Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On ne fait que traverser!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyLun 1 Fév - 11:39

Katina et Edward viennent des plaines de Junon

Ne pas dire que c'est trop calme si on ne voulait pas attirer la poisse, Edward avait retenu la leçon même s'il n'était vraiment pas sûr que ce genre de chose soit véridique ou non. Aussi, à défaut de se plaindre que les monstres les laissent tranquilles, les deux jeunes gens discutaient donc pour apprendre à mieux se connaître. Les recherches d'Edward sur la rivière de la vie risquaient de prendre du temps, donc autant savoir à qui il avait affaire pour ne pas avoir de mauvaise surprise!

Lorsqu'elle mentionna Cloud, il ne put s'empêcher de hausser un sourcil. Il avait brièvement rencontré l'ancien héros de Gaïa, il avait renversé sa moto à vrai dire et leur entretien s'était arrêté là... mais il ne lui avait pas paru être un mauvais bougre, bien qu'il se souvenait de son épée imposante!


«Si je comprends bien, sans le savoir, t'étais dans le mauvais camps?» il avait bien compris que la ShinRa n'était pas "si" mauvaise, du moins ça dépendait pour quoi. Autant leurs recherches sur la rivière de la vie avaient failli tuer la planète, mais au fond, l'utilisation de l'énergie mako avait permis d'améliorer le confort de vie de milliers, voire de millions de gens. C'était un peu comme sur Spira, le sacrifice des invokeurs permettait d'apporter un peu de paix, le temps que Sin revienne. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

Il ne la jugeait donc pas. De toute manière, ses recherches avaient montré que si l'on voulait gagner un minimum sa vie à l'époque, avant la tempête, bosser pour la ShinRa était l'un des meilleurs moyens, et vu la force que Katina semblait avoir, il était normal qu'elle ait songé à s'engager dans cette unité des forces spéciales.

«Je suis impressionné n'empêche... j'ai cru comprendre que le SOLDAT était une unité d'élite... ce Cloud devait vraiment être très fort pour t'avoir embroché si facilement.» ou alors, elle était une jeune recrue à l'époque.

Toujours est-il qu'ils arrivaient à l'entrée de la mine, rapidement, le jeune homme fut intrigué par la lumière qui se dégageait, et en avançant, il comprit rapidement! Cet endroit était une véritable ouverture sur la rivière de la vie, bien qu'elle était beaucoup trop loin pour qu'il puisse l'étudier de près...


«Mine de mythril? On dirait plutôt que c'était une exploitation de l'énergie mako non?» il se tourna vers Katina, il fallait qu'ils fassent attention, cet endroit semblait être un vrai labyrinthe, et il devait y avoir quelques monstres aussi... il fallait s'économiser car s'il se souvenait bien, un bon gros serpent les attendait à la sortie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyMar 2 Fév - 1:42

- ...Mouais, c'est une façon d'le formuler. Je faisais surtout juste mon boulot.


Difficile d'admettre pour Katina qu'elle avait effectivement misé sur le mauvais cheval au final, mais pouvait-on vraiment blâmer ceux et celles qui s'étaient reposés sur la ShinRa pendant les évènements du Météore ? Cloud et son groupe représentaient quoi comme alternative viable à l'époque, surtout avec deux membres d'Avalanche dedans ? Vous savez, les mecs qui ont tué des douzaines de personnes en faisant exploser deux réacteurs Mako. Mais c'est la ShinRa les méchants bien sûr...

S’être fait défragmenter par Cloud semblait impressionner Edward. Déjà qu'il semblait penser que Katina était l'équivalent de Chuck Norris/Saxton Hale/Segata Sanshiro (rayer les mentions inutiles), mieux valait ne pas penser comment il se représentait Cloud...



- Oh m'en parles pas. Tu sais que ce type était juste un soldat basique à l'origine ? Il est parti de loin, c'est sûr... Normalement, les gens transformés en clones de Sephiroth étaient juste des poupées sans cerveau juste bonnes à se sacrifier pour lui et lui obéir sans discuter. Cloud est le seul qui n'était pas trop faible pour devenir une loque totale mais était encore assez malléable pour être manipulé par Sephiroth. Et au final... Enfin, il a surpassé Sephiroth en personne, j'me doute avec le recul que j'aurais pas pu gagner à l'époque, 1ère classe ou pas. Même Zack, Genesis et Angeal ne pouvaient pas battre Sephiroth, alors moi...


Zack Fair. Angeal Hewley. Genesis Rhapsodos. Sephiroth. Les super-héros du SOLDAT. Peu importe comment, personne n'avait jamais atteint le niveau de ces 4 gugusses. On pouvait presque dire que c'était eux les vrais 1ère classe du SOLDAT. Ces mecs avaient des clubs de fan, c'est dire. Les seuls fans de Katina étaient les pervers qui regardaient ses missions en espérant qu'une attaque ennemie déchire ses vêtements... Déprimant.

Fort heureusement, Edward changea de sujet en voyant la concentration de Mako dans la mine. Effectivement, il y avait ça aussi...



- La Mako s'accumule naturellement par endroits, en effet. La ShinRa n'a jamais envisagé de construire de réacteur ici vu que cela risquerait de couper la route terrestre vers Junon et- Tiens, c'est quoi ce papier ?


Effectivement, un petit papier froissé traînait par terre au milieu de la mine. Encore un crasseux pas fichu d'attendre 20 secondes de trouver une poubelle. Les gens sont vraiment pas propres... Cependant, voyant qu'il y avait quelque chose d'écrit dessus, Katina le déplia et...

Spoiler:

Oh. Pas mal.



- ...OH P***IN, OUAIS ! OUAIS OUAIS OUAIIIIS !


Si toute la grotte n'avait pas entendu avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyMar 2 Fév - 10:43


«Je comprends, tu n'as pas à te justifier. De toute manière, bien ou mal, c'est souvent une question de point de vue. Même des actes héroïques peuvent être vus comme des actes de terrorisme après tout. J'ai lu que le groupe AVALANCHE qui aurait sauvé le monde, a fait exploser des bâtiments par le passé, même si c'était pour la bonne cause selon eux, ça a du faire souffrir bien des gens aussi.» lui-même le savait, en tant qu'alchimiste de Bevelle, il avait du se salir les mains parfois. C'était le prix à payer quand on était un chien de l'armée...

Ils changèrent de sujet en inspectant cette mine, Edward était impressionné de la quantité d'énergie mako et Katina lui expliquait que la ShinRa avait évité de construire un réacteur ici pour ne pas gêner la circulation entre Junon et Midgar

«Et je présume que cette histoire de serpent géant dans les marais ne devait pas vraiment donner envie de bosser dans le coin?»

Non non, Edward n'avait pas oublié cette histoire!

Le duo avança mais Katina tomba sur un papier froissé, probablement quelqu'un qui avait voulu le mettre dans sa poche et s'était loupé! Car vu ce que c'était, peu probable qu'il ait été jeté volontairement! Il ignorait ce qu'il y avait marqué dessus - avec une faute d'orthographe en prime - mais vu l'enthousiasme de katina, le jeune homme avait fait un tel bond qu'il glissa et manqua de se précipiter dans le vide! Il s'était raccroché à une racine qui pendouillait par là et se retrouvait au bord du gouffre en la regardant d'un air blasé


«NON MAIS ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA???» il lui tendit la main pour qu'elle l'aide à remonter, bon il pourrait s'en sortir tout seul, mais vu que c'était sa faute s'il avait manqué de se faire tuer hein? Une fois de retour sur le plancher des vaches, il épousseta son pantalon et la regarda d'un air noir

«C'est quoi ce truc pour que tu hurles comme ça?» il jeta un coup d'œil et afficha un air blasé... tout ça pour ça? Enfin, il supposait que les finances de la jeune femme devaient être telles qu'un bon pour un équipement était un cadeau du ciel

«On ferait mieux d'avancer, t'as du attirer tous les monstres du coin avec tes conneries!» et qu'elle vienne pas dire que c'était lui qui portait la poisse cette fois car il allait lui en coller une!

Avancer dans cet endroit n'était pas facile, il fallait parfois sauter ou traverser des gouffres, mais dans ces cas là, l'alchimie d'Edward était utile puisqu'il créait carrément des ponts pour qu'ils puissent passer, parfois il fallait grimper aux racines aussi, mais au bout d'une heure, il fallait faire une pause pour manger un morceau. Edward avait prévu un sandwich avant de partir, il s'installa sur une pierre et se tourna vers Katina pour lui tendre une bouteille d'eau


«On en a pour combien de temps encore d'après toi?» si on ne tient pas compte des éventuels monstres qui pourraient débarquer?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyMer 3 Fév - 3:02

HRP:


- Me justifier ? Que dalle ! Je faisais mon job, j'ai pas à me justifier auprès de qui ou quoi que ce soit, et encore moins auprès du porc-épic et ses copains ! J'ai pas honte d'avoir servi la ShinRa, personnellement.


Se justifier pour ses actions ? Et puis quoi encore ! Manquerait plus que ça. On commence comme ça et on se retrouve à être désolé pour tout et n'importe quoi. Et puis ce serait un peu hypocrite de la part des habitants de Gaia de se mettre à chasser du ShinRa comme ça du jour au lendemain avec le nombre de gens qui avaient bossé pour eux... Par, contre, Edward ne perdait pas le nord avec le Zolom. Bien, il serait pas distrait facilement une fois à Edge.


- Pfff. Tu me laissais 20 minutes avec et je t'en faisais du she geng* sans trop forcer. Il est pas si dangereux que ça, ce truc ; faut juste être assez costaud pour le pourrir. Et je sais que c'est plus le cas, donc on devra faire autrement.


Tout allait bien jusqu'à trouver le fameux coupon mal écrit (mais en fait non) qui provoqua un beuglement de joie à Katina et manqua d'expédier Edward regarder la Rivière de la Vie beaucoup plus près qu'il ne serait confortable vu qu'il avait failli se tauler dans un trou. Non sans faire savoir qu'il n'était pas content et que Katina allait attirer la racaille à gueuler comme une élève de 5ème en présence de Justin Bieber, il réussit avec l'aide de la borgne à revenir sur le plancher des vaches.


- Nan là ça sera pas pareil, ce sera un concours de circonstances.

Et tu réalises pas ? Les accessoires de combat, ça coute un bras et une jambe pour la top qualité ! Y a des machins que je pourrais pas m'offrir même en économisant pendant dix ans ! C'est le plus gros coup de bol qui m'est arrivé depuis... Depuis toujours en fait !!!



Hé oui, ceci est une leçon de vie quand quelqu'un fait une connerie. Quand c'est les autres, ils ont la poisse et vous la refilent. Quand c'est vous, c'est la faute à pas de chance. Différence capitale.

L'alchimie du Spiralien (Spirien ? Spiraleux ?) s'avéra utile pour continuer dans la grotte ; faute d'entretien, la mine partait à vau l'eau et des fois, seules des entailles dans le roc ou des racines géantes servaient de passage. Edward et ses passages crées alchimiquement étaient un gain de temps énorme, mais même lui avait besoin d'un petit break. Refusant le casse-dalle proposé pour taper dans sa réserve personnelle, Katina descendit une longue gorgée de son mix poudre aux protéines-lait-bananes-yaourt-épinards-avoine-créatine avant de répondre à se question sur combien de temps il restait dans la mine.




- On à fait le plus gros, selon moi. Compte encore 20 minutes et on arrivera dans les marais, avec la ferme des Chocobos au Nord et Kalm à l'Est. Edge est à un jet de pierres de Kalm, donc dés qu'on verra les murs de la ville, on sera plus trop loin.


* soupe de serpent populaire à Hong Kong
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyMer 3 Fév - 20:43

Un Madouge et une Castagnette apparaissent!

On ne fait que traverser! 756816065652b04On ne fait que traverser! 991614063478323

Edward: 1825/1825 HP, 170/205 MP, Overdrive 25%
Katina: 154/497 HP, 44/91 MP, Limite: 20%
Madaouge: 100% HP/MP
Castagnette: 100% HP/MP


On ne fait que traverser! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyJeu 4 Fév - 11:07


Oups? Il espérait ne pas l'avoir trop vexée en parlant de cette histoire! Mais d'un autre côté, cette Katina semblait avoir un peu le même caractère que lui sur certains points. Un franc parlé et cette manie de dire les choses telles qu'ils les pensent.

Toujours est-il qu'il était temps de faire une pause, chacun avait son casse-croûte même si l'alchimiste n'aurait mangé ce qu'elle avait dans les mains pour rien au monde. Il ne savait même pas ce que c'était à vrai dire... en tout cas, il s'inquiétait davantage de sa santé mentale relative aux hurlements qu'elle a poussés un peu plus tôt à la découverte de son petit bout de papier... un bon de réduction pour un équipement?


«Hum... sur Spira aussi, les équipements sont assez chers. Mais on va dire qu'il est surtout intéressant d'en trouver avec des capacités d'adaptation.. avec les bons objets, on peut obtenir un accessoire très puissant, bien plus qu'en achetant simplement l'équipement à un marchand...»

Il termina son sandwich et engloutit le reste de sa bouteille d'eau avant de se lever et d'épousseter son pantalon. À l'heure actuelle, Katina avait plus ou moins deviné pour son automail au bras lorsqu'il lui avait serré la main, mais elle devait ignorer pour sa jambe.

Ils avaient fait le plus gros du chemin et pouvaient se remettre en route, sauf qu'il y eut un drôle de bruit, comme un vrombissement d'insecte et aussi un truc qu'on traîne?

«On n'est pas tous seuls...» et qu'elle vienne pas dire qu'il avait porté la poisse cette fois hein? Heureusement qu'il l'avait soignée peu avant car sinon, elle serait dans un sale état et probablement pas apte à combattre! Il regardait les deux monstres, et pour sûr que celui qui avait l'air le plus dangereux, c'était celui qui traînait un boulet derrière lui.

«Bon, on va voir ce que ça donne...» autrement dit, on va fouiller les poches!
=========================

Edward pille le Madouge

Note: j'avais utilisé un soin sur Katina après le précédent combat, j'ai oublié de le signaler à la fin de mon poste, c'est possible de la régénérer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyVen 5 Fév - 0:05

Discussion sur le prix du matos au menu. Visiblement, ça coutait une blinde aussi sur Spira, mais visiblement, ils avaient la possibilité de personnaliser tout ça à volonté. Intéressant. Et surtout versatile : avec assez de moyens, quelqu'un pouvait se faire assez de camelote pour faire face à à peu près tout et n'importe quoi comme ennemis, la seule limite étant combien d'équipement le combattant était près à trimbaler avec lui et ses finances pour garder tout ce barouf à jour.


- C'est faisable ici aussi, dans une certaine limite. Avec la bonne combinaison de matérias, on peut à peu près tout faire. Mais encore faut-il pouvoir les porter, et sans le bon matériel, c'est même pas la peine. J'ai de la chance que mon épée puisse en avoir, sinon j'étais marron avec ce pauvre bracelet pourri. Une autre raison pour laquelle la ShinRa me manque : suffisait presque de demander poliment pour avoir le matos qu'on voulait...


Sur ces entrefaites, une fois le gueuleton improvisé fini, nos héros se préparèrent à reprendre leur route. Un détail cependant n'échappa pas à Katina : le fait que la jambe d'Edward émette un son métallique quand il nettoya son pantalon. Ca plus sa main... Plus de doute possible : ce gars était équipé de prothèses en métal. Impressionnant. Personne sur Gaia ne savait vraiment à quel point Spira était avancé technologiquement avec le blackout qu'avait mis en place l'église de Yevon pendant toutes ces années, y compris avec le changement politique amené par l’Éternelle Félicité. La technologie de Shalua Rui (certes maintes et maintes fois copiée maintenant que le docteur Rui et sa capsule de survie avaient trouvé un nouveau job en tant que débris numéro quarante-douze virgule cinq des ruines de Midgar) était déjà rare comme c'est pas permis ici, alors imaginer qu'ailleurs que sur Dol, on pouvait faire ce genre de chose, ça relevait du miracle. Cependant, la conversation finit vite quand deux monstres ramenèrent leur fraise.


- Ah bah m**de alors, ils ont du sentir la nourriture. Le gros avec sa bouboule peut nous aveugler, mais le crabe, c'est du tout cuit.


Bon bah comme la dernière fois : Katina se la jouait défensive avec sa matéria Barrière et Edward rackettait tout et tout le monde.


============

Katina lance Barrière sur elle-même
MP : -16
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyVen 5 Fév - 14:24

Note: Ok je lui donne un soin avant combat alors ^^
Soin: +1215 [Katina] Ed -5mp

Tour 1

On ne fait que traverser! 756816065652b04On ne fait que traverser! 991614063478323

Edward: Piller > Madouge (Vol raté) [-227 HP] -10 mp
Madaouge: Tir d'eau > Katina [-31HP] -5mp
Castagnette: Coup de ciseaux > Katina [-31HP] -5mp
Katina: Barrière > Katina [Barrière] -16mp

Edward: 1825/1825 HP, 155/205 MP, Overdrive 25%
Katina: 435/497 HP, 28/91 MP, Limite: 32% Barrière (5)
Madaouge: -227 HP -5MP
Castagnette: 100% HP -5MP


On ne fait que traverser! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyVen 5 Fév - 15:30


Le gros avec le boulet pouvait l'aveugler? Alors ça, c'était mais alors pas cool du tout! Il fallait qu'il s'en débarrasse et vite! Mais d'abord, Edward comptait voir ce qu'il avait sur lui... il était presque à poil, donc en toute logique, il devait pouvoir trouver facilement ce qu'il cacherait sur lui?

il s'élança donc, passant sous le boulet pour pouvoir regarder, mais en réalité, le monstre semblait avoir de zones inaccessibles pour l'alchimiste et il glissa légèrement au point de ne pas avoir le temps de vérifier. Il s'était tout de même accroché au monstre et avait usé de son poids pour le faire basculer, il n'avait pas trop aimé, mais semblait préférer s'intéresser à Katina!

Celle-ci se mangea deux attaques consécutives avant même d'avoir eu le temps de se protéger... il allait falloir se méfier un peu tout de même!

«Hoy.. ça va?» si elle avait besoin, il pouvait encore user de l'alchimie pour la soigner, mais avec son caractère, il était peu probable qu'elle accepte, pas sans être à l'article de la mort peut être?

De son côté, il réfléchissait, ces deux créatures pouvaient être dangereuses s'ils ne faisaient pas attention, autant il pouvait probablement tenir le coup de son côté, mais la jeune femme sortait d'un coma de plusieurs mois, et malgré sa constitution assez solide, elle n'avait pas encore totalement récupéré...

Il allait essayer de voir encore un peu s'il pouvait leur faire les poches, et si vraiment il n'y arrivait pas, tant pis, il passerait sérieusement à l'offensive.
======================

Piller sur Madaouge

Note: sur ma fiche technique, y'a marqué Fudre au lieu de Foudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyVen 5 Fév - 20:16

Décidément, faudrait aussi trouver un moyen de remettre les réflexes en état, ce serait pas un luxe. Tout le monde avait limite eu le temps de faire une pelote basque avant qu'elle n'aie pu lancer son sort. Et toute la racaille avait pu en profiter, entre la Castagnette qui lui pinça les cheville et le Madouge qui abattit son boulet en plein dans les nénés. Coup en traître, gars, coup en traître.


- AIEUH ! Hé, pas dans les loches, bâtard !


C'était vraiment salaud de la part de ces monstres de viser un point sensible. Plus aucun respect j'vous jure... Enfin, peut-être qu'il devait penser la même chose avec Edward qui venait de le brutaliser avant de tenter de lui piquer ses affaires. Mais sa kelptomanie rampante ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour Katina. Sympa de sa part !


- T'inquiètes Ginette, j'ai connu bien pire. Par contre, m'en veux pas si je les défonce avant que tu leur aies chouré leurs affaires, mais là il m'a cherché l'autre avec sa burne en métal !


Chercher des crosses aux gens de la WRO c'est mal, m'voyez. Surtout ceux qui peuvent faire apparaitre des grenades dans leurs mains. Ils allaient avoir du shrapnel au menu ces deux-là !

============

Katina utilise Grenade à main sur tous les ennemis
MP : -10
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyVen 5 Fév - 21:40

Tour 2

On ne fait que traverser! 756816065652b04On ne fait que traverser! 991614063478323

Edward: Piller > Madouge (Vol raté) [-227 HP] -10 mp
Madaouge: Attaque > Edward (esquive)
Castagnette: Attaque en deux > Katina (esquive)
Katina: Grenade à main > Madouge [-210 HP], Castagnettes [-182 HP] -5mp

Edward: 1825/1825 HP, 145/205 MP, Overdrive 25%
Katina: 435/497 HP, 18/91 MP, Limite: 32% Barrière (5)
Madaouge: -654 HP -5MP
Castagnette: -182 HP 5-MP


On ne fait que traverser! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptySam 6 Fév - 10:16


Bon, si elle allait bien, c'était le principal! L'alchimiste allait pouvoir se concentrer sur le monstre avec le boulet accroché à la main! Il avait remarqué des zones étranges, vaporeuses, comme si la créature était à moitié fantôme. Honnêtement, ça ne lui plaisait pas trop d'avoir à y mettre les mains, mais c'était le prix à payer pour avoir de quoi faire de l'alchimie dans les règles de l'art!

Il prit son élan et plongea son bras dans le ventre du monstre, traversant une zone d'ombre bizarre pour essayer d'agripper ce qu'il y avait là. Malheureusement, il ne trouva rien et commençait à se dire que ce monde était vraiment radin en matière de vol!

«Raaaah! Mais il m'énerve!! J'arrive pas à choper ce qu'il garde!! Ça doit avoir de la valeur pour qu'il le planque de cette manière!» ce n'était pas la valeur financière qui l'intéressait, mais la valeur moléculaire! Il fallait espérer qu'il finirait par mettre la main dessus car il commençait à en avoir mare de se louper à chaque fois!

Le monstre chercha à se venger du voleur, mais Edward était pe... agile et esquiva facilement l'attaque, tout comme Katina parvint à éviter celle de l'espèce d'insecte. D'ailleurs, elle passa aux choses sérieuses de son côté aussi car elle balança une sorte de grenade sur les créatures, l'explosion ne semblait pas leur avoir fait du bien, mais surtout, ça avait fait trembler les environs!

«Wow! Vas y mollo quand même! Je n'aimerais pas me retrouver enseveli dans cette grotte!»

De son côté, on ne change pas une équipe qui gagne. S'il devait le massacrer à coups de poings pour récupérer l'objet qu'il planquait, alors ainsi soit-il!
=====================

Edward pille Madaouge (je l'aurai!! je l'aurai!! èwé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyDim 7 Fév - 18:48

- Sérieusement ?


Mais bon sang de bois, il avait bel et bien véritablement totalement une obsession de voler des trucs. Avait-il pensé à se faire soigner ou quelque chose du genre, ou alors on avait déjà atteint le stade terminal ? Bah, peu importe, tant qu'il restait très très loin des affaires de Katina, tout irait bien pour lui. Même si c'était quand même assez crade de le voir farfouiller dans les cavités des monstres pour trouver des objets, alchimie ou pas... Ca allait finir en truc interdit aux moins de 18 ans à cette vitesse.

Cependant, force était de reconnaître que ces monstres ne valaient pas grand-chose comparé à ceux rencontrées plus tôt. Edward arrivait à esquiver la boule du Madouge sans trop forcer (avantage potentiellement du au fait qu'il n'était pas vraiment grand) et même une personne à l'agilité digne d'un radiateur avait réussi à esquiver la Castagnette. De la basse engeance, vraiment. Bon, il valait mieux ça que tomber sur les couillons intersidéraux de Deepground ou la bande de Sephiroth qui reviendrait pour un éventuel comeback des fois que leur dernière prestation à Edge manquait aux gens, c'est sûr, mais pour le moment, y avait guère de challenge. Excepté pour Edward, qui pensait que la mine allait leur tomber dessus.



- Mais ça risque rien, c'est une mine ! Les parois sont taillées pour pas que ça s'effondre !


Ce serait bien le diable si la mine se cassait la margoulette sur eux, non ? Enfin, tout ça ne tuerait pas les ennemis...

==========

Katina lance Attaque sur Madouge
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyDim 7 Fév - 21:30

Tour 3

On ne fait que traverser! 756816065652b04On ne fait que traverser! 991614063478323

Edward: Piller > Madouge (Vol raté) [-227 HP] -10 mp (hélas toujours pas... ^^")
Madaouge: Boule de fer > Edward [0 HP] (au pire, justifie cela avec un mur pour le bloquer son attaque? Une astuce d'alchimiste) -5mp
Castagnette: Coup de ciseaux > Katina (Barrière) [-15 HP] -5mp
Katina: Attaque > Madouge (coup critique) [-146 HP]

Edward: 1825/1825 HP, 135/205 MP, Overdrive 25%
Katina: 420/497 HP, 18/91 MP, Limite: 35% Barrière (3)
Madaouge: -1027 HP -10MP
Castagnette: -182 HP 5-MP


On ne fait que traverser! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! EmptyLun 8 Fév - 9:22


Visiblement, Katina avait du mal à comprendre l'acharnement d'Edward à vouloir absolument récupérer quelque chose sur cette bête! Au fond, c'était même pas une question de récupérer l'objet, c'était plutôt... de la connerie? Il était juste têtu comme une mule et détestait qu'un truc lui échappe quand il savait qu'il pouvait l'avoir! Un acharné et un peu tête brûlée, rien de plus! Il y avait des moments où il valait mieux ne pas chercher à comprendre ce qui pouvait lui passer par la tête, mais plus cette saleté lui résistait et plus l'alchimiste voulait lui arracher ce qu'il cachait!

Sautillant sur place pour se donner de l'énergie et de l'élan, le jeune homme plongea à nouveau sa main dans l'une des auras au niveau du cœur de la bestiole, autant il sentait qu'il le blessait en agissant ainsi, mais le truc qui s'y trouvait lui échappait encore! Pourtant il l'avait senti du bout des doigts bordel!!

«Raaah! Mon bras n'est pas assez l..» il se figea en bondissant en arrière, l'idée qu'il ait pu sous-entendre de lui-même qu'il était trop petit pour atteindre sa cible lui arracha un frisson dans tout le corps et il manqua de se foutre une baffe à lui même!

Il eut cependant le temps de voir le monstre agiter son boulet et le balancer droit sur lui, joignant les mains, Edward les plaqua au sol et un mur de pierre se dressa entre le boulet et lui.. le mur éclata sous le coup mais l'alchimiste n'eut pas la moindre égratignure!

«Gnagnagna! Blehhhh!» lui tirant la langue comme un gamin - qu'il était un peu après tout encore, surtout dans sa tête - il ne vit pas l'autre bestiole attaque Katina. De toute manière, celle-ci se débrouillait très bien toute seule, si ce n'est qu'elle s'en prenait aussi au monstre à boulet! Hé! Qu'elle ne vienne pas le tuer avant qu'il n'ait réussi à lui faire les poches!

Oui non, il allait éviter de dire ça à voix haute sinon elle allait vraiment le prendre pour un voleur acharné... hum, bon...
==================

Action: toujours pareil!!!! (il va lâcher son objet oui? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne fait que traverser! Empty
MessageSujet: Re: On ne fait que traverser!   On ne fait que traverser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait que traverser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Mine de Mythril-
Sauter vers: