Niveau 2 : 200/750 exp
HP : 235/235
MP : 65/65
Limit Break : Inactive
Etat Automatique :
Statistiques du Personnage :
HP : 235 [+55] [2]
MP : 65 [+10] [1]
For : 17 [+4] [3] [Arme +20] = 37
Mag : 13 [+2] [1]
Def : 17 [+4] [3]
Prot : 15 [+3] [2]
Vit : 17 [+4] [3]
Prec : 17 [+4] [3] [Arme +10, SC +5%] = 28
Esq : 15 [+3] [2]
Bonus RP inclus
Total de RP : 14Sous-Classe : Tireur
Niveau 1 : Précision +5%
- Niveau 5 : Force +5%
- Niveau 10 : Débloque Tirs rapides : Entre 2 et 5 attaques sur un adversaire (5 mp)
- Niveau 15 : Débloque Balle Perçante : Tir ignorant la Défense de l'adversaire (10 mp) (ForX1,5)
- Niveau 20 : Débloque Tir Magique : Tir basé sur la magie (10 mp) (MagX1,5)
- Niveau 25 : Débloque Tir Ethéré : Tir affaiblissant les MP adverses (5 mp) (ForX1 sur les MP)
- Niveau 30 : Def+5%
- Niveau 35 : Vit+5%
- Niveau 40 : Débloque Tir Quart : Réduit d'un quart les HP d'un adversaire (40 mp)
- Niveau 45 : Débloque Tir Critique : Tif infligeant des dégâts critiques (15 mp) (ForX1,5, 100%Critique)
- Niveau 50 : Débloque Paradoxa : Tir infligeant plus de dégâts aux ennemis avec une forte défense (60 mp)
- Niveau 55 : Débloque Tir Multiple : Tir basé sur l'ensemble des adversaires (15mp) (ForX3 sur chaque adversaire)
- Niveau 60 : Apprend DefSommeil
- Niveau 65 : Apprend DefCécité
- Niveau 70 : Apprend OneShot : Tir qui One-Shot une cible (500MP)
- Niveau 75 : Prec +10%
- Niveau 80 : For +10%
- Niveau 85 : Déf +10%
- Niveau 90 : Vit +10%
- Niveau 95 : HP +10%
- Niveau 100 : MP +10%
Guardian Force : Arsène (391/391 - Évolution des HPs basée sur Ondine)
- Spoiler:
Attaque :
Phantom Thief : Génère des flammes bleues non élémentaires sur tous les ennemis sur le terrain [Forx3, 25% de chance de voler un butin supplémentaire si l'ennemi est mis KO par l'attaque]
Compatibilité : 500/1000 [+20 à chaque invocation, les autres GF subissent Comp-2]
ApprentissageNombre de capacités : 22/22 CAPACITES D’ACTIONMagie > Permet de lancer un sort
G-Force > Permet d'invoquer une GF
Voler > Permet de voler de la magie
Objets > Permet d'utiliser un objet
Traitement (0/100) > Soigne les attaques mentalesCAPACITES DE PERSONNAGEHP+20% (0/60) > Augmente les HP de 20%Vts+20% (0/60) > Augmente la vitesse de 20%Vts+40% (0/120) > Augmente la vitesse de 40%Bonus-Vgr (0/100) > +1 en attaque à chaque prise de niveauPiller (0/200) > Permet de voler et d'attaquer en même tempsCAPACITES DE G-FORCEInvoc+10% (0/40) > Augmente la puissance de la G-Force de 10%Invoc+20% (0/70) > Augmente la puissance de la G-Force de 20%HP-GF+10% (0/40) > Augmente les HP d'une GF de 10%HP-GF+20% (0/70) > Augmente les HP d'une GF de 20%CAPACITES D’ASSOCIATIONPsy-A (0/50) > Associe de la magie au psychismeAtq-Élé-A (0/160) > Associe de la magie à Atq-Ele-ADéf-Élé-A (0/100) > Associe de la magie à la Def-Ele-ACapacitéX3 > Permet à un personnage d'associer 3 capacités
CAPACITES DE MENUSouk (0/150) > Les magasins vendent à un prix réduit de 25%Sentier (0/200) > Vous vendez vos objets dans les magasins à un prix augmenté de 25%Créa-Mgi-Méd (0/30) Permet de créer de la magie MédicaleCréa-Balles (0/30) Permet de créer des BallesBlanc = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage Vert = Compétence disponible à l’apprentissage Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage Capacités[vide]
[vide]
[vide]
Commandes Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie
Objet > Commande permettant l'utilisation d'objets de l'inventaire
Magies Aphasie x20 : Empêche la cible de lancer des sorts [60%]
Foudre x40 : Attaque de type Tonnerre de faible puissance [MagX1.5]
Furie x20 : La cible ne peut plus qu'attaquer mais sa puissance augmente [60%]
Soin x20 : Restaure un peu de HP [Magx1.5]
Techniques Personnelles : (1/2)
Paintball : Balle inoffensive sur la peau, si elle touche les yeux, cela risque de gêner la vue un petit moment ! 100% Cecité, 5mp
Limit Break :
Finish Him : Jack pioche dans ses précieuses cartouches spéciales pour tenter d'en finir le plus vite possible en situation de danger.
S'il n'a aucune balle dans l'inventaire : ForX2
Balles normales : ForX3
Mitra-balles : ForX3 sur tous les ennemis
Balles Anti-Char : ForX3, ignore la défense
Balles Foudre : ForX3, élément feu
Balles Pulsar : ForX7, mais l'action se fait à la fin du tour
Balles Tornade : ForX5
Balles Véloce : ForX1,5 trois fois
Dark Balles : ForX3, inflige aléatoirement Poison, Darkness, Aphasie, Morphée ou Somni
Equipements :
Arme : Pistolet 1195.45-Auto [Pre+10, For+20]
Gils : 31 800 Gils
Inventaire : Potion Dolienne x03 ; MT-Psy x02 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP]