Accueil

Partagez | 
 

 Description du Secteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
avatar

Messages : 2176
Age : 23

MessageSujet: Description du Secteur   Mer 6 Mai - 14:08


Nous vous souhaitons la bienvenue dans le lieu le plus difficile d’accès de Dol : le centre de recherches de Deep Sea ! Véritable île mobile, depuis que le centre et ses laboratoires ont été laissés à l’abandon, on estime la localisation de Deep Sea quelque part au Sud-Ouest de la carte de Dol. Il est à noter que sans vaisseau ou bateau, vous ne pourrez pas poser les pieds sur cette île particulière. Et il est inutile de préciser que ce seront des transports de location, à vos frais, puisqu’aucune ligne en commun ne se rend dans cette zone de l’océan.

Deep Sea donc. On raconte que c’était le centre de recherches sur les G-Forces, où les scientifiques les étudiaient pour mieux les utiliser. Bahamut a longtemps vécu en ces lieux et il est probable qu’on l’y retrouve un jour. A vos risques et périls, personne n’ose non plus remettre les pieds en ces lieux et pour une très bonne raison : le centre est infesté de monstres, et pas des moindres ! Deep Sea est l’un des endroits de Dol qui comportent les plus puissants monstres qui existent, assurez-vous d’être bien préparés avant d’y pénétrer à l’intérieur ! Vous ne pourrez pas même faire deux pas sans croiser un adversaire ici !

Prudence aussi, car Deep Sea est très profond, vous pourrez accéder à des niveaux aux décors différents, allant de vestiges au décor naturel à de véritables laboratoires de recherches. Sachez cependant que plus vous descendrez, plus vos chances de remonter à la surface seront maigres. Il existe bien un ascenseur pour faire la navette, mais celui-ci est très ancien, les câbles sont rongés par le temps, et la mécanique, usée.
Rares sont les personnes qui savent ce qu’il y avait tout au fond des profondeurs de Deep Sea. Les seules personnes qui pourront vous répondre sont Squall et ses amis, qui ont affronté le terrible Monarch qui s’était terré à des lieux de la surface.

Encore une fois, soyez conscients de ce que vous entreprenez en souhaitant visiter de fond en comble ce centre de recherches. Les lieux sont extrêmement dangereux et personne ne viendra vous chercher s’il vous arrive quoique ce soit.

Informations :

Le portail : Il n’y a aucun portail à proximité de Deep Sea, étant donné que le centre est perdu au milieu de l’océan.

Les monstres :
Le plus fréquemment à Deep Sea, vous pourrez rencontrer les adversaires suivants :
-  Adéphage
- Arconada
- Draconus
- Feng
- Griffon
- Kanibal
- Succube

Sources de magie:
*Ces sources sont à usage unique, une fois prise, elles ne se remplissent plus. Donc si vous les avez déjà pris par le passé, il est impossible de les reprendre à votre prochain passage dans le lieu.
** Seulement visible avec la capacité Clairvoyance d'Ondine.
***Source à usage unique et visible uniquement par Clairvoyance.

Anti-sort : Centre de recherches de Deep Sea, étage 1.
Esuna : Centre de recherches de Deep Sea, pièce secrète.
***Ultima : Centre de recherches de Deep Sea, fouille océaniques.
***triple : Centre de recherches de Deep Sea, fouilles océaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du Secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Centre de recherches de Deep Sea-
Sauter vers: