Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Mages Noirs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Mages Noirs. Empty
MessageSujet: Les Mages Noirs.   Les Mages Noirs. EmptyMer 18 Avr - 20:27

Lulu vient de la Carte du Monde.

C'était bien différent de Spira... Ce monde .. Les individus aussi apparemment, qui était ce quelqu'un d'autre qu'avait mentionner l'enfant ?  Un ami ? Où bien une personne vivant dans ce mystérieux village ? Elles continuèrent leurs jeux de questions réponses un moment avant de finalement quitter cette forêt morte pour atteindre une immense clairière qui était leur destination. Lou ne sut quoi dire, ni quoi faire, peut-être simplement suivre Néné ? Où rencontrer les villageois ? Elle salua brièvement les passants qui semblaient la dévisager, ils étaient étrange.. A moins que ce ne soit elle.. Après tout elle n'était pas dans son monde.

Comme chez nous ils existes plusieurs peuples ici...  Pour elle c'était évident, les mages noirs étaient ceux qui avait des gros yeux jaunes et un chapeau qui voulait tout dire ! Pour les génomes mentionné plus tôt ça devait être ces individus étrange qui possédaient une queue assez toufus.... Elle ne savait rien sur ce monde, mais avait retenus que les mages avaient accueillit Génomes … Peut-être que ce peuple avait subit le courroux du méchant de ce monde.. Allait savoir... Elle eut une pensée pour Kimarhi, les Ronso en effet n'avaient que trop souffert de Seymour par le passé, c'était une raison de plus pour elle de le renvoyer dans l'au-delà, mais comment ? Elle demanderait sûrement aux mages s'ils connaissaient un moyen d’accroître ces sorts, on ne sait jamais !

Pour l'heure elle ce contenta de suivre la demoiselle en saluant les présents pour finalement ce retrouver devant une maison qui devait d'après elle être celle du chef du village. Elle ce démarquait par sa taille et sa couleur plus foncé qui montré qu'elle n'avait pas perdue d'éclat par le temps... De plus le toit de paille de celle-ci étaient aussi d'une forme différente. Le destin lui avait permis de rencontrer Neptune et c'était une bonne chose pour elle …  Elle avait des questions, beaucoup de questions même... La magicienne attendit à l'entrée pour finalement glisser quelques mots …

C'est la maison du chef de ce village ?

Ne restait donc qu'à voir qui était à l'intérieur, Lulu était bien curieuse et le caractère extravaguent de la jeune fille n'arrangeait pas les choses... Qui était donc à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mages Noirs. Empty
MessageSujet: Re: Les Mages Noirs.   Les Mages Noirs. EmptyMer 18 Avr - 21:10

Nene « C’est une bonne question, ça ! J’ai jamais vraiment su s’il y avait un chef, ici. Les mages noirs s’appelent en utilisant des numéros mais ça n’a pas l’air d’être important pour se distinguer… Bref, pas la peine de bloquer le passage, entrons ! »

Nene s’empressa d’ouvrir la porte de la grande maison et fit entrer Lulu avant de refermer derrière.

Elles arrivèrent dans une grande pièce, qui servait apparemment de séjour pour ses occupants, avec plusieurs sièges placés en cercle autour d’une grande table. Un coin cuisine avait été aménagé dans le fond et une échelle menant à l’étage supérieure s’était positionné à l’opposée pour ne pas gêner le passage.


« Ah ! Grande soeur Mikoto ! J’amène un visiteur. Elle était paumée au milieu des bois morts, je me suis dit que tu voudrais la rencontrer. »

La dénommée Mikoto se retourna en entendant son nom.

Comme les autres génomes présents dans le village, la jeune femme avait les yeux verts et les cheveux blonds, maintenus en place par des barrettes à cheveux rose, le même qu’elle arborait par endroit sur ses habits, majoritairement blancs.

Contrairement à la plupart de ses congénères, son regard dégageait une étincelle de vie nettement plus développée.


« Neptune… Je me demandais où tu étais encore passée. Encore partie chasser les hiboux dans la forêt, je suppose.
-Haha ! Tu me connais si bien, je ne peux décidément rien te cacher !
-J’ignore pourquoi ça a l’air de te rendre si fière. Et donc, cette personne ?
-Elle vient apparemment du portail pas loin et elle voulait en apprendre plus sur ce qui est arrivé dans le coin. Comme tu étais déjà bien éveillée lorsque c’est arrivé, j’ai pensé que t’étais la personne toute indiquée pour raconter ce qui s’est passé !
-Je vois. Ça tombe plutôt bien, je m’apprêtais justement à accueillir quelqu’un d’autre. Les mages noirs ont apparemment vu un autre étranger arriver au village juste avant vous. Je crois qu’elle explore encore le village mais ils disaient qu’elle aussi cherchait des réponses à ses questions sur notre monde. Neptune, j'aimerais que tu ailles vérifier où elle est et si besoin, que tu lui indique où se rendre. Profites-en aussi pour voir comment les autres réagissent à la situation.
-Roger dodger ! On se voit plus tard, alors ! »

La jeune fille plaça sa main au-dessus de sa temp, comme pour se mettre au garde-à-vous puis s’éclipsa rapidement hors de la maison, saluant Lulu dans un grand sourire avant de refermer la porte derrière elle.

« En attendant que l'autre voyageuse arrive, je vous souhaite la bienvenue sur Héra. J’espère que Neptune ne vous a pas trop incommodé. Elle est connue pour sa personnalité… exubérante. Installez-vous, je vais préparer quelque chose à boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Mages Noirs. Empty
MessageSujet: Re: Les Mages Noirs.   Les Mages Noirs. EmptyDim 29 Avr - 15:02

Amy

Des noms en guise de numéro ? Ceci interpella la jeune femme, c'était insensée, jamais il ne serait venu à l'esprit pour quelqu'un de son monde d'être appelé par un nombre, après si c'était normal ici, à elle de s'adapter non ? Pourtant si jamais elle communiquait avec un de ces mages elle lui donnerait  un surnom évitant d'être mal à cause de ces propres propos. Elle pénétra donc dans la grande pièce suivit par Néné, cet endroit était propice aux réunions sans doute au vus de la disposition des tables et chaises, elle pensée être arrivé chez le chef, mais au final était chez sa grande sœur visible Mikoto. Elle devait être une génome à en voir son allure, mais Lou ne pouvait le confirmer vus ces faible connaissance sur ce monde.

Elle écouta donc les dires des deux « sœurs », elle attendrait son tour pour placer quelques mots, visiblement ces deux là étaient bien proche. Lou fut surprise lorsqu'elle mentionna un autre étrangé, et si quelqu'un de son monde était venue ici ? Après tout, Tidus, Yuna et Rikku avait tout trois prit des portails non ? Alors cela ne serait pas impossible ! Pourtant elle n'y croyait que peut, combien y avait-il de chance pour elle de tomber ici sur une connaissance ?  1 sur 1000 ? Et encore...

A la demande de ça sœur la jeune Neptune partie rechercher le second visiteur laissant le duo de protagoniste seul près à parler de ce vaste monde et de ces mystères.

Je vous remercie pour l’accueil, je suis Lulu, mage noir de Besaid, c'est assez étrange d'arriver dans un monde qui n'est pas le sien et de pourtant rester dans un milieu familier par son nom, à moins bien sûr que les mages de ce village ne porte leurs noms que par leurs accoutrements et non leurs sorts.


Ajouta Lou, car après tout pour son cas tomber dans le village des mages noirs était assez ironique. Elle s'assied donc avant de poursuivre. 

Je compte parcourir ce monde à la recherche de l'ennemi du notre. Y a t'il des choses que je dois savoir concernant Héra ? 


Demanda t-elle sérieusement ? Après tous c'était bon pour elle de récolter des informations, savoir où aller, les endroit à éviter, tout, elle était prête à écouter la jeune femme en sirotant sa préparation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mages Noirs. Empty
MessageSujet: Re: Les Mages Noirs.   Les Mages Noirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mages Noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Village des Mages Noirs-
Sauter vers: