Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sujet 9 : Egouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Sujet 9 : Egouts Empty
MessageSujet: Sujet 9 : Egouts   Sujet 9 : Egouts EmptyLun 8 Fév - 0:09

Sujet 9 : Egouts


Reprend doucement ses fonctions !
Sujet 9 : Egouts 1475453921-kit-shiva-signature


Dernière édition par Shiva le Mar 15 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Sujet 9 : Egouts Empty
MessageSujet: Re: Sujet 9 : Egouts   Sujet 9 : Egouts EmptyMer 9 Mar - 15:58

Linoa et Squall viennent du palais Présidentiel par la voie des terres 


L'usage du pied de biche suffisait à desceller la bouche d'égout et nous permettre de nous y éclipser en prenant soin de remettre la plaque dans son réceptacle. Ils ne devraient pas réussir à nous suivre avec tout cela. 

J'étais encore dans le coltard, j'avais émergé au moment où le petit tomberry chût à côté de moi et que Linoa me faisait signe de me dépêcher. J'avais failli lâcher quelques barreaux en descendant à la hâte l'échelle d'accès aux souterrains de Deling City. 

J'aidais Linoa à gagner la terre ferme en clignant des yeux et baillant sans pouvoir résister à cet appel de Morphée. J'étais incapable de me refaire le déroulement de la dernière demie heure... 

Je regardais Linoa qui commençait à s'agiter. 

"Bon, tu m'expliques ? " 




Ce que c'était désagréable de ne rien comprendre et de ne rien contrôler... On aurait dû se barrer de Deling... Et je ne comprends pourtant pas pourquoi j'ai cet envie d'échapper à mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Sujet 9 : Egouts Empty
MessageSujet: Re: Sujet 9 : Egouts   Sujet 9 : Egouts EmptyMar 15 Mar - 11:22


Event de Deling City


Intervention du MJ

"L'armée bat en retraite même si elle a réussit à s'emparer des égoûts et de trois autres territoires. Seulement, ce n'est pas assez pour réussir à reprendre le contrôle de la ville aux mains des rebelles qui se sont imposés.

Les rebelles remportent l'évent !"

Vous pouvez conclure l'event avec un dernier post RP. Merci d'avoir joué jusqu'au bout !


Reprend doucement ses fonctions !
Sujet 9 : Egouts 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet 9 : Egouts Empty
MessageSujet: Re: Sujet 9 : Egouts   Sujet 9 : Egouts EmptyMar 15 Mar - 12:30

      Même pour la demoiselle ce qu'il venait de se passer lui paraissait confus. Ce n'était pas parce que le chloroforme avait réussi à la maîtriser, c'était plutôt que dans la précipitation elle avait agi sans réfléchir, l'instinct de survi certainement. Les paroles que lui avait lancées l'homme la faisaient frisonner et la force avec laquelle il s'était emparé de son poignet, heureusement qu'elle avait eu dans sa poche quelque chose pour le contrer. Néanmoins, elle essaya de rassembler ses idées le plus clairement possible afin d'expliquer ce qu'il venait de se passer à son compagnon.

- On est dans le pétrin, annonça-t-elle calmement en réfléchissant à la situation actuelle. Tout n'est pas perdu, on a quand même réussi à s'enfuir ! Enfin là pour le moment ils n'étaient pas encore tirés d'affaire. J'espère que tout se passe bien là-haut.

      Ses yeux fixaient le plafond avec une lueur d'espoir. La communication dans les égouts ne passait pas, que ce soit avec ces petites oreillettes ou sa tablette, elle ne recevait rien pas de signal. Tandis qu'elle vérifiait cela pour être sur et certaine que le matériel ne fonctionnait pas à cause des parois et surtout parce qu'ils se trouvaient quand même sous terre, Linoa continua ses explications.

- Je pensais qu'en étant sur place je pourrais essayer de changer les choses lorsque j'ai finalement réalisé que ce n'était pas possible. Ces gens avaient quelque chose de terrifiant et je n'ai pas eu le courage de les affronter...

      Sur le coup, elle admettait qu'elle avait fui ne sachant si c'était la bonne décision à prendre. Toujours est-il qu'il valait mieux qu'elle ne soit pas capturée, elle aurait été un appât de choix afin de faire déplacer son père et ainsi de mettre un terme au coup d'État que tentait la mafia et ses alliés. D'ailleurs, sur le moment, elle s'était aperçu du désaccord entre les deux camps, pourtant ils étaient du même côté, mais visiblement la bonne entente n'avait pas l'air de régner.

- Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais il y avait la mafia sur place, alors du coup, j'ai préféré reculé. Se frotter à la mafia c'était un tout autre jeu qu'elle aurait tout fait pour l'éviter. Je me suis servi d'un taser pour mettre à terre l'homme qui nous avait accompagné, ou plutôt qui les avait forcé à venir avec lui, et on en est là...

      Dans les égouts à déambuler à droite et à gauche sans savoir où ils allaient atterrir. Bon, il y avait un moyen de remonter à la surface, encore fallait-il le trouver.

- Il faut chercher un moyen de sortir, dit-elle en regardant autour d'elle. Je crois me souvenir qu'il y a un passage qui relie les égouts au manoir. Ce passage avait toujours existé et servait de dernier retranchement pour prendre la fuite, d'ailleurs elle se demandait pourquoi son foyer était relié aux égouts, ce n'était pas sa préoccupation du moment. Seulement, tu vois, je n'ai pas l'habitude de traîner ici donc je ne connais pas très bien l'endroit... On va devoir avancer à l'aveuglette.

      En même temps, qui irait s'aventurer là-dedans si ce n'est les techniciens de service de la ville qui dératisaient la zone ou s'occuper des quelques formicides qui traînaient dans le coin. Ces petites ombres aux yeux rouges qui vous observaient du coin de l'oeil dans la pénombre et sautaient sur vous au moment où vous vous y attendiez le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

Sujet 9 : Egouts Empty
MessageSujet: Re: Sujet 9 : Egouts   Sujet 9 : Egouts EmptyMar 15 Mar - 21:31


PNJ : Irvine Kinneas

Irvine viens de la gare/arc de Triomphe

La guerre n'était jamais drôle et si vous trouvez ça drôle... désolé mais vous avez un souci. Ça tirait, ça criait, ça explosait dans tous les sens, Irvine ne savait plus ou donner de la tête sur la place du moment. Il y avait des rebelles, enfin, surtout ce rebelle qui canardait tout le monde, empêchait quiconque de circuler à son aise. Il chercha à s'en occuper mais le bougre était bien caché. Cela dit, il avait quand même réussi à le contourner, lui qui voulait le prendre à revers en le snipant dans le dos, il laissa cela aux soldats qui étaient partants pour lui bloquer la route et le stopper, laissant tout le loisir au sniper de foncer dans les égouts pour rejoindre le manoir de Fury ou un autre coin de la ville. La situation basculait doucement vers le chaos alors ils tentaient de faire de leur mieux pour redresser la barre. Peut-être qu'avoir Fury à l'abri sera bénéfique pour le groupe ? Rebecca était sur ses pas, s'assurant de sa sécurité, il débloqua la grille puis descendit sous la ville. Il ne connaissait pas les égouts aussi bien que Zell, Selphie et Quistis mais il va devoir faire avec et s'aider de la carte qu'il avait sur lui... en espérant ne pas se trouver, tous les coins se ressemblaient ici malheureusement.

Malgré l'odeur loin d'être agréable, c'était des égouts après tout, Irvine passait son chemin pour chercher à rejoindre Fury et espérer que tout allait bien pour lui. C'est que n'avoir aucune nouvelle dans son oreille ne lui disait rien qui vaille. En route, par chance, il esquivait les monstres du coin mais au détour d'un couloir, malgré sa prudence – on ne sait jamais – il fut surpris de voir le père de Linoa débouler avec deux soldats à ses côtés. Mince ! Mais tout va bien ? Enfin pas trop si le voilà dans les égouts. Ce dernier lui donna un bref résumé de ce qui s'était passé près de son manoir et la situation devenait préoccupante en effet... Du coup, Irvine songea à une chose qui était sage et risquée. Cacher le major et sûrement dans la GGU qui ne se mêle à aucun conflit politique en théorie et comme il tient les rênes, il devrait être lavé de soupçons comme il est le directeur... mais son acte prouve aussi le contraire. À voir comment le cacher mais si ça commençait vraiment à être dangereux en haut, il faut sortir Fury d'ici qui, heureusement, connaissait un chemin pour atteindre les égouts les plus proches de la sortie de la ville.

Allant avec lui vers le chemin le plus rapide, il cherchait un plan de secours, le cacher à Winhill ou peut-être même sur un autre monde si besoin mais le temps jouait contre eux. De plus, si ça se trouve ils gagnent du terrain au-dessus et pas besoin de fuir la ville ? Hélas non, c'était tout le contraire, même si les soldats maintenaient certains coins en sécurité, le reste tournait mal. Tss, tout ça à cause d'une bande de prisonniers, quel gâchis ! Cette femme sexy qui était la rivale de Fury avait bien tout préparer c'est à croire... Au détour d'un nouveau couloir, il tomba sur ses amis, ici ? Eux ?!

« Linoa, Squall, vous allez bien ?! »

Il faut croire que oui mais hélas, il n'y avait pas de temps pour les détails. Déjà le sniper s'avançait, une main sur l'épaule de son ami pour lui briefer rapidement la situation. Le directeur de la BGU devrait ou non, valider ce choix. Il s'agissait là d'une personne importante, coupable d'un coup monté et en plus, de son potentiel beau-père.

« Squall, quittons les égouts et la ville au plus vite ! Au-dessus, les rebelles prennent du terrain et hélas, ça ne semble pas tourner en notre faveur alors le major connaît la sortie la plus sûre. Je pensais le cacher quelque part si jamais tout ça tourne mal mais faut se dépêcher. J'ai peur que les gars que j'ai laissés là-haut ne soient pas suffisant pour les retenir. »

Surtout s'ils gagnent du terrain. En chemin, Linoa et Squall bavardaient avec Fury, posant diverses questions, Irvine de son côté gardait contact avec quelques unités au-dessus, Rebecca fermait la marche et lui assurait l'avant. Arrivant non loin de la dernière échelle avant de retourner à la surface pour fuir, il se tourna vers ses amis.

« C'est ici que nos chemins vont se quitter. Je vais tâcher de cacher le major à la GGU discrètement et de lui trouver une cachette ailleurs au cas où. En attendant, ne venez pas le voir sans passer par moi, Je ferais en sorte que seul moi et Rebecca sachons pour lui mais autant éviter de faire courir le bruit... »

Avec la folle sexy au pouvoir – enfin peut-être – autant éviter qu'elle et ses petits chien-chiens ne viennent foncer sur la GGU, ils ont eu assez de soucis quand l'université était aux mains d'Edéa/Ultimécia. Irvine grimpa le premier pour s'assurer que le chemin était libre avant de faire grimper les autres. Linoa n'a jamais tenu son père dans son cœur mais espérons que rien de grave n'arrive pour autant... Le directeur allait veiller sur lui mais autant éviter des soucis à côté si jamais il agit contre les règles de la GGU.


Sujet 9 : Egouts Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Squall Leonhart
Invité
Anonymous



Sujet 9 : Egouts Empty
MessageSujet: Re: Sujet 9 : Egouts   Sujet 9 : Egouts EmptyMer 16 Mar - 13:19

J'étais en colère, frustré, agacé... Je ne savais pas si c'était contre moi, de m'être fait avoir aussi ridiculement sans avoir rien pu faire ou si c'était contre l'initiative manifestement hors de propos que venait de me raconter Linoa.

"Tu réfléchis jamais vraiment avant d'agir... Il ne s'agissait pas d'un vulgaire conflit, c'est bien plus important que ça. Tu peux pas ne faire qu'à ta tête ! "

Mais dans tous les cas, ce sentiment fusait en reproche pour la première dame de Deling. Une frustration mêlé à un stress liée au risque qu'elle a inutilement couru. Je sais que ça allait l'énerver aussi mais il fallait qu'elle comprenne le peu de jugeote qu'elle pouvait avoir à prendre ce genre de décision.

"Tu n'es pas toute seule Linoa ! "

Par chance, la discussion s'achevait ici alors que d'autres personnes arrivaient sur nous. Ce fut Irvine qui nous dressa un rapide compte rendu de la situation. Je serrai le poing encore de ne pas avoir pu quitter la ville avec Linoa, au moment où il fallait le faire. Mais le Major et Linoa étaient sain et sauf, et ce n'était là que les deux cibles des opposants. Irvine proposait de sortir le Major et de le mettre à l'abri, ce à quoi s'attendrait certainement les rebelles. Je tâchai d'éviter le regard de Linoa avant d'annoncer un plan, plus réfléchi déjà...

" Ils vont s'attendre à ce qu'on quitte les lieux. Mais ils vont aussi s'attendre à ce qu'on les leurre. Ils s'imaginent que nous prendrons le Major en notre compagnie dans un coin isolé, il faut donc qu'il aille avec toi. Nous on s'occupera de fausser les pistes."

Irvine repartait et je regardai Linoa, je sentais bien qu'elle allait répondre à tout ça, elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Sujet 9 : Egouts Empty
MessageSujet: Re: Sujet 9 : Egouts   Sujet 9 : Egouts EmptyLun 21 Mar - 18:18



Event de Deling City


Game Over

"L'event de Deling City est terminé.

Le bilan de l'event va pouvoir commencer et des lots seront distribués dans les prochains jours pour tous les joueurs ayant participé."

Le sujet est verrouillé, vous ne pouvez plus poster.


Reprend doucement ses fonctions !
Sujet 9 : Egouts 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet 9 : Egouts Empty
MessageSujet: Re: Sujet 9 : Egouts   Sujet 9 : Egouts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet 9 : Egouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet 1 : Gare
» Sujet 2 : Fontaine
» Sujet 5 : Arc de Triomphe
» Sujet 81 : Palais Présidentiel
» Sujet 41 : Chambre d'Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Event's :: Event 1 - Deling City-
Sauter vers: