Niveau 2 : 650/750 exp
HP : 205/205
MP : 79/79
Limite : 0%
Etat Automatique :
DefCécité Statistiques du Personnage :
HP : 215 [3] (+70) [Materia -2%, -5%] > 205
MP : 75 [2] (+15) [Materia +2%, +5%] > 79
For : 19 [4] (+5) [Materia -1, -2 | Arme +17] > 33
Mag : 11 [0] (+1) [Materia +1, +2 | Arme +1] > 15
Def : 17 [3] (+4) [Materia -1 | Protection +18] > 34
Prot : 13 [1] (+2) [Materia +1 | Protection +8] > 22
Vit : 13 [1] (+2)
Prec : 21 [5] (+6) [SC +5%] > 22
Esq : 13 [1] (+2)
Bonus RP inclus
Total de RP : 3Sous-Classe : Tireur
Niveau 1 : Précision +5%
Niveau 5 : Force +5%
Niveau 10 : Débloque Tirs rapides : Entre 2 et 5 attaques sur un adversaire (5 mp)
Niveau 15 : Débloque Balle Perçante : Tir ignorant la Défense de l'adversaire (10 mp) (ForX1,5)
Niveau 20 : Débloque Tir Magique : Tir basé sur la magie (10 mp) (MagX1,5)
Niveau 25 : Débloque Tir Ethéré : Tir affaiblissant les MP adverses (5 mp) (ForX1 sur les MP)
Niveau 30 : Def+5%
Niveau 35 : Vit+5%
Niveau 40 : Débloque Tir Quart : Réduit d'un quart les HP d'un adversaire (40 mp)
Niveau 45 : Débloque Tir Critique : Tif infligeant des dégâts critiques (15 mp) (ForX1,5, 100%Critique)
Niveau 50 : Débloque Paradoxa : Tir infligeant plus de dégâts aux ennemis avec une forte défense (60 mp)
Niveau 55 : Débloque Tir Multiple : Tir basé sur l'ensemble des adversaires (15mp) (ForX3 sur chaque adversaire)
Niveau 60 : Apprend DefSommeil
Niveau 65 : Apprend DefCécité
Niveau 70 : Apprend OneShot : Tir qui One-Shot une cible (500MP)
Niveau 75 : Prec +10%
Niveau 80 : For +10%
Niveau 85 : Déf +10%
Niveau 90 : Vit +10%
Niveau 95 : HP +10%
Niveau 100 : MP +10%
Matérias :
Arme : Feu (HP -2%, Force -1, MP +2%, Magie +1) + El. Base-
Feu (Niv1 : 0060/2000) > Feu (MagX1.5, Type Feu, 4 mp) +
El. Base (Niv1 : 0060/10 000) > Inflige des dégâts physiques de feu
Protection : Temps (HP -5%, Force -2, Défense -1, MP +5%, Magie +2, Protection +1) + Tout-
Temps (Niv1 : 0060/8000) > Inflige l'altération d'état Hâte (100 %) +
Tout (Niv1 : 0060/1500) > Inflige l'altération d'état Hâte à tous les alliés une fois par combat
Non équipée : Guérir (Niv1 : 0000/12 000) (HP-2%, MP+2%, For-1, Mag+1) > Poisona : Soigne Poison (3 mp)
Techniques Personnelles :
(1/2)Frappe de foudre : Mimi infuse les poings ou la crosse de l'arme d'Oscar de foudre, qu'il utilise ensuite pour frapper l'ennemi [Forx2, 5mp, type foudre, monocible. Requiert la présence de Mimi dans le combat]
Limites :
1.1 : Tir de précision > Oscar se concentre davantage pour toucher sa cible à coup sûr.
[Forx3] [Monocible]1.2 : A débloquer
(1.1 utilisée 0/8 )2.1 : A débloquer
(Vaincre 20 ennemis, 3/20)2.2 : A débloquer
(2.1 utilisée 0/9)3.1 : A débloquer
(Vaincre 30 ennemis, 3/30)3.2 : A débloquer
(3.1 utilisée 0/10)4 : A débloquer lors d'une quête spéciale.
Equipements :
Arme : Fusil d'attaque [For+17, Mag+1]
Protection : Cercle mythril [Def+18, Pro+8]
Accessoire : Lunettes argent [Protège du statut Obscurité]
Gils : 1000 Gils
Inventaire :
Ether X1 [100 MP]
Queue de Phénix X02 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]
Potion Gaïa X3 [+100HP]