Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux cette image!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyLun 25 Avr - 21:08

Yop! Nouveau petit jeu pour vous les Kupos (ça ressemble à copain :3). Un jeu tout bête qui j'espère vous plaîra et où le but est super simple, en théorie. Il suffit de proposer quelque chose et la personne qui poste la bonne image, eh bien il peut proposer quelque chose à son tour! Image officiel ou simple Fan Art, peu importe.
Par exemple si je demande une image de Mog et que quelqu'un poste ça:

Spoiler:

Bah c'est gagnez!!! Et ensuite, à lui (ou elle) de se proposer. Evidemment une fois n'est pas coutume, que du FF on parle et on évitera les images hentai hein, n'oubliez pas qu'il y a peut-être des mineurs parmi nous, il est simple de modifier son âge sur le net.

Alors pour commencer, je veux... Allez, c'est plutôt simple je pense ^^
Un personnage FF qui fume! (le tabac est mauvais pour la santé)


Je veux cette image! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyMer 27 Avr - 19:22

J'aime bien l'idée du jeu et je m'étonne que personne n'ait déjà joué...

Non parce que moi, dès que j'ai lu ce que tu as demandé Bahamut j'ai direct pensé à Cid (FF VII) !

Je veux cette image! Latest?cb=20130203032707

Bon par contre autant j'aime jouer, autant j'ai toujours du mal à trouver un truc pour la suite... voyons... je veux... un PNJ (Personnage Non Joueur) humain trop mignon adorable (donc les bestioles comptent pas) (et bien sûr de l'univers FF).
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyMer 27 Avr - 20:35

Je ne sais pas si tu connais ce FF et si tu pensais à elle mais on peut la qualifier plus d'humaine que de monstre donc... à toi de trancher? ^^

Nanamo de FFXIV
Spoiler:


Je veux cette image! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyJeu 28 Avr - 8:05

Je ne connais pas (je me suis arrêtée au X, et encore je n'ai jamais pu le finir, pas accrochée du tout). Techniquement ce n'est pas une humaine, c'est une jesaispasquoi mais je vais être gentille et dire ok, puisque ce n'est pas non plus une bestiole.

A toi donc Bahamut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyJeu 28 Avr - 19:15

Tu pensais à qui Aerith? Car j'ai réfléchi un peu et je vois pas qui aurais fait l'affaire à ta demande. Après je n'ai pas chercher super longtemps non plus ^^

Bon alors je veux... Un monstre qui se bat avec une arme (arme à feu, sabre, couteau, ect...)


Je veux cette image! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyJeu 28 Avr - 20:28

J'me suis pas embêté xD j'ai pris le premier qui me venait à l'esprit!

Spoiler:

Voilà, en attente qu'il soit validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyJeu 28 Avr - 20:35

Allez j'accepte même si c'est plus un perso qu'un monstre mais bon... il est plus monstre qu'humain ^^
Je valide, c'est donc à toi ^^


Je veux cette image! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyJeu 28 Avr - 21:05

Hum... Je voudrais... Une princesse de n'importe quel FF! Ouais je suis pas chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyVen 29 Avr - 8:05

Tiens, pour te faire plaisir je me suis arrangée pour avoir aussi ton grand fou de blond sur l'image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyVen 29 Avr - 10:14

Je valide direct o/ Merci Aerith, à ton tour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyVen 29 Avr - 16:36

Mais je sais pas moi... heu... un personnage de FF aux cheveux vert tiens (et je pense à personne en particulier, débrouillez-vous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyVen 29 Avr - 16:44

La plus belle de toutes: Rydia FF4

Je veux cette image! Char_51570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyVen 29 Avr - 19:43

Je la connais pas (j'ai jamais été très loin dans le 4 et ça remonte à... fiouuuuu longtemps). Elle est toute mimi, et bien sûr convient.

D'ailleurs je me dis que, pour les choses aussi simples et évidentes, ya pas besoin de validation non ? A moins d'avoir un doute mais là... dur dur d'en avoir un xD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyVen 29 Avr - 20:26

Oui au pire sur les trucs simple comme ça, pas besoin de validation, si on demande une chose plus ... tiré par les cheveux diront nous, on attendra validation Smile

Donc à Ed (que je plussoie au passage)


Je veux cette image! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! EmptyDim 1 Mai - 21:12

Alors...

Moi je cherche un personnage sachant danser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux cette image! Empty
MessageSujet: Re: Je veux cette image!   Je veux cette image! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux cette image!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'image du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: