|
| Modification de la classe Ninja, pour ou contre? | |
| |
Êtes-vous pour ou contre le nouveau Ninja? | La première version est très bien! | | 0% | [ 0 ] | La nouvelle est bien mieux! | | 0% | [ 0 ] | Va pour la nouvelle mais uniquement en prenant 1 technique de Ninjutsu et non plusieurs! | | 100% | [ 7 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Bahamut Dragon Admin
| Sujet: Modification de la classe Ninja, pour ou contre? Mar 3 Avr - 9:55 | |
| Bonjour chers membres! Suite à un petit mp envoyé pour me présenter une refonte de la SC Ninja, je propose de voir avec vous si oui ou non, on accepte ce petit changement ? Je vous mets d'abord la version actuel du Ninja puis ce qui a été proposé avec ses petits changements. Vous pouvez uniquement voter ou expliquer à la suite ce que vous en penser, nous sommes là pour savoir si tout serait correct pour vous et le forum. Soyez juste fair-play et voter une seule fois, inutile de connecter tout vos comptes pour influencer les statistiques. Donc voici le Ninja tel que nous le connaissons aujourd'hui : - Ninja actuel:
- Niveau 01 : Esquive+5% - Niveau 05 : Débloque la compétence « Lancer » - Niveau 10 : Débloque la compétence « Contre-Attaque » - Niveau 15 : Vit+5% - Niveau 20 : For+5% - Niveau 25 : Esq+5% - Niveau 30 : Mag+5% - Niveau 35 : Débloque la compétence « Représailles » - Niveau 40 : Att/Mag Feu +5% - Niveau 45 : Att/Mag Glace +5% - Niveau 50 : Att/Mag Foudre +5% - Niveau 55 : Att/Mag Eau +5% - Niveau 60 : Att/Mag vent +5% - Niveau 65 : Att/Mag Terre +5% - Niveau 70 : Att/Mag Ténèbres +5% - Niveau 75 : Att/Mag Lumière +5% - Niveau 80 : Vitesse +10% - Niveau 85 : Force +10% - Niveau 90: Esquive +10% - Niveau 95 : Magie +10% - Niveau 100 : Débloque Bushin : Crée une illusion qui absorbe cinq attaques physiques, possibilité de protéger les alliés (100 mp)
Et voici donc ce qui change avec la nouvelle version. - Nouveau Ninja:
- Niveau 01 : Débloque la compétence " Lancer " - Niveau 05 : Bonus de 5% de force sur les armes de type " dagues " - Niveau 10 : Débloque Dissimulation : Se cache pour éviter d'être prit pour cible pendant 1 tour (15 mp) - Niveau 15 : Vit+5% - Niveau 20 : Débloque la compétence " Ambidextrie " (Permet d'équiper deux armes, chaque arme inflige 25% de dégâts en moins) - Niveau 25 : For+5% - Niveau 30 : Débloque Ninjutsu I (Permet l'utilisation de techniques ninja de novice) - Niveau 35 : Débloque la compétence " Contre-Attaque " - Niveau 40 : Esq+5% - Niveau 45 : Débloque Ninjutsu II (Permet l'utilisation de techniques ninja d'apprentit) - Niveau 50 : Mag+5% - Niveau 55 : Vit+10% - Niveau 60 : Débloque Ninjutsu III (Permet l'utilisation de techniques ninja de maître) - Niveau 65 : Débloque la compétence " Représailles " - Niveau 70 : For+10% - Niveau 75 : Esq+10% - Niveau 80 : Débloque Baiser de vipère : 5% de chance à chaque attaque d'infliger Poison à la cible - Niveau 85 : Mag+10% - Niveau 90 : Débloque la compétence "Maître Shinobi" (Augmente d'un tour la durée des altérations d'état négatives infligées par le Ninja) - Niveau 95 : Débloque Perce-armure : Inflige des dégâts et augmente les dégâts subits par la cible de 10% pendant 3 tours (ForX1,5, 50 mp) - Niveau 100 : Débloque Bushin : Crée une illusion qui absorbe cinq attaques physiques, possibilité de protéger les alliés (100 mp)
Et pour les ninjutsu, voici : - Ninjutsu I:
- Katon > MagX2 sur tous les ennemis, élément feu (15mp) - Suiton > MagX2 sur tous les ennemis, élément eau (15mp) - Ganyaku > Restaure des HP, MagX1,5 (20mp)
- Ninjutsu II:
- Raijin > MagX2 sur tous les ennemis, élément foudre (15 mp) - Hyoton > MagX2 sur tous les ennemis, élément glace (15mp) - Senjiyaku > Guérit Poison, Paralysie, Folie, Sommeil et Cécité (20 mp) - Kitsukeyaku > Ranime un allié K.O. 14% de ses HP max, (30 mp)
- Ninjutsu III:
- Doton > MagX2 sur tous les ennemis, élément terre (15 mp) - Fuujin > MagX2 sur tous les ennemis, élément vent (15 mp) - Kagenui > ForX3 sur un ennemi, inflige Paralysie (20 mp) - Kemuri > Lance Reflet sur toute l'équipe (40 mp)
Donc, maintenant, je vous laisse 3 possibilités pour trancher. Soit on garde la 1ere version, soit la nouvelle, ou alors, la nouvelle, mais uniquement en gardant 1 technique de Ninjustu et non plusieurs, afin de garder un certain équilibre avec les autres SC. Je vous laisse donc le choix de voter et de choisir Merci à Alizée °3° |
| | | Shiva
| Sujet: Re: Modification de la classe Ninja, pour ou contre? Mar 3 Avr - 10:47 | |
| Et le vote d'abstention il existe pas ? xD
Oui car je suis totalement neutre là dessus parce que c'est vrai que c'est une classe que je ne pratiquerai pas, je préfère la magie ou les animaux parlant. Mais bon s'il faut creuser je veux bien donner mon avis là-dessus.
J'ai voté "Va pour la nouvelle mais uniquement en prenant 1 technique de Ninjutsu et non plusieurs!" parce que si on autorisait toutes les techniques de Ninjutsu ça ferait plus de techniques à la sous-classe comparés aux autres. Et puis pour les Ninjutsu qui n'ont pas été pris, cela n'empêche pas le joueur de se créer une technique personnelle portant là-dessus une fois qu'il débloquerai ce stade je pense ?
C'est vrai qu'avec cette nouvelle version de la sous-classe il y a moins de % et je trouve que c'est une bonne chose car du coup elle va se rapprocher des autres SC. Mais il faut rester dans la limite des 10/11 compétences maximum. C'est vrai que peu importe le FF où on se serait trouvé, si on ne possédait pas toutes les magies élémentaires, cela aurait pu s'avérer problématique si on débloquait un % élémentaire et que on n'avait aucun moyen de pouvoir l'utiliser.
Donc la remplacer serait une bonne idée en autorisant seulement à choisir une technique de Ninjutsu pour rester dans les normes avec les autres SC, je pense ? ❤❤❤ |
| | | Bahamut Dragon Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de la classe Ninja, pour ou contre? Mar 3 Avr - 14:10 | |
| Je suis pour le nouvelle avec une technique de Ninjutsu seulement, par contre l'ambidextrie je pense qu'il serait mieux de la mettre niveau 50 vu l'avantage que ça donne ! |
| | | Cloud Strife Héros
Médailles : Messages : 32 Age : 34
| Sujet: Re: Modification de la classe Ninja, pour ou contre? Mar 3 Avr - 19:13 | |
| Comme tous le monde, j'ai voté pour la troisième option. C'est vrai que trois niveau de Ninjutsu, avec chacun 3/4 techniques, ça désavantage pas mal les autres SC.
Et je suis d'accord avec Beatrix, Ambidextrie est quand même bien craqué (même si les dégâts sont réduit de 25% par arme), donc le débloquer au lvl 50 serait plus logique. |
| | | Fluffy Boule de Poils
Médailles : Messages : 2037 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de la classe Ninja, pour ou contre? Mer 4 Avr - 2:08 | |
| Étant on ne peut plus original, j'ai voté la même chose que tout le monde.
Autant le ninja actuel est aussi fade qu'un sac d'hosties, autant trop de techniques va rendre le personnage virtuellement capable de faire face à tout. Je suis pour laisser le choix de une seule technique de ninjutsu par niveau.
Et surtout on risque de se bouffer des fanboys de Naruto. Vous vouez vraiment ça, hein ?
Par contre même avec son malus, Ambidextrie est pété du slip selon moi. Même si comme l'a dit Fluffy, les persos au-dessus du niveau 15 se comptent sur les doigts de la main d'un amputé, ca reste violent. |
| | | Bahamut Dragon Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de la classe Ninja, pour ou contre? | |
| |
| | | | Modification de la classe Ninja, pour ou contre? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |