Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Direction Dollet.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyVen 26 Mai - 9:56

Ce continent, la belle en avait fait le tour, enfin elle avait plutôt envie de voir autre chose la question était quoi ? Où aller et par où commencer ? Elle mit un temps à se décider, mais choisis finalement une destination, elle qui errait depuis déjà quelques heures dans les vastes plaines du continent ce tourna vers son compagnon de route pour lui faire une annonce des plus surprenante.

On va aller chez toi ? ! Sourire aux lèvres elle lui fit par de ce projet qui la tracassé depuis quelques temps déjà, il avait tout fait pour l'aider elle, alors comment le remercier ci ce n'est en lui permettant de revoir les siens ? Le Moomba fit un signe dans la tête et quelques bonds significatifs, il était heureux, son amie le prenait en considération et c'était normal, elle lui tapa dans sa patte de velours et ce demanda finalement comment accéder au village Shuumi... La vois aérienne semblait la plus simple, mais où trouver un vaisseau ?

Elle poursuivit sa route pleine de réflexion Mooba ne dit pas un mot semblant tracassé pour une raison qu'Elèna ignorait, elle marqua finalement une pause quand elle se remémora la carte du continent de Dol qu'elle avait aperçu à la fac de Galbadia. D'après ces souvenirs Shuumi village était tout à nord, soit accessible par un vaisseau, soit par un bateaux, où peut-être à pied en prenant le nord depuis la TGU ..

Elle soupira un moment, finalement ce n'était pas de tout repos... Elle poursuivit sa route errant à la recherche d'une solution à tous ces problèmes … Et si elle épousait un homme riche avec un vaisseau ?? Non ce ne doit pas être la solution pourtant avoir un moyen de locomotion ne serait pas de refus, elle ce rendit donc dans la direction de Dollet, il y avait un port là-bas, peut-être serait il possible pour le duo de protagoniste d'y trouver un bateau qui sait ?

Alors qu'ils s'avançaient dans les plaines galbadiennes direction plein nord la femme aux cheveux écarlate ressentis un profond malaise de la part de son compagnon, lui enjoué qui sautait partout habituellement ne bougeait plus, ne communiquait plus et la suivait patte traînante, elle marqua une pause et entama un dialogue sourd avec son jeune ami.

Dit moi tu ne veux pas rentrer chez toi ?

Aucune réponse si ce n'est une tête qui se penchât doucement en avant, la jeune femme se demandait ce qu'il avait à réagir comme ça, c'était surprenant et étrange, il tarda un peu pour finalement lui avouer par ces simples mots qu'il avait quitter le village dès son plus jeune âge et qu'il se demandait comment se passerait son retour, large sourire aux lèvres elle pausa sa main sur le front de son jeune compagnon et lui dit finalement.

On le sera bientôt lui dit elle enjoué en poursuivant, tu vas en apprendre plus sur toi et si tu n'aimes pas ce que tu trouves on pourra toujours partir comme on est venus, quand dit tu ? Finalement tout ceci son conclut par un top là entre les deux jeunes héros qui continuèrent leurs routes vers Dollet, Mooba retrouva son sourire quand à la petite ville qui était leurs directions,  peut-être croiseraient ils quelqu'un qui connaît bien ce continent la-bas, où en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyDim 28 Mai - 14:30

Un "Paf" sonore brisa le calme des environs quand la bulle de chewing-gum de Rachel éclata. Rien de tel qu'un bon bubblegum après une nouvelle "petite faveur" à accomplir pour "un copain de Deling City". Il fallait comprendre par là un autre assassinat politique contre tout ce qui pourrait faire de l'ombre à Madame la présidente. En l’occurrence, un jeune couillon de la TGU qui, avant d'annoncer qu'il partirait faire du camping avec sa copine au milieu de nulle part, se l'était racontée un peu trop sur les réseaux sociaux suite à la petite diffusion de données confidentielles que le fameux groupe de hackers Mariposa avait revendiqué. Ce gars en faisait-il partie ou pas ? Peu importe. Avec un total de 59 balles dans les deux campeurs et leurs cadavres jetés dans le premier plan d'eau, le temps qu'on trouve ce qu'il en reste... D'ailleurs, la petite sorcière rousse et la blondasse au bonnet G devaient s'en être sorties, car les fouilles du sous-sol du palais n'avaient pas permis de retrouver leurs cadavres. Et dire que Rachel avait du se tirer dessus pour camoufler un autre assassinat à cause de Pastèques qui l'avait prise en flag... C'est un sale boulot, mais quelqu'un doit le faire. Surtout si ça file des points bonus aux exams de la GGU et le fin du fin de la technologie militaire galbadienne.

Rachel grimaça de douleur en touchant son bras percé par balle. Même en tirant intelligemment pour éviter les artères ou les os, c'était pas une sensation agréable de se prendre un bout de métal de la taille d'un grain de sable surchauffé et expédié à plusieurs fois la vitesse du son dans l'avant-bras. Une pensée émue pour tous les gens à qui Rachel avait tiré dessus avec ces trucs... Bah, qu'ils aillent se faire foutre, ils avaient qu'à pas être des ennemis de Galbadia.
Et en parlant d'ennemi, il y avait du monde qui se pointait sur le chemin. Quelqu'un qui... S'était fait piquer son t-shirt ? Et tapait la causette avec un Moomba ? Voilà qui était particulier. Bah, on avait vu des trucs plus louches depuis les portails. Lissant le gigantesque ruban rouge de son uniforme (mais laissant bien en évidence les deux pistolets à la ceinture, sait-on jamais) histoire de faire propre sur soi, Rachel lança la conversation.



- Ah, vous aussi vous vous baladez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyLun 29 Mai - 4:42

Toujours rien, aucun plan pour atteindre le village de façon concret, aucune idée sur la façon d'obtenir un vaisseau elle avait beau réfléchir, mais rien et ce n'est pas son compagnon de route qui allait l'aider, en effet peu bavard il n'était pas d'un grand recourt quand il fallait communiquer, enfin pas dans le sens oral bien entendus puisqu'il frissonnât de façon inattendus en stoppant la marche de sa jeune amie. Elèna aux cheveux ardents comprit rapidement qu'une personne ne se trouvait pas loin, mais où, un homme ? Une femme ? Amis ? Ennemis ? Elle fit quelques pas sur cette plaine où la chaleur dominait pour s'approchait de cette nouvelle protagoniste, elle était petite, rousse et avait de beau yeux bleue, mais ce n'est pas ceci qui retint l'attention de la jeune dame. En effet celle qui venait d'entamer le dialogue une fois à quelques mètres d'Elèna possédait une pair d'arme à feu qui firent frissonner l'ancienne prisonnière, la tenue de la rouquine avait quelques similitudes avec celle des gardes de la prison du désert....

« Est-elle envoyé ici pour rechercher les évadés ? «

Étrangement le lion rouge ce mit en retrait derrière Elèna qui par instinct vint poser ses mains sur les katanas qui la représentait, hors de question pour elle de repartir dans la prison du désert et pour son jeune amis il était inconcevable de redevenir un esclave, elle marqua une légère pause sans sortir ces fines lames puis soupira finalement.

Désolé je suis nerveuse en ce moment, j'ai un problème avec les armes à feu alors ton arrivée m'a comment dire.. surprise !

Elle lui adressa alors un faux sourire avant de lâcher ces armes pour laisser ces bras tomber le long de son corps, peut-être se tromper elle au sujet de cette Galbadienne ? Pouvait elle lui faire confiance ? Elèna bien que craintive essayerait sans pour autant lui dévoiler son passé, était elle aussi corrompus que le soldat qui avait tué sa mère ? Où était elle en train de faire du cas de ces tordus une généralité sur les soldats du continent ? Elle le serait bien assez tôt puisqu'elle poursuivit finalement.

Tu vas sûrement trouver ça étrange, mais je me balade pas, enfin comment dire, je suis "perdu", je cherches à aller au village Shummi, mais ne sait pas comment y accéder, je pensais prendre un bateau à Dolett d'après mes souvenir il faut aller au nord, tu en pense quoi ? Il y aura un bateau sur place ? Bien Elèna, met toi là dans la poche, elle fait peut-être application Mappy la rouquine ! Enfin ça restait à voir, quoi qu'il en soit la femme aux cheveux ardents essayerait de la connaître d'avantage, après tout elle connaissait rien sur ce monde et avait beaucoup à apprendre puis peut-être changerait elle d'avis sur les forces du continent en voyageant auprès d'elle ? Quand à son amis Moomba il restait en retrait regard bloqué sur l'arme à feu de la nouvelle arrivante.

Au faîtes, je suis Elèna lui c'est Mooba, il est très amical d'habitude, tes armes lui font peur, enfin je crois !

Elle ne dit rien de plus attendant de voir ce qu'elle lui répondrait, elle serait sûrement étonné de l'attitude d'Elèna qui ventait peut-être de trouver une futur coéquipière pour cette ascension au village natal de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptySam 3 Juin - 14:55

Wah. Dire que certains appelaient Rachel « cheveux de feu » à cause de sa coupe niveau supporter des Oranje, leur réaction devant cette nana serait quelque chose à voir ! Si Rachel avait un incendie sur le crâne, c’était une supernova capillaire qui arrivait ! Accompagnée d’un Moomba, mais surtout la main sur les poignées de ses armes. Ouuuuuuuuh… Toujours en faisant semblant de rien et en mâchouillant son bubble-gum, Rachel retira les sécurités des semi-autos du bout des doigts. Au moindre geste suspect, ces deux-là allaient se retrouver avec une demi-douzaine de narines supplémentaires chacun.

L’arrivée de Rachel l’avait surprise ? C’est donc si peu commun de voir un autre être humain dans cette partie du globe ? Bon, pas un avec un feu de forêt sur le crâne et des pistolaches à la ceinture, mais quand même. On avait un truc à se reprocher, Mademoiselle ? Visiblement non, vu qu’elle opta pour finalement laisser choir ses bras tandis que la peluche au sol, caché derrière elle. Pas de duel acier japonais versus FMJ aujourd’hui. Et en plus, elle justifiait sa réaction par un « problème » avec les armes à feu. Oh ?



- Boh, il faut pas avoir peur. Tant qu’elles sont rangées, personne ne risque rien.


Tant qu’elles sont rangées. Détail très important. Une fois que les pétoires sont sorties de leurs holsters, plus personne ne répondait plus de rien. Mais visiblement, pas besoin sur ce coup-ci. La demoiselle aux cheveux rouges voulait aller au village Shumi, à en croire ses dires. Pas le meilleur endroit pour faire du tourisme, mais les Moombas étaient très appréciés par les Shumi. Cela concernait sans doute plus la petite bête.


- Le village Shumi ? Eh ben t’es pas arrivée. Sans un véhicule dédié pour y accéder, même pas en rêve. Et sans vouloir être méchante, sans vêtements non plus. C'est quasiment au Pôle Nord. Tu trouveras des bateaux à dollet, mais est-ce que l'un d'eux t'y emmènera, je sais pas.


Il fallait reconnaître qu'en l'état actuel de la tenue vestimentaire de cette demoiselle, elle se changerait en sorbet en moins de trois secondes. Bah, après tout, autant joindre l'utile à l'agréable et la suivre : les Shumi ne dépendaient d'aucune nation, mais ça ne faisait pas de mal de balancer de l'intel sur tout Dol à Galbadia. Allez savoir d'où viendrait la prochaine menace. Donc si Eleana (son nom après les présentations) voulait un compagnon de voyage, elle l'avait trouvé.


- Rachel Voroshilov, GGU. Et je garde mes armes, désolée pour Mooba.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyJeu 8 Juin - 22:04

Note: Les FT sont en cours d'édition et nous n'avons pas encore posté toutes les nouvelles FT (c'est pour cela que si vous jetez un oeil, Rachel à de meilleures stats qu'Eléna alors qu'elles ont le même niveau) mais nous avons en administration les bonnes FT donc pas de panique, il n'y a pas de tricherie/d'avantage Wink

Un Bogomile et un Fungus arrivent vers vous

Direction Dollet. 2646460086d40faDirection Dollet. 97677102510931b


Rachel: 125/125 HP, 55/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Eléna:  256/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 130/130 HP, 55/55 MP

Fungus: ???/??? Magie: ??? / Scan
Bogomile: ???/??? Magie: Foudre / Soin

Rappel: Vu ta classe Eléna, tu fait agir ton personnage ou Mooba, au choix ^^
Si vous avez besoin de question, n’hésitez pas.


Direction Dollet. Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyMer 14 Juin - 12:14

La tireuse semblait d'avantage connaître ce monde que la belle Elèna, effectivement il valait peut-être mieux l'avoir en amis, puis ces armes de longues portées pouvaient être pratiques puisque la jeune femme aux cheveux ardents privilégier le corps à corps. Quoi qu'il en soit la direction restait inchangé, visiblement il y avait bien des bateaux à Dollet il ne restait plus qu'à voir si l'un d'eux pourrait amené trois voyageurs direction plein nord. Sinon la tenue d'Elèna … Elle avait quoi ? Son pantalon long couvrait le bas du corps et pour le haut un bandage couvrait ces boobs, déjà pas mal non ? Bon peut-être investirait elle dans un manteaux où autre une fois à Dolett, après tout Rachel semblait savoir de quoi elle parle.

Un sourire de la part de la jeune femme puis elle reprit la conversation après un court instant de réflexion.


Pas de soucis pour tes armes, il s'y fera avec du temps, dit moi tu sembles connaître assez bien Dol et je me disais accepterais tu de m'accompagner à Shuumi village ? Je dois amener mon jeune ami voir les siens, à moins que tu n'ai autre chose de prévus ?

Petit monologue terminé deux ennemis firent irruption près des protagonistes, Elèna les avait déjà vus dans son village natale, elle se souvint notamment de ce monstre aux gros yeux avec un chapeau sur la tronche, c'était quoi son nom déjà . Flingus ? Non c'était pas ça … A oui Fingus ! Particulièrement gênant en effet sa mère lui avait recommandé de fuir celui-ci, mais c'était il y à longtemps et avant qu'elle n'ai une G-force et allier de taille.

Rapidement elle pris son duo de sabre qui était attaché au niveau de sa ceinture, lames en main et tenus fermement elle demanda à son compagnon rouge de rester en retrait pour lui permettre de jauger la puissance de l'ennemi.


Voilà déjà une occasion de tester notre trio ! Tu me couvres ?

Demande faîtes elle pris impulsion de son pied droit pour se propulser en direction du Fungus, une fois à porter de lui elle le taillada de ces lames à l'horizontal avant de finalement s'écarter pour garder un minimum de distance avec eux, son attaque lui avait elle fait mal ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptySam 17 Juin - 1:43

- Ben... Là tu me prends de court quand même, j'ai mes obligations avec la GGU, mes exams et tout.


C'est vrai que si les gens étaient libres de leurs mouvements pour la plupart, il y avait quand même du monde avec des obligations. Rachel notamment ; quand on était SeeD, c'était un peu open bar pour aller où on voulait dans le monde, mais tant que les élèves n'étaient que, ben, des élèves, c'était plus compliqué. Rachel allait continuer son argumentaire quand deux monstres finirent par ramener leur vilaine frimousse. Elena prit l'initiative avec sa créature, et tant mieux, car...


- Vas-y, je-rha j'y crois pas, le téléphone qui sonne maintenant ! Attends... Allo ?
- Voroshilov, ici le capitaine Willard. Vous revenez quand exactement de votre "permission" imposée par Deling City ?
- Professeur Willard ? Vous tombez mal, attendez, j'ai des monstres avec moi, je peux vous rappeler ?
- Voroshilov, vous savez que c'est la période des examens dans peu de temps. Je vous rappelle que vous avez encore des matières à valider-
- Professeur, j'ai un Bogomile et un Fungus sur le feu, je vais vraiment devoir raccrocher et-ah bah non attendez j'ai mon kit mains libres. Juste un instant... Laisse-moi un moment, Elena, j'en ai pour 5 secondes !


Rachel n'avait même pas encore eu le temps de sortir ses pistolets qu'Elena et son Moomba étaient déjà dans la mêlée. Tant mieux. Bon alors... Dans quelle poche ils étaient les écouteurs... Ah, voilà ! Bon, on branche, on range le portable, on sort les flingues et on enlève le bouton "Mute"...


- Voilà ! Donc, il me restait quoi à valider ?
- Je disais donc qu'il vous restait votre exam de conduite, de loi militaire et de survie. Option Polaire.
- Beuh, ca tombe bien qu'on en parle, je vais au village Shumi là, ça peut pas compter ?
- Techniquement... Oui. Il vous faudra juste-


PANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPANPAN !!!


- AH P**AIN MES OREILLES !!! VOROSHILOV !!! Ca va pas de tirer comme ça ?!
- Euh... Quel mot vous comprenez pas dans "J'ai des monstres avec moi", professeur ?
- ...Je vous rappellerai.
- OK, bonne journée professeur !... Vas-y ils sont toujours sur mon cul ces bâtards de profs ! Même en combat ! C'est relou ! J'me tape un 99/100 de moyenne générale les mains dans le string pourtant ! 'Sont aussi relous les tiens ?


#rachelpascontenteenmodewesh


==========


Rachel lance Tir de suppression sur tous les ennemis
MP : -10
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyDim 18 Juin - 0:19

Tour 1

Direction Dollet. 2646460086d40faDirection Dollet. 97677102510931b

Rachel: Tir de Suppression > Bogomile [-10 HP], Fungus [-10 HP], - 10 MP
Bogomile: Griffe > Rachel [-29 HP]
Eléna: Attaque > Fungus [-16 HP]
Fungus: Morphée > Rachel [Réussi]

Rachel: 86/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action, Morphée (3)
Eléna:  256/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 130/130 HP, 55/55 MP

Fungus: -10 HP/??? Magie: ??? / Scan
Bogomile: -26 HP/??? Magie: Foudre / Soin

Note: Rachel, j'attend ta réponse et ton action quand même, si tu est réveillé au prochain bilan, ton action sera juste en dernier pour cette fois mais elle sera valide Wink


Direction Dollet. Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyLun 19 Juin - 7:49

Euh pas sûr que ce soit le moment de bavarder au téléphone en faîte, Rachel tu nous fais quoi là ? Malgré elle elle vint écouter les phrases de la futur Seed, ainsi elle avait des tests à validé ? Et peut-être que leurs voyages en commun pourrait l'aider, c'était de plus en plus intéressant, leur périple n'en serait que plus amusant. Quoi qu'il en soit le coup de fil eut semblait agacer les monstres, en effet il s'en prirent tout deux à la demoiselle qui en plus vint tomber dans les bras de morphée, c'était pas cool … Elena la couvrirait donc à son tour, ce mettant devant elle tel un bouclier humain, elle n'était pas seul son fidèle amis le lion écarlate l'assisterait cette fois. Il ce mit à côté d'elle touchant de son épaisse patte la main de la jeune femme...

Mooba Fire.

Il lui dit ces deux mots faisant comprendre à l'ex prisonnière qu'il allait passer à l’offensive, ce qu'il fit rapidement d'ailleurs, Elèna rapidement vint ce précipiter vers sa nouvelles amie pour la secouer dans les sens tel un vulgaire sac !

Hé ho ! Réveil toi, c'est trop tôt pour la sieste !!

C'était sans effet, comment faisait t-on pour réveiller quelqu'un déjà ? Mère ?

Elle lui mit une claque, la même qu'elle c'était mangé étant gamine lorsqu'elle n'avait pas finis cette étrange plat vert et visqueux, mais toujours rien... Apparemment c'était pas la bonne méthode, elle continua de jouer avec le corps endormis tendis que le lion rouge bondit dans les airs et vint cracher un jet de flamme en direction du monstre hypnotiseur, ça magie craignait il fallait en finir avec lui ! Elèna une fois l'attaque effectuer ce remit au côté de son compagnon ce souvenant alors que seul la magie, un remède, un coup direct et le temps pourrait réveiller ça camarade jusqu'à là elle la protégerait des deux ennemis en séparant ceux-ci de la demoiselle...


_____


Elèna utilise Mooba Fire 
- 5 MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyMar 20 Juin - 2:32

- Put... Putréfaction ! Ca tire vraiment des pétards ces machins ! AIEUH ! Et en rajoute pas toi, pauvre conn... Conifère !


Joli rattrapage, sergent Voroshilov. L’armée aimait pas trop les gens qui disent des grossièretés gratuitement, aussi jurer comme un charretier devant les civils, ça faisait pas bonne publicité du tout. Elena ne semblait pas le genre à vouer un culte à la soldatesque, mais quand même. Image de marque, réputation, contrôle continu pour l'examen SeeD, tout ça. Bref, fallait calmer les vulgarités.

Les "pétards" de Rachel et le coup de sabre d'Elena ne semblaient pas avoir fait un effet bœuf aux créatures, bien au contraire. Saloperies. Par contre, elles allaient avoir un autre problème, les filles. Rachel savait que les Bogomiles portaient de la magie de soin, chose jamais inutile à stocker surtout pour les associations destinées à augmenter l'endurance de leur porteur. Et elle allait sans doute en avoir besoin vite. Mieux valait lui en voler un peu, mais le champignon fut plus vif et lança... Pile ce que Rachel craignait.



- Bon ben c'est l'heure de pioncer on dir-ZZZZZZZZZZZ.


Morphée. Plus efficace que le Zolpidem pour s'endormir, ce truc. En une seconde, Rachel était passée d'active et pompée à l'adrénaline à un gros dodo digne d'un bébé. Et debout sans avoir lâché ses guns, s'il vous plait ! Ronflant comme une bienheureuse et laissant Elena en plan, la rouquemoute ne se souciait plus de rien. Excepté pioncer. Elle sentait bien que des choses se passaient dehors et que quelque chose la secouait. Elena, sans doute. Mais...


- ZZZZZ... Je construirai un grand mur et Esthar paiera pour... ZZZZZ.


Ouais, c'est pas pour demain... La dame à moitié nue en serait quitte pour se faire baver sur la main avec laquelle elle avait tarté Rachel.

==========

Rachel lance Voler sur Bogomile
Magie volée : Soin
Action : Stocker
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyMar 20 Juin - 21:18

Tour 2

Direction Dollet. 2646460086d40faDirection Dollet. 97677102510931b

Rachel: ZZZzzz
Bogomile: Griffe > Mooba [-28 HP]
Mooba: Mooba Fire > Fungus [-22 HP]
Fungus: Morsure > Eléna [-29 HP]

Rachel: 86/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action, Morphée (2)
Eléna:  227/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 102/130 HP, 55/55 MP

Fungus: -32 HP/??? Magie: ??? / Scan
Bogomile: -26 HP/??? Magie: Foudre / Soin


Direction Dollet. Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyMer 21 Juin - 8:00

La situation devenait complexe, mais Elèna n'avait pas dit son dernier mot, elle subit l'attaque du monstre sans même pouvoir ce défense, Moomba lui vint ce faire griffer par le Bogomile, elle marqua alors un court instant de réflexion ce demandant si invoquer Taurus ne serait pas une bonne idée... Mais elle n'en fit rien, si la situation devenait d'avantage dangereuse, l'ancien habitant de Shuumi village pourrait soigner l'équipe, et ça c'était un atout non-négligeable.. Invoquer les frangins nécessités une grande concentration et sans l’appuie de Rachel c'était trop risqué... D'ailleurs elle faisais quoi celle-là ??

Un coup d’œil en arrière pour apercevoir le long filer de bave sortir de ça bouche... Et sinon tu lâche jamais tes flingues ? Haha elle ne put s'empêcher de sourire malgré la situation, fallait dire que c'était son premier combat en équipe et finalement ça ne changer pas grands chose à ces combats solitaire !

Une de ces armes rangé elle vint délibérément pauser la paume de ça main sur le doux pelage du lion rouge, celui-ci à vive allure distança son amie pour sauté dans les airs et une nouvelle fois créer une flammèche en direction du monstre appelé Fungus, si seulement il était assez fort pour le vaincre … Mooba Fire ! Quand à l'écarlate Elèna elle mit en garde tout en ce positionnant entre la dormeuse et les monstres, elle chercha à élaborer un plan tendis que son compagnon menait la danse... User d'un booster au prochain tours pourrait bien être envisageable.. Hum elle ce dit alors qu'il fallait sérieusement qu'elle continue de s’entraîner si elle et son compagnon aurait été seul l'un d'eux serait dans les bras de Morphée à l'heure qu'il est …  Tien... Morphée... La boulette ! Une attaque physique n'était pas censé réveillé un dormeur ?

La belle belle cette fois ne ce mit pas devant, mais à côté de Rachel, elle espérait qu'un des monstre la réveil par inadvertance, Mooba lui ce mit de l'autre côté. Il devrait bientôt user d'une autre capacités enfin si le plan élaboré rapidement venait à fonctionner...


-----
Mooba Fire => Fungus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyJeu 22 Juin - 1:52

HRP:


- ZZZZZ... Un menu Royal Cheese avec une grande Potatoes et un Coca, s'il vous plait...ZZZZZ.


Rachel dort toujours ? Rachel dort toujours.

==========

Rachel lance Voler sur Bogomile
Magie volée : Soin
Action : Stocker[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyJeu 22 Juin - 16:29

Tour 3

Direction Dollet. 2646460086d40faDirection Dollet. 97677102510931b

Rachel: ZZZzzz
Bogomile: Griffe > Rachel [-29 HP]
Rachel se réveille
Mooba: Mooba Fire > Fungus [-22 HP], - 5 MP
Fungus: Morphée > Moomba [Réussi]
Rachel: Vol > Soin [+7]

Rachel: 57/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Eléna:  227/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 102/130 HP, 45/55 MP, Sommeil (3)

Fungus: -64 HP/??? Magie: ??? / Scan
Bogomile: -26 HP/??? Magie: Foudre / Soin

Note: Rachel: Fait un effort quand même la prochaine fois, quitte à raconter plus en détail ce que peux bien rêver ton perso. ^^
Eléna, évidemment Mooba pourra pas attaquer donc si toi tu agis, pas de soucis. Comme pour Rachel, il faut attendre que Mooba se réveille pour l'utiliser à nouveau.


Direction Dollet. Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. EmptyJeu 22 Juin - 23:06

Bien le plan c'était déroulé comme prévus enfin presque, Rachel avait finis de rêvasser sur un éventuel repas en ce faisant attaquer par le monstre à deux pattes, comme prévus l'effet sommeil fut finis, une bonne chose, mais il y eut quand même un hic à tout ceci Mooba qui était censé soigner l'équipe ronflait à son tour allongé tête sur ces pattes avant, il était mignon très même fallait l'avouer... Enfin sans la boule de poil le super soin était en attente et les capacités offensive d'Elèna était réduite, elle comptait beaucoup sur lui en combat, mais elle n'en n'avait pas finis …

Heureuse de te retrouver Rachel, la sieste était bonne ?
Lui dit elle sourires aux lèvres, il fallait dire que le combat avait traîné en longueur, elle hésita même à user de ça G-force, mais le faire entraînerait son inaction un moment et Rachel semblait bien blessé, le duo de protagoniste devait tenir jusqu'à ce que Moomba soigne le petit groupe... 

Concentrons nous sur le Fungus, Moomba nous soignera à son réveil. Sinon les monstres sont tous aussi chiants ? Où on est nul ?
C'est vrai quoi, quel plaie de galérer autant face à ces deux monstres c'était navrant, et si elle croisait un autre ennemis une fois ceux-la HS ? … Ils lui fallait trouver une solution pour devenir plus forte. Enfin pour l'heure elle devait ce concentrer sur le combat, elle saisit donc fermement ces armes pour s'acharner sur le champignon espérant que cette fois celui-ci disparaisse. Une impulsion sur le pied droit pour s'élancer sur lui et le taillader rapidement, après quoi elle recula légèrement, elle resta entre les mobs et Rachel servant de bouclier à ça camarade affaiblis, Mooba quand à lui dormait paisiblement jusqu'à peut-être une attaque de monstre.



______

Elèna => Attaque sur Fungus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Dollet. Empty
MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Direction Dollet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Dollet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: