompiers et autres gardiens, de faire leur travail. Le directeur de l’établissement, Sebastien Crab s'excuse auprès des clients présents ainsi que des gens ayant déjà réservés leur table. Bien entendu, leur soirée est remboursée, même celles à venir et il tient aussi à remercier le directeur de la BGU et son amie pour son aide lors de sa soirée. Le directeur de l'établissement a assuré que le restaurant sera on ne peut plus protégé à l'avenir, qu'il trouvera ce qui se fait de mieux en matière de verre blindé à l'avenir. Il espère pouvoir ouvrir le plus vite possible pour ses clients habituels ainsi que pour les touristes en espérant que cet épisode sera définitivement tourné avec la réouverture prochaine de son établissement.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5074
Age : 26

MessageSujet: Re: Description du Secteur   Mar 22 Sep - 15:36



Chassez les intrus !

Parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ? 

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie ! 

Quêtes (tous niveaux)

Des soldats se terrent dans les environs, que ce soit en forêt, près des montagnes (à voir selon le secteur) vous allez devoir vous renseigner auprès des personnes qui les ont vu ou aperçut, la direction qu'ils ont pu prendre, leur nombre, leurs équipements, bref, il y a beaucoup de choses à apprendre en écoutant les gens. Une fois débusqué (ce qui peut prendre du temps selon leur cachette) un combat sera livré et une fois terminé, songer à ne pas les tuer trop vite pour tenter d'obtenir quelques informations qui peuvent être bon pour vous ou les gens qui en ont besoin. Si pour le moment, la menace Deepground est faible, il ne faut pas oublier qu'ils ont fait trembler Gaïa alors il serait plus prudent d'en apprendre le plus possible avant de les vaincre ou les confier aux forces de l'ordre.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Secteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Haïti: Une alternative pour le secteur de l''élevage
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Balamb-
Sauter vers: