Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Uniformisation des équipements des joueurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes-vous
Oui, ce sera plus simple pour tout le monde.
Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Vote_lcap40%Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non, le système actuel est bien comme il est.
Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Vote_lcap40%Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
J'aime les frites et je m'en moque.
Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Vote_lcap20%Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniformisation des équipements des joueurs    Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:25

P.s : faire un sondage c'est cool, mais le rendre accessible aux invités c'est moins fun vu que ça peut facilement faussé les résultats (j'ai testé pour rigoler, du coup vous avez 1 vote en plus dans le "Oui" qui est de moi aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniformisation des équipements des joueurs    Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:34

C'est bon Kratos, j'ai réglé le soucis, je te remercie ! =)

Les invités, si vous voulez voter, inscrivez-vous sur le forum *^* c'est gratuit !


Reprend doucement ses fonctions !
Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniformisation des équipements des joueurs    Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:44

Nickel chrome, merci ^^

Ouais les invités, viendez vous inscrire d'abord si vous voulez voter na èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uniformisation des équipements des joueurs    Uniformisation des équipements des joueurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniformisation des équipements des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: