Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 19:31

      Changer le passé, c'était ce qu'avait voulu faire Ultimecia en les contrôlant en quelque sorte. À se demander si malgré tout elle avait réussi à modifier quelque chose dans l'histoire. Déjà, était-ce réellement possible ? Linoa regarda ses mains devant elle en songeant à cela. En était-elle capable ? Ils ne savaient finalement que très peu de choses sur les pouvoirs des sorcières. Linoa aurait souhaité en savoir plus, seuls les livres ne contaient que les guerres contre les nécromanciennes. Pourtant des sorcières pacifiques devaient exister, n'en était-elle pas une justement ? Même si elles cachaient leur pouvoir, la jeune femme se demandait bien comment elles avaient vécu.

- Je me demande si c'est possible d'avoir une vie tranquille avec ça.

      Avant de commencer son nouveau petit jeu, elle s'assura que personne ne se trouvait dans les parages. Levant son doigt, une forme cristalline se dessinait devant eux, au fur et à mesure, le trait qui avait l'air suspendu en l'air effectuait quelques spirales au bout des tiges qui apparaissaient. Le flot de glace lumineuse ne cessait d'accroître en longueur. Pourtant, la demoiselle ne possédait aucun talent en dessin, mais l'image marquée dans son esprit prenait forme sans bavure. À quel type d'art pouvait-on associer cela ? Cela l'amusait beaucoup, à force de s'entraîner Linoa réussissait à affiner son sortilège. Elle serait bien tentée d'y ajouter un autre sort, sauf que cela pourrait réduire l'effet de sa petite œuvre.

      Soudain, un hurlement lointain lui fit perdre sa concentration. L'esprit maintenant préoccupé par ce bruit lui fit perdre le fil de son tracé qui glissa de son tableau invisible avant de se changer en minuscules particules de poussière puis de disparaître complètement. Les oreilles en arrière, sa chienne s'était levée d'un bond et commençait à grogner sur un ton menaçant vers les buissons guettant le moindre bruit. Linoa lança un regard angoissé vers Squall, l'idée de se faire prendre en usant de la magie l'embêtait.

      Un autre bruit la fit se retourner tandis qu'Angel gardait un œil sur les fourrés. Quelque chose avait l'air de vouloir les entourer. Qu'est-ce que cela pouvait être ? D'autres grognements se firent entendre et ceux-là ne provenaient pas de sa chienne. Une sorte de loup blanc s'avançait doucement vers eux, tandis que son complice faisait de même de l'autre côté. Ils étaient pris entre les deux animaux sauvages.

- Marcel t'aurait parlé de quelques loups dans le voisinage ? Demanda Linoa tout en se méfiant des bêtes féroces.

      Néanmoins, un détail perturbant s'ajouta à cette situation. Le pelage de ces loups était couvert de neige à quelques endroits. Pourtant, en cette saison, il était impossible qu'il puisse neiger et l'hiver ne risquait pas de venir comme ça du jour au lendemain, la date du solstice se trouvait encore loin dans le calendrier et les contrées enneigées de Trabia ce n'était pas la porte à côté non plus. Alors, d'où diable venaient ces loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 21:35

Deux Bandersnatch apparaissent

En fuite - Page 3 622626BandersnatchEn fuite - Page 3 622626Bandersnatch

Squall: 1400/1400 HP, 160/160 MP, Limit Break: Inactif
Linoa: 650/650 HP, 175/175 MP, Limit Break: Inactif
Bandersnatch A: 100% HP/MP
Bandersnatch B100% HP/MP


Spoiler:


En fuite - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 12:00

Linoa avait trouvé un nouvel usage de sa magie sorcellique entre leur chambre à la BGU et ce soir près du ruisseau. Elle en faisait quelque chose d'artistique, de magique et d'esthétique. Pas sûr que tout le monde apprécie ce genre de pouvoirs pour autant, et on était suffisamment à l'écart pour que le vieux couple n'en sache rien. 

Oui, mais être ainsi à l'écart de l'exploitation nous exposait à d'autres dangers auxquelles nous faisons fi à ce moment là même si on se baladait toujours avec nos armes lors d'une balade de ce type. Plus machinalement que par pure anticipation, d'ailleurs. 

J'avais même l'impression d'avoir un vide dans mon dos, si ma gunblade n'y était pas solidement harnaché. Et j'imagine que ça devait être la même pour l'accessoire de poignet qui se convertissait en arme de jet pour Linoa. 

Là, derrière un arbuste assez touffu, surgissait un loup. Mais d'aucun que nous n'avions vu déjà auparavant. Ceux là ressemblerait presque à ceux de Trabia par leur pelage hivernal mais n'y avait pas plus d'analogie avec cette espèce là que ça. 

Ils avaient essayés de nous encercler mais nous avions pu nous relever à temps. Peut être ont-ils été attirés par la magie que Linoa utilisait ? 

"Marcel me disait que des hurlements et des choses bizarres semblaient être plus courants en ce moment mais que c'était un peu normal en milieu rural..." 

Autrement dit, le vieil homme savait qu'à la campagne, on était pas forcément au sommet de la chaîne alimentaire, quoi... 

Des loups de neige peut être ? En tous les cas, j'essaierai de les glacer pour voir si il s'agit vraiment de loups avec une résistance accrue à la glace ou non.

Squall utilise Glaciation 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:34

      Linoa avait la chair de poule d'être pris entre les deux mammifères en pleine nuit, il y avait une sorte d'atmosphère inquiétante. Maintenant, elle y veillerait la prochaine fois à éviter de se promener dans les champs le soir pour éviter qu'ils ne tombent avec les autochtones du coin même s'ils semblaient bien égarés ces deux-là. Les petits yeux brillants de leurs adversaires ne lui inspiraient pas confiance, quelques grognements, des aboiements et Angel qui ne tardait pas à faire de même histoire de leur clouer le bec, c'était à celui qui s'exprimerait le plus fort prendrait possession de ce territoire en quelque sorte. Les canidés avaient l'air de se comprendre, on aurait dit qu'ils entretenaient une conversation et combien diable Linoa aurait souhaité savoir de quoi ces animaux parlaient bien. À voir la position défensive d'Angel, cela ne signifiait rien de bon.

      Si la lune avait éclairé leur chemin jusqu'ici, des nuages vinrent couvrir le ciel et peu à peu projetait le couple dans la pénombre. Le bruissement des feuilles des arbres ressemblait à des murmures angoissants. Les ombres prenaient des formes effrayantes comme si elles allaient se jeter sur eux au moment où ils s'y attendraient le moins. Le hululement d'une chouette devenait alors terrifiant dans cette sombre ambiance. Loups et chiens possédaient des sens très développés surtout en ce qui concernait la vision nocturne comparée aux humains et cela se confirmait dans leurs déplacements aisés. Ils se faufilaient entre les bruissons, les arbres, les hautes herbes, jouaient à cache-cache avec leurs futures proies. Angel ne pouvait pas suivre les deux animaux en même temps et se concentrait uniquement sur celui qui était le plus proche d'eux, les oreilles en arrière, prête à bondir dès que l'un s'approcherait trop d'eux.

      Malgré ses jambes tremblotantes, Linoa recula de quelques pas jusqu'à rencontrer le dos de son compagnon. Qu'il était rassurant de savoir qu'il se trouvait à proximité, mais à chacun son étrange elle ne pouvait s'empêcher de tourner la tête vers l'endroit d'où semblaient provenir les bruits. Se faire dévorer par des loups maintenant, ce serait bien la dernière des choses auxquelles elle penserait actuellement. Heureusement qu'ils ne sortaient pas sans leurs armes. Passant sa main au-dessus de son poignet, elle activa soigneusement la sienne même si pour le moment elle ne comptait pas s'en servir, mais dans le cas où cela lui suffirait à parer un coup de croc ou de griffe de l'animal ce serait toujours ça de pris et d'utile.


Action de Linoa

Magie > Utilise "Scan" sur Bandersnatch A.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:45

Tour 1

En fuite - Page 3 622626BandersnatchEn fuite - Page 3 622626Bandersnatch

Linoa: Scan  > Bandersnatch [Envoyé par mp] - 1 Scan
Squall: Glaciation> Bandersnatch A [- 253, Stop raté, Glace résiste], Bandersnatch B [- 253, Stop raté, Glace résiste], - 10 mp
Bandersnatch A Morsure  > Linoa [-514 HP]
Bandersnatch B Morsure  > Linoa [esquive]

Squall: 1400/1400 HP, 150/160 MP, Limit Break: Inactif
Linoa: 136/650 HP, 175/175 MP, Limit Break: Actif
Bandersnatch A: -253 HP/MP
Bandersnatch B: -253 HP/MP


En fuite - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 10:41

"Ce ne sont que des loups..." 

Ces mots je lui avait dit en crispant des dents, je ne sais pas pourquoi mais le combat ne semblait pas si simple, alors que ça aurait dû l'être bien davantage. La glaciation ne prit pas et je sentais que quelque chose de plus terrifiant se cachait derrière ce combat, était-ce l'atmosphère ténébreuse de la nuit qui nous enveloppait ? Je ne savais pas mais je pouvais sentir contre mon dos, la respiration accélérée de celle qui faisait battre mon coeur. 

De la peur, oui, c'est ce que j'avais l'impression qu'elle ressentait. Moi, j'avais aussi une crainte, c'est que les aboiements attirent le vieux couple ici, même si je savais pertinemment qu'au contraire, cela les dissuaderait de se balader à notre recherche. 

Mais mon autre crainte était celle-ci, il prenait, comme faisait un loup habituellement, cible sur l'ennemi qui semblait le plus faible dans la meute adverse. Si Angel montrait les crocs et que j'avais su les refroidir sans trop de succès, Linoa se contenta de les scanner pour en apprendre plus sur eux. Mais cette posture défensive la perda et elle se fit charger par les deux molosses. Si elle en esquiva un, l'autre réussit trop bien son coup. 

"Ca va ? Tiens bon ! Soigne toi, je m'occupe de riposter si besoin est." 

Linoa était beaucoup plus frêle que moi et même si elle pouvait être une arme de choix offensivement par sa magie, sa constitution rendait tous les coups directs beaucoup plus dangereux. Il fallait que je la couvre dans tous les cas, quitte à ce que je défende en grande partie. 

Squall utilise Couverture sur Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:54

      Tablette en main, toujours aussi pratique à sortir de sa poche, Linoa scanna aussitôt l'un des animaux qui leur faisaient face afin d'obtenir quelques informations les concernant. Habituellement, le scan ne prenait pas aussi longtemps pour reconnaître les monstres et même s'il n'y avait pas de réseaux, la base de données était quand même accessible, mais aujourd'hui, l'appareil ne voulait pas fonctionner comme il fallait. Tout d'abord, l'écran de la tablette affichait « lecture impossible ». Étrange, c'était bien la première fois qu'elle voyait cela d'affiché. Elle effectua à nouveau l'analyse pour voir si l'engin pouvait quand même fonctionner dans le noir. L'écran se figeait alors. Ah non, il n'allait pas la planter là comme ça sans aucune information ! Ce fut en secouant la tablette et en lui donnant un petit coup que celle-ci sembla à nouveau fonctionner, l'écran avait quand même quelques difficultés, affichage de neige et un petit bruit sourd jusqu'à ce qu'enfin elle arrive à discerner une image qui bugait en effectuant quelques sauts.

      Le temps qu'elle arriva à déchiffrer ce qui y était écrit, Squall eut amplement le temps de faire son attaque combinée et il n'était pas le seul à s'en donner à coeur joie, peut-être à cause de l'inattention de la jeune femme qui paraissait assez préoccupée par l'écran sur lequel a priori elle se focalisait trop dessus que les deux jeunes loups ne tergiversèrent pas et allèrent directement l'attaquait après s'être pris une bonne petite douche glacée. Angel tenta d'intervenir et malheureusement elle ne réussit pas à éloigner la menace. Le premier avait tout de même réussi à se faufiler et l'a mordu à son avant-bras. La douleur autant que la surprise était tel qu'elle en lâcha son scan. Le deuxième ne tarda pas, mais à ce petit jeu là, Linoa ne se laisserait pas prendre deux fois. À l'aide de son arme reposant sur son avant-bras, elle réussit à parer le coup de croc du second.

      Finalement, son action n'aura pas été si inutile que ça, même si en matière de combat à l'arme blanche ce n'était pas vraiment son fort, elle avait pu au moins éviter grâce à cela de se faire dévorer car si le premier l'avait atteinte, elle se sentait déjà totalement épuisée par ce seul et unique coup, le second, et elle le savait, aurait pu lui être fatal. Ses deux amours montraient leur inquiétude à leur façon à propos de son état de santé. Angel qui se dressait devant sa maîtresse en se montrant agressive contre les deux canidés, il était certain que pour le coup, elle leur ferait regretter ce qu'ils avaient osé faire à son humaine, et Squall qui alarmé semblait perdre son sang-froid et commença à réviser leur stratégie en se mettant en position défensive.

      D'un signe de tête, Linoa exprimait à ses deux compagnons qu'elle se sentait bien, quoiqu'un peu à l'ouest quand elle s’aperçut du filet de sang qui coulait le long de son bras, là où l'un des loups avait réussi à la mordre. Ce ne serait pas ça qui l'effrayerait le plus, non, là pour le coup elle avait des sueurs froides à propos des informations que son écran affichait à propos de leurs adversaires. Mais qu'est-ce qu'il se passait donc avec cette machine ? Les informations étaient étranges, surtout en ce qui concernait les immunités des deux canidés, enfin, elle aurait le loisir d'expliquer pourquoi cela la perturbait.

- J'ai eu quelques soucis avec le scan, on dirait que ces deux-là n'ont vraiment pas l'air d'être du coin, commença Linoa en essayant de rassembler les informations et d'être plus précise à ce sujet. La glace ne leur fera rien, au contraire ils y sont résistants il semblerait. En revanche, le feu a l'air d'être leur point faible, « à l'air » disait-elle peu sûre d'elle. Le scan n'est pas en mesure de les identifier complètement … expliqua-t-elle à ce sujet. A vrai dire ils ont l'air d'être extrêmement endurant. Ils sont aussi immunisés contre la confusion et … elle regarda à nouveau son écran un peu perplexe. Et à « Mini » et « grenouille » lâcha-t-elle finalement tout en posant un regard interrogateur à son coéquipier.

      Déjà si vite poussée dans ses retranchements, Linoa aurait pu en faire qu'une bouchée d'un des deux canidés, mais Squall savait sans doute ce qui était le mieux à faire dans le moment présent et même si l'envie de se déchaîner pour leur faire passer un sale quart d'heure la démangeait, elle préféra se ranger du côté de son mercenaire qui était beaucoup plus tactique qu'elle. Pour le coup, si elle avait essayé sans lui en parler d'utiliser sa magie, elle aurait sans doute tenté le tout pour le tout. Certaine d'après les informations que le scan lui avait fourni qu'elle aurait pu s'en défaire d'un même si celui-ci restant aurait pu la mettre hors-jeu et rééquilibrer la puissance numérique.


Action de Linoa

Magie > Utilise "Soin" sur Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 21:58

Tour 2

En fuite - Page 3 622626BandersnatchEn fuite - Page 3 622626Bandersnatch

Linoa: Soin > Linoa [+1312 HP] -1 Soin
Squall: Couvrir > Linoa
Bandersnatch A Hurlement  > (rien ne se passe) -10 mp
Bandersnatch B Attaque  > Linoa (Squall) [-0HP]

Squall: 1400/1400 HP, 150/160 MP, Limit Break: Inactif, Couvrir
Linoa: 650/650 HP, 175/175 MP, Limit Break: Inactif
Bandersnatch A: -253 HP, -10 mp
Bandersnatch B: -253 HP/MP


En fuite - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 11:52

La blessure de Linoa semblait assez profonde et je lui laissais le temps de se soigner en prenant la défense de notre binôme. Elle avait eu des soucis avec le scan et se déconcentra, voilà pourquoi elle n'avait pas pu se défendre correctement. Mais, j'avais peur que deux autres coups la mette K.O en moins de deux. 

Par "chance", ils n'étaient que deux et je pouvais encore encaisser les coups. Les loups semblaient se méfier de ma lame et si l'un hurlait à la mort, l'autre tentait d'approcher Linoa que je pus repousser sans aucun mal. 

"Mini et grenouille ? De nouvelles magies ? Tu sais, je ne suis plus étonné de rien... Essaies de leur voler quelque chose, ça peut peut être intéressant, je continue de te couvrir.

On semblait, elle et moi, avoir recouvré nos esprits et repris le dessus sur le combat. Si le scan ne fonctionnait pas bien, on allait faire à l'ancienne et rester à les observer avant de trouver LA faille qui permettrait de prendre l'ascendant sur eux. 

"Observe les bien, et dis moi si tu vois quelque chose de louche mais restes bien concentrée surtout !" 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptySam 23 Juil - 17:08

HRP:

      Le soin lancé sur elle-même referma la blessure et hop, c’était comme si rien n’était arrivé. La douleur s’estompait jusqu’à disparaître et il n’y aurait pas de cicatrices. Son pronostique vitale n’étant pas engagé, la magie l’avait soigné et la voilà qui était rétablis entièrement, prête à en découdre avec ces loups. Habituellement, la jeune femme n’irait pas maltraiter les animaux, les monstres oui, mais pas ces bêtes-là. Sauf que, ce ne serait certainement pas au goût de Squall si elle posait aussi les armes contre les animaux maintenant.

      Linoa se préoccupait surtout de cet échange avec son scan et de ce que Squall venait de lui dire. De nouvelles magies seraient apparues . C’était possible ça . Quant à essayer de voler ces créatures, le problème se posa aussitôt. Trouver quelque chose de louche, d’accord, mais elle ne s’attendait pas à ça. Évitant de s’affoler, Linoa resta calme avant d’en informer son compagnon sur ce détail qui la gênait.

- Squall, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je ne peux pas leur voler quoi que ce soit !

      C’était étrange en effet et c’était bien la première fois que cela leur arrivait. À la limite que le vol de magie échoue, elle trouverait ça encore normal, mais qu’elle ne puisse en absorber aucune juste parce qu'il n’y a rien à absorber, alors qu’habituellement les monstres sont une sorte de puits inépuisable en ressources de magie. Peut-être que Squall arriverait à se procurer des magies à travers eux, peut-être que le problème venait d’elle. Linoa ne savait pas et resta là à supposer, sifflant à Angel de ne pas rester trop près de leurs adversaires à ses risques et périls.


Action de Linoa :

Magie > Utilise Brasier sur Bandersnatch A
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 21:15

Tour 3

En fuite - Page 3 622626BandersnatchEn fuite - Page 3 622626Bandersnatch

Linoa: Brasier > Bandersnatch A [-2 207 HP] -1 Brasier
Bandersnatch A KO
Squall: Couvrir > Linoa
Bandersnatch B Attaque  > Linoa (Squall) [-0HP]

Squall: 1400/1400 HP, 150/160 MP, Limit Break: Inactif, Couvrir
Linoa: 650/650 HP, 175/175 MP, Limit Break: Inactif
Bandersnatch A: KO
Bandersnatch B: -253 HP/MP


En fuite - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 11:56

Des monstres que nous n'avions jamais vu, des magies dont nous avions jamais entendu parlé. Peut être même des ennemies que nous n'aurions jamais dû rencontrer car on ne pouvait même pas voler leurs magies. 

"Il est peut être trop tôt pour le dire mais ces monstres ne semblent pas normaux. Nous ne connaissons pas la dangerosité de leurs attaques et de leurs magies alors ne faisons rien de déraisonnable. Je te couvre, si tu peux, je ne sais pas, les incendier ou autre chose..." 

C'est ce qu'elle fit sur l'un des deux bandersnatch qui s'effrondrait alors. J'avais l'impression que sa mort était un peu différente que ce dont nous avions l'habitude de voir mais j'étais focalisé sur le second qui tentait d'attaquer Linoa à nouveau et que je pus contrer. Avec un seul ennemi contre deux. Enfin, trois si Angel venait nous prêter main forte, cela serait déjà beaucoup plus facile. 

Dans ce cas, l'attaque pouvait être la meilleure défense. Car la couverture pouvait me permettre de protéger Linoa de plusieurs ennemis. Avec un seul,elle était largement capable de se défendre toute seule. Je passai donc en posture d'attaque pour lui asséner un coup de gunblade. 

Squall attaque Bandersnatch restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 5:00

HRP:

      Depuis quand les monstres étaient normaux ? Sans compter que la plupart venaient de la larme sélénite, alors une nouvelle espèce pouvait en être apparu quoique cette hypothèse semblait impossible tout simplement parce qu'ils ne fonctionnaient pas de la même façon que pour les autochtones par rapport à l'analyse. Ils devaient venir d'ailleurs et les portails étaient les premiers suspectés. Si les gens pouvaient venir, alors le reste aussi et ça ils l'avaient bien appris dans ce fameux restaurant à leur dépend. Ne plus jamais sortir le soir, cela avait l'air d'être une sorte de piqûre de rappel. La prochaine fois ils resteraient peut-être tranquillement derrière les murs de leur prochaine destination, car ils n'allaient quand même pas rester toute leur vie dans cette ferme.

      Ayant confiance en son compagnon, Linoa lança de plus bel un sort élémentaire de feu sur la bête après avoir pu se concentrer tranquillement sans que l'un des loups affamés ne lui sauta dessus. Comme avait prédit le scan, cette espèce de loups inconnus n'avait pas l'air d'aimer l'élément en question, au moins les informations n'étaient erronées. Il faudrait alors penser à transmettre les données afin d'éviter quelques surprises pour les combattants qui essayeraient d'affronter ce genre de créatures.

      Même si les loups l'attaquaient, Squall résistait à leur assaut, il savait les mâter, à moins qu'il évitait de salir les habits prêtés par leurs gentils hôtes. Non, ce devait sans doute être cette sorte d'aura qu'il dégageait qui intimidait les deux loups. Enfin, ce n'était pas non plus judicieux de s'acharner sur la demoiselle puisque de toute façon Squall la protégeait des assauts. Au final leurs ennemis auraient bien du mal à prendre le dessus maintenant, il n'en restait plus qu'un désormais et il allait se prendre une sacrée raclée, une fois la bataille terminée, ils pourront tranquillement examiner les dépouilles et tenter d'en apprendre davantage sur leurs adversaires.


Action de Linoa :

Magie > Utilise Brasier sur Bandersnatch B.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptySam 8 Oct - 21:50

Tour 4

[Navré du retard XP]

En fuite - Page 3 622626Bandersnatch

Linoa: Brasier > Bandersnatch A [-2 207 HP] -1 Brasier
Bandersnatch B KO

Squall: 1400/1400 HP, 150/160 MP, Limit Break: Inactif, Couvrir
Linoa: 650/650 HP, 175/175 MP, Limit Break: Inactif
Bandersnatch A: KO
Bandersnatch B: -KO


Bilan
Expérience combat :
 Squall/Linoa [+638 Exp] 
Coup de Grâce : Linoa X2 [+128 Exp]
Expérience RP : Squall [+200 Exp], Linoa[+250 Exp] 
Expérience Total : Squall [+838 exp], Linoa [+1 016 exp]
PDC : Squall/Linoa +8 PDC
Objet : X (Radin!)
Gils : 600 [Chacun]


En fuite - Page 3 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 16:09

Spoiler:

C'est fou ce qu'un combat quand il était non désiré et recherché comme dans le cadre d'un entrainement pouvait paraître plus long que les autres. Au point où je ne savais plus trop où en était mes différentes capacités pour le combat. 

J'étais rouillé et on s'était fait surprendre vraiment bêtement par ce combat. Linoa semblait aller mieux depuis le sort de soin mais il ne fallait pas pour autant rester à l'extérieur ainsi...

"Je ne sais pas ce qu'ils étaient mais si ils se comportent comme les loups de chez nous, j'ai peur que le reste de la meute ne soit pas loin, autant rentrer..." 

Je nous hâtai donc vers la ferme devenu notre domicile d'un jour, le vieil homme était sur le pas de la porte et semblai s'inquiéter des hurlements survenus plus tôt. Il s'enquérait de notre santé et je lui confiai alors que nous nous étions débarrassés de deux spécimens inconnus. 

"Ce n'est pas la première fois que je crois voir des monstres dont je n'avais jamais vu... depuis cet orage, tout est détraqué..." 

Et, les ennuis semblaient être arrivés ici, bien que perdu au milieu de presque nulle part, avec l'arrivée des portails. Je jetai un oeil vers Linoa, je crois qu'il fallait vraiment qu'on résolve ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite   En fuite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: