Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bon, les brutes et le trouillard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:46

"Rien, je veux rien."

Ashley n'avait pas faim de toute façon. Pas avant sa première cigarette de la journée !...
Il avait observé Jova se glisser vers Ryodari, les deux hommes (si on pouvait qualifier Jova, d'homme...) s'étaient regardés d'un oeil mauvais. Nul doute que ces deux-là ne s'inviteraient pas pour faire une bouffe une fois sortis d'ici. Et Ashley n'invitera pas non plus le nouveau qui s'était incrusté près de lui. Dès sa première phrase, il comprit qu'il n'allait pas l'apprécier. Sa façon de parler... Genre collet-monté.

"Salut..." lui répondit néanmoins Ashley, sans cacher son ennui.

Qu'est-ce qu'il fait, il lui prenait sa main ou quoi. Ashley semblait hésiter un instant. Et puis zut, ça coûtait rien... Il l'accepta. Par contre pour le reste... Ce type parlait tellement qu'Ashley n'avait même pas l'espace de caler une repartie bien sentie. Et lorsque enfin, il eut la possibilité d'en placer une, il ne se fit pas prier !...

"Ecoute mec... Si j'ai pas encore récupéré ma veste, c'est pas pour récupérer ta boucle d'oreille... Et d'ailleurs qu'est-ce qu'elle foutait là ? Ils sont pas sensé nous confisquer tous nos trucs de valeur les matons avant de nous enfermer ? T'as des passe-droits ou quoi ? Et puis la chose que je veux, c'est me tirer d'ici et je pense pas que tu pourrais combler cette attente là..."

Même s'il avait bien entendu la conversation des deux autres gars pas trop loin d'eux. Comme s'il s'agissait de ses complices ou il ne savait quoi. Ashley n'était pas plus intéresse. Jova était un trop gros morceau - c'était le cas de le dire - se frotter à lui pour récupérer un surin, qu'il pourrait certainement bricoler lui-même à un moment, non merci. Surtout que ce gars-là, il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'il avait moyennement confiance en l'idée de rendre service à des prisonniers...

"Allez, salut."

Et il planta Vasco. Il se dirigea vers la tente Touffue, sans pour autant quitter Jova des yeux, sait-on jamais...
Parce que le seeq maintenant, il s'était lancé dans l'idée de jouer les Hercule Poirot. Tiens, imaginer Jova avec une petite moustache aurait fait sourire Ashley... Jova s'était approché de Ryodari, et c'est comme à ses habitudes charmantes qu'il lança :

"Hé toi. A tout hasard, t'aurais pas eu dans l'idée de te venger toi et ton petit-copain pour hier ? Parce que si jamais j'apprends que t'es plus ou moins responsable de ça. Je te démembre, je t'arrache les yeux et les oreilles et je fais de toi un drapeau flottant au bout d'un bâton. Je te laisse deviner l'emplacement d'où le bâton sera planté."

Après tout ce qu'il venait de dire, cette dernière précision n'était peut-être pas le truc qu'on aurait retenu en premier... Il ajouta à Gabriel.

"Je te conseille de surveiller avec qui tu traînes. Dommage collatéral, tu connais ?"

Leitj n'était pas loin, mais n'était pas là pour réclamer de quoi se sustenter. Il venait de finir de s’entraîner. Il était nécessaire, surtout ici, de garder une condition physique optimale. Lorsque Jova l'avait aperçu. Il s'éloigna de Ryo. Tiens, ça aurait été une idée pour Vasco ça de choisir Leitj au lieu de Ashley pour sa "requête".
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 5_suje10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:59


Houlà... Jova n'était vraiment pas content. Ce qu'il disait à Ryodari... Là, même si c'était lui le coupable, ça ne lui donnerait pas envie de se révéler ! Et si le vrai tueur entendrait ça, c'était sûr qu'il n'en aurait pas envie non plus et ferait tout pour faire en sorte qu'on ne le découvre jamais... À côté de lui, Gabriel sembla vouloir protester, il avait ouvert la bouche... pour la refermer aussitôt après, lorsque le seeq s'adressa à lui. Le jeune aux cheveux blond cendré baissa le regard vers ses pieds et le garda comme ça jusqu'à ce que Jova s'en aille et qu'ils soient arrivés près d'un endroit plus ou moins tranquille pour manger.

« Ils sont sérieux à tous m'accuser moi ? » se scandalisa Ryodari. « Est-ce que j'ai une tête de meurtrier ? »

Gabriel ne répondit pas, il était concentré sur son repas... Du coup, tant pis pour sa réponse, Ryo continua de parler !

« Va falloir qu'on le trouve, ce coupable, j'ai pas envie de me faire arracher la tête ! » Gabriel ne répondant toujours pas, Ryodari se mit à le secouer vigoureusement. « Eh oh !! Tu vas pas m'abandonner juste parce que l'autre gros porc te menace parce qu'il pense que c'est moi le coupable ?!
- Eh ben...
- Non, pas de "eh ben" ! Y a même pas de preuves contre moi ! Tu pourras m'abandonner s'il y en a, okay ? Mais pas avant ! »

L'autre le regarda un instant... Avant de soupirer.

« D'accord, mais... c'est juste que j'ai jamais été dans une situation comme ça, je sais pas vraiment quoi faire... c'est tellement effrayant, si j'avais su, je serais resté chez m-
- Eh, mais tes yeux sont pas de la même couleur ? »

On appréciait le fait que Ryodari n'écoutait pas du tout ce que lui disait son interlocuteur... Il venait de lui attraper les joues pour lui empêcher de bouger la tête pour mieux l'observer.

« Euh... Oui... » Gabriel n'était visiblement pas très à l'aise...
« Cool ! »

Le jeune aux cheveux roses était fasciné par ses yeux... Il était là, à observer Gabriel d'un peu trop près, et ce dernier finit par attraper les mains de Ryodari pour l'obliger à le lâcher.

« On pourra parler de ça plus tard, et manger là, avant que quelqu'un vienne et pique notre repas... ? » lui dit-il en même temps.
« Oh. »

Ryodari regarda les plateaux, puis à nouveau Gabriel, qu'il lâcha enfin.

« Oui, c'est vraaai, les repas ! » continua-t-il, un grand sourire au visage, avant de retourner à son plateau. « Bon, comme j'ai dit, on va manger, puis on ira interroger un peu tout le monde pour savoir ce qu'ils ont fait pour atterrir là, et comme ça on pourra savoir qui a plus de chance d'être le coupable ! »

Et ils se mirent à manger, pendant que Gabriel se disait qu'il était quand même un peu bizarre, ce Ryodari...

Un peu plus loin, Vasco écoutait la réponse d'Ashley patiemment. Ce dernier n'était pas très chaud pour aller se frotter à Jova et récupérer sa boucle d'oreille... et il se posait des questions aussi, sur le fait qu'il avait réussi à ne pas se faire confisquer ça par les gardes...

« Avouons-le, oui... Je possède quelques facultés m'apportant des avantages, qu'aucun ici n'est pourvu. »

Enfin, ça ne changeait rien au fait que le jeune homme le laissa en plan... Ce à quoi Vasco répondit, qu'il l'écoute encore ou pas :

« Comme il vous plaira, mais vous ne devriez pas regretter dans le futur de ne pas avoir fait appel à mes offres. »

Puis, lui aussi partit de son côté, et se dirigea vers Leitj, puisque la narration précédente le mentionnait... ! Il salua l'homme aux oreilles de lapin, avant de reporter son attention sur Jova.

« Il est bien dommage que ce soit cette sorte d'individu qui domine ces lieux. Avez-vous déjà eu l'occasion de vous confronter ? »

Pendant ce temps, du côté d'Ashley... qui allait bientôt regretter de s'être approché de la tente Touffue... Josh était apparu, et avait tapoté l'épaule du jeune homme.

« Salut, t'as bien dormi ? Eh, tu sais quoi ? » Attention, il allait parler de sa bestiole dans trois... deux... un... « Touffu est enfin revenue vers moi ! Elle est même là, tadaaa ! »

Il se poussa pour montrer le Moomba qui se trouvait derrière lui, triomphant. Ce dernier leva les yeux vers Ashley, l'air désabusé. S'il le pouvait, il lui dirait sûrement "J'en ai marre de ce type, il me fatigue. Sauve-moi." Josh allait sans doute commencer un long monologue sur la génialitude de sa merveilleuse Touffu, quand il se stoppa avant même d'avoir commencé et pointa du doigt Vasco. On le remerciera pour avoir évité un monologue interminable...

« C'est qui lui ? Ça fait des années que je suis là, et je l'ai jamais vu ! »

Faut dire qu'il n'avait d'yeux que pour sa Moombette, ça n'aidait pas... Son ami le seeq avait rejoint la partie, et regarda dans la même direction que l'homme.

« Si, moi j'l'ai d'jà vu, ça fait que'ques jours qu'il est là. » annonça-t-il. « Mais c'est bizarre, parce qu'il est vachement reconnaissable quand même, et j'l'ai pas vu souvent. On dirait qu'y disparaît parfois, puis il revient plus tard.
- Il fait comme Jova, quoi... »
répondit Josh.
« Bof non, on l'aurait vu si les gardes le sortaient et l'entraient. Il doit juste s'cacher dans un coin. »

La discussion ne continua pas plus longtemps, puisque Ryodari et Gabriel apparurent ! En coup de vent...

« Eh Ash ! » lança le blondinet. « On va juste aller mener l'enquête et chercher qui est le coupable parce que j'ai envie qu'on arrête de m'accuser, du coup si tu veux aussi chercher des indices ou je sais pas pour éviter que Jova me taille en pièces ce serait sympa, voilà c'est tout salut ! »

Il tapota la tête de Touffu deux fois en lui lançant "coucou toi !" avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé. Gabriel, tout confus, salua d'abord Josh et le seeq, avant de courir après Ryodari pour le rattraper... Josh n'avait pas l'air content. Mais pour quelles raisons ?

« Mais qu'est-ce qu'il a celui-là à toucher ma Touffu ? »

Wah ! C'était étonnant qu'il parle de sa bestiole ! Personne ne s'y attendait ! Gabriel et Ryodari n'eurent pas le loisir d'entendre la complainte de Josh, le second était déjà arrivé devant un groupe de prisonniers qui n'avaient pas encore fini leur repas, qui discutaient entre eux et n'avaient pas remarqué les deux jeunes qui venaient d'arriver. Gabriel ne sentait vraiment pas cette histoire, mais il n'allait pas laisser Ryodari tout seul face à cette bande de prisonniers...

« Eeeeh, saluuut... » leur lança le jeune, pour attirer leur attention. « Ça vous dirait qu'on fasse connaissance ? Moi c'est Ryo, j'ai atterri ici parce que j'ai frappé un bourges ! » Gabriel lui lança un drôle de regard... « Non mais je me suis défendu, il voulait me frapper aussi ! »

Allez, maintenant les autres ne pouvaient que répondre et lui avouer comment eux sont arrivés ici !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:32

Ce Vasco ne se prenait pas pour les derniers des imbéciles...

"Tu serais pas du genre à avoir une très haute opinion de toi-même toi, des fois ?" avait-lancé Ashley avant de partir.

Ashley s'était ensuite dirigé vers Leitj, Vasco aussi... Il n'allait pas pouvoir se débarrasser de ce gugusse ?... Leitj toisa Vasco, mais prit la peine de lui répondre, malgré tout.

"Je ne vous aiderais en rien." fit-il. "Je ne m'attirerais pas d'ennuis pour un autre que moi."

Voilà... Leijt avait anticipé la demande de Vasco. Ashley souriait. Il l'aimait bien ce lapin !...
Il avait bien fait de venir vers lui, il aurait raté ça sinon... Par contre réussir à se mettre Leitj dans la poche semblait très compliqué, encore plus compliqué que de se mettre un Ashley en poche. Alors finalement, Ashley s'était dirigé vers la tente. Mais avant, juste une chose...

"Dites... Vasco... Je connais quelqu'un qui cherche à mettre à mal le règne de Jova et à prouver son innocence. On l'accuse d'avoir assassiné l'un de ses hommes. dirigez-vous vers le jeune homme aux cheveux roses. Je suis persuadé que vous allez bien vous entendre !"

Maintenant, il pouvait se diriger vers la tente !... Mais !... Il se fit intercepter par Josh... tout content d'avoir retrouvé "Touffue".

"Et puis, elle t'aime vachement ça se voit dans ses yeux..." Lui répondit Ashley. Josh se questionna comme tout à chacun... au sujet de Vasco, Son interlocuteur était assez surpris par qu'il lui disait. "Des années que t'es là ? Rappelle-moi pourquoi on t'as emprisonné déjà ?"

Et puis si ça faisait des années, il avait dû être enfermé enfant ? En tout cas, il ne faisait pas "vieux" là actuellement... Et oui, il avait bien conscience de ne pas avoir répondu à la question de Josh, mais de toute façon, pourquoi il le connaîtrait lui, le Vasco ?

Le seeq arriva, bientôt suivit de Ryodari et Gabriel. Ashley soupira, trop de monde, en plus est-ce que Vasco avait eu le temps "d'embêter" Ryo ? En tout cas, lui repartit aussitôt qu'il était venu, cette fois Vasco pourrait peut-être l'intercepter ? Surtout que les deux jeunes faisaient ce que Ryodari avait dit... Ils allèrent interroger des prisonniers...

Nonchalamment, Ashley porta une cigarette à sa bouche en secouant la tête. Il était tenté de les laisser se débrouiller seuls... Mais devoir expliquer à la petite copine de Ryo qu'il avait été tué en prison. Assister au flot de larme etc, non merci. Sans un mot, il abandonna donc ceux qui se trouvaient près de lui et rejoingnit Ryodari et Gabriel. Il attrapa les cheveux de Ryodari et l'attira un peu plus loin des prisonniers.

"Donc, tu fais pas semblant, t'es vraiment stupide. Toi tu cherches à faire ami-ami avec des types qui sont peut-être les pires ordures de tous les mondes, et peut-être que c'est l'un d'eux qui à tué le loustic de Jova, en plus. Tu crois vraiment qu'ils vont t'aider à mener ta petite enquête ? Ou alors tu cherches à te suicider ? Y'a plus simple pour y parvenir, tu sais ? Et cherche à te faire respecter, va pas dire que t'es là pour pour un truc "gentil"...C'est stupide aussi ça..." Et puis surtout... "Va parler à Vasco à la place !"

Oui oui il y tenait... Il était sûr que ça pourrait donner quelque chose de distrayant... D'ailleurs, il chercha Vasco, et l'appela...

"Lui là, le gamin aux cheveux roses !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 5_suje10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:38


Vasco parut décontenancé face à la réaction de Leitj. Décidément, personne n'avait l'air de vouloir l'écouter parler (ce qui était compréhensible...), et encore moins d'accepter un marché avec lui... Autant dire que l'homme n'avait pas l'air particulièrement content de tout ça ! Puis, Ashley était revenu juste pour lui proposer d'aller parler à Ryodari ! Même si le jeune aux cheveux roses n'avait l'air d'être nulle part en vue pour l'instant... Ou alors il ne le voyait pas… Enfin, il faudrait quand même avoir une très mauvaise vue ou être aveugle pour ne pas voir cette tignasse rose de loin !

En parlant de Ryodari, ce dernier n’eut pas le loisir de faire de plus amples connaissances avec les prisonniers qu’il venait d’interpeler, puisqu’Ashley venait de le tirer en arrière en le tirant par les cheveux… Ce n’était pas une sensation très agréable, ça !

« Aie, aie ! Mais non, je cherche des infos ! » protesta le jeune. « S’ils me trouvent sympa, ils vont peut-être me parler plus facilement et me confier des trucs ! » Ou pas… « Comment ça Vasco, c’est qui ça ? »

En entendant Ashley l’interpeler, Vasco était venu dans leur direction. Ryodari le regarda un instant arriver, l’air perplexe, avant de demander à Ashley :

« T’es sûr que lui aurait pas tué l’autre gars ?
- Salutations, il semblerait que vous soyez l’individu aux cheveux saumon en quête de secours ?
- … »
Après ce silence, Ryodari se pencha vers Ashley et lui chuchota à l’oreille : « Okay, oublie ce que je viens de dire… »

L’homme aux cheveux blancs s’approcha de Ryo et lui posa une main sur l’épaule, avant de reprendre :

« Si votre requête se trouve être de recevoir de l’assistance, mon éminente présence pourra vous être de bon conseil ! »

Le jeune le regarda un instant, cligna des yeux, l’air visiblement perdu… avant de prendre la parole :

« Et en français compréhensible, ça donne quoi ? »

Vasco se mit à rire face à cette remarque, mais il prit tout de même la peine de rendre à Ryodari une version compréhensible !

« Si tu as besoin d’aide, je suis l’homme de la situation.
- Eh il parle pas que le bourge, t’as vu ça ? »
commenta le jeune aux cheveux roses en se tournant vers Ashley.

Vasco reprit la parole, expliquant à Ryodari la fameuse situation de sa boucle d’oreille, qu’il avait besoin d’aide pour la récupérer, et que si on la lui apportait, il pourrait offrir tout ce que le jeune homme désirait ! Ce dernier désirait une chose en particulière !

« Bah je veux bien sortir d’ici hein… »

Quelle idée de demander aussi…

« Si mes capacités fantasmagoriques ne me permettent nullement de me volatiliser hors de ce pénitencier, faire de même avec autrui risque fort de ne mener à aucun aboutissement. » Ryodari fronça les sourcils, et l’homme reprit : « Si je pouvais m’échapper moi-même, j’aurais des difficultés à le faire pour quelqu’un d’autre.
- C’est pas un peu fatiguant de parler comme ça tout le temps ?
- Question d’habitude. Autre chose ?
- Ouais, tes yeux ils sont roses non ?
- Ils sont lavande clair…
- Non, ils sont roses !
- Non…
- Siii !
- … Si tu le souhaites, mais je demandais ce que tu désirais d’autre…
- Aaaaaah ! Bah trouver le coupable déjà pour qu’on arrête de m’accuser ! »

Au même moment, Touffu passa dans le coin, sans Josh la poursuivant ! Elle devait lui avoir échappé… On l’entendait d’ailleurs un peu plus loin, il l’appelait, mais elle l’ignorait royalement ! La Moumbette s’approcha du trio, inutile de dire que Ryodari ne se priva pas pour se jeter sur elle et lui faire des gouzi gouzi…

« Ça m’arrangerait si je pouvais le garder aussi ce Moumba !
- J’entends ça… »
commenta Vasco.

Mais sérieusement, avec réflexion, est-ce que c’était vraiment une bonne idée de se confronter à Jova comme ça ? Surtout quand le gros cochon voulait sa peau et qu’il ne pouvait pas vraiment utiliser ses pouvoirs par ici… L’homme aux cheveux immaculés parut constater son hésitation, et il lança soudainement :

« La mission que je t’ai transmise ne devrait pas être si difficile avec les capacités que tu possèdes. »

Ryodari arrêta ses gouzilleries nets en l’entendant dire ça. Attends, quoi ? Comment il savait, pour ses pouvoirs ? Il lisait dans les pensées ce type ou quoi ?! Il le regarde droit dans les yeux.

« Euh… Comment… ?
- Je n’en avais strictement aucune intuition, j’ai juste prononcé ces mots au hasard, mais il semblerait que tu ais avoué toi-même. »

Ah, il était comme ça, donc…

« Pense que la surveillance de ce pénitencier n’a pu confisquer que ce qu’elle a disposé à l’entrée, de l’autre côté de l’imposante porte.
- Euh… okay, je peux réfléchir à tout ça avant d’accepter ton truc ou pas ?
- Bien entendu, prends tout le temps qu’il faudra, je te retrouverais le moment venu. »

Vasco repartit sans un mot, lâchant juste un geste de main pour dire au revoir à Ashley… Ryodari avait un doute quand même, peut-être que la magie n’était pas bloquée dans cette prison… Si c’était le cas, il allait se sentir très, très stupide…

« Il est bizarre lui, non ? Comment ça se fait que tu le connais ? » dit alors le jeune à Ashley.

En espérant que le jeune homme ne tilte pas sur cette histoire de capacité, pas qu’il se mette à penser qu’il avait un truc qui leur permettait de sortir depuis le début et que Ryodari ne l’avait pas utilisé… !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 21:13

Ashley sourit à la remarque de Ryodari.

"T'as vu son allure ? Si ce type est capable de tuer un taulard, moi je pourrais dégommer Griffon à moi tout seul."

Pendant que Ryo était en train de se faire un nouvel ami... Ashley s'était un peu éloigné  et son regard croisa celui de Jova. Celui-ci le regarda affichant un sourire mauvais, il passa son index le long de sa gorge, mimant un égorgement. Ashley lui répondit avec un doigt d'honneur. Comme quoi, on n'était pas obligé de se parler pour se transmettre des jolis messages...

Il reporta son attention sur Ryodari qui lui parlait, il n'avait écouté que la moitié de sa conversation avec l'autre là.

"Je le "connais" parce qu'il m'a cassé les noix tout à l'heure du coup je te l'ai refilé."

Voilà... C'était simple.

"Peu importe ce qu'il t'a demandé, méfie-toi, si y'a un problème je viendrais pas toujours te sauver. Ne lui fait pas confiance, il est bizarre."

Ashley s'éloigna alors de Ryodari et regarda autour de lui, hormis les prisonniers, il remarqua toujours les gardes en armure qui les surveillent de loin bien tranquille à l'écart du danger. Ashley leur aurait bien demandé combien de temps ils avaient décidé de les laisser croupir dans ce trou à rat. De toute façon, ils devaient pas connaitre les peines de tout le monde ceux-là... Mais bon, ils ne devraient pas devoir rester des années ici, ça valait quoi de frapper un mec à casque cornu ici ?  
Il en était à cette réflexion quand il sentit une main puissante lui saisir l'épaule et l'obliger à se retourner.

"Ne me touche pas le porc. Qu'est-ce que tu fous ?!"
"Tu m'as fait un signe, c'était quoi ?"
"De quoi...? Quel signe ?"
"Le truc avec la main."


Ashley arqua un sourcil se demandant bien de quoi ce con était en train de parler... Quand il comprit enfin, ça le fit sourire. Ah ils ne connaissaient pas ça sur Ivalice... Ashley n'allait évidemment pas manquer de lui expliquer ce que ça voulait dire, pour le cultiver un peu...

"Avec mes hommes, on pensait à un truc..." commençait à dire Jova avant que Ashley l'interrompe.
"Et bah tu parles d'une nouvelle."
"Je vais tellement te casser la gueule. Tu veux des spectateurs ?"


Ashley fronça les sourcils sans comprendre avant de voir le seeq lui montrer "l’arène."

-"T'es sérieux ?"
-"T'as peur que tout le monde me voit te mettre une correction, gamin ?"


Le sourire d'Ashley lui donnait clairement une réponse. Le deal était simple celui qui perdait foutait la paix à l'autre et en général une démonstration de force dans ce type d'endroit quand on était soi-même le gagnant c'était toujours bon à prendre. Même si le seeq devait faire deux à trois fois le poids d'Ashley. Voilà comment se retrouva Ashley et Jova dans cette pseudo arène  en train de se battre et où les soldats avaient l'air d'en n'avoir un peu rien à cirer... Cela dit , ils étaient près à intervenir en cas de gros pépins ! Parait-il.

Sans attendre un signal, sans préparation, sans avertissement, Jova lança son poing en avant.

(- A partir de là; je vais utiliser un générateur de hasard pour déterminer mes réussites ou mes échecs je le collerais sur mon rp pour indiquer les résultats.)


Action de Ashley :

Esquive le coup de Jova.


Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Flush10


Ça commençait bien cette histoire... Dès le début Ashley était déjà à moitié sonné. Ce qui ne manquait pas de faire sourire le seek...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 5_suje10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:00


Ryodari fronça les sourcils face à la réponse d'Ashley.

« T'es sérieux ? Tu voulais me voir galérer à comprendre ce qu'il raconte ? » Alors qu'Ashley n'avait même pas pris la peine d'écouter ce qu'ils se disaient ! Mais le jeune n'avait pas remarqué l'échange de politesses entre Ashley et Jova... « J'ai presque un mal de tête là par sa faute... »

Il n'était pas énervé, il souriait même, ça l'amusait ces bêtises...

« Ouais j'ai vu qu'il était bizarre... Enfin je pense pas qu'il serait capable de me faire quoi que ce soit, il est encore plus féminin que moi ce gars ! »

Et d'ailleurs, pourquoi Vasco ne se faisait pas embêter pour ça lui ?! Après, sa façon de parler devait en décourager plus d'un de l'approcher... Ashley était reparti, Ryodari chercha le bourge du regard mais ne le trouva pas. Il devait avoir détalé dans un coin tranquille, il supposait... Enfin, le jeune aux cheveux roses n'allait pas s'amuser à le suivre ! Non, là, il n'avait qu'une chose en tête : essayer de vérifier si ses pouvoirs marchaient ici, ou non. Il réfléchit un moment, hésitant à tester ça devant tout le monde. D'un côté, ça ne se verrait pas vraiment que c'était lui qui faisait bouger des trucs de loin... Mais si quelqu'un le devinait, il était sûr qu'on reviendrait l'accuser d'avoir tué l'homme de ce matin, en disant un truc comme : "C'est pour ça que personne ne l'a remarqué, il l'a tué à distance"... !

Heureusement, il avait de la chance : bientôt, la majeure partie des détenus s'était approchée de l'espèce d'arène. La plupart était excité, mais Ryodari ne voulait pas tout de suite aller voir pourquoi ; il y avait moins de monde dans le coin, il pouvait dès à présent tenter ce qu'il voulait faire ! Il regarda à droite, puis à gauche, personne ne semblait être dans le coin pour le regarder. Il avisa alors une pierre un peu plus loin, sur le sol, et il la fixa en se concentrant dessus. Elle ne lui résista pas du tout et elle se mit à léviter dans les airs...

Ryodari regardait à présent la pierre qu'il faisait flotter, l'air blasé. Ah, bah, bravo ! Il avait paniqué et tout, pour rien ! Ce n'était pas la prison de Dol, et il aurait pu s'en douter, l'endroit était bien moins moderne... Mais il ne resta pas bien longtemps agacé par sa propre stupidité, puisqu'il songez à ce qu'il pouvait faire. Les types qui l'avaient frappé quand il était arrivé dans la prison, il pourrait faire en sorte de se venger. Il souriait déjà en les imaginant paniquer devant des attaques qu'ils ne comprenaient pas, lancées par Ryodari à distance, et ils ne pouvaient rien faire pour se défendre, et puis...

« Ryo ? »

Le sorcier s'effraya, il laissa retomber la pierre qui fit un "poc" en touchant le sol, avant de se retourner, surpris, vers celui qui venait de parler... Gabriel. Gabriel qui regardait en direction de la pierre, perplexe, mais il ne dit rien en rapport, puisque quand il reprit la parole, ce fut pour dire :

« Y a ton pote qui se bat dans l'arène avec Jova... Il est pas en très bonne posture là...
- Quoi ? Ashley ? »

Ryodari se dirigea en vitesse vers l'arène, poussa tout le monde pour voir ce qu'il se passait, et vit effectivement que le jeune homme se battait contre le cochon dans l'arène, et il devait s'en être pris une, il avait l'air à moitié sonné... Le jeune aux cheveux roses avisa Jova, qui avait l'air content de cette situation, et ça ne lui plu, mais alors, pas du tout ! Ryodari allait devoir faire quelque chose, pour distraire un peu le porc, et permettre à Ashley de faire quelque chose...

« Eh, le gros tas de sauciflard ! »

Action de Ryodari :

Essaie de distraire Jova en le traitant de tas de sauciflard…

Réussi : Jova est si déconcentré qu'Ashley peut lancer une attaque sans la rater
Bof : Jova est déconcentré, mais pas assez pour ne pas faire attention à ce qu'Ashley peut faire
Raté : Jova n'est pas déconcentré


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:00

Le membre 'Ryodari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Dzo_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 23:13

C'est que pour un gros lourdaud, finalement, il était assez vif le Jova... Ashley n'avait pas réussi à esquiver son coup et il resta un moment sonné avant que Jova ne se moque de lui.

"Alors ! Je t'attends ! Tu l'ouvres moins ta gueule là !" lança Jova à Ashley. Et il se moqua un peu de Ryo aussi. "Y'a ta poule, qui te soutient, on dirait." Il avait répondu ça assez fort, pour se faire entendre de Ryo.

Dont l'interpellation n'avait absolument pas perturbé le seeq et Ashley se servira de ça comme excuse en disant que ça l'avait perturbé lui pour justifier les prochains événements...
Car même si heureusement que le seeq n'avait pas enchaîne les coups et que ça lui permettait de récupérer un peu. Ashley, très vite, se pencha pour ramasser et lancer une poignée de sable dans la direction du visage de son assaillant.

"Raté"

...Qui avait remarquablement anticipé... Il fonça sur lui tête baissée, il chargeait comme un taureau.

"Raté"

Ashley ne parvenait, une nouvelle fois, pas à esquiver cette montagne et qui lui coupa le souffle. Il se retrouva acculé contre le mur et tenta de donner des coups de poing dans les côtes de Jova pour le faire dégager. Le combat qui s'engageait était rude et les supporteurs de Jova de plus en plus nombreux.

Pendant ce temps, Burgy s'approcha doucement de Ryo, un manchon de poulet dans sa main qu'il dégustait tout en regardant dans l'arène.

"Je le pensais plus fort Ashley..." il marqua une pause et tendit son manchon à moitié mâchouillé vers Ryo "oh, pardon t'en veux ?"

Le petit "groupe" de soutien envers Ashley était presque entièrement réuni maintenant...En train de regarder Ashley qui se débattait pour sortir de l'étreinte de Jova.

"Réussi"

Et enfin il y parvint, mais il était déjà bien amoché, ce qui ne présageait rien de bon, tant le seeq paraissait bien frais, lui.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 5_suje10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:01


L'interpellation n'avait pas du tout perturbé Jova... Pire ! Il se moquait de Ryodari en même temps... Un porc, et une poule... Ça devenait une vraie ferme, cette prison, avec un combat de coqs dans l'arène. Le jeune aux cheveux roses fronçait les sourcils en voyant qu'Ashley se faisait défoncer sans rien pouvoir faire... Qu'est-ce qu'il fabriquait donc ? Il n'allait pas se faire battre pas un gros tas de saucisses sales ambulant, non plus ! Quelle honte ça serait ! Et tout le monde qui supportait Jova autour de l'arène, Ryodari se sentait bien stupide là... Et l'apparition de Burgy qui mâchonnait un pilon de poulet de façon nonchalante ne l'aidait pas à se sentir mieux...

« Bien sûr qu'Ashley est fort, il est juste en train de s'échauffer là, c'est tout ! Tu vas voir, dans quelques secondes, et je te parie tout ce que tu veux, il va le dé-fon-cer ! »

Quelques prisonniers le regardaient, l'air amusé... Tant pis, s'il avait l'air ridicule, il voulait voir Jova perdre, et s'il fallait y mettre tous les moyens possibles, même si c'était de la triche, il le ferait ! Et voilà que Burgy lui proposait un bout de son pilon de poulet... Le sorcier le regarda un instant, peu enclin à toucher ce truc déjà baveux... Avant de changer d'avis, et il lui dit, tout sourire :

« Ouais, je veux bien t'en prendre ! »

Il attrapa le pilon de poulet, l'arracha presque des mains de Burgy, et le lança en direction de l'arène, vers Jova...

Action de Ryodari : Lance le manchon de poulet en direction de Jova pour le distraire...
1. Réussi : Jova est perturbé par cette nourriture qui le touche soudainement !
2. Bof... : Ça touche Jova, il l'a remarqué, mais ça ne le perturbe par plus que ça...
3. Raté : Grâce à son sixième sens super développé de porc, Jova attrape le manchon au vol ! Et ensuite il essaie de le faire manger au pauvre Ashley. C'est un lancer raté après tout...
Résultat du lancer (là aussi va falloir me croire sur parole... !) : 3 - Raté donc...

Le Seeq s'était retourné et avait attrapé le pilon sans effort... Alors c'était bien classe comme réception, mais ça ne plaisait pas trop à Ryodari, ça ! Certains prisonniers s'étaient mis à applaudir la réception parfaite de Jova... À présent, ce dernier avait attrapé ce pauvre Ashley, et tentait de le forcer à manger le bout de poulet... Ça ne s'annonçait vraiment pas très bon ! Il fallait vraiment faire quelque chose pour aider Ashley, au lieu d'empirer - involontairement bien sûr ! - les choses... Ryodari regarda les alentours de l'arène, tout le monde avait l'air focalisé sur le combat. C'était le moment d'essayer de balancer quelque chose de plus gros, pour assommer Jova ! Ou au moins le blesser, vu comme c'était parti... Ryo avisa une espèce de gros caillou un peu plus loin. Bien hors de portée de ses mains, mais pas de ses yeux ! Tant pis si quelqu'un voyait le caillou voler, ils n'allaient pas de suite se douter que c'était le coup du sorcier quand même, si ?

Il fit s'envoler le gros caillou... Et le lança à pleine vitesse en direction du Seeq ! Certes, il était bien proche d'Ashley, mais quand même ! Jova était bien gros, il ne devrait quand même pas le rater cette fois-ci !

Action de Ryodari : Utilise ses pouvoirs pour lancer un gros caillou sur Jova, dans l'espoir d'arriver à lui faire mal au moins...
1. Réussi : Aïe, là ça a fait mal ! Jova se l'est pris en pleine tête, et il est un peu sonné, mais pas trop quand même... Mais c'est déjà une bonne nouvelle !
2. Bof... : Ça a touché Jova et au moins il a lâché Ashley... Mais il ne faudra pas attendre bien longtemps avant qu'il ne revienne à la charge...
3. Raté : Bravo Ryo, tu as touché Ashley à la place ! T'es vraiment nul, en fait...
Résultat du lancer : 2 - Bof...

Bonne nouvelle, Ryodari savait quand même viser un gros tas bien en vue... ! Le gros caillou alla frapper l'épaule de Jova qui, surpris, en lâcha Ashley, et le pilon de poulet, qui alla rencontrer la poussière du sol. Miam, miam... Par contre, ça ne ravivait pas le Seeq toute cette histoire, qui ordonna à ses hommes de... chopper Ryodari pour qu'il arrête d'interférer.

« Quoi, moi, interférer ? Naaaan ! » lança Ryodari, alors que les hommes s'approchaient de lui. « Sérieux, vous m'avez vu lancer ce caillou ? Je l'ai pas du tout touché ! Allez Burgy, t'es témoin, t'étais à côté, dis leur que j'ai rien fait !! »

Dans tous les cas, ça n'avait pas convaincu les hommes de Jova tout ça, ils avaient attrapé le jeune sorcier et l'avait éloigné de l'arène, si bien qu'il ne pouvait plus voir ni Ashley ni Jova.

« Si tu veux te battre gamin, t'attends ton tour. J'te mettrais ta raclé après. » lança Jova avant de se refocaliser sur Ashley, qui n'avait eu qu'un court moment de répit, mais est-ce que ça aura été suffisant pour changer le cours du combat... ?
« C'est ça, même si Ash perd tu seras affaibli et c'est moi qui vais te défoncer ! » répondit Ryodari en criant, tandis que la plupart des prisonniers trouvaient cette situation hilarante.

Comment s'il allait se laisser ridiculiser comme ça, c'était hors de question ! ... Enfin pour l'instant, les hommes de Jova le tenaient bien et il ne pouvait pas bouger... Quelle force il avait...


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:54

Les choses n'allaient vraiment pas bien pour Ashley et pour couronner le tout, un de ses amis, il le supposer, lui venait en aide en lui fournissant des projectiles. Jova posa sa main potelée derrière la nuque d'Ashley pour l'attirer à lui et surtout, l'attirer vers un truc de poulet. Ashley tenta tant bien que mal de s'éloigner de lui, mais sa poigne était puissante. Il se sentait très mal à l'aise à ce-moment précis et c'était rare ce sentiment chez lui.

Cette fois-ci, il vit s'approcher le second projectile, celui-ci plus salutaire que le précédent, c'était un petit caillou qui frappa l'épaule de Jova et permit à Ashley de se dégager de lui, profitant de son moment d’inattention.

Ashley lança son poing dans le large visage de Jova qui trébucha en arrière sans toutefois tomber. Le second coup que tenta d'infliger Ashley n'aboutit pas, Jova attrapa son poignet et lui tordit son bras dans son dos. Le petit fan-club du seek était en effervescence, après son coup de maître en réception de pilon de poulet, et sa nouvelle action provoqua des acclamations. Jova prenait nettement le dessus sur l'affrontement. Heureusement Ashley était réactif et donna un coup de tête en arrière qui sonna Jova et le lâcha une seconde fois, deux tentatives pour tenter de le mettre au sol échouèrent. Jova lâcha un grognement et fonça sur le jeune homme, les deux "hommes" se retrouvèrent à terre, mais ce fut Ashley qui chevaucha Jova !... Il lui infligea des coups de poing et cette fois, le porcin ne pouvait faire autrement que de subir les coups. Le poing du jeune homme lui faisait un mal de chien et ses jointures saignèrent, il entendit un "crac" et grimaça. Il changea de main pour continuer ses assauts et ne s'arrêta que lorsque Jova ne bougeait plus.

Le jeune homme se releva, haletant, il leva sa tête vers Ryo qui se trouvait près de Burgy et d'un petit groupe qui semblait en colère pour des raisons qu'Ashley ne saisissait pas.
Burgy opina lorsque Ryodari chercha son soutien.

"C'est vrai, Ryodari, n'a rien touché."fit-il.

Le combat ayant tourné à la faveur d'Ashley quelques instants plus tard, la bande s'était détourné rapidement d'eux pour aller soutenir le pauvre Jova dont le nez avait presque totalement disparu. Hum... non, il était comme d'habitude son nez, en fait.

Par la suite, des gardes arrivèrent enfin -mieux vaut tard que jamais - pour aider et sermonner Jova tout à la fois.
Ashley arriva près de Ryodari et attrapa son bras. Ils étaient suivi de près par Burgy lorsque le jeune homme toujours courroucé lâcha :

"Aujourd'hui on récupère Ana et on se tire d'ici. Trouve un truc ou c'est moi." fit Ashley.

Des gardes regardèrent dans leur direction, les sourcils froncés. Non, Ils n'avaient pas entendu ce qu'Ashley venait de dire, ils les regardèrent seulement parce qu'ils étaient maintenant devenus des nouveaux cas à problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 5_suje10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:49


Les groupies de Jova n'avaient pas non plus l'air très convaincu par la réponse de Burgy ; ils étaient déterminés à découvrir le fin mot de l'histoire on dirait ! Quitte à casser la figure de Ryodari, même s’ils n’avaient aucune preuve ! Enfin, ça c'était jusqu'à ce que le combat entre Ashley et Jova tourne en la défaveur de ce dernier. Ils avaient tous reporté leur attention sur ce qu’il se passait, ne faisant plus attention au jeune homme aux cheveux roses.

« Allez Ash, vas-y, brise-lui le cou ! » Carrément…

L’un de la bande au gros cochon lui lança un regard noir, mais bon, ce n’était pas ça qui allait lui faire du mal. Et puis, de toute manière, Ryodari ne l’avait même pas remarqué, il était absorbé par le combat ! Plusieurs péripéties plus tard, Jova finit par être mis à terre par Ashley, qui était ensuite venu près de Ryodari et Burgy. La bande à Jova avait rejoint leur patron, lâchant le sorcier au passage, plus concernés par l'état de leur boss que de savoir si oui ou non, Ryodari avait lancé cette fichue pierre ! Ou alors ils reviendront plus tard en le blâmant de la défaite du porc… Enfin bon, d’ici là il pouvait faire ce qu’il voulait !

« T'as géré Ash ! Comme ça, il pourra pas me cass- enfin, il nous laissera tranquille maintenant ! »

Pour ce qui était de sa bande en revanche, c’était encore à voir… Puis Ashley avait pris la parole. Il voulait absolument et immédiatement sortir d’ici, et Ryodari était d’accord avec cette idée ! Mais…

« Faudrait pas déjà trouver où ils ont mis Ana ? »

Parce que pour le moment, c’était un peu compliqué de savoir où ils avaient mis l’invocation…  Soudain, une voix les interpela.

« Il se peut que je puisse collaborer avec vous. »

Ah, Vasco le retour ! Il les avait entendus et sortait de l'ombre d'un pilier pour les rejoindre. On notera qu'il avait récupéré sa boucle d'oreille... En même temps, avec à la fois Jova et sa bande d'occupés, ça ne devait pas être difficile de la retrouver et la reprendre...

« Je connais l'emplacement de tous les biens subtilisés aux prisonniers avant de les enfermer. Ils sont situés derrière les portes de cette geôle.
- Derrière dehors, nan ? T'avais pas dit que si tu pouvais sortir tu l'aurais déjà fait ? Pourquoi tu pourrais le faire maintenant et pas avant ?
- Mon inaptitude à me défaire de cette prison n'est pas en totalité en accord avec mes facultés, mais il nous suffirait de collaborer pour que nous ayons tous de quoi nous satisfaire. »

Ryodari regarda Ashley en haussant un sourcil. Lui galérait à comprendre ce que racontait Vasco, en espérant que le jeune homme aux cheveux bruns comprenne un peu mieux ! Sinon, tant pis... Ils se passeront bien de son aide... !

« Il suffirait juste d'éloigner les gardes des portes, ou de les distraire suffisamment pour qu'au minimum un seul d'entre eux ne surveille la sortie. À partir de ce scénario, je pourrais me glisser au dehors, et retrouver ce que vous cherchez.
- Ou tu pourrais te faire la malle tout seul sans nous aider… »

Ou les dénoncer aux gardes… Ou prendre Ana pour lui et repartir ! Il y avait beaucoup plus de mauvaises issues à ce scénario que de bonnes ! Alors, Ryodari se tourna vers Ashley, et lui dit :

« Non moi je vois pas quoi faire pour sortir, va falloir trouver toi je crois ! »

Vasco devant eux croisa les bras et haussa un sourcil… Est-ce qu’ils ne voulaient vraiment pas de son aide ?


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptySam 5 Mar - 1:15

Après sa victoire, non sans grande difficulté, Ashley avait rejoint Ryo, qui avait été rejoint par Vasco... Le jeune homme, toujours haletant, une main sur la nuque, leva un sourcil après avoir écouté Ryodari. L'idée de s'allier avec ce gars ne l'emballait pas plus que Ryodari.

"Si on doit partir à plusieurs, allons-y carrément." Fit-il. "Burgy entrera avec vous dans la salle où se trouve Ana. J'ai assez confiance en lui pour s'assurer que vous remplirez votre part du marché, sans essayer de nous entuber."

Et si en plus ils arrivaient à enrôler Leitj... Ashley avait l'impression que ke grand lapin pourrait se défendre bien mieux que Ryodari. Peut-être qu'il pourrait faire diversion avec Ryo pendant que lui, Ashley, ne ferait rien du tout. Il estimait qu'il avait déjà bien assez donné de sa personne comme ça... Burgy était là et ne réalisa que quelques minutes plus tard qu'on venait de parler de lui.

-"Hein ? De quoi ?" S'interrogeait-il.
-"Toi aidez nous à récupérer Anadriel avec le Vasco." Répondit Ashley.
-"Ah... d'accord."

Pas contrariant le vangaa...
Pour en revenir au lapin, Ashley se disait que s'il s'était montré plutôt calme et prompte à suivre les ordres des gardes, sans chercher les ennuis, il serait peut-être tout de même, intéressé à l'idée de s'évader d'ici.

"Ryo, va parler à euh...liti... lige...au lapin. Je crois que vous avez bien accroché tout les deux. Je suis sûr que vous pouvez former un super duo avec cette histoire de diversion si t'arrives à le convaincre."

Lui n'allait pas s'en mêler. Il allait rester là avec burgy et Vasco, s'il ne partait pas, espérant que Ryo revienne avec le lapin qui était en train de faire saillir ses biceps en faisant quelques pompes près de sa tente.

"Ton plan ne peut pas être si simple et il comporte des risques que tu ignores peut-être..." Ashley attendit que Ryodary parte (s'il partait) pour reporter son attention sur Vasco. "Ceux qui vont faire "diversion" auprès des gardes, ils ne risquent pas de se faire "arrêter" par les gardes ? Et toi qui veux récupérer nos affaires, qu'est-ce qui te dit qu'il n'y aura pas d'autres gardes dans la pièce ? Ce serait un peu emmerdant."

Un peu oui... c'est pour ça que lui dans son rôle d'observateur au loin, il serait bien. S'ils échouaient il pourrait toujours tenter quelque chose après...
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 5_suje10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 2:37


Vasco regarda en direction de Burgy lorsqu'Ashley interpela ce dernier pour lui demander de les aider. Ce même Vasco n'avait pas l'air plus ravi que ça. Aha ! C'était sûrement signe qu'il avait prévu quelque chose de louche en sortant, et cette chose louche était tout simplement de se faire la malle tout seul ! C'était évident !

« Je suppose que cet associé inopiné ne sera pas de trop dans notre affaire. » finit pas annoncer l'homme aux cheveux blancs, faisant disparaître l'air contrarié de son visage alors qu'il continuait de parler de façon quasiment incompréhensible. « Sa présence supportera l’idée qu’on puisse se saisir de bien plus de trésors, si c’est ce que vous souhaitez. Avez-vous en pensée des éléments que vous désirez plus que tout voir entrer en votre possession ? »

Ryodari regardait Vasco en fronçant les sourcils.

«  … Avez-vous des idées de bricoles que vous voudriez absolument récupérer ? »
- Ah. »
répondit le jeune en haussant les épaules. « J'ai laissé tous mes affaires à l'hôtel avec Ambre, à moins qu'elle ait décidé de tout balancer dans un excès de rage parce qu'elle en a marre de me voir disparaître, ça devrait toujours être avec elle ! » Il se tourna vers Ashley. « Et puis elle a ton sac aussi, alors t’as pas dix milles trucs à récupérer non plus ! »

Puis, le jeune homme avait proposé à Ryodari d'aller parler avec le lapin pour qu'ils tentent à deux de faire diversion, pour permettre à Vasco et Burgy de se faufiler à l'extérieur. Le sorcier s'était tourné vers Leitj, le regarda un instant, avant de se refocaliser sur Ashley.

« Je suis sûr qu'il va m'arracher la tête si je l'embête. » dit-il tout sérieusement, avant d'esquisser un énorme sourire et de continuer : « Ça marche, je vais faire ça alors, tu me recolleras si jamais il me démembre ! »

Ainsi, il s'en alla en trottinant en direction de l'homme lapin, tandis que Vasco le regardait s'éloigner en haussant un sourcil.

« Affiche-t-il toujours un comportement des plus déconcertants ? » demanda-t-il à Ashley.

Le jeune sorcier n’entendit pas cette question (et de toute manière, même si ça avait été le cas, il n’aurait rien compris, et de toute façon il s’en fichait un peu !), et il arriva devant Leitj. Il ne restait plus qu’à le convaincre de se joindre à lui pour distraire les gardes…

« Eeeh, salut, euh, toi ! » Il n'allait pas risquer de prononcer son nom pour absolument le massacrer... « Dis donc, c'est des sacrés biscottos que t'as là ! Ça te dirait de les mettre à l'épreuve ? » Il s'approcha un peu plus de l'homme lapin pour lui chuchoter : « On a peut-être une idée de comment sortir de là, mais pour ça on doit d'abord faire diversion pour que les gardes ne regardent plus la porte. Tu pourrais partir avec nous après... »

Il n'avait pas la moindre idée de s'ils allaient vraiment le prendre avec, mais ce n'était pas un problème pour lui maintenant, il avisera quand ça sera ce moment !

« Oh, eh bien, nul besoin d'exprimer d'angoisses. » Vasco répondait à Ashley. « Aucune difficulté ne peut apparaître, si nos geôliers ne peuvent poser un œil sur ma présence. »

Il avait l'air particulièrement fier de ce qu'il venait de dire ! Donc, comme ça, il était sûr que les gardes ne le verraient pas ? Mais comment est-ce qu'il pouvait être si sûr de ça, il n'allait pas devenir invisible d'un coup, si ?

« Cependant, pour ce qui est de votre acolyte Burgy, la difficulté sera plus corsée... » Il appela ensuite le Vangaa à s'approcher. « Homme-lézard, quelles sont tes talents ? As-tu de quoi embobiner ces gardes, une capacité qui te permettrait de changer ta peau de couleur pour te fondre dans l'environnement, tel un caméléon ? »


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 308

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:39

Lorsque Ryodari s'en allait embêter le lapin, Ashley se retrouva avec Burgy et - malheureusement - Vasco. L'homme semblait intrigué par l'attitude du jeune homme aux cheveux roses.

"Toi aussi,, t'es déconcertant..." Lui répondit Ashley.

Y'en avait un autre qui était beaucoup plus simple et qui en ce moment même, faisait travailler ses abdominaux lorsque Ryodari s'approcha de lui pour lui poser une question. Le viera haussa les épaules.

"D'accord."   Fit-il.

Un homme simple... Il reprit son entraînement, sans plus d'égards à son interlocuteur. De toute façon en cas d'échec ils ne risquaient qu'une petite prolongement de peine et Leitj avait été émoustillé par ses propres paroles l'autre fois, finalement il pouvait prendre quelques risques pour revoir des femelles, ça en valait la chandelle.

"Qu'est-ce que t'es casse-couille quand tu parles..."   soupira Ashley, les bras croisés.

Il regardait en direction du lapin et Ryo et pour le moment, il ne voyait aucune violence. Leitj semblait calme. Ashley en était un peu déçu... Il retourna donc son attention sur Vasco.

"Mettons les choses aux claires. Si on réussi à se barrer d'ici, tu restes pas dans nos pattes."

Burgy hocha la tête à cette dernière remarque. Lui non plus, ne le sentait pas ce Vasco en plus il venait de le prendre pour un caméléon...

"Mes talents ?... Hmmm... Oh ! Une fois j'ai bu un restant de soupe de poisson avec mon nez !"
-"ça n'aidera pas ça, burgy..."  intervint alors Ashley, perplexe.
-"Ah oui... Bah non, je n'ai aucun talent utile !"

L'insouciance du vangaa était parfois perturbante, mais c'est vrai qu'il risquerait d'être le maillon faible de leur mission d'évasion. Ashley pris une profonde inspiration et posa ses mains ses les épaules de Vasco et de son ami.

"Mais, vous pouvez y arriver et peut-être que Burgy se découvrira des nouveaux talents insoupçonnés !"

Non, il n'était toujours pas déterminé à se mêlée à cette histoire...

"Quand allez-vous vous lancer dans cette folle aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Valida12 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Ft10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 10_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 50_rp10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Premie11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 5_suje10 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_dol11 Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Rp_iva10
Messages : 151

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:33


Leitj n'avait pas essayé d'arracher la tête de Ryodari ? Quelle bonne nouvelle ! Bon, il était bien confus du coup, ce n'était pas du tout ce qu'il attendait, mais tant mieux ! Il en était content tout autant qu'il était confus, mais une question subsistait toujours.

« Ton "d'accord", c'est plus un "d'accord, faisons comme ça" ou "d'accord c'est bien, mais ça m'intéresse pas" ? »

C'était quand même un peu important de le savoir, histoire que le jeune sorcier puisse s'organiser, s'il se retrouve tout seul, il n'avait pas à préparer la même chose que s'il était accompagné ! ... Quoique, ça n'avait absolument aucune importance, en fait. Depuis quand Ryodari se préparait, quand il faisait un truc... ?

Du côté d'Ashley, mais aussi de Burgy, c'était lui le plus important, la pièce centrale de l'échiquier qui permettrait de réussir leur plan ! Ou de le rater plutôt, en fait, puisque le pauvre ne semblait pas doué de talent très utile... Malgré ça, Vasco ne put s'empêcher de sourire.

« Si nos geôliers se métamorphosaient subitement en soupe de poisson, notre cher reptile s'en chargerait sans aucun déboire ! » Dommage que personne ne possédait le pouvoir de transformer des gens en soupe de poisson ! Et pour ce qui était de quand commencer leur plan : « Pourquoi ne pas entreprendre tout cela lorsque que notre astre lumineux commencera sa longue descente ? Le soir venu, la nouvelle relève des gardes s'approchera. Ils ne devraient pas saisir ce qui se passera, s'ils se font aborder par le lagomorphe et le jeune aux cheveux couleur cuisse de nymphe émue. »

Voilà un plan... un peu nul en vrai, il fallait surtout compter sur le fait que les gardes ne soient pas parés à n'importe quelle éventualité. Sinon, adieu l'idée de pouvoir s'enfuir ! Mais Vasco semblait confiant, pour lui, son plan était infailli- Attendez une minute, c'était quoi ce nom de couleur ?!

* * *

Le soir venu, et le plan annoncé à tous ses participants, la relève des gardes se fit. Ryodari n'hésita pas une seconde, et fonça vite en direction des gardes qui entraient ! Sans prendre la peine de vérifiée si Leitj suivait le mouvement... s'il était bien d'accord de suivre le plan, il aurait pu changer d'avis d'ici à ce qu'ils le mettent à exécution ! Enfin, si l'homme lapin ne suivait pas, tant pis. Le jeune se débrouillerait sûrement bien tout seul ! Il le fallait... !

Disons-le franchement, il n'avait rien prévu du tout pour distraire les gardes. Il s'était dit qu'il allait y aller au talent ! En voyant l'arme blanche du garde, une idée lui vint alors.

« Dites donc, c'est un super arme que vous avez là ! Elle est magnifique, si brillante et elle a l'air si tranchante ! Elle doit être parfaite pour trancher des g... »

Là, Ryo s'arrêta net dans sa phrase, peut-être qu'il n'allait pas continuer sur la suite de la phrase qu'il avait en tête, sinon, il se ferait à coup sûr balancer à l'autre bout de la prison ! Il continua donc :

« Deees, monstres ! C'est bien ça, trancher des monstres. Vous en avez tranché beaucoup ? Vous devez être sacrément doué avec ! »

Il regardait maintenant les gardes avec un sourire qui se voulait innocent, attendant une réponse de leur part. Gardes qui lui lançaient un regard dépité... Ils ne semblaient pas être sûr de quoi penser...

C'était le moment pour que Vasco et Burgy fassent... Eh bien, ce qu'ils avaient à faire ! L'homme invita le gros lézard à se rapprocher et se cacher près des portes, où les gardes ne le verraient pas, et où il n'y avait pas de prisonniers qui traînaient... sûrement parce qu'ils n'appréciaient pas de se trouver si près des gardes !

« Lorsque je taperais trois fois dans mes mains, ça sera le signal pour que tu cours vers la porte. »

Ah tiens ! Il parlait de façon compréhensible. Il voulait absolument que Burgy comprenne ce qu'il racontait, s'il entendait tout de travers et faisait rater tout le plan, ça ne serait pas bien pratique ! Ça, et aussi le fait que le narrateur écrivait tout ça à trois heures du matin. C'est fatiguant de faire parler Vasco à trois heures du matin, vous savez ! Après lui avoir annoncé ça, l'homme sourit à Burgy et... disparut. Comme ça, pouf, devant lui ! Et si jamais le vangaa faisait un commentaire, il pourrait entendre la voix de Vasco lui répondre :

« Je ne me suis pas volatilisé, pauvre sot, je suis invisible... Reste concentré. »

Un moment passa, et alors que Ryodari commençait une longue tirade sur l'importance du nettoyage des armes, parce qu'il voyait très bien que le garde à la lame n'en prenait pas soin ! C'était tout rouillé et donc inadmissible... ! la porte derrière eux s'entrouvrit dans un grand silence. L'entrebâillement n'était pas assez grand pour se faire voir facilement si on ne regardait pas directement la porte, mais elle était bien légèrement ouverte ! Un autre moment passa et d'un coup, situé un peu plus loin, le signal des trois coups ! C'était mieux de le faire loin de la porte... Il ne faudrait pas que les gardes se retournent vers elle. Ils ne semblèrent pas faire trop attention au signal, après tout, les prisonniers faisaient quand même du bruit, et ça ne les étonnaient pas franchement d'entendre ça.

Par contre, si Burgy allait partir en direction de la porte maintenant, peut-être qu'ils pourraient le remarquer, et ça serait bien embêtant ! Peut-être qu'il était judicieux de faire quelque chose, pour encore plus attirer l'attention des gardes loin de la porte. Et si d'autres prisonniers voyaient Burgy partir ? Ils comprendront que quelque chose se passe, et c'était possible qu'ils ruinent tout, eux aussi !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bon, les brutes et le trouillard   Le bon, les brutes et le trouillard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon, les brutes et le trouillard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Forteresse de Nalbina-
Sauter vers: